Partagez| .

CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3960 points et j'ai passé : 12921 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : ASTRA (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Jon Kortajarena)
Profil non mis à jour, ça sera bientôt le cas un jour.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Carter est plus proche de Nora-Blue que de Suzy.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Elle a choisit de rester loin des hommes pour ses deux mois de vacances.

BREAK - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Malgré ses sentiments, le 9 Juillet elle décide d'imposer une pause de deux mois dans leur couple.

Spoiler:

AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant. Elle ne comprend pas, ne sait pas ce qu'elle peut ressentir pour lui.
Spoiler:

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 10:45

Bienvenue. :heaart:

I'm bad at love
Il y a ces filles, insupportables, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé.
Revenir en haut Aller en bas
BISOUNOURS DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
BISOUNOURS DU MOIS  CHEF DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 3119 points et j'ai passé : 39520 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire, "une fille parmi tant d'autres" pour lui, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara. Je dois mon avatar à : hershelves. La signa à moi-même (dreamy), et la belle bannière kakastrophe dans mon profil c'est blue comet mon amour, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : /

I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
C O M P L I C A T E D | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

P A S T | Son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. Elle n'avait que 18 ans., et c'est un sujet tabou pour Margot. + Adriel est son premier amour. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. +

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

B U D D I E S | Au cours de l'année, Margot s'est fait sa petite bande de copains, avec Rhiannon. Il y a Carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, Happy, bff de Rhia au chien adorable avec qui le courant est immédiatement passé, Amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, Melusine, une amie de longue date et une confidente, et enfin Edelweiss qu'elle a rencontré grâce à son boulot de serveuse au Starbucks.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + Elle a rencontré Sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. Et Margot ne la blâmant pas pour les erreurs de Sloan vis à vis de Rhiannon, le courant est passé. + Hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'Adriel en la traînant en soirée. Depuis, c'est un de ses amours. + Ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'Adriel. Drogue, alcool... Toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

(juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)melchior (juillet 2017, laos); equipe 4sageeliotbain de minuithaydenmaxwellnielswilloweliot (fantasy) eliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 10:59

Bienvenuue avec la jolie Cailin, excellent choix .

( Lleweasley )Why did you leave me here to burn? I'm way too young to be this hurt. I feel doomed in hotel rooms staring straight up at the wall, counting wounds and I am trying to numb them all. Do you care?
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2446 points et j'ai passé : 20823 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : heureuse avec celui qui a séché toutes mes larmes et fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique italienne qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Barbara sweet Palvin ❤ Je dois mon avatar à : Chevalisse (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : ce p'tit faon prend toute la place ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -
B U D D I E S ✻ elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON lien à venir - AMALTHIA lien à venir - MELUSINE lien à venir - EDELWEISS lien à venir - ANJA - est sa confidente, une amie très proche au sein du squad -

F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Summer Camp

save me from... her ! (maxbi #4) ✻ protective & kind (maxbi #5) ✻ n'est-ce pas le paradis ici ? (carter) ✻ between sisters it's always simple (talya) ✻ roomies's cocoon (cassie) ✻ sisters at heart (louison) ✻ night between girls (monroe) ✻ au secours ! oups c'est toi (niels) ✻ allo sister bobo (ael) ✻ brother & sista time (jekyll) ✻ gusgus's curiosity (augusto) ✻ nager avec les éléphants (jake & julia) ✻

Boston ✻ Harvard

new beginnings (read) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ italian connexion (jaimie) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 12:09

Bienvenue chez toiiiii !!

my heart, my soul, all is yours
You became the light on the dark side of me, love remained a drug that's the high and not the pill, but did you know that when it snows my eyes become large and the light that you shine can be seen ? Baby, I compare you to a kiss from a rose on the grey, now that your rose is in bloom, a light hits the gloom on the grey. Baby you remain my power, my pleasure, my pain... to me, you're like a growing addiction that I can't deny.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2413 points et j'ai passé : 1292 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. Je suis actuellement : libre et si on écoute les "on dit" je suis : débile. On me confond souvent avec : dave franco. Je dois mon avatar à : tearsflight (avatar) blue comet (profil) bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : toxic dream aka carine pour les intimes.
✽ DC/TC : : Avant, Adriel Rhodes, à jamais dans nos keur.

maxwell rosenwald
(i'm just perfect for you)
it's my story : il est né à cambrigde et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard.

i'm not really perfect : il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

ohana means family
(hello brother)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i'm crazy in love
(love is for the weak)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friends are for life
(i'm happy to see you)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

fuck you baby
(get out of my life)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 13:47

cailin
bienvenuuue

smile to life
Girl, you know I want your love, Your love was handmade for somebody like me, I may be crazy, don't mind me, Say, boy, let's not talk too much, Grab on my waist and put that body on me ▬ Come on now, follow my lead, come on now, follow my lead
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2004 points et j'ai passé : 1979 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : au vientiane golden sun hotel, pour les vacances. Je suis actuellement : totalement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : georgia fowler. Je dois mon avatar à : wicked game, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : .

summer camp 2017 - sloan ; oscar ; alix ;bulle ; tg équipe 6 ; margot, austin, bulle, ezio (tg) ; karaoké ; jamal ; royce ; course de tuk tuk ; orlando ; strip scrabble (tg aquarhum) ; le zoo ; louve

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 14:55

Trop beau ton avatar Bienvenue ici

FETISH

something about me, get you hooked on my body
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 977 points et j'ai passé : 2596 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : profondément touché par la mort d'Ashleigh, pas vraiment de bonne humeur. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : .nephilim (avatar) Ceriztoxic (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : R. De Glücksbourg (Rhys P.)

présence réduite.

Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×

ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×

La vie.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 15:02

cailin.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii

You got a fetish for my love. I push you out and you come right back, don't see a point in blaming you, if I were you, I'd do me too. Reaching your limit, say you're reaching your limit. Going over your limit. But I know you can't quit it, something about me. Got you hooked on my body. Take you over and under and twisted up like origami.

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Anglaise J'ai gagné : 3098 points et j'ai passé : 1830 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila. Je suis actuellement : un papillon libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : une vraie Strauss manipulatrice. On me confond souvent avec : Miranda Kerr Je dois mon avatar à : Blue comet (ava) ASTRA (.s) et mon pseudo sur internet, c'est : Justine
✽ DC/TC : : Avant mon bébé Ava
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont au yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTCole même si c'est qu'un jeu, même si c'est pas sérieux, y'a rien à faire, j'suis continuellement attirée. •
PAST Après de nombreuses année d'amitié avec Brent j'ai commencée à développer des sentiment pour lui et nous avons eu 3mois de relation. A cause de mon caractère l'histoire c'est terminé. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys et nos retrouvailles à Harvard sont plutôt.. Étrange. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, années après années c'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfance à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi à Chicago, maintenant on rattrape le temps perdu •
BUDDIESLucius c'est mon ami d'enfance, à force de le croiser dans des soirées mondaines anglaise une forte amitié est née. • Je connais pas suffisamment Ael mais je manigance avec lui et Ayma. • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • Willow je l'ai rencontré alors qu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. •
E N E M I E S
• Je ne supporte pas Carter car elle sort avec celui que je voulais, au point de le changer. • Louve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •[/font]

+ Roman, Jaden & Maxwell

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 16:10

Bienvenuuuue

Calya

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
ANIMATEUR SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
Pologne J'ai gagné : 885 points et j'ai passé : 1276 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Se cherche activement un local qu'il pourra transformer en studio Je suis actuellement : Mitigé moralement par deux mecs... et si on écoute les "on dit" je suis : Le gosse adopté qui est gay Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS EVELYN KELLES-KRAUZ

Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Sauf que l'été de ses 21 ans réel, le secret tombe, il n'est pas un Mitchum et la controverse commence. Il retourne vers sa famille biologique et apprends qu'il est le fils de Gustav Kelles-Krauz, le Président de la République de Pologne. Bien qu’il ait grandis en étant un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards) Il sait parler le Polonais, l'Anglais, le Français et l'Allemand. C'est le protégé et élève de COLE. Étudiant en Biochimie et en Astrophysique, il quitte l'astrophysique pour effectuer un cursus en Médecine en 2017. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.
[/font]

Lovers

Son coeur se tiraille. Il est déchirer entre deux âmes qui ont réussi à faire fondre son coeur de glace. L'un fut le tout premier, issu d'un passé qu'il a laisser derrière lui en Angleterre. MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Avec MARK, c'est différent. Vive l’ambiguïté.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.

Fact of blood
Vous demanderiez à Lucius de vous parler de sa famille et il vous répondrais probablement qu'il ne sait pas trop de quoi vous parlez.
Mis à part qu'il est le fils biologique et bâtard du président Polonais, il ne sait rien sur eux. Mais si vous lui parleriez de la personne à qui il tien le plus au monde, il vous répondrait sans aucun doute LIV. Grande soeur qu'il n'a jamais pu avoir, ce petit bout de femme est sa soeur non biologique. Sa seule "Famille"

Friends or not ?
Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité. SIHAM est aussi l'intérêt romantique de son meilleur ami et il en sait bien plus qu'il ne le ferait croire... Et puis comme il y a toujours des mauvais côté à la médaille,
Lucius a aussi pu se faire un tas d'ennemi, pas qu'il en eut envie, mais pas qu'il en ait pas eut le choix. Prenons MILOW et KURT par exemples, ils ne l'aiment pas et il ne les apprécie pas tout particulièrement non plus,
Le connard de Kurt fait du mal à Mark et cela a le don de le rendre fou,
si bien qu'il colla une baffe à ce dernier une fois. Et il n'aime pas le frère de l'autre tout simplement parce qu'il lui mène la vie dur et qu'il a le même sang. Ouais, il arrive parfois que Lucius n'ait pas de Logique. Puis il y a CHAD le copain de sa Livi, qui le déteste parce qu'il est trop près d'elle et accessoirement, ils sont dans la même équipe de Natation, pas besoin de vous dire que les envies de le noyer sont là, surtout depuis que sa Livi est enceinte.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.[/font][/justify]

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté après la controverse de la famille Mitchum. Au départ,
Adélaide était allergique, ce qui l'empêchais de l'avoir. Maintenant qu'il vit dans son propre studio à Cambridge, il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.[/font][/justify]

Les Anim's tarées <3

1 places de dispo - Toute nouvelle demande sera placée sous liste d'attente - ⊗ réponses pendant 2 semaine = Archivage direct.

The Stars are crying all for you - ft. Fergus

I hope everything is fine and we didn't hurt you - ft. Absolem

Touching the demon can lead to everything you don't want ft. Mark

Friendship's Precious - ft. Liv

See you Again - ft. Marcus

TG des Mauves - Ft. L'équipe Mauve

LISTE D'ATTENTE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Biochimie & Astrophysique (Master) - Médecine à partir de l'Automne 2017
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 16:50

Coucou! Bienvenue! Et jolie histoire !

<3

Smiley face

"YOU'RE THE LIGHT, YOU'RE THE NIGHT, YOU'RE THE COLOR OF MY BLOOD, YOU'RE THE CURE, YOU'RE THE PAIN, YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH, NEVER KNEW THAT IT COULD MEAN SO MUCH"
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 156 points et j'ai passé : 85 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge. Je suis actuellement : célibataire, parce que l'amour ça pue. et si on écoute les "on dit" je suis : la salope que tout le monde se tape et qui s'en fout des commérages. On me confond souvent avec : cailin russo Je dois mon avatar à : marlowage (tumblr) et mon pseudo sur internet, c'est : ocean.drive (marlowage)
✽ DC/TC : : aucun double-compte.

charline. la jeune fille aux multiples facettes qui ne sait ni chanter ni raconter des histoires drôles. celle qui reflète le fantôme du passé aux yeux de son père, qui aime le sport mais se laisse souvent gagner par la flemme. celle qui fume et boit pour son propre plaisir. qui n'hésite jamais à dire aux autres ce qu'elle pense. celle qui est tout simplement unique et qui n'aime pas qu'on lui parle de sa vie si ça ne concerne pas le présent. elle est le genre de fille à aimer la curiosité de sa bisexualité. pour qui, son intelligence la perdra si jamais elle n'arrête pas de se tuer à la tâche pour ses cours. cette fille ne connaît ni l'intimité ni la discrétion. elle est extravagante et câline. jalouse comme possessive. bref, c'est la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2017 - bizut

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | ABEL, incroyable qu'il pense que je suis entièrement lesbienne. si seulement il savait ce qui se tramait dans ma tête. si seulement il savait que je suis bi. à en croire son caractère, j'aurais déjà été dans son lit. ARIEL, elle est gentille. elle est un espoir. à chaque fois que je parle avec elle, je me sens à ma place. notre première rencontre était dans un avion merdique, mais grâce à lui, on est devenue de bonnes amies.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

S U M M E R C A M P |tg aquarhumariel windsorsloan bushnell ∙ prénom nom

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 17:08

@Carter E. Reed , @Bambi C. Corleonesi et @Cléolya A. Strauss merci à vous trois les filles.

@Margot Weasley mcnamara, elle est magnifique aussi. en tout cas, merci, c'est gentil à toi d'être passé par ici. hanwii

@Maxwell Rosenwald merci beaucoup.

@Olympe Wells-Nichols merci beaucoup, t'es trop mignonne.

@Marin N. Perol merci sexy marin. :loukas: :loukas: :loukas:

@Lucius E. Kelles-Krauz merci beaucoup, contente que mon histoire te plait.

" l'alcool c'est de l'eau ! " parce qu'on le vaut bien. le rhum il n'y a que ça de vrai. le rhum, ça brûle, ça désinfecte et ça enlève l'effet démangeaison des piqures de moustiques. je ne veux pas dire, mais, il n'y a rien de mieux qu'un bon verre qui déboîte. c'est pour ça qu'on envoie du lourd !
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1533 points et j'ai passé : 4246 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.

à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo Sam 8 Juil - 17:12

bienvenue  

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo

CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant