à ne pas manquer !

Partagez| .
CHARLINE F.-P. WATTERLOVV ► cailin russo
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Ven 7 Juil - 22:53
charline
watterlovv
feat cailin russo
id card
Nom ; watterlovv comme son père et son grand-père avant elle. les watterlovv sont une famille compliquée qui excelle dans leur propre monde. il n'aime pas le changement ou même la nouveauté. Prénom ; charline french-patriciana. que des prénoms qu'elle n'a jamais supporté ou même adorée. elle préfère qu'on la surnomme f-p ou simplement char, mais son prénom ne représente qu'énervement à l'écouter en parler. âge ; vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux. ça fait déjà quelques mois qu'elle détient la majorité absolue. on ne peut pas lui enlever cet exploit. orientation sexuelle ; bi-sexuelle. les femmes l'attirent autant que les hommes. elle ne saurait même pas quoi choisir si un jour cette question atteint son esprit. la curiosité l'anime, un point c'est tout. statut social ; riche. l'argent n'a jamais été un problème pour elle. son compte en banque étant renfloué par son père pratiquement toute les semaines. elle n'en fait pas une folie d'ailleurs. le luxe ou les marques ne sont pas des choses primordiales à ses yeux. date et lieu de naissance ; vingt-trois juillet quatre-vingt quinze, miami en floride. la date de la mort de sa mère est aussi celle de sa naissance. rien n'a jamais été aussi compliqué pour elle que de vivre sans une mère à ses côtés. nationalité ; anglaise de par sa mère, elle détient aussi la nationalité américaine puisqu'elle est née sur son sol robuste et aussi parce que son père y a toujours vécu. statut amoureux ; célibataire. la jeune demoiselle n'a aucune foie en l'amour. elle le considère plus comme un emprisonnement qu'une libération. études majeures ; droit études mineures ; politique groupe #1 ; ELIOT HOUSE groupe #2 ; STUDENTS crédits ; BALACLAVA (avatar)

ELIOT HOUSE.
Être riche, dans l'élite imposante. Avoir des notes bien au-dessus de la moyenne. Charline est sans doute la plus opérationnelle pour ce genre de maison. Elle ne désire qu'une chose, voire de nouveaux visages, rencontrer d'autres personnes comme elle, intelligent mais aussi bien fêtard et amusants. Elle sait bien qu'en rejoignant cette maison, elle risque gros par rapport aux autres, mais son cœur ne bat que pour cela. Son cœur ne peut pas se résoudre à s'en aller autre part alors qu'il est clairement fait pour cet environnement. De plus, par ses résultats excellents, elle est une recrue qui ne saurait se restreindre. Elle est drôle comme bosseuse, mais bon, ça ne fait pas tout. Il faut la découvrir pour mieux comprendre son fonctionnement.  

STUDENTS.
Comme vous aurez pu le comprendre, si Charline ne parvient pas à rentrer à la Eliot House, elle ne souhaite intégrer aucune autre maison, sous peur de ne pas se sentir à sa place. Elle marche en fonction de son environnement, et si ce dernier n'est pas concluant avec ses attentes, ce n'est même pas la peine qu'elle se donne du mal pour rien. Elle ne veut pas traîner avec les drogués de base, les filles à froufrous ou même les gentils niais. Elle veut ce qui lui a toujours été promis par sa grand-mère. Elle veut l'étoile en haut du sapin. Et si jamais elle est trop petite pour l'atteindre, ce n'est que partie remise.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Le 17 janvier. Je me souviendrais toujours de cette date. De cette fichue horreur qui a frappé le campus. Je me souviendrais toujours du moment où la prise d'otage à commencer. Où ma main c'est refermée sur ma bouche pour ne pas crier, et pour calmer ma respiration. Ce jour est un jour maudit. Il ne représente que malheur et désespoir. Je ne sais même pas comment je fais pour dormir sans avoir peur du lendemain. Je n'arrive pas à accepter le fait que cette enfer ait pu m'arriver, mais quand je croise des gens qui se sont fait torturer de d'autres manières, je ne peux que me sentir chanceuse de ne pas avoir été salie autrement. Je suis heureuse de ne pas être plus traumatisée que ça, mais je n'aurais plus jamais confiance en la vie générale. Le 17 janvier est également, la preuve que l'Homme peut être mauvais avec ses semblables, mais aussi avec les gens qu'il aime.  
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je ne me trouvais pas au Chili lors de ces évènements, et j'en suis très rassurée, parce que je ne sais pas comment j'aurais pu réagir face à un tremblement de terre aussi féroce. Je ne supporte déjà pas le fait que la terre tremble sous mes pieds à une infime magnitude, mais alors si l'ampleur est telle que cette dernière, je m'imagine déjà au fond d'une salle, les yeux coulant de larmes et la peur ancrée au creux du ventre. Je ne suis pas faite pour ce genre de chose, et c'est sans doute pour ça que lorsque j'ai vue cette information à la télévision, je n'ai pas pu m'empêcher d'angoisser pour toutes les personnes que je côtoie d'ordinaire.  
TON ADMISSION A HARVARD
Mon admission à Harvard était d'abord dû au fait que j'ai toujours été une élève brillante avec des facultés qui dépassaient de loin celles qu'on peut imaginer en me jugeant sur mon physique. Ensuite, l'aide financière de mon très gentil père qui n'a absolument pas été refusé, mais surtout grâce à l'entretient qui c'est passé dans le plus grand des calmes, et la plus agréable sérénité du monde. En le passant, je n'avais absolument pas peur de ce qui pourrait en ressortir. Je savais ce que je valais et j'y suis allée en marchant droit devant moi, et non à reculons. À mes yeux, le doyen n'était autre qu'une énième personne qui s'assure du niveau des élèves qu'il compte, ou non, accepter dans ses murs.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ocean.drive et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  magnifique aux premiers abords, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA (avatar) et TUMBLR (gifs). Je fais environ 300 à 800 mots ou plus, et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé, par Sloan Bushnell
je participe au summer camp  sous les traits d'un membre d'équipe.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7544]►[/url] ► <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ♦ “ Charline F.-P. Watterlovv ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Ven 7 Juil - 22:53
This is your story
tell us everything

NOT A TO DO LIST
Je n'ai jamais été chanceuse. Je n'ai jamais eu le pouvoir de rencontrer ma mère. Cette dernière étant morte lors de ma naissance, elle n'est qu'un visage sur quelques photographies. Qu'un bout de papier qui s'efface au fil du temps. Du moins, c'est le cas dans mon esprit. Dans celui de mon père, c'est totalement différent. Il n'a jamais voulue parler d'elle, et ne le voudra sans doute jamais. Je ne sais qu'une chose, à chaque fois qu'il pose son regard sur moi, c'est elle qu'il voit. Je dois vivre avec son fantôme sur mon dos. Je dois vivre avec le poids immonde d'être celle qui a tuée la femme de sa vie. Je ne sais pas comment me comporter avec lui. Je ne sais pas si j'ai exactement le même caractère ou s'il ne s'agit que d'une bête ressemblance appeurante. Il a toujours été si distant et froid que je ne me souviens même pas de la dernier fois que j'ai vu son visage empli de bonheur. Mon père est pour moi tel un étranger en visite dans un pays lointain. Il ne sait pas comment me parler, comment m'aborder. Il ne sait même pas si j'ai quelqu'un dans ma vie. La seule personne qui semle m'accorder un peu d'amour, c'est ma grand-mère. Ou si vous préférer, sa mère. Elle, elle ne fait pas semblant quand elle me voit. Elle me prend dans ses bras et m'embrasse comme si ça fait des lustres qu'elle ne m'a pas vue. Elle tente de temps en temps de me parler de ma génitrice, mais son fils l'empêche catégoriquement de le faire. Dès qu'elle prononce son prénom, c'est comme si elle lui plantait un couteau dans le cœur. J'ai toujours vécu comme ça. Enfermée dans cette bulle infernale qui ne cesse de se rétrécir jusqu'à étouffement. Je n'ai même pas eu le droit de rencontrer les parents de celle qui m'avait donné la vie. Ils étaient complètement transparent. La seule chose que j'ai pu entendre sur eux, mon oreille trainante dans les couloirs, c'est qu'ils ne voulaient absolument pas faire ma connaissance. Sans doute parce que j'avais causé la mort d'un être cher à leur coeur. Je me souviens avoir toujours été énormément studieuse. Trop même. Quand j'étais petite, je me disais que si j'avais d'assez bons résultats, mon père m'accorderait peut-être de l'importance. Je me trompais, bien entendu. Le seule encouragement que je pouvais voir venir, c'était trois mots dénués de tout sens au fil des années. " je suis fier. " Fier de quoi ? D'une enfant qui n'a jamais eu d'amis à cause du poids qu'elle portait ? Fier de la manière dont elle se faisait injurier à l'école par ses camarades présomptueux ? Je n'ai jamais cru à ses mensonges. Je n'y croirais sans doute jamais. La rébellion contre le gouvernement de mon père c'était fait entendre lors de mes seize ou dix-sept ans. J'en avais marre. Je n'en pouvais plus de rester là, dans cet appartement de luxe, la bouche fermée à prendre sur moi, encore et encore. Je n'en pouvais plus de n'entendre sortir de sa bouche que des phrases bateau du style " alors la journée c'est bien passée ? " ou encore " j'ai commandé chinois comme nous sommes mercredi. ". C'était affolant à quel point il me répugnait à cette époque. Je le détestais de tout mon corps. Et je ne souhaitais pas comprendre ce qu'il avait à dire. Malgré que mes notes ne baissaient pas, et que mon comportement en classe restait aussi parfait qu'avant, dès que je passais le pas de la porte, je hurlais après lui pour une réaction. J'avais même fumé dans son salon pour la première fois de ma vie. Et la seule chose qu'il avait trouvé à dire, c'était " où as-tu trouvé ça Charline ? " Si seulement il savait que ça venait de sa commode. Si seulement il savait que j'avais eu envie de lui écraser le mégot sur la tête. Je ne m'étais ni fait punir ni fait consigner. Et c'est sans doute à ce moment-là que je comprenais que tout ceci ne servait à rien. Que mon père n'était qu'un cas désespéré. Lors de mes dix-huit ans, je découvrais alors une bisexualité très affirmé. J'aimais les filles autant que les garçons. Et puis mon corps n'étant pas le plus mal fichu du monde, c'était facile de jouer de certains charmes. Ma première fois avec une fille était aussi étrange que celle avec un garçon. On ne sait jamais vraiment comment faire ni comment amener la chose sur le tapis. Heureusement pour moi, j'étais toujours tombée sur des gens expérimentés, et je n'avais jamais eu de moments gênants ou foireux comme certains. Aujourd'hui, je suis étudiante à l'université d'Harvard. Et si vous vous demandez comment c'est possible, sachez que l'envie et la détermination y sont pour beaucoup. Depuis que j'habite sur le campus, je me sens libéré. Complètement. Je n'ai plus à penser au chinois du mercredi, aux burgers du dimanche. La seule chose qui m'importe vraiment, c'est mon bonheur, et j'en suis heureuse ainsi. Je sais que mon histoire n'est pas des plus merveilleuses, brillantes ou même amusantes. Mais elle est comme elle est et je ne la jugerais pas en conséquence. Mon père se trompe s'il croit que je ne saurais jamais rien d'autre que le corps vivant du fantôme de son passé. Il se trompe s'il croit que je suis la copie conforme de celle qui ne peut quitter son cœur. Je suis Charline, une fille accro à la. cigarette, à l'alcool et aux études. Je suis une personne. Je ne suis pas un jouet.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : t'es à la recherche d'un domicile fixe, tu fouines à droite à gauche sans trouver ton bonheur .. alors en attendant tu squattes une chambre à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4991 messages et gagné : 1693 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième années d'astronomie et de littérature française. et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour.  Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

S I B L I N G S | GABRIEL ✲ Ton frère aîné. Ton pilier. Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Il a toujours su trouver les mots et te secouer pour t'aider à te relever. A la fois ton protecteur et ton épaule sur laquelle tu peux pleurer .. Même si le ton monte entre vous, tu sais que rien ne pourra vous séparer.

A W K W A R D | HADES ✲
SLOAN ✲. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. MARIN ✲

O N E N I G H T | ELIAS ✲ NATHANAEL ✲
P A S T | ANDREA ✲ Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. ILHAN ✲ Ta première fois. Rencontré à Paris, il a su te faire découvrir des choses que personne d'autre n'aurait pu te faire voir. Malgré la distance, il reste à tes yeux cet homme spécial .. Certains sourires, certains gestes, tu ne les montre qu'à lui .. Il existe ce lien indéfinissable entre vous, lié à votre passé commun.

B E S T | ANJA ✲ Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH ✲ Rencontré à la MH, cette jolie blonde semblait aussi perdue que toi. Comme une évidence, un lien c'est rapidement créé entre vous. Elle est ta meilleure amie, elle vient rejoindre ce duo qu'est le votre avec Anja .. Même si ton lien avec la Quincy est bien plus fort, tu ne sais que tu peux compter sur Elbeth. MAXENCE ✲ Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES ✲
B U D D I E S | LOUVE ✲ Amie à la MH. Votre relation semble pourtant compromise en dehors de la confrérie. Il est vrai que ton lien chaotique avec sa meilleure amie n'arrange pas les choses et pour ne pas envenimer les choses, tu préfères ignorer la mather. Même si cette dernière c'est donnée un rôle de médiatrice, qu'elle semble interpréter à merveille. EZIO ✲ C'est indescriptible. Tu ne serais mettre des mots sur ce qui vous lie. Certes, il a longtemps souhaité faire succomber ta meilleure amie, mais son comportement actuel te laisse totalement catégorique. Jamais tu ne laisseras Anja avec un type pareil. T'as fait des efforts, mais tu n'en feras plus aujourd'hui. Il semble que le bonheur de la suédoise soit plus important à tes yeux qu'aux siens. ERIN ✲ Amie d'enfance, que tu as lâchement abandonné quand ta mère est décédée. Tu t'es perdue, laissant derrière toi un passé qui pourtant aurait pu t'aider. Tu l'as mise de côté, la protégeant d'une certaine façon de ton auto-destruction imminente. Rongé par la culpabilité, t'as tenté de faire un pas vers elle .. Echec total. MAXIME ✲ C'est ton bizuteur. Il t'a tout de suite pris sous son aile quand t'es arrivée à la MH et aujourd'hui même si les conversations se font rare entre vous, tu n'oublies pas ce qu'il a fait pour toi à tes débuts à Harvard. CORNELIA ✲ Rencontré à Amsterdam. Tu te souviens de ce moment épique où toutes les deux perdues dans les rues de la ville, vous avez réussi à faire front ensemble pour vous en sortir. Elle est aujourd'hui une amie sur qui tu peux compter. BAMBI ✲

E N E M I E S | ASHLEIGH ✲ RHIANNON ✲
AGATHE ✲

RPS EN COURS
GABRIELANJAMARINHALLOWEEN PARTYHADESMACEO&RHIAWADEHADES II

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Ven 7 Juil - 23:00
bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Message(#) Ven 7 Juil - 23:05
@Noora Mohn merci à toi,
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2827 messages et gagné : 1424 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : en couple avec un homme merveilleux à qui j'aimerais dire oui le plus vite possible et faire plein de mini Isacine Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself pour le vava ♡ Astra pour la signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 16 :
Brent :
Leonidas :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Ven 7 Juil - 23:12
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

En présence réduite du 18 novembres au 18 janvier
Invité
Invité

Message(#) Ven 7 Juil - 23:16
@Capucine Vickers merci, c'est gentil. hanwii
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1180 messages et gagné : 1459 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée, mais qui se retrouve dans une histoire de mariage arrangé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
nova de glücksbourg
✰✩✰✩✰✩
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

ohana means family
✰✩✰✩✰✩
B L O O D L I N E | RAGNAR est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ GEORGIA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
A D O P T I V E | MELUSINE uc ✰ ALANYA uc ✰ MATTIA uc ✰

love is a weakness
✰✩✰✩✰✩
P R E S E N T | NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
P A S T | aucun pour le moment.
F L I R T | COLIN au début, une simple cible de Nova, mais rapidement des images sont apparus. Il lui fait penser à son démon, par sa façon de parler, ses gestes et elle est prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte l'empêche de s'éloigner de lui. ✰ CASSIAN uc ✰

friendships never end
✰✩✰✩✰✩
B E S T | ECHO est sa vie, sa moitié, celle qui la connait par coeur. Une amitié qui date de 5 ans, mais qui risque de se briser par leurs deux maisons que tout oppose. ✰ RAINA uc.
F R I E N D S | ANTWAN uc ✰ ANDREW uc ✰

haters gonna hate
✰✩✰✩✰✩
H A T E | APHRODITE cette fille hautaine qui prend les gens par le haut. Serveuse à l'époque, Nova n'a rien dit, passant outre les gens comme elle, mais aujourd'hui, elle compte bien lui montrer son vraie visage. ✰
C O M P L I C A T E D | aucun pour le moment.

À AJOUTER ✩ azaël (jalousie), liam (amour de maternelle), julia (bff), kale (bff trop protecteur)

crazy little things

04/11 au 11/11 → 5 rps.

✰✩✰✩✰✩
S U M M E R C A M P | find you (nathanaël)
H A R V A R D | a damaged friendship (echo)i can't believe it ! (liam)avoue, tu ne l'a pas vu venir celle-là (austin)
C A M B R I D G E/B O S T O N | fuis-moi je ne suis, suis-moi je te fuis (colin)soirée potins (georgia)It was you & me against the world (mattia)the animals (cassian)it's an honor to meet, princess (andrew)bestie for bestie (kale)girls night (alanya & melusine)

Spoiler:

Message(#) Ven 7 Juil - 23:26
bienvenuuuuuuuue .
Invité
Invité

Message(#) Ven 7 Juil - 23:32
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 10206 messages et gagné : 5109 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : nephilim ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
ZEA & LILY (+++) ses rares amis. Il faut dire qu'elles ont une ennemie en commun alors forcément ça rapproche. Asia apprécie leur compagnie, leur franc parler. Les trois s'amusent également à noter les performances des hommes au lit, les répertoriant de le précieux "burn book", leur bible quoi.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.
PLUTON (+++) l'histoire d'une nuit. Les deux ayant besoin le temps de fuir leurs soucis.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
CAMILLE (----) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie car Camille pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant il y a cette dangeureuse attirance entre eux.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Ven 7 Juil - 23:45
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche.

Spoiler:

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19158 messages et gagné : 3698 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : vide sans elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.

(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(sacha)(amalthia)(ava)(tessy)(sacha)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 7 Juil - 23:46
Bienvenue

☆☆☆ For our only hope is falling in love with who we are and what we wanna do. Is it gonna be you, is it gonna be me. Well something's gotta happen or we'll be on our knees. On our knees. Feel it in your bones the need for something more. The more and more you wait. It's burning you. If only you could see the pain you're causing me. I feel it in my blood. It's burning me.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant