Partagez| .

Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3129 points et j'ai passé : 17132 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Jeu 6 Juil 2017 - 17:56

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2240 points et j'ai passé : 20721 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : heureuse avec celui qui a séché toutes mes larmes et fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique italienne qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Barbara sweet Palvin ❤ Je dois mon avatar à : Chevalisse (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : ce p'tit faon prend toute la place ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -
B U D D I E S ✻ elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON lien à venir - AMALTHIA lien à venir - MELUSINE lien à venir - EDELWEISS lien à venir - ANJA - est sa confidente, une amie très proche au sein du squad -

F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Summer Camp

save me from... her ! (maxbi #4) ✻ protective & kind (maxbi #5) ✻ n'est-ce pas le paradis ici ? (carter) ✻ between sisters it's always simple (talya) ✻ roomies's cocoon (cassie) ✻ sisters at heart (louison) ✻ night between girls (monroe) ✻ au secours ! oups c'est toi (niels) ✻ allo sister bobo (ael) ✻ brother & sista time (jekyll) ✻ gusgus's curiosity (augusto) ✻ nager avec les éléphants (jake & julia) ✻

Boston ✻ Harvard

new beginnings (read) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ italian connexion (jaimie) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Jeu 6 Juil 2017 - 18:18

Rebienvenue !

my heart, my soul, all is yours
You became the light on the dark side of me, love remained a drug that's the high and not the pill, but did you know that when it snows my eyes become large and the light that you shine can be seen ? Baby, I compare you to a kiss from a rose on the grey, now that your rose is in bloom, a light hits the gloom on the grey. Baby you remain my power, my pleasure, my pain... to me, you're like a growing addiction that I can't deny.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 273 points et j'ai passé : 15989 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

66 RPs (18.07 23:20)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
INAUGURATION GALERIE (#)
FAMILY (#)

JUILLET
ANNALYNNE (#)
CADEN (#)

Présence réduite jusqu'au 30 aout

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Jeu 6 Juil 2017 - 18:51

rebienvenue sur le forum :heaart:

when the summer light touches the horizon, all that was is past, and all that will be is future.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2263 points et j'ai passé : 1257 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. Je suis actuellement : libre et si on écoute les "on dit" je suis : débile. On me confond souvent avec : dave franco. Je dois mon avatar à : tearsflight (avatar) blue comet (profil) bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : toxic dream aka carine pour les intimes.
✽ DC/TC : : Avant, Adriel Rhodes, à jamais dans nos keur.

maxwell rosenwald
(i'm just perfect for you)
it's my story : il est né à cambrigde et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard.

i'm not really perfect : il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

ohana means family
(hello brother)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i'm crazy in love
(love is for the weak)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friends are for life
(i'm happy to see you)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

fuck you baby
(get out of my life)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Jeu 6 Juil 2017 - 18:52

rebienvenuuuuue

smile to life
Girl, you know I want your love, Your love was handmade for somebody like me, I may be crazy, don't mind me, Say, boy, let's not talk too much, Grab on my waist and put that body on me ▬ Come on now, follow my lead, come on now, follow my lead
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2803 points et j'ai passé : 16365 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : en round 3 avec Sacha et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : hershelves et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (m. riemelt)

"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance depuis depuis le 03/07/17.

P A S T | (2013) ⊹ MILENA a été sa petite amie, une des premières. Même si tout était intense et passionnel entre eux, elle a compris qu'il n'était pas fait pour du sérieux, alors ils ont rompu, ce fut douloureux mais ils sont encore très proches actuellement ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.

(anja)(milena)(sofia)(fauve)(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(cornelia)(clary)(sacha)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Jeu 6 Juil 2017 - 20:28

Bienvenue

( Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi. Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous. Et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena. Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux. Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi. Oh mon cœur danse la macarena)
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1040 points et j'ai passé : 14154 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Jeu 6 Juil 2017 - 21:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 463 points et j'ai passé : 8151 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/01/2014 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, Charles River. Je suis actuellement : célibataire et je pense finir avec mon miroir et si on écoute les "on dit" je suis : une fille en or, une fille parfaite qui mérite tout le bonheur. Mais si on n'écoute que moi, je suis loin d'être tout ça. Mon résultat MBTI est : unique c'est tout ce qu'il faut retenir. On me confond souvent avec : Bella sexy Hadid Je dois mon avatar à : Dydy ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : clochette
✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD
COME ON NOW FOLLOW MY LEAD 

Lucky Elsa Burberry ◇ Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ célibataire ◇ riche ◇ Étudie la musique et la poésie ◇ son instrument de musique est la Harpe ◇ travail en tant que prof de musique à domicile ◇ Ex mannequin chez Burberry ◇ Sa couleur préférée est le bleu ◇ elle a des yeux de couleurs differents, un marron clair et un vert ◇ futur membre de la MATHER HOUSE ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ Elle a toujours été persécuté durant son enfance, les autres la méprisaient à cause de son statut, c'est pourquoi elle se retrouvaient tout le temps seule et délaissée, aujourd'hui elle cherche une certaine vengeance contre ce genre de personne ◇ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ Elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch. Lire la suite

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT 

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. (JULIAN) frère aîné. (GIANNA) & (NORA) ses soeurs.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU 

P R E S E N T | Lucky est célibataire. Après deux échecs qui l'on dégoûté de l'amour, elle préfère condamner son coeur à double tour.
S E X L I S T | (ALIX) un jeu malsain a vu le jour lors de sa visite à Londres où ils ont couchés deux trois fois ensembles. Ce jeu encore omniprésent aujourd'hui, c'est à celui qui aura le dernier mot. Il la rend dingue. (WILLIAM) une rencontre en boîte, une coucherie palpitante et cette tension sexuelle qui planait, mais un lourd secret qu'elle doit porté sur lui. Elle prend ses distances aujourd'hui. (MELCHIOR) un ami qu'elle prend plaisir à faire chier, dernièrement, ils ont dérapé et ont couché ensemble. Un beau moment qui ne se répétera plus.
P A S T | (LOUKAS) ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. (COLE) ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES
CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES 

B E S T | (EZIO) (ASHLEIGH) (SAGE) & (NINA) meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables.
F R I E N D S | (DENYS) (AGATHE) (RHIANNON) (IVY) des amis supers proches. (MARIN) ami, pari & best cavalier pour le bal. (LUKÀ) un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. (HAPPY) un ami très proche, ils partagent l'amour et la passion pour le Nutella. (LISBETH) est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. (ILHAN) (CÔME) coup de coeur amical, ils sont tous les trois passionnés de jeux vidéos et animes japonaises. Ils forment même une team de gamers appelée X.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME
DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME 

E N E M I E S | (HIPPOLYTE) ennemie numéro un, la guerre est déclarée. (HADES) elle croyait à sa sincérité, un menteur né. (AYMALYNE) ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

ALIXTG CABOT : POOL PARTYHAPPYSLOANNATE ☆ ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Jeu 6 Juil 2017 - 22:35

Ilhan le retour
Re-welcomeeeee

gonna love you inside out
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2338 points et j'ai passé : 2235 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel Vientane Golden Sun dans une super suite, naturellement. Dommage que ce soit seulement temporaire. Je suis actuellement : unie à Agathe Thomspers pour le meilleur comme pour le pire, tout ça après une soirée bien arrosée dans Vientiane. Cependant un beau brun occupe mes pensées. Un indice ? Ce dernier m'a accompagné au bal de fin d'année et si on écoute les "on dit" je suis : l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : Cindy Kimberly. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj et mon pseudo sur internet, c'est : chemical bliss (Esther).
✽ DC/TC : : we'll see.

B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | vit à la Eliot House depuis le départ de Soledad, qui date de son retour du voyage en Thaïlande organisé par les bleus, la Mather étant la première amie qu'elle s'était faite à Harvard et accessoirement sa meilleure. Tandis que la brune avait pour principale motivation pour devenir une Eliot à part entière par honneur pour son père, elle prend à présent sa place dans la confrérie très à cœur et son changement de comportement en est la preuve. Plus hautaine, plus méchante, plus froide, Asra 2.0 semble avoir fait surface à Boston. Récemment employée au cinéma du Theater District de la ville. Accompagnée d'Idris Calabresi au bal de fin d'année 2017.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

F L I R T | ✻ Idris le flirt passionnel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja.

B E S T | ✻ Siham ma bouée de sauvetage à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. C'est le visage familier qui me rassure chez les bleus et qui m'apaise, une douceur qui me fera bien des fois rire aux éclats.
S Q U A D | ✻ Noora celle que je connais depuis le plus longtemps à Harvard. On était les meilleures amies au monde étant adolescente, mais en tant que globe-trotteuse qui se respecte la Mather a dû me quitter quelques temps après notre rencontre. J'ai gardé contact avec par mail, puis par SMS au fil des années. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est de nouveau réunies notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja une grande amie à moi que j'ai d'abord rencontré par le biais de Noora, puis apprit à connaître par le biais du squad dans lequel nous sommes toutes les deux membres, récemment devenue également une collègue. Toutes deux des employées au cinéma du Theater District de Boston, nous partageons aussi ensemble les galères que ce boulot représente. Cette odeur familière de pop-corn brûlé, ces visionnages interdits dès qu'on a une pause enfin bref, tout ça qui fait que c'est devenue ma confidente number one. Celle à qui je peux tout dire. ✻ Roman. ✻ Bambi, c'est envers elle que j'ai éprouvé pour la première fois des sentiments pour une fille. Au début, elle semblait y croire plus que moi, moi qui n'était en revanche pas sûre que c'était ça que je voulais. Que ce n'était pas ce genre d'expérience que je voulais tenter. Mais tandis que mes sentiments devenaient réels et que j'allais franchir le cap, cette dernière s'est mise en couple.. avec un Mather. De toute façon, même si j'ai eu des regrets je me dis que c'est mieux comme ça rien que pour notre bande puis on est dans tous les cas restées de grandes amies. Mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Encore une histoire qui a son époque, certes, mais qui aujourd'hui ne cesse de nous poursuivre. Ça s'est passé à Paris et on peut clairement dire que ce qui était considéré comme vieux est ce stade de l'adolescence était ce pour quoi j'avais complètement craqué. Mes sentiments étaient réciproques. Nous avions passé un été formidable à Paris en amoureux, profitant de nos milles et une nuit de conneries jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte ma tendre amie à l'égard de qui mon inquiétude n'avait cessé de s'accroître lors de la disparition en juin 2017 de notre jadis vice-président Cole Wildingham et d'une autre Eliot, Aymalyne Strauss. Je l'ai aidé à surmonter l'absence de Cole, dont je savais qu'elle est très proche. Je me suis vite rendue compte que j'avais juste peur que ce qu'il s'était passé avec Soledad recommence avec elle. Et je me dis que je n'ai peut-être pas tourner la page sur sa disparition, finalement.

A K W A R D | ✻ Louve encore une vieille amie que j'ai rencontré lors de ma douce adolescence dans les arrondissements parisiens. Une solide amitié, et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Cette dernière se rendait pour Harvard, élue meilleure université au monde tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je me suis sentie tant abandonnée, que mon arrivée à ce même établissement quelques années plus tard a été aussi une vengeance pour moi. Mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier.
E N E M I E S | ✻ Liam la victime qui tente de me victimiser à son tour. Un soir dans un bar où je m'emmerdais terriblement, je décide de renverser « accidentellement » le cocktail que j'ai commandé sur l'ex-Lowell, tout ça parce que le cocktail en question n'était pas à mon goût. Sans grande surprise, il est monté dans ses tours et m'a fait comprendre qu'il ferait tout pour m'agacer, comme moi je semble l'agacer. La guerre est déclarée. ✻ Nolita le quiproquo qui tourne à la bagarre. Durant le Summer Camp 2017 on s'est engueulées dans un bar avant que cette dernière ne me mette un bon coup de poing, alors j'ai pas tardé à m'énerver en commençant par la menacer en ce qui concerne son visa. Elle a décidé de jouer avec le feu, en espérant qu'elle ne se brûlera pas les doigts.

Équipe 1 - Équipe 2 - Équipe 3 - Équipe 4 - Équipe 5 - Équipe 6 - Vacanciers - Citizens

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG TEAM 1 (jour 2) - Nolita (jour 2) - TG TEAM 2 (jour 4) - Agathe (jour 6) - TG 3 (jour 9) - Ezio (jour 13) - Ableuviolets

BEFORE SUMMER

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Ven 7 Juil 2017 - 0:18

Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

gare à vos fesses, on est ultra violents (emo)

parce que j'arrive pas à m'en passer, merci un million de fois Pauline ♥:

BISOUNOURS DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
BISOUNOURS DU MOIS  CHEF DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 3083 points et j'ai passé : 39500 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire, "une fille parmi tant d'autres" pour lui, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, mais la belle bannière kakastrophe dans mon profil c'est blue comet mon amour, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : /

I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
C O M P L I C A T E D | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

P A S T | Son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. Elle n'avait que 18 ans., et c'est un sujet tabou pour Margot. + Adriel est son premier amour. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. +

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

B U D D I E S | Au cours de l'année, Margot s'est fait sa petite bande de copains, avec Rhiannon. Il y a Carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, Happy, bff de Rhia au chien adorable avec qui le courant est immédiatement passé, Amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, Melusine, une amie de longue date et une confidente, et enfin Edelweiss qu'elle a rencontré grâce à son boulot de serveuse au Starbucks.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + Elle a rencontré Sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. Et Margot ne la blâmant pas pour les erreurs de Sloan vis à vis de Rhiannon, le courant est passé. + Hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'Adriel en la traînant en soirée. Depuis, c'est un de ses amours. + Ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'Adriel. Drogue, alcool... Toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

(juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)melchior (juillet 2017, laos); equipe 4sageeliotbain de minuithaydenmaxwellnielswilloweliot (fantasy) eliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Ven 7 Juil 2017 - 0:39

Re-bienvenuuue sur le forum

( Lleweasley )Why did you leave me here to burn? I'm way too young to be this hurt. I feel doomed in hotel rooms staring straight up at the wall, counting wounds and I am trying to numb them all. Do you care?
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1056 points et j'ai passé : 373 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la dunster house dans l'attente de trouver une colocation mais actuellement entre le vientiane golden sun hotel dans une petite chambre et la villa louée par l'équipe cinq. Je suis actuellement : célibataire, pas prête pour une relation sérieuse, j'aime seulement celles qui ne durent qu'une soirée. et si on écoute les "on dit" je suis : le nouveau bonhomme d'harvard, ça te rappelle quelque chose ? sinon une déchue de nationalité parce que ses parents étaient des espions, pas d'chance. Mon résultat MBTI est : entj, mais ça intéresse personne. On me confond souvent avec : blanca padilla. Je dois mon avatar à : wildworld (av) et mon pseudo sur internet, c'est : zadiglike.
✽ DC/TC : : jadis, calypso thomspers.

nolita thomspers
(i was born ready bitch)
bio - née à los angeles ○ membre de la dunster house depuis son arrivée à harvard ○ en première année de relations internationales et histoire ○ déchue de la nationalité américaine en 2010 parce que ses parents étaient des espions russes illégaux ○ le scandale de l'arrestation de ses parents l'a beaucoup troublé, elle a passé plusieurs semaines dans un centre pour mineurs à se faire questionner par le fbi ○ renvoyée en russie avec sa famille, elle prend ses distances par rapport à cette dernière qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur ○ elle décide en 2014 d'entreprendre des démarches pour revenir aux usa ○ le gouvernement lui accorde un visa de un an renouvelable, elle repasse ses examens et entre à harvard ○

caractère - tête brûlée, aventurière, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds ○ peu emphatique, elle n'aime pas les gens qui ont tendance à se morfondre sur eux-mêmes, elle n'est pas la bonne épaule sur laquelle il faut venir pleurer ○ l'amour ce n'est pas vraiment son truc, ou alors si elle tombe sur la bonne personne mais il est préférable d'éviter le romantisme pour l'atteindre de manière positive ○ assidue et bosseuse, elle est prête à tout pour réussir ○ elle peut sembler froide et hautaine au premier abord, elle a certes un coeur de pierre mais elle n'est pas du genre à se sentir supérieure ○ maladroite comme jamais, elle a tendance à tout casser autour d'elle

family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE, ma cousine adorée, j'ai découvert son existence lorsque j'ai déménagé en russie, on a beaucoup parlé via les réseaux sociaux sans jamais se voir, j'étais très proche d'elle. malheureusement il y a un an, elle a arrêté de me parler. ça me laisse toujours un goût amer, je comprends pas pourquoi elle m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle ○ AGATHE est également ma cousine, elle m'aime pas, j'le sens surtout depuis que je suis à harvard et que je me rapproche de maxine, du coup j'ai décidé de l'éviter.

i know you want me
(always a true disaster)
✻ PRESENT - personne, nada, rip sentiments de nono.
✻ PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.

and you are unforgettable
(when it comes to you)
✻ FRIENDS - NESRYNE c'est ma meilleure amie, mon double, on se ressemble, on rigole mais surtout on fait n'importe quoi, entre deux boulets on se comprend plutôt bien ○ ASHLEIGH c'est une rencontre du sc, depuis on s'entend super bien mais certaines révélations vont se mettre sur notre chemin ○ DENYS c'est le frère de priape, l'ex mais toujours ami de ma cousine calypso, donc forcément lorsque je suis arrivée ici, caly m'a renvoyé vers lui, il est plutôt sympathique malgré tous ses problèmes, je ne veux pas le juger ○ ARTÉMIS c'est la petite peste, toujours propre sur elle avec qui j'aime traîner, malheureusement elle ne sait pas tout sur moi et c'est sûrement mieux comme ça ○
✻ COMPLICATED - je m'entendais super bien avec PRUE, je pensais avoir enfin trouvé une bonne amie mais elle est proche d'oscar et j'ai peur qu'il lui explique qui je suis vraiment, alors je m'éloigne mais depuis, elle pense que je veux lui piquer oscar, c'est compliqué malgré moi ○ CARTER, une camarade de beuverie du sc, mais lorsque j'ai réalisé qu'elle buvait pour oublier son viol, j'ai culpabilisé et je me suis éloignée pour ne pas la tirer vers le bas, je sais qu'elle me le rapproche mais je ne sais pas quoi faire ○ j'ai une certaine tendance à mépriser COLE à cause de son comportement immature mais en même temps je l'aime bien, je sais qu'il veut m'utiliser pour atteindre agathe suite à leur rupture, je ne sais pas encore ce que je vais décider de faire ○
✻ PAST - OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.

don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
ASRA, c'est le genre de fille avec qui je pourrais tout à fait m'entendre, malheureusement lors d'une soirée, une embrouille et un poing est parti dans sa petite tête. depuis elle veut porter plainte contre moi, ce qui me vaudrait un aller simple pour la russie. en plus de ça, elle est dans la même équipe que moi au sc, super ○ avec NORA-BLUE ça passe pas, je trouve que c'est pas une fille bien, surtout depuis qu'elle a couché avec le même mec que maxine. j'ai pas envie de la voir autour de ma cousine et je ne la respecte pas ○ avec REAGAN c'est pas l'amour fou, elle me rapproche d'avoir fait du mal à milo et disons que ça ne lui plaît pas vraiment quand je suis avec lui. je ne veux pas faire d'histoires tant qu'elle ne me cherche pas, je préfère rester méfiante ○

RP - en cours
oscarasramilomaxine ✻ agathe ✻ prunes (1)nesryneprunes (2)groupe sc (1)nora-bluereagancarter

RP - à venir
ashleigh, denys

RP - old
nada.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge Ven 7 Juil 2017 - 0:55

rebienvenue à toi

i love the adrenaline in my veins cause i love how it feels when i break the chains you take me to the top i'm ready for

♡ ♡ ♡

sont où mes coupains violets svp ?
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge

Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant