Partagez| .
Ilhan Eastwood ► Robbie Wadge
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 6 Juil - 13:44
Ilhan
Eastwood
feat avatar
id card
Nom ; Eastwood Prénom ; Ilhan âge ; 23 ansorientation sexuelle ; hétéro statut social ; pauvre date et lieu de naissance ; 6 février 1993 à Cambridge nationalité ; Américain statut amoureux ; célibataire. études majeures ; lettres études mineures ; sport groupe #1 ; mather groupe #2 ; students crédits ; sweet disaster


MATHER
  Les Mather. Ilhan a décidé d'y entrer cette année. Avec leurs fêtes, leurs conneries, ils le font rêver. Mais ce n'est pas tout, il adore aussi l'esprit de cette confrérie, le fait que rien ne les intimide, qu'ils soient anti conformistes, qu'aucune règle ne soit respectée. Il veut apprendre à connaître ces personnes rebelles, qui ne se fondent pas dans le moule. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a l'impression de se voir quand il les regarde, parce que cette fissure il l'a aussi en lui. Ilhan veut tout simplement une famille qui le comprenne, qui ne le juge pas.  


  STUDENTS
  Ilhan ne se voit dans aucune autre maison que Mather, s'il doit faire partie d'une confrérie ce sera celle-ci et aucune autre. Il a déjà passé cinq ans en tant qu'étudiant et cela lui a suffit pour comprendre que ça lui plaisait bien même s'il a envie de changement. Mais aussi il n'est pas quelqu'un à qui on peut mettre une étiquette et il aime maintenant cette réputation. Voilà pourquoi il n'est rentré dans aucune confrérie à la base.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'en ai entendu parler aux nouvelles, dans le journal, partout, tout comme l'alerte à la bombe. Les journaux en faisaient un fromage. Et les enfants africains ? Et les pauvres qui crèvent de faim ? On en parle ? Pas autant. Certes, les personnes ont été traumatisés, certes les filles qui se sont faites agressées ont droit à la justice, mais je ne donnerai pas autant d'importance à ces événements parce que ce serait donner de l'importance aux criminels aussi, et ils ne le méritent pas. Tout ce qu'on devrait leur donner c'est la prison, le remord, la souffrance. Même si la prise d'otage a permis de démasquer les agresseurs. Ils méritent le désespoir. Je voudrais que la chance tourne pour une fois, que les victimes aient droit au bonheur mais ce n'est pas possible. Mais bon, maintenant les personnes comprennent enfin que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Tant mieux pour eux.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Ce jour là j'étais au bord du lac Ilanquihue. La nature me faisait oublier les soucis de la vie quotidienne, la beauté du paysage me semblait surnaturelle. Mais une ombre est venue gâcher ce tableau, un événement dont on entend parler dans les médias mais qu'on ne pense jamais vivre.
Et pourtant c'est arrivé, ce tremblement de terre. Je me suis senti si petit, si insignifiant que tout a été remis en question en quelques secondes. Toutes les conneries que j'ai faites, toutes les injustices que j'ai fait subir, tout ça me revint en mémoire tandis que j'espérais survivre. Puis tout s'est arrêté. Et j'ai repris ma vie, mes conneries comme si ce moment de lucidité n'avait pas existé.
TON ADMISSION A HARVARD
Je n'ai été admis à Harvard grâce à seulement deux choses : mes bonnes notes et le fait que mon père ait été un étudiant brillant là bas. De plus, son livre sur la géopolitique est parvenu au doyen qui, pensant sûrement que je tenais de son génie, m'a laissé une chance, me faisant bien comprendre qu'au moindre dérapage je dégageais. Alors j'ai eu une bourse pour m'aider à payer mais je travaille aussi en tant que serveur au Starbucks pour me faire un peu d'argent et payer le prêt étudiant.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle céline et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà avant.  Toujours aussi cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Robbie Wadge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Disaster. Je fais environ 500 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7542]►[/url] ► <span class="pris">ROBBIE WADGE</span> ♦ “ Ilhan Eastwood ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 6 Juil - 13:44
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts


S'il vous plaît, faites que ce ne soit pas vrai, faites que cette souffrance ne soit qu'illusion, que sa mort ne soit qu'un cauchemar. Debout devant cette tombe, je priais pour qu'elle revienne, pour qu'un miracle s'accomplisse. Mais les larmes roulant sur les joues de mon père, les pleurs qui se faisaient entendre autour, les reniflements tant bien que mal dissimulés et les paroles du prêtre étaient bien trop réelles pour que tout ceci ne soit que le fruit de mon imagination. Je devais maintenant faire face à la réalité, ma mère était morte, nous laissant tomber mon père et moi. Ne t'en fais pas maman, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Ton corps était malade et n'a pas tenu. Malheureusement je ne sais pas si je tiendrais sans toi. Étouffant un sanglot à cette pensée, je plaçais ma main devant ma bouche, papa souffrait déjà assez comme ça. Le prêtre parlait mais je n'écoutais plus rien, je n'étais même plus parmi eux, me laissant porter par un flot de souvenirs empli de bonheur mais qui ne faisaient qu'accroître mon malheur. C'était la première épreuve que j'eus à traverser, une parmi tant d'autres. A ce moment-là, j'avais six ans.



For months on end I've had my doubts, denying every tear


« Je t'aime ». Voilà, c'était dit, le cœur s'emballant, les mains tremblantes, je l'avais enfin avoué, pour mon plus grand regret. Elle resta là, à me regarder en se mordant la lèvre. « Ilhan... » Murmura-t-elle d'une voix coupable, se préparant à m'avouer quelque chose de regrettable, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. « ..il faut que tu saches.. » continua-t-elle après une longue inspiration. Et là se passa l'inévitable, l'aveu d'une tromperie, la tête qui se baissa et le silence lourd et gênant. Je lui avouais mon amour et elle m'avouait son crime. Quoi de plus ironique ? Une rupture au moment où les choses étaient censées aller plus loin, où tout devait devenir plus sérieux. Le pire dans tout ça est que je ne fus même pas étonné, comme si je savais que cela arriverait un jour et que je tentais juste de retarder l'échéance. Tellement cliché. « C'est bon. Pas besoin de te justifier. » Lâchais-je à basse voix. Tournant les talons, je partis, la laissant ici, elle et mes faux espoirs. On avait dix-sept ans.



I wish this would be over now, but I know I still need you here



Comme tout adolescent idiot et amoureux pour la première fois, trompé par la femme qu'il aimait, je me réfugiais sous ma couette, le regard dans le vide. Je ne pleurais pas, je ne criais pas, j'étais juste là, comme une décoration. Les souvenirs affluaient en masse, elle et moi, notre premier baiser, la première fois que mon coeur a battu la chamade pour elle.. Tous nos moments. Tout à coup, la porte claqua, laissant apparaître mon père, le regard inquiet, ne sachant sûrement plus quoi faire pour me rendre heureux. « Dégage, j'ai pas besoin de toi » balançais-je la voix tremblante de colère, n'étant pas d'humeur à me confier. La porte claqua à nouveau et le silence refit surface, des pensées sombres m'envahissant. Je ne pouvais pas rester à me lamenter comme ça, hors de question que je devienne un de ces pleurnichards, il fallait que je bouge. Enfilant une veste et des chaussures, je commençais à partir, mon père me suivait, tentait de m'arrêter, pensant sûrement que je fuguais. Mais je m'en foutais alors mes pieds continuaient d'avancer, il suffit d'une seconde pour que je me retrouve à terre. Ne comprenant rien je relevais la tête, observant la voiture arrêté sur la route et un cadavre quelques mètres plus loin. Non. NON. Mes pieds me portèrent à lui, pleurant je le tenais dans mes bras. « Crève pas, putain, me laisse pas » lui criais-je dessus, le secouant jusqu'à ce que des mains m'éloignent de lui. Des hommes en blancs l'entouraient, l'examinant tandis que je me débattais, hurlant de me laisser le voir mais bientôt un des hommes vint me voir, le visage grave. « Nous sommes désolés.. » murmura-t-il tandis qu'ils emportaient le corps, me laissant par terre, observer cette scène horrible. Si seulement je n'avais pas été aussi con.



I know I'm not the only one



«...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... » elle s'arrête, me regarde, les larmes aux yeux, puis reprend la parole, non pas pour continuer son histoire mais pour me dire : « Je vois bien que ça ne t'intéresse pas.. Si t'en a marre dis le ! Je sais que je suis chiante.. ». Soupirant, je me relevais du lit : « Ecoute c'est pas que j'en ai marre, mais je voulais qu'on passe lui nuit ensemble à.. faire autre chose tu vois.. Bon je te laisse quelques minutes le temps que tu te calmes et quand je reviendrais, j'espère que tu sera prête, ensuite j'écouterais ta vie autant que tu le souhaites ! Sinon si tu ne veux pas le faire alors.. la porte est par ici. A plus tard ! » Sur ces mots là je quittais la chambre. Voilà qui j'étais devenu, un connard qui ne se souciait de rien ni personne. Adieu le petit adolescent faible qui souffrait. Aujourd'hui j'étais de ceux qu'on insultait, qu'on traitait de "débauché" et j'en étais fier. Après tout, je savais qu'il y en avait d'autres comme moi dehors, personne n'est unique alors pourquoi culpabiliser ? Si ce n'était pas moi, quelqu'un d'autre lui ferait du mal. Pourtant je suis dans une des plus prestigieuses universités du monde. Comment j'ai été accepté ? Grâce à mes bonnes notes, parce que mon père était un ancien élève et aux lettres de recommandation de mes professeurs. Ils pensent tous voir en moi quelqu'un de talentueux. Au fond, il suffit juste de savoir jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 6 Juil - 13:44
REEEEEEE  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5360 messages et gagné : 26 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Jeu 6 Juil - 13:50
MY LOVE EN MEGA PLUS SEXY DE LA MORT QUI TUE
ADDDDDIIIIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Par contre bébé, t'as pris la fiche pour les citoyens wesh :ôô:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
En ligne
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Mael . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38693 messages et gagné : 1340 dollars. Actuellement, je suis : barman au Nirvana et côté coeur, je suis : à la recherche de rien du tout, juste de belles courbes pour me faire oublier la seule et unique. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : wesleynator ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

41 RPs › 20/04 → 27/04



*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) blabla
( friends ) liam
( others ) wolfgang

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( past ) vega
( sexlist ) hecate + kala + ??
( flirt ) charlie + willa


*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Jeu 6 Juil - 13:53
RE-BIENVENUUUUE





spending a night with woman remember her name is fool


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, seule dans un duplex le long de charles river depuis le départ d'eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3730 messages et gagné : 3030 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : éprise de nick et entièrement sienne depuis le vingt-deux mars... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gamine pourrie-gâtée qui s'attire sans cesse des ennuis, celle qu'on aime autant qu'on déteste sans aucun juste-milieu, la parisienne sans doute un peu trop libérée en tous points . Oh et puis, on dit que je ressemble à : maggie lindemann, cette canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

LOUVE VANILLE PEROL

qu'est-ce qu'on s'en branle du futur
quand on comprend pas le présent

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) tu t'es vue retirer ton permis de conduire pour une durée de six mois le 23 mars après une arrestation pour conduite en état d'ébriété suite à une soirée arrosée dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prisonnière d'organisateurs de combats illégaux avec MILA ; c'est BASILE qui vous a retrouvé le 14 janvier aux environs de trois heures du matin dans le port, totalement bouleversées ; il t'a d'ailleurs hébergée les semaines qui ont suivi au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er décembre mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, t'es retournée sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage que t'avait arrangé ton père ; le divorce a finalement été prononcé début septembre en avril de la même année, t'es tombée enceinte par mégarde de NICK et tu as avorté le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu as particulièrement mal vécu cet avortement et t'es renfermée sur toi-même durant de longues semaines.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
un jour je suis née, depuis j'improvise
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.



je dois avouer un petit détail de ma vie
en fait je déteste les fêtes de famille

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'es peut-être sa soeur, mais en aucun cas vous ne vous ressemblez, et c'est sans doute pour cette raison qu'il te tape sur les nerfs, lui qui essaye de te faire changer. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. ou du moins jusqu'à il y a peu. jusqu'à ce qu'il change soudainement et que votre relation ne se dégrade. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. tu la protèges comme la prunelle de tes yeux, même à distance, elle qui est rentrée à paris pour la rentrée dernière. loin des yeux mais près du cœur. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. elle te sort clairement par tous les trous ; t'apprécies la pousser à bout comme elle le fait avec toi, mais si quelqu'un la touche, gare à lui.

( h e a r t ) MILENA est pour toi comme une sœur, quand bien même t'en as déjà deux. parce que t'en as jamais suffisamment et qu'elle mérite amplement une place dans ta vie. SEVAN, c'est ce frère que t'as pas, ce frère qui cherche à te tempérer, à te rendre meilleure, sans pour autant être relou. celui sur qui tu peux compter pour te soutenir qu'importe l'heure, qu'importe le jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
si l'amour est aveugle je te crèverai
les yeux pour que tu m'aimes plus encore

( c u r r e n t l y ) NICK n'a été qu'un plan cul durant près d'un an, et il aura fallu d'une seule nuit pour que tu doutes de tout. pour avoir des papillons au creux du ventre et un étrange sentiment de possession. cette nuit où, en bord de mer, les yeux dans les yeux, vous avez enfin eu le courage de parler de cette grossesse survenue en avril dernier et de ce que vous auriez pu être tous les trois. des tas de questions se sont bousculées dans la tête et, animée par un incontrôlable manque de lui, t'as fini par sauter le pas. tu lui as avoué, à ta manière, ce que tu pouvais ressentir, cette envie d'un vous, de ce besoin de vous laisser une chance. depuis le vingt-deux mars, t'es totalement à sa merci, entièrement sienne.

( h a t e t o l o v e ) BASILE (PV), le basile. celui qui t'a si longtemps fait tourner la tête. si depuis gamine t'étais persuadée que c'était de lui dont t'avais besoin dans ta vie, les choses ont récemment changé. des mots, des cris, des coups qui ont fait que t'as fini par en avoir gros sur le coeur. alors tu tentes de tirer un trait sur lui, de passer à autre chose, à quelque chose de mieux, de plus beau, à quelque chose que tu penses amplement mériter. et pourtant, tes pensées n'ont eu de cesse de se tourner vers lui, te hantant la nuit, qu'importe à quel point il a pu te faire du mal. le temps a fini par te donner la force nécessaire pour tourner la page, sans doute parce que tu ne l'as pas revu depuis.

( p a s s i o n ) KALE, un ami et un amant. vous vous abandonnez dans les bras l'un de l'autre dès que l'envie vous en prend, mais au-delà de ça encore, c'est un très bon ami. NOAM a été une sorte de mentor lors d'un stage dans le cabinet d'avocats de son père, mais les choses se sont rapidement emballées. vous avez fini dans le même lit et aujourd'hui persiste une certaine ambiguïté. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. aucun sentiment ne s'est jamais immiscé dans votre relation et vous n'avez eu de cesse de vous quitter pour vous remettre ensemble. des turbulences en permanence. LANCELOT (2012), au-delà d'être ton meilleur ami, c'est ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas prêts à une relation sérieuse à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), tu l'as aimée et pourtant tu l'as trompée. elle t'a retrouvé au lit avec une autre et, naturellement, t'a envoyée balader. d'ailleurs, elle a bien cherché à te le faire regretter. DENYS (JUN 2016) est cet homme que t'as quitté du jour au lendemain sans un mot, par peur de son attachement. avec le temps, vous avez su devenir amis et vous êtes d'ailleurs mariés le 17 juillet 2017 pour te sauver d'un mariage arrangé, avant de divorcer fin août. ELIAM (FEV & MAR 2018) et toi avez été en couple du douze février au douze mars dans l'unique but de rendre jalouse charlie, après n'avoir été que de simples plans culs. vous avez décidé d'un commun accord de mettre fin à cette fausse relation pour votre bien.



je marche qu'avec ceux en qui j'ai
confiance donc parfois je marche seule

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. elle vaut plus que tout au monde pour toi et, forcément, t'es prête à tout pour elle. c'est sur elle que tu te reposes quand tout va mal, autant que quand tout va bien. tu saurais clairement pas vivre sans elle. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi.

( f r i e n d s ) ERIN est cette amie que tu cherches à tout prix à décoincer, pour son bien, évidemment. tu sais qu'elle ne se sentira que mieux une fois que ce sera fait. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation. ROSE, quand bien même tu la connais depuis peu, depuis l'été dernier à vrai dire, ça a de suite accroché. vous êtes d'ailleurs colocataires depuis le 13 février. MEGARA est autant une amie qu'une rivale lorsqu'il est question de mâles, et vous appréciez assez vous piquer vos mecs l'une et l'autre. à moins que le type en question est un peu plus important qu'un autre. KING, un confident et un protecteur pour toi, celui chez qui tu te réfugies en cas de coup de mou pour te remonter le moral.

( i n b e t w e e n ) NEVEN est une amie d'enfance que t'as perdu de vue, avec qui tu pratiquais ta passion : la danse classique. une amie qui semble en avoir gros sur le cœur et dont tu comptes regagner la confiance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
plus ça critique et plus je leur plais
donc plus je suis haïe et mieux je vais

( h a t e r s ) CHARLIE, une très bonne amie devenue ennemie pour une histoire de mec. elle t'a piqué celui que tu convoitais et tu t'es promise de te venger ; alors t'as saisi l'occasion de coucher avec eliam, ce qui a mis fin à leur relation. c'est cadeau. CHAOL, c'est le frère de charlie alors forcément, c'est tendu. t'en as pas grand chose à foutre de sa gueule mais s'il vient à t'attaquer, tu comptes bien lui rentrer dedans. SERAH te sort par tous les trous, ne serait-ce même que pour sa relation avec basile et son comportement de manière générale. peut-être que les choses s'amélioreront avec le temps, qui sait. ALAN te fait flipper. il persiste à vouloir apprendre à te connaître et toi, tu le prends pour un parfait psychopathe. t'évites de te retrouver seule avec lui, sait-on jamais. JIM, tu l'as dans le collimateur sans aucune raison valable. quand tu le croises, tu peux pas t'empêcher de l'emmerder jusqu'à ce qu'il pète un câble.

à ajouter : personne

HAVING FUN TOGETHER

drink and drive, the police will show you some new bars (marin)i was born to make mistakes (nick)but don't you remember me ? (florian)

à venir : alan + sunde


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Jeu 6 Juil - 14:08
la rebienvenuuuuue






not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 6 Juil - 14:13
Robbie. Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 6 Juil - 14:26
@Ilhan Teller trahison tu peux PAS utiliser le prénom d'Ilhan pour un eliot, j'approuve PAS. Mais j'aime ton choix de vava

Et rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans une colocation de fou comprenant Pluton, Romie et Isis. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 693 messages et gagné : 279 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année en mathématiques appliquées (maj) et en astronomie (min). Elle est aussi bénévole à la SPA durant ses heures perdues. et côté coeur, je suis : célibataire, en quête d'une proie, d'un moment à deux, de caresse, mais surtout d'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : caractère masculin coincé dans le corps d'une femme. La nana qui n'a pas froid aux yeux et surtout qui obtient toujours ce qu'elle veut. Si elle a une proie, elle ne la lâchera pas, jamais. La féministe, joyeuse, au masque trop bien moulé pour qu'il ne se brise. Une âme en perdition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ana de armas, my love. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : kane. (avatar) SIAL (sign) ✽ DC/TC : : M. Perol (Simoes+EH)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) Neurosciences (m)

Message(#) Jeu 6 Juil - 14:45
(re)bienvenuuuue. hanwii
bonne chance pour ta fiche. Vic




my trouble is that i fall in love with every pretty thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2808 messages et gagné : 4971 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement en couple avec Nathan, une relation compliqué, mais que j'assume. Officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : cosmic love (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola) + clary bushnell (k.cassidy)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Amnésique et bloqué à ses 17 ans depuis son accident de voiture le 31/03/18 ✩ Officieusement en couple avec Nathan depuis mi-février et officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.


LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | NATHANça arrive. ✰Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.


FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | [b">ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. U

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.


À AJOUTER ✩ nathan (tinder), magnus (premier amour/ex), franklin (meilleur ami), rosie (confidente), grayson (ex petit ami), liam (meilleur ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), meadow (??), contance (??), ariana (??), tessy (??), mikkel (garde du corps)


WRITING WITH THEM

20/04 au 27/04 → 15 rps.
13/04 au 20/04 → 35 rps.
06/04 au 13/04 → 45 rps.
31/03 au 06/04 → 17 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: La politique (M) et les langues (m)

Message(#) Jeu 6 Juil - 14:54
bienvenuuuuuuuue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» je peux le prendre? {OK}
» (M) ambigu/futur amour • 1 personne
» (m)Robbie Wadge - Parfois oui, la famille a du bon...
» (M/LIBRE) ROBBIE WADGE
» (M) milo thatch (atlantide) ❥ robbie wadge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-