Partagez| .

ENOCH ROSENBACH ►tom holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3310 points et j'ai passé : 17229 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Jeu 6 Juil - 17:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3960 points et j'ai passé : 12921 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : ASTRA (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Jon Kortajarena)
Profil non mis à jour, ça sera bientôt le cas un jour.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Carter est plus proche de Nora-Blue que de Suzy.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Elle a choisit de rester loin des hommes pour ses deux mois de vacances.

BREAK - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Malgré ses sentiments, le 9 Juillet elle décide d'imposer une pause de deux mois dans leur couple.

Spoiler:

AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant. Elle ne comprend pas, ne sait pas ce qu'elle peut ressentir pour lui.
Spoiler:

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Jeu 6 Juil - 18:08

Bienvenue. :heaart:

I'm bad at love
Il y a ces filles, insupportables, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 278 points et j'ai passé : 16004 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

66 RPs (18.07 23:20)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
INAUGURATION GALERIE (#)
FAMILY (#)

JUILLET
ANNALYNNE (#)
CADEN (#)

Présence réduite jusqu'au 30 aout

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Jeu 6 Juil - 18:51

bienvenue sur le forum :heaart:

when the summer light touches the horizon, all that was is past, and all that will be is future.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2413 points et j'ai passé : 1292 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. Je suis actuellement : libre et si on écoute les "on dit" je suis : débile. On me confond souvent avec : dave franco. Je dois mon avatar à : tearsflight (avatar) blue comet (profil) bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : toxic dream aka carine pour les intimes.
✽ DC/TC : : Avant, Adriel Rhodes, à jamais dans nos keur.

maxwell rosenwald
(i'm just perfect for you)
it's my story : il est né à cambrigde et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard.

i'm not really perfect : il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

ohana means family
(hello brother)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i'm crazy in love
(love is for the weak)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friends are for life
(i'm happy to see you)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

fuck you baby
(get out of my life)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Jeu 6 Juil - 18:51

bienvenuuuuue

smile to life
Girl, you know I want your love, Your love was handmade for somebody like me, I may be crazy, don't mind me, Say, boy, let's not talk too much, Grab on my waist and put that body on me ▬ Come on now, follow my lead, come on now, follow my lead
BISOUNOURS DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
BISOUNOURS DU MOIS  CHEF DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 3119 points et j'ai passé : 39520 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire, "une fille parmi tant d'autres" pour lui, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara. Je dois mon avatar à : hershelves. La signa à moi-même (dreamy), et la belle bannière kakastrophe dans mon profil c'est blue comet mon amour, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : /

I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
C O M P L I C A T E D | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

P A S T | Son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. Elle n'avait que 18 ans., et c'est un sujet tabou pour Margot. + Adriel est son premier amour. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. +

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

B U D D I E S | Au cours de l'année, Margot s'est fait sa petite bande de copains, avec Rhiannon. Il y a Carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, Happy, bff de Rhia au chien adorable avec qui le courant est immédiatement passé, Amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, Melusine, une amie de longue date et une confidente, et enfin Edelweiss qu'elle a rencontré grâce à son boulot de serveuse au Starbucks.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + Elle a rencontré Sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. Et Margot ne la blâmant pas pour les erreurs de Sloan vis à vis de Rhiannon, le courant est passé. + Hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'Adriel en la traînant en soirée. Depuis, c'est un de ses amours. + Ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'Adriel. Drogue, alcool... Toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

(juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)melchior (juillet 2017, laos); equipe 4sageeliotbain de minuithaydenmaxwellnielswilloweliot (fantasy) eliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Ven 7 Juil - 0:39

Bienvenuuue sur le forum

( Lleweasley )Why did you leave me here to burn? I'm way too young to be this hurt. I feel doomed in hotel rooms staring straight up at the wall, counting wounds and I am trying to numb them all. Do you care?
ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 3055 points et j'ai passé : 17438 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area avec Declan & Alysse, en attendant de partir au SC. Je suis actuellement : déçue, blessée, complètement perdue... et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Chérine ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

Présence réduite, très réduite, mais Ash' et moi on vous love

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve des sentiments pour lui, elle a essayé de lui faire comprendre plus d'une fois mais sans trop y arriver. Elle bloque, elle a peur, de lui faire du mal, le perdre, mais elle est complètement tombée pour lui...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • ILHAN le petit con dans toute sa splendeur. Le chieur, le lourd, l'insupportable, celui avec qui elle aime se tester et le tester via des défis. Ca sera à celui qui est le + joueur, le + sadique •

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Basile
- Sage
- Sage/Abel/Nora
- Ilhan

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Ven 7 Juil - 0:50

Bienvenuuuue

Seems like just yesterday, you were a part of me, I used to stand so tall, I used to be so strong, your arms around me tight, everything, it felt so right, unbreakable like nothing could go wrong. Now I can't breathe, no, I can't sleep, I'm barely hanging on
.narnienne.

Présence réduite, très réduite, mais je viendrais vous surveiller ne croyez pas m'échapper
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1056 points et j'ai passé : 373 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la dunster house dans l'attente de trouver une colocation mais actuellement entre le vientiane golden sun hotel dans une petite chambre et la villa louée par l'équipe cinq. Je suis actuellement : célibataire, pas prête pour une relation sérieuse, j'aime seulement celles qui ne durent qu'une soirée. et si on écoute les "on dit" je suis : le nouveau bonhomme d'harvard, ça te rappelle quelque chose ? sinon une déchue de nationalité parce que ses parents étaient des espions, pas d'chance. Mon résultat MBTI est : entj, mais ça intéresse personne. On me confond souvent avec : blanca padilla. Je dois mon avatar à : wildworld (av) et mon pseudo sur internet, c'est : zadiglike.
✽ DC/TC : : jadis, calypso thomspers.

nolita thomspers
(i was born ready bitch)
bio - née à los angeles ○ membre de la dunster house depuis son arrivée à harvard ○ en première année de relations internationales et histoire ○ déchue de la nationalité américaine en 2010 parce que ses parents étaient des espions russes illégaux ○ le scandale de l'arrestation de ses parents l'a beaucoup troublé, elle a passé plusieurs semaines dans un centre pour mineurs à se faire questionner par le fbi ○ renvoyée en russie avec sa famille, elle prend ses distances par rapport à cette dernière qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur ○ elle décide en 2014 d'entreprendre des démarches pour revenir aux usa ○ le gouvernement lui accorde un visa de un an renouvelable, elle repasse ses examens et entre à harvard ○

caractère - tête brûlée, aventurière, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds ○ peu emphatique, elle n'aime pas les gens qui ont tendance à se morfondre sur eux-mêmes, elle n'est pas la bonne épaule sur laquelle il faut venir pleurer ○ l'amour ce n'est pas vraiment son truc, ou alors si elle tombe sur la bonne personne mais il est préférable d'éviter le romantisme pour l'atteindre de manière positive ○ assidue et bosseuse, elle est prête à tout pour réussir ○ elle peut sembler froide et hautaine au premier abord, elle a certes un coeur de pierre mais elle n'est pas du genre à se sentir supérieure ○ maladroite comme jamais, elle a tendance à tout casser autour d'elle

family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE, ma cousine adorée, j'ai découvert son existence lorsque j'ai déménagé en russie, on a beaucoup parlé via les réseaux sociaux sans jamais se voir, j'étais très proche d'elle. malheureusement il y a un an, elle a arrêté de me parler. ça me laisse toujours un goût amer, je comprends pas pourquoi elle m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle ○ AGATHE est également ma cousine, elle m'aime pas, j'le sens surtout depuis que je suis à harvard et que je me rapproche de maxine, du coup j'ai décidé de l'éviter.

i know you want me
(always a true disaster)
✻ PRESENT - personne, nada, rip sentiments de nono.
✻ PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.

and you are unforgettable
(when it comes to you)
✻ FRIENDS - NESRYNE c'est ma meilleure amie, mon double, on se ressemble, on rigole mais surtout on fait n'importe quoi, entre deux boulets on se comprend plutôt bien ○ ASHLEIGH c'est une rencontre du sc, depuis on s'entend super bien mais certaines révélations vont se mettre sur notre chemin ○ DENYS c'est le frère de priape, l'ex mais toujours ami de ma cousine calypso, donc forcément lorsque je suis arrivée ici, caly m'a renvoyé vers lui, il est plutôt sympathique malgré tous ses problèmes, je ne veux pas le juger ○ ARTÉMIS c'est la petite peste, toujours propre sur elle avec qui j'aime traîner, malheureusement elle ne sait pas tout sur moi et c'est sûrement mieux comme ça ○
✻ COMPLICATED - je m'entendais super bien avec PRUE, je pensais avoir enfin trouvé une bonne amie mais elle est proche d'oscar et j'ai peur qu'il lui explique qui je suis vraiment, alors je m'éloigne mais depuis, elle pense que je veux lui piquer oscar, c'est compliqué malgré moi ○ CARTER, une camarade de beuverie du sc, mais lorsque j'ai réalisé qu'elle buvait pour oublier son viol, j'ai culpabilisé et je me suis éloignée pour ne pas la tirer vers le bas, je sais qu'elle me le rapproche mais je ne sais pas quoi faire ○ j'ai une certaine tendance à mépriser COLE à cause de son comportement immature mais en même temps je l'aime bien, je sais qu'il veut m'utiliser pour atteindre agathe suite à leur rupture, je ne sais pas encore ce que je vais décider de faire ○
✻ PAST - OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.

don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
ASRA, c'est le genre de fille avec qui je pourrais tout à fait m'entendre, malheureusement lors d'une soirée, une embrouille et un poing est parti dans sa petite tête. depuis elle veut porter plainte contre moi, ce qui me vaudrait un aller simple pour la russie. en plus de ça, elle est dans la même équipe que moi au sc, super ○ avec NORA-BLUE ça passe pas, je trouve que c'est pas une fille bien, surtout depuis qu'elle a couché avec le même mec que maxine. j'ai pas envie de la voir autour de ma cousine et je ne la respecte pas ○ avec REAGAN c'est pas l'amour fou, elle me rapproche d'avoir fait du mal à milo et disons que ça ne lui plaît pas vraiment quand je suis avec lui. je ne veux pas faire d'histoires tant qu'elle ne me cherche pas, je préfère rester méfiante ○

RP - en cours
oscarasramilomaxine ✻ agathe ✻ prunes (1)nesryneprunes (2)groupe sc (1)nora-bluereagancarter

RP - à venir
ashleigh, denys

RP - old
nada.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Ven 7 Juil - 0:56

bienvenue à toi

i love the adrenaline in my veins cause i love how it feels when i break the chains you take me to the top i'm ready for

♡ ♡ ♡

sont où mes coupains violets svp ?
CHEF DE L'ÉQUIPE 5
CHEF DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1135 points et j'ai passé : 4102 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : teresa perfect palmer. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

NORA BLUE BURBERRY
Hogwarts graduate. Full grown wizard.

ORLEANS STRAUSS-BURBERRY
Orléans, légué par Ashleigh le 03 juillet 2017 via son testament.

" NONO C'EST GAGA, GAGA C'EST NONO " :heaart:

CAMILLE JUNIOR, chaton adopté par Nora-Blue Burberry et Camille Moreau le 21 mai 2017.

Née en Russie, à Moscou › ses parents biologiques sont morts dans un accident à l'âge de trois ans, laissant Nora et sa sœur jumelle, CARTER, orphelines › ont été adoptées séparément : Carter est partie la première, Nora a mal vécu la séparation › adoptée par la famille anglaise Burberry › n'oubliera jamais ses parents biologiques › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : LUCKY, GIANNA et JULIAN › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant encore vierge et un peu naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › jalouse Carter sur ce point › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › elle a déjà acheté un renne pour le transformer en licorne, adolescente › en quelques mots : Nora est la définition même de la folie.

CARACT. - amusante, exubérante,impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

WE ARE A FAMILY
i've got all my sisters with me

CARTER est sa sœur aînée biologique Youtubeuse qu'elle a retrouvé grâce à ses vidéos en début d'année 2016. Elles se sont officiellement revues cet été et ne se sont plus quittées, Nora a même intégré Harvard pour pouvoir être plus proche de sa sœur. Avec deux caractères littéralement différents, elles apprennent petit à petit à se connaître, mais sont déjà très proches. › LUCKY est sa sœur adoptive, et comme tout ce qui touche de près ou de loin aux Burberrys, Nora n'a jamais cherché à la connaître ni à l'apprécier. Pourtant, cette année, elles sont ensemble chez les Mathers, le rapprochement est inévitable. › GIANNA est la cadette de la famille, celle qui a toujours tout tenté pour approcher Nora et réunir la famille, mais a toujours fait face à un échec. Cette année, à Harvard, elle était bien décidé à réussir. › Nora n'est pas non plus proche de JULIAN, comme le reste des Burberrys, mais il est sans doute le pire, étant donné que Julian n'a toujours pas accepté le comportement de Nora - et Nora par la même occasion - durant sa jeunesse envers sa famille.

BORROW ME A KISS
they said love is oxygen

:heaart: PRESENT - personne.
COMPLICATED - Dès le moment où ils se sont connus, Nora a développé une sorte de crush sur WILHELM avant qu'ils deviennent amis. Mais à une soirée alcoolisée, Nora a dérapé et l'a embrassé, même charmé, avant de le planter au moment fatidique. Depuis, leur relation est un rollercoaster sans fin entre être colocataires, amis et un petit peu plus dernièrement. › Ils n'étaient que simples colocataires avec ELIAS avant que Nora ne le soudoie pour qu'il l'accompagne au bal Sadie Hawkins, et qu'ils finissent la soirée ensemble au lit. Nora a perdu sa virginité avec lui. Depuis, ils jouent le yoyo en s'ignorant et couchant ensemble le lendemain.
PAST - Depuis leur séparation avec NIELS, Nora l'évite, rancunière, n'ayant toujours pas digéré qu'il l'ait jeté sans la moindre raison. Elle ignore encore que ce sont les parents de Niels qui sont derrière leur rupture. › RAPHAEL et Nora se sont fréquentés de janvier à courant mai 2017. Raphael a été sa première relation sérieuse, mais il est parti pour raisons personnelles de Harvard et également de sa vie. Elle s'en est remis, avec un peu de mal, mais s'en est remis.

OUR GANGSTA SQUAD
friendship never ends

BEST - PHILIP et AGATHE sont ses meilleurs amis, bien qu'ils aient tous deux un caractère diamétralement opposé à celui de Nora.
+++ - ASHLEIGH et Nora se connaissent depuis leur adolescence via Lucky; malgré son amitié avec sa sœur aînée, Nora a tout de suite accroché avec Ash. Elles se considèrent comme des sœurs. › WADE

NOGALEIGH RULES HARVARD

to add : Ael, Roman, Rhiannon

DEC. - abélard carter melchior lucky elias agathe raphaël

07/01 au 14/01 14 RP'S
14/01 au 21/01 6 RP'S

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Ven 7 Juil - 1:25

Toooom
Bienvenue, bon courage pour ta fiche

LES PLUS BELLES TPEUX PAS TEST
searching for a sweet surrender but this is not the end. i can't work it out how going through the motions, going through us. and oh I've known it for the longest time and all of my hopes, all of my own words are all over written on the signs but you're on my road walking me home - norelia 

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 74 points et j'ai passé : 53 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le garçon trop sérieux qui essaie trop. On me confond souvent avec : tom holland Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : suit lady
✽ DC/TC : : aucun

né à Brighton en Angleterre, le 18 mars 1996. Sa mère travaille dans une banque et son père est propriétaire d'un café qui a des franchises. Il a un grand frère et une petite soeur. Sa passion depuis toujours est la danse. Son père meurt lorsqu'Enoch atteint l'âge de 15 ans. Le souhait de son père c'est qu'il intègre Harvard comme lui et qu'il fasse des études digne de ce nom. Enoch met donc de côté la danse. Il est à Boston depuis ses dix-huit ans.

Caractère - sérieux, passionné, froid, charismatique, pincé, ordonné.

LOWELL HOUSE :
∙ some thing

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliqués (M) & danse (m)
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Ven 7 Juil - 2:31

merci beaucoup tout le monde

High voltage chemistry ♒︎you're in the heart of me Every part of me You've got the everything I ever wanted it to be It's perfect synergy When it's just you and me And when we touch It turns into electricity
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 129 points et j'ai passé : 104 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibataire, celle qui a perdu confiance aux hommes après un viol et si on écoute les "on dit" je suis : l'orpheline ballottée entre les familles d'accueils et l'orphelinat, celle qui possède de lourds secrets, l'artiste passionnée d'informatique, de photo et de graphisme Mon résultat MBTI est : peu important à mes yeux car je suis tel que je suis et c'est tout ! On me confond souvent avec : Chloé Bennet, my baby ♥ Je dois mon avatar à : (c) Chevalisse (bazzart) et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Ella est la seule et l'unique ...

Ella Jane Johnson
bio ~ née à Detroit - n'a connu que l'orphelinat une bonne partie de sa vie - a été placée dans des familles d'accueil mais est très vite retournée au foyer - a toujours eu du mal à s'intégrer dans ses familles - a découvert l'informatique adolescente sur les pc du lycée - inscrite sur un forum de hacking depuis des années - fait quelques vidéos sur Youtube - adepte des petits boulots en tout genre - a réussi à entrer à Harvard grâce à une bourse - n'était pas très populaire au lycée - avait des notes moyennes malgré un travail acharné - aime découvrir de nouveaux coins - aime prendre en photo tout ce qu'elle voit - aimerait faire le tour du monde mais elle n'a pas les moyens - a subi un viol au lycée mais n'en parle jamais - a du mal à donner sa confiance aux hommes suite à cela - elle vit dans un petit appartement qu'elle réussit à payer avec sa bourse et ses petits boulots - allergique aux arachides et aux poils d'animaux - ignore totalement qui est sa vraie famille - aime le cinéma - adore regarder des dessins animés malgré son âge.

caractère ~ déterminée - persévérante - travailleuse - pas rancunière - très secrète sur certaines choses de sa vie - fidèle en amitié - ignore ce qu'est le vrai amour - passionnée - ambitieuse - modeste - ne cherche absolument pas le pouvoir - sait d'où elle vient et en est plutôt fière - indépendante - débrouillarde - sociable - avec un bon sens de l'humour - a gardé son âme d'enfant.

family isn't only blood
Monroe ~ Ma meilleure amie, la soeur que j'avais toujours rêvée d'avoir, celle que je connais depuis le lycée et que je ne voudrais jamais abandonnée. Jules ~ Le fils de ma meilleure amie, il est comme ma famille lui aussi.

love isn't like fairytale
PRESENT ~ Personne n'a encore réussi à percer le coeur de la belle ...
PAST ~ uc

friendship is important in life
BEST ~ uc
FRIENDS ~ uc

because ennemiesmake our life too
PRESENT ~ uc
PAST ~ uc

Summer Camp 2017 - Laos

TG n°1 - Jour 1
TG entre vacanciers - Jour 2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: