Partagez| .

ENOCH ROSENBACH ►tom holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 75 points et j'ai passé : 54 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le garçon trop sérieux qui essaie trop. On me confond souvent avec : tom holland Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : suit lady
✽ DC/TC : : aucun

né à Brighton en Angleterre, le 18 mars 1996. Sa mère travaille dans une banque et son père est propriétaire d'un café qui a des franchises. Il a un grand frère et une petite soeur. Sa passion depuis toujours est la danse. Son père meurt lorsqu'Enoch atteint l'âge de 15 ans. Le souhait de son père c'est qu'il intègre Harvard comme lui et qu'il fasse des études digne de ce nom. Enoch met donc de côté la danse. Il est à Boston depuis ses dix-huit ans.

Caractère - sérieux, passionné, froid, charismatique, pincé, ordonné.

LOWELL HOUSE :
∙ some thing

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliqués (M) & danse (m)
Message(#) Sujet: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Mer 5 Juil - 22:43

Enoch
Rosenback
feat tom holland
id card
Nom ; Rosenbach, patronyme originaire d'Allemagne Prénom ; Enoch âge ; 21 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; dans la moyenne date et lieu de naissance ; 18 mars 1996 à Brighton en Angleterre. nationalité ; anglaise statut amoureux ; célibataire, mais commencerais-tu à en pincer pour ta copine de chambre un peu trop bruyante à ton goût? études majeures ; mathématiques appliqués études mineures ; danse groupe #1 ;lowell house groupe #2 ; students crédits ; Lempika.

LOWELL HOUSE
Si tu avais à intégrer une maison, ça serait la Lowell House. Tu as toujours aimé l'art de la danse. Tu es passionné, c'est d'une évidence même. La danse, ça a toujours été tout pour toi. Tu donnerais tout pour être à ton meilleur. Mais ça ne t'empêche pas d'être sociable et de vouloir appartenir à un groupe. Ce n'est pas ce que tout le monde ou presque souhaite? Faire parti d'un tout et se sentir accepter? C'est ton cas.

STUDENTS
  Après tout, tu es quelqu'un qui se fond dans la masse. Tu as certes tes passions, mais jusqu'à présent, tu n'as pas réussi à te faire un nom. Tu es presque invisible. Tu serais déçu de te pas t'intégrer aux Lowell, cela va s'en dire, mais ça ne serait pas la fin du monde non plus. Tu n'en mourerais pas, mais ça ne t'aiderait pas à  t'épanouir dans ce que tu fais et que tu aimes le plus au monde, la danse.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
ça ne faisait pas longtemps que tu étais étudiant à Harvard lorsque la peur a régner sur le campus.
Tu ne pouvais pas t'imaginer à quel point ça devait être difficile pour les gens qui t'entouraient de vivre tout cela. Tu n'étais pas sur le campus lors de la prise d'otage, mais tu as tout suivi aux infos.
Tu as eu de la chance. Tu as du convaincre ta mère que tout allait bien et que tu ne risquais rien parce qu'elle t'avait demandé de revenir en Angleterre illico à cause de ce qui s'était passé. Heureusement, elle a capitulé.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Tu n'étais pas au spring break, parce que tu as manqué ton avion. Quelques jours auparavant, tu as été très malade, une violente gastro et ça ne t'a pas permis de faire tes valises. À peine remis, tu as décidé de filer tout de même à l'aéroport, mais tu as manqué ta chance. Mais dans un sens, tu as eu du bol parce que ça t'a probablement évité des blessures ou même la mort. Mais des amis à toi y étaient et certains ont été blessé. Tout le monde va bien maintenant. Mais tu remercies ta bonne étoile de t'avoir permis d'y échapper.  
TON ADMISSION A HARVARD
Tu as toujours été intelligent, un peu plus que la moyenne. N'étant pas né aux États-Unis,  il a fallu encore plus faire tes preuves pour être admis à Harvard. C'était  le rêve de ton père et tu ne pouvais pas le décevoir. De là où il est, il est clair qu'il est fier de toi. Mais une école ou une autre ?Ça ne fait pas de différence, parce que les mathématiques, ce n'est pas ce qui t'intéresse vraiment.
Tu aurais aimé être dans une vraie école de danse, mais faute de mieux, pour l'instant, tu es là.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  [i">si oui, vacancier ?

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u7541]►[/url] ► <span class="pris">TOM HOLLAND</span> ♦ “ Enoch Rosenbach ”[/size]

High voltage chemistry ♒︎you're in the heart of me Every part of me You've got the everything I ever wanted it to be It's perfect synergy When it's just you and me And when we touch It turns into electricity
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 75 points et j'ai passé : 54 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le garçon trop sérieux qui essaie trop. On me confond souvent avec : tom holland Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : suit lady

né à Brighton en Angleterre, le 18 mars 1996. Sa mère travaille dans une banque et son père est propriétaire d'un café qui a des franchises. Il a un grand frère et une petite soeur. Sa passion depuis toujours est la danse. Son père meurt lorsqu'Enoch atteint l'âge de 15 ans. Le souhait de son père c'est qu'il intègre Harvard comme lui et qu'il fasse des études digne de ce nom. Enoch met donc de côté la danse. Il est à Boston depuis ses dix-huit ans.

LOWELL HOUSE :
∙ some thing

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Mer 5 Juil - 22:46

This is your story
tell us everything

Tu es né à Brighton en Angleterre. Il n'y avait rien d'exceptionnel là-dedans. Ta vie commença par un ultime hurlement de ta mère, mais aussi par ton propre cri. Les larmes de joie commencèrent à couler quelques instants plus tard. Encore là, ça n'avait rien d'extraordinaire. C'était comme ça que naissait tous les bébés, non? Tu avais de la chance d'être né dans une famille assez bien nantie. Une mère travaillant dans les finances et ton père était propriétaire d'un café qui avait déjà deux franchises. Tu avais même un grand frère et une petite soeur allait suivre près de deux ans plus tard. Tu étais un bébé heureux, souriant qui ne faisait pas trop de crise. Enfin, juste assez pour être dans la moyenne. Ce qui était différent chez toi et ce qui faisait en sorte de te faire sortir du lot, c'était ton talent pour la danse. Tu avais ça dans le sang. Tout petit, tu commenças les cours. C'était peut-être un peu cliché, mais ton père n'appréciait pas trop trop. C'était dans un sens normal. Il aurait aimé pouvoir jouer dehors avec son fils, lui lancer la balle ou l'initier à tout autre sport, sauf la danse, bien sur. Mais il ne pouvait pas partager cela avec toi. Alors cela fit en sorte que tu n'étais pas proche de lui. C'était assez difficile parce que le reste de la fratrie l'était. Mais tu avais ta mère à qui tu confiais tout. Elle te poussait dans ta passion et elle était fière de toi. Ça se voyait. Plus tu grandissais, plus les sourires se faisaient rare de ta part. Tu étais loin d'être un délinquant, tu n'étais pas rebelle du tout, alors pourquoi être aussi froid? Tu étais concentré à être le meilleur dans tes classes. Ton père avait commencé à être malade. Son souhait était que tu te concentres dans tes études parce que tu étais trop intelligent pour n'être qu'un simple danseur, non?

Lors de tes quinze ans, ton père rendit finalement son dernier souffle. Son souhait le plus cher était que tu rentres à Harvard. Tu mis de côté la danse pour te concentrer là-dessus. Tu étais presque surdoué, alors ce ne fut pas vraiment compliqué. Tu fus donc accepté. À dix-huit ans, tu quittas donc le nid familial pour Boston. Les nouvelles aventures ne te faisaient pas peur. Tu allais intégrer le programme de mathématiques appliqués et tu allais renouer avec la danse en études mineures. Ce n'était pas pour te déplaire. C'était ta mère qui avait eu l'idée. Tu avais souri lorsqu'elle te l'avait proposé. Elle n'avait jamais désespéré de te voir parmi les danseurs d'une vraie troupe de danse. C'était toute ta vie après tout, non? Mais ce ne fut pas chose facile. Malgré tes nombreux talents, il était difficile de se faire une place parmi tous les élèves. Tu restais doué, mais il fallait plus, toujours plus.

High voltage chemistry ♒︎you're in the heart of me Every part of me You've got the everything I ever wanted it to be It's perfect synergy When it's just you and me And when we touch It turns into electricity
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
à mettre J'ai gagné : 437 points et j'ai passé : 3642 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/05/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : La Cabot House et chez Andrew, la vie commune quoi avant le mariage aussi parce que je m'inquiète pour lui Je suis actuellement : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Candice Swanepoel Je dois mon avatar à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur internet, c'est : MissHabs
✽ DC/TC : : TLM (crawford)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

Cecilia ''Cece'' Von Liechtenstein

BAD BLOOD - KEYLA, elle n’a pas le sens de l’humour. Cece a dû envoyer un texto à son copain pour un bizutage et cette dernière n’a pas trop appréciée et n’hésite pas à le faire savoir à la princesse. Cece la déteste quand tu n’es pas capable de rire, c’est sûr que ce n’est pas une copine. Elle ne la supporte pas. CALLIOPÉA, c’est la putain de guerre entre les deux. Alors qu’elle avait besoin de Sabian, ce dernier n’était pas disponible. Cece a appris qu’il était avec elle merci Instagram! Alors depuis ce temps, elle sait la relation qu’elle a avec Sabian et elle ne la supporte pas, elle ne peut pas se retrouver dans la même pièce qu’elle parce que sa pourrait devenir très violent. Elle est contre son amitié avec Sabian et ferait tout pour la détruire si on lui donnait la chance. DANTE, elle le déteste autant que Baptiste! Elle qui croyait être appréciée par ce dernier, elle a été blessé qu’il soit au courant de la situation et qu’il n’aille rien dit. Sauf que Cece compte bien utiliser Dante pour se venger de Baptiste…

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

WILLOW, c’est sa meilleure amie. Elle est aussi importante que sa jumelle dans sa vie parce que Cece a fait la connaissance de Willow lorsqu’elle se faisait soignée après son viol. Elle donnerait la lune pour Willow, c’est sa Robin. Elle l’adore et ne veut que son bonheur, Willow peut compter sur Cece pour n’importe quoi car c’est un duo de la mort. Elle a connu Cece dans ses moments les plus sombres alors Cellow jusque dans la tombe. DANA, c’est une copine des soirées mondaines. Elle a fait la connaissance de cette dernière lorsque les deux ont essayés de s’échapper en douce et elles ont fait connaissance. Elles restent en contact et Cece traîne même Dana dans ses manifestations féministes voyant que Dana a un potentiel pour soutenir la cause, elle l’aime sa petite Dana. ZOEY, une rencontre fait encore une fois grâce à la musique. Cece pratiquait son violon quand elle a été attirée par le son mélodieux que produisait Cecilia. Au début comme avec Channing, elles ont rapidement sympathisés se donnant rendez-vous à la salle de musique et conversant de tout et de rien. Zoey et Cece sont les gardiennes des secrets de l’une et de l’autre ayant trouvé qu’elles avaient été violées toutes les deux. Cece prend Zoey comme sa petite protégée et lui a fait savoir que personne et surtout pas un autre mec lui ferait subir ce supplice. EMILIA, c’est son amie d’enfance royale! Elle adorait aller en Espagne pour la voir et la revoir ici à Harvard, c’est un soulagement car elle a l’impression qu’Emilia l’aide à garder un contrôle sur son monde pour empêcher qu’ils s’effrondent, c’est son support morale et les deux sont à deux doigts de disparaître en vacances et aller conquérir en vacances des lieux pour assumer leur titre de princesse sans emmerde et surtout sans parents royaux pour leur empoisonner la vie.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF
SHOW ME THE BEAUTY OF LOVE, MY FIANCÉ: ANDREW: Si j'aurais cru qu'un jour, j'aurais eu comme fiancé Andrew, un ami d'enfance, j'aurais dit que c'était impossible mais voilà qu'aujourd'hui, nous sommes fiancés à cause de la monarchie. J'ai toujours été attiré par Drew, il est le meilleur parti de la royauté et je savais qu'il était malgré son titre royal. Je me demande si un grand Amour naîtra entre nous, sauf que je suis pas dupe même si je dois accomplir mon rôle de princesse, je sais qu'il a des yeux pour Madisson, que son coeur bat pour elle, que si la bague que j'ai au doigt ne serait pas la, il écouterait son coeur et serait avec elle. J'ai bien l'intention de lui montrer que je suis là moi aussi et que si Sabian était parti de ma vie en y laissant un trou énorme, Andrew est le mieux placé pour combler cette espace mais est-ce que sa l'arrivera? Ou suis-je seulement Harley Quinn qui attend le retour du Joker? Im just a sucker for pain.
Hell of a ride: SABIAN, c’est un de ses meilleurs amis. Il est à la fois un amour et une emmerde. C’est son partenaire des mauvais coups, elle est accro `passer du temps avec lui et elle a toujours l’impression qu’elle peut être la vraie Cece. II la perturbe dans tous les sens, elle ne sait plus quoi penser à propos de lui. C’est une relation fusionnelle, elle a besoin de lui pour avancer, elle ne peut pas continuer à vivre sans le savoir dans sa vie. Il n’est pas très heureux de ses fiancailles avec Andrew et elle ne peut pas l’oublier. Elle se demande ce que l’avenir lui réserve. Malheureusement pour elle, leurs chemins ont pris des routes opposés et malgré qu'elle a le coeur brisé du départ de ce dernier, elle l'oubliera pas. LANDRY , c’est son meilleur ami. Ils se sont croisés à l’étranger et ils sont toujours restés en contact avant de se revoir à Harvard. Avec Landry, c’est la joie, le bonheur quoi. Il est son meilleur ami et la connaît mieux que personne. Elle y est extrêmement attaché au point que leur relation de meilleurs amis les pousse dans le même lit quelques fois, Cece ayant besoin de réconfort va toujours vers Landry, elle est protective avec lui et gare aux nanas qui lui ferait du mal, Cece est là. C’est sa plus grande supportrice et ne rate pas beaucoup de ses matchs. PAST : BAPTISTE , c’est un ex qu’elle veut carrément oublier. Elle est sortie avec lui dans sa première année à Harvard et ce connard la trompait quotidiennement. Elle qui comptait faire de nouveau confiance à l’amour c’était mal barré. Leur rupture était ce qui a été de meilleur dans la relation et elle l’évite aussi non il se méritera une nouvelle gifle en pleine gueule! PAST: AEL,Une amourette d'été, à force de se croiser en vacances avec Bona, on n'a pu que se liés d'amitié et à force de se rapprocher tomber amoureux de l,autre pour l'été, on est restés en contact mais nos emplois du temps ont eu raison de notre relation, se retrouver au Summer Camp est une belle surprise.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

SLOAN, c’est le beau gosse de la Eliot House qu’elle a connu grâce à sa sœur jumelle. Il est classe et elle ne dit pas non à le regarder physiquement quoi. Il est rapidement devenu un autre meilleur ami pour elle et ils s’entendent très bien tous les deux, c’est son confident quoi. Elle se fait un plaisir d’aider Charline à le conquérir de la façon la plus coquine possible.
GREYSON, c’est son héros. Elle venait à peine de débarquer à Harvard qu’elle était perdue. Heureusement pour elle, il lui a proposé son aide et il est devenu son guide. Il l’a apporté dans des soirées, lui montrer ce qu’elle devait savoir et se sont rapprochés. Cece voyait qu’elle pouvait avoir un contrôle dans leur amitié qu’ils ont couchés ensemble une fois, ok peut-être deux et trois fois de plus mais elle aime la sécurité et n’hésite pas à le revoir. BONAVENTURE, c’est le mec sur qui elle fantasme depuis des années. Ils se trouvent que son père et papa Weasley se connaissent depuis les bancs d’écoles, Cece l’ignore mais elle se rappelle aller en vacances chez Bona avec sa famille et tous, se disant que c’était pour les affaires. Il est un ami d’enfance et elle trouve sa agréable de voir à quel point Bonaventure est toujours aussi séduisant et adore passer du temps avec lui. Elle tente de l’amener dans ses plans foireux mais le trouve nul lorsqu’il invente toujours des excuses pour ne pas la suivre, ce qu’elle ignore c’est qu’elle est surveillée par ce dernier à la demande du Roi. ALICIA , c’est une bonne amie Quincy. Elle l’a connu à l’une des nombreuses soirées GOT et adore rire avec elle. Elles peuvent passer pour des lesbiennes en se disant des mots d’amour en faisant des références GOT mais ce n’est que pour rire. Plaisir garantie. CHANNING, c’est une belle amie avec qui elle partage son côté artistique. La Eliot la surprise à la salle de musique lorsqu’elle faisait du ballet et elle partage des moments ensemble. Channing a découvert l’autre facette de la personnalité de la jeune princesse et elle espère que son opinion ne changera pas ce qu’il y a entre elles. PIPPA, c’est sa copine des bonnes occasions. Cece a été son guide lorsque cette dernière était arrivée à son tour égaré à Harvard. Cece lui a montrer son savoir et depuis elle la traîne partout avec elle et lui fait découvrir le campus. CHARLINE, c’est une nouvelle connaissance. Elle a appris que c’était la fille qui faisait rêver Sloan alors à l’aide de ce dernier, elle a fait la connaissance de Charline à la boutique de sous-vêtements et c’était littéralement un appel à l’aide! Cece prend Charline sous son aile et l’aide à conquérir physiquement son beau Sloan. Elle est sa conseillère sexy et Charline va pouvoir l’appeler ou compter sur elle peut importe la situation, elle adore être disponible pour l’aider. SAGE , c’est carrément son âme soeur féminin. C’est fou à quel point elles se comprennent et se ressemblent, elles partagent le même style de vie. C’est des bêtes de boîte de nuit et Sage essaie de recruter Cece chez les Mathers, elle l’adore et sérieusement, c’est son équilibre dans sa vie. HAPPY, c'est une merveilleuse trouvaille. Il est dans mon équipe au Summer Camp et malgré que je le trouve terriblement séduisant, je ne peux pas m'empêcher de l'entraîner dans mes aventures, il est rapidement devenu un nouvel ami avec qui faire les 400 coups, c'est agréable d'avoir de nouveau la sensation de partager une dose d'adrénaline avec quelqu'un, prêt ou pas prêt Happy, en selle cowboy.

LA GARDE DE LA NUIT CANADIENNE
CECE & VEÏA

Toujours là pour surveiller le flood

2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Mer 5 Juil - 22:55

Je suis pas admin, mais la personne qui avait Tom a été supprimé le premier juillet pour cause de non rp pendant 1 mois, les nouveaux sont tout à fait libre de le tenter, alors vas-y, Spiderman Vic

Bienvenue sur le forum en tout cas

Mrs Windsor
Nos routes n'étaient peut-être pas destinés, mais aujourd'hui, je t'ai épousé. Je te promets de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle et de me battre pour notre amour coûte que coûte. J'ai appris à t'aimer, maintenant c'est toi et moi contre l'humanité. Je t'aime, ta femme . ~ byendlesslove.

Lilypie Maternity tickers
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

LOWELL HOUSE :
∙ some thing

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Mer 5 Juil - 22:56

@Cecilia V-L.Windsor oh génial! je n'avais pas vu ça! Merci

CHEF DE L'ÉQUIPE 3
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2803 points et j'ai passé : 16365 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : en round 3 avec Sacha et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : hershelves et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (m. riemelt)

"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS

P R E S E N T | SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance depuis depuis le 03/07/17.

P A S T | (2013) ⊹ MILENA a été sa petite amie, une des premières. Même si tout était intense et passionnel entre eux, elle a compris qu'il n'était pas fait pour du sérieux, alors ils ont rompu, ce fut douloureux mais ils sont encore très proches actuellement ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.

FRIENDSHIP

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.

(anja)(milena)(sofia)(fauve)(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(cornelia)(clary)(sacha)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Mer 5 Juil - 22:56

Bienvenue

( Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi. Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous. Et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena. Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux. Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi. Oh mon cœur danse la macarena)
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
à mettre J'ai gagné : 437 points et j'ai passé : 3642 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/05/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : La Cabot House et chez Andrew, la vie commune quoi avant le mariage aussi parce que je m'inquiète pour lui Je suis actuellement : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Candice Swanepoel Je dois mon avatar à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur internet, c'est : MissHabs
✽ DC/TC : : TLM (crawford)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
your heart's too big for your body

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

Cecilia ''Cece'' Von Liechtenstein

BAD BLOOD - KEYLA, elle n’a pas le sens de l’humour. Cece a dû envoyer un texto à son copain pour un bizutage et cette dernière n’a pas trop appréciée et n’hésite pas à le faire savoir à la princesse. Cece la déteste quand tu n’es pas capable de rire, c’est sûr que ce n’est pas une copine. Elle ne la supporte pas. CALLIOPÉA, c’est la putain de guerre entre les deux. Alors qu’elle avait besoin de Sabian, ce dernier n’était pas disponible. Cece a appris qu’il était avec elle merci Instagram! Alors depuis ce temps, elle sait la relation qu’elle a avec Sabian et elle ne la supporte pas, elle ne peut pas se retrouver dans la même pièce qu’elle parce que sa pourrait devenir très violent. Elle est contre son amitié avec Sabian et ferait tout pour la détruire si on lui donnait la chance. DANTE, elle le déteste autant que Baptiste! Elle qui croyait être appréciée par ce dernier, elle a été blessé qu’il soit au courant de la situation et qu’il n’aille rien dit. Sauf que Cece compte bien utiliser Dante pour se venger de Baptiste…

OHANA

WILLOW, c’est sa meilleure amie. Elle est aussi importante que sa jumelle dans sa vie parce que Cece a fait la connaissance de Willow lorsqu’elle se faisait soignée après son viol. Elle donnerait la lune pour Willow, c’est sa Robin. Elle l’adore et ne veut que son bonheur, Willow peut compter sur Cece pour n’importe quoi car c’est un duo de la mort. Elle a connu Cece dans ses moments les plus sombres alors Cellow jusque dans la tombe. DANA, c’est une copine des soirées mondaines. Elle a fait la connaissance de cette dernière lorsque les deux ont essayés de s’échapper en douce et elles ont fait connaissance. Elles restent en contact et Cece traîne même Dana dans ses manifestations féministes voyant que Dana a un potentiel pour soutenir la cause, elle l’aime sa petite Dana. ZOEY, une rencontre fait encore une fois grâce à la musique. Cece pratiquait son violon quand elle a été attirée par le son mélodieux que produisait Cecilia. Au début comme avec Channing, elles ont rapidement sympathisés se donnant rendez-vous à la salle de musique et conversant de tout et de rien. Zoey et Cece sont les gardiennes des secrets de l’une et de l’autre ayant trouvé qu’elles avaient été violées toutes les deux. Cece prend Zoey comme sa petite protégée et lui a fait savoir que personne et surtout pas un autre mec lui ferait subir ce supplice. EMILIA, c’est son amie d’enfance royale! Elle adorait aller en Espagne pour la voir et la revoir ici à Harvard, c’est un soulagement car elle a l’impression qu’Emilia l’aide à garder un contrôle sur son monde pour empêcher qu’ils s’effrondent, c’est son support morale et les deux sont à deux doigts de disparaître en vacances et aller conquérir en vacances des lieux pour assumer leur titre de princesse sans emmerde et surtout sans parents royaux pour leur empoisonner la vie.

LOVERS
SHOW ME THE BEAUTY OF LOVE, MY FIANCÉ: ANDREW: Si j'aurais cru qu'un jour, j'aurais eu comme fiancé Andrew, un ami d'enfance, j'aurais dit que c'était impossible mais voilà qu'aujourd'hui, nous sommes fiancés à cause de la monarchie. J'ai toujours été attiré par Drew, il est le meilleur parti de la royauté et je savais qu'il était malgré son titre royal. Je me demande si un grand Amour naîtra entre nous, sauf que je suis pas dupe même si je dois accomplir mon rôle de princesse, je sais qu'il a des yeux pour Madisson, que son coeur bat pour elle, que si la bague que j'ai au doigt ne serait pas la, il écouterait son coeur et serait avec elle. J'ai bien l'intention de lui montrer que je suis là moi aussi et que si Sabian était parti de ma vie en y laissant un trou énorme, Andrew est le mieux placé pour combler cette espace mais est-ce que sa l'arrivera? Ou suis-je seulement Harley Quinn qui attend le retour du Joker? Im just a sucker for pain.
Hell of a ride: SABIAN, c’est un de ses meilleurs amis. Il est à la fois un amour et une emmerde. C’est son partenaire des mauvais coups, elle est accro `passer du temps avec lui et elle a toujours l’impression qu’elle peut être la vraie Cece. II la perturbe dans tous les sens, elle ne sait plus quoi penser à propos de lui. C’est une relation fusionnelle, elle a besoin de lui pour avancer, elle ne peut pas continuer à vivre sans le savoir dans sa vie. Il n’est pas très heureux de ses fiancailles avec Andrew et elle ne peut pas l’oublier. Elle se demande ce que l’avenir lui réserve. Malheureusement pour elle, leurs chemins ont pris des routes opposés et malgré qu'elle a le coeur brisé du départ de ce dernier, elle l'oubliera pas. LANDRY , c’est son meilleur ami. Ils se sont croisés à l’étranger et ils sont toujours restés en contact avant de se revoir à Harvard. Avec Landry, c’est la joie, le bonheur quoi. Il est son meilleur ami et la connaît mieux que personne. Elle y est extrêmement attaché au point que leur relation de meilleurs amis les pousse dans le même lit quelques fois, Cece ayant besoin de réconfort va toujours vers Landry, elle est protective avec lui et gare aux nanas qui lui ferait du mal, Cece est là. C’est sa plus grande supportrice et ne rate pas beaucoup de ses matchs. PAST : BAPTISTE , c’est un ex qu’elle veut carrément oublier. Elle est sortie avec lui dans sa première année à Harvard et ce connard la trompait quotidiennement. Elle qui comptait faire de nouveau confiance à l’amour c’était mal barré. Leur rupture était ce qui a été de meilleur dans la relation et elle l’évite aussi non il se méritera une nouvelle gifle en pleine gueule! PAST: AEL,Une amourette d'été, à force de se croiser en vacances avec Bona, on n'a pu que se liés d'amitié et à force de se rapprocher tomber amoureux de l,autre pour l'été, on est restés en contact mais nos emplois du temps ont eu raison de notre relation, se retrouver au Summer Camp est une belle surprise.

FRIENDSHIP

SLOAN, c’est le beau gosse de la Eliot House qu’elle a connu grâce à sa sœur jumelle. Il est classe et elle ne dit pas non à le regarder physiquement quoi. Il est rapidement devenu un autre meilleur ami pour elle et ils s’entendent très bien tous les deux, c’est son confident quoi. Elle se fait un plaisir d’aider Charline à le conquérir de la façon la plus coquine possible.
GREYSON, c’est son héros. Elle venait à peine de débarquer à Harvard qu’elle était perdue. Heureusement pour elle, il lui a proposé son aide et il est devenu son guide. Il l’a apporté dans des soirées, lui montrer ce qu’elle devait savoir et se sont rapprochés. Cece voyait qu’elle pouvait avoir un contrôle dans leur amitié qu’ils ont couchés ensemble une fois, ok peut-être deux et trois fois de plus mais elle aime la sécurité et n’hésite pas à le revoir. BONAVENTURE, c’est le mec sur qui elle fantasme depuis des années. Ils se trouvent que son père et papa Weasley se connaissent depuis les bancs d’écoles, Cece l’ignore mais elle se rappelle aller en vacances chez Bona avec sa famille et tous, se disant que c’était pour les affaires. Il est un ami d’enfance et elle trouve sa agréable de voir à quel point Bonaventure est toujours aussi séduisant et adore passer du temps avec lui. Elle tente de l’amener dans ses plans foireux mais le trouve nul lorsqu’il invente toujours des excuses pour ne pas la suivre, ce qu’elle ignore c’est qu’elle est surveillée par ce dernier à la demande du Roi. ALICIA , c’est une bonne amie Quincy. Elle l’a connu à l’une des nombreuses soirées GOT et adore rire avec elle. Elles peuvent passer pour des lesbiennes en se disant des mots d’amour en faisant des références GOT mais ce n’est que pour rire. Plaisir garantie. CHANNING, c’est une belle amie avec qui elle partage son côté artistique. La Eliot la surprise à la salle de musique lorsqu’elle faisait du ballet et elle partage des moments ensemble. Channing a découvert l’autre facette de la personnalité de la jeune princesse et elle espère que son opinion ne changera pas ce qu’il y a entre elles. PIPPA, c’est sa copine des bonnes occasions. Cece a été son guide lorsque cette dernière était arrivée à son tour égaré à Harvard. Cece lui a montrer son savoir et depuis elle la traîne partout avec elle et lui fait découvrir le campus. CHARLINE, c’est une nouvelle connaissance. Elle a appris que c’était la fille qui faisait rêver Sloan alors à l’aide de ce dernier, elle a fait la connaissance de Charline à la boutique de sous-vêtements et c’était littéralement un appel à l’aide! Cece prend Charline sous son aile et l’aide à conquérir physiquement son beau Sloan. Elle est sa conseillère sexy et Charline va pouvoir l’appeler ou compter sur elle peut importe la situation, elle adore être disponible pour l’aider. SAGE , c’est carrément son âme soeur féminin. C’est fou à quel point elles se comprennent et se ressemblent, elles partagent le même style de vie. C’est des bêtes de boîte de nuit et Sage essaie de recruter Cece chez les Mathers, elle l’adore et sérieusement, c’est son équilibre dans sa vie. HAPPY, c'est une merveilleuse trouvaille. Il est dans mon équipe au Summer Camp et malgré que je le trouve terriblement séduisant, je ne peux pas m'empêcher de l'entraîner dans mes aventures, il est rapidement devenu un nouvel ami avec qui faire les 400 coups, c'est agréable d'avoir de nouveau la sensation de partager une dose d'adrénaline avec quelqu'un, prêt ou pas prêt Happy, en selle cowboy.

LA GARDE DE LA NUIT CANADIENNE
CECE & VEÏA

Toujours là pour surveiller le flood

2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Mer 5 Juil - 22:57

@Enoch Rosenbach a écrit:
@Cecilia V-L.Windsor oh génial! je n'avais pas vu ça! Merci

Fais plaisir

Mrs Windsor
Nos routes n'étaient peut-être pas destinés, mais aujourd'hui, je t'ai épousé. Je te promets de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle et de me battre pour notre amour coûte que coûte. J'ai appris à t'aimer, maintenant c'est toi et moi contre l'humanité. Je t'aime, ta femme . ~ byendlesslove.

Lilypie Maternity tickers
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1197 points et j'ai passé : 14202 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Mer 5 Juil - 23:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 161 points et j'ai passé : 2408 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house dans une chambre en colocation avec hayden. Tu habites également dans un appartement à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling Je suis actuellement : officiellement mariée à Agathe pour le meilleur et pour le pire. Officieusement, en faux couple avec West. Perdue dans tes sentiments pour un autre. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu sa jumelle, devenue alcoolique et dépendante, mais qui tente de se reconstruire petit à petit. Celle qui a été elue meilleure mather au bal 2017. Mon résultat MBTI est : ESFJ - LE FOURNISSEUR On me confond souvent avec : josefine flawless pettersen. Je dois mon avatar à : viceroy (avatar), jendy (profil) et Beerus (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (clem)
✽ DC/TC : : Eléanora Moreau (R. Tupper)

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de prendre du temps pour réfléchir,  Sloan t'ayant proposé d'habiter avec lui. Mais du jour au lendemain, il s'est éloigné de toi. Et tu lui en veux.

S I B L I N G S | ALISONTa cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLINGT'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

P R E S E N T | WESTEn faux couple avec West, une façon de faire un tri dans ta vie sentimentale. Prendre du recul. Et surtout, montrer à celui que tu aimes vraiment que s'il ne se bouge pas les fesses, il risque de te perdre.
U N D E F I N E D | SLOANUne relation destructrice, dévastatrice qui vous ronge petit à petit. Un affrontement perpétuel entre la bipolarité du jeune homme et ton caractère explosif et volcanique. Des sentiments avoués. Ultime trahison de sa part. T'es perdue dans tes sentiments pour Sloan. Tu l'aimes, c'est indéniable. Mais tu souffres de son comportement, de son éloignement. Sloan, il te fait comprendre que tu n'es plus la bienvenue dans sa vie. Et toi tu commences lentement à ouvrir les yeux. Ne sachant même plus si tu dois encore te battre pour cette passion et les sentiments qui vous animent.
P A S T | LINCOLNTon premier amour. Folle amoureuse de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de choisir ta jumelle. T'as eu dû mal à l'accepter. Mais t'as pris sur toi. Et puis, un soir, Lincoln et Arizona ont un accident de voiture. Lui seul en survit. T'a reporté ton chagrin et ta colère sur lui. Rejetant la faute sur Lincoln. Désormais, il est loin. Prenant ses affaires et quitter Boston pour ne jamais revenir. ABELARD Ton deuxième amour. Celui qui a réussi à te faire oublier Lincoln. Celui qui t'a redonné confiance en toi. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Abélard, il a bêtement cru Hadès. Il a bêtement pensé que tu n'étais qu'avec lui que pour son argent. Frustré de ne pas avoir pu coucher avec toi. Il a tenté de t'acheter avec un chèque, pensant que tu serais plus docile. Une gifle et t'as claqué la porte. Il a blessé ton amour-propre. Et surtout, il a préféré croire son enfoiré de frère, alors que t'étais vierge à cette époque-là.

B E S T |  MARGOT Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. AGATHE Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.

A W K W A R D | WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. T'as toujours été attiré par Wade. Depuis ce fameux baiser que vous avez échangé lors de votre rencontre. Dès que t'as posé ton regard sur lui. Mais sa relation avec Briony vous a empêché d'aller plus loin. T'as pris tes distances par respect pour ton amie. Mais quand t'as su qu'il avait couché avec Agathe, t'as pété un câble. C'est compliqué entre vous. Partagés entre votre amitié et cette envie de partager le même lit. Après le SB 2017, t'as finalement couché avec Wade. Et maintenant, tu ne sais plus trop où t'en es. Vous avez franchi la ligne, faut assumer maintenant. PHILIP
E N E M I E S | LISA-ROSE T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. ANJA C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.  

Gugus (SC)Sloannon (SC)Sloannon 2 (SC)
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Mer 5 Juil - 23:49

Welcooooome parmi nous. :heaart:

Rhia
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2548 points et j'ai passé : 12354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

SC | tamsin ; noora ; elbeth ; charline ; rhiannon ; olympe ; rhiannon ; hayden ; noora ; benji ; charline ; rain

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Jeu 6 Juil - 2:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND

in this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. but i am already lost. sloan.
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 3971 points et j'ai passé : 3660 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : avec Clary dans un petit studio sympa en ville. Mais il m'arrive encore de squatter ma chambre à la MH grâce au lit que m'ont gardé Rhiannon et Ezio. Sinon, je squatte aussi le lit de Nienke, une semaine sur deux quoi .. Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Théo A. Blackburn (Colton Haynes)
Rattata aka Hayden

Kendall Hayden Bushnell

(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.

i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.

No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △

Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc

bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland Jeu 6 Juil - 3:09

Bienvenue parmi nous

Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ENOCH ROSENBACH ►tom holland

ENOCH ROSENBACH ►tom holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant