Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're the first #wezy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    you're the first #wezy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin, tu as dû déposer ta rôtie de force dans ton assiette, parce que tu venais d'apprendre une nouvelle choquante. West est le premier à t'avoir écrit, à t'avoir appris qu'il venait de briser votre pacte. Comme si ce n'était pas suffisant, il fallait que ce soit avec Cassie. Bon, okay, il n'y a absolument rien entre West et toi mais du coup tu n'as pas pu t'empêcher de te sentir un peu mise de côté. Genre what the fuck ok, au pire un threesome s'aurait pu être bandant, mais non même pas ! Tu ne le croyais pas au début, t'as été chercher une réponse de Cassandra, mais même elle, elle te disait que c'était vrai. T'es pas une idiote, tu n'es pas non-plus naïve au point d'y croire... Sauf qu'ils ont tenus le bout du bâton assez longtemps pour te faire douter.

    Ton problème, c'est que tu n'es pas amoureuse. Tu n'as même pas de crush actuellement, tu n'es même pas attiré physiquement par quelqu'un. Tu ne saurais pas avec qui te lâcher advenant que ce soit vrai et que tu doives te laisser aller. En te rendant compte de ça, ça t'a mise dans un état pitoyable. Au bar, tu t'enfiles quelques verres dans le nez et une idée te traverse la tête.

    Tu montes à ta chambre, tu enfiles tes sous-vêtements les plus sexy ainsi que ta robe rouge. Tu parcours l'hôtel pour te retrouver en face à face avec la porte de West. Pour être honnête ? Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're the first — Tu es rentré dans ta chambre, complètement à la ramasse après la longue journée que tu viens d'avoir. Pour être au taquet demain, tu te prépares à aller dormir mais avant, histoire de te détendre un peu, tu veux passer sous la douche. Cinq minutes plus tard, tu ressors de la salle de bains avec une serviette nouée autour de ta taille et tu marches en direction du lit pour récupérer ton téléphone. Allumant l'écran, tu consultes tes messages non lus dont un de Rhia qui est de sortie ce soir avec ses amies. Le temps d'attendre qu'elle rentre, tu serais déjà couché. L'esprit ailleurs, tu repousses le moment de te glisser sous la couette en sortant un underwear et un tee-shirt de ta valise, avant de te lever du lit pour aller chercher une canette de soda dans le petit frigo. Ouais tu profites un peu du fait d'être seul et au calme pour réfléchir tranquillement, penser à des choses sans grand intérêt. Le Laos est un pays magnifique, il y a encore tant de choses à voir. Tu es ravi d'être ici et de retrouver des têtes connues dans ton équipe, donc la team virgin que tu formes avec Cassie et Suzy. Tu reviens dans ta chambre car t'étais sorti un court instant sur la terrasse pour profiter de l'air frais de la nuit, mais aussi car tu viens d'entendre quelqu'un frapper à la porte. Serait-ce Rhia ? Non, y'a pas moyen car il est encore trop tôt avant que ta colocataire ne revienne de sa soirée. Qui d'autre alors ? Tu vas ouvrir pour lever le suspens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu toques à sa porte et tu attends. Et crois-moi, l'attente était longue. Tu ne sais pas ce qu'il glandait dans sa chambre, ou s'il n'était pas là... mais ça t'a parue comme une éternité. Mais t'étais prête. Tu avais l'impression qu'enfin, tu en finirais avec cette histoire de virginité. T'en a marre, après tout, d'être étiqueté comme étant la fille vierge et trop tranquille. Peut-être que c'était ce qu'il te fallait ? C'est peut-être ça qu'il faut que tu fasses pour réussir à te détendre ? Tu sens le stresse te monter à la tête et te rendre folle, quand West ouvre enfin la porte et tu gardes ton souffle. Tu ne sais pas quoi dire, pas quoi faire. Tu replaces l'une de tes mèches blondes derrière ton oreille et tu souris. T'as l'air conne, t'as l'air perdu... et c'est un peu ce que t'es au final, non ? Tu plonges ton regard dans le sien, alors qu'il attend ta réponse. Tu ne sais pas ce que tu as mangé et qu'est-ce qu'il te pousse à le faire, mais tu te mets sur la pointe des pieds, les mains sur son visage et sans qu'il s'y attendes, tu l'embrasses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're the first — Tu ouvres la porte en grand et la surprise te cloue sur place. Dans l'embrasure, tu aperçois Suzy dans sa robe rouge bien trop moulante à ton goût et immédiatement tu te doutes d'un truc qui ne va pas. Pourquoi n'ouvre-t-elle pas la bouche pour faire usage de la parole ? Pourquoi reste-t-elle immobile là devant toi alors que tu n'es même pas au courant de sa visite ? Tu attends donc qu'elle réagisse ou n'importe quel signal venant d'elle qui explique sa présence parce que tu ne vois pas quel bon vent l'amène ici. Vraiment pas. A moins que, shit, t'espères pas qu'elle pense avoir des chances avec toi parce que tu lui as laissé prétendre ce matin que toi et Cassie, vous aviez couché ensemble et votre pacte à trois stipule clairement que si le premier ou la première est passé à l'acte, les autres doivent suivre dans les jours qui viennent. Et à cause de ton excursion en ville, tu as oublié ce détail : la prévenir qu'il s'agit en réalité d'une plaisanterie. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Suzy s'est mise sur la pointe des pieds et sa bouche est venue capturer tes lippes sans ménagement. Tu recules sous le coup de la surprise, ne lui laissant pas le temps de répliquer. "Mais bordel, qu'est-ce que tu fous ?" Tu ne reconnais plus la Suzy en face de toi, tu lui jettes un regard ébahi, cherchant toujours à comprendre la raison de son attitude. Elle n'est tout de même pas si désespérée, si ? "S'il te plaît, retourne dans ta chambre, Suzy. Tu ne sais pas ce que tu fais alors je ne vais pas te laisser faire." Faut aussi que tu lui dises qu'il ne s'est rien passé entre Cassie et toi, que le pacte entre vous trois n'a pas été rompu comme elle le pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as bu, t'es un peu réchauffée mais pas saoule. Tu t'es mise devant la porte de West et tu attendais qu'il t'ouvre avec impatience. Une fois fait, vous avez passé quelques secondes à vous regarder dans le blanc des yeux... quelques secondes, avant que tu ne déposes tes lèvres sur les siennes. Ce fut d'ailleurs assez court, comme tu t'y attendais, puisque West recule d'un pas pour couper ton élan. Mais bordel, qu'est-ce que tu fous ? Mind. fucking. blown. yup, c'est tout ce que tu lisais dans ses yeux ! Toi tu gardes ton sérieux, tu n'ajoutes rien. S'il te plaît, retourne dans ta chambre, Suzy. Tu ne sais pas ce que tu fais alors je ne vais pas te laisser faire. Tu échappes un petit sourire, puis un plus grand en coinçant ton pouce entre tes dents. La situation te fait rigoler un peu. J'suis venue te dire personnellement que j'ai fais mon devoir. Tu lui montres la bretelle de ton soutien-gorge, les joues légèrement rosées. J'ai perdu ma virginité... À cause de toi. Ton expression change du tout au tout, tu perds le sourire et même la voix. Tes yeux se mouillent, alors que tes joues se remplient de larmes. Tu poses ta main sur ton visage et tu renifles... Franchement, tu te demandes jusqu'où tu pouvais étirer la blague, mais pour le coup, tu voudrais bien un oscar pour tes talents d'actrice !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're the first — Tu tombes des nues car Suzy a profité de l'effet de surprise pour t'embrasser, au moment où tu t'y attendais le moins, comme ça, sans raison particulière, sans explication. Une fois le choc passé, elle ne te quitte pas des yeux, ou plutôt tu as l'impression qu'elle lutte contre quelque chose et c'est ce quelque chose pourrait s'agir de ses émotions. A vrai dire tu ne sais pas, gaspillant ta salive, en train de lui demander ce qu'il lui avait pris. Mais Suzy ne te répond pas et n'a visiblement pas l'intention de bouger aussi. Sauf que son attitude change du tout au tout, d'une seconde à l'autre, passant de petite fille fragile à une Suzy presque aguicheuse, un aspect que tu n'aurais jamais cru d'elle un jour. "Quel devoir ?" Tes sourcils se froncent, tu ne vois absolument pas de quoi elle parle, avant que ton regard ne dévie sur sa bretelle de soutien-gorge. What the fuck ? Elle joue à quoi là ? Et qu'avait-elle de si important à te dire qui justifie sa présence devant ta porte ? Ton sang se glace à ses propos. Non non non. Tu tentes de recouvrer tes esprits, tu ne pouvais pas croire à cause de ta mauvaise blague avec Cassie qu'elle l'ait fait. Ouais, c'est ta faute si elle l'a fait. Tu es tout retourné par ses propos que tu mets un moment pour réagir. "A cause de moi ? ..." que tu lâches d'une voix hachée. Tu as besoin de t'entendre le dire et d'un long moment d'adaptation. Parce que là, Suzy ne pouvait pas être tombée aussi bas. C'pas possible. Le pire, c'est qu'elle se met à sangloter. Putain, Cassie et toi vous êtes dans la merde. "Ne reste pas là, entre." Tu tires Suzy vers le lit pour la faire s'asseoir dessus et tu t’agenouilles face à elle, serrant ses mains dans les tiennes car tu hésites longtemps à lui dire à voix haute tout ce qui se bouscule dans ta tête. Tu te lances finalement, en insistant bien sur les mots et en la regardant plus ou moins dans les yeux. "Suzy, pourquoi ? Pourquoi l'avoir fait si tôt ? Tu... putain, je suis désolé Suzy, on n'aurait pas dû te faire cette blague. Cassie et moi, c'est du pipeau. On ne l'a pas fait." Tu te relèves, à présent dégoûté. "Putain Suzy, tu nous as mis dans la merde, Cassie et moi." Bah ouais, si Suzy a perdu sa virginité la première, Cassie et toi êtes les suivants selon les termes de votre pacte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel devoir ? Non, il ne comprenait pas. Même si tu lui montrais une partie de tes sous-vêtements. Il ne comprenait pas ce que tu voulais lui dire, ce que t'essayais de lui vendre. Tu pousses la comédie un peu plus loin, te rendant jusqu'aux chaudes larmes. Tu lui craches finalement ce que tu essayais de lui dire dans des mots clairs, la main sur ta bouche pour rattraper les perles mouillées qui roulaient le long de tes joues. A cause de moi ? ... Oui de toi, et de Cassie. Tu n'avais pas envie d'en mettre plus que ça, car tu as bien appris que pour bien mentir, il faut éviter d'en dire trop. Ne reste pas là, entre. Il te fait rentrer et ferme la porte derrière toi. West semble inquiet, remplis de regrets. Tu vas t'asseoir au bord du lit comme il t'indique et il se met à genoux face à toi, en te prenant les mains. Wow, tu ne l'auras jamais vu aussi sérieux tout d'un coup. Tu continues de renifler, de te pincer les lèvres. Suzy, pourquoi ? Pourquoi l'avoir fait si tôt ? Tu... putain, je suis désolé Suzy, on n'aurait pas dû te faire cette blague. Cassie et moi, c'est du pipeau. On ne l'a pas fait. Bingo. Ton regard change de la tristesse à la colère. Tu fronces les sourcils en hochant négativement la tête. Ouaip, tu fais bien semblant de ne pas comprendre. Putain Suzy, tu nous as mis dans la merde, Cassie et moi. Tu arrêtes tout ce que tu fais, car toi, tu ne voudrais pas reproduire leur erreur. Tu as déjà mis West assez mal comme ça. Ton visage se change à nouveau, laissant apparaître un petit sourire. J'savais que tu m'avais menti Tu lâches ses mains. Ne refait plus jamais ça, t'as compris ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're the first — Tu n'aimes pas les gens qui pleurent en général, dans le sens où pleurer signifie que quelqu'un ou quelque chose les a blessé ou déçu. Alors voir Suzy commencer à pleurer n'annonce rien de bon et ça t'affecte forcément. Surtout quand elle te dit que c'est parce qu'elle vient de perdre sa virginité par ta faute. Tu t'es senti tout de suite mal pour elle, mais également pour toi et Cassie car vous n'aviez pas couché ensemble en réalité, alors que tous les deux, pour blaguer, vous avez fait croire le contraire à Suzy. Et ça a donné cette situation, le pire des scénarios tous confondus qui pouvait arriver suite à la mauvaise plaisanterie de ce matin. Tu l'as installée sur le lit et pris ses mains tout en lui demandant de tout t'expliquer. Tu en as profité pour tout lui dire également mais elle secoue la tête négativement, refusant en bloc tes paroles. Ton coeur se serre, tu ne comprends pas encore trop ce qui arrive. Tu ne réalises pas qu'elle a donné sa virginité à quelqu'un quelques heures après le sms qui a tout changé, tu lui fais comprendre aussi que t'es dans la merde tout autant que la Von Liechtenstein. C'est irréel et pourtant tu vois un sourire apparaître sur ses lippes roses. Tandis que tes yeux s'arrondissent, elle libère ses mains de ton emprise et tu faillis tomber presque en arrière à ses propos. Quoi ? Elle était au courant de la blague ? Tu déglutis, le temps de comprendre un peu ce qu'il se passe. Tu ne réalises toujours pas. "Suzy... est-ce que... hum pour te venger, tu as décidé de perdre ta virginité aujourd'hui ?" Ouais ta première préoccupation est de savoir si elle l'a vraiment fait ou pas. On parle d'un cas d'extrême urgence, il en va de ta virginité et celle de Cassie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as bu un peu, t'es pas cohérente. Mais tu n'es pas vraiment saoule non-plus - on va dire que t'es réchauffée. T'es débarquée dans sa chambre avec une robe sexy et tes sous-vêtements préférés, sans aucun but. En tout cas, aucun à part lui faire cette blague pas vraiment drôle. Tu lui fais croire en pleurant que tu avais perdu ta virginité à cause de lui et sa réaction valait de l'or. Il t'a dit qu'il avait menti et Cassie aussi. Qu'ils n'avaient pas réellement couchés ensemble et que ce n'était que pour te faire peur. Tu t'es mises à rire, lui dire que tu le savais. Suzy... est-ce que... hum pour te venger, tu as décidé de perdre ta virginité aujourd'hui ? Tu hoches la tête négativement. Non. J'suis encore vierge. J'me suis foutu de ta gueule. Tu pensais que c'était évident à la base, mais il avait besoin de réconfort. Tu te lèves en t'essuyant les joues, puis tu souris de nouveau. Je vais y aller, j'devrais aller dormir... j'ai bu un peu. Bref, sans rancune hein ? Tu te diriges vers la sortie et tu lui envoies la main, avant de partir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum