Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARAGE + Touche moi comme tu sais. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    AARAGE + Touche moi comme tu sais.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Énième coup de reins, fatale. Dévastateur. Envoûtant. Délivrant. Et je me laisse bercer par le flot de plaisir qui me submerge, impossible à retenir, à contenir même si j'aimerais que ce moment sure toute la nuit. Et surement qu'on recommencera, encore et encore, jusqu'au petit matin. J'ai le coeur qui bat fort, les fourmis à l'extrémité de mes membres, mes cheveux qui sont collés à mon coeur par la sueur de ce mélange toxique. Parfait. J'deviens accroc à toi Buckley, beaucoup trop. Vraiment. Passionnément. Et c'est pas bon, c'est jamais bon quand ça commence comme ça, quand on ressent ce genre de choses.. Tu sais, les papillons dans le ventre, les yeux qui brillent, l'envie de sourire comme une conne à chaque fois que tu me regarde, l'envie de t'avoir toujours tout près de moi. Comme là par exemple, t'es trop loin.. J'aime pas. J'veux pas. - Reste sur moi.. Contre moi. J'ai ce besoin de te sentir, que tu m'étouffe, que tu m'enivre un peu plus. J'veux pas ressentir la distance, le manque parce que la vérité c'est que même quand t'es là, tu me manque atrocement Buckley. C'est mauvais signe, attirance dangereuse. On va s'faire du mal, je vais t'en faire.. J'suis pas faite pour aimer, ni pour être aimer. Pas faite pour le bonheur, je sais jamais comment le garder. - C'était.. Les yeux levés vers le plafond, sa tête posée contre ma poitrine, ma main qui caresse sa joue, ses cheveux. -Parfait. Pire que ça. Mieux que tout. Juste, parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que l'attente en valait la peine. Pour ce moment si intense, entre eux. Un moment envoûtant et torride. Il relâche tout. Déjà. Non, il ne veut pas. Mais qu'il n'oublie pas, qu'ils ont toute la nuit. Il ne veut pas qu'elle parte, qu'elle s'échappe. Il veut qu'elle reste, avec lui. Qu'ils ne font qu'un, durant cette chaude nuit d'été. Il se pose, à ses côtés, le regard rivé au plafond et reprenant une respiration normale. Il transpire, il a chaud. Son cœur bat vite et ne cesse de se calmer. Bordel. Au fond, il sait qu'il a envie d'elle, qu'il a encore ce besoin de l'avoir contre lui. C'était tellement bon, c'était tellement parfait. Il en redemande. Peut-il s'en lasser ? Non et ça, ça va devenir un problème. Il le sait. C'est toujours la même histoire. Son bras qui se loge autour d'elle, autour de sa tête, pour la prendre contre lui, se rapprochant un peu plus. Ses doigts qui caressent, quelques parcelles de sa peau et ce sourire un peu bête, sur le visage. Tu as trouvé le mot, juste. qu'il rajoute en se pinçant la lèvre du bas. Je crois même que.. c'était mieux d'attendre, tout ce temps. Les choses auraient différentes, en bien ou en mal, qui sait mais ce moment reste parfait.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum