à ne pas manquer !

Partagez| .
HANNIE E. PARKER - #(456) 542-5009
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : non loin de l'université dans un loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/11/2015 et depuis, j'ai posté : 3376 messages et gagné : 1029 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine légale & criminologie mais travaille également pour mon grand-père et accessoirement à l'agence de détective de mon père. et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec la mère d'un gamin qui n'est autre que le miens...le vieux va pas être content ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec agaçant, goujat, froid et insensible... bref, celui qu'on a pas forcément envie de fréquenter sur le long terme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler *god* Hoechlin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : la personne créditée sur mon avatar. ✽ DC/TC : : My boys : Paris & Isaiha
LEO SEBASTYEN VASILIS
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 25 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Vient d'une famille d'immigré grecque et possède donc la double nationalité ❈ Athé ❈ En couple mais c'est très compliqué ❈ Étudie la criminologie (M) & la médecine légale (m) ❈ Héritier de son grand-père puisque son père l'a refusé ❈ Riche ❈ A été élevé par son père et son grand-père ❈ Aide son père dans son agence de détective privé grâce à ses talents de hacker ❈ N'a pas souhaité entrer dans une confrérie, trop réducteur pour lui ❈ A toujours vécu à Boston jusqu'à ses 18 ans ❈ Il a étudié à Yale jusqu'à la rentrée 2015 puisqu'il a transféré son dossier à Harvard pour se rapprocher de son père qui souffre d'un cancer ❈ Bénévole dans un refuge pour animaux ❈ Fume beaucoup trop ❈ Chanteur du groupe B Nation & joueur dans l'équipe de basket.

PASSIONS, HOOBIES | Le chant, le beatbox & la musique en général ❈ Les jeux vidéos (même s'il ne l'avouera jamais sous la torture) ❈ Voyager, faire des trekking ❈ Basket & escrime ❈ Les chasses aux trésors, résoudre des énigmes ❈ Collectionne les bouteilles de vin & de whisky ❈ Les animaux ❈ La mode masculine ❈ Cuisiner ❈ Le chocolat ❈ Les défis ❈ Les stripteases bien réalisés ❈ Les armes à feu et s'exercer au tir ❈ Les voitures de collection ❈ Les films de Charlie Chaplin ❈ Passionné de photographie.

EN VRAC | Hacker talentueux, il excelle dans la contrefaçon de documents et autres cartes ❈ Il parle couramment le grec, l'espagnol, l'anglais, le français et le mandarin ❈ Sait jouer du piano ❈ Véritable cordon bleu ❈ A des connaissances de survie en milieu hostile ❈ Passionné de vins ❈ Passionné d'art ❈ Possède un permis pour le port d'arme.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | CHRYSTOS est son père. il l'a élevé en père célibataire depuis le départ de sa femme quand son fils avait 8 ans. Il est atteint d'un cancer depuis quelques mois. SEBASTYEN est son grand-père mais aussi son bourreau. Leo est sous sa coupe et leur relation ressemble étrangement au jeu du chat et de la souris sous couvert de haine froide. ALISON est sa cousine du côté de sa mère. Il l'apprécie beaucoup, une des rares exceptions. ILIAS est un petit garçon d'un peu plus de deux ans qui s'avère être son fils. Il ne sait pas encore comment gérer la situation mais il y travaille.

LOVE | JOAN est à la fois une ex-petite amie, la mère de son fils mais également son actuelle partenaire. Il n'arrive pas à s'avouer ses sentiments car la rancœur se joue de son cœur. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il est attiré par elle et qu'il ne veut pas la perdre une seconde fois. Malheureusement, sortir avec Joan équivaut à déclarer la guerre à son grand-père, le poussant à jouer les couples secrets. CLARY est son ex-petite-amie, ils sont sortis brièvement ensemble avant qu'il n'apprenne qu'elle avait déjà un petit-ami. La pilule n'est jamais passée.

FRIENDS | SUMMER est plus que son ex-petite-amie, elle est également la première amie dans son cœur. Il tient à elle et ce n’est que son orgueil qui l’a tenu éloigné de la jolie blondinette. A présent, il n’acceptera rien d’autre que la place de numéro un dans son cœur -du moins, en tant que meilleur ami. MELCHIOR est son meilleur ami. Depuis la mort de PARKER il ne pensait plus accepter une telle amitié mais le Quincy a su se faire une place dans sa vie. Depuis, il n’est pas rare que Leonidas se montre plus mesuré dans son attitude de connard quand le brun n’est pas loin car ce dernier le tempère. DECLAN est son meilleur pote également et avec Alysse, ils forment un trio d'amis. ALYSSE est une amie, rien d’autre à ses yeux mais il l’adore réellement et apprécie de travailler avec elle de temps en temps pour le compte de son propre père. Le hic, c’est que la mère d’Alysse les met souvent dans des situations franchement gênantes. Il a rencontré ATHENA durant un été. Elle avait fait un malaise et il lui avait porté assistance. Il ne s’attendait pas à trouver une amie mais pourtant, c’est le cas. Il était d’autant plus heureux de la retrouver suite à son transfert à Harvard lors de la rentrée 2015/2016. Le seul truc c’est que la miss lui interdit de chasser sur le territoire Cabot ? Il a fait la connaissance de LILY-ROSE à l’hôpital alors qu’il rendait visite à son père. Pour une raison inconnue, il s’est de suite attaché à la rouquine mais ne croyait pas qu’il se soit montré sympathique pour autant. Elle était malade, il s’en fichait totalement. Pour lui, elle était simplement une personne avec qui, il appréciait de parler. MALICIA est une jeune femme que la vie s'amuse à placer sur sa route. Il la trouve amusante, impertinente, pas étonnant qu'il ait fait d'elle, sa cavalière pour le bal de fin d'année 2017 mais aussi, qu'elle soit devenue une amie sur laquelle, il peut compter. EMILIA est devenue son amie à force de la côtoyer. Leonidas aurait bien aimé l'avoir dans son lit mais hélas, la belle espagnole a un gros défaut, celui d'être fidèle. Néanmoins, elle est une des rares femmes qu'il respecte suffisamment assez pour la laisser entrer dans sa vie. Dans le genre mauvais départ, CAPUCINE et lui ont très certainement la palme mais le jeu vidéo les rapproche. Deux geeks peuvent que s'entendre n'est-ce pas? Et puis, elle est sa collègue à la morgue... Leonidas doit encore apprendre à la connaître mais elle a déjà gagné son respect.

OTHER | FERYEL est son fantasme, on va pas se mentir mais Melchior lui avait interdit de faire quoique ce soit vis à vis de la belle blonde. Elle restera sans nul doute, son plus grand fantasme mais à présent, une belle brune n'attend qu'une chose : le satisfaire. LILY-PENELOPE est la meilleure amie de Joan et elle a toujours eu du mal à accepter le comportement de Leonidas envers la brune quand ils étaient à Yale bien qu'elle était contre le fait que Joan lui mente. C'est compliqué mais elle reste une personne qui a toujours en quelque sorte, était un lien entre les deux amants maudits.

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

I don't trust nobody [...]
I'll be there for you
New Messiah
On est là pour parler [...]
is a way to apologize
TG Equipe de basket

NON DISPO POUR RP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Criminologie (M) & Médecine légale (m)

Message(#) Sam 23 Sep - 23:38
456-000-4265

Je suis très zen miss et je pensais à Summer. Cela serait bien son style d'envoyer des bizuts taquiner son meilleur ami

I've outrun the fears that chased, they're standing still. I'm running still. And every voice that cries inside my head, forever drive, I kill the lights. Where else can I go? Chasing you.

THIS IS WHO I AM
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 916 messages et gagné : 847 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture (M) et physique (m) et côté coeur, je suis : perdu dans ses grands yeux bruns Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre et accessoirement tueur à gages . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : pretty lady ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)

LIAM EZÉCHIEL GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Liam est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard.

FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Liam est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Liam est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.

THEY SAY IT'S LOVE
✯ ✯ ✯

ASIA, son tout, sa moitié, la fille qui le rend dingue jour après jour, sa meilleure amie, celle qu'il protège et dont il sera toujours fidèle. Leur relation devient compliquée, ce qui effraie la brune.

FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

ADRIA est chère à ses yeux. Un peu comme la soeur qu'il n'a jamais eue. Un petit bout de femme à qui il ne faut pas toucher de peur d'attirer les foudres du russe ◭ ALASKA ou la femme au regard sauvage qui te donne envie de voyager. Une rencontre difficilement oubliable ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

MARGOT, la fille douce, calme, joviale, celle que tout le monde voudrait dans sa vie, elle a réussi à le toucher et il se pourrait bien qu'il goûte à quelque chose de nouveau

(asia) Ϟ (alaska)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Architecture (M) & physique (m)

Message(#) Dim 1 Oct - 19:11
...

Les beaux gosses sont pas plutôt chez les winthrops ?

☆☆☆ I been watching for the signs. Took a trip to clear my mind, oh. Now I'm even more lost. You're still so fine. Been having conversations about break-ups and separations. I'm not feeling like myself since baby. Let's get carried away... Come right now you know where I stay. I just wanna say your mine, your mine.
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
USA J'ai : 25 ans et je vis à : la résidence des Winthrops . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 206 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec Hannie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un vrai couteau-suisse, un mec qui a pas froid aux yeux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji , et un grand merci à : mon Ferdidi d'amour ✽ DC/TC : : Aucun, précédemment Andy McDougall (rip)
◇◇◇

Américain ◇ Issu de la classe moyenne, mais une partie de sa famille est aisée ◇ A vécu en Floride (10 ans) puis New York (18 ans), Orlando (25 ans) ◇ Il vient donc seulement d'arriver à Harvard ◇ Étudie la médecine (M - chirurgie esthétique) et le sport (m - football américain) ◇ Il donne des cours de football américain à des clubs débutants ◇ Aîné de Joyce, Jackie, Jaëlle et Jilly, ses 4 sœurs restées à New York ◇ Son père est décédé d'un cancer quand Jagger avait 10 ans ◇ Il s'est beaucoup occupé de sa mère et de ses sœurs en grandissant et a dû mûrir plus rapidement que prévu ◇ Son oncle les a pris sous son aile et les a aidés financièrement à la mort de son père ◇ Il adore les enfants et respecte énormément les femmes ◇ Hétérosexuel et fermé complètement à l'idée d'essayer les hommes ◇ Il respecte les homosexuels mais ce n'est pas pour lui

Souriant ◇ Un grand sens de l'auto-dérision, il ne se prend pas au sérieux ◇ Fêtard, il boit, fume aussi mais seulement en soirée quand il est saoul ◇ Il se transforme d'ailleurs en nounours quand il a fumé, ça en deviendrait presque gênant tout cet amour ◇ Studieux quand il faut l'être ◇ Protecteur quoiqu'il arrive, même quand ses proches ont tort ◇ Séducteur, il adore le jeu de séduction même s'il franchit rarement les limites ◇ Fidèle, quand il s'engage, ce n'est pas à la légère, il s'y tient et attend de sa partenaire qu'elle fasse de même ◇ Il est de fait très intolérant envers l'infidélité ◇ Sang chaud, il part au quart de tour quand on le cherche et ça l'a souvent desservi parce qu'il en vient rapidement aux mains ◇ Il a d'ailleurs souvent été convoqué dans son adolescence pour avoir frappé quelqu'un qui embêtait ses sœurs ◇ Mais encore une fois, il ne frappe jamais les femmes ◇ Déteste la routine ◇ Amateur de sensations fortes : saut en parachute, à l'élastique... ◇ Du fait de son attrait pour les hauteurs, il est aussi fan d'escalade et de ski ◇ Très timide concernant ses sentiments, il n'aime pas les dévoiler ouvertement ◇ Romantique quand il s'y met ◇ Il va régulièrement à la salle de sport "pour évacuer les litres de bière", comme il dit ◇ Il fait confiance et est rarement jaloux... mais ça peut arriver, et il déteste ça ◇ Très attaché à son indépendance malgré tout, il fuit les relations trop inter-dépendantes ◇ Têtu, il a un esprit de contradiction très marqué : si on lui dit non, il va le vouloir encore plus ◇ Extrêmement taquin, il fait beaucoup de blague et c'est pas toujours facile à vivre ◇ Du coup, il adore "the floor is lava" pour voir ses potes se jeter dans des endroits wtf, et bien sûr il filme ◇ Il se fiche éperdument du regard des autres et du ridicule ◇ Grand fan des soirées déguisées ◇

UC

HANNIE, RYLAN

PHILIP, ELIOT

ZEA-ASTRID, CALLIE, WILLA

LUCKY

HANNIE
HANNIE 2
HANNIE + RYLAN
TELMA
ZEA-ASTRID
LUCKY
WILLA
FELINE + KELSEY

Demandes de RP ouvertes

Message(#) Lun 9 Oct - 18:42
Le plus beau
Ça marche... Je peux passer à la Dunster si tu veux.

Credit to Kaiji from ILH

D'acc :loukas:

Cette tête de flan, c'est mon bizuteur,
et comme un gland, je lui envoie des fleurs

JAGGILIP OU PHILIGGER RPZ

USA J'ai : 25 ans et je vis à : la résidence des Winthrops . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 206 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec Hannie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un vrai couteau-suisse, un mec qui a pas froid aux yeux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji , et un grand merci à : mon Ferdidi d'amour ✽ DC/TC : : Aucun, précédemment Andy McDougall (rip)
◇◇◇

Américain ◇ Issu de la classe moyenne, mais une partie de sa famille est aisée ◇ A vécu en Floride (10 ans) puis New York (18 ans), Orlando (25 ans) ◇ Il vient donc seulement d'arriver à Harvard ◇ Étudie la médecine (M - chirurgie esthétique) et le sport (m - football américain) ◇ Il donne des cours de football américain à des clubs débutants ◇ Aîné de Joyce, Jackie, Jaëlle et Jilly, ses 4 sœurs restées à New York ◇ Son père est décédé d'un cancer quand Jagger avait 10 ans ◇ Il s'est beaucoup occupé de sa mère et de ses sœurs en grandissant et a dû mûrir plus rapidement que prévu ◇ Son oncle les a pris sous son aile et les a aidés financièrement à la mort de son père ◇ Il adore les enfants et respecte énormément les femmes ◇ Hétérosexuel et fermé complètement à l'idée d'essayer les hommes ◇ Il respecte les homosexuels mais ce n'est pas pour lui

Souriant ◇ Un grand sens de l'auto-dérision, il ne se prend pas au sérieux ◇ Fêtard, il boit, fume aussi mais seulement en soirée quand il est saoul ◇ Il se transforme d'ailleurs en nounours quand il a fumé, ça en deviendrait presque gênant tout cet amour ◇ Studieux quand il faut l'être ◇ Protecteur quoiqu'il arrive, même quand ses proches ont tort ◇ Séducteur, il adore le jeu de séduction même s'il franchit rarement les limites ◇ Fidèle, quand il s'engage, ce n'est pas à la légère, il s'y tient et attend de sa partenaire qu'elle fasse de même ◇ Il est de fait très intolérant envers l'infidélité ◇ Sang chaud, il part au quart de tour quand on le cherche et ça l'a souvent desservi parce qu'il en vient rapidement aux mains ◇ Il a d'ailleurs souvent été convoqué dans son adolescence pour avoir frappé quelqu'un qui embêtait ses sœurs ◇ Mais encore une fois, il ne frappe jamais les femmes ◇ Déteste la routine ◇ Amateur de sensations fortes : saut en parachute, à l'élastique... ◇ Du fait de son attrait pour les hauteurs, il est aussi fan d'escalade et de ski ◇ Très timide concernant ses sentiments, il n'aime pas les dévoiler ouvertement ◇ Romantique quand il s'y met ◇ Il va régulièrement à la salle de sport "pour évacuer les litres de bière", comme il dit ◇ Il fait confiance et est rarement jaloux... mais ça peut arriver, et il déteste ça ◇ Très attaché à son indépendance malgré tout, il fuit les relations trop inter-dépendantes ◇ Têtu, il a un esprit de contradiction très marqué : si on lui dit non, il va le vouloir encore plus ◇ Extrêmement taquin, il fait beaucoup de blague et c'est pas toujours facile à vivre ◇ Du coup, il adore "the floor is lava" pour voir ses potes se jeter dans des endroits wtf, et bien sûr il filme ◇ Il se fiche éperdument du regard des autres et du ridicule ◇ Grand fan des soirées déguisées ◇

UC

HANNIE, RYLAN

PHILIP, ELIOT

LUCKY

HANNIE
HANNIE 2
HANNIE + RYLAN
TELMA
ZEA-ASTRID
LUCKY
WILLA
FELINE + KELSEY

Demandes de RP ouvertes

Message(#) Lun 9 Oct - 18:52
Le plus beau
Pourquoi pas. Où ça ? Je connais mal encore

Credit to Kaiji from ILH

◇◇◇

UC

HANNIE, RYLAN

PHILIP, ELIOT

LUCKY

HANNIE
HANNIE 2
HANNIE + RYLAN
TELMA
ZEA-ASTRID
LUCKY
WILLA
FELINE + KELSEY

Demandes de RP ouvertes

Message(#) Lun 9 Oct - 19:02
Le plus beau
Ça marche. A tout à l'heure alors

Credit to Kaiji from ILH

Invité
Invité

Message(#) Mar 10 Oct - 21:34
Rylan

Salut, t'inquiète c'est compréhensible.  Soit pas trop dur avec Jagger c'tout.
Invité
Invité

Message(#) Ven 13 Oct - 20:48
Rylan

J'pense pouvoir me trouver un moment. Dit moi où et quand ça t'arrange. J'vais voir ce que je peux faire ;)
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 691 messages et gagné : 1647 dollars. Actuellement, je suis : en première année à Harvard après un transfert d'Oxford et côté coeur, je suis : bourreau des coeurs Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Liam est le garçon énervant et mignon que tout le monde adoré, tout le monde l’adore parce qu’il est mignon, mais tout le monde le déteste parce qu’il est énervant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Austin Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren & Malicia Lewis
AZAELJOLEENE

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LIAM TRISTAN WILSON
I'M SEXY AND I KNOW IT

20 Ans • Transféré d'Oxford, sa première rentrée à Harvard est en septembre 2017 • 1ère année étude vétérinaire ( majeur ), astrophysique ( mineur ) • Sa mère est journaliste et son père est militaire • Il est Anglais et a un accent des plus charmant • C'est le demi-frère de Nate McLaren • Sa jumelle est AZAEL • Il aime les filles • Il fait de la natation et du football • Si on l'écoute il est à la Dunster parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est passionné par les étoiles et il est surdoué •Il adore faire la grasse matinée • Charmeur • Drôle • Charismatique • Charmant • Beau garçon • Drôle • Beau parleur • Sarcastique • Prétentieux • Sûr de lui •

WE LOOK PRETTY HAPPY

AZAEL est sa soeur jumelle. Elle a été transféré d'Oxford en Septembre 2017 et il la suivit. Super protecteur avec elle, ils sont aussi complice qu'en train de se chamailler tout le temps. Liam serait prêt à tout pour Azael ● NATE est le demi-frère de Liam. La mère de Liam a eu Nate quand elle avait 16 ans et elle l'a abandonné. Nate est venu vivre avec eux à Londres quand Liam avait 11 ans et il a eu du mal à l'accepter. Entre les deux demi-frère le courant ne passe pas. Liam a même voler la petite amie de Nate étant ado ● NATHANAEL est le cousin de Liam. Si avant Liam adorait son cousin qui collectionner les filles comme lui, depuis la mort de la sœur de Nathanaël, les choses ont changé et ça déplait à Liam. Il cherche à changer Nate ●

IT'S ALOVE STORY
NO HAPPY ENDING

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
S E X | CONSTANCE est le plan cul régulier de Liam, lui qui n'a pourtant l'habitude de coucher deux fois avec la même fille, à croire qu'il y a quelque chose de particulier entre eux et ça semble réciproque. ● TELMA et Liam se cherchait mutuellement, petit jeu de séduction, mais alors qu’il pensait qu’elle allait finir sans son lit elle a disparut du jour au lendemain sans plus donner signe de vie. A croire qu’elle a était enlevé par des extra-terrestres ! ● Il a rencontré KIARA sans savoir son prénom et elle a fini dans son lit après qu’il l’ait chauffé. Seulement voilà, Liam qui pensé prendre son pied c’est retrouvé pris de court en apprenant qu’elle portait… le prénom de sa mère ! Incapable de le gémir, ça lui a coupé tout ses moyens. Depuis il essaye par tout les moyens de séduire de nouveau Kiara pour lui montré que d’ordinaire il assure. [/font][/justify]

GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
F R I E N D S | NOVA est une amie d’enfance de Liam. Ils se connue à Londres et elle a été son amour de maternelle jusqu’à ce qu’il vole sa Barbie. Par la suite ils ont été très complices jusqu’à ce que Nova déménage en Norvège quand Liam avait 14 ans. ●
O T H E R S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]

FORGIVE YOURENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES
JUST GAMES | Entre JANESSA et Liam ça a commencé par cette phrase " ça sert à rien qu'il y est autant de filles à Harvard elles vont tous finir par seulement élever des enfants ! " Forcément la jeune femme un peu féministe ne l'a pas vraiment bien pris... ● Liam a surpris SUZY en train de lire et il ne s’est pas gêner pour lui dire qu’elle devrait arrêté ! C’est vrai quoi, lire est idiot pour une fille, c’est plus utile d’apprendre les recettes de cuisines. ● [/font][/justify]
VERY BAD | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]

.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Médecine Vétérinaire

Message(#) Lun 16 Oct - 9:17
Numéro Inconnu

Largue le, sort avec moi :loukas:

[HJ : on est bien d'accord que ce n'est pas Hannie qui lui a passé son numéro ]

LIAM
Entre possible et impossible, deux lettres. Et un état d'esprit !
J'ai : 20 ans et je vis à : sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 691 messages et gagné : 1647 dollars. Actuellement, je suis : en première année à Harvard après un transfert d'Oxford et côté coeur, je suis : bourreau des coeurs Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Liam est le garçon énervant et mignon que tout le monde adoré, tout le monde l’adore parce qu’il est mignon, mais tout le monde le déteste parce qu’il est énervant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Austin Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren & Malicia Lewis
AZAELJOLEENE

LIAM TRISTAN WILSON
I'M SEXY AND I KNOW IT

20 Ans • Transféré d'Oxford, sa première rentrée à Harvard est en septembre 2017 • 1ère année étude vétérinaire ( majeur ), astrophysique ( mineur ) • Sa mère est journaliste et son père est militaire • Il est Anglais et a un accent des plus charmant • C'est le demi-frère de Nate McLaren • Sa jumelle est AZAEL • Il aime les filles • Il fait de la natation et du football • Si on l'écoute il est à la Dunster parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est passionné par les étoiles et il est surdoué •Il adore faire la grasse matinée • Charmeur • Drôle • Charismatique • Charmant • Beau garçon • Drôle • Beau parleur • Sarcastique • Prétentieux • Sûr de lui •

WE LOOK PRETTY HAPPY

AZAEL est sa soeur jumelle. Elle a été transféré d'Oxford en Septembre 2017 et il la suivit. Super protecteur avec elle, ils sont aussi complice qu'en train de se chamailler tout le temps. Liam serait prêt à tout pour Azael ● NATE est le demi-frère de Liam. La mère de Liam a eu Nate quand elle avait 16 ans et elle l'a abandonné. Nate est venu vivre avec eux à Londres quand Liam avait 11 ans et il a eu du mal à l'accepter. Entre les deux demi-frère le courant ne passe pas. Liam a même voler la petite amie de Nate étant ado ● NATHANAEL est le cousin de Liam. Si avant Liam adorait son cousin qui collectionner les filles comme lui, depuis la mort de la sœur de Nathanaël, les choses ont changé et ça déplait à Liam. Il cherche à changer Nate ●

IT'S ALOVE STORY
NO HAPPY ENDING

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
S E X | CONSTANCE est le plan cul régulier de Liam, lui qui n'a pourtant l'habitude de coucher deux fois avec la même fille, à croire qu'il y a quelque chose de particulier entre eux et ça semble réciproque. ● TELMA et Liam se cherchait mutuellement, petit jeu de séduction, mais alors qu’il pensait qu’elle allait finir sans son lit elle a disparut du jour au lendemain sans plus donner signe de vie. A croire qu’elle a était enlevé par des extra-terrestres ! ● Il a rencontré KIARA sans savoir son prénom et elle a fini dans son lit après qu’il l’ait chauffé. Seulement voilà, Liam qui pensé prendre son pied c’est retrouvé pris de court en apprenant qu’elle portait… le prénom de sa mère ! Incapable de le gémir, ça lui a coupé tout ses moyens. Depuis il essaye par tout les moyens de séduire de nouveau Kiara pour lui montré que d’ordinaire il assure. [/font][/justify]

BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
F R I E N D S | NOVA est une amie d’enfance de Liam. Ils se connue à Londres et elle a été son amour de maternelle jusqu’à ce qu’il vole sa Barbie. Par la suite ils ont été très complices jusqu’à ce que Nova déménage en Norvège quand Liam avait 14 ans. ●
O T H E R S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]

FORGIVE YOURENEMIES
JUST GAMES | Entre JANESSA et Liam ça a commencé par cette phrase " ça sert à rien qu'il y est autant de filles à Harvard elles vont tous finir par seulement élever des enfants ! " Forcément la jeune femme un peu féministe ne l'a pas vraiment bien pris... ● Liam a surpris SUZY en train de lire et il ne s’est pas gêner pour lui dire qu’elle devrait arrêté ! C’est vrai quoi, lire est idiot pour une fille, c’est plus utile d’apprendre les recettes de cuisines. ● [/font][/justify]
VERY BAD | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]

.

Tout à propos de moi

Message(#) Lun 16 Oct - 18:37
Pseudo

L'homme de tes rêves :loukas: :loukas:

LIAM
AZAELJOLEENE

LIAM TRISTAN WILSON
I'M SEXY AND I KNOW IT

WE LOOK PRETTY HAPPY

IT'S ALOVE STORY
NO HAPPY ENDING

BUT IMPOSSIBLE TO FORGET

FORGIVE YOURENEMIES

.

Tout à propos de moi

Message(#) Lun 16 Oct - 19:35

Pseudo

Alors ? Tu sors avec moi ?

LIAM
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant