Partagez| .

(FB) I must be paranoid (+ jarod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 556 points et j'ai passé : 39215 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: (FB) I must be paranoid (+ jarod) Mer 5 Juil - 18:16

Elle vivait dans un stress perpétuel auquel elle était peu habitué. Peur constante que de voir sa vie lui échappait de nouveau et ce à n’importe quel moment. La fois dernière elle n’y avait pas été préparé mais cette fois-ci elle avait eu le droit à une mise en garde si l’on peut dire ainsi. Evidemment elle refusait de périr à nouveau et cette angoisse la bousiller, l'écraser, la faisait suffoquer. Voir son mari s’envolait c'est une chose, mais perdre son fils c’en est une autre. Chaque seconde qui passe, elle est sur le qui vive, à l'affût du moindre mouvement suspect. Bon nombre de fois par jour, elle regarde par dessus son épaule de peur de voir son mari derrière elle. Nevada venait de finir le service du soir et c'est non sans appréhension qu'elle prenait le chemin du retour, espérant bien retrouver Quincy chez elle avec la baby sitter. Inquiéte qu’Alek ait pu mettre la main sur son adresse, comme il avait pu le sous entendre. Et son coeur s’emballa une fois devant la résidence, à la vue de cette silhouette qui ressemblait étrangement à celui qui l’effrayait le plus en ce monde. Ni une ni deux, elle gravit les marches, congédia la nourrice avant de serrer son fils dans les bras. Une étreinte douce qui ne réussit cependant pas à la rassurer. Jetant quelques affaires dans un sac, elle ne tarda pas à quitter l'appartement, empruntant la sortie de derrière. Quelques minutes de trajet en métro, sans un mot, le coeur en proie à un stress indescriptible. Et finalement elle se retrouvait sur le pas de la porte de Jarod, son fils à ses côtés. Le foyer de son ami lui apparaissait tel un château fort impénétrable. Elle adoptait sans doute une solution démesurée mais elle était prête à tout pour protéger la prunelle de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 183 points et j'ai passé : 1278 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/01/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : dans un appart miteux ou à ma caserne. Je suis actuellement : un homme au coeur brisé et si on écoute les "on dit" je suis : un pompier très gentleman. On me confond souvent avec : Jake Gyllenhaal Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet, c'est : DMC
✽ DC/TC : : Jekyll (C. Hunnam)

“La vie est faite de choix, bons ou mauvais, qu'importe ce que vous en faites ou les résultats qui en découlent, vous devez faire un choix, c'est tout. Kings never die.”

MY STORY

Né le 21 décembre à Phoenix (26 ans) ৩ Orphelin et Veuf ৩ Il a été trouvé dans une poubelle par une fille totalement ivre ৩ Étudiant en droit et en psychologie ৩ A Harvard depuis 2014 ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Quincy ৩ Boursier et plus que pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ Il a vogué de foyers en foyers et côtoyé plusieurs familles ৩ Son véritable prénom c’est Noah mais il le déteste ৩ Smith, Doe, des noms qu’on lui a attribué, il a préféré prendre le nom de famille d’un mec qu’il admirait lorsqu’il était gosse ৩ Il n’a pas eu une vie facile pourtant il s’en plaint rarement ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Il a décidé d’être pompier après avoir sauvé le gamin d’un voisin des flammes ৩ A rencontré l'amour de sa vie lorsqu'il était ado, Joanne ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie alors qu’il n'avait que 22 ans ৩ Plus jeune, il a perdu également sa meilleure-amie dans un incendie, du moins c’est ce qu’il croit ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ Combattre le feu par le feu est sa devise, un peu glauque mais tellement intense ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Il a trouvé un chat dans la rue qu'il a secouru, depuis le chat n'arrête plus de venir, il est donc l'heureux propriétaire de 'Croquette' ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ Il n’arrive pas à se remettre de la mort de son ancienne petite-amie, du coup il sombre à de puissants démons ; alcool, drogue ৩ Fume comme un pompier, c’est le cas de le dire ৩ Un énorme tatouage représentant des flammes mêlées à un Phoenix lui orne le dos ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, protecteur, aimable, mystérieux , timide, calme, drôle, contre la violence, attendrissant, sage mais parfois impulsif surtout lorsque ça concerne les femmes ৩ Il n'arrive plus à financer ses études à Harvard, du coup il songe à arrêter ৩ Depuis peu, il s'est mis aux combats illégaux pour gagner un peu de fric.

LOVE STORY

JOANNE était l'amour de sa vie, il l'a rencontré lorsqu'il était ado et quelque temps après ils se sont fiancés, malheureusement celle-ci est décédée dans à leur domicile dans un incendie alors qu'il n'avait que 22 ans. Il a encore aujourd'hui le cœur totalement brisé ৩ JEZABELLE est la sœur jumelle de Joanne, sœur dont il ignorait l'existence, la rencontrer va le chambouler du tout au tout pourtant elle ne la laisse pas indifférent, la situation est plus que compliqué et va certainement lui faire péter les plombs.

FAMILY TREE
Il a récemment appris qu'il avait une sœur jumelle, LEANNE, ils n'ont pas vraiment eu le même destin. Séparés à la naissance, elle a été adoptée pendant que lui avait une vie merdique. Mais il ne lui en veut pas, bien au contraire, il a toujours rêvé d'avoir une famille, seulement maintenant qu'il en a une, c'est un peu plus compliqué. ৩ RIVERSANAA .

OTHER RELATIONSHIPS
ROXANNA était son monde, celle qui l'aidait à survivre malgré toute cette galère. Pour l'aider à sortir de la sienne, il voulait s'enfuir en sa compagnie malheureusement le destin en a voulu autrement. Il croit l'avoir perdu dans un incendie et pense voir son fantôme partout à Harvard. Depuis, il l'a retrouvé mais elle a préféré partir pour construire sa vie, laissant encore un vide énorme chez lui ৩ SANAA est essentielle pour lui, elle est celle qui le comprend et le remonte le moral, elle lui est indispensable, mais un soir la situation a déparée et ils se sont retrouvés dans le même lit, affaire à suivre ৩ Avec TEDDY c'est un peu compliquée, c'est une fille totalement paumé et il l'est tout autant. Au quotidien, il l'épaule et l'aide, il est d'ailleurs très lié à la petite de la brune, mais tous les deux ont peur de ce qu'ils pourraient ressentir ৩ Il protège BLUEBERRY comme il peut et l'aide à se vider la tête de ses soucis ৩ ISAAC est son meilleur-pote, rien à dire de plus, ils s'entendent comme cul et chemise ৩ Il entretien une amitié un peu étrange avec ALASKA autour de la drogue, il essaye de l'encourage à arrêter, ce qu'elle ne prend pas forcément du bon côté ৩ Il aime se retrouver en compagnie d'ELIZABETH pour gratter les cordes de sa guitare, ça le détend ৩ Il sauve souvent le chat débile de NEVADA du coup elle le remercie en lui confectionnant des bons petits plats, c'est sa cuistot attitrée en fin de compte ৩ Il apprécie énormément OLYVIA avec qui il a quelques traits communs, il y a une sorte de feeling entre eux, en quelque sorte ৩ ISAAC est un pote qui prend la mauvaise direction, il essaye donc tant bien que mal de l'aider comme il peut ৩ CHARLIE le déteste car il a mis un terme a leur couple, même s'il l'apprécie énormément, il n'a pas encore tourné la page, visiblement elle non plus n'est pas prête de la tourner ৩ KARA ৩ Il a sauvé MARY est une bonne amie mais sans savoir pourquoi, ils se sentent obligés de s'embrouiller pour une raison X ou Y, sans réel motif ৩ KOL est un collègue de travail avec qui il s'entend plutôt bien, on pourrait même dire qu'ils sont meilleurs-amis étant donné qu'ils passent tout leur temps ensemble ৩ KARA est une simple amie avec qui il apprécie toujours passer du temps ৩ JUDE est quelqu'un qu'il ne connait pas vraiment au fond, mais qu'il apprécie.

+ Mira, Athéna, Romy, Luka, Veïa, Lyra.

Feryel
Elizabeth
Jamie
Blueberry
Elizabeth
Jamie - Bal
Charlie
Feryel
Nevada

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Psychologie (m)
Message(#) Sujet: Re: (FB) I must be paranoid (+ jarod) Mar 11 Juil - 22:29

❝ I must be
paranoid.

NEVADA

Il s’faisait tard, la nuit était tombée et j’avais terminé mon service depuis quelques heures. J’étais rentré à reculons, car j’savais que ce soir, j’serai seul dans l’appartement. Charlie avait pris quelques jours avec ses amies afin de se ressourcer, juste avant d’aller au Summer Camp. Il allait d’ailleurs falloir que j’prépare mes valises sans tarder. Quelle connerie j’avais fait d’accepter, quelque chose m’disait que j’allais pas y rester longtemps. J’me remettais doucement de mon traumatisme crânien dû au crash de notre avion dans les Bermudes, mais malgré ce traumatisme, mon foutu cerveau ne cessait de tourner encore et encore, m’faisant littéralement tourné en bourrique. J’voyais Charlie dépérir à cause de ses chimio, j’voyais Blue malheureuse à cause d’une relation qu’on ne pouvait pas avoir, j’voyais également Elizabeth tuer le peu qui restait de nous, de notre relation. J’écrasais une énième cigarette dehors, j’prenais soin de ne plus fumer dans l’appartement depuis que j’recevais des visites plus régulières. J’remontais alors chez moi et j’décidais d’allumer la télé, pour me laisser bercer par celle-ci. Alors que j’commençais à sombrer, j’entendais un bruit sourd contre ma porte. J’allais alors ouvrir, les sourcils froncés. « Nevada… Quincy, qu… hey ! » Est-ce que j’étais en train de délirer ? Sans doute, pourtant je n’avais pas touché une goutte d’alcool. « Neva, ça va ? Entre. » Mon air s’était fait plus grave, à en juger son visage tordu par l’angoisse, quelque chose n’allait pas. « Installe toi, je t’en prie. » Je jetais un rapide coup de tête derrière ma porte avant de la refermer et de me diriger vers elle.

© MADE BY LOYALS.

Everyday is exactly the same.
There is no love here and there is no pain ✻  I can feel their eyes are watching, in case I lose myself again. Sometimes I think I'm happy here, sometimes, yet I still pretend. I can't remember how this got started, but I can tell you exactly how it will end.

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
J'ai gagné : 556 points et j'ai passé : 39215 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

▲▲▲

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (FB) I must be paranoid (+ jarod) Ven 21 Juil - 13:15

Etait-elle en train de sombrer dans la folie à ainsi voir le mal partout ? Sûrement. Depuis qu'Alek était revenue, elle ne se sentait en sécurité nul part, pas même chez elle. Cet homme qu'elle avait espéré voir rentrer à la maison était devenu sa plus grande peur. Elle savait que l'approcher ne lui apporterait que des problèmes supplémentaires, elle qui bataillait encore pour faire taire le reste de sentiments qu'elle ressentait encore à son encontre. Et puis Quincy, elle refusait purement et simplement qu'il l'approche et tant pis si cette façon d'agir faisait d'elle une mauvaise personne. N'avait-elle déjà pas assez souffert pour en plus subir l'absence de son fils dans le simple but qu'il retisse des liens avec son égoïste de père. Mère surprotectrice, voilà ce qu'elle était devenue mais elle voulait éviter à son fils, toute la souffrance qu'elle avait du subir. Réaction démesurée que de se réfugier, dans un lieu qu'elle pense sûr. Sur le visage de Jarod, elle perçoit un étonnement certain et elle culpabilise déjà que de le déranger au beau milieu de la nuit. Enfin la culpabilité n'est rien comparé à la peur qu'elle ressentirait en restant chez elle." Merci. " C'est le seul mot qu'elle parvient à prononcer alors qu'elle passe la porte, son fils toujours cramponné à elle. N'osant être trop intrusive elle reste debout malgré l'invitation de Jarod. Confiant à Quincy son sac rempli de jouets, elle se met à sa hauteur." Si tu allais t'installer près du canapé pour jouer. " Un baiser sur sa joue avant qu'il ne court pour laisser parler son imagination à travers l'amusement. Reportant son attention sur Jarod." Je suis désolée de débarquer de cette façon mais Alek est revenu, il y a quelques jours. J'ai cru le voir, ce soir, non loin de ma résidence et ... J'ai paniqué. " Panique. Le mot était bien faible car son coeur battait toujours la chamade.

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 183 points et j'ai passé : 1278 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/01/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : dans un appart miteux ou à ma caserne. Je suis actuellement : un homme au coeur brisé et si on écoute les "on dit" je suis : un pompier très gentleman. On me confond souvent avec : Jake Gyllenhaal Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet, c'est : DMC

“La vie est faite de choix, bons ou mauvais, qu'importe ce que vous en faites ou les résultats qui en découlent, vous devez faire un choix, c'est tout. Kings never die.”

MY STORY

Né le 21 décembre à Phoenix (26 ans) ৩ Orphelin et Veuf ৩ Il a été trouvé dans une poubelle par une fille totalement ivre ৩ Étudiant en droit et en psychologie ৩ A Harvard depuis 2014 ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Quincy ৩ Boursier et plus que pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ Il a vogué de foyers en foyers et côtoyé plusieurs familles ৩ Son véritable prénom c’est Noah mais il le déteste ৩ Smith, Doe, des noms qu’on lui a attribué, il a préféré prendre le nom de famille d’un mec qu’il admirait lorsqu’il était gosse ৩ Il n’a pas eu une vie facile pourtant il s’en plaint rarement ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Il a décidé d’être pompier après avoir sauvé le gamin d’un voisin des flammes ৩ A rencontré l'amour de sa vie lorsqu'il était ado, Joanne ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie alors qu’il n'avait que 22 ans ৩ Plus jeune, il a perdu également sa meilleure-amie dans un incendie, du moins c’est ce qu’il croit ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ Combattre le feu par le feu est sa devise, un peu glauque mais tellement intense ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Il a trouvé un chat dans la rue qu'il a secouru, depuis le chat n'arrête plus de venir, il est donc l'heureux propriétaire de 'Croquette' ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ Il n’arrive pas à se remettre de la mort de son ancienne petite-amie, du coup il sombre à de puissants démons ; alcool, drogue ৩ Fume comme un pompier, c’est le cas de le dire ৩ Un énorme tatouage représentant des flammes mêlées à un Phoenix lui orne le dos ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, protecteur, aimable, mystérieux , timide, calme, drôle, contre la violence, attendrissant, sage mais parfois impulsif surtout lorsque ça concerne les femmes ৩ Il n'arrive plus à financer ses études à Harvard, du coup il songe à arrêter ৩ Depuis peu, il s'est mis aux combats illégaux pour gagner un peu de fric.

LOVE STORY

JOANNE était l'amour de sa vie, il l'a rencontré lorsqu'il était ado et quelque temps après ils se sont fiancés, malheureusement celle-ci est décédée dans à leur domicile dans un incendie alors qu'il n'avait que 22 ans. Il a encore aujourd'hui le cœur totalement brisé ৩ JEZABELLE est la sœur jumelle de Joanne, sœur dont il ignorait l'existence, la rencontrer va le chambouler du tout au tout pourtant elle ne la laisse pas indifférent, la situation est plus que compliqué et va certainement lui faire péter les plombs.

FAMILY TREE
Il a récemment appris qu'il avait une sœur jumelle, LEANNE, ils n'ont pas vraiment eu le même destin. Séparés à la naissance, elle a été adoptée pendant que lui avait une vie merdique. Mais il ne lui en veut pas, bien au contraire, il a toujours rêvé d'avoir une famille, seulement maintenant qu'il en a une, c'est un peu plus compliqué. ৩ RIVERSANAA .

OTHER RELATIONSHIPS
ROXANNA était son monde, celle qui l'aidait à survivre malgré toute cette galère. Pour l'aider à sortir de la sienne, il voulait s'enfuir en sa compagnie malheureusement le destin en a voulu autrement. Il croit l'avoir perdu dans un incendie et pense voir son fantôme partout à Harvard. Depuis, il l'a retrouvé mais elle a préféré partir pour construire sa vie, laissant encore un vide énorme chez lui ৩ SANAA est essentielle pour lui, elle est celle qui le comprend et le remonte le moral, elle lui est indispensable, mais un soir la situation a déparée et ils se sont retrouvés dans le même lit, affaire à suivre ৩ Avec TEDDY c'est un peu compliquée, c'est une fille totalement paumé et il l'est tout autant. Au quotidien, il l'épaule et l'aide, il est d'ailleurs très lié à la petite de la brune, mais tous les deux ont peur de ce qu'ils pourraient ressentir ৩ Il protège BLUEBERRY comme il peut et l'aide à se vider la tête de ses soucis ৩ ISAAC est son meilleur-pote, rien à dire de plus, ils s'entendent comme cul et chemise ৩ Il entretien une amitié un peu étrange avec ALASKA autour de la drogue, il essaye de l'encourage à arrêter, ce qu'elle ne prend pas forcément du bon côté ৩ Il aime se retrouver en compagnie d'ELIZABETH pour gratter les cordes de sa guitare, ça le détend ৩ Il sauve souvent le chat débile de NEVADA du coup elle le remercie en lui confectionnant des bons petits plats, c'est sa cuistot attitrée en fin de compte ৩ Il apprécie énormément OLYVIA avec qui il a quelques traits communs, il y a une sorte de feeling entre eux, en quelque sorte ৩ ISAAC est un pote qui prend la mauvaise direction, il essaye donc tant bien que mal de l'aider comme il peut ৩ CHARLIE le déteste car il a mis un terme a leur couple, même s'il l'apprécie énormément, il n'a pas encore tourné la page, visiblement elle non plus n'est pas prête de la tourner ৩ KARA ৩ Il a sauvé MARY est une bonne amie mais sans savoir pourquoi, ils se sentent obligés de s'embrouiller pour une raison X ou Y, sans réel motif ৩ KOL est un collègue de travail avec qui il s'entend plutôt bien, on pourrait même dire qu'ils sont meilleurs-amis étant donné qu'ils passent tout leur temps ensemble ৩ KARA est une simple amie avec qui il apprécie toujours passer du temps ৩ JUDE est quelqu'un qu'il ne connait pas vraiment au fond, mais qu'il apprécie.

Feryel
Elizabeth
Jamie
Blueberry
Elizabeth
Jamie - Bal
Charlie
Feryel
Nevada

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (FB) I must be paranoid (+ jarod) Lun 24 Juil - 15:28

❝ I must be
paranoid.

NEVADA

Mon regard totalement incompréhensif, j’toisais celui de Nevada qui était totalement désemparée. Je l’avais rarement vu dans un état pareil, d’où l’importance de sa venue ici. J’me décalais pour qu’elle entre et j’lui proposais de s’asseoir mais elle restait là, au milieu de la pièce, entourant son fils de ses bras. « Tu veux que j’te serve quelque chose ? » J’attendais son approbation mais visiblement, elle n’était pas trop en état. J’pouvais voir le flot d’émotions qui passait à travers son corps presque tremblant. J’fronçais alors les sourcils lorsqu’elle demandait à Quincy d’aller jouer dans le salon. J’regardais le petit et j’me mettais à lui sourire afin de ne pas l’inquiéter. « Vas-y, tu peux t’étaler Quincy, prends toute la place dont tu as besoin. » J’étais pas très doué avec les gosses, pourtant allez savoir ils m’aimaient bien, un truc que j’comprenais toujours pas. J’reposais alors mon regard sur Nevada et je m’approchais d’elle, posant mes mains sur ses bras pour la rassurer. « Hey… ça va aller… » Mais j’étais loin de me douter de la raison de son angoisse. J’avalais ma salive, déconcerté par ce qu’elle venait de me dire. Mon air devenait un peu plus grave d’un coup. « Attends quoi, il est revenu ? » J’avais loupé un épisode mais qu’importe, tout ce qui comptait, c’était elle et son fils. « Tu as bien fait de venir, tu peux rester autant que tu veux. » C'était loin d'être le grand luxe, bien au contraire, mais j'étais prêt à pas mal de choses pour elle.

© MADE BY LOYALS.

There is no love here and there is no pain ✻  I can feel their eyes are watching, in case I lose myself again. Sometimes I think I'm happy here, sometimes, yet I still pretend. I can't remember how this got started, but I can tell you exactly how it will end.

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN

▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
HEART RELATED

▲▲▲

PRESENT
PAST

▲▲▲

NOT FORGOTTEN
ESSENTIAL
ACQUAINTANCE

▲▲▲

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (FB) I must be paranoid (+ jarod) Lun 7 Aoû - 17:40

Elle détestait cette sensation qui l'envahissait de toute part et elle était totalement incapable de s'en défaire quand bien même elle ne ce cessait de se répéter à elle même que cette paranoïa soudaine la rendrait plus malade qu'autre chose. Mais voilà la belle est plus que têtue, alors quand elle a une idée en tête, impossible de l'en dissuader, de lui faire entendre raison quand bien même elle a honte de venir trouver refuge chez son ami, elle qui déteste tant déranger autrui, encore moins se montrer faible. Aujourd'hui elle n'a pas le choix, pas d'autres solutions que de débarquer à l'improviste, accompagnée de son fils, la prunelle de ses yeux, celui pour qui elle donnerait tout en ce monde. Ailleurs, elle n'entendait même pas la proposition de Jarod. Tout ce qui lui importait c'est d'avoir Quincy à l'oeil, et le savoir en sécurité hors leur appartement ne semblait pas l'être. Laissant son fils jouer, son attention se reporta sur son ami car elle lui devait bien une explication, lui qui semblait enclin à la rassurer sans même savoir le pourquoi du comment. Une âme bienveillante, c'est qu'il était, elle l'avait toujours su. Hochant la tête, alors qu'il semblait stupéfait par la révélation de la jeune femme." Hélas oui il a osé. " Elle qui lui avait demandé de ne rester loin de Boston lorsqu'ils avaient signé les papiers du divorce, mais il avait décidé de rompre sa promesse une fois de plus." Merci mais je ne veux pas m'imposer trop longtemps. Juste ce soir, le temps de trouver une solution. " Au pire des cas, elle pouvait toujours séjourné dans une chambre d'hôtel impersonnel, toujours mieux que de vivre dans une éternelle angoisse." Je refuse qu'il voit Quincy... Ca fait de moi une mauvaise personne ? " Et même si c'était le cas, cela ne changerait pas son choix mais elle a besoin de savoir si elle était devenue tout ce qu'elle détestait, à savoir une femme égoïste.

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

MY STORY

LOVE STORY

FAMILY TREE

OTHER RELATIONSHIPS

Feryel
Elizabeth
Jamie
Blueberry
Elizabeth
Jamie - Bal
Charlie
Feryel
Nevada

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (FB) I must be paranoid (+ jarod) Hier à 23:24

❝ I must be
paranoid.

NEVADA

J’restais bouche bée, un peu avec un air con, il fallait l’avouer. « Je’… » Mes lèvres restaient en suspens, montrant ma totale incompréhension. Comment pouvait-il oser débarquer et j’imagine, réclamer ses droits de mari et de père ? J’pouvais prévoir qu’il n’était pas revenu pour faire un unique coucou mais soit pour récupérer Nevada ou Quincy, soit l’un, soit les deux. J’trouvais cette situation dingue, comment avait-il pu avoir cette idée, comment ça aurait pu paraître censé dans son crâne ? « Je t’ai dit, tu es ici chez toi. » J’attrapais de quoi boire et manger dans la cuisine et j’apportais tout sur ma table basse en face du canapé non loin de l’endroit où jouait Quincy. J’avais pas grand-chose mais j’étais prêt à donner ma chemise à Nevada si elle en avait besoin, elle avait tant fait pour moi. J’mettais un peu d’ordre alors que j’pouvais sentir le poids qu’elle avait sur le cœur. Je m’arrêtais alors un moment et j’plantais mon regard dans le sien, plus que sérieux. « Ça fait de toi une excellente mère. » Elle en était une, mais le fait qu’elle protège son fils de la sorte décuplait ses capacités à être une bonne mère. Après avoir fait quelques pas, j’venais ensuite m’asseoir auprès d’elle, redonnant un peu de calme à cet appartement. J’virais le chat qui était sur le fauteuil sur le haut de celui-ci avant de prendre place. « Ecoute, si tu as besoin d’aide, je suis là. » J’étais pompier certes, mais j’étudiais le droit depuis de nombreuses années maintenant et je n’étais pas franchement mauvais dans mon domaine. J’avais déjà aidé une amie dans le besoin donc j’pouvais volontiers aider Nevada.

© MADE BY LOYALS.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (FB) I must be paranoid (+ jarod)

(FB) I must be paranoid (+ jarod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1