Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    Ash' • The phoenix must burn to emerge
    Page 52 sur 53 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Je fais ma tournée des Mather BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 3997999705 Un petit lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliam Winston OMG le cousin d'Ilhan BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 1839924927 Ash' va le harceler, en mode pour avoir des souvenirs d'Ilh' encore BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 550846730 j'aime ton idée et merci de me donner le nom de la fille que je vais devoir prévenir dans quel merdier elle s'embarquera BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 3997999705 il est arrivé quand du coup le cousin ? Juste après la mort d'Ilhan ?

    @Serah Bushnell je veux, puis en même temps on verra celui avec Kenny comme ils sont dans le même groupe de musique (emo) Alors pour Serah elles ont quelques points en commun. Ash' aussi a pas vraiment eut la vie de famille idéale. Elle a vite été prise entre sa mère qui l'adorait et la protégé, étant une fille à maman un peu et son père qui protégeait l'aînée dû au rejet de la mère et donc qui prenait pas Ash' au sérieux. Du coup elle a toujours cherché à faire chier son père, à faire des conneries, le pousser à bout. Elle n'avait jamais eut de relation sérieuse avant Denys, puisqu'elle n'a jamais grandit entouré d'amour, ses parents étant ensemble + pour faire beau, tenir le nom de famille mais pas par amour. Le père qui a trompé la mère + d'une fois. Puis même avec sa seule soeur (qu'elle pensait la seule à l'époque) elle a pas eut d'amour, juste de la haine, des coups bas etc. Elles aiment les deux les sensations fortes en +. Elles ont Willow en lien ce qui peut aider, Ash' étant pas mal proche d'elle, bien que depuisla diffusion de la sextape de Max/Ash' pendant un repas à 4 entre Willow, Max, Denys et Ash', elles se sont pas reparlées BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss ah ouais en effet, elles se ressemblent bcp! Tu crois qu'Ash aurait pu un peu voir à travers Serah? Se reconnaitre en elle et vouloir un peu la "protéger" d'elle-même? BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 3850463188

    Pour Kenny t'as une idée? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss mdrrr elle va faire de sa vie un enfer en souvenir d'Ilh BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 927261665 non Eliam est à Harvard depuis cinq ans (dès sa première année en fait) donc on peut dire qu'il faisait partie du duo Ash/Ilh ? Vu qu'il a un an de moins il était celui que Ash et Ilh emmerdaient tout le temps comme un petit frère mais depuis la mort d'Ilhan, Eliam et Ash se sont rapprochés en mode confident? BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell Ouep je pense qu’elle pourrait reconnaître des signes qu’elle connaît bien, aurait cherché à creuser et verrait que tout comme elle, Serah a un bon fond et est même sensible mais que sa carapace et son expérience ont fait qu’elle le montre pas BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 1616978029

    Pour Kenny on peut direct partir sur la rencontre lors de la création du groupe. Ou pourquoi pas avant, si c’est faisable, créant ainsi un petit malaise genre des anciens amants si c’est faisable ou une amitié estompé avec la distance ou un imprévu. Après faut j’aille lire ton profil avec lui et peut être avoir une idée qui vient. Lui il est quoi dans le groupe ? Sinon s’ils se connaissent pas je vois bien Ash’ le charrier qu’il est pas bon, qu’elle est meilleure et genre qu’ils se fassent des défis, qu’ils se chamaillent BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 1616978029

    @Eliam Winston ouais j’aime l’idee qu’Ash’ et Ilhan prenait Elliam pour cible, gentiment, et qu’Ash’ se raccroche à lui car il est sa connexion avec Ilhan ayant des traits physiques et de caractères pareils BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh H. Strauss a écrit:qu’Ash’ se raccroche à lui car il est sa connexion avec Ilhan

    Trop de feels :TT: :TT: mais ouais du coup je suis carrément pour BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Oh parfait pour Serah! Du coup, j'imagine qu'elle aurait pas voulu admettre au début, mais elle aurait pu avoir un moment de faiblesse et aller se confier à Ash? Elle serait la seule à connaitre son côté sensible? BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 1365124802

    Kenny est le second guitariste, il a rejoint le groupe un soir où ils jouaient au Lord Hobo et que leur guitariste a décidé de tout lâché. Il s'est proposé pour le remplacer et ça a débuté comme ça! Vic Sinon, ça fait un peu plus de 10 ans qu'il est à Boston alors c'est comme tu veux, ils peuvent déjà se connaitre ou pas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliam Winston excellent BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 3850463188 Eliam pourrait venir la voir comme elle est sur Boston car sa sœur est à l’hopital et qu’Ash’ avait voulu voir si elle était compatible pour lui donner un rein BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 1616978029

    @Serah Bushnell oui forcément elle aurait pas avoué facilement. Le côté que ça soit la presidente, qu’elle puisse peut être vraiment l’aider, ça aurait pu jouer BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 3850463188

    Ash’ Est arrivée en septembre 2016 sur boston mais elle était dans le New Hampshire avant et elle venait régulièrement pour voir Lucky et d’autres amis, donc ils ont pu se connaître à ce moment là aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais totalement, il serait venu en courant en mode paniqué pour voir si Ash tenait le coup parce que c'est quand même sa soeur et tout BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Je t'ai ajouté avec Serah!

    Pour Kenny, comme il est barman au Lord Hobo, elle aurait pu le voir là? Sinon c'est comme tu préfères en fait BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 1881463262 Amant, amis, rencontré avec le reste du groupe.. je te laisse choisir BOULET - Ash' • The phoenix must burn to emerge - Page 52 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 52 sur 53 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum