Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's steal a bird tonight !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
    Voir le deal
    299.99 €

    let's steal a bird tonight !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight
    — with Katherine.

    La soirée d'équipe avait mieux tourné que tu ne le pensais. Tellement que ton esprit vaquait quelque part que tu ne pourrais définir. Le rhum coulant à flot dans ton sang,
    une chose était sûre : tu étais bel et bien bourré. Le truc quand t'es bourré, c'est que t'as dix milles idées farfelues qui te viennent à la minute et il suffit que tu sois accompagné pour commencer les conneries à plusieurs. Créant un duo avec ta chef d'équipe, la belle Katherine, sur un coup de tête vous aviez décidés de courir comme des fous jusqu'au zoo. Pourquoi ou même comment ? T'en savais rien en fait. Tu sais juste que l'adrénaline et l'alcool à flots t'ont permis de tenir jusqu'au zoo sans débordement. OH REGARDE ON EST ARRIVÉÉÉÉÉ ! gueulas-tu à ton amie dunster alors que vous étiez effectivement arrivé à destination. Le zoo était-il même ouvert à cette heure-ci ? Visiblement non, mais t'avais comme qui dirait envie d'enfreindre les interdits ce soir-là, prêt à tout pour rentrer et trouver votre mascotte pour l'équipe. Car voilà, c'était bien ça la raison de votre venue ici, vous vouliez à tout prix trouver une mascotte pour l'équipe. Quitte à voler un des animaux du zoo. Vieeens, je te fais la courte échelle ! lui dis-tu alors que tu t'abaissais déjà pour porter la jeune femme.

    © LOYALS.


    @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight !
    — with Nathanaël.

    Bourrée. C'est ce qu'était Katherine en ce moment même. Complètement torchée d'ailleurs. L'idée de faire boire des mélanges mystérieux et le beer pong avait été une mauvaise idée. En fait, elle pensait être bien sur le moment, avec tous les autres. De toute façon, la soirée avait été organisée pour ça, se lâcher et rencontrer l'équipe, alors elle avait bu sans compter. Cependant, les conséquences étaient bien réelles : elle ne marchait pas droit, voyait flou et prenait des décisions étranges. Plus qu'étrange. Alors quand l'idée d'aller au zoo pour voler un putain d'oiseau était venue, avec Nathanaël (bien sûr), elle avait directement dit oui. L'idée était de trouver un oiseau digne de l'équipe, pour la représenter, comme une mascotte quoi, même si ils avaient déjà Elias. Du coup, les deux amis s'étaient retrouvés à courir jusqu'au zoo de Ventiane, se tuant limite sur la route, mais ce n'était qu'un détail. « On est arrivé, on est arrivés. » chantonna-t-elle en déhanchant son corps au rythme. Elle ne savait vraiment plus ce qu'elle faisait la petite. « Bon ok mais fais gaffe, je veux pas tomber. » dit-elle en montant déjà sur le jeune homme, qui n’eut aucun mal à porter la petite blonde alors que celle-ci agrippait le mur, puis aidait inutilement Nate à passer, sa force étant nulle face au quincy.
    De l'autre côté, le zoo était sombre, vide et un peu glauque. Kat se rapprocha du jeune homme, l'idée de se faire prendre par un garde lui venant tout à coup en tête. « On trouve un perroquet et on se casse, je suis un peu flippé » avoua-t-elle, parce que même sous l'influence du rhum, elle était pas si conne.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight
    — with Katherine.

    Rentrer par effraction dans un zoo laotien. De mieux en mieux ! Toi qui t'étais mit chez les Quincys parce que t'étais assagi, tu agissais plus comme un Mather qu'autre chose. Néanmoins, ça te plaisait. C'était excitant d'un côté d'enfreindre l'interdit, surtout quand tu n'es pas le seul à avoir le cran de le faire. C'est pourquoi t'avais embarqué  Katherinequi avait tous l'alcool qui coulait dans son sang, était dans le même état que toi. Une chose était sûre, si un garde vous tenez, vous finirez en dégrisement. Mais qu'importe, sur le feu de l'action tu ne pensais pas aux conséquences de vos actes, juste l'envie d'avoir une belle mascotte animale. Et quoi de mieux qu'un perroquet pour pouvoir lui faire répéter vos divers slogans à tout bout de champs.Beuuuuh, moi j'vais jamais faire tomber ton beau boule ! dis-tu avec un sourire béa alors que tu l'aidas à franchir la barrière. Néanmoins, t'éclatas de rire lorsque la dunster essaya de t'aider, chose qui ne servait à rien puisque tu enjambas la barrière sans problème (fin, t'avais titubé quand même mais c'est qu'un détail ça). Une fois les pieds sur terre, tu vis la jeune femme commencer à flipper. Si t'avais eu ton état normal, jamais tu n'aurais fait quelque chose d'aussi absurde mais quand t'avais bu, t'étais plus confiant, beaucoup plus optimiste aussi. J'suis sûr les gaaaaaardes ils doooooorment ! beuglas-tu. Tu t'es vu quand t'as bu ? Une chose était sûre, le lendemain allait être fracassant. Commençant à marcher avec la jeune femme, tu te tournas subitement vers elle. VIEEEENS, monte sur mes épaules on verra mieux notre fidèle précieux Le fidèle précieux ? Le perroquet recherché bien évidemment.

    © LOYALS.


    @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight !
    — with Nathanaël.

    Connerie sur connerie, elle n'en ratait pas une la dunster pendant ses premiers jours de vacances. Bon ok, elle le faisait parce qu'elle en avait envie, mais objectivement parlant, c'était pas les meilleures décisions qu'elle avait prise. Ils auraient pu décider d'aller chanter dans un bar karaoké ou se baigner à poil dans la piscine de la plage artificielle, tout aurait été mieux que se balader de nuit dans un zoo pour y voler illégalement, forcément, un oiseau. Surtout pour en faire une mascotte d'équipe qui plus est, qui faisait ça ? Eux, apparemment.
    Le fait que Nate soit son partenaire de crime ne faisait qu'aggraver la situation, parce que sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne pouvait pas forcément retenir ses pensées qui la turlupinent depuis un moment. Dans son état normal, la blonde aurait pensé à Absolem pour faire passer la chose. Mais franchement, quand on a plus le contrôle sur rien, c'est pas facile, surtout quand le dit jeune homme parle de beau boule. « T'as intérêt, mon boule vaut de l'or. » continua-t-elle, parce que comme je le disais, elle ne pouvait rien filtrer.
    Justement, dans un éclair de lucidité, la jeune fille s'écarta un peu de Nate, comme si de rien n'était, alors qu'il hurlait dans le zoo juste après que Katherine lui parle des gardes. Quel con. « Arrête ! Vraiment, sinon je te tapes ! » dit-elle, hystérique, parce que finir en taule c'était pas vraiment le plan de départ et si une course poursuite s'en suivait, elle irait pas très loin la dunster avec son taux d'alcoolémie. Sauf que justement, l'inquiétude repart aussi vite qu'elle vient quand on a bu trop de rhum, alors Kat rigola pendant que Nathanaël lui proposa de monter sur ses épaules, histoire de trouver plus rapidement la perle rare. « Calme toi Gandalf et baisse toi un peu que je m'y mettes. » alors qu'elle grimpa sur lui, se faisant la remarque qu'il était vraiment grand. Genre vraiment. « T'as bouffé quoi étant petit pour pouvoir atteindre la plafond avec ton front ? » Pas beaucoup de sens, mais comme tout ce qu'elle disait avec la bouteille enfilée une demi-heure plus tôt. « Destrier, trouvons la carte du zoo maintenant. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight
    — with Katherine.

    Si on t'avait dit au début de soirée que tu serais à présent au zoo, rentré par effraction et accompagné par ta chef d'équipe, tu n'en croirais pas tes oreilles. Il était vrai que vous vous étiez promis un Summer Camp de folie mais à la base, ce dernier devait être fait par un trio qui incluait la meilleure amie de la demoiselle. La même meilleure amie qui t'intéressais. Pourtant ce soir, sous l'effet de l'alcool (et de la proximité que l'équipe avait crée) vous étiez partis à deux, comme des batman de la nuit à la quête d'un perroquet buveur de rhum. Pour le buveur de rhum, vous lui apprendrez, c'était qu'un détail après tout. Je serais ton protecteur numéro un pour ton boule en or s'tu veux ! déclaras-tu fièrement. Qu'est-ce-que tu racontais comme connerie ? Le pire, c'est que tu disais des conneries à la seconde et que ton filtre était loin d'être fonctionnel à l'heure qu'il l'était. La minimoy c'est pas parce que t'es ma chef d'équipe que tu peux me taper nan mais ! lui dis-tu en lui tirant la langue, tel un gosse de cinq ans. Très fin comme comportement. Heureusement, demain tu ne te rappellerais que de la moitié des évènements et sûrement à travers des flashs. Puis, tu pouffas face à la réflexion de la belle. D'un côté t'avais envie de sortir un connerie mais miraculeusement tu t'étais retenus. À la place, t'avais explosé de rire de plus belle, faisant tanguer la dunster de plus belle. J'allais sortir que j'ai bouffé des boules en or mais j'me suis retenu, ça s'fait pas ! Plus con, tu meurs. Pourquoi ? Parce qu'il venait tout juste de le dire. Ah mais p'tain j'suis con, j'viens de le dire ! dis-tu à nouveau en éclatant de rire. L'alcool était à son paroxysme, et tu ne pus t'empêcher d'arrêter de rire avant une bonne minute au moins. Minute qui t'as permit d'avancer un peu à la quête d'une carte du zoo. Chose que vous ne trouviez en vain. L'exploration vous avez menés à une espèce d'aquarium. VIEEEEENS ON FAIT DES PHOTOOOOOOOS AVEC FLIPPEEER ! t'exclamas-tu quand tu croisas le regard d'un requin. Ce n'était bel et bien pas Flipper, mais l'alcool te faisait voir ce que tu voulais voir, pas vraiment la réalité en soit.

    © LOYALS.


    @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight !
    — with Nathanaël.

    Les deux jeunes gens savaient bien qu'ils ne s'autoriseraient jamais tout cela en étant sobres. Toutes ces plaisanteries sur les fesses de Kat, cette proximité incessante. En tant normal, ils auraient pensé à Absolem pour se remettre les idées en place, mais en cette nuit étoilée, la meilleure amie de Katherine semblait oubliée. Il suffisait que l'un d'eux ne parle pour qu'ils repartent de plus belle dans leur bulle, celle qu'ils s'étaient crées en ne cessant de rire ensemble, en parlant énormément ces derniers temps, qui s'était créée également après ce baiser. Innocent. Enfin, pour Nathanaël. Katherine avait initié cet acte dans l'idée de rendre jalouse Absolem, pour qu'elle se rende compte que le jeune homme comptait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Aujourd'hui, la blonde se trouvait piégée. Elle ressentait quelque chose, encore infime, presque imperceptible, mais bien réel. L'alcool présent dans son système ne faisait qu'amplifier ce ressentit, ce petit truc et Katherine savait qu'elle allait s'en vouloir de s'être isolé avec lui. Mais il était trop tard et elle était trop saoûle pour y penser. « M'appelle pas Minimoy déjà et du coup rien que pour ça tu mérites une tape. » dit-elle en frappant légèrement l'épaule du quincy. Puis rebelote, une énième connerie sortie de la bouche de Nate, ce qui fit rire une énième fois Kat, parce qu'il était trop torché pour s'empêcher de parler. Sa réaction face à sa bêtise était d'autant plus drôle, se rendant compte de ce qu'il venait de dire. « La prochaine fois, je garderai la bouteille de rhum pour moi, je sais ce que je dis au moins. » sauf que non, elle ne savait pas ce qu'elle disait, ni ce qu'elle faisait et était ridicule sans s'en rendre compte. Sur les épaules de Nathanaël, elle rit légèrement, sans raison, sous l'effet du moment. Puis, sans crier garde, le jeune homme s'exclama face à un requin. Requin qu'il confondu avec un dauphin, alors que la différence était quand même assez flagrante. Mais Kat n'y fit pas attention, parce qu'elle était elle même dans l'incapacité de faire la différence. « OUI ! Descends moi, je veux je veux ! » comme une enfant.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight
    — with Katherine.

    Être torché dans un zoo, c'était le pied quand même. Vous aviez une certaine liberté. Une liberté qui vous permettez de créer une proximité qui vous étiez interdite. Sobre, vous n'auriez pas osé vous permettre certaines réflexions et encore moins certains gestes. Mais, là vous étiez libres. Sans filtre, aucune censure ne se produisait. Ce qui te faisait réaliser que Katherine était une jolie fille. Une jolie fille aux charmes diverses, et avec qui tu arrivais à rigoler sans problème. Une petite attirance était peut-être même déjà nées depuis votre baiser, créant sans le vouloir un malaise avec la meilleure amie de la jeune femme. Mais, tu n'étais pas en état de réaliser toute ses conneries et à la place tu profitais des moments passés avec la jeune femme. AIE ! beuglas-tu alors qu'elle venait tout juste de te taper avec ses petites mains. T'avais bien évidemment abusé, sa petite tape ne t'avais rien fait. Bhhhh moi aussi je sais ce que je dis, s'pas ma faute si t'as un boule en or, moi ! dis-tu en riant alors que vous étiez arrivés dans un aquarium avec en guest star, Flipper le requin. Oui, parce que ce n'était pas Flipper le dauphin mais l'alcool te faisant voir des choses inexistantes, tu étais persuadés que c'était Flipper. Et visiblement, c'était la même chose pour la belle qui s'empressa de te demander de descendre. Sauf qu'avec l'alcool, la descente c'était pas trop ça. Et tanguant difficilement pour la faire descendre, t'as fini par tomber, emmenant la jeune femme dans ta chute. Néanmoins, bien que l'alcool s'agitait dans ton organisme, tu fis en sorte que la jeune femme tombe sur toi, prenant donc tout le poids du choc au sol. Ce saut créa une proximité supplémentaire entre vous puisque vos visages se firent proches, sentant son souffle alcoolisé contre le sien. Ooops ! dis-tu légèrement croisant alors son regard.

    © LOYALS.


    @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight !
    — with Nathanaël.

    S'éclater, en profiter, penser à rien d'autre. C'est ce que faisaient les deux amis en ce moment même. Au lieu de se prendre la tête, ils s'amusaient comme ils savaient si bien le faire, à deux, puisqu'il n'y avait qu'eux pour comprendre leurs délires. C'était ce qui les avait rapproché d'ailleurs, outre le baiser qui avait changé la donne. Si ce dernier n'était pas arrivé, peut-être seraient-ils restés amis, à rigoler de tout et de rien ensemble, sans se soucier de ce que les gens pouvaient penser. Mais c'était différent à présent, malgré ce que Katherine essayait de se faire croire, en s'obligeant à ne penser à lui qu'en l'associant avec Absolem, chose de plus en plus dur puisqu'il se trouvait dans la même équipe que la blonde, sans la meilleure amie de cette dernière pour leur rappeler de sa présence dans leurs vies. Alors oui, elle passait du temps avec lui, sans vraiment penser à cette proximité puisque le rhum lui faisait oublier toutes ces barrières, ne se focalisant que sur ses sentiments. « Regarde tu parles de mon boule, tu sais pas ce que tu dis. » essaya-t-elle de se raisonner, sans succès. De toute façon, elle oubliait dans la seconde toutes les idées qu'elle pouvait avoir eu, alors elle ne pouvait être mature face à tout cela, la preuve étant la présence du requin dans l'aquarium. Ces choses dorment pas ? se surprit-elle à penser avant que Nathanaël ne tangue dangereusement, les entraînant dans une chute certaine. Heureusement, ou pas, pour la jeune femme, celui-ci réussi à amortir sa chute en la faisant atterrir sur lui, la conséquence étant leurs visages, bien trop proches. Le temps de réaliser ce qu'il se passait, Nathanaël avait prononcé un mot totalement inutile mais adapté. « Oops, effectivement... » souffla-t-elle, ses yeux plantés dans ceux de Nate. Elle priait Dieu que rien d'autre ne se passe mais ne bougeait pas pour autant, l'attraction bien trop forte.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight
    — with Katherine.

    Pourquoi tu parlais de son boule d'ailleurs ? Trop torché pour savoir pourquoi t'en parlais, tes idées venaient directement à ta bouche, passant la case esprit. Ce qui au final, rendait le contenu de tes pensées complètement folles mais aussi ambigüe. Assez ambigüe pour t'en vouloir si t'avais été sobre. Le rhum avait eu biens des effets sur ton organisme et le moins que l'on pouvait dire c'est que si tu t'en rappelais demain, tu ne savais pas si tu t'en voudrais ou que tu assumerais pleinement les absurdités et sûrement les choses que tu pensais vraiment au fond de toi. T'avais jamais pensé à Katherine autrement qu'en tant que la meilleure amie d'Absolem. Elle était jolie c'était certain (même très jolie en réalité). Mais, jusqu'à présent tu n'avais jamais vraiment réalisé qu'elle aurait pu être une potentiel crush, une potentiel jeune femme qui t'aurais intéressé. Tu devais chasser ses idées, ses images contre nature. Tu ne pouvais pas y penser, elle était la meilleure amie d'Absolem et ce n'était pas correct. Or, alcool dans le sang, vous n'y pensiez pas trop. Voir même pas du tout. Pourtant, je m'y connais niveau boule ! balanças-tu tout fier. Pas faux, non plus même si tu ne devrais pas forcément t'en vanter. Mais bon, t'étais con quand t'avais bu et un tantinet pas fut-fut. Alors forcément, tu parlais sans réfléchir. Par contre, t'avais pas vu venir ce qui se passa ensuite. Toi, au sol, le corps de la jeune femme sur toi. Une douleur s'échappant de ton dos très vite oubliée par la chaleur provoquée par votre proximité. Son souffle contre le tien, il ne manquait plus qu'un geste. Un seul et vous commettiez l'irréparable. En soit, vous l'aviez déjà fait une fois, mais c'était différent l'autre fois. Là, si vous le faisiez, c'était par envie. Tu voulais te lever, essayer de t'extirper de cette situation cocasse. Le toi sobre l'aurait sûrement fait. Mais, le toi bourré aimait cette attraction soudaine. Ce désir qui s'émanait doucement le long de ton corps, parcourant ses pupilles puis ses lèvres rosées par l'alcool. Ton souffle se fut alors un peu plus saccadé alors que tu décidas de rapprocher ton visage du sien, effleurant désormais ses lèvres. Un geste et tu touchais l'interdit. Les lèvres du pêcher. Puis zut, t'allais le faire. Rapprochant un peu plus dangereusement tes lèvres des siennes, tu t'apprêtas à toucher ses lèvres lorsqu'un bruit sourd retenti te faisant sursauter et t'éloigner de la jeune femme d'un coup. Le sauveur, FLIPPER LE SAUVEUR. Ce foutu requin t'avais permit de ne pas commettre l'irréparable. Sans prévenir, tu relevas la jeune femme, suivant du coup son mouvement avant de gratter ta nuque (un élan de réflexion t'étant venu en tête) avant de changer de sujet. VASY POSE, je te fais une photo avec Flipper ! Et après, on retourne chercher le perroquet ! Tu n'avais pas oublié ce qu'il venait tout juste de se passer mais, t'allais faire semblant pour l'instant. De tout de façon, vu ton état t'avais pas vraiment le choix.

    © LOYALS.


    @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's steal a bird tonight !
    — with Nathanaël.

    C'était ce qui pouvait arriver de pire pour Katherine, trahir la confiance de ses amis, alors faire ça dans le dos d'Absolem, elle ne se le pardonnerait pas. Ils auraient dû s'arrêter beaucoup plus tôt, avant de s'enfuir à deux complètement bourrés, avant de parler du "boule" de Katherine... Et maintenant ils se retrouvaient à deux centimètres de s'embrasser. N'en déplaise à la blonde, elle ne pensait plus à rien et n'attendait secrètement que ça, l'alcool amplifiant l'effet du moment. Aussi proche, elle remarquait des petits détails qu'elle n'avait jamais noté auparavant : ces petites rides de rire aux cotés de ses yeux, ces mêmes yeux qui hébergeaient une petite étincelle, ces lèvres légèrement gercées par le rhum. Pourquoi devait-elle trouver des détails le rendant encore plus craquant pile à ce moment là ? Si le minimum de conscience qui lui restait avait disparu, elle l'aurait immédiatement embrassé, mais quelque chose la retenait tout de même, comme un filet l'empêchant de commettre l'irréparable. Mais le quincy se rapprochait dangereusement, ses lèvres effleurant celles de Katherine, qui ne bougeait toujours pas, ses paupières devenus lourdes, elle était prête à répondre au jeune homme.
    Un mouvement de Nathanaël pour initier ce baiser puis plus rien, le requin dans l'Aquarium derrière était venu pour sauver les deux étudiants. Enfin, sauver ? Katherine, s'étant faite éjecter par le sursaut du jeune homme, ne pouvait s'empêcher de se poser 1000 questions, ils étaient sur le point de s'embrasser, par envie pour la jeune femme, mais pourquoi lui l'aurait-il fait ? En avait-il réellement envie ? N'était-ce qu'un instinct primaire ? L'alcool était-il le seul facteur de cette erreur ? Elle s'en voulait, parce que même s'ils ne s'étaient pas embrassés, elle avait tout de même trahit Absolem. Mais elle en voulait encore plus à Nathanaël de la faire se sentir rejetée, mais elle n'y pouvait rien, il était sûrement amoureux de sa meilleure amie et elle avait été la première à encourager cela. Alors au lieu de se morfondre, elle allait oublier ce qui venait de se passer, se forcer à ce que tout revienne à la normal, parce qu'elle se devait d'être altruiste, elle était comme ça.
    Se relevant tout en affichant son plus beau sourire, elle se posta devant l'aquarium du perturbateur afin que Nathanaël puisse avoir cette fameuse photo. « T'as intérêt à la prendre sous un bon angle. »

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum