Partagez| .

Khoï long thang feat. Pluton + Camila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Khoï long thang feat. Pluton + Camila Mer 5 Juil - 6:20


FERGUS & PLUTON & CAMILA

Sabaï dii & Nyinditonhab


Depuis son arrivée ici, au Laos, Fergus n'avait pas croisé grand monde qu'il connaissait. Hormis, Sage, avec qui il était dans la même équipe, Carter qu'il avait emmenée faire une balade hasardeuse et Hiram qu'il n'avait pas envie de voir, les sorties de Fergus s'étaient majoritairement soldées par des rencontres. Ca n'était pas pour lui déplaire, après tout, c'était un individu sociable, avide de bons moments et de frimousses nouvelles. Mais, ses vieilles connaissances lui manquaient. Grandement. Profondément. Sensiblement. Il aurait bien voulu retrouver des amis de toujours, des gens en qui il pouvait avoir confiance, avec qui il aurait des repères. Même des ennemis, après tout, il s'était assez peu énervé depuis qu'il était en vacances. Faire sortir quelques joutes verbales, quelques mimiques suffisantes ne lui ferait pas de mal.

Aussi, de nuit, Fergus était parti dans l'un de ces petits bars laotiens où s'entremêlent locaux et étrangers. Tout seul. Ouais, il aimait faire des escapades en solitaire, pour lui, c'était aussi ça découvrir une autre culture, être en immersion dans un environnement qui lui était tout sauf familier. Il avait déjà aligné les cocktails quand il vit au loin Camila, l'une de ses meilleures amies et exs. Au début, sous le joug des effets pervers de l'alcool, Fergus crut à un mirage. C'est pourquoi, légèrement titubant, il s'approcha d'elle « Oh Camila, c'est bien toi ? » lança t-il en essayant de baragouiner quelque chose de correct. Il n'avait même pas remarqué le jeune homme qui accompagnait la blondinette. Les choses se seraient-elles passées autrement si cela avait été le cas ?
AVENGEDINCHAINS


@Pluton Westerberg @Camila Wildingham et voilà pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 19117 messages et gagné : 1176 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : amoureuse d'un beau dunster mais seule parce que c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma phto dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)
JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus - mesure tout juste 1m52, a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017. s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet. décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018.


PUIS C'EST LA GUERRE MONDIALE DE 78
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

PUIS A COTE DE LOANA ELLE A LA CLASSE
present - son mec du moment c'est pluton. avant tout son meilleur ami, son tout. cette possessivité hors normes surtout. des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. une passion dévorante et la manie de s'éclater la gueule plutôt que de discuter.
extras - puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec lenny fait des batailles de bouffe à poil en sa compagnie et ne se prive de rien. mais y a aussi amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -


ELLE EST BEYONCE ET LES AUTRES RHIANNA
best - l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - mais elle est aussi proche d'asia qui est sa partenaire dans les crimes, son acolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire.



PUIS ELLE, ELLE VOLE PAS AVEC LES PIGEONS
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Khoï long thang feat. Pluton + Camila Mer 5 Juil - 19:24



Khoï long thang —
Pluton et elle, c'était compliqué ces derniers temps. Genre.. Vraiment. Disons que depuis l'épisode Lenny -même si en soit il n'y avait rien eu de grave- le dunster semblait.. Fâché. Tout le temps. Et Cami, elle ne savait plus vraiment comment faire pour rattraper les choses. Est-ce qu'il était possible de les rattraper d'ailleurs ? Parce que c'était fatiguant et très franchement, stressant en même temps. Elle n'avait pas envie de le perdre Camila. Elle voulait pas perdre Pluton et même si elle n'était pas vraiment capable de le dire en ce moment, ce qu'elle épprouvait pour lui, ça surpassait tout. Sauf que le prononcer à haute voix, ça rendrait les choses bien plus réelles et pour l'instant, elle voulait prendre son temps. En avaient-ils vraiment du temps ? Quoi qu'il en soit, pour ce soir, c'était soirée. Disons que ça pourrait leur faire du bien de profiter un peu et puisqu'ils étaient ensemble, y aurait probablement aucun souci ni appréhension. Cocktail à la main, elle esquissait un sourire en direction de Pluton se penchant doucement vers lui pour venir lui murmurer à l'oreille. "Arrête de me faire la tête" Elle voulait juste être bien avec lui, rien de plus, rien de moins. C'était pas bien compliquée comme demande, si ? M'enfin, pas le temps d'aller plus loin que c'était Fergus qui débarquait soudainement l'air sérieusement bourrée et Cami, elle ne pouvait s'empêcher de rire. "Non, son double maléfique." Elle souriait une nouvelle fois le prenant dans ses bras. Elle aurait bien voulu lui sauter dessus mais disons qu'il était fort probable qu'il se retame sur le sol et non non non, elle ne voulait pas avoir ça sur la conscience, pas du tout.



ONCE WE WERE MADE LIKE TOWERS ☆
It's a shame you're to blame 'cause once you owned my heart. I remember feeling so high but I'm right back at the start. I still feel love when I see your face but all these tears I can't erase. Sorry heart, I'm sorry heart but we'll have to start again. So don't knock on my door and tell me you don't wanna fight 'cause I heard it before and I'm not going back this time --- ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
L'AMOUREUX DE CAWILLA
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE  L'AMOUREUX DE CAWILLA
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 5404 messages et gagné : 1987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux mais maladroit, donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)
20 RPs › 16/09 → 23/09




IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre






LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.





I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir. Seulement, après un quiproquo par message, Pluton l'a trompée le 12 juillet au soir et ils ont rompu le lendemain à l'annonce de cette révélation. Il est au plus bas.
P A S T | Tanja, la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question.
A M B I G U O U S | Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Willa, l'attirance. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister.
C R U S H | Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle.




THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Osean, l'autre meilleur ami.
B U D D I E S | ParisDanneelTamsinCassieLudmilaSachaKatherine




BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Nobody
E N E M I E S | ColeDimitriLennyAmare












TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www agathe

— JUIN
www amare

— JUILLET
www camila & fergus
www katherine
www willa
www cassie


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie
Message(#) Sujet: Re: Khoï long thang feat. Pluton + Camila Ven 7 Juil - 1:27


khoï long thang — C'était compliqué d'être moi au final. Sortir avec Camila, ça relevait d'une constante confiance en soi et en elle. Et ouais, épuisant. Parce que je savais bien qu'elle pouvait m'échapper à tout moment, par une minute d'inattention ou alors un prétendant un peu trop invasif. C'était le cas de ce Lenny, qui s'était incrusté dans notre vol pour rejoindre le Laos. Et ouais, je l'avais mal vécu. Je me rendais compte qu'en étant avec moi, j'attisais la jalousie des autres qu'elle pouvait fréquenter et qu'avec un peu de persévérance, ils sauraient l'attirer dans leur filet. Je ne voulais pas, je le vivais mal et c'était bien pour cette raison que j'avais très mauvaise mine ces derniers jours. En constante jalousie, c'était pas prêt de s'arrêter. Et je ne savais même pas ce qui fera que je cesserai d'être comme ça, parce que j'avais juste l'impression d'être une cocotte minute qui péterait incessamment sous peu. “Ouais, non, je te fais pas la gueule” Piètre mensonge et elle le savait bien. Mais depuis notre arrivée, j'avais du mal à me mettre dans le mood, d'autant plus que mon sous-chef se révélait être aussi un mec qu'elle avait pris l'habitude de côtoyer. Autant dire, rien n'allait parfaitement bien en ce début d'été. Le pire était à venir. Non pas qu'on ait assez de problèmes comme ça, voilà que son autre meilleur ami - je restais le premier et plus important - débarquait, complètement bourré. Et forcément, la remarque acerbe ne tardait pas à venir. “Manquait plus que lui” Clairement ? Mauvais enchainement des événements, tout simplement.


❝ feeling like a fool ❞ nothing in this world will ever hurt more than when your heart and your mind are in two different places.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Khoï long thang feat. Pluton + Camila Sam 15 Juil - 17:46


FERGUS & PLUTON & CAMILA

Sabaï dii & Nyinditonhab


Un Fergus éméché, c'est un Fergus à la fibre sociale décuplée. En effet, si le jeune Quincy avait déjà peu de barrières au quotidien, les infimes règles auxquelles il avait tendance à se raccrocher dans son état normal avaient été rapidement noyées sous quelques uns de ces cocktails laotiens. De même que la tristesse qui hantait depuis trop longtemps l'esprit de ce vacancier devenu fêtard l'espace d'une nuit. La perte de certains proches, l'éloignement qu'il avait pu vivre avec certaines autres âmes chères à son coeur, ... tant de savoureux chagrins auquel il avait fini par s'accoutumer, tant bien que mal, pourvu qu'il ne ressente plus cette peine omniprésente, celle d'un deuil si pénible qu'il en devient interminable. De cette détresse, il en oubliait même jusqu'au souvenir dès lors qu'il rencontrait une quelconque réjouissance, une personne qui lui faisait un bienfait ardent.

C'était le cas de Camila, cette ex compagne et actuelle meilleure amie dont la légèreté et la fraîcheur n'avaient d'égal que le bonheur qu'elle procurait aux autres de par sa simple présence. Si Fergus s'était séparé de cet esprit libre, ce n'était pas pour autant qu'il avait souhaité s'en tenir éloigné. Bien au contraire car, tout comme Fergus, Camila était toujours prête à plaisanter, à prendre à la légère le plus massif des tabous. Certes, il l'avait reconnue mais, entendre le son de sa voix vint comme réaffirmer cette intuition qu'il avait eu, surmontant ainsi irrémédiablement l'inconvénient d'un état plus qu'alcoolisé. « Toi, t'es trop souriante pour être maléfique. » dit-il en venant déposer un baiser sur la joue de la blondinette, tout en en profitant pour passer son bras autour de ses frêles épaules. « Ca fait plaisir de te voir là. » Il avait les yeux à peine ouverts, s'appuyant probablement de tout son poids sur elle, le tout, sans s'en rendre compte, naturellement. Soudain, il entendit râler son propre double maléfique : Pluton, cet autre meilleur ami dont la relation était probablement en train d'évoluer en quelque chose commençant par "s" et finissant par "-exuel". Fergus haussa les sourcils devant l'agressivité du jeune homme. « Tiens, le "meilleur ami brouillon". » Il était encore serein quoique d'humeur taquine. Pourvu que cette histoire en reste là après tout, c'était le chef de son équipe.

AVENGEDINCHAINS


@Pluton Westerberg @Camila Wildingham so sorry du retard z'avez le droit de me taper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 19117 messages et gagné : 1176 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : amoureuse d'un beau dunster mais seule parce que c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma phto dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)
JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus - mesure tout juste 1m52, a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017. s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet. décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018.


PUIS C'EST LA GUERRE MONDIALE DE 78
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

PUIS A COTE DE LOANA ELLE A LA CLASSE
present - son mec du moment c'est pluton. avant tout son meilleur ami, son tout. cette possessivité hors normes surtout. des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. une passion dévorante et la manie de s'éclater la gueule plutôt que de discuter.
extras - puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec lenny fait des batailles de bouffe à poil en sa compagnie et ne se prive de rien. mais y a aussi amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -


ELLE EST BEYONCE ET LES AUTRES RHIANNA
best - l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - mais elle est aussi proche d'asia qui est sa partenaire dans les crimes, son acolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire.



PUIS ELLE, ELLE VOLE PAS AVEC LES PIGEONS
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Khoï long thang feat. Pluton + Camila Mer 19 Juil - 23:44



Khoï long thang —
M'enfin bref, c'était le genre de soirée bizarre. Parce que Pluton, il agissait vraiment étrangement avec elle et en fait, elle ne savait plus vraiment comment se comporter en sa présence. Elle avait l'impression que tout et n'importe quoi pouvait le mettre en rogne ces derniers temps et ouais, ça devenait légèrement difficile à gérer. Disons qu'elle avait toujours été habituée à une certaine possessivité de sa part mais.. Etre en couple, ça doublait le tout et forcément, elle n'était pas sûre de ce qu'elle devait faire. Alors ouais, elle grimaçait légèrement en entendant sa remarque vis à vis de Fergus mais préférait ne pas relever histoire de ne pas envenimer les choses. Gugus était son meilleur ami et là, il n'avait d'autre choix que d'accepter sa présence parce qu'il était hors de question qu'elle vienne à tirer un trait sur lui. "Ne prête pas attention aux apparences, peut-être que je suis une horrible sorcière" qu'elle chantonnait amusée ravie de tomber sur lui. "J'crois bien qu'on devrait revoir nos plannings pour passer un peu plus de temps ensemble." Parce que fallait dire ce qui était mais ils avaient un peu prit le large dernièrement et non, elle refusait tout simplement de devoir continuer comme ça. Sauf que forcément, c'était au tour de Fergus d'envoyer une pique à Pluton et.. Génial, ils n'allaient pas s'en sortir si ça commençait comme ça. "Et si vous inspirez calmement tous les deux et prétendez vous apprécier rien qu'un minimum ?" Non mais parce qu'elle n'avait clairement pas envie de voir une guerre éclater en fait.



ONCE WE WERE MADE LIKE TOWERS ☆
It's a shame you're to blame 'cause once you owned my heart. I remember feeling so high but I'm right back at the start. I still feel love when I see your face but all these tears I can't erase. Sorry heart, I'm sorry heart but we'll have to start again. So don't knock on my door and tell me you don't wanna fight 'cause I heard it before and I'm not going back this time --- ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
L'AMOUREUX DE CAWILLA
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE  L'AMOUREUX DE CAWILLA
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 5404 messages et gagné : 1987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux mais maladroit, donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)
20 RPs › 16/09 → 23/09




IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre






LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.





I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir. Seulement, après un quiproquo par message, Pluton l'a trompée le 12 juillet au soir et ils ont rompu le lendemain à l'annonce de cette révélation. Il est au plus bas.
P A S T | Tanja, la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question.
A M B I G U O U S | Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Willa, l'attirance. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister.
C R U S H | Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle.




THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Osean, l'autre meilleur ami.
B U D D I E S | ParisDanneelTamsinCassieLudmilaSachaKatherine




BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Nobody
E N E M I E S | ColeDimitriLennyAmare












TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www agathe

— JUIN
www amare

— JUILLET
www camila & fergus
www katherine
www willa
www cassie


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie
Message(#) Sujet: Re: Khoï long thang feat. Pluton + Camila Dim 23 Juil - 14:45


khoï long thang — Il fallait que je fasse des efforts pour que notre relation se passe pour le mieux. Mais il n'était pas rare que des pointes de jalousie fassent interruption dans notre vie. Preuve étant que nous étions tous les deux en train de passer du bon temps en cette première soirée laotienne dans un bar local, et voilà que ma jalousie refaisait surface en présence du meilleur ami de ma belle. Et forcément que je subissais un coup de pression, mon cœur se mettant en hypertension. Je ne pouvais tout simplement pas passer du bon temps en sa compagnie, lui qui était mon prédécesseur. Elle avait tenté une relation avec lui, et il a fini par être son meilleur ami. Est-ce que ça veut dire que je serai réduit à la même chose ? J'espérais pas. Être le bon était clairement la meilleure chose que je pouvais espérer. La peur était cependant que je sois loin de l'être. Et si je la blessais ? Et si elle me blessait ? J'étais bien trop incertain sur la longévité de notre couple que j'en devenais trop paralysé. Les entendant rigoler ensemble, j'étais loin de passer un bon moment. En fait, j'étais à la limite de m'éclipser pour qu'ils s'amusent sans ma présence. Mais ma jalousie allait se transformer en paranoïa, allant jusqu'à imaginer des ébats un peu trop intimes entre eux. “Oh mais je peux l'apprécier. Loin de moi. Loin de toi.” Et là il était juste trop proche pour que je puisse apprécier quoique ce soit de ce moment.


❝ feeling like a fool ❞ nothing in this world will ever hurt more than when your heart and your mind are in two different places.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Khoï long thang feat. Pluton + Camila

Revenir en haut Aller en bas

Khoï long thang feat. Pluton + Camila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's been a long day without you my friend :: feat Maloe
» (F) Nahla al-Misrî ⊰ Humains, feat Camila Mendes (pris)
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-