à ne pas manquer !





 


Partagez| .
GISÈLE A. FLEMING ► kim matula
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 12 Juil - 6:05
bienvenue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 14 Juil - 2:42
@Agathe Thomspers Désolée de l'absence, j'ai déménagée dans la dernière semaine et j'ai oubliée de prévenir.
Je peux avoir un délai d'une semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : cambrdige, dans un appartement délabré. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5086 messages et gagné : 406 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et design de mode, à mi temps au starbuck du coin et femme de ménage pour combler les fins de mois et côté coeur, je suis : ahaha, décale. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis peut-être un mec tout compte fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zendaya coleman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : cigarette daydreams (a) wild heart bb (.s) ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) salem, elle est fille unique de base. elle a grandit seule avec sa mama qu'elle aime plus que tout. le stéréotype même de la relation mère/fille ou cette première est davantage une meilleure amie. (deux) elle a vu son père pour la première fois lors de ses dix-sept ans. le grand eova-tessier qui se ramène comme une fleur avec en surprise une demi-soeur nevada. (trois) féministe jusqu'au bout des ongles, elle prône l'égalité par dessus tout, est présente à chaque manifestation et fait même partie de l'association women's studies. (quatre) passionnée par la danse et plus particulièrement le street hip hop, elle a pour but d'intégrer une troupe de danse et percer dans le milieu. (cinq) célibataire forever and ever, salem n'a jamais eu de temps à consacrer à une relation. vierge ? peut-être bien. qui sait ? (thanks to daddy issues) (six) sauvage et intrépide, elle crie plus que ce qu'elle ne mord mais lui chercher des problèmes c'est déclencher une bataille. (sept) vulgaire à souhait dans ses propos comme toute fille du ghetto, elle jure comme un homme et est de toute façon un sacré garçon manqué. (huit) accorde très difficilement sa confiance mais est plus que fidèle en amitié. salem fonctionne comme une entité, c'est tout ou rien. (neuf) elle est obligée de cumuler trois jobs pour payer ses études malgré sa bourse. elle passe donc sa semaine comme barista au starbuck, aide la fleuriste du coin le mercredi et fait le ménage chez les bourgeois le week end. (dix) salem, c'est surtout le genre de fille qui veut s'en sortir, qui s'acharne et s'épuise pour venir en aide à sa mère, qui rêve d'une vie meilleure.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(salem mullingan) née le 23 septembre 1995 à new-york city aka la grosse pomme, salem, elle plonge directement dans une grosse galère. mère célibataire, éprise de son patron qui finit enceinte et abandonnée. quitte son job pour ne pas affronter celui qui lui a broyé le coeur. baby S, elle se retrouve au milieu de ça. dans un hlm pourri au milieu d'un quartier laissant à désirer. elle voit sa mère se démener pour elle sans pour autant réussir à joindre les deux bouts. pourtant, salem, elle se convaint que l'amour qu'elles se portent vaut tout le reste et malgré ses vêtements troués, ses soirées dans le dîner du coin attendant la fin de service de sa mama, elle se fait la promesse qu'elle fera tout pour la sortir de là. salem, c'est un caractère bien trempée, une bosseuse acharnée, un garçon manqué. on aime ou on aime pas, y a pas de place pour l'entre deux. salem, c'est le genre de nana qui pourrait te faire comprendre pourquoi les ouragans sont nommés comme les femmes.


CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) nevada c'est la soeur dont elle a appris l'existence il y a peu. le genre de nouvelle qui a dévasté sa vie, qui a chamboulé les choses et à l'heure d'aujourd'hui, salem elle ne sait toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) fallon et murphy sont ses meilleures amies. et c'est sans le moindre doute qu'elle déplacerait des montagnes pour les deux intrépides qu'elles peuvent être. mieux que les super nanas, mieux que les totally spies, elles sont toujours fourrées ensemble, prête à tout dévaster sur leurs passage. c'est ça l'amitié, la vraie. philip c'est son meilleur ami, son coup de foudre amical quand elle est arrivée à harvard et clairement, elle est bien loin de se douter qu'il a inscrit son nom sur un carnet et que réussir à coucher avec elle vaut un max de point.
friends sin elle l'a rencontré l'était avant d'arriver à harvard. petite séance de drague dans le diner où elle travaillait avec sa mère suivit de près par le sauvetage dans les rues sombre de new york. depuis, elle sait qu'elle peut compter sur lui.
weird alexander c'est celui qui avait épousé sa meilleure copine azraël. et clairement, les choses sont étranges entre eux. la métisse, elle a la sensation qu'il fait tout pour la fuir mais cherche à l'aider en même temps.



MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) aha, no boyfriend, no problem.
(crush) enaël c'est son pote avant tout. une relation de frère parce que salem c'est avant tout un sacré garçon manqué. à tel point qu'il n'a jamais percuté qu'elle avait un petit faible pour lui. miles c'est le client régulier du starbucks où elle travaille. celui qui chaque matin lui glisse un compliment au point de totalement la chambouler. mais encore une fois, salem ne sait pas qu'elle n'est rien d'autre que le fameux challenge de la vierge à faire passer à la casserole.
(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) marin c'est son employeur. le week end, elle nettoie son appartement mais quand celui-ci lui a fait un peu trop de rentre dedans, elle a répondu du tac au tac, l'agressant avec du fébreze dans les yeux. depuis ? c'est la guerre.
(too much hate)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 14 Juil - 3:11
@Gisèle A. Fleming ça marche je t'ajoute ça Vic


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 14 Juil - 11:26
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un Duplex avec Sloan Bushnell. Après le feu de mon appartement à Boston, il m'a invité à vivre avec lui . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 5435 messages et gagné : 5893 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Je viens d'apprendre que je fais un déni de grossesse, dont il est le père évidemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis petite, fragile, tranquille, geek et studieuse. Mais ne vous fiez pas trop aux apparences : j'sais aussi m'amuser . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : BLACKNESS THORNS ✽ DC/TC : : Zea-Astrid Gates (Alexis Ren). Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

si l'avortement est un crime
la masturbation est un génocide

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu t'appelles Ariana Suzy Underwood, mais t'es née avec le nom de Mila Radomirevna Lipovetsy, que tu as portée rien que les trois premières années de ta vie, quelque part en Russie. Après, t'as été adoptée par Edward et Lorie Underwood. Ton anniversaire, c'est le 8 Avril. (deux) tu es une Dunster dans l'âme : les études passent avant le plaisir. Tu lis beaucoup, joue à énormément de jeux vidéos dans ton temps libre, regarde une masse de série. Bref, t'es une geek et c'est un secret pour personne. (trois) t'as toujours été populaire auprès des filles, parce que tu es l'amie idéale. Tu penses à tout en cas d'urgence/de peine d'amour/etc : les chocolats, les fleurs, les petites lettres et mots réconfortants, etc. Par contre, tu as longtemps eue beaucoup de mal à te faire des amis au masculin pour la seule et unique raison que tu as facilement la tête dans les étoiles. (quatre) tu n'as eue que deux petits-amis dans ta vie : Tahar et Sloan. Tu as perdue ta virginité avec Sloan, à l'âge de 24 ans.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ma vie en ce moment, ça ressemble à ça :
(les nouveautés) (un) ton appartement a passé au feu. Tu habites présentement dans la chambre d'hôtel de Sloan, avec plus aucun de tes biens. Il t'a fait la surprise, bientôt vous emménagerez ensemble dans un Duplex à Cambridge. (deux) aux côtés de Louison, ta meilleure amie, tu as appris que vous étiez toutes les deux enceintes. Toi, tu fais un déni de grossesse depuis deux mois déjà. C'est la panique total, parce que Sloan ne veut pas d'enfants et toi tu n'en veux pas tout de suite... tu ne sais pas comment lui annoncer.


IL A PRIS MA MAIN
COMME IL A PRIS MA VIE ENTIÈRE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) (sloan) Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.
(ex crush) (bahi) vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié.  (sin) ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis.  (royce) tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.
(past)
(tahar)


LES UNDERWOOD,
LES BUSHNELL ET LES AUTRES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(adoptive) (lorie + edward) tes grands-parents, ou plutôt, tes parents adoptifs. Tu les adorent. (lily) ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. (keazy) ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il t'a initié à la marijuana. (dylan) une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. (jeremiah) (mathias)
(step family) (aaric) l'ex de Lily, vous n'avez pas de lien particulier, mais tu l'apprécies. (hayden) ton seul meilleur ami au masculin, celui qui t'a présenté Sloan. Il représente tout pour toi, mais depuis son départ, vous avez perdu contact.
(blood) (carter) ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur, alors qu'elle, elle ne t'apprécie pas pour aucune raison apparente.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
la sincérité, le degré de l'amitié ne doivent pas être mesurée selon la durée.
(best) (louison) ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte. Récemment, vous avez fait un test de grossesse ensemble et évidemment, vous êtes enceinte toutes les deux mes cochooonneees. (sofia + capucine) les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard.
friends uc.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
faut pas pas parler aux cons, ça les instruit.
(hate) (willow)


BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
✖️ visiter sa maison d'enfance
sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne

Message(#) Ven 14 Juil - 22:59
Bienvenue



sluzy # Stone cold, out of sight, too dark to trace the light. Don't leave me when I'm alone, oh, and I'll be here when daylight's gone
I'mma be your love, when the fire burn, when the blessed turn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1293 messages et gagné : 824 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec la femme de ma vie, Bambi ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le salopard qui vient de se faire tabassé au Laos. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : henry cavill ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : balaclava. ✽ DC/TC : : diego (ryan reynolds)

Maxence Rhys Elay Atwoodth.
“ what is happening to me ?. ”
bio : 26 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la mather après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie bambi depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17.



The family is the pit
of the civilization.

“ a family which shouts is a close family. ”
B L O O D ♢ Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses seize ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.


Cause i wanna touch you baby.
“ and i wanna feel you too. ”
P R E S E N T | bambi est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
P A S T | casey, kaya



The real friends are as stars.
“ we do not see them all the
time, but they are always there. ”
B E S T | noora fut une amie proche du jeune homme avant son départ. Or, depuis son retour ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. # carter, été une amie proche. Elle l'a rejoint pendant sa semaine d'absence d'Harvard à Seattle. Pendant ce temps, ils ont couché ensemble alors, qu'elle attendait son bébé. Par la suite, ils ont même assumer ce qui s'est produit entre eux. Il a même été présent dans la mauvaise passe de la jeune femme. Chose qui a engendré qu'ils se rapprochent davantage. Aujourd'hui elle est devenue sa meilleure amie, il ferait n'importe quoi pour elle.
F R I E N D S | denys , asia, ashleigh.



You are literally too stupid.
“there is worse than hatred, there is indifference.”
E N E M I E S | nina est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ariel il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux.

to add: NO NAME.


1 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 19/11 à 12h01.
BOSTON | life with you is outstanding. (maxbi#12) # ce soir, on se retrouve. (cartence) # we have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia) # we had to meet some day. (talya)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Sam 15 Juil - 10:35
bienvenue Richard



    — I FOUND A LOVE FOR ME. —

    darling, just dive right in and follow my lead. well, i found a girl, beautiful and sweet, oh, i never knew you were the someone waiting for me. 'cause we were just kids when we fell in love. not knowing what it was, i will not give you up this time. but darling, just kiss me slow, your heart is all i own. and in your eyes, you're holding mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 18 Juil - 16:35
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 23 Juil - 9:15
BIENVENUE SUR ILH

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 518 messages et gagné : 393 dollars. Actuellement, je suis : libre, indépendante et bien comme ça et côté coeur, je suis : sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.


i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER. un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
LIAM. Gilmore Girls restera toujours un classique, même si tu t'en cache.
AEL. Danser avec moi dehors une chanson aussi vieille que nous, il fallait oser.
JUDE. Je lui apprends quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus






Message(#) Dim 23 Juil - 13:18
Le délais est passé, j'archive ta fiche et ton compte sera supprimé Samedi



   
i gave all my oxygen to people that could breath
Life can get you down so I just numb the way it feels I drown it with a drink and out of date prescription pills And all the ones that love me, they just left me on the shelf, no farewell So before I save someone else, I’ve got to save myselfAnd before I love someone else, I’ve got to love myself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Adèle Milena Fleming is coming.
» Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée)
» Saison 4 - Infos
» Présentation d'ATELYS M. FLEMING [MANQUE LES IMAGES MAIS TERMINE]
» Des rires, de la joie et de la bonne humeur dans une époque troublée ( Thomas Percy & Margaret Fleming)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-