Partagez| .

GISÈLE A. FLEMING ► kim matula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36792 messages et gagné : 278 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
07 RPs › 16/09 → 23/09


jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.




we now get personal
(we look like the perfect family)
X, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Lula, meilleure amie d'Oxford, pilier à Harvard. ⎔
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance, les souvenirs irlandais. ⎔ Noah, le très bon pote du SC devenu coloc à la EH. ⎔ Telma, l'amie de la nuit entre discussions et commérages.




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔ Alanya, la conquête turque, la tornade de Cambridge. ⎔ Noora, une nuit passée sans aucun souvenir. Peut-être à réitérer.



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, l'ancien vice-président crédule. ⎔ Maxine, la sœur d'Agathe, bien trop protectrice

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— SEPTEMBRE
www agathe
www eliot house / tg






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Jeu 6 Juil - 13:51

BIENVENUUUUUUUE


❝ wild beasts wearing human skins ❞ I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed


BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1537 messages et gagné : 86 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Jeu 6 Juil - 17:09

Ouah quelle belle jolie princesse !


Bonne chance pour ta fiche! Et bienvenue




"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Ven 7 Juil - 10:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, dans un appartement en colocation avec Erin et James. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2493 messages et gagné : 780 dollars. Actuellement, je suis : sef -ou sans emploi fixe- parce que je suis une grosse bourge qui refuse de faire autre chose que de la musique ou de la danse (a) et côté coeur, je suis : aussi libre que l'air ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille avec un visage d'ange mais un caractère de démon. Ou une salope, mais c'est beaucoup moins élégant quand même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : Nightblood (Mélanie) ✽ DC/TC : : Skye E. Bridgestone (+ Mather House)
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl


× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face


× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not


× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
NOAH est censé être son cousin -bien que ce soit par alliance- et comme elle considère sa soeur jumelle comme tel, elle pense que ce n'est pas bien d'être attirée par lui. Elle le fuit donc comme la peste. ♕ TOMMEN est son ex copain. Ils sont restés un an ensemble mais ils ont fini par rompre à cause de problèmes à côté. Ils sont tout de même restés en bon termes. ♕ Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
MAGDALENA est sa meilleur amie. Bulle sera toujours là pour elle et vice-versa. Leur relation est fusionnelle : elles se confient tout et se connaissent par coeur. ♕ LULA est une amie d'enfance : elle est la seule personne qui connait entièrement la vie et le passé de Bulle. Elle ont toujours gardé contact et ce sont au fur et à mesure des années poussées l'une et l'autre vers le côté bad girl, et elles s'entendent aujourd'hui mieux que jamais. ♕ ERIN et JAMES sont ses colocataires, ils étaient dans la même équipe du Summer Camp et se sont si bien entendus qu'ils ont décidé d'habiter ensemble sur Cambridge. ♕ BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ SOFIA est une amie de Bulle, elles se sont rencontrées puisque cette dernière est la meilleure amie de son frère jumeau, Samuel. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕ Elle a rencontrée AUSTIN et EZIO au summer camp lors d'un bain de minuit et d'une partie de strip poker. ♕

× Emmerdes ×
ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis. ♕ WILLOW et Bulle ne peuvent pas se voir en peinture, surtout depuis qu'elle a couché avec Tate.

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Ven 7 Juil - 15:56

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche



Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Sam 8 Juil - 17:54

bienvenuuue à toi, mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 779 messages et gagné : 122 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nobody. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : myself. ✽ DC/TC : : none


Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel




I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you Jedekia Caldwell — colocataire (+) il l'a rencontré au summer camp et il a eu un crush sur lui mais il préfère faire comme si de rien n'était pour ne pas être à nouveau blessé (+) pense que ce n'est pas réciproque (+) il n'est pas comme les autres (+) Jedekia pourrait bien percer la carapace de Cosimo
friendship/other Liam E. Gärtener — meilleur ami (+) ils sont assez différents mais se complètent bien (+) s'entendent bien même si certaines fois ils se disputent Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien A. Mills — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve


Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Dim 9 Juil - 12:02

Bienvenu sur le forum


❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1096 messages et gagné : 193 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)milles rêves ✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


ROSIE KEIKO REYNOLDS

Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines ; Vient d’une famille aisée ; A deux grandes sœurs Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans ; Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ; Pratique la boxe pour se changer les idées/défouler depuis la prise d’otage ; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris


FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps. La belle Alix me considère comme sa petite soeur ce qui me dérange pas du tout.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Également une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec la belle Elizabeth qui est mon amie
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami.



A RAJOUTER :
- Joan
- Alan
- Jonas
- Aleksey
- Orlando
- Sam
- Noah Cahill
....



A venir : Lancelot, Alix, Alejandro, Anastasia, Jax


Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Isaiha : http://www.i-love-harvard.com/t79696-du-temps-a-rattraper#2844980

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Dim 9 Juil - 18:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 978 messages et gagné : 152 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en politique et commerce et côté coeur, je suis : en train de chercher quelqu'un pour me distraire de Pacôme, cette meuf trop chiante mais wow elle est sexy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taron Egerton. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : avengedinchains (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.
DAVY MATTHIAS BECKINS
you can be the Beauty, I'll be the Beast
BIO -Davy c'est l'enfant qui n'a jamais été considéré comme un fils, élevé comme une machine à travailler, à ne penser qu'à s'enrichir. Son père n'a jamais été là, toujours au bureau ou avec une femme, celui qui s'est conduit comme un père est donc son oncle, qui n'est plus de ce monde. Quant à sa mère elle ne s'est jamais montrée, il ne sait rien d'elle, juste qu'elle ne l'aime pas assez pour l'arracher à ce monde cruel. Davy a grandi à Cambridge, se passionnant pour la politique au fur et à mesure qu'il grandissait, laissant se développer une idée particulière : un jour il sera Roi. Pas un vrai, non, mais il contrôlera le maximum de terrain dans l'ombre. C'est ce qu'il désire le plus au monde, au delà de l'amour, au delà de la famille. Il veut briller par son intelligence, se faire remarquer par son arrogance mais surtout gouverner d'une main de fer.
Caractère - Davy c'est aussi la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. Fier, il ne montre pas ses sentiments, ce n'est qu'une faiblesse. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à manipuler les autres, à jouer avec eux. Clairement c'est un fuckboy, cependant il choisit ses proies, refuse de se donner facilement car c'est un joueur, mauvais perdant qui refuse de s'excuser s'il triche. Sale gosse à ses heures perdues.
En plus - Il est carrément accro à sa moto, pas un jour ne passe sans qu'il la monte. Grand fan de la nature, Davy a l'impression de se retrouver à chaque randonnée qu'il fait, un sourire de gosse sur le visage. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il dit préférer les filles qui ont de la classe aux femmes qui rigolent tout le temps et qui sont totalement fêtardes mais ce n'est qu'un mensonge, il craque plus facilement pour les naturelles.


SHOW ME FAMILY
all the blood that i'll bleed
BLOOD -Elyes, une relation explosive et complexe mais la loyauté qui reste. Le seul qu'il considère comme un frère, bien qu'ils n'aient pas les mêmes parents. Il ferait tout pour lui.

ONLY KNOW YOU LOVE HER
when you let her go
PRESENT - ✻Pacôme, de la provocation à l'état pur, des remarques, des insultes, tout ça pour ne pas qu'elle comprenne qu'il la désire, qu'il est accro. Nesryne, la sexfriend avec qui il se comporte comme si elle était sa copine. Reese qu'il tente à tout prix d'avoir, comme un jeu sans fin. Nova, la fiancée choisit par ses parents.
PAST - ✻ Suzy, le flirt qui n'a jamais abouti par peur des sentiments.


BELONG TO YOU
different kind of people
THE RIOT CLUB - ✻ Noah, Tommen et Enaël les meilleurs, le tout, les seuls à faire autant rire Davy, à lui faire oublier pour quelques temps que l'homme est une bête, ils forment le quatuor inséparable. Tessy le premier crush, la meilleure amie, celle qui l'attire plus qu'il ne veut bien l'admettre mais avec qui il préfère rester ami. Puis il y a Dana qui le fait rire, qui lui donne des infos pourries sur Pacôme. Et enfin Reese et Pacôme déjà décrites plus haut.
FRIENDS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.[/font]

A ajouter : Asia, Dimitri, Ezio, Gabriella, Lucky, Mackenzie, Danneel, Nova.

Spoiler:
 


rps en cours

SUZY × PACÔME × ELYES × JULIAN

Summer Camp

PACÔME × TESSY × NESRYNE × ELYES × KINGS × REESE ×

rps fini/abandonnés


rps prévus

Nova

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Lun 10 Juil - 23:06

Bienvenue



I was drizzle, she was hurricane
Queen Bitch ⊹ Et quand je la regarde, je me dis que rien ne peut être plus parfait. Agathe, la quintessence du beau, du magnifique, du rêve. Celle qui corrompt les anges et donne un coeur aux démons.  (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : Boston, en coloc avec une bande de fou ! . J'ai posé mes affaires ici le : 19/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2846 messages et gagné : 259 dollars. Actuellement, je suis : en seconde année de musique et dessin et côté coeur, je suis : incapable de passée à autre chose Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sacrement atteins psychologiquement parlant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie Sangster. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Neurosis, Nevada et Feldt ✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !


Hedwig Jörgen Schäfer

Story of my life

Past : ✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge.✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Fan de manga, il doit d'ailleurs son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰
Now : ✰ L’enfant calme ne l’ai plus tant que ça, n’ayant plus rien à perdre, et besoin d’apprécier sa vie, le blond s’épanoui à travers l’adrénaline, les drogues le rendant impulsif, voir violent à la moindre contrariété. ✰ Il ne supporte pas ce qu’il devient au point de se haïr. ✰
Caractère : ✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Drogué ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰



Ode To My Family
Minna La sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...
Bahi Le fils de la sœur de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tous les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.



Shape Of You
Jolene Je ne peux pas nier mon attirance pour cette charmante demoiselle ! Son physique, sa personnalité, tout m'attire vers elle. Seulement j'ai encore et toujours Alex dans la peau, et si parfois j'arrive à avancer, c'est souvent pour reculer plus derrière...



Hey Boy Hey Girl
Cosimo, Elyes, Aaric La petite bande, toujours fourré ensemble.
Maverick, ne rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien.
Mark L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires.
Chad , c'est la musique qui nous a réuni, un petit duo en soirée et nous voilà à se retrouver chaque semaine pour recommencer. D'ailleurs, ce dernier s’est mis en tête de réussir à me faire chanter en publique !
Janessa Un ange gardien en quelque sorte. Jan me connait par cœur, un peu trop, si bien que je suis incapable de lui mentir, elle le détecte aussitôt.
Bambi Mon petit rayon de soleil personnelle ! Tout n'est que rire à ses côtés, même les problèmes le plus grave sont dédramatisé.




Gives You Hell






Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen



RP en cours au Sumer Camp :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.


TG en cours :,
Soirée feu de camp
Balade Nocturne





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Seconde
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Lun 10 Juil - 23:32

Bienvenur sur ILH !


The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la eliot house la plupart du temps pour oublier le reste . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4853 messages et gagné : 1026 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : dans une situation un peu trop délicate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : dark dreams. ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre
- 2017/2018 - présidente


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Mar 11 Juil - 16:33

Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Agathe Thomspers"



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula

Revenir en haut Aller en bas

GISÈLE A. FLEMING ► kim matula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» ALEXANDRA B. LEVINGTON ► kim matula
» Adèle Milena Fleming is coming.
» Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée)
» Saison 4 - Infos
» Présentation d'ATELYS M. FLEMING [MANQUE LES IMAGES MAIS TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-