Partagez| .

GISÈLE A. FLEMING ► kim matula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 959 points et j'ai passé : 36269 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : Lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
04 RPs › 22/07 → 29/07

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Jeu 6 Juil - 13:51

BIENVENUUUUUUUE

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
ANIMATEUR SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
Pologne J'ai gagné : 885 points et j'ai passé : 1276 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Se cherche activement un local qu'il pourra transformer en studio Je suis actuellement : Mitigé moralement par deux mecs... et si on écoute les "on dit" je suis : Le gosse adopté qui est gay Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS EVELYN KELLES-KRAUZ

Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Sauf que l'été de ses 21 ans réel, le secret tombe, il n'est pas un Mitchum et la controverse commence. Il retourne vers sa famille biologique et apprends qu'il est le fils de Gustav Kelles-Krauz, le Président de la République de Pologne. Bien qu’il ait grandis en étant un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards) Il sait parler le Polonais, l'Anglais, le Français et l'Allemand. C'est le protégé et élève de COLE. Étudiant en Biochimie et en Astrophysique, il quitte l'astrophysique pour effectuer un cursus en Médecine en 2017. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.
[/font]

Lovers

Son coeur se tiraille. Il est déchirer entre deux âmes qui ont réussi à faire fondre son coeur de glace. L'un fut le tout premier, issu d'un passé qu'il a laisser derrière lui en Angleterre. MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Avec MARK, c'est différent. Vive l’ambiguïté.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.

Fact of blood
Vous demanderiez à Lucius de vous parler de sa famille et il vous répondrais probablement qu'il ne sait pas trop de quoi vous parlez.
Mis à part qu'il est le fils biologique et bâtard du président Polonais, il ne sait rien sur eux. Mais si vous lui parleriez de la personne à qui il tien le plus au monde, il vous répondrait sans aucun doute LIV. Grande soeur qu'il n'a jamais pu avoir, ce petit bout de femme est sa soeur non biologique. Sa seule "Famille"

Friends or not ?
Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité. SIHAM est aussi l'intérêt romantique de son meilleur ami et il en sait bien plus qu'il ne le ferait croire... Et puis comme il y a toujours des mauvais côté à la médaille,
Lucius a aussi pu se faire un tas d'ennemi, pas qu'il en eut envie, mais pas qu'il en ait pas eut le choix. Prenons MILOW et KURT par exemples, ils ne l'aiment pas et il ne les apprécie pas tout particulièrement non plus,
Le connard de Kurt fait du mal à Mark et cela a le don de le rendre fou,
si bien qu'il colla une baffe à ce dernier une fois. Et il n'aime pas le frère de l'autre tout simplement parce qu'il lui mène la vie dur et qu'il a le même sang. Ouais, il arrive parfois que Lucius n'ait pas de Logique. Puis il y a CHAD le copain de sa Livi, qui le déteste parce qu'il est trop près d'elle et accessoirement, ils sont dans la même équipe de Natation, pas besoin de vous dire que les envies de le noyer sont là, surtout depuis que sa Livi est enceinte.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.[/font][/justify]

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté après la controverse de la famille Mitchum. Au départ,
Adélaide était allergique, ce qui l'empêchais de l'avoir. Maintenant qu'il vit dans son propre studio à Cambridge, il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.[/font][/justify]

Les Anim's tarées <3

1 places de dispo - Toute nouvelle demande sera placée sous liste d'attente - ⊗ réponses pendant 2 semaine = Archivage direct.

The Stars are crying all for you - ft. Fergus

I hope everything is fine and we didn't hurt you - ft. Absolem

Touching the demon can lead to everything you don't want ft. Mark

Friendship's Precious - ft. Liv

See you Again - ft. Marcus

TG des Mauves - Ft. L'équipe Mauve

LISTE D'ATTENTE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Biochimie & Astrophysique (Master) - Médecine à partir de l'Automne 2017
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Jeu 6 Juil - 17:09

Ouah quelle belle jolie princesse !

Bonne chance pour ta fiche! Et bienvenue

Smiley face

"YOU'RE THE LIGHT, YOU'RE THE NIGHT, YOU'RE THE COLOR OF MY BLOOD, YOU'RE THE CURE, YOU'RE THE PAIN, YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH, NEVER KNEW THAT IT COULD MEAN SO MUCH"
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 129 points et j'ai passé : 104 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibataire, celle qui a perdu confiance aux hommes après un viol et si on écoute les "on dit" je suis : l'orpheline ballottée entre les familles d'accueils et l'orphelinat, celle qui possède de lourds secrets, l'artiste passionnée d'informatique, de photo et de graphisme Mon résultat MBTI est : peu important à mes yeux car je suis tel que je suis et c'est tout ! On me confond souvent avec : Chloé Bennet, my baby ♥ Je dois mon avatar à : (c) Chevalisse (bazzart) et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Ella est la seule et l'unique ...

Ella Jane Johnson
bio ~ née à Detroit - n'a connu que l'orphelinat une bonne partie de sa vie - a été placée dans des familles d'accueil mais est très vite retournée au foyer - a toujours eu du mal à s'intégrer dans ses familles - a découvert l'informatique adolescente sur les pc du lycée - inscrite sur un forum de hacking depuis des années - fait quelques vidéos sur Youtube - adepte des petits boulots en tout genre - a réussi à entrer à Harvard grâce à une bourse - n'était pas très populaire au lycée - avait des notes moyennes malgré un travail acharné - aime découvrir de nouveaux coins - aime prendre en photo tout ce qu'elle voit - aimerait faire le tour du monde mais elle n'a pas les moyens - a subi un viol au lycée mais n'en parle jamais - a du mal à donner sa confiance aux hommes suite à cela - elle vit dans un petit appartement qu'elle réussit à payer avec sa bourse et ses petits boulots - allergique aux arachides et aux poils d'animaux - ignore totalement qui est sa vraie famille - aime le cinéma - adore regarder des dessins animés malgré son âge.

caractère ~ déterminée - persévérante - travailleuse - pas rancunière - très secrète sur certaines choses de sa vie - fidèle en amitié - ignore ce qu'est le vrai amour - passionnée - ambitieuse - modeste - ne cherche absolument pas le pouvoir - sait d'où elle vient et en est plutôt fière - indépendante - débrouillarde - sociable - avec un bon sens de l'humour - a gardé son âme d'enfant.

family isn't only blood
Monroe ~ Ma meilleure amie, la soeur que j'avais toujours rêvée d'avoir, celle que je connais depuis le lycée et que je ne voudrais jamais abandonnée. Jules ~ Le fils de ma meilleure amie, il est comme ma famille lui aussi.

love isn't like fairytale
PRESENT ~ Personne n'a encore réussi à percer le coeur de la belle ...
PAST ~ uc

friendship is important in life
BEST ~ uc
FRIENDS ~ uc

because ennemiesmake our life too
PRESENT ~ uc
PAST ~ uc

Summer Camp 2017 - Laos

TG n°1 - Jour 1
TG entre vacanciers - Jour 2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e année à la rentrée
CURSUS SUIVI: Informatique & Arts visuels
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Ven 7 Juil - 10:12

Bienvenue parmi nous

Ella Johnson
Quand l'art nous permet de guérir une blessure indélébile
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1775 points et j'ai passé : 1227 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/06/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : aussi libre que l'air et si on écoute les "on dit" je suis : la fille au visage d'ange mais au caractère de démon. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Vanessa Hudgens Je dois mon avatar à : NightBlood et mon pseudo sur internet, c'est : Hazelnut (Karine)
✽ DC/TC : : /
BULLE JEAN MASSON

The girl with the face of angel and the character of demon

—————
—————

Biography | Bulle Jean Masson A vécu à Paris avec sa mère jusqu'à ses 10 ans A fait le tour du monde avec son père jusqu'à ses 15 ans Habite à New-York lorsqu'elle n'est pas à Harvard Étudiante en musique (M) et en danse (m) Lowell House Bientôt en 4eme année Joue du piano, de la guitare, des percussions, du violon et d'autres instruments A appris a chanter aux USA Aucun style particulier de danse, elle sait tout faire Française d'origine américaine (de son père) et espagnole (de sa mère) Fume occasionnellement Possède 2 tatouages : un en haut du dos représentant un croissant de lune traversé d'une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol

Just be yourself

—————
—————

Character | Têtue, elle n'écoute personne à part elle même -et même quand elle n'a pas le choix elle fait les choses à sa façon Impulsive, elle démarre au quart de tour : il suffit de la titiller un tout petit peu pour qu'elle ne vous lâche plus Joueuse, elle adore les défis : si quelqu'un vient à la défier, elle fera tout pour gagner Joyeuse, elle montre rarement ses moments de faiblesse et parait toujours joyeuse pour les autres Libre, elle fait ce qu'elle veut et n'a de compte à rendre à personne à part elle-même Fêtarde, elle saisira la moindre occasion pour s'incruster à une fête et mettre de l'ambiance, quitte à finir à poil dans une rivière ou dans la cave d'un hôtel Aguicheuse, elle aime les hommes et ne le cache pas mais ne reste que très peu de temps avec la même personne Sportive, elle pratique de tous les sports : jogging, basket, foot, football américain (même si elle a du mal) Bavarde, elle parle tout le temps -et encore plus lorsqu'elle a bu Curieuse, elle aime se mêler de ce qui ne la regarde pas : c'est l'un de ses passe temps favoris Il lui arrive d'avoir des idées assez peu communes, d'où le fait que pas mal de gens la traite de folle Elle n'a aucune gêne : elle n'est même pas pudique

When everything goes wrong, you can only rely on the family.

Family | Son père est un humoriste connu mondialement Il est celui qui est à l’origine de son prénom assez … original D’origine américaine, tous les membres de sa famille avant lui sont allés à Harvard Sa mère est experte comptable à Paris, elle fait aussi partie de la haute société et est très populaire en tant que telle Elle a une tante et un tous les deux à New-York Elle a vécu chez sa tante quelques années avant d’aller à Harvard Elle possède des frères et sœurs (les liens restent ouverts à toutes possibilités) Rose est sa cousine par alliance, sa mère s'est mariée avec l'oncle de Bulle et elles se sont connus lorsque Bulle est partie vivre chez sa tante : elles sont aujourd'hui très proches et se sont tout de suite bien entendues

We are young, wild and free

—————
—————

Love, sex and fun |
L O V E Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois pendant son adolescence, depuis, elle fuit l'amour comme la peste.
S E X
F U N

Friends |
C H I L D H O O D Elle connait Olympe depuis ses débuts dans la société : leur mères étaient amies et voulaient les faire rentrer toutes les deux dans le droit chemin. Les faire se rencontrer n’était pas leur plus brillante idée. Marcus est un ami d'enfance à Bulle, elle a pris sa défense dès l'école primaire à cause des préjugés que les autres faisaient sur lui par rapport à son nom de famille : ils se sont rencontrés de nouveau au Summer Camp et sont toujours très proches
F R I E N D S Noah est sa première rencontre à Harvard, ils sont aujourd'hui des amis proches De même, elle a rencontré Elbeth lors de sa première année à Harvard alors que celle-ci dormait dans la bibliothèque : elle l'a aidé tout d'abord en l'hébergeant puis en l'aidant financièrement à trouver un appartement. Elles sont aujourd'hui de bonnes amies Elle a rencontré Tate dès le premier jour du SC après une soirée assez mouvementée ils sont devenus amis et forment un très bon duo de danseurs Margot est une camarade de la Lowell House mais elles sont aussi amies : tout le monde le devient après tout après un bain de minuit dans un fleuve au Laos

Haters | Aucun pour l’instant, tout le monde semble l’aimer (a)

RPs en cours :

TG1
You look good, I will not lie with Tate
Bain de minuit au Laos
TG équipe 2 entre filles : sortie shopping
Expedition en Thaïlande -Olympe
Strip-poker dans une cave (ouais c'est normal)

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Ven 7 Juil - 15:56

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 72 points et j'ai passé : 2238 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, dans ma villa w/ Danneel, ... & .... Je suis actuellement : fiancé à la princesse Ariel Windsor contre ma volonté mais le coeur à prendre et si on écoute les "on dit" je suis : un enfoiré, le roi des connards qui s'avère avoir un cœur, parfois. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception) On me confond souvent avec : Christopher Charles Wood, bb ❤️ Je dois mon avatar à : ©hershelves; avatar, ©endlesslove ; signature. et mon pseudo sur internet, c'est : dark love (skye).
✽ DC/TC : : Roman est le seul, ce ptit con prend trop d'place.
alexis roman van oranje-nassau
(your heart's too big for your body)
bio : né à La Haye en Hollande-Méridionale, il est le prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange. Badboy comme on en fait plus Comme tout bon scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal Il a des origines allemandes par son père & argentines par sa mère Il a eu une éducation très stricte Il étudie l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m) Ancien membre de la (Winthrop House) , de 2012 à 2016 Indépendant de l'argent familial, il est barman à mis temps au Drink, bar à cocktails au bord de la plage En réémission d'une forme rare de leucémie, la leucémie myéloïde chronique Il a gardé un accent hollandais très prononcé Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal Il possède un Husky (Hypsos), deux chats dont un noir (Azazel) & un chartreux (Meiko), sans oublier ses deux chevaux Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable Direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie Complètement cinglé & déluré Il pratique le sport de combat pour canaliser sa colère & est un très bon surfeur au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment Joue parfaitement de la guitare & du piano C'est un photographe hors pair Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé C'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore partir sur un coup de tête, sac sur le dos, sans prévenir personne et parcourir le monde pour apprendre et découvrir d'autres cultures C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs Il a fait partie des (Carapuces) au SC 2016 Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles A rejoint la (Eliot House) en septembre 2016 Il conduit une Audi R8 Hyperactif Membre des (Spoirtiates) au SC 2017.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
BROTHERS&SISTERS | (Alix) est ta jumelle, ton petit joyau, ta perle rare et tu ferais absolument tout pour elle. une complicité que rien ni personne ne peut égaler, dans la vie, comme dans la mort ♢ (Morgan) ton mini toi, il y a toujours eu de la compétition entre vous, toujours vouloir faire mieux mais cela reste un jeu car c'est avant tout ton pilier, Rogan contre le reste du monde ♢ (Nathen) et toi, vous vous soutenez énormément même si parfois, il te tape sur le système. les liens du sang son plus fort que tout et vous feriez n'importe quoi pour l'autre ♢ (Lucia) te rend fou mais tu lui pardonnes tout. t'es super protecteur envers elle mais elle te cherche en faisant toutes ses conneries.
CONSINS | àvenir.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
:heaart: PRESENT | (Ariel), déclarés officiellement fiancés depuis le 27/02 mais vous faites vos vies sentimentales à part. affaire à suivre.
COMPLICATED | (Danneel) est à la fois l’interdit et ta bouffé d’oxygène, elle t'attire et t'intrigue, tu t'efforces de mettre une distance même si tu sais pas rester loin d'elle.
PAST | (Louve) est ton premier amour et tu es sa première fois, on oublie jamais ce genre de relation et t'es resté très proche d'elle malgré la distance qui t'a séparé d'elle (2009-2010) ♢ (Bambi) tu as été quelques mois avec elle avant de vous rendre compte que vous vous entendiez mieux en potes (2014) ♢ t'es sorti avec (Malicia) et malgré l'affection à son égard, tu l'as trompé expressément à cause de ta maladie avec sa cousine (2015) ♢ (Carter) putain que tu l'as aimé, c'était la femme de ta vie, enfin c'est que tu croyais et tu te montres odieux envers elle, la détester et plus facile que de l'aimer (2016-2017).
SEXLIST | t'as couché plusieurs fois avec (Sacha) et en secret durant l'année 2015 mais c'est fini, c'est une bonne amie maintenant ♢ t'as couché deux fois avec (Ariana) durant le SC 2016 et en septembre 2016 ♢ (Clary), tu as couché avec elle durant une période, aujourd'hui, vous êtes pote ♢ (Lily) est avant tout une amie à qui tu tiens, qui est là pour toi mais aussi une sexfriend régulière.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST | (Dante) & (Baptiste) sont tes bro's, ta bouffée d'air, ton repaire dans ce monde de fous ♢ (Agathe) c'est ta meilleure amie, ton âme sœur, le phare qui illumine ton chemin à travers l'enfer, ton plus grand soutien à la EH.

FRIENDS | (Deirdre) t'a sauvée la vie lors du tremblement de terre au SB 2016 et t'a aidé à te remettre sur pieds par la suite, t'apprécies beaucoup sa compagnie surtout quand il s'agit de manifestations ou des soirées de gala pour la prévention de la planète et contre la maltraitance animale ♢ (Ashleigh), tu l'as rencontrée au SC 2016 et malgré vos caractères similaires, tu formes un duo de choc avec la jolie blonde même si parfois, cela pète, tu finis par revenir vers elle ♢ (Hippolyte) t'a ouvert les yeux et tu ne lui en veut pas pour la façon dont elle l'a fait, bien au contraire et même si tu ne l'avoueras jamais, tu lui en dois une ♢ (Melchior) est le seul dont les paroles ont un réel impacte sur ta personne, il te fout des coups de pied au cul et c'est ce qu'il te faut ♢ (Cole) a toujours été un allié de taille, une amitié assez forte qui te permet de le retrouver après sa maladie ♢ (Hayden) est ton pote de voyages, il aime autant que toi de parcourir le monde et vous partez jamais sans l'autre et souvent sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit ♢ (Alison) tu l'as rencontrée via Happy, tu l'apprécies beaucoup et tu apprends à la connaitre au fur et à mesure ♢ (Tate) est un pote de longue date, ton partenaire de crime, le meilleur ♢ (Royce) le duo de bras cassés, les deux petits cons iséparables des Spoirtiates qui n'en ratent jamais une, au plus grand désarroi des autres ♢ (Cléolya) deux petits démons qui contrôlent leur petit monde ensemble, tu ne la jugeras jamais et tu la soutiendras même dans les pires conneries qu'elle pourrait faire ♢ (Suzy) ucey.

this is my squad
(family I've chosen)
(Idris). (Asra). (Bambi) ton amitié avec elle n'est plus à refaire, un lien solide comme le rock malgré votre rupture. (Anja). (Marin) ton acolyte, ton partenaire de crimes number two, jamais à court d'idées pour des conneries. (Noora) tu l'adores mais de loin, toujours à vous envoyer des piques, à vous défier jusqu'à vous snober face au monde mais la toucher serait t'inviter à mordre.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
AWKWARD
| (Aymalyne), tu sais pas trop où la placer et tu te méfies toujours d'elle ♢ (Elbeth) s'est fait prendre dans son propre jeu, on joue pas avec toi sans répercutions. si elle veut que tu gardes le secret par rapport à Marin, elle doit réaliser tous tes désirs, ta petite marionnette.
HATE | (Abélard) à cause de Carter, vous ne vous aimez pas trop mais cela risque de changer ♢ (Maxence), vaut mieux qu'il reste loin de toi pour sa propre sécurité au même titre que (Dimitri).

ROMEEL

WRITING WITH BESTIES

Bloup:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club des cons, le club de football américain & le club des voyages humanitaires.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m).
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Sam 8 Juil - 17:54

bienvenuuue à toi, mon chat

head in the dust ♒︎ Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries and just one mistake Is all it will take. We'll go down in history. Remember me for centuries.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 203 points et j'ai passé : 406 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/05/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : nobody. On me confond souvent avec : Finn Jones. Je dois mon avatar à : myself. et mon pseudo sur internet, c'est : .nephilim.
✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like youLiam E. Gärtener — meilleur ami (+) ils sont assez différents mais se complètent bien (+) s'entendent bien même si certaines fois ils se disputent
links
links

Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Dim 9 Juil - 12:02

Bienvenu sur le forum

i'd love to change the world
i need my ex boyfriend & summer camp crush
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 101 points et j'ai passé : 918 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit ange voir un petit chat Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Rachel Hilbert Je dois mon avatar à : (c) Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : Glory
✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rosie Keiko REYNOLDS,

Née le 4 Avril 1996 à Tokyo au Japon mais ayant des origines américains grâce aux parents REYNOLDS eux-mêmes américains, ceux-ci lui ont donner deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia donc elle est la petite dernière de cette jolie famille aisée. Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde De nature douce, gentille, humble, serviable, rêveuse et défois naïve mais aussi manquant d’un petit grain de folie qui pourrait faire d’elle une « belle personne ». A quitter le Japon à l’âge de 18 ans comme ses sœurs pour atterrir à l’université d’HARVARD comme sa famille paternelle avant elle. Membre des Quincy depuis Octobre 2016

FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps, d’ailleurs c’est grâce à elle si j’ai rencontré l’homme avec qui je flirte un peu en ce moment.
YOU SAY LOVERS ?
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil. Aujourd’hui, je flirte un peu avec Ruben.
HAPPY TREE FRIENDS
Nienke est ma meilleure amie que j’aime plus que tout au monde mais j’aime aussi Isaiha qui est mon meilleur ami. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Egalement une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes, la belle Jinny est également là pour m’aider.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec les belles Elizabeth et Mila qui sont toutes les deux mes amies également
BYE HATERS
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami. Je n’aime pas tellement Harper…

A venir : Lancelot

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Ruben : http://www.i-love-harvard.com/t75672-i-must-have-called-a-thousand-times-rosie-reynolds#2652814

Carrie : http://www.i-love-harvard.com/t75725-petite-journee-au-zoo-rosie#2652533

Elyas : http://www.i-love-harvard.com/t75765-we-need-sport-for-survive-w-rosie#2654660

Roue des rps (Avec Gaia) : http://www.i-love-harvard.com/t75947-la-roue-des-rps-l-alcool-c-est-de-l-eau-hip

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Dim 9 Juil - 18:33

Bienvenue parmi nous
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 385 points et j'ai passé : 335 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : le coeur volage et si on écoute les "on dit" je suis : l'ombre de ton ombre. On me confond souvent avec : Robbie Wadge. Je dois mon avatar à : Sweet Disaster et mon pseudo sur internet, c'est : Céline.
✽ DC/TC : : None.

ilhan roran eastwood
(listen to your heart)
bio : Fils d'une éditrice et d'un écrivain, Ilhan a toujours eu un goût prononcé pour la littérature, ce qui l'a poussé à entreprendre des études de lettres. Pour faire quoi ? Il l'ignore. De plus, il tient à faire honneur à ses parents décédés, sa mère d'un cancer et son père par sa faute, en tentant de le sauver. Aujourd'hui encore il est dur pour lui de faire face à la grande faucheuse, il prend peur au moindre malheur. La tristesse il la fuit en se noyant dans l'alcool et il confirme sa peur de s'attacher en passant ses nuits dans les bras de femmes différentes. Pourtant il est tombé amoureux, deux fois. La première l'a trahi, la deuxième s'est fait trahir. Dévasté par la culpabilité, le coeur brisé, il s'enfuit au Japon le 20 mars, coupant les ponts avec quasiment tout le monde, pour ne revenir que le 30 juin. Parti pour le summer camp le 12 juillet.

caractère - Les gens changent. Ilhan ne fait pas exception à la règle. Gentil, romantique et aimant de base, il s'est transformé à un séducteur qui ne donne que son corps aux autres, enfermant son coeur dans les méandres de la tristesse. S'il semble arrogant et bagarreur, il n'en est pas moins sensible et intelligent. Loyal envers ses amis, il ne les trahira jamais, les soutiendra toujours, même quand ils sont en torts. Les seules personnes envers qui il a du respect sont celles à qui il tient. A force de jouer le connard, il en est devenu un.

en plus : "Ne vous soumettez à personne, ni de corps, ni de coeur. Sachez garder votre esprit libre de toute entrave. Combien se croient libres, qui ne sont que des prisonniers sans menottes ! Prêtez votre oreille à chacun, mais réservez votre coeur aux hommes qui le méritent. Respectez ceux qui vous gouvernent, mais ne leur obéissez pas aveuglément. Utilisez votre logique et votre sens critique pour comprendre ce qui vous arrive, mais ne passez pas votre temps à émettre des jugements. Ne pensez pas que quelqu'un vous est supérieur parce qu'il est plus haut placé ou plus fortuné que vous. Soyez équitable envers tous afin que personne ne cherche à se venger de vous. Soyer prudent avec l'argent. Croyez ferme en ce que vous professez, afin que les autres vous écoutent." Eragon aka son livre favori.

it was a big big world
(but we thought we were bigger)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

show me your weaknesses
(and i'll show you mine)
PRESENT - Katherine, l'attirance qu'il ne peut nier, le souvenir de ces nuits chaudes qu'il ne peut oublier et l'impression qu'il se perd dans cette relation. Charline, l'ex avec qui il est resté très tactile. Ils couchent parfois ensemble mais pas de sentiments, rien d'autre que le physique. Deirdre, le premier amour, la femme qui lui a brisé le coeur il y a six ans mais qu'il ne peut effacer de sa vie.
PAST - Noora l'ancienne sexfriend qu'il s'amuse à emmerder. Carter l'ex qui a réussi à rester dans son coeur, une des seules femmes qu'il ait vraiment aimé, la faisant passer avant son bonheur. Elle est une des seules qui le connaît réellement, qui le comprend.

pushing each other to the limits
(we were learning quicker)
BEST - Ashleigh dont les conneries et les défis ne font qu'égayer son quotidien. Ses problèmes il les fait siens, ses moments de joie il les partage.
FRIENDS - Denys qu'il ne voyait que comme le futur copain d'Ash. Finalement il s'est attaché à lui, à sa gentillesse et lui restera loyal peu importe les futurs problèmes. Lucky et Côme qui partagent sa passion des jeux vidéos et anime japonais. Nathanaël, l'ami proche qui est amoureux de Kat, sa sexfriend.

don't fool yourself
(thinking i care)
Dimitri ou le mec qu'il déteste, qu'il trouve dangereux et trop proche de Carter.

all those blurred lines
(only strangers to each other)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

rps en cours

KATHERINE × CARTER × WILLOW × DEIRDRE × NATHANAEL ×

rps fini/abandonnés

rps prévus

Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Lun 10 Juil - 23:06

Bienvenue

i'm still standing

And did you think this fool could never win, well look at me, I'm coming back again. Looking like a true survivor, feeling like a little kid • ALASKA

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 2226 points et j'ai passé : 1184 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/03/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : la Lowell House Je suis actuellement : perdu dans mes sentiments et si on écoute les "on dit" je suis : un mec adorable mais complètement paumé sur tous les points. On me confond souvent avec : Thomas Brodie Sangster. Je dois mon avatar à : myself et ma signature à l'adorable neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : Naoma
✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !
Hedwig Jörgen Schäfer
alias Milow
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰

✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰

We can raize a little family
You always taught me right from wrong
Dans la famille, les rapport sont plutôt compliqué, ou je les compliques tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise... Bahi, le fils du père de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tout les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.
Stand by me
I won’t be afraid as long as you stand
Depuis la mort d’Alex, mon cœur reste en miette, et c’est pas Alexandre qui arrange les choses, parce que à voir se sosie, et dans certaines de ses manières je le retrouve un peu plus et mes sentiments ont tendance à venir sur lui, chose que je suis loin d'accepter.
Pénélope, ou la demoiselle piquante mais bien attachante ! j'ai aucune idée des raisons, mais j'ai bien l'impression qu'on se cherche naturellement sans savoir si nous voulons nous trouver ou non.

Count on me
Find out what we’re made of when we are called to help friends in need.

Maverick, une rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien. Mark, L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires. C'est la musique qui nous a réuni avec Chad, un petit duo en soirée et nous voila à se retrouver chaque semaine pour recommencer.
Shout me down, Blow me down
Hide aways me tears won’t kill the pain.
Lucius ma pris en grippe à cause de ma relation avec mon petit rayon de soleil, il a peur que je la blesse, et même si je lui dirais pas, je sais qu'il a raison.

Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen

RPS EN COURS :

Mark : Old Time Memory
Nathanaël : Jumping or not ?

SC :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.
Pénélope : Hold me Down

TG :
Soirée feu de camp
Balade Nocturne

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Première
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Lun 10 Juil - 23:32

Bienvenur sur ILH !

The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1468 points et j'ai passé : 4027 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : faust cette reine et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre

i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine

and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.

i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.

and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.

go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.

— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula Mar 11 Juil - 16:33

Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Agathe Thomspers"

JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
I hear your name and it's like i'm breaking, aching. You still got that power hanging over me It's always over but still happening. I just wanna scream out 'til my voice breaks even if the tears fall and my heart hates me. I just wanna know how I can save me even if these three words choke and take me. Baby I love you --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: GISÈLE A. FLEMING ► kim matula

GISÈLE A. FLEMING ► kim matula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant