à ne pas manquer !





 


Partagez| .
it's gettin' hot in here, so take off all your clothes (royce)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 4 Juil - 23:27
Je venais littéralement de griller au soleil. J’avais eu la superbe idée de passer la journée dans un lac, et… j’avais cramé au soleil. Génial. Mon corps semblait ne plus du tout s’acclimater au soleil, un comble pour une brésilienne. Bref, après une dernière baignade pour me rafraichir, je me dirigeais vers les cabines qui étaient disposées à l’entrée avec des douches et vestiaires. Il n’y avait pas un chat, en même temps il commençait à se faire tard, ça devait être presque l’heure de la fermeture. Ma douche terminée, je m’apprêtais à quitter les vestiaires quand je voyais Royce entrer. Sans doute qu’il ne m’avait pas remarqué, ou qu’il m’avait ignoré, c’était tout à fait possible. Mais en tout cas, ça m’avait donné envie de m’amuser un peu. Ni une ni deux, alors qu’il prenait sa douche, je prenais ses fringues en otage, et quittait les douches. Je me posais un peu plus loin, faisant défiler la conversation de mon équipe du SC, en attendant impatiemment la sortie de Royce. Cela risquait d’être drôle. Pour moi, du moins.

@Royce A. Magyar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19158 messages et gagné : 3698 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : vide sans elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(sacha)(amalthia)(ava)(tessy)(sacha)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Mer 5 Juil - 1:24

it's gettin' hot in here, so take off all your clothes
feat. Olympe
Après une journée bronzette au calme, et après avoir bien cramé surtout, je suis rouge comme une tomate, je décidais d'aller me rincer car je suis plein de sable et de crème solaire et il fallait que je sois tout beau car je comptais bien aller squatter le lit de ma copine ce soir. En espérant que j'hurle pas quand on touche ma peau sinon c'est mal barre. Mais ça va se calmer, c'est souvent comme ça, je suis rouge vif et le soir ça va déjà un peu mieux. Étrange je vous l'accorde. Ma serviette sur l'épaule, mon t-shirt en main, je déposais le tout sur la porte de la cabine et j'y posais même mon maillot, histoire de me laver tout entier. Je restais un moment sous la douche parce que je suis une princesse et que j'aime prendre du temps pour moi. Je crois que j'étais plus que le dernier dans ces douches communes et c'était pas très rassurant. Il y avait un silence bizarre v'voyez ? Genre, j'entendais que l'eau couler sur mes pieds. Je coupais la pression puis je prenais ma serviette pour m'essuyer le visage. Je relève ensuite le regard vers la porte et je n'y voyais plus mon maillot, short, et t-shirt. Je mets ma serviette autour de ma taille, très petite serviette pour le coup, et j'ouvre la porte pour regarder si quelqu'un ne les avait pas fait tombées, ou envolées. Ben ça alors. Y'a mon téléphone dans mon short et ma carte pour ma chambre alors bon, j'espère que je vais les retrouver. « Bordel de cul. » pestai-je avant de lâcher une insulte en hongrois. Je m'apprêtais à quitter les douches, remonté comme jamais.

© MADE BY SEAWOLF.



☆☆☆ For our only hope is falling in love with who we are and what we wanna do. Is it gonna be you, is it gonna be me. Well something's gotta happen or we'll be on our knees. On our knees. Feel it in your bones the need for something more. The more and more you wait. It's burning you. If only you could see the pain you're causing me. I feel it in my blood. It's burning me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 5 Juil - 15:04
La peste en moi riait d'avance. J'avais du prendre le soleil et ça n'avait du qu'accentuer ma bêtise. Je savais pertinemment qu'il allait péter un câble et qu'il ne serait pas du tout content de me voir, mais je m'en foutais royalement. J'avais juste envie de me faire un petit kiff en cette fin de journée, et désolé Royce mais t'étais passé là pile au bon moment. J'attendais maintenant depuis quoi, 5 minutes et j'entendais déjà des pas rapides se diriger vers la sortie. Je rangeais mon téléphone, attendant dans l'ombre la sortie du jeune homme. Comme prévu, je voyais qu'il était carrément remonté et ça ne pouvait que me faire sourire de plus belle. « C’est ça que tu cherches ? » déclarai-je, en suspendant du bout de doigt son t-shirt. « Dis moi tu préfères récupérer quoi en premier ? » J'allais quand même pas tout lui rendre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19158 messages et gagné : 3698 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : vide sans elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(sacha)(amalthia)(ava)(tessy)(sacha)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Mer 5 Juil - 23:54

it's gettin' hot in here, so take off all your clothes
feat. Olympe
On m'a déjà fait des blagues mais celle-là, c'est bon quand on a cinq ans. Je sais pas qui s'est permis de faire ça mais en tout cas, moi je le ferai pas à quelqu'un. Sauf si j'ai vraiment une bonne raison de le faire. Je sors en furie avec ma serviette pour cacher ce que j'ai entre les jambes et là, qui je croise, Olympe. Je roule des yeux jusqu'au ciel en lâchant un petit ' oh non pas elle ' à peine audible. Donc la voilà, la voleuse de vêtements. Mon ex que je peux plus voir en peinture. Celle qui m'a rendu complètement barge plus d'une fois. « T'as quel âge sérieux ? » je marchais vers elle, prêt à lui arracher des mains sans pitié s'il le faut. « Rends-moi ça Olympe. » grognai-je d'un ton sévère en lui faisant mon regard le plus méchant du monde. Ce regard à la fois rancunier que je lui avais déjà fait, triste, quand j'étais brisé par sa faute.

© MADE BY SEAWOLF.



☆☆☆ For our only hope is falling in love with who we are and what we wanna do. Is it gonna be you, is it gonna be me. Well something's gotta happen or we'll be on our knees. On our knees. Feel it in your bones the need for something more. The more and more you wait. It's burning you. If only you could see the pain you're causing me. I feel it in my blood. It's burning me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 6 Juil - 13:44
C’était peut être une blague de mauvais goût, mais au moins, moi, ça me faisait rire. C’est les vacances, il fait beau, il fait chaud, il faut rire. M’enfin, visiblement ça n’allait faire rire que moi. Non mais regardez la tête de Royce, on dirait que je lui ai volé un truc capital. « T’as quel âge sérieux ? » que je répétais sur le même ton que lui, reculant quand il s’avançait pour récupérer ses affaires. « Non. » lâchais-je simplement, de la façon la plus neutre possible. Il était tellement plat pour le coup, je l’ai connu plus fun. « T’es pas content de me voir ? » Of course. Je le savais déjà. Je pouvais admettre que j’avais été vraiment pas cool avec lui, mais c’est la vie. Je suis jeune, pourquoi me limiter ? Et puis, on rigolait bien ensemble avant. Même s’il me détestait maintenant, j’avais bien envie de rire là. Moi je ne le détestais pas, en même temps, ce serait un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19158 messages et gagné : 3698 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : vide sans elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(sacha)(amalthia)(ava)(tessy)(sacha)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Jeu 6 Juil - 22:31
Non mais pour qui elle se prend ? Cette fille est sortie avec moi en même temps qu'un autre mec. Je veux dire, c'est pas normal tout ça, elle doit être pas très nette dans sa tête. Et le pire, c'est que moi je l'aimais ouais, j'étais accroché à elle que je considérais comme la prunelle de mes yeux et quand j'ai découvert ça... je suis tombé de haut, sur le cul, pire encore, je suis tombé tout au fond de la terre. Je ne sais pas quel est son but de faire ça mais j'ai bien envie qu'elle me foute la paix car j'ai aucune envie de lui parler. Elle m'imite d'un ton que je supporte pas et je vois rouge. « Gamine. » soufflai-je alors qu'elle refusait de me donner mes vêtements. Je lâchais un petit rictus suite à sa question. « Non, je croyais que t'étais morte. » dis-je en souriant. Je devrais peut-être la supplier de me rendre au moins mon short, le reste qu'elle fasse ce qu'elle veut, si elle veut dormir avec mon odeur sur mon t-shirt, libre à elle de le faire. Je m'en bas les steaks.



☆☆☆ For our only hope is falling in love with who we are and what we wanna do. Is it gonna be you, is it gonna be me. Well something's gotta happen or we'll be on our knees. On our knees. Feel it in your bones the need for something more. The more and more you wait. It's burning you. If only you could see the pain you're causing me. I feel it in my blood. It's burning me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 13 Juil - 11:17
Gamine, nianiania. Ouais, logique peut être. J'avoue volontiers manquer de maturité dans certaines situations, en attendant, j'ai seulement 21 ans, quelle idée j'ai pu avoir de sortir avec un mec plus âgé que moi? Enfin, c'est peut être pas une excuse pour ce que j'ai fait même si je n'en éprouve aucun regret. Je pouffais en l'entendant dire qu'il me pensait morte. C'est moi la gamine après ? Autant de répartie qu'un enfant de cinq ans. « Aouch, tant de méchanceté... » dis-je en rigolant. Je soupirais, jouant avec son t-shirt. « Ca t'arrive de rire ? De... t'amuser ? » je ne faisais que le provoquer là. Je savais que ce n'était pas une tête d'enterrement tous les jours, et qu'il était bien plus drôle dans ses bons jours. C'est bon passes au dessus Magyar, faut savoir tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19158 messages et gagné : 3698 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : vide sans elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(sacha)(amalthia)(ava)(tessy)(sacha)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 28 Juil - 10:41
J'ai juste envie qu'elle me rende mes fichus vêtements, qu'elle s'excuse ou pas je m'en contre-balance, mais qu'elle me fiche la paix car je suis vraiment pas d'humeur à jouer avec elle. Ouais je suis le type con qui aime déconner dès qu'on lui tend une perche mais là, avec elle, je peux pas. Cela doit faire des années que je ne lui ai plus adressé un sourire, ni le moindre signe de sympathie. Elle s'est fichue de moi et la blessure s'est jamais refermée. Peut-être que ça fait de moi une mauviette mais j'y arrive pas, c'est tout. Si quelqu'un peut me donner une solution miracle, je la saisi sans hésiter. Olympe se dandine devant moi, cherchant le petit truc pour me faire rugir et je passe une main sur mes yeux pour me calmer. « Tu sais que je peux te plaquer sur le sol en moins de deux ? Alors j'arrêterai de m'emmerder à ta place, pour éviter de bouffer du sable. » elle sait que je fais du football américain, capitaine en plus, et que je maîtrise qui je veux alors si elle veut que j'utilise la force, sans trop de dégâts je le ferai. Je ne sais pas ce qui lui prend de se montrer jouette avec moi mais ça ne va pas passer.



☆☆☆ For our only hope is falling in love with who we are and what we wanna do. Is it gonna be you, is it gonna be me. Well something's gotta happen or we'll be on our knees. On our knees. Feel it in your bones the need for something more. The more and more you wait. It's burning you. If only you could see the pain you're causing me. I feel it in my blood. It's burning me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 31 Juil - 11:09
J’ai clairement l’impression d’avoir une cocotte minute sous les yeux. Royce donne l’impression d’un volcan sur le point d’exploser, monsieur est au bord de l’éruption volcanique. Mais ça que l’effet d’encore plus m’amuser. J’adore pousser les gens à bout et il fallait avouer que lui, je l’avais laissé tranquille depuis notre séparation. En même temps, fallait le laisser digérer la nouvelle. Mauvaise fille que j’étais. J’haussais les sourcils en l’entendant. J’étais censée avoir peur ? Ce mec ferait pas de mal à mouche, du moins, il n’oserait pas me faire de mal. J’pouvais y mettre ma main au feu. « Vas-y, essaye. » dis-je en haussant les épaules. « Il parait que t’as perdu en pratique. » lâchai-je en me foutant ouvertement de lui, posant mes mains sur mes hanches, lui montrant que j'attendais de pieds fermes une démonstration. Okay c’est un bon joueur, mais fallait bien que je le titille un peu, où serait tout l’amusement autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19158 messages et gagné : 3698 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : vide sans elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(sacha)(amalthia)(ava)(tessy)(sacha)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Jeu 3 Aoû - 15:07
Je suis assez doué pour ignorer les gens et pour l'accepter. Quand je sens que c'est nocif pour ma santé, je m'en éloigne le plus possible. C'est ce que j'ai fait avec Olympe. Elle m'a trop brisé, moi qui était raide dingue d'elle, qui ne voyait que par elle, j'ai reçu je crois la plus grosse claque de ma vie. C'est grâce à elle que je sais que l'amour peut être vraiment cruel et faire vraiment mal. Alors non, je n'ai pas envie de jouer avec elle. Qu'elle garde mes vêtements si elle veut, tant qu'elle me rend ce qu'il s'y cache à l'intérieur. « Il paraît que tu sais pas mentir. » genre d'où je suis devenu nul en pratique ? Okay, là j'hésite pas, je fonce sur elle mais elle réussi à se dégager. « T'es chiante putain, qu'est-ce que tu veux ? Dormir avec mon t-shirt car mon odeur te manque ? » pff, ridicule, j'envoie même un petit rictus en remontant un peu la serviette que j'avais autour de la taille.



☆☆☆ For our only hope is falling in love with who we are and what we wanna do. Is it gonna be you, is it gonna be me. Well something's gotta happen or we'll be on our knees. On our knees. Feel it in your bones the need for something more. The more and more you wait. It's burning you. If only you could see the pain you're causing me. I feel it in my blood. It's burning me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Lily ⇢ We gettin' dumb
» Sully MORPETH ▬ Gettin' legally high
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» alyn royce - la buse au milieu des aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-