Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gettin' hot in here, so take off all your clothes (royce)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    it's gettin' hot in here, so take off all your clothes (royce)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais littéralement de griller au soleil. J’avais eu la superbe idée de passer la journée dans un lac, et… j’avais cramé au soleil. Génial. Mon corps semblait ne plus du tout s’acclimater au soleil, un comble pour une brésilienne. Bref, après une dernière baignade pour me rafraichir, je me dirigeais vers les cabines qui étaient disposées à l’entrée avec des douches et vestiaires. Il n’y avait pas un chat, en même temps il commençait à se faire tard, ça devait être presque l’heure de la fermeture. Ma douche terminée, je m’apprêtais à quitter les vestiaires quand je voyais Royce entrer. Sans doute qu’il ne m’avait pas remarqué, ou qu’il m’avait ignoré, c’était tout à fait possible. Mais en tout cas, ça m’avait donné envie de m’amuser un peu. Ni une ni deux, alors qu’il prenait sa douche, je prenais ses fringues en otage, et quittait les douches. Je me posais un peu plus loin, faisant défiler la conversation de mon équipe du SC, en attendant impatiemment la sortie de Royce. Cela risquait d’être drôle. Pour moi, du moins.

    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's gettin' hot in here, so take off all your clothes
    feat. Olympe
    Après une journée bronzette au calme, et après avoir bien cramé surtout, je suis rouge comme une tomate, je décidais d'aller me rincer car je suis plein de sable et de crème solaire et il fallait que je sois tout beau car je comptais bien aller squatter le lit de ma copine ce soir. En espérant que j'hurle pas quand on touche ma peau sinon c'est mal barre. Mais ça va se calmer, c'est souvent comme ça, je suis rouge vif et le soir ça va déjà un peu mieux. Étrange je vous l'accorde. Ma serviette sur l'épaule, mon t-shirt en main, je déposais le tout sur la porte de la cabine et j'y posais même mon maillot, histoire de me laver tout entier. Je restais un moment sous la douche parce que je suis une princesse et que j'aime prendre du temps pour moi. Je crois que j'étais plus que le dernier dans ces douches communes et c'était pas très rassurant. Il y avait un silence bizarre v'voyez ? Genre, j'entendais que l'eau couler sur mes pieds. Je coupais la pression puis je prenais ma serviette pour m'essuyer le visage. Je relève ensuite le regard vers la porte et je n'y voyais plus mon maillot, short, et t-shirt. Je mets ma serviette autour de ma taille, très petite serviette pour le coup, et j'ouvre la porte pour regarder si quelqu'un ne les avait pas fait tombées, ou envolées. Ben ça alors. Y'a mon téléphone dans mon short et ma carte pour ma chambre alors bon, j'espère que je vais les retrouver. « Bordel de cul. » pestai-je avant de lâcher une insulte en hongrois. Je m'apprêtais à quitter les douches, remonté comme jamais.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La peste en moi riait d'avance. J'avais du prendre le soleil et ça n'avait du qu'accentuer ma bêtise. Je savais pertinemment qu'il allait péter un câble et qu'il ne serait pas du tout content de me voir, mais je m'en foutais royalement. J'avais juste envie de me faire un petit kiff en cette fin de journée, et désolé Royce mais t'étais passé là pile au bon moment. J'attendais maintenant depuis quoi, 5 minutes et j'entendais déjà des pas rapides se diriger vers la sortie. Je rangeais mon téléphone, attendant dans l'ombre la sortie du jeune homme. Comme prévu, je voyais qu'il était carrément remonté et ça ne pouvait que me faire sourire de plus belle. « C’est ça que tu cherches ? » déclarai-je, en suspendant du bout de doigt son t-shirt. « Dis moi tu préfères récupérer quoi en premier ? » J'allais quand même pas tout lui rendre d'un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's gettin' hot in here, so take off all your clothes
    feat. Olympe
    On m'a déjà fait des blagues mais celle-là, c'est bon quand on a cinq ans. Je sais pas qui s'est permis de faire ça mais en tout cas, moi je le ferai pas à quelqu'un. Sauf si j'ai vraiment une bonne raison de le faire. Je sors en furie avec ma serviette pour cacher ce que j'ai entre les jambes et là, qui je croise, Olympe. Je roule des yeux jusqu'au ciel en lâchant un petit ' oh non pas elle ' à peine audible. Donc la voilà, la voleuse de vêtements. Mon ex que je peux plus voir en peinture. Celle qui m'a rendu complètement barge plus d'une fois. « T'as quel âge sérieux ? » je marchais vers elle, prêt à lui arracher des mains sans pitié s'il le faut. « Rends-moi ça Olympe. » grognai-je d'un ton sévère en lui faisant mon regard le plus méchant du monde. Ce regard à la fois rancunier que je lui avais déjà fait, triste, quand j'étais brisé par sa faute.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était peut être une blague de mauvais goût, mais au moins, moi, ça me faisait rire. C’est les vacances, il fait beau, il fait chaud, il faut rire. M’enfin, visiblement ça n’allait faire rire que moi. Non mais regardez la tête de Royce, on dirait que je lui ai volé un truc capital. « T’as quel âge sérieux ? » que je répétais sur le même ton que lui, reculant quand il s’avançait pour récupérer ses affaires. « Non. » lâchais-je simplement, de la façon la plus neutre possible. Il était tellement plat pour le coup, je l’ai connu plus fun. « T’es pas content de me voir ? » Of course. Je le savais déjà. Je pouvais admettre que j’avais été vraiment pas cool avec lui, mais c’est la vie. Je suis jeune, pourquoi me limiter ? Et puis, on rigolait bien ensemble avant. Même s’il me détestait maintenant, j’avais bien envie de rire là. Moi je ne le détestais pas, en même temps, ce serait un comble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais pour qui elle se prend ? Cette fille est sortie avec moi en même temps qu'un autre mec. Je veux dire, c'est pas normal tout ça, elle doit être pas très nette dans sa tête. Et le pire, c'est que moi je l'aimais ouais, j'étais accroché à elle que je considérais comme la prunelle de mes yeux et quand j'ai découvert ça... je suis tombé de haut, sur le cul, pire encore, je suis tombé tout au fond de la terre. Je ne sais pas quel est son but de faire ça mais j'ai bien envie qu'elle me foute la paix car j'ai aucune envie de lui parler. Elle m'imite d'un ton que je supporte pas et je vois rouge. « Gamine. » soufflai-je alors qu'elle refusait de me donner mes vêtements. Je lâchais un petit rictus suite à sa question. « Non, je croyais que t'étais morte. » dis-je en souriant. Je devrais peut-être la supplier de me rendre au moins mon short, le reste qu'elle fasse ce qu'elle veut, si elle veut dormir avec mon odeur sur mon t-shirt, libre à elle de le faire. Je m'en bas les steaks.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gamine, nianiania. Ouais, logique peut être. J'avoue volontiers manquer de maturité dans certaines situations, en attendant, j'ai seulement 21 ans, quelle idée j'ai pu avoir de sortir avec un mec plus âgé que moi? Enfin, c'est peut être pas une excuse pour ce que j'ai fait même si je n'en éprouve aucun regret. Je pouffais en l'entendant dire qu'il me pensait morte. C'est moi la gamine après ? Autant de répartie qu'un enfant de cinq ans. « Aouch, tant de méchanceté... » dis-je en rigolant. Je soupirais, jouant avec son t-shirt. « Ca t'arrive de rire ? De... t'amuser ? » je ne faisais que le provoquer là. Je savais que ce n'était pas une tête d'enterrement tous les jours, et qu'il était bien plus drôle dans ses bons jours. C'est bon passes au dessus Magyar, faut savoir tourner la page.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai juste envie qu'elle me rende mes fichus vêtements, qu'elle s'excuse ou pas je m'en contre-balance, mais qu'elle me fiche la paix car je suis vraiment pas d'humeur à jouer avec elle. Ouais je suis le type con qui aime déconner dès qu'on lui tend une perche mais là, avec elle, je peux pas. Cela doit faire des années que je ne lui ai plus adressé un sourire, ni le moindre signe de sympathie. Elle s'est fichue de moi et la blessure s'est jamais refermée. Peut-être que ça fait de moi une mauviette mais j'y arrive pas, c'est tout. Si quelqu'un peut me donner une solution miracle, je la saisi sans hésiter. Olympe se dandine devant moi, cherchant le petit truc pour me faire rugir et je passe une main sur mes yeux pour me calmer. « Tu sais que je peux te plaquer sur le sol en moins de deux ? Alors j'arrêterai de m'emmerder à ta place, pour éviter de bouffer du sable. » elle sait que je fais du football américain, capitaine en plus, et que je maîtrise qui je veux alors si elle veut que j'utilise la force, sans trop de dégâts je le ferai. Je ne sais pas ce qui lui prend de se montrer jouette avec moi mais ça ne va pas passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai clairement l’impression d’avoir une cocotte minute sous les yeux. Royce donne l’impression d’un volcan sur le point d’exploser, monsieur est au bord de l’éruption volcanique. Mais ça que l’effet d’encore plus m’amuser. J’adore pousser les gens à bout et il fallait avouer que lui, je l’avais laissé tranquille depuis notre séparation. En même temps, fallait le laisser digérer la nouvelle. Mauvaise fille que j’étais. J’haussais les sourcils en l’entendant. J’étais censée avoir peur ? Ce mec ferait pas de mal à mouche, du moins, il n’oserait pas me faire de mal. J’pouvais y mettre ma main au feu. « Vas-y, essaye. » dis-je en haussant les épaules. « Il parait que t’as perdu en pratique. » lâchai-je en me foutant ouvertement de lui, posant mes mains sur mes hanches, lui montrant que j'attendais de pieds fermes une démonstration. Okay c’est un bon joueur, mais fallait bien que je le titille un peu, où serait tout l’amusement autrement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2017 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis assez doué pour ignorer les gens et pour l'accepter. Quand je sens que c'est nocif pour ma santé, je m'en éloigne le plus possible. C'est ce que j'ai fait avec Olympe. Elle m'a trop brisé, moi qui était raide dingue d'elle, qui ne voyait que par elle, j'ai reçu je crois la plus grosse claque de ma vie. C'est grâce à elle que je sais que l'amour peut être vraiment cruel et faire vraiment mal. Alors non, je n'ai pas envie de jouer avec elle. Qu'elle garde mes vêtements si elle veut, tant qu'elle me rend ce qu'il s'y cache à l'intérieur. « Il paraît que tu sais pas mentir. » genre d'où je suis devenu nul en pratique ? Okay, là j'hésite pas, je fonce sur elle mais elle réussi à se dégager. « T'es chiante putain, qu'est-ce que tu veux ? Dormir avec mon t-shirt car mon odeur te manque ? » pff, ridicule, j'envoie même un petit rictus en remontant un peu la serviette que j'avais autour de la taille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum