Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu secours, oups c'est toi. [Bambi] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Au secours, oups c'est toi. [Bambi]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'était pas une personne aveugle loin de là puisqu'elle se sentait visée et avait totalement raison. En effet, cette phrase lui était destinée au sujet de son ex petit-ami, celui qui avait été défendu sans arrêt par la demoiselle. Dans le mile... Je n'ajoutais rien à tout ça, laissant passer cette mauvaise réplique. Je ne devais pas l'attaquer de cette façon, je ne pouvais pas lui faire ça, pas à elle ! C'est avec l'oreille grande ouverte et un petit sourire aux coins des lèvres que je l'écoutais. Elle venait de m'annoncer que ça lui faisait plaisir de me revoir et surtout que je lui avais manqué. Je ne savais pas si je devais le prendre plutôt bon, ou plutôt mal, puisqu'au final, nous n'avions pas été sur la même longueur d'onde. C'est gentil. Pas un mot de plus, je sentais que chacune de mes paroles pouvait être blessante ou formulée sous forme de pic destinée à la jeune fille et ce n'était pas mon but de lui faire du mal, pas aujourd'hui. Dans tes bras, idiote. Mais oublie ce que je viens de dire, on ne sera jamais sur la même longueur d'onde l'un envers l'autre à ce sujet. Je n'étais pas le plus doué des hommes pour parler aux femmes et à vrai dire, je me débrouillais certainement très mal. Sauf que cette fois, au moins, j'avais le courage de lui dire tout, en face-à-face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi avait vu juste : Niels acquiesça à sa question et si elle esquissa une petite moue, elle eut l'intelligence de ne pas relever. Il ne valait mieux pas s’engouffrer sur cette pente savonneuse, puisque le Dunster aurait mille griefs à lui opposer et elle autant de reproches à lui faire s'il s'y mettait. L'un comme l'autre choisissait de ne pas en parler, de garder le silence et c'était sûrement ce qui leur permettait de conserver une conversation cordiale, agréable, du moins pour le moment. Ce n'est que la vérité... Ils avaient beau ne pas être d'accord sur leur amitié à de nombreux points, l'italienne n'en restait pas moins sincère à cet instant. Elle se permit même un petit rire alors qu'il partait du principe qu'être dans ses bras serait encore mieux, et les ouvrit grands pour l'y accueillir justement. Viens par là coglione ! s'exclama-t-elle en le traitant de couillon mais en italien, pour que cela passe mieux. Ce câlin, c'était sa manière de le remercier d'être franc et de ne pas la fuir. Qualité qu'elle avait toujours appréciée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité et le fait d'être sincère, c'était ce que j'appréciais, le mensonge n'avait pas sa place dans le trait de caractère de mes amis. Bambi avait cette qualité d'être honnête et c'était une part de sa personne que j'appréciais beaucoup, surtout au niveau de ma grande amitié avec elle, ce n'était pas pour rien que l'on s'était toujours très bien entendue. J'aime ta sincérité ! J'avais envie de retrouver une certaine proximité avec cette jeune fille, même si nous ne serons jamais au même niveau à ce qu'on pourrait attendre l'un envers l'autre. Mais cette proximité et ses bras, c'était une chose douce. Ces petits câlins dont elle avait le secret et qui me redonnait le sourire. Couillonne toi même. Retrouvé enfin ses bras, c'était si simple, mais aussi tellement réconfortant que mon sourire fit son apparition sur mes lèvres sans plus attendre. Les insultes, c'est une des premières choses qu'on apprend en langue étrangère, pas de bol, l'Italien, c'est fait. Je me mis à rire en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apprécie énormément la tienne également... ne put-elle décemment s'empêcher de renchérir, et pour cause... lors du bal, leur discussion n'avait pas pu atteindre ce niveau de franchise, et pourtant dieu sait combien Bambi adorait qu'on lui dise la vérité, sans lui mentir ni passer par quatre chemins, quitte à ce que ladite vérité soit difficile à encaisser. Ce changement l'encouragea à offrir aussitôt un câlin à Niels, cet ami qu'elle avait pourtant l'habitude de câliner avant toute cette histoire. Désormais, être en mesure de le refaire sans crainte qu'ils ne se disputent à nouveau la soulageait. J'aurais dû m'en douter ! éclata-t-elle de dire sans pour autant bouger du moindre millimètre. Comme ça tu connais des insultes en italien ? Tu ne me l'avais jamais dit, tiens... je découvre ! Et tu sais dire quoi d'autre, vends-moi du rêve ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est bien la chose qu'on apprenait et surtout avait le souvenir et la mémoire le plus rapidement possible, les insultes ! C'était une chose sacrée et tellement utilisé dans n'importe quelle langue qu'au final, on connaissait quasiment tous des insultes dans différentes langues des plus connus. Cazzo !... y avait une italienne qui m'a lâché ça une fois avec d'autres mots dans une drôle de circonstance, je n'en ajoute pas, t'as très bien compris. Il y a aussi Che Palle et un genre de Pezzo di merda C'était les quelques trucs que je m'étais rappelé sans trop entrer dans les détails pour l'instant. En tout cas, ça faisait un bien fou de se défouler et pouvoir lâcher des insultes sans aucune raison apparente. Bon stop, je suis poli, qu'est-ce que tu me fais pas faire toi roh ! Un fin sourire sur les lèvres, alors que je repris mon air un peu plus sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai très bien compris en effet... mais c'est presque poli ça comme insulte ! le taquina-t-elle juste pour rire. Après tout, aux yeux d'une vraie italienne pure souche comme l'était Bambi, une insulte, ce n'était pas dire "merde" ou utiliser le champ lexical s'y approchant. A croire que Niels ait peur de la choquer... Au moins, aucune italienne n'a jamais utilisé stronzo contre toi, en tout cas je l'espère, c'est déjà ça... Cela signifiait connard en même temps. Nettement moins sympa que merde, ou fait chier ou équivalent. Bambi esquissa un large sourire amusé alors que le Dunster avouait être trop poli pour ce genre de choses, alors qu'elle l'avait remarqué bien avant qu'il ne le lui fasse remarquer. Reste comme tu es Niels. Que personne ne te change, surtout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'expliquait que tout ça était plutôt poli au niveau des insultes et qu'on pouvait dire donc bien plus horrible. Je le savais tout simplement et j'en lâchais aussi bien trop souvent, c'était devenu un langage quelconque aux yeux de tous. Non, personne ne m'a jamais insulté à l'aide de ce mot. À l'entendre, ça semblait être une bonne chose d'avoir éviter ce "Stronzo"... Décidément, les insultes en italien ressemblaient quasiment à des noms de pizza et ça me fit sourire tout bêtement alors que je me tenais devant Bambi. Toutes vos insultes ressemblent à des noms de pizzas ? Elle ajoutait cependant que je devais rester le jeune homme que j'étais, que je ne devais donc changer pour rien ni personne. Si l'on m'appréciait tel que j'étais, c'était une bonne chose et franchement, l'entendre sortir de la bouche de cette amie ! C'était une chose qui me faisait chaud au coeur. Merci. Je ne savais pas quoi ajouter à ce compliment qui me faisait sourire, tout simplement, ça avait l'air bête de voir un homme avec un sourire si large sur les lèvres, mais c'était ainsi, je me sentais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement ! s'exclama-t-elle dans un petit sourire amusé, préférant mille fois que personne ne se soit aventuré à traiter Niels de connard en italien. Il avait probablement dû l'entendre une fois dans sa langue maternelle, comme tout le monde, mais c'était moins traumatisant souvent... De pizza ? Je n'ai jamais vu une pizza s'appeler comme ça mais si tu le dis je te crois sur parole ! éclata-t-elle de rire, pas vexée pour trois sous étant donné que si l'italienne n'était pas particulièrement susceptible en temps normal, elle ne l'était pas plus pour ce genre de choses. Son sérieux fut de retour alors que son ami la remerciait, tout simplement. Cela incita la brunette à se pencher pour embrasser sa joue et à reprendre la parole d'une voix douce : de quoi ? Viens plutôt avec moi, on va se manger un bout tous les deux, profiter d'une belle terrasse au soleil ! s'exclama-t-elle en s'emparant de son bras, décidée à passer un moment en sa compagnie.

    HJ : je pense que l'on peut clôturer et en recommencer un quand il y aura la maintenance de rentrée passée mon bichon ? Au secours, oups c'est toi. [Bambi] - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum