Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight bar (nate)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    night bar (nate)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    après les diverses soirées que tu avais pu assister et subir (dont celle où tu as volé avec Katherine un oiseau), t'avais décidé ce soir de te détendre dans un bar de la ville. Au départ, t'avais demandé à tes colocataires s'ils voulaient venir avec toi mais ils avaient tous déclinés ton invitation, te laissant donc seul errer dans la ville. Très vite, tu remarquas un bar où les gens affluaient. Musique, alcool, tout pour te détendre (en espérant ne pas rentrer une nouvelle fois avec une gueule de bois, tu les collectionnais en ce moment). Il faut dire aussi que le Summer Camp ne lui laissait aucun répit et il n'avait même pas eu le temps de revoir quelques amis. La colocation te prenait une bonne partie du temps, et vu ton implication pour ton équipe, tu en délaissais presque certains de tes amis qui étaient apparus au Summer Camp eux aussi. Néanmoins, t'y réfléchirais plus tard, ce soir tu voulais simplement respirer. Et après t'être assit au bar, t'étant commandé une bière, tu devinas le visage de ton cousin. Qu'est-ce-que Nate foutait là ? Et plus précisément, pourquoi il emballait une brune maquillée comme un peau de peinture ? Bien que tu adorais ton cousin, tu avais une certaine rancoeur envers lui en ce moment depuis que tu avais apprit qu'il avait couché avec Sofia qui t'avais autrefois pas mal intéressé. Tu n'étais pas comme une meuf, tu ne faisais pas chasse gardée, néanmoins lorsque tu lui avais demandé qu'est-ce-que ses amours devenaient, il avait préalablement évité le sujet Weasley. Tu soupiras face au spectacle que tu assistais avant de prendre ta bière en main et débarquer devant ton cousin. Je savais pas que tu jouais au loveur maintenant Nate... soufflas-tu alors.


    © LOYALS.


    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    Nate aurait pût rester à Boston à se morfondre au loft, à ce demander ce que serait sa vie sans Ashleigh. Elle n’était la femme de sa vie ou sa sœur… mais quand même. Au fil des mois elle avait su prendre une place importante dans son univers et doucement sans qu’il l’ait vu venir elle avait remplacé Carter comme meilleure amie. Entre eux ça avait tout de suite accroché donc oui il aurait eu de très bonne raison d’être dépressif. Au lieu de ça, il avait choisit d’honoré Ash à sa façon, d’une façon très simple : en lui étant fidèle. Il se rappelait encore leur discussion au bal où elle avait été scandalisée d’apprendre qu’il était célibataire depuis un an et pire qu’il n’avait pas couché depuis six mois. Il ne comptait pas le nombre de fois où elle lui avait dit de ne pas se prendre la tête ou même où elle le trouvait trop sérieux. Ashleigh c’était… totalement l’inverse. Cette fille c’était un rayon de soleil à elle toute seule, c’était une véritable bombe et c’était juste impossible de pas l’apprécier. Nate avait prit la décision avant d’entrée au summer camp de suivre son exemple. Aussi, il était sortit au bar pour s’amuser. Il avait repéré une fille au bar toute seule et s’était rapproché d’elle avec un verre de shooter. «  Salut, mille excuse  de rompre ta solitude mais un serveur un peu trop généreux m’a mit ça entre les mains. » Il leva son verre. «  Boire seul ça fait un peu alcoolique. Tu voudrais bien me rendre un service immense en m’accompagnant ? » Cette simple phrase avait suffit à engager la conversation et dix minute plus tard, Charline ou Charly ou Sheyla, Nate ne s’en rappelait plus vraiment, riait, visiblement charmer. Nate se pencha même pour lui chuchoter un truc à l’oreille. Les deux jeunes en train de flirter furent alors interrompus par… Nathanael ! Le McLaren ne s’attendait pas à voir son cousin ici et encore moins à ce qu’il venait de dire. «  Oh loveur vraiment ? C’est peut-être un peu exagéré. J’te présente mon cousin Nathanaël, Nathanaël je te présente… » Nate hésita. Il posa sa main sur son cœur. «  J’avoue. J’étais tellement captiver par tes yeux que j’ai zappé ton prénom. Je n’ai aucune excuse. Punie moi ! »


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    Tu ne t'attendais pas à retrouver ton cousin avec une fille sur les genoux. Pas que le jeune homme était laid à souhait et ne plaisait pas. Ce n'était pas vraiment ça le problème. C'était plutôt qu'il connaissait son cousin et il savait qu'il était beaucoup plus intègre que tu n'avais pu l'être autrefois. Peut-être était-ce son nouvel état d'esprit, le fait d'être un Winthrop et donc de prendre le pli. Il fut un temps, tu étais comme ça toi aussi. Balançant fille sur fille dans ton lit, ne te rappelant qu'à peine de la nuit précédente car finalement, elles étaient plus insignifiantes l'une des autres. Taylor, ta soeur n'avait jamais été d'accord avec ça. Elle avait toujours dit que c'était la mort de ton premier amour qui t'avais affecté. Qui t'avais empêché de ressentir une once d'amour pour ne pas souffrir. Tu ne savais pas si finalement elle avait raison mais avec sa mort, t'avais décidé de changer. Quitte à tomber peu à peu sous le charme de la belle Absolem, laissant tout de même la belle Sofia dans un coin de ta tête. La fameuse Sofia qui avait été volé par ton cousin qui se la jouait loveur. Exagéré ? C'est pas moi qui ait une fille sur mes genoux entre nous ! soufflas-tu avant de boire une gorgée de ta bière et de t'approcher de la jeune femme. Tu nous excuseras jolie inconnue mais je t'enlève mon cousin. Je te ferais signe quand tu pourras batifoler dans son lit ! lui dis-tu avec un clin d'oeil alors que tu l'as regardé partir un peu plus loin. Et moi qui croyait que tu étais le plus intègre de nous deux ! A croire que la roue tourne dis-donc ! Nate McLaren en loveur, j'aurais jamais cru !

    © LOYALS.


    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    La fille était effectivement sur les genoux de Nate parce que par maladresse elle avait renversé son verre sur sa chaise. Il lui avait proposé de s’assoir sur lui pour le délire mais elle avait dit oui. «  Quoi t’es jaloux ? » lui lança en souriant, légèrement moqueur, juste pour le charrié. Il s’adressa alors à la fille dont il ignorait toujours le prénom. « Tu veux retourner t’assoir sur la chaise mouillé ? » lui demanda-t-il avec un sourire. Si tout ça semblait faire rire le McLaren, ça ne semblait pas être le cas de son cousin qui semblait avoir mit l’uniforme du rabat joie de service ! Son cas ne s’arrangea pas quand il demanda à la jeune femme de les laisser. «  A plus tard. On s’appelle ? » Demanda Nate en levant la main en guise de salut avant que son cousin ne l’accapare totalement. C’est à ce moment qu’il réalisa qu’il n’avait pas son numéro. Tant pis. Nathanaël commença alors à lui faire des pseudos reproche, Nate le regarda sans comprendre. «  Qu’est-ce que tu veux dire ? C’est quoi le problème au juste ? Pourquoi j’ai l’impression qu’tu m’en veux. Je m’amuse. Où est le mal ? »


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    Peut-être que t'exagérais un peu et que ton comportement était guidé par ta petite rancoeur envers ton cousin. Pourtant, tu ne devrais pas en avoir. Sofia et toi n'avait en réalité rien vraiment eu. Vous avez flirté pendant quelques temps avant ton départ mais vous n'aviez rien conclu. Or, ton cousin connaissait l'histoire et savait bien que Sofia avait ce truc qui te plaisait. Pourtant, il s'est bel et bien gardé de te dire qu'il avait couché avec elle et que finalement il l'a voyait autrement qu'en amie. C'est pour cela que tu lui en voulait. T'avais toujours été honnête avec lui par rapport aux filles. Et si par exemple y'en avait une qui lui plaisait, tu ne l'aurais pas touché. Tu pouffas d'ailleurs lorsque ton cousin te lâcha que tu étais jaloux. Jaloux de cette pouf sur ses genoux ? Pas le moins du monde. Entre nous, j'ai du me taper bien mieux ces quatre dernières années ! dis-tu alors, avant que la jeune femme déguerpisse lentement. Je savais pas que t'étais devenu le mec qui s'amuse, c'est tout ! soufflas-tu avant de reprendre une gorgée de bière. Je savais pas non plus que tu couchais pour t'amuser, c'est nouveau pour toi, non ?

    © LOYALS.


    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    Le McLaren accusa pour plaisanter Nathanaël d’être jaloux. Il rigolait bien évidemment, mais le jeune homme ne semblait pas avoir envie de rire et répliquer que ses quatre dernières années il avait fait mieux. Okays. Nate ignorait que c’était un concours. Pourquoi il avait l’impression que son cousin avait une dent contre lui ? Nate essaya de le rassuré en lui disant qu’il s’amusait, rien de plus. Le Wilson le questionna d’avantage et Nate lui lança un regard perplexe. «  Je profite seulement des opportunités, je ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge et oui, c’est nouveau. Pourquoi ? » Nate sentait Nathanaël tendu. Il était nettement plus sympa quand ils s’étaient retrouvés pour faire quelque panier et qu’il avait appris qu’il faisait désormais partit de l’équipe de Basket. Nate n’avait pas revu son cousin depuis, enfin si, il l’avait croisé à la soirée calendrier mais ils n’avaient pas vraiment parlé, il avait été plutôt occupé. La soirée calendrier ! Nate se rappela alors la crise qu’avait fait Cassie, criant presque à haute voix ce qu’il avait fait… «  Tu me demande ça par rapport à Sofia n’est-ce pas ? »


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    T'avais certainement aucun cas de le juger mais t'y pouvais rien. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. Pourtant, à l'époque où tu étais à sa place, il ne t'avait jamais jugé du moins pas devant toi. Néanmoins, ce n'était pas en soit son côté loveur qui te gênait vraiment. C'était plutôt sa coucherie avec Sofia que tu appréciais vraiment. T'étais pas jaloux en soit mais t'aurais préféré qu'il t'en parle, que tu ne te fasses pas de fausses idées. Celle qui était sur tes genoux, c'était un peu tout ce qui bouge quand même hein ! dis-tu en rigolant légèrement. C'était pas forcément faux non plus, elle n'avait pas trop l'air fut-fut et loin d'être le type de ton cousin. Enfin, vu qu'il aimait surprendre avec ses types de filles, tu ne pouvais plus t'attendre à quoi que ce soit. Cependant, ton cousin découvrit très rapidement le problème qui était désormais en jeu. Ah, parce que tu m'annonces enfin de vive-voix que t'as bel et bien couché avec elle. soufflas-tu avant de finalement finir ta bière d'une traite. La prochaine fois, au lieu de me parler que de l'iceberg visible, pense à me parler de celui immergé, ça m'évitera d'apprendre de la bouche d'une autre que t'as couché avec la fille qui me plaisait. Surtout, qu'en soit tu le savais ça, non ?

    © LOYALS.


    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    Le McLaren avait vu juste ! Si son cousin le jugeait autant c’était à cause de Sofia et il semblait sacrément en colère d’apprendre qu’ils avaient couché ensemble lors que la soirée calendrier. «  Nate ce n’est pas ce que tu crois. » La discussion qui allait suivre allait sûrement être tous sauf fun. Nate qui lui ne voulait qu’une chose cet été, se détendre, était bien embêter, mais soit ! Si Nathanaël voulait des explications, okays il allait lui en donner. «  Sofia ce n’était pas un coup d’un soir. C’était… plus que ça… sans vraiment l’être. Je ne t’ai pas parlé de Sofia au gymnase parce qu’il n’y a rien à dire. Je pensais qu’on pouvait sortir ensemble elle et moi mais c’est pas le cas. Elle en amoureuse d’un autre et nous… y’a pas de nous. Elle et moi on est juste amis et ça ne changera jamais. » C’était vrai. Ils étaient amis et seulement depuis toujours, pire, il l’avait même considéré comme une sœur. Nate et Sofia avaient grandit ensemble. Il était le voisin des Weasley et il venait se réfugiait chez eux quand son père adoptif le battait. Sofia avait été la première fille qui lui avait plus mais une tromperie de Millicent l’avait poussé à croire que son coup de cœur n’était pas réciproque… Il avait fini par fuguer, partir pour Londres après être sortit avec Millicent, laissant une Sofia amoureuse en secret… Le soir du bal, il avait cru qu’une histoire était possible en eux, qu’ils pouvaient se donner une chance de savoir s’ils auraient été heureux ensemble s’il n’y avait pas eu Millicent… Seulement lui avait remis les pendules à l’heure, Sofia avait couché avec lui dans le seul but d’oublier Jack, le garçon qu’elle aimait vraiment. «  J’ai couché avec elle le soir du bal mais j’étais saoul. C’était une erreur, je me suis excusé auprès d’elle. Fin de l’histoire. Nate écoute… » Le McLaren marqua une pause. «  J’ignorais que tu avais encore des sentiments pour Sofia. C’est le cas ? »  


    © LOYALS.


    @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    Et dire qu'à la base tu étais venu au bar pour te détendre, la détente serait loin de faire partie de cette soirée à en voir comment elle débutait. Il faut dire aussi que tu n'adhérais pas forcément à ce nouveau Nate. Tu savais ce que c'était de plaire et d'en profiter. T'en avais beaucoup joué, faisant filles sur filles toute les nuits. C'était d'ailleurs pas ça qui te gênait dans le nouveau comportement de ton cousin. C'était plutôt l'histoire qu'il avait eu avec Sofia. Pas tellement jaloux, t'étais plutôt contrarié qu'il ne t'ait rien dit. Donc, pendant tout ce temps tu m'écoutais parler de Sofia et tu ne me disais pas qu'elle te plaisait, ou c'est tout récent tout ça ? soufflas-tu un peu de manière froide. Faut dire qu'apprendre que son cousin était intéressé par la même fille dont tu avais été intéressé t'avais pas mal refroidi. T'étais pas pour ces crushs partagés, ça foutait le bordel et au final, ça créait trop de tensions. T'en avais déjà assez comme ça avec les deux dunster (Katherine et Absolem). T'étais saoul mais l'était-elle, elle aussi ? Tu sais très bien que les femmes ne sont pas si faciles à comprendre. Qui te dis que ce n'est pas forcément réciproque ? lui répondis-tu de manière un peu plus posée. Tu connaissais un peu Sofia toi aussi. Et tu savais aussi que les femmes avaient beau vouloir quelque chose, elles disaient parfois autre chose, laissant l'homme en pleine interrogation. Non... Elle me plaît toujours mais si tu es sur Sofia, je ferais rien. J'ai déjà assez avec mes problèmes ! soufflas-tu en référence aux deux dunster que tu t'étais éprit et donc tu ne savais plus vraiment quoi faire désormais.

    © LOYALS.


    @Nate McLaren[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night bar
    — with nate.

    « Donc, pendant tout ce temps tu m'écoutais parler de Sofia et tu ne me disais pas qu'elle te plaisait, ou c'est tout récent tout ça ? » «  C’est récent. » dit-il comprenant pour son cousin le prenait aussi mal. C’est vrai que de son point de vue on penserait facilement que Nate c’était moquer de lui. «  Mais c’est compliqué. Tu sais que j’ai grandit en face des Weasley ? A l’époque où j’ignorais être adopté. Avant Londres avec ma mère et ton oncle. J’avais 15 ans et je craquais pour Sofia. J’ai envoyé sa sœur, Millicent ? lui dire et elle m’a brisé le cœur avec sa réponse. Millicent a été là pour moi et j’ai fini par me reproché d’elle et on est sortit ensemble deux ans. » Ça lui faisait bizarre de reparler de Millie, celle qu’il avait longtemps considéré comme l’amour de sa vie avant de réaliser qu’elle était juste la première et pas forcément son âme sœur. «   Ce que j’ignorais ce que Millicent avait mentit et que Sofia n’avait jamais su mes sentiments. Pire elle était jalouse de Millie car elle craquait pour moi. Tout ça on l’a appris il y a peu tout les deux et… J’ché pas. Au bal j’étais mal et j’ai tout de suite pensé que j’avais envie de la voir et ensuite… ensuite les choses se sont enchainées. » C’était bien résumer. En tout cas cette fois Nathanaël ne pourrait pas lui reproché de ne pas lui avoir tout dit. Il savait tout. Il le questionna d’ailleurs pout savoir si Sofia était saoule elle aussi. «  Non elle l’était pas mais… je sais que ce n’est pas réciproque parce que sa meilleure amie me l’a dit. Jack est partit du jour au lendemain et j’ai vu la gueule de Sofia peu de jour après sa rupture avec lui alors je t’assure que Capucine à raison, je n’étais qu’un pansement… Moi-même je ne sais pas si j’aurais agit comme ça sans Cassie… » C’est vrai que voir Cassie embrasser Aaron au bal lui avait mit un coup. Ça et les plaisanteries d’Ashleigh sur son célibat et les sous-entendus de Nina, lui assurant que Cassie le considéré comme un toutou. De quoi déprimé et se bourré la gueule ! Naturellement Nate interrogea son cousin pour savoir ce qu’il ressentait pour Sofia, pas vraiment par jalousie. «  C’est gentil Nate. Je veux surtout qu’elle soit heureuse. Son cousin évoqua alors deux problèmes. «  Des problèmes ? Des filles tu veux dire ? » Nate s’y connaissait en matière de trio amoureux, pour preuve entre Cassie et Sofia son cœur balance…

    © LOYALS.


    @Nathanaël Wilson-Prada
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum