Partagez| .

(FB) (ROMASKA) Had another talk about where it's going wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nord-Américaine J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Milo . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 1345 messages et gagné : 75 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Philosophie (M) et Sociologie (m) et côté coeur, je suis : une jeune femme indépendante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un cas social, une cause perdue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam Carrey. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : alaska (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : melusine (madelaine petsch), anciennement oksanna

j'suis une sale bête
(une bouteille de gaz dans une cheminée)
bio : ROMY ZARA-LYNN OSWALD - Née aux Etats-Unis, à New-York, elle n'a jamais connu ses parents biologiques, abandonnée à la naissance. A grandi dans un foyer, rejetée de plusieurs familles d'accueil, elle n'a pas reçu d'éducation à proprement parler. Manque de confiance en elle, elle veut marquer les esprits. Finalement adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald. S'inscrit en tant que STUDENT à Harvard en 2012 pour y étudier la philosophie et la sociologie. Déteste les confréries, n'aime pas être catégorisée. Quitte Harvard en janvier 2015 après la mort de sa meilleure amie lors de la prise d'otages. Disparaît, se volatilise pour voyager aux quatre coins du monde. Elle a besoin de prendre des risques pour se sentir vivante. Elle reprend sa quatrième année à Harvard en mars 2016. Peu studieuse, elle a néanmoins des capacités intellectuelles. VACANCIERE au Summer Camp 2016, elle a un accident de kayac et manque de se noyer. Depuis elle a des migraines, problèmes de concentration, trous de mémoire et souffre de désorientation, troubles de l’humeur et vertiges. A la rentrée 2016, elle rejoint NEMESIS, une organisation visant à détruire les confréries. Son appartenance à Nemesis a été divulguée en novembre 2016 et a été soupçonnée d'avoir incendié les confréries quelques semaines plus tôt. Recherchée par la police en mi-décembre 2016 à cause de Cole, elle est en état d'arrestation en janvier 2017. Elle y reste deux semaines avant d'être relâchée faute de preuves.

caractère - hyperactive - immature - désinvolte - lunatique - désintéressée - ne se projette pas - tête brûlée - indépendante - endettée - voleuse - sauvage - sincère - irresponsable - irréfléchie - obstinée - sournoise - taquine - attachante - pas sentimentale.

now : Romy est en couple avec LIAM depuis le bal de fin d'année, ce qui réveille en elle d'anciennes appréhensions x elle a été diplômée cette année mais reste tout de même à Harvard pour continuer ses études x elle vient d'apprendre qu'elle a une famille biologique et que ANGUS est son frère x elle participe au SC 2017 en tant que VACANCIERE x LIAM la quitte le 10 août 2017 cherchant à la protéger et une semaine plus tard elle retourne à Boston pour le retrouver, en vain.




on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
BLOOD - ANGUS le frère que je n'ai jamais connu et dont je ne soupçonnais pas l'existence, jusqu'à ce qu'on me donne une lettre de ma mère biologique. Depuis, je me rends souvent sur son lieu de travail, j'essaye d'apprendre à le connaître, sans pour autant lui dire la vérité à notre sujet.
ADOPTION - FERYEL est ma soeur adoptive, mon tout. Nous sommes fusionnelles bien que différentes. Notre relation est d'ailleurs souvent conflictuelle mais on tient malgré tout l'une à l'autre.



tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
PRESENT - Entre LIAM et ça a toujours été électrique entre nous, on se fait pas mal de crasses, jusqu'à ce que ça devienne bizarre et qu'on se rende compte qu'on tenait énormément l'un à l'autre. A présent c'est quelque chose de nouveau qui commence pour nous deux, d'effrayant et excitant à la fois.
ATTRACTION - AARON est moi, c'est des rencontres hasardeuses, une alchimie indéniable, une complicité certaine. On est très attachés l'un à l'autre, on se soutien en toute circonstance. Depuis que je sais qu'il a une fille, j'ai peur que ma tendance à m'attirer des ennuis ne se retourne sur lui et sa récente famille.
PAST - AMARE est mon premier amour, le premier homme que j'aurais pu suivre au bout du monde, et le seul. Aujourd'hui, c'est mon meilleur ami. • TAMSIN et moi étions amies jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose entre nous. Je ne savais pas trop où cela allait nous mener mais trois jours plus tard, ma meilleure amie est décédée et j'ai décidé de quitter le pays, sans lui donner la moindre explication.



nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME -MILO et moi vivons ensemble depuis que je suis rentrée à Harvard à la fin du Spring Break 2016. Nous nous entendons très bien même si nous avons tendance à être trop intrusifs dans la vie l'un de l'autre.
BEST - AMARE est mon meilleur ami, mais aussi mon premier amour. Il a une place inconditionnelle dans mon coeur.

SQUAD - MARIN et moi sommes les deux bébés de la bande, aucun sens des responsabilités. • ANJA est la voix de la conscience, elle me fait beaucoup penser à Jazmyn, elle veille sur moi, elle me pardonne tout. • NOORA a perdu quelqu'un qui lui était cher, tout comme moi. Nous n'aimons pas en parler et nous sommes mal à l'aise en présence l'une de l'autre. • ASRA est LA surprise de ce fameux SB 2017. Une Eliot se révélant être anti-confréries, jusqu'à ce que son caractère change du tout au tout. Depuis je suis dégoûtée et je lui fais savoir. • IDRIS, encore un gamin dans le groupe. Inutile de préciser qu'on s'entend bien tous les deux. • (+ BAMBI, CLARY)
FRIENDS - ALASKA est comme une soeur pour moi, ma confidente. Nous nous ressemblions beaucoup, mais elle a changé et depuis nous ne sommes plus vraiment sur la même longueur d'ondes. • HAYDEN et moi nous connaissons depuis quelques années. Lorsque ma meilleure amie est morte, il m'a poussée à partir et m'a même accompagné au début de mon voyage. Il ne m'a pas jugée à l'époque, et ne me juge toujours pas aujourd'hui. • RHIANNON c'est mon yang, mon rayon de soleil. J'ai peut-être même éprouvé des sentiments à son égard, mais ce n'est jamais allé plus loin, c'est une amie.



on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - COLE, HADES et ABELARD sont des Eliots qui m'accusent d'avoir mit le feu à Harvard depuis l'annonce du Punisher. Ils m'ont rendue la vie dure et j'aimerais leur faire payer pour ça. • REAGAN la meilleure amie péteuse de Milo. On ne s'apprécie pas.
AWKWARD - J'ai appris dernièrement que LOUVE est la soeur de Marin. J'ai essayé de la voler il y a quelques temps et maintenant j'ai peur qu'elle parle de cet épisode à son frère.

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.




après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE -
BOSTON - killing me softly with his song - liam (7)
FLASHBACK - we'll rise up - feryel (3)had another talk about where it's going wrong - alaska (1)

A venir :

Disponibilité pour RP : OPEN (3/5)

Tous RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Philosophie et sociologie
Message(#) Sujet: (FB) (ROMASKA) Had another talk about where it's going wrong Mar 4 Juil - 16:48

Had another talk about where it's going wrong
alaska & romy

J'avais vraiment besoin de ce verre. Avachie sur cette table du bar dans lequel je me trouve, je sirote ce cocktail ridiculement sucré en attendant l'arrivée d'Alaska. L'autre jour quand je l'ai croisée, j'ai cru comprendre qu'elle aussi avait quelques petits problèmes familiaux, alors je lui ai proposé de passer la soirée ensemble. Histoire qu'on puisse se confier, se donner nos avis ou juste se morfondre. Je suis pas sûre d'avoir bien compris de quoi il s'agissait de son côté. Une histoire avec sa mère de retour. Cela m'est assez familier car je baigne dans une histoire aux mêmes sonorités. Ma mère biologique, je l'avais imaginée jeune et perdue. J'ai toujours cru qu'elle m'avait abandonnée pour m'offrir une meilleure vie. Mais en réalité, c'était l'inverse. Ma mère était, est, une mère de famille, qui n'a pas voulu m'assumer, point barre. Elle aurait pu me garder, m'éduquer, mais elle a préféré la fuite. Tiens, je comprends mieux d'où je tiens cette fâcheuse tendance à refuser la moindre responsabilité. Un sacré trait de famille qui m'aura menée jusqu'à ce bar. Parce que je suis trop fatiguée, trop choquée de cette nouvelle pour l'affronter comme toute adulte devrait le faire. La vérité, c'est que j'ai du mal à me positionner dans tout cela. Qu'est-ce que cette nouvelle devrait m'apporter ? Si j'ai bien lu sa lettre, elle a un fils. J'ai un frère. Je pense que ça, c'était la cerise sur le gâteau, le coup de massue. J'ai été privée d'un frère, mon frère a été privé d'une soeur. Et elle arrive encore à dormir la nuit. Bon en réalité, j'en sais trop rien de ce qu'elle fait de ses nuits et pour être franche je m'en fous. Je veux rien à voir avec elle. Par contre mon fraternel. C'est une autre histoire. Et parce que je suis dans l'indécision totale, parce que j'ai besoin de me confier auprès de quelqu'un qui me comprendra, j'ai donné rendez-vous à Alaska. Alaska dont je vois enfin le bout du nez pointer à l'autre bout du bar. Je lève la main pour lui faire signe de me rejoindre. J'en profite également pour faire signe au barman, qu'il vienne prendre sa commande. Je sens qu'on en aura bien besoin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





'cause I got issues, but you got 'em too. so give 'em all to me and I'll give mine to you. bask in the glory, of all our problems. 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues and one of them is how bad i need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 11197 messages et gagné : 1368 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à deux doigts de la dépression. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : moony. & ANESIDORA ✽ DC/TC : : ana reynolds (ellie bamber)


RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.



LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FB) (ROMASKA) Had another talk about where it's going wrong Mer 19 Juil - 21:27

Un main s'agite dans les airs, me donnant aussitôt l'endroit où je devais me rendre. Romy était déjà assise à une table, un cocktail bientôt fini devant elle. Elle ne m'avait pas attendu pour commencer à boire et elle avait bien raison. Je n'avais plus tellement l'habitude depuis que j'étais tombée enceinte et le verre de trop pouvait se montrer dramatique et désormais que j'étais maman, je ne pouvais pas me permettre de rentrer ivre. En tout cas, ce soir, ce n'était pas au programme. Nous étions là pour partager un verre afin de discuter. Romy était l'une des rares personnes avec qui j'aimais me confier. C'était étrange, je parlais avec elle alors que je ne parlais même pas avec mon propre petit ami ou même ma sœur. Ce que j'aimais avec Romy, c'est que finalement, nous ne nous voyons pas tellement en dehors de nos petites confidences et comme elle me confiait ses secrets elle aussi, il était plus facile pour moi de lui faire confiance en retour. J'avais bien d'autres personnes à qui parler, mais c'était différent. Je m'approchais alors, lui offrant un hug avant de prendre place. Le barman arrivait par la même occasion, nous demandant ce que nous voulions boire. « Une bière s'il vous plait » Juste le temps pour moi de me dévêtir un peu et nous étions enfin seules. « Ça va aller ? » que je demandais en fronçant légèrement les sourcils. J'étais toujours inquiète de ce qu'elle pouvait me dire parfois.




†In my dreams I'm dying all the time as I wake its kaleidoscopic mind. I never meant to hurt you. I never meant to lie. So this is goodbye. This is goodbye. Tell the truth you never wanted me.  Tell me. In my dreams I'm jealous all the time as I wake I'm going out of my mind. Going out of my mind.
Revenir en haut Aller en bas

(FB) (ROMASKA) Had another talk about where it's going wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-