::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(FB) (ROMASKA) Had another talk about where it's going wrong

avatar
Invité
Invité

(#) Mar 4 Juil 2017 - 16:48
Invité
Had another talk about where it's going wrong
alaska & romy

J'avais vraiment besoin de ce verre. Avachie sur cette table du bar dans lequel je me trouve, je sirote ce cocktail ridiculement sucré en attendant l'arrivée d'Alaska. L'autre jour quand je l'ai croisée, j'ai cru comprendre qu'elle aussi avait quelques petits problèmes familiaux, alors je lui ai proposé de passer la soirée ensemble. Histoire qu'on puisse se confier, se donner nos avis ou juste se morfondre. Je suis pas sûre d'avoir bien compris de quoi il s'agissait de son côté. Une histoire avec sa mère de retour. Cela m'est assez familier car je baigne dans une histoire aux mêmes sonorités. Ma mère biologique, je l'avais imaginée jeune et perdue. J'ai toujours cru qu'elle m'avait abandonnée pour m'offrir une meilleure vie. Mais en réalité, c'était l'inverse. Ma mère était, est, une mère de famille, qui n'a pas voulu m'assumer, point barre. Elle aurait pu me garder, m'éduquer, mais elle a préféré la fuite. Tiens, je comprends mieux d'où je tiens cette fâcheuse tendance à refuser la moindre responsabilité. Un sacré trait de famille qui m'aura menée jusqu'à ce bar. Parce que je suis trop fatiguée, trop choquée de cette nouvelle pour l'affronter comme toute adulte devrait le faire. La vérité, c'est que j'ai du mal à me positionner dans tout cela. Qu'est-ce que cette nouvelle devrait m'apporter ? Si j'ai bien lu sa lettre, elle a un fils. J'ai un frère. Je pense que ça, c'était la cerise sur le gâteau, le coup de massue. J'ai été privée d'un frère, mon frère a été privé d'une soeur. Et elle arrive encore à dormir la nuit. Bon en réalité, j'en sais trop rien de ce qu'elle fait de ses nuits et pour être franche je m'en fous. Je veux rien à voir avec elle. Par contre mon fraternel. C'est une autre histoire. Et parce que je suis dans l'indécision totale, parce que j'ai besoin de me confier auprès de quelqu'un qui me comprendra, j'ai donné rendez-vous à Alaska. Alaska dont je vois enfin le bout du nez pointer à l'autre bout du bar. Je lève la main pour lui faire signe de me rejoindre. J'en profite également pour faire signe au barman, qu'il vienne prendre sa commande. Je sens qu'on en aura bien besoin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t88791-maddox-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maddox Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 14386 messages et bu : 27 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : en couple avec Zeno. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & dark dreams. (p) ✽ DC/TC : : magdalena powell (ella purnell) & marla witherspoon (ellie bamber)

Maddox Tenenbaum ≠ 24 ans, née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard, en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé, elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien.

HARVARD STUDENT :
∙ 01-2018/04-2018 - student
LOWELL HOUSE :
∙ 04-2018/06-2018 - bizut




S I B L I N G S | Elle ne parle que rarement de ses parents. Son père, pasteur de la Nouvelle-Orléans les a élevé de manière stricte sans vraiment les préparer à la vie. Quant à sa mère, Maddox n'en parle pas du tout. Elle a deux grands frères : MAVERICK avec qui elle s'entend très bien et à qui elle ressemble beaucoup. C'est pour le rejoindre qu'elle est partie à Boston, ils partagent même leur chambre à la LH. MICAH quant à lui est toujours à la NO et manque énormément à la jeune femme. Ils sont comme des jumeaux tous les deux, extrêmement fusionnels même si parfois ça apporte quelques complications. Madd a aussi une sœur, MIA. C'est la perle de la famille, leur petit bijou, mais aussi une maman de substitution.


P R E S E N T | ZENO a été pendant longtemps le grand frère sympathique de sa meilleure amie. Celui qui pouvait être une épaule, un confident si elle le désirait. Il a surtout pris sa défense à multiples reprises à l'école. Aujourd'hui, ils flirtent. Ils se sont embrassés après que Zeno a avoué avoir une forte attirance pour elle. Ils ont été au bal de fin d'année ensemble. Le 04/07, ils se sont mis en couple. Madd ne sait pas qu'en réalité, il est toujours en couple avec sa folle de petite amie.
P A S T | Harvard est une nouvelle page qui se tourne pour Madd. Pas de place pour le passé ici.


B E S T | VEGA est sa meilleure amie depuis quelles sont enfants. Elles ne se ressemblent pas tellement dans le fond, mais elles se complètent très bien. Madd donnerait tout et ferait tout pour sa meilleure amie. Elle a une confiance absolue en elle.
B U D D I E S | MARGOT est sa bizutrice à la Lowell House. LIAM est un client fidèle du Nirvana qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu'il est en couple quoi. Elle l'apprécie beaucoup. MATTEO est une connaissance rencontrée via Vega et qui désormais est un ami sur qui elle peut compter. MAGNUS est une rencontre tinder agréable. Le genre de personne qui peut devenir un ami. MAEL était son voisin à la NO, ce n'est pas celui avec qui elle a gardé un contact, mais elle l'apprécie. JOY est la Rowan avec qui elle s'entend le mieux. Elles sont bonne copine et aiment se confier entre elles. SAPHIR est le bébé de la famille Avgeropoulos, Madd l'aime beaucoup et tient à elle. HUGO et CLIO sont des amis de la LH. LIAM est un autre client fidèle du Nirvana. LEXA est sa petite starlette qu'elle apprécie autant qu'elle aime clasher. Elle est l'une de ses modèles photos.


A W K W A R D | ANDREW est une rencontre explosive avec qui elle tente de repartir d'un bon pied. Mais niveau caractère, c'est pas facile. NORA-BLUE est la sœur jumelle de Vega et pour le moment, Madd les laisse régler leurs problèmes entre elles avant d'essayer de sympathiser d’avantage.
E N E M I E S | JAXON est l'ex de Vega. Un connard qu'elle ne supporte pas, ou plus.


(#) Mer 19 Juil 2017 - 21:27
Un main s'agite dans les airs, me donnant aussitôt l'endroit où je devais me rendre. Romy était déjà assise à une table, un cocktail bientôt fini devant elle. Elle ne m'avait pas attendu pour commencer à boire et elle avait bien raison. Je n'avais plus tellement l'habitude depuis que j'étais tombée enceinte et le verre de trop pouvait se montrer dramatique et désormais que j'étais maman, je ne pouvais pas me permettre de rentrer ivre. En tout cas, ce soir, ce n'était pas au programme. Nous étions là pour partager un verre afin de discuter. Romy était l'une des rares personnes avec qui j'aimais me confier. C'était étrange, je parlais avec elle alors que je ne parlais même pas avec mon propre petit ami ou même ma sœur. Ce que j'aimais avec Romy, c'est que finalement, nous ne nous voyons pas tellement en dehors de nos petites confidences et comme elle me confiait ses secrets elle aussi, il était plus facile pour moi de lui faire confiance en retour. J'avais bien d'autres personnes à qui parler, mais c'était différent. Je m'approchais alors, lui offrant un hug avant de prendre place. Le barman arrivait par la même occasion, nous demandant ce que nous voulions boire. « Une bière s'il vous plait » Juste le temps pour moi de me dévêtir un peu et nous étions enfin seules. « Ça va aller ? » que je demandais en fronçant légèrement les sourcils. J'étais toujours inquiète de ce qu'elle pouvait me dire parfois.




Don't be afraid

Love is all I want
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: