Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrois bijoux dorés ☼ Altunsson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Trois bijoux dorés ☼ Altunsson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois bijoux dorés.
    — with Erin & Absolem.

    Le Summer Camp, l'été, l'alcool, les fêtes et surtout, les amis. Katherine ne comptait pas délaisser ses amies pendant ces vacances et malgré ses responsabilités, s'efforçait de passer du temps avec ses proches. Ses colocataires en faisaient partis et une soirée entre filles avait été planifiée pour qu'elles puissent se retrouver. Ces derniers jours avaient été fatigants pour Katherine, entre la soirée de bienvenue, la fête pour son équipe, cette nuit qui s'était terminé en une compétition de celui qui arriverait à voler un oiseau au zoo avec Nathanaël, elle ne savait plus où donner de la tête et passer du temps avec Erin et Absolem ne pouvait lui faire que du bien. Sachant que les trois filles faisaient toutes parti de trois équipes différentes, elles pourraient également s'éloigner de la compétition le temps d'une soirée.
    Alors après avoir bu un cocktail au bar de l'hôtel, la blonde avait rejoint ses amies à la piscine, où elles l'attendaient déjà. Se débarrassant de son habit de plage blanc pour laisser paraître un maillot de bain rose, elle rentra dans l'eau avec aise, l'immense bassin étant chauffé. C'était parfait et elle pouvait enfin se détendre. « Désolée du retard, j'étais au bar mais je suis enfin là ! Alors, on parle de quoi ? » parce qu'elle voulait absolument savoir comment les derniers jours des filles s'étaient passés. Avaient-ils été aussi fou que ceux de Katherine. Les filles avaient-elles rencontré de charmant jeunes hommes ? Tant de question auxquelles cette soirée pouvait apporter des réponses. Elle avait l'impression de se retrouver au lycée, à faire des potins avec ses copines.

    © LOYALS.


    hrp : c'est ultra court, je m'en veux mais le rp est là Trois bijoux dorés ☼ Altunsson 1881463262
    @Erin H. Duncan @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Trois bijoux dorés »
    Absolem & Katherine & Erin ♥


    Depuis le début du Summer Camp, j’avais l’impression que l’on était tous débordé. Encore plus que quand l’on était à l’université, entre le planning des révisions, et notre vie d’étudiante. Nous étions là pour nous détendre, et je me sentais presque encore plus fatigué alors que j’étais en vacances. Mais je ne regrettais en aucun cas me départ pour le Laos. C’était la première fois que je voyageais, et même si l’avion m’avait beaucoup stressé, je me sentais tellement bien ici. Loin de tout problème et de responsabilité. Bon bien sûr, malgré le surcoût, ma seule obligation était de joindre ma mère et lui donnait des nouvelles de temps à autre. Pas d’héritage à prendre ou à laisser, pas de Kurt pour me rappeler ma première fois, Elizabeth que je n’avais pas encore croisé. De quoi être bien.
    Et cette colocation avec mes Dunsters, je ne pouvais rêver mieux. J’adorais mon équipe, mais je ne me sentais totalement bien qu’avec ma confrérie. C’était donc avec plaisir qu’on s’était donné rendez-vous en soirée, toutes les trois au bord de la piscine de l’hôtel. Une piscine comme je n’avais jamais vu n’étant pas habitué au luxe.
    Nous étions les premières arrivaient avec Absolem. En fait j’avais traversé l’hôtel en maillot de bain deux pièces noir et simple. « Je suppose que Kath’ est encore au bar ? » Je fis la bise à Absolem, contente de me retrouver un instant avec elle. On ne se connaissait que très peu en fait, et partager cette chambre avec elle, cela me fit plaisir. « Alors ce début de Summer Camp, tu en pense quoi ? » J’étais de nature curieuse, et en attendant Katherine, j’entamé la discussion. En fait, je venais à peine de finir ma phrase que Katherine arrivait, plongeant directement dans l’eau. Je souriais, le trio de choc était enfin au complet. Sans plus attendre, elle nous demanda de quoi on était en train de parler. J’étais encore sur mon transat, faire bronzette en pleine soirée c’était peine perdue, je me posais pour l’instant. « Je demandais à Abso’ ce qu’elle en pensait du Summer Camp pour l’instant. » Je répondis avant de me lever de mon transat pour faire sauter en l’eau de la piscine en faisant une bombe dedans. Histoire de bien mouillée les filles pour rire un peu et de rejoindre Katherine dans l’eau. L’eau était à une température idéale, surtout vu la chaleur au Laos. J’avouais que m’acclimater à la température, et pourtant j’adorais l’été et la chaleur, n’était pas mince à faire. « Et toi alors madame la chef d’équipe, comment ça se passe ? » Je ne cherchais pas spécialement à connaitre des détails sur son équipe, juste son ressenti de chef. Nous étions toutes les trois dans des équipes différentes, il ne fallait pas que cela vienne causer des tensions entre nous.

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que tu avais foulé le sol laotien, tu n'avais pas fait dans l'extravagance, tu étais restée fidèle à toi-même, oubliant tes désirs de rebellion à Harvard. Tu profitais du climat en t'imprégnant doucement de cette nouvelle culture, prenant soin de toi et de ton psychisme mis à rude épreuve cette année. Tu avais besoin de te retrouver et de savoir ce que tu désirais vraiment. La solitude était donc ta meilleure amie dans cette situation. Néanmoins, tu ne refusais pas certains moments de rassemblement avec tes proches pour rester dans le coup. Ainsi, tu avais accepté une soirée avec tes colocataires, profitant de l'occasion pour boire et te confier. Recouverte de ton paréo, tu étais descendue de ta chambre, rencontrant Erin sur la terrasse. Tu ignorais encore où se cachait Katherine mais tu avais confiance en elle, elle ne saurait tarder. Tu pris alors place aux côtés d'Erin dans l'espace transat, demandant un cocktail à un barman qui passait par là.
    — " Ou elle doit encore régler un truc pour son équipe, elle me manque celle-ci " lâchas-tu en rêvassant, contemplant la surface lisse de l'eau en contre-bas. Erin poursuivit la discussion, te demandant ton ressenti sur ce Summer Camp mais à cet instant ci déboula Katherine, coupant ce que tu allais dire. Ton visage s'illumina en voyant ta meilleure amie débarquer. Alors qu'Erin justifiait ce dont vous parler, elle quitta tout à coup son bain de soleil pour plonger dans la piscine, t'aspergeant de flotte par l'explosion qu'elle avait causé. Tu éclatas de rire en essuyant les gouttes sur ton visage. Cette fille était malade, elle te plaisait déjà. Tes deux amies sirènes étaient à présent dans le gigantesque bassin. Avant de les rejoindre, tu attendis que le serveur revienne avec ton verre. Par a suite, tu déposas ton cocktail près des filles, sur le bord de la piscine pour le retrouver rapidement une fois immergée. Tu dénouas ensuite ton bout de tissus recouvrant ton deux-pièces avant de t'enfoncer progressivement dans la piscine, plongeant sous l'eau pour rejoindre en apnée les deux nanas qui jacassaient déjà. Arrivée près d'elle, tu refis surface passant tes mains dans ta chevelure pour mettre en arrière ta crinière.
    — " Ouais alors, pas trop épuisée par les responsabilités de ton statut Katherine ? " renchéris-tu après Erin, attrapant la paille dans ton verre pour siroter le liquide coloré et alcoolisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois bijoux dorés.
    — with Erin & Absolem.

    Se détendre. C'est tout ce que voulait Katherine en cette soirée, pouvoir papoter, boire un petit peu, nager, rien de plus. Elle voulait pouvoir parler en tout honnêteté et surtout se remettre de la soirée de la veille, où elle avait fini complètement arrachée, autant le dire. Pour avoir l'idée de voler un oiseau dans un zoo et en faire la mascotte de l'équipe (au côté d'Elias), c'était qu'elle était vraiment pas dans son état habituel. Mais elle était vraiment heureuse de s'être retrouvée chef, surtout de cette équipe là qui plus est. Ils étaient tous motivés, dans le même délire et bien sûr l'entente était parfaite. Il suffisait de voir les blagues qu'ils se faisaient sur les réseaux sociaux. Katherine n'aurait pu rêver mieux pour cet été.
    Toutefois, une soirée avec ses amies de l'université n'était pas de refus, bien au contraire. Les filles étaient bien plus calmes, moins excentriques et c'était parfait pour se reposer. Pouvoir se poser dans la piscine, alors qu'Erin s'amusait à faire une bombe, c'était parfait. « Oh oui, je veux savoir ce que vous pensez du summer camp ! » dit-elle, car elle était curieuse de voir comment ça se passait dans les autres équipes, sans détail pour autant. Il fallait la jouer fair play. Un serveur vint déposer un verre pour Absolem, qui fit de l’œil à Katherine, mais elle décida que le cocktail qu'elle avait pris un peu plus tôt était déjà assez. Sa meilleure amie se décida enfin à rejoindre les deux autres dans la piscine, avant de demander à Kat comment elle gérait son nouveau rôle. « Fatiguant, mais je pouvais pas rêver d'une meilleure équipe. Je suis vraiment contente. » parce qu'il fallait être honnête. Elle était aux anges et l'été venait tout juste de commencer. Elle savait que ces deux mois allaient être de la folie et n'en demandait pas moins. « Mais trêve de plaisanteries, tu voulais nous parler de quoi Abso ? » la blonde avait sa petite idée quant au sujet de la discussion mais elle espérait secrètement que ce n'était pas ça. Elle se surprenait à penser la même chose depuis quelques jours, chassant toujours l'idée aussi vite qu'elle n'était venue. Pour l'instant, elle devait se concentrer sur le bonheur d'Absolem.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Trois bijoux dorés »
    Absolem & Katherine & Erin ♥


    Je savais que Katherine et Absolem étaient très proches l’une de l’autre, des meilleures amies même. Pour autant, je ne m’étais pas sentie à l’écart une seule fois depuis le début de ce summer camp où nous partagions la même chambre. Même si on ne se croisait que peu souvent, on gardait un bon lien toutes les trois. Seulement, après quelques jours, le besoin de détente et de se retrouver était bien là. En trois ans à Harvard, je n’avais jamais été très loin de mes petits jaunes. Peut-être que dans le fond, être justement en colocation avec Absolem et Katherine étaient ce petit truc de les emmener avec nous malgré tout, en attendant cette rentrée et de les retrouver. Ça me faisait penser à Capucine, espérant qu’elle passe de bonne vacance avec son chéri en France, Paris et Summer, filant leur parfait amour, Niels et West étaient avec nous au Summer Camp. Niels étaient même dans mon équipe par bonheur, Kurt qui était resté à la colocation. Bref, je devenais un tantinet trop nostalgique, alors cette soirée me ferait le plus grand bien.
    Absolem et moi étions tranquillement dans les transats qui bordaient la piscine, demandant ce que Katherine pouvait bien faire. « Elle a l’air fatiguante la vie de chef d’équipe. Elle va arriver de toute façon. » Je sentais bien dans la façon de réagir à ma partenaire de transat’ que Katherine lui manquait, je tentais une parole rassurante en lui disant qu’elle n’allait plus trainer. En même temps c’était le cas, on s’était donné rendez-vous et Kath’ n’était pas du genre à ne pas tenir parole. En attendant, je voulais faire la conversation avec la jaune, et comme par magie, arrivée la chef d’équipe, plongeant direct dans l’eau.
    Il ne manquait pas longtemps pour que l’on se retrouve toutes les trois dans l’eau, Absolem et son cocktail qui faisait drôlement envie. Je levais la main depuis la piscine pour attirer le serveur qui me remarqua. Katherine nous demanda tout à tout ce qu’on pensait du summer camp. « Tout simplement J’A-DO-RE ! C’est tellement de chose à découvrir, une ambiance de feu, une super équipe. Je ne pouvais pas rêver mieux… et vous les filles ? » Je faisais preuve d’un enthousiasme sans précédent. Je me régalais tellement depuis ces derniers jours que le sourire ne me quittait plus. J’étais même certaine que je pouvais sourire en dormant.
    J’écoutais de nouveau la chef d’équipe, ravie de son équipe. J’avouais que mon esprit de compétition m’aurait poussé à dire que notre équipe serait la meilleure. Mais je ne voulais pas que le fait qu’on soit dans trois équipes différentes soit sources de litige. Alors je tentais de le prendre à la rigolade. « Mon équipe sera la meilleure par contre, ne nous en veut pas. » rigolais-je en lui envoyant de l’eau au visage. Kath’ en venait au principal, sur le fait qu’Absolem avait quelques choses à nous raconter. Je ne connaissais pas la vie d’Absolem à vrai dire, j’apprenais à la connaitre au Summer Camp et j’avouais avoir hâte de savoir de quoi il en était. « Je sais qu’on se connait à peine donc si tu veux, je peux me faire discrète. » dis-je tout de même à son égard. Pour elle, j’étais encore une inconnue, et on ne souhaite pas forcément parler devant quelqu’un qu’on ne connait pas. Et si elle souhaitait juste parler avec Katherine, je comprendrais et je rentrerai à la chambre ou irais nager plus loin.
    Le serveur arriva enfin, je pouvais enfin passer commande. « Serait-il possible d’avoir une de vos bouteilles de champagnes ? » Le fait que l’on faisait une colocation à trois, les frais étaient amplement divisés et me permettait d’avoir de l’argent pour profiter un peu. « Nous n’avons pas encore fêté ce début de summer camp ensemble, alors trinquons. » Je souriais aux filles, souhaitant leur faire plaisir au passage. Soirée piscine et champagne… digne d’une série pour la haute société bourgeoise.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Barbotant dans l'eau avec les deux autres Dunsters, tu ressassais en boucle la manière dont tu allais aborder ce que tu souhaitais une bonne fois pour toute avouer. En'attendant, tu faisais bonne figure, écoutant la jolie blonde à tes côtés, qui elle semblait passer un excellent Summer Camp. Lorsqu'elle eut finit de se confier, on aurait dit que c'était à ton tour de dévoiler tes sentiments sur ce voyage. Ouais, mais bon, ce n'était pas aussi explosif de ton côté. Tu ne connaissais personne dans ton équipe et tu n'étais pas à fond dans l'esprit de compétition pour l'instant. " C'est un chouette pays, les paysages sont splendides " rajoutas-tu avant d'entendre Erin vanter son équipe. Elle était marrante, une fille que tu aimerais sans doute plus connaître à l'avenir. Malheureusement, tu allais tout foutre en l'air dans une, deux, trois secondes. Katherine ne tarda pas à te sortir de tes pensées pour connaître ce que tu voulais leur dire. À cet instant, Erin te proposa de se retirer étant donné votre fraîche rencontre mais tu t'en contrefichais. Elle paraissait si compréhensive et sympathique que tu souhaitais l'inclure dans ce qui allait probablement partir en sucette. " Non Erin reste, bien que cela puisse devenir gênant. " déclaras-tu en affrontant du regard Katherine. Mais la blondinette commanda à cet instant du champagne, pour fêter votre summer camp et votre colocation. La pauvre, elle ne pouvait pas se douter un seul instant que tu allais faire voler en éclat ce moment "amical". " Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Katherine, j'ai vu que tu as essayé de me jeter dans les bras de Nathanaël avant de partir ici mais maintenant, j'ai l'impression que vous vous appréciez vraiment tous les deux. Je suis un peu blessée actuellement, je sais pas je ressens une sorte de honte indescriptible. Je commençais à ressentir certaine chose pour lui mais je ne peux pas continuer à développer tout ça inutilement, je pense donc m'en aller ce soir, je trouverais quelqu'un d'autre pour m'héberger mais j'ai besoin de m'éloigner quelques temps... " lâchas-tu en essayant de ne pas faire preuve d'agressivité mais simplement d'honnêteté. Ton coeur saignait légèrement par la distance que tu voulais mettre entre vous mais tu n'avais pas le choix, quelque chose se passait en toi et pour mieux le comprendre, il te fallait de l'air. Les non-dits, tu les sentais à dix mille kilomètres, cela rendait l'ambiance étrange. Ces dernières heures, tu avais d'ailleurs senti Katherine bien préoccupée. Il était temps de faire le point, les sentiments ne se contrôlent pas, tu n'allais pas lui en vouloir si elle affirmait tout haut ce que tu pensais tout bas, seulement, tu aurais probablement besoin de temps pour digérer l'information. " Désolée Erin. " adressas-tu à la jeune femme avant de t'extirper de la piscine pour t'asseoir sur le bord, regardant tristement ta meilleure amie que tu avais du mettre dans une sale position maintenant.


    #jsuispasvenueicipoursouffrirok :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois bijoux dorés.
    — with Erin & Absolem.

    Bon, pour se détendre c'était raté, parce que tout ce que Katherine voulait faire maintenant c'était pleuré. Erin avait tout bien fait, elle qui voulait que tout se passe bien en restant drôle et commandant une bouteille de champagne qui ne servirait maintenant à rien, à part peut-être pour Katherine, qui se bourrerait sûrement une énième fois pour oublier. Le truc que Katherine ne comprenait pas, c'était qu'elle avait tout bien fait. Elle avait caché ce qu'elle pouvait ressentir, bien que ce soit infime, elle n'en avait parlé à personne et la seule chose qu'Absolem aurait pu ressentir était les échanges sur les réseaux sociaux de Nate et Kat puisqu'elle ne passait pas de temps avec eux. Alors à moins que le jeune homme ne lui ai dit quelque chose, elle ne comprenait pas comment sa meilleure amie avait pu deviner cette attirance naissante. Elle s'était déjà sentie assez coupable après l'incident du zoo, maintenant Absolem l'attaquait presque à côté d'une de leurs amis.
    Elle en avait un peu marre la blonde de toujours devoir se sentir coupable de tout, toujours se plier pour les autres, mais dans ce cas là, elle tenait vraiment à son amie. Lançant un regard désolé à Erin, elle se rapprocha d'Absolem pour s'expliquer. « Absolem... Je suis désolée si c'est que tu ressens. Je peux pas te dire que je ressens quelque chose pour Nate mais il y a quelque chose, de mon côté en tout cas, t'en fais pas pour lui. Il a l'air de vraiment tenir à toi. Cependant, je peux pas toujours enterrer ce que je ressens, même si ça fait quelques semaines maintenant que j'essaye. Je veux pas que tu partes de l'hôtel parce que c'est pas toi qui est coupable dans cette histoire, c'est moi. Alors je vais partir, pas de discussion possible. Ce sera mieux pour tout le monde de pouvoir réfléchir à tout ça. » parce qu'elle préférait cela plutôt que de foutre son amitié en l'air. Deux mois séparés leur ferait peut-être même un peu de bien afin de repartir sur une bonne base à la rentrée.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Trois bijoux dorés »
    Absolem & Katherine & Erin ♥


    La soirée c’était super annoncé, une piscine, un serveur et trois supers belles jolies filles qui étaient en plus des dunster. Oui pour une fois, j’avouais être une jolie femme, tout comme mes colocataires que je trouvais aussi belle l’une que l’autre. Je venais de commander une bouteille de champagne qui arriva assez rapidement. Je proposais aux filles de trinquer. Une chose qui n’arriva pas... mais vraiment pas du tout. Je servais les trois coupes pendant qu’Absolem commençait à raconter ce qu’elle avait sur le cœur. Je manquais de faire tomber la bouteille de champagne dans la piscine en entendant ce qu’elle avait à dire. Apparemment, il existait des problèmes de garçon entre les deux meilleures amies. Et à voir les têtes des deux jeunes femmes, je me sentais tout aussi mal pour elle. J’avouais sur l’instant que je ne me sentais plus tout à fait à ma place, les deux dunsters avaient des problèmes qu’elles devaient régler ensemble. Alors quand Absolem se proposait pour quitter la chambre, je trouvais que ce n’était pas une bonne idée. J’avais fui moi-même plusieurs fois entre le bisou avec Elyas où je ne lui avais plus parlé, juste échanger quelque message, et avec Kurt, où je fuyais l’appartement que l’on louait à Cambridge. Je réalisais maintenant que la fuite n’était pas la meilleure solution. Je ne savais que dire, et Katherine prit la parole à son tour. Elle donnait son point de vue, ce qu’elle ressentait. Quand j’entendais les deux femmes, cela ne me donnait pas la moindre envie de me mettre en couple finalement. A les entendre, cela relevé plus de problème qu’autre chose. Cela me faisait mal au cœur, et à son tour Katherine voulait partir de la chambre. Je ne souhaitais pas m’en mêler mais c’était plus fort que moi. « Aucune des deux ne doit quitter la chambre. Partir n’est pas la solution les filles. » J’espérais réussir à faire entendre raison aux filles. Seulement voilà, le sujet de discorde était surtout ce jeune homme, Nathanaël, ou Nate. Dans le fond, lui parlait avec les deux jeunes femmes, il avait bien dû se rendre compte de quelques choses non ? « Et lui, il n’a rien vu ? Il a bien dû voir qu’il existait quelque chose aussi bien avec l’une qu’avec l’autre non ? » J’espérais ne pas être trop agressive dans ma façon de dire les choses. Mais je ne souhaitais pas voir les filles se déchiraient pour cela. Et en étant extérieur à cette histoire, peut être que je pouvais être l’élément permettant d’éviter de cela dégénère ou encore de leur faire ouvrir les yeux. Je pataugeais dans la piscine non loin du bord. Prête à bondir si l’une des deux comptaient quitter ce lieu.


    Emi Burton

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perchée sur le bord de la piscine, tu écoutais Katherine plus ou moins avouer ce que tu avais pu ressentir ces derniers temps. Tu ne lui avais pas répondu, évitant désormais son regard. Tu aurais sans doute dû devenir psychologue pour pouvoir déceler les conflits et autres sentiments humains. Malheureusement, tu n'avais aucun outil pour résoudre ces problèmes. Tu n'avais pas non plus le courage et le mental pour affronter la situation, préférant fuir comme la plupart du temps. Cependant, Katherine court-circuita rapidement tes projets en déclarant qu'elle était celle qui devait quitter la chambre. Hors, bien que tu appréciais Erin, leur amitié semblait plus solide. S'il y avait bien un élément de trop, c'était toi. Par la suite, la blonde s'immisça dans votre différend avec une volonté démesurée pour vous garder unies. Elle était si adorable. Mais la situation n'était pas encore digérée, tu avais le coeur retourné. Faisant gigoter tes pieds dans l'eau, tu écoutas Erin poursuivre en parlant justement de l'origine du conflit bien qu'il n'y soit pour rien... " Je pense qu'il est en train de s'en rendre compte... Je n'aimerais pas être à sa place non plus. Mais là je peux pas Erin, ça fait ... ça fait mal, j'arrive pas à l'expliquer, ça finira par passer si je prend de la distance, je le sais... " lâchas-tu en sentant les émotions te submerger. Tu n'allais pas tarder à chialer. Étant donné que tu ne supportais pas déballer ta tristesse devant tout le monde, tu te relevas en quittant la piscine, fonçant vers la chambre pour faire tes bagages. Pieds nus, tu déverrouillas la pièce les larmes aux yeux, sanglotant enfin lorsque tu attrapas ta valise sous ton lit. Votre amitié était en train de se déliter, tu n'avais jamais pensé à ce que cela puisse arriver un jour. Elle était ton tout, celle en qui tu avais terriblement confiance, comment allais-tu faire ces prochains jours sans ses conseils ? Fourrant maladroitement tes affaires dans ta valise, tu essuyais de tant à autre tes larmes, te mouchant également dans un papier que tu avais attrapé sur ton chevet. Tu devais être dans un piteux état, les yeux gonflés et le maquillage en vrac. Et tu avais sans doute ruiné la soirée que méritait la belle Erin, bravo Abso.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois bijoux dorés.
    — with Erin & Absolem.

    Katherine sentait bien qu'Absolem était beaucoup plus blessée qu'elle ne le laissait paraître. Elle voulait faire croire qu'elle tenait bon mais ce n'était pas le cas, Kat la connaissait plus que ça. Erin à côté était si gentille, elle voulait que tout le monde reste calme et que tout se passe bien, mais il avait fallu que ça lui tombe dessus ce soir là. A vrai dire, Katherine aussi pensait passer enfin une soirée tranquille, mais le ciel avait décidé le contraire, comme si le mot "détente" avait été supprimé de sa vie pour l'instant. Elle en avait vraiment marre, tout bouillonnait en elle, une pression s'accumulant de plus en plus, elle finirait bien par exploser. « C'est Absolem qui plaisait à Nathanaël au départ Erin, puis moi qui ai commencé à ressentir je ne sais pas quoi depuis quelques temps. » avoua-t-elle, parce qu'elle n'allait pas essayer de faire croire qu'elle était toute blanche, au contraire elle savait qu'elle était bel et bien responsable. Mais elle ne voulait pas non plus que les gens croient qu'elle était toute noire, alors en voyant Absolem partir en courant, après une tirade, Katherine avait essayé d'être mature, de se résigner mais non, il fallait qu'elle soit la bête noire encore une fois. Alors sans y penser, elle se dirigea automatiquement vers la chambre, sortant sa carte pour pouvoir l'ouvrir, y découvrant une Absolem en larmes. Un pincement au cœur puis de la tristesse. « Qu'est-ce que tu veux Absolem ? Que je te dise que je le reverrai plus ? Tu sais que c'est pas possible, on est dans la même équipe. Quand au changement de chambre, j'ai essayé d'être mature, de dire que je devais partir parce j'étais en tord mais tu insistes. » elle déballait son sac. Sans réfléchir elle pourrait même dire des choses qu'elle ne pensait pas, mais sur le coup, elle n'arrivait plus à arrêter ce flot. « Depuis le début j'essaye de cacher mes espèces de sentiments, mais tu viens clairement de foutre ça en l'air. » ce qui était totalement vrai, puisqu'elle aurait pu continuer à passer l'été ainsi, faisant semblant de rien pour le bien être de sa meilleure amie. « Alors tu ranges cette valise parce que je veux pas qu'on pense que je suis cette meuf qui te vire après avoir piqué ton... Mais voilà, je sais même pas qui est Nate pour toi, tu sais jamais ce que tu veux avec lui aussi, je... » allez bim, elle allait s'en vouloir de cette réflexion.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum