Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little revenge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    A little revenge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ A little revenge ❞

    ALISON & AUSTIN

    Cela faisait quelques jours que nous étions arrivée au summer camp. J'étais super contente d'en faire partie, j'avais pu rencontrer les membres de l'équipe dont je faisais partie et j'avais pu voir des personnes que je connaissais déjà. Ils étaient tous sympa, du coup je sentais que cet été allait être top. Aujourd'hui, la journée était libre, je pouvais donc faire ce que je voulais, et je comptais aller faire un tour de barque sur le Nong Seuam Lake, histoire de découvrir les maisons sur pilotis, les habitants pêcher etc.

    Après avoir discuter quelques minutes, je grimpai dans une barque. Je m'installai tranquillement lorsqu'une autre personne me suivit, me tournant machinalement je vis Austin. Austin était une personne que je connaissais depuis un moment maintenant, il m'avait tenu compagnie pendant le bal après que j'ai quitté mon ex. Nous avions dansé mais il partie d'un coup sans prévenir. Le bal était loin maintenant mais je comptais bien me venger de cet abandon. Il tombait à pic pour que je me venges. Austin ?  je ne pensais pas que tu serais ici, du moins que tu ferais de la barque!



    © MADE BY LOYALS.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum