Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite soirée entre bff (marin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    petite soirée entre bff (marin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normalement, j'étais toujours en avance. Je détestais être en retard. Mais depuis que je me trouvais au Laos, le retard faisait partie de moi. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mais j'oubliais tout, j'étais jamais à l'heure, je faisais que sortir. On pouvait dire que j'étais en train de changer, oui. Sauf que je ne pense pas que mon retard plaise à mon très cher meilleur ami Marin. Qui m'attendait au fameux lac où l'on s'était donné rendez-vous. Une fois prêt, je partais en toute vitesse, essayant de ne pas me perdre. Le gps en main, je me laissais guider jusqu'à notre lieu de rendez-vous. Une fois sur place, je rangeais mon téléphone, observait l'horizon et trouvait surtout Marin. « Je suis désolé de mon retard ! » disais-je en arrivant vers lui, un grand sourire aux lèvres. Cela faisait assez longtemps que l'on ne s'était pas vus, avec les examens et tout ça, je n'avais eu que peu de temps libres ces derniers temps. « Je suis content de te voir en tout cas ! » Très content oui. Je m'asseyais dans l'herbe, observant les alentours et c'était juste magnifique. J'avais l'impression d'être en plein rêve, j'adorais les paysages du Laos, définitivement. « Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? » Curieux que j'étais, je voulais absolument savoir ce que j'avais manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j'arrivais en retard au summer camp après deux semaines, j'avais bien l'intention de profiter de tous mes amis et surtout du paysage à couper le souffle. Malgré mes nombreux voyages, je n'avais encore jamais mis les pieds ici, peut être parce qu'il n'existe aucune plage, seulement un lac ce qui avait eu le don de me refroidir quelque peu. Où était le sable trop chaud provoquant des grimaces incontrôlables dès qu'on y marchait dessus ? L'odeur iodée rafraîchissant les narines ? Malgré tout je retrouvais avec plaisir les jolies femmes en bikini et ce n'était pas pour me déplaire, après la mauvaise passe comprenant la mort/résurrection de Ashleigh, je pouvais enfin me détendre, profiter et surtout m'amuser. J'avais déjà en tête quelques idées, de quoi embêter mes rivaux mais aussi la jolie blonde qui m'avait fais une frayeur sans nom. Sur la terre battue du lac, j'envoyais des messages à mon meilleur ami alors qu'il semblait oublier notre petit rendez-vous. Cet espèce de con avait encore oublié. Pire que moi. Lui rappelant que j'étais déjà sur place, il arrivait finalement après quelques minutes. « j'ai cru que tu t'étais perdu en chemin. Et la prochaine fois je graverai l'heure sur ton front pour que tu t'en souviennes. » dis-je tout sourire en revoyant mon meilleur pote après quelques mois. Les putain d'examen avait mis entre nous une barrière que j'étais bien content de briser à présent. « Aller viens ici, fait pas ton timide. » répondis-je en le prenant dans mes bras pour le serrer fort. « bon qu'est-ce que j'ai loupé, tu t'en ai fais une ? » demandais-je rapidement, ne pouvant garder pour moi cette interrogation. « Ashleigh est revenue d'entre les morts. » répondis-je finalement en le déserrant de mon étreinte passionnelle. J'étais encore sur le cul après cette histoire cependant, je préférais cette fin que l'autre bien plus tragique et désolante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais d'avance que mon très cher meilleur ami risquait de ne pas apprécir mon retard. Surtout que ce n'était pas mon genre. Il fallait croire que tout l'alcool que je buvais ces derniers temps détruisait mes neurones à petits feus. Mais le principal était d'arriver, alors après avoir couru pour ne pas arriver trop en retard, je rejoignais enfin Marin près du lac où l'on s'était donné rendez-vous. Et évidemment, je me faisais taquiner directement sur mon retard. Prévisible et au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir. « Non, je suis juste un boulet qui a perdu son cerveau en arrivant au Laos. » rétorquais-je avec un léger rire. Je pense que c'était la meilleure définition et la plus exacte. Je devais l'assumer de toute façon, j'y prenais l'habitude et il allait quand même falloir que ça change. J'allais dans ses bras pour un gros câlin, il m'avait manqué ce petit. Fin ce grand. Et je manquais de m'étouffer avec ma propre salive à sa question plus que cash dès le début. Même si venant de lui, j'aurais dû me douter de ça. « Toujours pas non. J'ai juste embrassé quelques filles, mais rien de plus. » Triste réalité, j'étais toujours aussi seul. « Et toi ? J'imagine que ça a été la folie ? » Ouais, on était pas pareils là-dessus lui et moi. A vrai dire, on se ressemblait pas sur grand-chose et c'est ce qui faisait la force de notre amitié. Mais là, je me retrouvais con à ses mots, ouvrant grand la bouche, sous le choque. Ashleigh était... vivante ? Impossible, je comprenais rien. « Tu déconnes ? Fin, je comprends pas. Elle est pas... morte ? » Rien que de le dire à voix haute, ça me mettait mal. Même si apparemment, elle ne l'était plus. J'étais perdu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum