Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelax, take it easy (nolita)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    relax, take it easy (nolita)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sentait une certaine animosité de la part d'une personne dans le groupe Nora, et elle n'était pas folle. Enfin, juste à moitié en général. Mais pas là. L'après-midi découverte avec son équipe, qui avait viré en jeu action/vérité dans un bar, s'était bien déroulée dans sa globalité. Nora apprenait à faire connaissance avec des membres, et même mieux que connaissance avec d'autres; petit à petit, elle approchait les uns un par un pour se faire une idée globale de l'équipe, et tous semblaient réceptifs à la jeune chef. Tous sauf une petite brune, la petite brune qu'elle avait qualifiée mentalement de maladroite plus précisément, dès son arrivée. Nolita qu'elle s'appelait. Et plus le temps passait, plus elle semblait même hostile à Nora qui n'avait alors strictement aucune idée de la raison, d'autant plus qu'elle paraissait interagir avec douceur avec les autres membres de l'équipe. Ce qui froissa davantage Nora qui, à la fin, perdit patience et lui se dirigea vers elle pour lui chuchoter à l'oreille, discrètement : « J'pourrais te parler en privé, s'il te plaît ? » Du moins, aussi discret que possible mais vu que l'équipe se trouvait sur la même table, c'était difficile et elle recevait quelques regards en coin intrigués, qu'elle balaya d'un revers de la main. Nolita acquiesça, elle, et Nora les mena dehors, à l'extérieur du bar. Puis sans perdre de temps, elle prit le taureau par les cornes et attaqua. « On s'connaît ou ? Non, parce que t'as tellement l'air d'avoir une dent contre moi, de tellement vouloir m'étrangler ou m'étouffer avec ma boisson depuis tout à l'heure que j'm'interrogeais. » Le ton doux, loin d'être agressif et un sourire gêné. Elle ne voulait pas l'effrayer Nolita. Donc voilà, dis-lui tous tes tracas Nolita.

    @Nolita Thomspers

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais assez satisfaite de ce summer camp : une super destination, des nouvelles rencontres, des surprises et la redécouverte de deux anciennes connaissances. Néanmoins, une seule chose me chiffonnait, c'était mon équipe. Ils étaient presque tous sympathiques et assez drôles, j'avais passé une première journée amusante avec eux et j'avais envie de me réjouir de ce moment. J'avais toujours la fâcheuse habitude de voir le négatif et de ne me concentrer que sur ce petit détail qui changeait tout, oubliant tout le bonheur que cela m'apportait. Même si mes bonnes résolutions se mettaient doucement en place, je ne me pouvais renier ce que je ressentais envers notre chef d'équipe, Nora. Je ne pouvais pas me la voir en peinture. C'était l'ancienne colocataire de Maxine, ma cousine et je connaissais les frasques de la jeune femme avec un certain jeune homme dont j'avais oublié le prénom. Qu'importe, ce n'était pas une fille respectable et je ne voulais pas en démordre, elle pouvait me faire un grand sourire, me dire ce qu'elle voulait, pour moi c'était clair comme de l'eau de roche. C'était la loose d'être avec elle. L'équipe s'apprêtait à quitter le bar lorsqu'elle se dirigeait vers moi et je pouvais sentir de loin une tornade s'approcher, pas besoin d'être le roi de la météo. Je la suivais en silence à l'extérieur de l'établissement. Alors là, c'était un grand spectacle, j'explosais de rire. « C'est bon tu as fini drama queen ? J'peux en placer une ? » dis-je avec condescendance, sans pour autant m'énerver. « En fait pas vraiment, disons que j'aurais pas aimé que tu t'étouffes tout à l'heure, mais bien avant. Lorsque tu as couché avec le même mec que ta colocataire. Au moins on est sûr d'une chose : la honte ne t'étouffe pas, ni ta fierté. J'avais pas envie de lui parler à cette clocharde, il ne fallait pas qu'elle me cherche, elle allait me trouver.

    @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans d'autres circonstances, elle serait totalement passé outre Nore-Blue, s'en fichant complètement de qui elle peut plaire ou non. Mais en tant que chef d'équipe et apparemment détestée par un membre de sa propre équipe, elle se devait d'avoir des explications. Des explications qui ne tardaient clairement pas à venir alors que Nolita lui aboya littéralement dessus une fois que la blonde avait fini son discours d'approche. Et Nora en resta honnêtement bouche-bée, entre son ton hostile et son souhait sur le fait qu'elle étouffe, et la mention d'une soit-disant colocataire, elle en était plus que bouche-bée. Quelques secondes passèrent jusqu'à ce qu'elle réagisse. « Mais t'es un vrai énergumène toi, dis-moi ! » Qu'elle rétorqua, les sourcils froncés, décontenancée. « J'ignore de quelle colocataire tu parles étant donné que le seul colocataire que j'ai en ce moment est loin d'avoir une paire de seins pour que je puisse coucher avec "son mec". Et quant bien même, à quel moment ça te concerne personnellement ? » Réellement, elle était confuse, bien loin de deviner que l'histoire dont elle mentionnait s'agissait de ses deux amis - étant donné que c'était une histoire ancienne et enterrée pour elle. « Ta vie est si morose et sans intérêt pour que tu mènes la bataille d'une autre ? » Enchaîna-t-elle, sans s'en empêcher. On lui lançait des piques, elle rétorquait, c'était dans son caractère, elle en oubliait son poste de chef pour le moment, obnubilée par la bêtise de la jeune femme en face d'elle.

    @Nolita Thomspers

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus elle parlait, plus j'avais envie de la faire taire. Ou de partir. Quoique les deux options pouvaient être faisables. Je n'avais pas envie de la connaître ni envie de lui parler, parce que dès le départ je savais que ce n'était pas une bonne fréquentation. Les gens ont tendance à dire qu'il est préférable de juger par soi-même une personne, c'était un principe que j'essayais d'appliquer généralement. Néanmoins, les choses étaient différentes dans ce cas précis puisque Nora avait touché une personne de ma famille, impossible pour moi de l'évaluer comme quelqu'un de lambda. Je m'en fichais de savoir si c'était une bonne personne ou pas, mon jugement était définitif. Je la regardais donc avec condescendance, d'énergumène qu'elle me traitait. Je levais les yeux au ciel. « Tu as la mémoire courte alors. Peut-être justement qu'il ne te reste plus qu'un seul colocataire homme parce que tu as réussi à faire fuir tous les autres ». Enfin, une en particulier mais je n'avais pas vraiment envie de m'étaler. J'avais envie d'écourter cette conservation mais madame essayait de m'atteindre dans une dernière tentative alors que je me tournais vers la sortie. Je lui lançais un regard noir avant de rétorquer. « Tu penses que je mène une bataille là ? T'es venue me chercher j'te rappelle comme tu as des problèmes de mémoire il semblerait. Si je menais une bataille, j'aurais déjà gagné la guerre ».

    @Nora-Blue Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum