::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(FF) Love or Run (Elbeth)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maverick Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1304 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai pas froid aux yeux et que je n'ai pas ma langue dans ma poche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Schizophrenic (ava) & Crazyoilmachine (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Declan, Aidan et Zoïa )


Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (25 ans) ▬ Etudiant en quatrième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants




Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️



Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Blueberry c'est son amie et plus si affinités, des fois ils sont collés l'un à l'autre h24 puis capables de ne pas se calculer pendant des semaines. Il apprécie l'absence de prise de tête dans cette relation et il ne faut surtout pas parler d'attachement.
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.




TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Il a toujours veillé sur Josephine qui plus est pendant sa rééducation, il aime la faire rire avec ses conneries et il aime sa folie à elle aussi. Yaël, c'est son Partner in crime, celui avec lequel il aime s'éclater et celui avec qui elle est certain de pouvoir faire toujours n'importe quoi. Cloé c'est son double au féminin, il adore la Mather et la considère comme sa moitié amicale.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Maintenant qu'il est à Boston, il le voit régulièrement pour se défouler et passer du temps entre mecs. Il essaie d'apaiser les tensions avec Zeno avec qui il a fait les 400 coups ado. Ils se sont éloignés quand Mav' est parti de la Nouvelle-Orléans mais ils ont tout de même toujours gardé contact. Il a été le mentor en matière de conneries de Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Il adore faire appel aux connaissances de Brynn pour obtenir des inspirations pour des décors ou des détails historiques de ses romans. Il a mangé des pancakes avec Ava et il aime bien ce petit bout de femme.




Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Franklin est à ses yeux un petit con arrogant et prétentieux, et en plus qui tourne autour de sa sœur, raison de plus pour le détester.



what the fuck?
(It's weird between us)
Il a toujours trouvé Violet trop canon, alors il s'est pas empêché de lui dire, on peut dire qu'il l'a eu à l'usure et ils ont fini par coucher ensemble. Le temps est passé et Mav' n'a pas donné de nouvelles. La Brune lui en veut et il tente de se rattraper. Il impressionne Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper.

▬ Maddox
▬ Ava
▬ Blueberry
▬ Violet
▬ Jaxon
▬ Josefine


(#) Lun 3 Juil - 22:06
Après cet été chaotique, Declan s'enfermait plus que jamais dans le travail. Son chef lui avait confié une affaire en cours , une jeune femme qui séduirait de riches hommes d'affaire avant de les endormir et de voler leur argent. C'était une affaire assez simple et qui s'annonçait amusante puisque pour l'occasion Declan devrait renouer avec l'infiltration. Sous les traits d'un jeune PDG dynamique, il se pointa donc dans le bar où sévissait la Voleuse. Equipé d'un costume Gucci, il se sentait franchement beau-gosse. Il prit donc place au bar et commanda un bourbon, en attendant que la Demoiselle qui sévissait à Vegas dernièrement et désormais à Boston lui fasse l'honneur de se montrer.




No answers
I'll be the shadow that you see at night. ▬ A talking head. A silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Soledad Fitzgerald
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3997 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 15 au 22 : 8 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa

(#) Mar 4 Juil - 14:42

love or run —Voilà l'été était terminé et le summer camp avec, Elbeth était de retour à Boston et elle n'avait pas l'intention d'arrêter son activité, maintenant qu'elle emménageait avec Abel, il lui fallait récupérer de l'argent pour se payer le loyer. Elbeth était une voleuse, elle l'était depuis ses seize ans, depuis qu'elle avait fugué du foyer, depuis que la rue était devenue sa maison et qu'elle avait apprit à volé pour survivre. Elle aurait sans doute dû s'arrêter à son intégration à Harvard, mais elle avait toujours en tête l'argent sale qu'elle avait utiliser pour y entré, l'argent laissé par son violeur cette nuit là. Depuis, la blonde s'était juré de ne plus jamais manqué d'argent et elle volait les hommes riches, ceux près à tromper leurs femmes ou les jeunes fils à papa. Ce soir, Elbeth faisait son entrée dans le club chic où elle trouvait ces meilleurs clients, elle fit comme d'habitude, elle scruta les lieux avant de prendre place au bar à côté d'un jeune homme plutôt séduisant. « Barman, un martini sil vous plaît. » La blonde porta son regard sur le jeune homme à côté d'elle, qui ne cessait de regarder un peu partout ce qui l'intriguait. « Vous attendez quelqu'un ? » Demanda telle alors qu'elle posa son regard sur son ami, James, le barman de ces lieux.




Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maverick Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1304 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai pas froid aux yeux et que je n'ai pas ma langue dans ma poche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Schizophrenic (ava) & Crazyoilmachine (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Declan, Aidan et Zoïa )


Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (25 ans) ▬ Etudiant en quatrième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants




Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️



Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Blueberry c'est son amie et plus si affinités, des fois ils sont collés l'un à l'autre h24 puis capables de ne pas se calculer pendant des semaines. Il apprécie l'absence de prise de tête dans cette relation et il ne faut surtout pas parler d'attachement.
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.




TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Il a toujours veillé sur Josephine qui plus est pendant sa rééducation, il aime la faire rire avec ses conneries et il aime sa folie à elle aussi. Yaël, c'est son Partner in crime, celui avec lequel il aime s'éclater et celui avec qui elle est certain de pouvoir faire toujours n'importe quoi. Cloé c'est son double au féminin, il adore la Mather et la considère comme sa moitié amicale.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Maintenant qu'il est à Boston, il le voit régulièrement pour se défouler et passer du temps entre mecs. Il essaie d'apaiser les tensions avec Zeno avec qui il a fait les 400 coups ado. Ils se sont éloignés quand Mav' est parti de la Nouvelle-Orléans mais ils ont tout de même toujours gardé contact. Il a été le mentor en matière de conneries de Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Il adore faire appel aux connaissances de Brynn pour obtenir des inspirations pour des décors ou des détails historiques de ses romans. Il a mangé des pancakes avec Ava et il aime bien ce petit bout de femme.




Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Franklin est à ses yeux un petit con arrogant et prétentieux, et en plus qui tourne autour de sa sœur, raison de plus pour le détester.



what the fuck?
(It's weird between us)
Il a toujours trouvé Violet trop canon, alors il s'est pas empêché de lui dire, on peut dire qu'il l'a eu à l'usure et ils ont fini par coucher ensemble. Le temps est passé et Mav' n'a pas donné de nouvelles. La Brune lui en veut et il tente de se rattraper. Il impressionne Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper.

▬ Maddox
▬ Ava
▬ Blueberry
▬ Violet
▬ Jaxon
▬ Josefine


(#) Ven 25 Aoû - 21:47

La Cible ne tarde pas à se montrer. Declan observe quelques instants la jeune femme et il comprend parfaitement qu'elle soit experte en son art. Il faut dire qu'elle a plutôt des atouts en sa faveur. Un sourire éclaire son visage, lui donnant un air presque gêné qu'il arbore pourtant en stratégie bien conscience.« Bonsoir. » dit-il en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson. « Non pas vraiment, j'ai eu une grosse journée, je viens me changer un peu les idées et c'est mon premier déplacement sur Boston. » Puisqu'elle l'observe et qu'il est lui même aux aguets, voilà une façon simple d'expliquer son comportement, les yeux sont toujours plus curieux lorsqu'il s'agit de nouveauté. « Vous venez souvent ici ? L'endroit a l'air sympathique. » Tout ce que voudrait un jeune homme riche après une journée de négociations en tout cas. « Je m'appelle Demyan. » dit-il en tendant sa main vers elle afin d'assurer les présentations en bonne et due forme. Les hommes riches sont toujours des Gentlemen au début de la soirée, pour révéler les diables qu'ils sont en général bien plus tard. Il faut ainsi respecter les traditions et la façade de circonstance.

@Elbeth C-Perol




No answers
I'll be the shadow that you see at night. ▬ A talking head. A silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Soledad Fitzgerald
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3997 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 15 au 22 : 8 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa

(#) Ven 25 Aoû - 22:53

love or run —La jeune femme était alors sur place prête à mettre son plan à exécution lorsque son regard fut attiré par un jeune homme au comptoir, l'envie d'en savoir plus l'envahit, allait il être sa futur proie ? Elbeth c'était juré de ne pas recommencer mais elle en avait assez de vivre dans des cages d'escaliers, où squatter chez des amis. De plus, elle venait d'apprendre que son beau père allait être libéré et elle ne pouvait pas le toléré pas après avoir tué sa mère. C'est à contre cœur que la jeune femme entamait son plan de séduction. Elle attrapa son martini et le porta à ses lèvres tandis que le jeune homme expliquait qu'il était de passage, bon point pour elle. « Et vous avez l'intention de visiter un peu la ville avant votre départ ? » Demanda telle poliment, histoire de savoir si il allait resté quelques jours. Elle le regardait, un fin sourire sur les lèvres alors qu'il était vraiment séduisant. « Je viens de temps en temps, quand j'ai besoin d'un bon Martini, comme celui que sert James. » Elle échangea un sourire complice avec le barman puis elle reporta son attention sur Demyan. Elle prit sa main qu'elle serra doucement plongeant son regard dans le sien quelques instant, essayant de le déchiffrer. « Enchanté, je suis Ella. »  Dit elle en ne le quittant pas des yeux. Elle finit par relâcher sa main alors qu'elle prit une nouvelle gorgée de martini. « Et dites moi, vous avez quelqu'un dans votre vie, Demyan ? »

@Declan Yates-Hamilton




Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maverick Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1304 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai pas froid aux yeux et que je n'ai pas ma langue dans ma poche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Schizophrenic (ava) & Crazyoilmachine (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Declan, Aidan et Zoïa )


Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (25 ans) ▬ Etudiant en quatrième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants




Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️



Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Blueberry c'est son amie et plus si affinités, des fois ils sont collés l'un à l'autre h24 puis capables de ne pas se calculer pendant des semaines. Il apprécie l'absence de prise de tête dans cette relation et il ne faut surtout pas parler d'attachement.
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.




TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Il a toujours veillé sur Josephine qui plus est pendant sa rééducation, il aime la faire rire avec ses conneries et il aime sa folie à elle aussi. Yaël, c'est son Partner in crime, celui avec lequel il aime s'éclater et celui avec qui elle est certain de pouvoir faire toujours n'importe quoi. Cloé c'est son double au féminin, il adore la Mather et la considère comme sa moitié amicale.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Maintenant qu'il est à Boston, il le voit régulièrement pour se défouler et passer du temps entre mecs. Il essaie d'apaiser les tensions avec Zeno avec qui il a fait les 400 coups ado. Ils se sont éloignés quand Mav' est parti de la Nouvelle-Orléans mais ils ont tout de même toujours gardé contact. Il a été le mentor en matière de conneries de Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Il adore faire appel aux connaissances de Brynn pour obtenir des inspirations pour des décors ou des détails historiques de ses romans. Il a mangé des pancakes avec Ava et il aime bien ce petit bout de femme.




Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Franklin est à ses yeux un petit con arrogant et prétentieux, et en plus qui tourne autour de sa sœur, raison de plus pour le détester.



what the fuck?
(It's weird between us)
Il a toujours trouvé Violet trop canon, alors il s'est pas empêché de lui dire, on peut dire qu'il l'a eu à l'usure et ils ont fini par coucher ensemble. Le temps est passé et Mav' n'a pas donné de nouvelles. La Brune lui en veut et il tente de se rattraper. Il impressionne Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper.

▬ Maddox
▬ Ava
▬ Blueberry
▬ Violet
▬ Jaxon
▬ Josefine


(#) Dim 27 Aoû - 19:46
Declan n'avait rien perdu du dossier. La jeune femme avait quasiment toujours le même mode opératoire, et préférait les cibles qui ne restaient pas longtemps sur la ville ou qui y revenaient rarement. Aussi rétorque-t-il d'un sourire « Malheureusement non, je repars dès demain matin. Je n'ai jamais le temps de me poser vraiment dans une ville, même si Boston a l'air captivante. » De ses prunelles claires, il appuie ces derniers mots en fixant la jeune femme, lançant par la même l'ouverture d'une brèche lui laissant une marge de manœuvre. Elle se présente ainsi rapidement tout en ayant échangé un regard complice avec le serveur. C'est une habituée des lieux et c'est plutôt bon signe. « De même Ella, vous faîtes quoi dans la vie ? » Question anodine mais qui lui permettra d'observer finement la réponse. Aussitôt après, elle lui demande si il a quelqu'un dans sa vie. Elle peut aussi bien être une call girl après tout, ce genre de prestation n'est pas rare dans ce genre d'endroits. Il rétorque d'un sourire en coin. « Pas vraiment, vous savez ce que c'est d'être toujours ici et là, je n'ai pas vraiment le temps pour avoir quelqu'un. »




No answers
I'll be the shadow that you see at night. ▬ A talking head. A silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Soledad Fitzgerald
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3997 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 15 au 22 : 8 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa

(#) Dim 27 Aoû - 20:38

love or run —L'entendre dire qu'il ne restait qu'une nuit aurait sans doute beaucoup plus à Elbeth, ça lui permettait de le voir comme une victime potentiel de ces vols. Pourtant la jeune femme était encore indécise à son sujet puis il y avait sa discussion au summer camp qui ne cessait de la hanté. Elbeth continua alors de lui faire la conversation pour le moment, voulant créer un contact avec lui. « Vous n'en avez pas marre de toujours voyager et de ne jamais prendre le temps de vous poser ? » Le questionna telle tandis qu'elle se posait réellement la question, comment cet homme pouvait il penser à l'avenir en ne prenant jamais le temps de vivre. Elbeth lui sourit alors qu'elle avait comprit où il voulait en venir dans l'utilisation de son dernier moi, elle passa une main dans ces long cheveux puis elle termina son verre avant d'ajouter : « Puis je vous offrir un autre verre ? » La jeune femme réfléchit quelques instant lorsqu'il s’intéressa à ce qu'elle faisait dans la vie. « Et bien, je ne fais rien de particulier, j'ai plusieurs casquette dirons nous, je m'intéresse à beaucoup de chose.. » La jeune femme ne parlait jamais d'elle en général, elle était toujours discrète et avec le passé difficile qu'elle avait c'était compliqué à gérer. « J'espère que vous avez un métier qui paye bien avec tout ces sacrifices que vous faites. » Elle lui sourit doucement alors qu'elle se demandait pourquoi il avait choisi une telle vie. Plus elle apprenait à le connaître, plus elle se disait qu'il ne méritait peut être pas d'être une victime.




Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maverick Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1304 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai pas froid aux yeux et que je n'ai pas ma langue dans ma poche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Schizophrenic (ava) & Crazyoilmachine (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Declan, Aidan et Zoïa )


Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (25 ans) ▬ Etudiant en quatrième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants




Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️



Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Blueberry c'est son amie et plus si affinités, des fois ils sont collés l'un à l'autre h24 puis capables de ne pas se calculer pendant des semaines. Il apprécie l'absence de prise de tête dans cette relation et il ne faut surtout pas parler d'attachement.
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.




TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Il a toujours veillé sur Josephine qui plus est pendant sa rééducation, il aime la faire rire avec ses conneries et il aime sa folie à elle aussi. Yaël, c'est son Partner in crime, celui avec lequel il aime s'éclater et celui avec qui elle est certain de pouvoir faire toujours n'importe quoi. Cloé c'est son double au féminin, il adore la Mather et la considère comme sa moitié amicale.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Maintenant qu'il est à Boston, il le voit régulièrement pour se défouler et passer du temps entre mecs. Il essaie d'apaiser les tensions avec Zeno avec qui il a fait les 400 coups ado. Ils se sont éloignés quand Mav' est parti de la Nouvelle-Orléans mais ils ont tout de même toujours gardé contact. Il a été le mentor en matière de conneries de Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Il adore faire appel aux connaissances de Brynn pour obtenir des inspirations pour des décors ou des détails historiques de ses romans. Il a mangé des pancakes avec Ava et il aime bien ce petit bout de femme.




Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Franklin est à ses yeux un petit con arrogant et prétentieux, et en plus qui tourne autour de sa sœur, raison de plus pour le détester.



what the fuck?
(It's weird between us)
Il a toujours trouvé Violet trop canon, alors il s'est pas empêché de lui dire, on peut dire qu'il l'a eu à l'usure et ils ont fini par coucher ensemble. Le temps est passé et Mav' n'a pas donné de nouvelles. La Brune lui en veut et il tente de se rattraper. Il impressionne Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper.

▬ Maddox
▬ Ava
▬ Blueberry
▬ Violet
▬ Jaxon
▬ Josefine


(#) Mar 5 Sep - 21:41
Tout se passait comme il le souhaitait pour le moment et le bavardage était lancé entre la cible et lui. Il sourit franchement lorsqu'elle lui demande si il n'en a pas assez d'être toujours en déplacement, la réponse s'accompagne d'un haussement d'épaules. « Oui et non, cela a un côté frustrant surtout lorsqu'on fait des rencontres intéressantes ou qu'une ville retient mon attention mais j'aime bouger tout le temps, je m'ennuie à rester statique et je préfère évoluer sans attaches. » Les prunelles claires fixent avec une certaine provocation les similaires de la jeune femme. Le discours n'a pas été trop difficile à trouver puisqu'il avait lui-même cet état d'esprit encore quelques mois plus tôt. Elle lui propose ensuite un autre verre. « Volontiers. » Ce serait mal poli de refuser et surtout cela lui permet de continuer son enquête. « Vous êtes une jeune femme curieuse, voilà une qualité. » s'amuse-t-il alors qu'elle explique avoir plusieurs casquettes, la réponse est évasive et pour le coup attise sa curiosité à lui. « Extrêmement bien oui et heureusement car j'aime mener grand train. » Histoire d'être l’appât idéal, de ferrer la proie, et surtout d'expliquer sa présence dans le plus grand luxe de cet hôtel. « Et vous qui venez de Boston, vous avez sans doute une raison d'être ici ce soir ? » Grand sourire de nouveau tandis qu'il jauge les réactions de la jeune femme tout en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson.




No answers
I'll be the shadow that you see at night. ▬ A talking head. A silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: