Partagez| .

(FF) Love or Run (Elbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 714 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier Blanc, le surprotecteur et le mec un peu trop impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Sundowner ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un pilier pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux. Cléophée est la meilleure amie d'Arizona, ils se sont recroisés lors d'un entraînement de boxe et les choses sont faciles entre eux, peut-être un peu trop... Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père. Elbeth est une arnaqueuse qu'il veut prendre en flagrant délit sous infiltration pour pouvoir la coffrer, mais elle est plus maline qu'il n'y parait. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, mais les deux jeunes femmes sont plutôt réfractaires à ses questions.

* Alysse
* Ashleigh
* Clay
* Tamsin
* Scarlett
* Elbeth
*Cleophée
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: (FF) Love or Run (Elbeth) Lun 3 Juil - 22:06

Après cet été chaotique, Declan s'enfermait plus que jamais dans le travail. Son chef lui avait confié une affaire en cours , une jeune femme qui séduirait de riches hommes d'affaire avant de les endormir et de voler leur argent. C'était une affaire assez simple et qui s'annonçait amusante puisque pour l'occasion Declan devrait renouer avec l'infiltration. Sous les traits d'un jeune PDG dynamique, il se pointa donc dans le bar où sévissait la Voleuse. Equipé d'un costume Gucci, il se sentait franchement beau-gosse. Il prit donc place au bar et commanda un bourbon, en attendant que la Demoiselle qui sévissait à Vegas dernièrement et désormais à Boston lui fasse l'honneur de se montrer.




Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : sdf ville, vit entre le club de Sin et la chambre d'hôtel de Charlotte. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1753 messages et gagné : 2065 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie bien que je pense que mon année va être difficile et côté coeur, je suis : émotionnellement perdu, sentimentalement à la dérive. Mariée avec Marin, pour le pire apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : DΛNDELION ✽ DC/TC : : elbeth prend trop de place.

MY NAME IS ELBETH
MY NAME IS ELBETH 

HISTOIRE fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.
+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé. + elle s'est fait tatoué lors de son road trip avec Idris


ACTUALITE elle à gagné le summer camp 2017 avec les Spoirtiates ; elle est parti en road trip deux semaines avec Idris après avoir apprit que son beau père avait été libérée de prison ; Sloan lui a payé son semestre en échange qu'elle devienne son assistante ; elle est la présidente du Club de kickboxing, voulant se débarrasser de ces peurs maintenant qu'elle sait que son beau père est libre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT MARIN

PAST COLIN CAMILLE

AWKWARD SLOAN RAPHAËL

AMBIGUË SIN IDRIS


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST NOORA AARIC CHARLOTTE

THE HEART ALEXYS LOUVE

THE REST CARTER ROYCE HECATE DECLAN ZEA-ASTRID

En ligne
Message(#) Sujet: Re: (FF) Love or Run (Elbeth) Mar 4 Juil - 14:42


love or run —Voilà l'été était terminé et le summer camp avec, Elbeth était de retour à Boston et elle n'avait pas l'intention d'arrêter son activité, maintenant qu'elle emménageait avec Abel, il lui fallait récupérer de l'argent pour se payer le loyer. Elbeth était une voleuse, elle l'était depuis ses seize ans, depuis qu'elle avait fugué du foyer, depuis que la rue était devenue sa maison et qu'elle avait apprit à volé pour survivre. Elle aurait sans doute dû s'arrêter à son intégration à Harvard, mais elle avait toujours en tête l'argent sale qu'elle avait utiliser pour y entré, l'argent laissé par son violeur cette nuit là. Depuis, la blonde s'était juré de ne plus jamais manqué d'argent et elle volait les hommes riches, ceux près à tromper leurs femmes ou les jeunes fils à papa. Ce soir, Elbeth faisait son entrée dans le club chic où elle trouvait ces meilleurs clients, elle fit comme d'habitude, elle scruta les lieux avant de prendre place au bar à côté d'un jeune homme plutôt séduisant. « Barman, un martini sil vous plaît. » La blonde porta son regard sur le jeune homme à côté d'elle, qui ne cessait de regarder un peu partout ce qui l'intriguait. « Vous attendez quelqu'un ? » Demanda telle alors qu'elle posa son regard sur son ami, James, le barman de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 714 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier Blanc, le surprotecteur et le mec un peu trop impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Sundowner ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un pilier pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux. Cléophée est la meilleure amie d'Arizona, ils se sont recroisés lors d'un entraînement de boxe et les choses sont faciles entre eux, peut-être un peu trop... Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père. Elbeth est une arnaqueuse qu'il veut prendre en flagrant délit sous infiltration pour pouvoir la coffrer, mais elle est plus maline qu'il n'y parait. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, mais les deux jeunes femmes sont plutôt réfractaires à ses questions.

* Alysse
* Ashleigh
* Clay
* Tamsin
* Scarlett
* Elbeth
*Cleophée
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FF) Love or Run (Elbeth) Ven 25 Aoû - 21:47


La Cible ne tarde pas à se montrer. Declan observe quelques instants la jeune femme et il comprend parfaitement qu'elle soit experte en son art. Il faut dire qu'elle a plutôt des atouts en sa faveur. Un sourire éclaire son visage, lui donnant un air presque gêné qu'il arbore pourtant en stratégie bien conscience.« Bonsoir. » dit-il en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson. « Non pas vraiment, j'ai eu une grosse journée, je viens me changer un peu les idées et c'est mon premier déplacement sur Boston. » Puisqu'elle l'observe et qu'il est lui même aux aguets, voilà une façon simple d'expliquer son comportement, les yeux sont toujours plus curieux lorsqu'il s'agit de nouveauté. « Vous venez souvent ici ? L'endroit a l'air sympathique. » Tout ce que voudrait un jeune homme riche après une journée de négociations en tout cas. « Je m'appelle Demyan. » dit-il en tendant sa main vers elle afin d'assurer les présentations en bonne et due forme. Les hommes riches sont toujours des Gentlemen au début de la soirée, pour révéler les diables qu'ils sont en général bien plus tard. Il faut ainsi respecter les traditions et la façade de circonstance.

@Elbeth C-Perol




Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : sdf ville, vit entre le club de Sin et la chambre d'hôtel de Charlotte. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1753 messages et gagné : 2065 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie bien que je pense que mon année va être difficile et côté coeur, je suis : émotionnellement perdu, sentimentalement à la dérive. Mariée avec Marin, pour le pire apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : DΛNDELION ✽ DC/TC : : elbeth prend trop de place.

MY NAME IS ELBETH
MY NAME IS ELBETH 

HISTOIRE fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.
+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé. + elle s'est fait tatoué lors de son road trip avec Idris


ACTUALITE elle à gagné le summer camp 2017 avec les Spoirtiates ; elle est parti en road trip deux semaines avec Idris après avoir apprit que son beau père avait été libérée de prison ; Sloan lui a payé son semestre en échange qu'elle devienne son assistante ; elle est la présidente du Club de kickboxing, voulant se débarrasser de ces peurs maintenant qu'elle sait que son beau père est libre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT MARIN

PAST COLIN CAMILLE

AWKWARD SLOAN RAPHAËL

AMBIGUË SIN IDRIS


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST NOORA AARIC CHARLOTTE

THE HEART ALEXYS LOUVE

THE REST CARTER ROYCE HECATE DECLAN ZEA-ASTRID

En ligne
Message(#) Sujet: Re: (FF) Love or Run (Elbeth) Ven 25 Aoû - 22:53


love or run —La jeune femme était alors sur place prête à mettre son plan à exécution lorsque son regard fut attiré par un jeune homme au comptoir, l'envie d'en savoir plus l'envahit, allait il être sa futur proie ? Elbeth c'était juré de ne pas recommencer mais elle en avait assez de vivre dans des cages d'escaliers, où squatter chez des amis. De plus, elle venait d'apprendre que son beau père allait être libéré et elle ne pouvait pas le toléré pas après avoir tué sa mère. C'est à contre cœur que la jeune femme entamait son plan de séduction. Elle attrapa son martini et le porta à ses lèvres tandis que le jeune homme expliquait qu'il était de passage, bon point pour elle. « Et vous avez l'intention de visiter un peu la ville avant votre départ ? » Demanda telle poliment, histoire de savoir si il allait resté quelques jours. Elle le regardait, un fin sourire sur les lèvres alors qu'il était vraiment séduisant. « Je viens de temps en temps, quand j'ai besoin d'un bon Martini, comme celui que sert James. » Elle échangea un sourire complice avec le barman puis elle reporta son attention sur Demyan. Elle prit sa main qu'elle serra doucement plongeant son regard dans le sien quelques instant, essayant de le déchiffrer. « Enchanté, je suis Ella. »  Dit elle en ne le quittant pas des yeux. Elle finit par relâcher sa main alors qu'elle prit une nouvelle gorgée de martini. « Et dites moi, vous avez quelqu'un dans votre vie, Demyan ? »

@Declan Yates-Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 714 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier Blanc, le surprotecteur et le mec un peu trop impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Sundowner ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un pilier pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux. Cléophée est la meilleure amie d'Arizona, ils se sont recroisés lors d'un entraînement de boxe et les choses sont faciles entre eux, peut-être un peu trop... Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père. Elbeth est une arnaqueuse qu'il veut prendre en flagrant délit sous infiltration pour pouvoir la coffrer, mais elle est plus maline qu'il n'y parait. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, mais les deux jeunes femmes sont plutôt réfractaires à ses questions.

* Alysse
* Ashleigh
* Clay
* Tamsin
* Scarlett
* Elbeth
*Cleophée
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FF) Love or Run (Elbeth) Dim 27 Aoû - 19:46

Declan n'avait rien perdu du dossier. La jeune femme avait quasiment toujours le même mode opératoire, et préférait les cibles qui ne restaient pas longtemps sur la ville ou qui y revenaient rarement. Aussi rétorque-t-il d'un sourire « Malheureusement non, je repars dès demain matin. Je n'ai jamais le temps de me poser vraiment dans une ville, même si Boston a l'air captivante. » De ses prunelles claires, il appuie ces derniers mots en fixant la jeune femme, lançant par la même l'ouverture d'une brèche lui laissant une marge de manœuvre. Elle se présente ainsi rapidement tout en ayant échangé un regard complice avec le serveur. C'est une habituée des lieux et c'est plutôt bon signe. « De même Ella, vous faîtes quoi dans la vie ? » Question anodine mais qui lui permettra d'observer finement la réponse. Aussitôt après, elle lui demande si il a quelqu'un dans sa vie. Elle peut aussi bien être une call girl après tout, ce genre de prestation n'est pas rare dans ce genre d'endroits. Il rétorque d'un sourire en coin. « Pas vraiment, vous savez ce que c'est d'être toujours ici et là, je n'ai pas vraiment le temps pour avoir quelqu'un. »




Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : sdf ville, vit entre le club de Sin et la chambre d'hôtel de Charlotte. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1753 messages et gagné : 2065 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie bien que je pense que mon année va être difficile et côté coeur, je suis : émotionnellement perdu, sentimentalement à la dérive. Mariée avec Marin, pour le pire apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : DΛNDELION ✽ DC/TC : : elbeth prend trop de place.

MY NAME IS ELBETH
MY NAME IS ELBETH 

HISTOIRE fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.
+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé. + elle s'est fait tatoué lors de son road trip avec Idris


ACTUALITE elle à gagné le summer camp 2017 avec les Spoirtiates ; elle est parti en road trip deux semaines avec Idris après avoir apprit que son beau père avait été libérée de prison ; Sloan lui a payé son semestre en échange qu'elle devienne son assistante ; elle est la présidente du Club de kickboxing, voulant se débarrasser de ces peurs maintenant qu'elle sait que son beau père est libre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT MARIN

PAST COLIN CAMILLE

AWKWARD SLOAN RAPHAËL

AMBIGUË SIN IDRIS


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST NOORA AARIC CHARLOTTE

THE HEART ALEXYS LOUVE

THE REST CARTER ROYCE HECATE DECLAN ZEA-ASTRID

En ligne
Message(#) Sujet: Re: (FF) Love or Run (Elbeth) Dim 27 Aoû - 20:38


love or run —L'entendre dire qu'il ne restait qu'une nuit aurait sans doute beaucoup plus à Elbeth, ça lui permettait de le voir comme une victime potentiel de ces vols. Pourtant la jeune femme était encore indécise à son sujet puis il y avait sa discussion au summer camp qui ne cessait de la hanté. Elbeth continua alors de lui faire la conversation pour le moment, voulant créer un contact avec lui. « Vous n'en avez pas marre de toujours voyager et de ne jamais prendre le temps de vous poser ? » Le questionna telle tandis qu'elle se posait réellement la question, comment cet homme pouvait il penser à l'avenir en ne prenant jamais le temps de vivre. Elbeth lui sourit alors qu'elle avait comprit où il voulait en venir dans l'utilisation de son dernier moi, elle passa une main dans ces long cheveux puis elle termina son verre avant d'ajouter : « Puis je vous offrir un autre verre ? » La jeune femme réfléchit quelques instant lorsqu'il s’intéressa à ce qu'elle faisait dans la vie. « Et bien, je ne fais rien de particulier, j'ai plusieurs casquette dirons nous, je m'intéresse à beaucoup de chose.. » La jeune femme ne parlait jamais d'elle en général, elle était toujours discrète et avec le passé difficile qu'elle avait c'était compliqué à gérer. « J'espère que vous avez un métier qui paye bien avec tout ces sacrifices que vous faites. » Elle lui sourit doucement alors qu'elle se demandait pourquoi il avait choisi une telle vie. Plus elle apprenait à le connaître, plus elle se disait qu'il ne méritait peut être pas d'être une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 714 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier Blanc, le surprotecteur et le mec un peu trop impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Sundowner ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un pilier pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux. Cléophée est la meilleure amie d'Arizona, ils se sont recroisés lors d'un entraînement de boxe et les choses sont faciles entre eux, peut-être un peu trop... Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père. Elbeth est une arnaqueuse qu'il veut prendre en flagrant délit sous infiltration pour pouvoir la coffrer, mais elle est plus maline qu'il n'y parait. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, mais les deux jeunes femmes sont plutôt réfractaires à ses questions.

* Alysse
* Ashleigh
* Clay
* Tamsin
* Scarlett
* Elbeth
*Cleophée
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FF) Love or Run (Elbeth) Mar 5 Sep - 21:41

Tout se passait comme il le souhaitait pour le moment et le bavardage était lancé entre la cible et lui. Il sourit franchement lorsqu'elle lui demande si il n'en a pas assez d'être toujours en déplacement, la réponse s'accompagne d'un haussement d'épaules. « Oui et non, cela a un côté frustrant surtout lorsqu'on fait des rencontres intéressantes ou qu'une ville retient mon attention mais j'aime bouger tout le temps, je m'ennuie à rester statique et je préfère évoluer sans attaches. » Les prunelles claires fixent avec une certaine provocation les similaires de la jeune femme. Le discours n'a pas été trop difficile à trouver puisqu'il avait lui-même cet état d'esprit encore quelques mois plus tôt. Elle lui propose ensuite un autre verre. « Volontiers. » Ce serait mal poli de refuser et surtout cela lui permet de continuer son enquête. « Vous êtes une jeune femme curieuse, voilà une qualité. » s'amuse-t-il alors qu'elle explique avoir plusieurs casquettes, la réponse est évasive et pour le coup attise sa curiosité à lui. « Extrêmement bien oui et heureusement car j'aime mener grand train. » Histoire d'être l’appât idéal, de ferrer la proie, et surtout d'expliquer sa présence dans le plus grand luxe de cet hôtel. « Et vous qui venez de Boston, vous avez sans doute une raison d'être ici ce soir ? » Grand sourire de nouveau tandis qu'il jauge les réactions de la jeune femme tout en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson.




Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (FF) Love or Run (Elbeth)

Revenir en haut Aller en bas

(FF) Love or Run (Elbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-