Partagez| .

we'll rise up (oswald sister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2012 et depuis, j'ai posté : 15492 messages et gagné : 218 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de master en droit à harvard law, et côté coeur, je suis : célibataire, l'amour c'est pas pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'activiste, la révolutionnaire, celle qui veut changer le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Feldt & Xaver



LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt


CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS



01 RP (16.09 à 12:35)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ieme (2ieme année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: we'll rise up (oswald sister) Lun 3 Juil - 21:46

we'll rise up  | feat @Romy Oswald
Il ne restait plus que quelques jours avant que tu ne prennes ton envol pour la Jordanie, allant rejoindre le deuxième plus grand camp de réfugié du monde. Tu avais déjà fini toutes tes affaires, et il ne te restait plus que quelques derniers détails à régler avec UNHCR. Toute fois, avant que tu ne puisses partir, il fallait que tu vois ta soeur. Tu devais lui parler. Pas de toi, ni même d’elle vraiment, mais pour lui donner une lettre. Tu ne savais pas ce qui s’y trouvait devant. Tu n’en avais aucune idée, et tu n’avais pas l’intention de l’ouvrir. Elle était pour Romy. Tu ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi est-ce que ta mère ne la lui donnait pas personnellement. Non, il fallait que cela soit toi qui fasse le déplacement. T’espérais que c’était pour une bonne cause. Tu avais donc donné rendez-vous à ta soeur dans un petit café au centre de la ville. Il n’y avait pas beaucoup de monde, et tu avais pris une place en terrasse vu qu’il faisait beau. C’était assez stupide que tu sois là, alors que tu devais encore attendre plusieurs heures avant de pouvoir manger. Toute fois, tu préférais que vous vous voyiez dans un terrain neutre et pas quelque part avec les empreintes de chacune déjà bien installé. La lettre posée sur la table, tu attendais l’arrivée de ta soeur, anxieuse de ce qui pourrait bien se passer.




smile to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nord-Américaine J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Milo . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 1345 messages et gagné : 75 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Philosophie (M) et Sociologie (m) et côté coeur, je suis : une jeune femme indépendante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un cas social, une cause perdue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam Carrey. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : alaska (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : melusine (madelaine petsch), anciennement oksanna

j'suis une sale bête
(une bouteille de gaz dans une cheminée)
bio : ROMY ZARA-LYNN OSWALD - Née aux Etats-Unis, à New-York, elle n'a jamais connu ses parents biologiques, abandonnée à la naissance. A grandi dans un foyer, rejetée de plusieurs familles d'accueil, elle n'a pas reçu d'éducation à proprement parler. Manque de confiance en elle, elle veut marquer les esprits. Finalement adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald. S'inscrit en tant que STUDENT à Harvard en 2012 pour y étudier la philosophie et la sociologie. Déteste les confréries, n'aime pas être catégorisée. Quitte Harvard en janvier 2015 après la mort de sa meilleure amie lors de la prise d'otages. Disparaît, se volatilise pour voyager aux quatre coins du monde. Elle a besoin de prendre des risques pour se sentir vivante. Elle reprend sa quatrième année à Harvard en mars 2016. Peu studieuse, elle a néanmoins des capacités intellectuelles. VACANCIERE au Summer Camp 2016, elle a un accident de kayac et manque de se noyer. Depuis elle a des migraines, problèmes de concentration, trous de mémoire et souffre de désorientation, troubles de l’humeur et vertiges. A la rentrée 2016, elle rejoint NEMESIS, une organisation visant à détruire les confréries. Son appartenance à Nemesis a été divulguée en novembre 2016 et a été soupçonnée d'avoir incendié les confréries quelques semaines plus tôt. Recherchée par la police en mi-décembre 2016 à cause de Cole, elle est en état d'arrestation en janvier 2017. Elle y reste deux semaines avant d'être relâchée faute de preuves.

caractère - hyperactive - immature - désinvolte - lunatique - désintéressée - ne se projette pas - tête brûlée - indépendante - endettée - voleuse - sauvage - sincère - irresponsable - irréfléchie - obstinée - sournoise - taquine - attachante - pas sentimentale.

now : Romy est en couple avec LIAM depuis le bal de fin d'année, ce qui réveille en elle d'anciennes appréhensions x elle a été diplômée cette année mais reste tout de même à Harvard pour continuer ses études x elle vient d'apprendre qu'elle a une famille biologique et que ANGUS est son frère x elle participe au SC 2017 en tant que VACANCIERE x LIAM la quitte le 10 août 2017 cherchant à la protéger et une semaine plus tard elle retourne à Boston pour le retrouver, en vain.




on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
BLOOD - ANGUS le frère que je n'ai jamais connu et dont je ne soupçonnais pas l'existence, jusqu'à ce qu'on me donne une lettre de ma mère biologique. Depuis, je me rends souvent sur son lieu de travail, j'essaye d'apprendre à le connaître, sans pour autant lui dire la vérité à notre sujet.
ADOPTION - FERYEL est ma soeur adoptive, mon tout. Nous sommes fusionnelles bien que différentes. Notre relation est d'ailleurs souvent conflictuelle mais on tient malgré tout l'une à l'autre.



tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
PRESENT - Entre LIAM et ça a toujours été électrique entre nous, on se fait pas mal de crasses, jusqu'à ce que ça devienne bizarre et qu'on se rende compte qu'on tenait énormément l'un à l'autre. A présent c'est quelque chose de nouveau qui commence pour nous deux, d'effrayant et excitant à la fois.
ATTRACTION - AARON est moi, c'est des rencontres hasardeuses, une alchimie indéniable, une complicité certaine. On est très attachés l'un à l'autre, on se soutien en toute circonstance. Depuis que je sais qu'il a une fille, j'ai peur que ma tendance à m'attirer des ennuis ne se retourne sur lui et sa récente famille.
PAST - AMARE est mon premier amour, le premier homme que j'aurais pu suivre au bout du monde, et le seul. Aujourd'hui, c'est mon meilleur ami. • TAMSIN et moi étions amies jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose entre nous. Je ne savais pas trop où cela allait nous mener mais trois jours plus tard, ma meilleure amie est décédée et j'ai décidé de quitter le pays, sans lui donner la moindre explication.



nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME -MILO et moi vivons ensemble depuis que je suis rentrée à Harvard à la fin du Spring Break 2016. Nous nous entendons très bien même si nous avons tendance à être trop intrusifs dans la vie l'un de l'autre.
BEST - AMARE est mon meilleur ami, mais aussi mon premier amour. Il a une place inconditionnelle dans mon coeur.

SQUAD - MARIN et moi sommes les deux bébés de la bande, aucun sens des responsabilités. • ANJA est la voix de la conscience, elle me fait beaucoup penser à Jazmyn, elle veille sur moi, elle me pardonne tout. • NOORA a perdu quelqu'un qui lui était cher, tout comme moi. Nous n'aimons pas en parler et nous sommes mal à l'aise en présence l'une de l'autre. • ASRA est LA surprise de ce fameux SB 2017. Une Eliot se révélant être anti-confréries, jusqu'à ce que son caractère change du tout au tout. Depuis je suis dégoûtée et je lui fais savoir. • IDRIS, encore un gamin dans le groupe. Inutile de préciser qu'on s'entend bien tous les deux. • (+ BAMBI, CLARY)
FRIENDS - ALASKA est comme une soeur pour moi, ma confidente. Nous nous ressemblions beaucoup, mais elle a changé et depuis nous ne sommes plus vraiment sur la même longueur d'ondes. • HAYDEN et moi nous connaissons depuis quelques années. Lorsque ma meilleure amie est morte, il m'a poussée à partir et m'a même accompagné au début de mon voyage. Il ne m'a pas jugée à l'époque, et ne me juge toujours pas aujourd'hui. • RHIANNON c'est mon yang, mon rayon de soleil. J'ai peut-être même éprouvé des sentiments à son égard, mais ce n'est jamais allé plus loin, c'est une amie.



on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - COLE, HADES et ABELARD sont des Eliots qui m'accusent d'avoir mit le feu à Harvard depuis l'annonce du Punisher. Ils m'ont rendue la vie dure et j'aimerais leur faire payer pour ça. • REAGAN la meilleure amie péteuse de Milo. On ne s'apprécie pas.
AWKWARD - J'ai appris dernièrement que LOUVE est la soeur de Marin. J'ai essayé de la voler il y a quelques temps et maintenant j'ai peur qu'elle parle de cet épisode à son frère.

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.




après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE -
BOSTON - killing me softly with his song - liam (7)
FLASHBACK - we'll rise up - feryel (3)had another talk about where it's going wrong - alaska (1)

A venir :

Disponibilité pour RP : OPEN (3/5)

Tous RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Philosophie et sociologie
Message(#) Sujet: Re: we'll rise up (oswald sister) Jeu 17 Aoû - 21:13

we'll rise up
feryel & romy

Feryel m'a donné rendez-vous dans un café aujourd'hui et le ton de sa voix au téléphone m'a fait comprendre que c'était relativement sérieux. Quand j'ai essayé d'en savoir plus, elle n'a pas pu s'exprimer, comme si elle-même ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait, mais elle m'a fait comprendre que c'était tout de même important. J'avoue avoir un peu soupiré sur l'instant, me demandant encore quel drame a bien pu arriver dans l'une de nos vies. Il faut dire que dernièrement, nous n'avons pas eu que des bonnes surprises, surtout avec son idiot d'ex. Enfin bref, on ne va pas revenir sur le sujet alors je ne tarde pas à me mettre en chemin pour la rejoindre sur son lieu de rendez-vous. Quand j'arrive, je lui fais une bise sur la joue avant de m'installer face à elle arborant un air tout de même un peu inquiet. « Ca te dérange si je prends quelque chose ? » je lui demande. Je sais qu'elle ne peut rien consommer et j'espère que ça ne la dérangera pas si je me prends une boisson. Il commence à faire chaud et le chemin m'a donné soif. « Bon, de quoi devais-tu me parler ? » que je dis, entrant dans le vif du sujet. Après tout, on est pas ici pour parler de la pluie ou du beau temps. Elle a un voyage à planifier et moi je pensais peut-être passer chez Liam sur le retour.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Désolée pour le retard :TT:





'cause I got issues, but you got 'em too. so give 'em all to me and I'll give mine to you. bask in the glory, of all our problems. 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues and one of them is how bad i need you.
Revenir en haut Aller en bas

we'll rise up (oswald sister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» Oswald "Batteur" Wryers
» Duel de Commandants [Oswald]
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-