à ne pas manquer !

Partagez| .
we'll rise up (oswald sister)
Invité
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 15:46
we'll rise up  | feat @Romy Oswald
Il ne restait plus que quelques jours avant que tu ne prennes ton envol pour la Jordanie, allant rejoindre le deuxième plus grand camp de réfugié du monde. Tu avais déjà fini toutes tes affaires, et il ne te restait plus que quelques derniers détails à régler avec UNHCR. Toute fois, avant que tu ne puisses partir, il fallait que tu vois ta soeur. Tu devais lui parler. Pas de toi, ni même d’elle vraiment, mais pour lui donner une lettre. Tu ne savais pas ce qui s’y trouvait devant. Tu n’en avais aucune idée, et tu n’avais pas l’intention de l’ouvrir. Elle était pour Romy. Tu ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi est-ce que ta mère ne la lui donnait pas personnellement. Non, il fallait que cela soit toi qui fasse le déplacement. T’espérais que c’était pour une bonne cause. Tu avais donc donné rendez-vous à ta soeur dans un petit café au centre de la ville. Il n’y avait pas beaucoup de monde, et tu avais pris une place en terrasse vu qu’il faisait beau. C’était assez stupide que tu sois là, alors que tu devais encore attendre plusieurs heures avant de pouvoir manger. Toute fois, tu préférais que vous vous voyiez dans un terrain neutre et pas quelque part avec les empreintes de chacune déjà bien installé. La lettre posée sur la table, tu attendais l’arrivée de ta soeur, anxieuse de ce qui pourrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Jeu 17 Aoû - 15:13
we'll rise up
feryel & romy

Feryel m'a donné rendez-vous dans un café aujourd'hui et le ton de sa voix au téléphone m'a fait comprendre que c'était relativement sérieux. Quand j'ai essayé d'en savoir plus, elle n'a pas pu s'exprimer, comme si elle-même ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait, mais elle m'a fait comprendre que c'était tout de même important. J'avoue avoir un peu soupiré sur l'instant, me demandant encore quel drame a bien pu arriver dans l'une de nos vies. Il faut dire que dernièrement, nous n'avons pas eu que des bonnes surprises, surtout avec son idiot d'ex. Enfin bref, on ne va pas revenir sur le sujet alors je ne tarde pas à me mettre en chemin pour la rejoindre sur son lieu de rendez-vous. Quand j'arrive, je lui fais une bise sur la joue avant de m'installer face à elle arborant un air tout de même un peu inquiet. « Ca te dérange si je prends quelque chose ? » je lui demande. Je sais qu'elle ne peut rien consommer et j'espère que ça ne la dérangera pas si je me prends une boisson. Il commence à faire chaud et le chemin m'a donné soif. « Bon, de quoi devais-tu me parler ? » que je dis, entrant dans le vif du sujet. Après tout, on est pas ici pour parler de la pluie ou du beau temps. Elle a un voyage à planifier et moi je pensais peut-être passer chez Liam sur le retour.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Désolée pour le retard :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1