Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the shape of you ► Belforbes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    I'm in love with the shape of you ► Belforbes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Accoudé à la balustrade du balcon de ma chambre d'hôtel, je tirai sur ma clope l'esprit ailleurs, mon autre main portant de temps en temps le whisky que je m'étais servis quelques minutes plus tôt à peine, et qui était déjà presque vide. Il y avait de ça vingt minutes, j'étais en train de papoter avec Agathe tout en m'occupant de Juliet, commençant à avoir des idées en tête alors qu'elle me demandait pour venir passer la nuit avec moi. Et franchement, je n'avais pas hésité bien longtemps. J'avais même pas réfléchis du tout, répondant spontanément à l'envie que j'avais là, maintenant. Et ce dont j'avais envie, c'était Agathe. La voir, passer du temps avec elle.. l'embrasser. Mettre mon emplois à plein temps de papa en pause l'histoire d'une nuit. Et alors que j'avais commencé à envoyer un sms à Alexys pour savoir si elle était dispo pour garder Juliet, Briony m'avait envoyé un message. Briony qui était censée être à Boston à l'heure actuelle. Je savais pas du tout ce qu'elle foutait là, et autant dire que le peu d'échange qu'on avait eu par sms avait suffit à me foutre sur les nerfs. Elle me saoulait tellement putain à s'exciter pour rien. Sauf qu'évidemment j'avais cédé, lui proposant de récupérer Juliet directement pour qu'elle puisse la voir, vu que c'est moi qui en avait la garde depuis presque un mois maintenant. Et puis pour le coup au moins, ça me libérait la soirée. Sauf qu'en revenant à ma chambre, j'avais vu que je n'avais toujours pas de réponse d'Agathe. Ok. Ptetre qu'elle avait un autre plan au final ? J'en savais rien. En réalité, j'avais surtout du mal à me calmer après avoir vu Briony. Et c'était pour cette raison de depuis, je fumais clope sur clope, et m'étais quasiment enquillé un whisky en cinq minutes. J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je pensais immédiatement à Agathe, et j'me trouvais tellement con là, à espérer que ce soit elle. J'écrasai ma clope dans le cendrier, vidais mon verre d'une traite et m'avançai pour aller ouvrir la porte.. pour la découvrir dans l'encadrement, un sourire aux lèvres.J'ai bien fait de te prendre au mot dis-je avec un sourire. Elle était trop belle avec sa robe rose pâle et ses cheveux lâchés et.. ça me faisait tellement de bien rien que de la voir là. Je m'écartais pour la laisser rentrer, et fermais la porte derrière elle.Bienvenue madame. Désolé pour le bordel dis-je en me passant la main dans les cheveux en voyant un mix entre mes fringues et les jouets de Juliet éparpillés un peu partout.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — C'était tellement compliqué de trouver un moyen pour qu'on puisse se voir lui et moi. Il avait sa fille à s'occuper et je comprenais qu'il avait des responsabilités en tant que père. J'crois que c'était la troisième fois que je lui disais, j'étais consciente qu'il ne pouvait pas toujours demander à la babysitter de s'occuper de Juliet. J'avais vu Wade.. deux fois en tout pendant le Summer Camp et c'était bizarre, étant donné que j'avais l'habitude de le voir plus souvent que ça. Et encore une fois, je savais pourquoi il n'était pas toujours disponible et ce soir, j'avais envie de le voir. J'avais envie de passer la nuit avec lui et ce dernier n'avait pas hésité à me répondre qu'il trouverait quelqu'un pour s'occuper de sa fille. J'avais été un peu surprise, ne m'attendant pas du tout à ce genre de réponse. Déjà que c'était compliqué de se voir pendant le jour, alors là se voir pendant la nuit.. c'était vraiment compliqué pour lui, pour nous. Je lui avais suggérée de demander à Alexys afin qu'elle s'occupe de Juliet, je savais que ma coloc ça lui changerait les idées vis-à-vis des problèmes qu'elle avait en ce moment avec Zakhar. Et depuis que Wade m'avait provoqué au sujet de la babysitter qui gardait sa fille pendant le Summer Camp, j'avais pas envie de la voir et je ne la connaissais même pas. À cause de tout ça, j'avais fini par lui avouer que ça me faisait chier de savoir qu'il puisse y avoir quoi que ce soit entre lui et une meuf. Une fois de plus, j'étais en train de lui faire comprendre que j'en avais pas rien à foutre de lui. Je détestais me retrouver dans ce genre de situation quoi. Il y a quelques jours, j'étais prête à fuir cette situation étant donné que je lui avais plus ou moins fait comprendre que j'avais.. ptêtre des sentiments pour lui? Et là maintenant, je fonçais tête baissée sans savoir où tout ça allait nous mener. Je n'avais pas répondu à son dernier sms, j'avais l'intention de débarquer devant la porte de sa chambre d'hôtel sans l'avertir. J'arrivais devant sa porte, puis je toquais doucement. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrait. Wade se tenait en face de moi et en voyant sa face, je devinais qu'il était rassuré de me voir. « C'était assez prévisible. » répondais-je, je n'avais même pas envie de partir en courant à cet instant. Je me sentais bien là. Il s'écartait afin de me laisser rentrer, je faisais quelques pas en avant puis il refermait la porte derrière moi. « Mademoiselle. » corrigeais-je en lui faisant un clin d'oeil. « T'en fais pas pour le bordel, c'est pas grave. J'ai apporté ça mais je constate que t'as déjà bu toi? » demandais-je en lui montrant la bouteille que je tenais dans mon dos, je pouvais sentir son haleine de whisky jusqu'ici. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — « Mademoiselle. » Un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres à sa remarque, alors que je fermais la porte derrière elle, appréciant le clin d'oeil qu'elle m'avait fait. A peine quelques secondes, et elle arrivait déjà à me charmer.. Et moi de mon côté, je n'arrivais clairement plus à lutter. Je n'en avais même plus envie en fait, surtout à cet instant, où j'avais juste envie d'oublier à quel point la situation vis à vis de Juliet me tracassait. Pardon mademoiselle, j'oublie parfois que vous êtes encore une gamine dis-je pour la taquiner. Je m'excusais ensuite pour le bordel parce que ouais, j'aurais pu ranger un peu pour le coup mais au final, j'y avais même pas pensé. J'étais trop con. Mais heureusement, Agathe ne semblait pas vraiment y accorder de l'importance. J'crois que c'était une des choses que j'appréciai le plus chez elle au final, le fait que ce soit une princesse pas princesse ah ah. Je faisais une légère grimace lorsqu'elle releva le fait que j'avais déjà bu un verre, avant de soupirer, sourire aux lèvres. Décidément, dans le genre gentleman je pouvais repasser pour l'instant. Ouais, désolé, j'en avais besoin dis-je en lâchant un léger rire un peu tendu. J'me suis de nouveau pris la tête avec mon ex, c'est elle qui a récupéré Juliet ajoutai-je en voyant l'incompréhension sur son visage. Mais on est pas là pour parler de ça. J'vais te servir un verre.. mais, attends dis-je en me rapprochant d'elle, un sourire aux lèvres. Viens-là toi dis-je en la prenant contre moi, enroulant mes bras autour de ses épaules. Ca faisait trop longtemps. Ou ça m'avait trop manqué, au choix. Je profite un peu tu vois dis-je la voix légèrement étouffée puisque j'avais enfoui mon visage dans son cou. Puis doucement je relâchai mon étreinte, mes yeux glissant un instant jusqu'aux siens, détaillant son visage. Puis je m'écartais d'elle, et lui servais un whisky, ainsi qu'un deuxième pour moi. D'un même mouvement, j'attrapais une cigarette dans mon paquet que je coinçai entre mes lèvres, avant de le lui tendre pour lui en proposer une.
    Ca te dit qu'on commande de la bouffe au room service ? dis-je avec un sourire de gamin en désignant le dépliant avec les choix de bouffe qu'on avait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Je ne pouvais pas m'empêcher de le corriger en l'entendant employer le mot madame. Si y'avait bien une chose que je détestais, c'était ça. Je ne savais pas si Wade l'avait dit pour essayer de me provoquer mais quoi qu'il en soit, je prenais la situation à la rigolade. Et c'était difficile de tirer la gueule à vrai dire, il me regardait avec ses yeux qui brillaient et un sourire en coin sur ses lèvres. Il m'avait dit que je l'intimidais mais, c'était à son tour de m'intimider à me regarder comme ça là. Je haussais légèrement un sourcil tandis qu'il s'excusait, en mentionnant qu'il avait oublié que j'étais encore une gamine. J'aimais pas me faire appeler madame, j'en pouvais plus de lui. « L'alzheimer est de plus en plus précoce, vous oubliez que vous resterez un éternel papi? » renchérissais-je afin de le taquiner à mon tour. Il s'excusait de l'état de sa chambre alors qu'il se passait une main dans les cheveux. Depuis le temps qu'on se connaissait lui et moi, il n'avait toujours pas compris que je ne faisais pas attention à ce genre de détail? Tout simplement parce que.. j'étais tout aussi bordélique que lui? J'essayais vraiment de faire des efforts là-dessus. Je sentais immédiatement son haleine de whisky, après c'était lui qui me disait que je ne perdais pas de temps? Là, c'était lui qui avait commencé à boire sans m'attendre. Allez, un point pour moi et un point pour lui, j'aimais l'égalité. Il grimaçait puis il m'expliquait qu'il s'était de nouveau disputé avec Briony, son ex, la maman de Juliet. Finalement, c'était elle qui avait récupéré leur fille. J'étais perdu pour le coup, ne sachant pas quoi répondre. « J'veux bien un verre ouais. » disais-je, j'étais d'accord qu'on n'était pas là pour parler de ça et ça me fendait le coeur de savoir qu'ils s'étaient disputés, tout ça pour la garde. Ou ptêtre pas, j'en savais rien et je ne voulais pas savoir, du moins pas maintenant, ou jamais tiens. « Oui..? » disais-je alors qu'il me disait d'attendre, tandis qu'il se rapprochait de moi avec un sourire aux lèvres. Viens-là toi il m'attirait contre lui et ses bras s'enroulaient autour de mes épaules. C'est dingue à quel point un simple câlin pouvait faire autant de bien putain. Son parfum me chatouillait les narines et j'inspirais doucement, tandis que mes bras s'enroulaient autour de lui. Je sentais son souffle chaud au creux de mon cou. Je resserrais un peu plus mon emprise. « Profite autant que tu veux. » murmurais-je, ça n'avait rien à voir avec le câlin de la dernière fois.. c'était complètement différent et ça m'avait manquée. On rompait doucement notre étreinte, ses yeux croisaient les miens et il détaillait mon visage. Je mourrais d'envie de l'embrasser, là maintenant.. surtout que mon visage était à quelques centimètres du sien. Wade s'écartait de moi, me servant un whisky et il se servait pour la deuxième fois. Puis, il coinçait une cigarette entre ses lèvres avant de me tendre le paquet et je prenais une cigarette à mon tour. « Carrément, c'est moi qui paye si ça ne te dérange pas. » répondais-je en attrapant le dépliant sur la table de chevet. Je venais m'installer sur son lit, en parcourant rapidement le menu. Je remarquais que Wade cherchait son briquet, il ne me regardait pas du coup je sortais mon téléphone pour répondre au sms qu'il m'avait envoyé un peu plus tôt dans la soirée. « J'ai jamais essayée le ping pa, j'crois que j'vais prendre ça. » disais-je en fermant mon téléphone, alors que je lui tendais le dépliant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Je souriais en l'entendant me traiter de vieux parce qu'apères tout, c'tait de bonne guerre. - Enfoirée va dis-je en me marrant, lui faisant un fuck au passage. Ca va, j'étais pas si vieux que ça quand même non ? Et puis, on avait pas tellement d'écart avec Agathe. Quelques années.. qui ne comptaient pas vraiment. Je passais vite sur le sujet "Briony", parce que j'avais pas vraiment envie de plomber l'ambiance avec ça en fait. Ni saouler Agathe. Je voulais me concentrer sur elle ce soir, et personne d'autre. Et d'ailleurs, je finissais par venir la prendre dans mes bras, me foutant pas mal qu'elle puisse être surprise ou j'en sais rien. J'avais besoin de ça, de l'avoir un peu pour moi. Elle m'avait vraiment manqué putain.« Profite autant que tu veux. » Je souriais, appliquant ses paroles alors que je fermais les yeux un instant, laissant son parfum familier m'envahir lentement. J'aurais pu rester comme ça longtemps si je m'étais écouté jcrois. Mais je finissais par la relâcher doucement, résistant à l'envie de l'embrasser et de la manger toute crue là, tout de suite. Elle acceptait la clope que je lui tendais, et je lui proposais de choisir de quoi manger sur la carte du room service. Ouais, c'tait mon délire là, tout de suite. Je fouillais mes poches pour chercher mon briquet, avant de voir que je l'avais abandonné près de la table au milieu des cubes en plastique de Juliet.- Pourquoi ? J'peux t'offrir le repas, t'es dans ma chambre après tout dis-je en haussant un sourcil, avant d'allumer ma clope et de lui faire une passe avec le briquet qu'elle attrapa au vol. « J'ai jamais essayée le ping pa, j'crois que j'vais prendre ça. » - C'est quoi ça ? demandai-je en fronçant légèrement les sourcils, alors que je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche. Je regardais le sms, et évidemment.. jpouvais pas m'empêcher de sourire en voyant le message d'Agathe, comme un débile, alors que je l'entendais rire à son tour. J'échangeais un regard complice avec elle, me rapprochant du lit sur lequel elle s'était naturellement assise. - T'as raison, regarde j'fais pareil dis-je en posant mon tel à l'autre bout de la pièce. Bon, je l'éteignais pas totalement si on devait me joindre par rapport à Juliet, mais voilà quoi. - Va-y montre dis-je en me rapprochant d'elle, attrapant le dépliant. Puis je choppais le téléphone de l'hôtel et j'appelais la réception pour commander. - Ok du coup on va prendre.. du ping pa, et un peu de tout de ce que vous avez sur la carte dis-je le plus naturellement du monde. - Et aussi.. une bouteille de vin blanc dis-je en souriant à Agathe. Ouais, j'avais envie de vin et ce soir, j'avais envie de rien me refuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — « Couillon va. » répondais-je en lui retournant son fuck qu'il venait de me faire. J'aimais bien le taquiner sur son âge, je resterais éternellement une gamine à ses yeux étant donné qu'on avait quatre ans et quatre mois de différence. En vrai, je m'en foutais de la différence d'âge. Wade le savait, je lui avais déjà dit à mainte reprise mais.. j'pouvais pas m'empêcher de l'enquiquiner à ce sujet, c'tait plus fort que moi. Rapidement, la conversation déviait vers Briony. J'savais pas pourquoi ils s'étaient disputés mais Wade était à cran à cause d'elle avec cette histoire de déménagement à l'autre bout de la ville, ça allait être compliqué pour lui avec sa fille. Cette meuf je la trouvais conne, tout simplement. Il changeait immédiatement de sujet, histoire de me mettre à l'aise et j'crois qu'il avait remarqué que j'avais pas vraiment envie d'en entendre davantage sur ça. Et il venait me prendre dans ses bras, j'étais pas du tout habituée à ce genre de contact. C'tait pas vraiment dans nos habitudes. Pourtant, je ne tentais pas de me défaire de son emprise au contraire. Il avait besoin de ce câlin tout comme j'en avais besoin et je profitais de ce moment. On restait là au milieu de la pièce pendant un instant, puis il me relâchait doucement en rompant notre étreinte. J'avais envie de l'embrasser mais je luttais contre cette envie, parce que si je le faisais.. je savais comment ça allait se terminer. Et j'crois que lui aussi il le savait. Wade me proposait de choisir le repas sur le menu et je tenais à payer ma commande. - Pourquoi ? J'peux t'offrir le repas, t'es dans ma chambre après tout il me faisait une passe avec son briquet que j'attrapais avec ma main. J'allumais ma clope et je commençais à fumer. « Parce que. Je peux aller commander ma bouffe dans le couloir, la porte sépare les deux pièces et techniquement, je serai plus dans ta chambre. »   disais-je en haussant les sourcils, j'étais capable de payer mes propres trucs et si il commençait à m'offrir quoi que ce soit, je devrais moi aussi lui offrir quelque chose et ainsi de suite. C'tait un cercle vicieux. « C'est du poisson grillé mélangé avec des épices et des herbes. » disais-je en posant mon téléphone que je venais d'éteindre sur la table à côté du lit. J'observais la réaction de Wade lorsqu'il regardait son téléphone, alors qu'il lisait mon sms. Il souriait et je me mettais à rire, je me trouvais vraiment marrante pour le coup. On échangeait un regard complice, tandis qu'il se rapprochait du lit et il posait son téléphone à l'autre bout de la pièce. On venait de faire un genre de compromis, pas de téléphone pour la soirée. J'avais envie d'être tranquille avec Wade, j'voulais en profiter. Il se rapprochait un peu plus de moi en s'asseyant à mes côtés en prenant le dépliant que je lui tendais. Il attrapait le téléphone de la chambre et il composait le numéro de la réception. Je le détaillais alors qu'il commandait notre bouffe et je me retenais pour ne pas éclater de rire, il essayait d'être naturel avec tout cet alcool dans le sang. J'haussais les sourcils lorsqu'il disait qu'on allait prendre un peu de tout sur la carte et.. il rajoutait une bouteille de vin blanc. Il me regardait en souriant, j'crois qu'il savait que j'allais râler. « T'as fait exprès de prendre un peu de tout pour payer, c'est ça? » lâchais-je en levant les yeux au ciel en souriant. Ça ne servait à rien d'argumenter avec lui.. parce qu'il voulait toujours avoir le dernier mot. « Une bouteille de vin blanc? C'est pas pour les grandes occasions ça? » demandais-je en soufflant la fumée de ma clope dans son visage alors qu'il raccrochait. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Je faisais comme si je n'avais rien entendu lorsque Agathe me donna son explication pour le repas, bien décidé à le lui payer. Ca va, j'pouvais lui offrir à manger quand même non ? Surtout que jusque là, j'avais pas vraiment fait les choses bien pour un mec qui invitait une nana à venir passer la nuit avec lui quoi. Du coup lorsque je passais la commande auprès du room service, je faisais clairement exprès de me lâcher, autant parce que j'avais envie que parce que je voulais payer l'addition. Moi têtu ? Non, jamais. J'entendais Agathe râler juste à côté de moi, et je souriais malgré moi, parce que je savais que j'avais gagné. Une fois la commande passée, je raccrochai le combiné, et me tournais à nouveau vers Agathe. « Une bouteille de vin blanc? C'est pas pour les grandes occasions ça? » dit-elle, avant de m'expirer la fumée de sa clope dans la gueule, me faisant légèrement cligner des yeux.- On peut dire ça.. dis-je en m'approchant encore un peu plus d'elle.- Mais t'avoir pour moi pour toute la nuit, c'est une grand occasion non ? ajoutai-je, l'air malicieux. D'un geste lent, j'ôtais la cigarette de sa bouche pour la rajouter à la mienne, et prendre une double latte. Puis, je me rapprochais de ses lèvres jusqu'à les frôler, posant ma main libre dans le creux de sa nuque, pour expirer doucement la fumée entre les lèvres ouvertes. L'alcool que j'avais pris me montait clairement à la tête.. à moins que ça ne soit Agathe qui me faisait cet effet là ? J'avais tellement envie de l'embrasser.. Ma bouche rencontra la sienne avant que je n'ai vraiment eu le temps de vraiment réfléchir à la question. Je l'embrassais doucement, me délectant de ses lèvres chaudes et pulpeuses, jusqu'à sentir mon coeur s'emballer dans ma poitrine alors que le tout devenait de plus en plus sensuel. Hum. Presque à regret je finissais par m'écarter doucement, mes lèvres déçues d'en avoir eu si peu à leur goût. Je reprenais mes esprits, replaçant sa cigarette en train de se consumer entre ses lèvres. On se fait un truc ? Genre un jeu à la con.. action ou vérité, ou j'ai jamais dis-je, essayant davantage de me convaincre moi-même que c'était une bonne solution pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher tout ses vêtements right now.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Il faisait exprès de ne pas m'écouter en fait, ça me frustrait putain. J'étais vraiment chiante sur ce point, je refusais qu'il puisse payer ma bouffe c'était simple non? Pourquoi il tenait à avoir une explication à ce sujet? Et il le savait très bien que j'détestais ça, j'crois que c'était l'une des premières choses que je lui avais dites alors qu'on se connaissait à peine lui et moi. Wade commandait notre repas, je l'écoutais parler et je commençais à râler en réalisant qu'il prenait à peu près de tout sur le menu, putain Wade là! Ce mec était tellement têtu, ça m'agaçait. Je savais que là, il était content de lui. Il se réjouissait d'avoir gagné contre moi, de mon côté j'étais partagée entre lui sourire et tirer la gueule. Et pourquoi il commandait une bouteille de vin blanc? Je l'avais jamais vu boire du vin, j'savais même pas qu'il aimait ça tiens. Ma fumée de cigarette le faisait cligner des yeux tandis qu'il s'approchait davantage de moi, ses cuisses frôlaient les miennes. - Mais t'avoir pour moi pour toute la nuit, c'est une grande occasion non ? je le regardais en plissant des yeux, j'lui en voulais de me regarder comme ça parce que j'étais encore un peu fâchée contre lui mais d'un côté j'y arrivais pas à lui faire la gueule. « Ça dépend c'est quoi une grande occasion pour toi, tu comptes me séquestrer toute la nuit? » disais-je en me foutant légèrement de sa gueule, je blaguais évidemment. En vrai, oui c'était une grande occasion.. on s'était quasiment pas vu depuis le début du Summer Camp et ce soir, on allait rattraper le temps perdu.. Il ôtait la cigarette de ma bouche et il coinçait ma clope entre ses lèvres avant de prendre une double latte. Et il approchait son visage du mien alors que ses lèvres frôlaient les miennes.. bordel. Il posait sa main au creux de ma nuque et il expirait doucement la fumée entre mes lèvres. Ça me rappelait la soirée qu'on avait passé ensemble à la Mather où on avait fait une soufflette avec le joint.. et on s'était envoyés en l'air par la suite. J'aspirais la fumée de la clope et quelques secondes plus tard, Wade m'embrassait. Ma bouche reconnaissait la sienne.. ma langue venait à la rencontre de la sienne. Je lâchais un léger soupir alors que je commençais à déboutonner doucement sa chemise. Et.. Wade rompait le baiser en s'écartant de moi. Pourquoi il avait le don de me déstabiliser comme ça hein? J'étais déçue là, pourquoi il avait rompu ce baiser? Il replaçait la cigarette entre mes lèvres. On se fait un truc ? Genre un jeu à la con.. action ou vérité, ou j'ai jamais il passait rapidement à autre chose, me proposant un jeu pour débuter notre soirée. « Action ou vérité j'veux bien. Et quoi qu'il arrive, rien ne sort d'ici Wade Forbes j'te préviens.  » disais-je en m'allongeant sur son lit, en me foutant de froisser ma robe. « Je commence, action ou vérité? » demandais-je en le défiant du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Clairement, j'étais en pleine lutte intérieure là. Je savais qu'embrasser Agathe allait encore plus me donner envie d'elle mais, je pouvais pas m'en empêcher. La tentation était trop forte.. et Agathe bien trop belle dans sa robe d'été. Mon rythme cardiaque s'emballait en la sentant s'attaquer à ma chemise, commençant à la déboutonner doucement.. et finalement je rompais notre baiser, essayant de reprendre le dessus sur les pulsions qui m'habitaient là, tout de suite. Mes yeux glissaient vers ses lèvres, et avant de déraper complètement, je proposais de lancer ce jeu à la con. Au moins, ça nous occuperait jusqu'à ce que le repas arrive. Je souriais en la voyant accepter, et s'installer confortablement sur mon lit en s'allongeant, faisant remonter dangereusement la longueur de sa robe, dévoilant ainsi ses longues jambes. Est-ce qu'elle avait seulement conscience de l'effet qu'elle avait sur moi ? Je m'installais à mon tour face à elle, calant mon dos contre les coussin derrière moi. « Et quoi qu'il arrive, rien ne sort d'ici Wade Forbes j'te préviens.  » Je souriais en tirant sur ma clope, amusé de la situation. - Pourquoi ? Ya des choses dont t'as honte ? dis-je d'un air railleur, ravi de pourvoir l'embêter avec ça. Puis en voyant son air, je finissais par abdiquer. - D'accord d'accord, promis je dirais rien dis-je en me marrant, et je la laissais commencer. - Action dis-je, n'étant pas très fan au fond des questions "vérités", erm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Mes doigts s'attaquaient aux boutons de sa chemise, commençant à déboutonner celle-ci. Son baiser me faisait tourner la tête, complètement. On s'embrassait doucement assit sur son lit, sa main étant au creux de ma nuque.. j'avais envie de lui. Il me rendait folle et chaque fois qu'on s'embrassait, je perdais mes moyens. J'étais prête à venir me foutre en califourchon sur lui mais il décidait de rompre le baiser au dernier moment. Je fronçais légèrement les sourcils afin de lui montrer que j'étais dégoûtée là, j'étais un peu frustrée quoi. Ça me faisait chier, voilà. Wade me proposait de jouer à un jeu et j'acceptais, étant donné qu'il venait de gâcher ce moment sensuel et d'un autre côté, ça nous permettrait de s'occuper avant de recevoir toute la bouffe qu'il avait commandé. Je me détachais de lui alors que je reculais pour venir m'allonger sur son lit et je remarquais que son regard s'attardait sur mes jambes qui n'étaient plus cachées par ma robe. J'attrapais un coussin que je serrais contre moi, histoire de cacher mon décolleté plongeant tiens. Il s'installait à son tour face à moi en posant son dos contre les coussins derrière lui. Il souriait lorsque je le menaçais que rien ne sortirait d'ici. - Pourquoi ? Ya des choses dont t'as honte ? je faisais tomber les cendres de ma cigarette dans le cendrier, sans lâcher Wade du regard. « Non mais j'aime pas vraiment parler de moi. » répondais-je en plissant les yeux, il se foutait de ma gueule là. Et j'étais honnête, devoir dire des vérités.. ça me foutait la trouille d'un côté. Je faisais un sourire en entendant Wade me promettre qu'il ne dirait rien. Il choisissait ensuite action et je réfléchissais pendant quelques secondes. « Tu dois mettre un glaçon dans ton boxer et attendre qu'il fonde avant de pouvoir te rasseoir. » disais-je en me mordant la lèvre pour ne pas rire. C'tait l'une de mes vengeances personnelles puisqu'il avait rompu le baiser de tout à l'heure. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum