Partagez| .
ERIN MARIE YATES-HAMILTON ► Jessica Chastain
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 3 Juil - 17:23
Erin Marie
Yates-Hamilton
feat Jessica Chastain
id card
Nom ; Yates (nom de jeune fille); Hamilton (depuis qu'elle s'est marié à Alcibiade) Prénom(s) ; Erin Marie âge ; 47 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; Mariée à Alcibiade date et lieu de naissance ; 20 mai 1970; à Boston nationalité ; Américaine statut amoureux ; Heureuse en mariage job ; Rédactrice en chef du Boston Globe depuis combien de temps ? ; Elle y travaille depuis 1991. Elle recoit un pullitzer en 1999 et devient rédactrice en chef en 2005  choix de groupe ; citizens crédits ; lux aeterna  

 

 
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Oui j'ai étudié à Harvard. Mais mon parcourt fut chaotique. J'ai fait ma première année au sein des Quincy. Dès le premier été je suis tombée enceinte. J'ai suivi les cours par correspondance, j'ai emmenagé chez mon mari de l'époque et je suis revenue sur les bancs après la naissance de mon fils. J'ai suivi deux ans et demi les cours à l'université puis je suis retombée enceinte. Comme la première fois, j'ai suivi les cours par correspondances et je suis revenu terminé mon diplome par la suite. Harvard était un rêve mais ce fut une épreuve pour moi.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ?

A l'époque, j'ai créé une équipe spéciale au sein du Boston Globe pour couvrir les faits. Je ne devrait pas vous le dore mais j'ai des contacts privilégiées avec la police comme tous les journaux. Parfois, certaines personnes se confient à nous plus facilement qu'à la police. Il est de notre devoir de transmettre les infos aux forces de l'ordre. Dans ce cas, j'avais missionné mes reporters de récolter le plus d'informations et d'aider au mieux les forces sur place pour arrêter ces actes immondes.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.

Je me souviens de cet événement. Nos envoyés sur place nous communiquaient les dernières infos et nos standards étaient saturés par les appels pour avoir des renseignements sur les lieux, les personnes disparues, etc... Le journal joue un rôle particulier dans la vie de Boston et par extension dans la mienne. Je fus assaillie de demande de renseignements personnellement. J'étais en liaison quasi permanente avec mes envoyés là bas. Nous avons pu rassurer quelques personnes mais nous avons aussi annoncé des mauvaises nouvelles. C'est particulier mon travail dans ce genre d’événements....


ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Foxielle et j'ai 27 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à Albiciade.  La famille Yates-Hamilton m'a inspirée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Chastain comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage inventé (mais appartenant à une famille existante)

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

  Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  
 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7532]►[/url] ► <span class="pris">JESSICA CHASTAIN</span> ♦ “ Erin M. Yates-Hamilton ”[/size]
   si scénario:
 
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 3 Juil - 17:23
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE : BOSTON YOUTH
Si d'autres ont commencé leur vie de façon difficile dans des foyers compliqués, entourés de souffrance, je ne peux pas en dire autant. Mes parents étaient des gens très biens, très aimants. Ma mère était une infirmière au Massachussetts General Hospital et mon père était un avocat dans un petit cabinet de Boston.
Petite, je me souviens surtout des heures décalées de ma mère. Je devais parfois aller chez la voisine pour attendre que mon père rentre du travail mais c'était une femme formidable et j'aimais aller chez elle. Mon père et moi passions des soirées entières devant les Red Sox a s’époumoner ! Plusieurs fois, il m'emmena  même au stade. Nous avions une réelle complicité tout les deux.
Certains enfants ne respecte plus leurs parents passé un certain age, moi, plus les années passaient, plus je les admirait. Ma mère était une femme formidable, intelligente et altruiste. Mon père était un homme protecteur et juste.
Mes parents s'aimaient beaucoup, et je pense que c'est de là que viennent mes rêves de contes de fée. Même à 47 ans, je ne sais pas m'en défaire, je les revoit heureux et tout sourire comme sur leur photos de mariage, comme si le temps n'avait pas d'emprise sur leur bonheur. Je voulais vivre ce bonheur et disons que j'en ai eu une version plus moderne mais tout aussi excitante !

CHAPTER TWO : LOVE AND MARRIAGE
Après de brillantes études au lycée de Boston, j’espérai vraiment rentrer à Harvard en journalisme. Mais ce ne fut pas de tout repos. A 19 ans, je rencontrais Adam, un garçon beau, plus âgé, veste en cuir et moto. Quelque chose vint secouer la jeune fille parfaite en moi et je tombais éperdument amoureuse de lui. C'était un garçon cultivé et ténébreux. Il était alors le stéréotype de l'homme de mes rêves.
Je fut officiellement admise à Harvard, excellente élève, passionnée prête à tout, j'avais obtenu des résultats corrects à mon SAT mais surtout, j'avais conquis le jury avec mon essai et mon entretient. Je leur avait parlé de mon envie d'informer le monde et de mon rêve d'être reporter de guerre.
Je vécu un rêve la première année à Harvard. Membre des Quincy, évidemment. Pourtant pendant l'été, je tombai enceinte d'Adam. Cet homme entrait donc officiellement dans ma vie. Inimaginable pour moi d'avorter et pourtant, inimaginable d'abandonner l'université. Je trouvai un compromis avec l'administration. Je suivrais les cours par correspondances et dès que je le pourrais je reviendrais sur les bancs de l'école. Je dit adieu à ma confrérie et m'en allait vivre chez Adam.
Il me demanda en mariage, le jour ou je quittais Harvard et même si ma vie ne ressemblait pas à ce que je m'en était imaginé, elle me plaisait follement.
Les mois de grossesse furent durs. Les examens, le regard des autres, je perdais mes amis les uns après les autres. Ce n'est pas la période que je préfère de ma vie. Heureusement, les neuf mois passèrent assez vite et ensuite je découvris le bonheur d'être mère.
Declan venait d'entrer dans ma vie, et c'était comme s'il faisait toujours beau à présent. Comme si la lune était toujours pleine, comme si l'air était toujours chaud.
Je me débattait entre mes cours, mon fils et mon mariage, et heureusement que mes parents étaient très présents pour m'aider.

CHAPTER THREE : MOTHERHOOD AND LONELINESS
Declan n'avait pas encore trois ans quand je tombais à nouveau enceinte. Forte de ma première expérience, je décidais de réitérer. Je demandais donc les mêmes conditions à l'administration, qui les accepta sans broncher devant la détermination que j'avais eu lors de ma première grossesse. Mais la suite fut tourmentée. Je donnais naissance à une petite fille mais Adam n'était plus le même. Il me faisait peur presque maintenant. Un soir, une dispute éclata plus fort que les autres. Le lendemain, Adam me quittait. Il avait soi disant besoin d'air. En réalité, il suivait une femme plus jeune qui n'avais pas de vergetures dues à l'accouchement, une femme libre, qui pouvait boire autant qu'elle voulait et baiser n'importe où. Je fut extrêmement meurtrie de cet abandon, je demandais sans attendre le divorce pour me débarrasser de cet homme. Je retournais vivre chez mes parents pour finir mes études. Ma mère pris une retraite anticipée pour s'occuper de mes enfants et je pu finir mon diplôme. Malgré la peine, l'abandon, et l'impression d'avoir été bafouée, je demeurait heureuse. Mes enfants n'auraient pas leur père mais je me fis la promesse, qu'ils ne manqueraient de rien et surtout pas d'amour. Ma mère s'en occupait comme des siens et je passais le plus clair de mon temps libre avec eux.
Oui, j'étais seule, et je ne faisais pas la fête mais je ne regrette rien !

CHAPTER FOUR : ALBICIADE AND PULLITZER
Un beau jour, j'obtins mon diplôme. Ma détermination sans faille m'avait fait réussir quelque chose d'a priori impensable. Quand mes camarades sortaient de l'université prêts à débuter leur vie, moi j'avais déjà plusieurs centaines de kilomètres au compteur.  Mariée, divorcée, mère de deux amours. Je ne pris pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je décidais de vivre ma vie comme je l'entendais. J'étais passionnée de journalisme, c'est donc tout naturellement que je cherchais un job dans un grand journal. Malgré ma détermination hors pair, je fis une croix sur mes rêves de reporter de guerre. Avec un mari présent cela aurait été tout à fait réalisable mais seule c'était impossible. De même, contactée pour travailler au New York Times, je refusais. J'avais besoin d'avoir mes parents à proximité pour que mes enfants ne manquent de rien. C'est ainsi que je me jetait corps et âme dans le Boston Globe. D'abord simple journaliste puis directrice de rubrique. J'étais et je suis toujours, une femme ambitieuse qui aime son travail. Je faisais dans horaires conséquentes mais mes enfants n'en ont pas vraiment souffert. Disons qu'il valait mieux cela que d'avoir une mère qui aurait eu l'impression de rater sa vie. J'étais une mère célibataire épanouie. Mon père et ma mère me regardait avec des yeux émerveillés, me couvrant de louanges, ne comprenant que ma force venait d'eux.
C'est d'ailleurs à eux que j'ai dédié mon prix Pullitzer. Après une enquête de longue haleine sur les lobby et le gouvernement ayant amené plusieurs dirigeants devant la justice, je reçu ce prix en 1999. Plus qu'un prix, c'était un marque d'accomplissement pour moi. Quand je regardais d'où je venais, je n'en revenait pas. Les années avec Adam étaient loin. J'avais l'impression d'être surhumaine parfois.
Pourtant, ma vie n'était pas parfaite. Il me manquait l'amour d'un homme. Mes enfants me comblaient, Declan était un fils modèle qui m'épaulait en permanence mais voilà, je n'était plus une femme, je n'était qu'une mère. C'est a ce moment si idyllique de ma vie que je fit la connaissance de celui qui deviendrait l'homme de ma vie. Lors d'un dîner de gala donné au Museum of Fine Art, je rencontrait Alcibiade. Un homme peu avenant au premier abord. Il avait vu ma photo dans le boston globe et il voulait me féliciter. De fils en aiguille, nous avons discuter des heures. Il m'a raccompagné chez moi et j’acceptai de le revoir. Pourquoi lui ? Probablement car il dégageait une aura protectrice non intrusive. J'avais l'impression d'être en sécurité sans avoir à me cacher derrière lui. Je me méfiais un peu des hommes. Je ne voulais pas lui présenter mes enfants avant d'être sûre qu'il ne leur ferait aucun mal ! Mais les mois passèrent et quelque chose d'intense pris racine dans mon cœur. Cet homme que tout le monde trouvait froid et égoïste, était avec moi d'une douceur folle et montrait un altruisme déroutant. Il avait une sensibilité à fleur de peau et je le compris quand, un jour, il décida de me dire la vérité sur son passé. Et quel passé...

CHAPTER FIVE : GHOST OF THE PAST
Un soir, il décida de tout me dire. Nous étions ensemble depuis plus d'un an mais les choses prenaient vraiment du sérieux. Il m'invita chez lui pour en discuter. Il me parla de ces aventures en Angleterre. Il me dit qu'il avait deux filles là bas mais qu'il ne souhaitait pas les contacter. Il m'expliqua qu'il ne voulait plus d'enfants, mais qu'il était prêt à adopter les miens si je le souhaitais. Il ne se chercha pas d'excuses et je crois que c'est ça qui m'aida à accepter. Après tout, je ne pouvais pas lui demander de modifier son passé alors qu'il me faisait une promesse d'avenir. Je décidais de ne pas lui tenir rigueur sur son passé. Je lui expliquait cependant que je ne tolérerais pas que le « père » de mes enfants soit un coureur. C'est à ce moment qu'il mis un genoux à terre et me fit sa demande dans les règles. Surprise, heureuse, je me laissais aller aux larmes de joie. Dans ses bras, j'avais le droit d'être fragile et j'en profitais à cet instant. Je lui promis d'accepter mais il fallait en parler avec Declan et sa sœur.
Quand Alcibiade discuta d'homme à homme avec Declan concernant son adoption et notre mariage, j'avais l'impression de tutoyer les anges et de vivre enfin ce conte de fée dont j'avais tant rêvé. Les choses entrèrent parfaitement dans l'ordre. Nous nous marièrent et Alcibiade devint officiellement le père adoptif de mes deux enfants. Pendant 5 ans nous vécurent un paradis sur terre. La société d'Alcibiade fleurissait, j'obtenais le poste de rédactrice en chef du Boston Globe. Nous participions à des dîners dans la haute société et nous vivions un amour tranquille.
Mais un jour, une jeune femme vint frapper à la porte. Elle prétendait être la fille d'Alcibiade. Sur le coup, je laissais mon mari gérer la situation. Je ne voulais pas intervenir dans la vie de cette gamine qui semblait un peu déboussolée. Au premier abord, je la vis comme une intruse. J’eus peur qu'elle sape notre bonheur mais je compris vite que l'important était ailleurs. Elle avait désespérément besoin d'aide ! Bien sur, elle ne l'acceptait pas.
Alcibiade chercha à la maintenir à distance. Mais Alaska usait de tous les stratagèmes pour le maintenir sous son joug. Dans un sens, cela me peinait et je lui en fit part. Il maintenait que sa position n'avait pas changer.
Les choses ne firent que s'aggraver car entre temps, il eu vent que Feldt était à Harvard et il décida de se faire rencontrer les deux filles. Si Alaska traitait Alcibiade plus ou moins comme un père, Feldt refusa tout net d'en entendre parler. La situation devenait ingérable. Alaska eu deux accidents de voiture, et nous nous rendîmes compte qu'elle se droguait. Elle fit une fausse couche, puis finit par retomber enceinte. A cette annonce, je décidait de prendre les choses en main. Finis les querelles inutiles, j'allais remettre cette famille qui n'était pas la mienne dans le bonne ordre. Une jeune femme avait désespérément besoin de notre aide et je ferais le nécessaire pour que cet enfant trouve un foyer à sa naissance.
Pendant toute ce temps, j'avais protéger farouchement mes enfants de ces événements. C'est avec tendresse que j'ai vu ses instincts protecteurs se réveiller pour Alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 3 Juil - 17:33
Bienvenuuuuue

Super choix, ancienne belle maman @Declan Yates-Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27255 messages et gagné : 2263 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine la drama queen . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 3 Juil - 17:37
Bienvenue et bon courage pour ta fiche




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 3 Juil - 17:41
Merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 3 Juil - 17:42
Joli choix, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 3 Juil - 17:42
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 3 Juil - 17:54
Bienvenue sur ILH ! Bon courage pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 3 Juil - 18:03
Merci à tous! L'accueil est top ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 3 Juil - 18:11
Supeeer choix d'avatar !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (f) | JESSICA CHASTAIN | négociable + What about now.
» Jessica Chastain
» (f) anita (101 dalmatiens) ❥ jessica chastain
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» Jessica Chastain & Bryce Dallas Howard Crackship #008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-