à ne pas manquer !





 


Partagez| .
ERIN MARIE YATES-HAMILTON ► Jessica Chastain
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 17:23
Erin Marie
Yates-Hamilton
feat Jessica Chastain
id card
Nom ; Yates (nom de jeune fille); Hamilton (depuis qu'elle s'est marié à Alcibiade) Prénom(s) ; Erin Marie âge ; 47 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; Mariée à Alcibiade date et lieu de naissance ; 20 mai 1970; à Boston nationalité ; Américaine statut amoureux ; Heureuse en mariage job ; Rédactrice en chef du Boston Globe depuis combien de temps ? ; Elle y travaille depuis 1991. Elle recoit un pullitzer en 1999 et devient rédactrice en chef en 2005  choix de groupe ; citizens crédits ; lux aeterna  

 

 
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Oui j'ai étudié à Harvard. Mais mon parcourt fut chaotique. J'ai fait ma première année au sein des Quincy. Dès le premier été je suis tombée enceinte. J'ai suivi les cours par correspondance, j'ai emmenagé chez mon mari de l'époque et je suis revenue sur les bancs après la naissance de mon fils. J'ai suivi deux ans et demi les cours à l'université puis je suis retombée enceinte. Comme la première fois, j'ai suivi les cours par correspondances et je suis revenu terminé mon diplome par la suite. Harvard était un rêve mais ce fut une épreuve pour moi.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ?

A l'époque, j'ai créé une équipe spéciale au sein du Boston Globe pour couvrir les faits. Je ne devrait pas vous le dore mais j'ai des contacts privilégiées avec la police comme tous les journaux. Parfois, certaines personnes se confient à nous plus facilement qu'à la police. Il est de notre devoir de transmettre les infos aux forces de l'ordre. Dans ce cas, j'avais missionné mes reporters de récolter le plus d'informations et d'aider au mieux les forces sur place pour arrêter ces actes immondes.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.

Je me souviens de cet événement. Nos envoyés sur place nous communiquaient les dernières infos et nos standards étaient saturés par les appels pour avoir des renseignements sur les lieux, les personnes disparues, etc... Le journal joue un rôle particulier dans la vie de Boston et par extension dans la mienne. Je fus assaillie de demande de renseignements personnellement. J'étais en liaison quasi permanente avec mes envoyés là bas. Nous avons pu rassurer quelques personnes mais nous avons aussi annoncé des mauvaises nouvelles. C'est particulier mon travail dans ce genre d’événements....


ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Foxielle et j'ai 27 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à Albiciade.  La famille Yates-Hamilton m'a inspirée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Chastain comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage inventé (mais appartenant à une famille existante)

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

  Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  
 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7532]►[/url] ► <span class="pris">JESSICA CHASTAIN</span> ♦ “ Erin M. Yates-Hamilton ”[/size]
   si scénario:
 
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 17:23
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE : BOSTON YOUTH
Si d'autres ont commencé leur vie de façon difficile dans des foyers compliqués, entourés de souffrance, je ne peux pas en dire autant. Mes parents étaient des gens très biens, très aimants. Ma mère était une infirmière au Massachussetts General Hospital et mon père était un avocat dans un petit cabinet de Boston.
Petite, je me souviens surtout des heures décalées de ma mère. Je devais parfois aller chez la voisine pour attendre que mon père rentre du travail mais c'était une femme formidable et j'aimais aller chez elle. Mon père et moi passions des soirées entières devant les Red Sox a s’époumoner ! Plusieurs fois, il m'emmena  même au stade. Nous avions une réelle complicité tout les deux.
Certains enfants ne respecte plus leurs parents passé un certain age, moi, plus les années passaient, plus je les admirait. Ma mère était une femme formidable, intelligente et altruiste. Mon père était un homme protecteur et juste.
Mes parents s'aimaient beaucoup, et je pense que c'est de là que viennent mes rêves de contes de fée. Même à 47 ans, je ne sais pas m'en défaire, je les revoit heureux et tout sourire comme sur leur photos de mariage, comme si le temps n'avait pas d'emprise sur leur bonheur. Je voulais vivre ce bonheur et disons que j'en ai eu une version plus moderne mais tout aussi excitante !

CHAPTER TWO : LOVE AND MARRIAGE
Après de brillantes études au lycée de Boston, j’espérai vraiment rentrer à Harvard en journalisme. Mais ce ne fut pas de tout repos. A 19 ans, je rencontrais Adam, un garçon beau, plus âgé, veste en cuir et moto. Quelque chose vint secouer la jeune fille parfaite en moi et je tombais éperdument amoureuse de lui. C'était un garçon cultivé et ténébreux. Il était alors le stéréotype de l'homme de mes rêves.
Je fut officiellement admise à Harvard, excellente élève, passionnée prête à tout, j'avais obtenu des résultats corrects à mon SAT mais surtout, j'avais conquis le jury avec mon essai et mon entretient. Je leur avait parlé de mon envie d'informer le monde et de mon rêve d'être reporter de guerre.
Je vécu un rêve la première année à Harvard. Membre des Quincy, évidemment. Pourtant pendant l'été, je tombai enceinte d'Adam. Cet homme entrait donc officiellement dans ma vie. Inimaginable pour moi d'avorter et pourtant, inimaginable d'abandonner l'université. Je trouvai un compromis avec l'administration. Je suivrais les cours par correspondances et dès que je le pourrais je reviendrais sur les bancs de l'école. Je dit adieu à ma confrérie et m'en allait vivre chez Adam.
Il me demanda en mariage, le jour ou je quittais Harvard et même si ma vie ne ressemblait pas à ce que je m'en était imaginé, elle me plaisait follement.
Les mois de grossesse furent durs. Les examens, le regard des autres, je perdais mes amis les uns après les autres. Ce n'est pas la période que je préfère de ma vie. Heureusement, les neuf mois passèrent assez vite et ensuite je découvris le bonheur d'être mère.
Declan venait d'entrer dans ma vie, et c'était comme s'il faisait toujours beau à présent. Comme si la lune était toujours pleine, comme si l'air était toujours chaud.
Je me débattait entre mes cours, mon fils et mon mariage, et heureusement que mes parents étaient très présents pour m'aider.

CHAPTER THREE : MOTHERHOOD AND LONELINESS
Declan n'avait pas encore trois ans quand je tombais à nouveau enceinte. Forte de ma première expérience, je décidais de réitérer. Je demandais donc les mêmes conditions à l'administration, qui les accepta sans broncher devant la détermination que j'avais eu lors de ma première grossesse. Mais la suite fut tourmentée. Je donnais naissance à une petite fille mais Adam n'était plus le même. Il me faisait peur presque maintenant. Un soir, une dispute éclata plus fort que les autres. Le lendemain, Adam me quittait. Il avait soi disant besoin d'air. En réalité, il suivait une femme plus jeune qui n'avais pas de vergetures dues à l'accouchement, une femme libre, qui pouvait boire autant qu'elle voulait et baiser n'importe où. Je fut extrêmement meurtrie de cet abandon, je demandais sans attendre le divorce pour me débarrasser de cet homme. Je retournais vivre chez mes parents pour finir mes études. Ma mère pris une retraite anticipée pour s'occuper de mes enfants et je pu finir mon diplôme. Malgré la peine, l'abandon, et l'impression d'avoir été bafouée, je demeurait heureuse. Mes enfants n'auraient pas leur père mais je me fis la promesse, qu'ils ne manqueraient de rien et surtout pas d'amour. Ma mère s'en occupait comme des siens et je passais le plus clair de mon temps libre avec eux.
Oui, j'étais seule, et je ne faisais pas la fête mais je ne regrette rien !

CHAPTER FOUR : ALBICIADE AND PULLITZER
Un beau jour, j'obtins mon diplôme. Ma détermination sans faille m'avait fait réussir quelque chose d'a priori impensable. Quand mes camarades sortaient de l'université prêts à débuter leur vie, moi j'avais déjà plusieurs centaines de kilomètres au compteur.  Mariée, divorcée, mère de deux amours. Je ne pris pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je décidais de vivre ma vie comme je l'entendais. J'étais passionnée de journalisme, c'est donc tout naturellement que je cherchais un job dans un grand journal. Malgré ma détermination hors pair, je fis une croix sur mes rêves de reporter de guerre. Avec un mari présent cela aurait été tout à fait réalisable mais seule c'était impossible. De même, contactée pour travailler au New York Times, je refusais. J'avais besoin d'avoir mes parents à proximité pour que mes enfants ne manquent de rien. C'est ainsi que je me jetait corps et âme dans le Boston Globe. D'abord simple journaliste puis directrice de rubrique. J'étais et je suis toujours, une femme ambitieuse qui aime son travail. Je faisais dans horaires conséquentes mais mes enfants n'en ont pas vraiment souffert. Disons qu'il valait mieux cela que d'avoir une mère qui aurait eu l'impression de rater sa vie. J'étais une mère célibataire épanouie. Mon père et ma mère me regardait avec des yeux émerveillés, me couvrant de louanges, ne comprenant que ma force venait d'eux.
C'est d'ailleurs à eux que j'ai dédié mon prix Pullitzer. Après une enquête de longue haleine sur les lobby et le gouvernement ayant amené plusieurs dirigeants devant la justice, je reçu ce prix en 1999. Plus qu'un prix, c'était un marque d'accomplissement pour moi. Quand je regardais d'où je venais, je n'en revenait pas. Les années avec Adam étaient loin. J'avais l'impression d'être surhumaine parfois.
Pourtant, ma vie n'était pas parfaite. Il me manquait l'amour d'un homme. Mes enfants me comblaient, Declan était un fils modèle qui m'épaulait en permanence mais voilà, je n'était plus une femme, je n'était qu'une mère. C'est a ce moment si idyllique de ma vie que je fit la connaissance de celui qui deviendrait l'homme de ma vie. Lors d'un dîner de gala donné au Museum of Fine Art, je rencontrait Alcibiade. Un homme peu avenant au premier abord. Il avait vu ma photo dans le boston globe et il voulait me féliciter. De fils en aiguille, nous avons discuter des heures. Il m'a raccompagné chez moi et j’acceptai de le revoir. Pourquoi lui ? Probablement car il dégageait une aura protectrice non intrusive. J'avais l'impression d'être en sécurité sans avoir à me cacher derrière lui. Je me méfiais un peu des hommes. Je ne voulais pas lui présenter mes enfants avant d'être sûre qu'il ne leur ferait aucun mal ! Mais les mois passèrent et quelque chose d'intense pris racine dans mon cœur. Cet homme que tout le monde trouvait froid et égoïste, était avec moi d'une douceur folle et montrait un altruisme déroutant. Il avait une sensibilité à fleur de peau et je le compris quand, un jour, il décida de me dire la vérité sur son passé. Et quel passé...

CHAPTER FIVE : GHOST OF THE PAST
Un soir, il décida de tout me dire. Nous étions ensemble depuis plus d'un an mais les choses prenaient vraiment du sérieux. Il m'invita chez lui pour en discuter. Il me parla de ces aventures en Angleterre. Il me dit qu'il avait deux filles là bas mais qu'il ne souhaitait pas les contacter. Il m'expliqua qu'il ne voulait plus d'enfants, mais qu'il était prêt à adopter les miens si je le souhaitais. Il ne se chercha pas d'excuses et je crois que c'est ça qui m'aida à accepter. Après tout, je ne pouvais pas lui demander de modifier son passé alors qu'il me faisait une promesse d'avenir. Je décidais de ne pas lui tenir rigueur sur son passé. Je lui expliquait cependant que je ne tolérerais pas que le « père » de mes enfants soit un coureur. C'est à ce moment qu'il mis un genoux à terre et me fit sa demande dans les règles. Surprise, heureuse, je me laissais aller aux larmes de joie. Dans ses bras, j'avais le droit d'être fragile et j'en profitais à cet instant. Je lui promis d'accepter mais il fallait en parler avec Declan et sa sœur.
Quand Alcibiade discuta d'homme à homme avec Declan concernant son adoption et notre mariage, j'avais l'impression de tutoyer les anges et de vivre enfin ce conte de fée dont j'avais tant rêvé. Les choses entrèrent parfaitement dans l'ordre. Nous nous marièrent et Alcibiade devint officiellement le père adoptif de mes deux enfants. Pendant 5 ans nous vécurent un paradis sur terre. La société d'Alcibiade fleurissait, j'obtenais le poste de rédactrice en chef du Boston Globe. Nous participions à des dîners dans la haute société et nous vivions un amour tranquille.
Mais un jour, une jeune femme vint frapper à la porte. Elle prétendait être la fille d'Alcibiade. Sur le coup, je laissais mon mari gérer la situation. Je ne voulais pas intervenir dans la vie de cette gamine qui semblait un peu déboussolée. Au premier abord, je la vis comme une intruse. J’eus peur qu'elle sape notre bonheur mais je compris vite que l'important était ailleurs. Elle avait désespérément besoin d'aide ! Bien sur, elle ne l'acceptait pas.
Alcibiade chercha à la maintenir à distance. Mais Alaska usait de tous les stratagèmes pour le maintenir sous son joug. Dans un sens, cela me peinait et je lui en fit part. Il maintenait que sa position n'avait pas changer.
Les choses ne firent que s'aggraver car entre temps, il eu vent que Feldt était à Harvard et il décida de se faire rencontrer les deux filles. Si Alaska traitait Alcibiade plus ou moins comme un père, Feldt refusa tout net d'en entendre parler. La situation devenait ingérable. Alaska eu deux accidents de voiture, et nous nous rendîmes compte qu'elle se droguait. Elle fit une fausse couche, puis finit par retomber enceinte. A cette annonce, je décidait de prendre les choses en main. Finis les querelles inutiles, j'allais remettre cette famille qui n'était pas la mienne dans le bonne ordre. Une jeune femme avait désespérément besoin de notre aide et je ferais le nécessaire pour que cet enfant trouve un foyer à sa naissance.
Pendant toute ce temps, j'avais protéger farouchement mes enfants de ces événements. C'est avec tendresse que j'ai vu ses instincts protecteurs se réveiller pour Alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21477 messages et gagné : 5626 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Denys ♡. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise




ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...


Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •



L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.


On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'


FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •







NOGALEIGH


cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Lun 3 Juil - 17:33
Bienvenuuuuue

Super choix, ancienne belle maman @Declan Yates-Hamilton


Denleigh ♡
you could be the one

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25165 messages et gagné : 9200 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : le plan q de trop de gens. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : vinyles idylles (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Lun 3 Juil - 17:37
Bienvenue et bon courage pour ta fiche


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 17:41
Merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 17:42
Joli choix, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : t'es à la recherche d'un domicile fixe, tu fouines à droite à gauche sans trouver ton bonheur .. alors en attendant tu squattes une chambre à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4974 messages et gagné : 1690 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième années d'astronomie et de littérature française. et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour.  Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.



S I B L I N G S | GABRIEL ✲ Ton frère aîné. Ton pilier. Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Il a toujours su trouver les mots et te secouer pour t'aider à te relever. A la fois ton protecteur et ton épaule sur laquelle tu peux pleurer .. Même si le ton monte entre vous, tu sais que rien ne pourra vous séparer.

A W K W A R D | HADES ✲
SLOAN ✲. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous.

O N E N I G H T | ELIAS ✲ NATHANAEL ✲
P A S T | ANDREA ✲ Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. ILHAN ✲ Ta première fois. Rencontré à Paris, il a su te faire découvrir des choses que personne d'autre n'aurait pu te faire voir. Malgré la distance, il reste à tes yeux cet homme spécial .. Certains sourires, certains gestes, tu ne les montre qu'à lui .. Il existe ce lien indéfinissable entre vous, lié à votre passé commun.

B E S T | ANJA ✲ Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH ✲ Rencontré à la MH, cette jolie blonde semblait aussi perdue que toi. Comme une évidence, un lien c'est rapidement créé entre vous. Elle est ta meilleure amie, elle vient rejoindre ce duo qu'est le votre avec Anja .. Même si ton lien avec la Quincy est bien plus fort, tu ne sais que tu peux compter sur Elbeth. MAXENCE ✲ Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES ✲
S Q U A D | ASRA ✲ MARIN ✲ BAMBI ✲ ROMY ✲
B U D D I E S | LOUVE ✲ Amie à la MH. Votre relation semble pourtant compromise en dehors de la confrérie. Il est vrai que ton lien chaotique avec sa meilleure amie n'arrange pas les choses et pour ne pas envenimer les choses, tu préfères ignorer la mather. Même si cette dernière c'est donnée un rôle de médiatrice, qu'elle semble interpréter à merveille. EZIO ✲ C'est indescriptible. Tu ne serais mettre des mots sur ce qui vous lie. Certes, il a longtemps souhaité faire succomber ta meilleure amie, mais son comportement actuel te laisse totalement catégorique. Jamais tu ne laisseras Anja avec un type pareil. T'as fait des efforts, mais tu n'en feras plus aujourd'hui. Il semble que le bonheur de la suédoise soit plus important à tes yeux qu'aux siens. ERIN ✲ Amie d'enfance, que tu as lâchement abandonné quand ta mère est décédée. Tu t'es perdue, laissant derrière toi un passé qui pourtant aurait pu t'aider. Tu l'as mise de côté, la protégeant d'une certaine façon de ton auto-destruction imminente. Rongé par la culpabilité, t'as tenté de faire un pas vers elle .. Echec total. MAXIME ✲ C'est ton bizuteur. Il t'a tout de suite pris sous son aile quand t'es arrivée à la MH et aujourd'hui même si les conversations se font rare entre vous, tu n'oublies pas ce qu'il a fait pour toi à tes débuts à Harvard. CORNELIA ✲ Rencontré à Amsterdam. Tu te souviens de ce moment épique où toutes les deux perdues dans les rues de la ville, vous avez réussi à faire front ensemble pour vous en sortir. Elle est aujourd'hui une amie sur qui tu peux compter.


E N E M I E S | ASHLEIGH ✲ RHIANNON ✲
AGATHE ✲



RPS EN COURS
GABRIELANJAMARINHALLOWEEN PARTYHADESMACEO&RHIAWADEHADES II

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
En ligne

Message(#) Lun 3 Juil - 17:42
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : Boston, en coloc avec une bande de fou ! . J'ai posé mes affaires ici le : 19/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2949 messages et gagné : 655 dollars. Actuellement, je suis : en seconde année de musique et dessin et côté coeur, je suis : incapable de passée à autre chose Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sacrement atteins psychologiquement parlant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie Sangster. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Neurosis, Nevada et Feldt ✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !


Hedwig Jörgen Schäfer

Story of my life

Past : ✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge.✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Fan de manga, il doit d'ailleurs son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰
Now : ✰ L’enfant calme ne l’ai plus tant que ça, n’ayant plus rien à perdre, et besoin d’apprécier sa vie, le blond s’épanoui à travers l’adrénaline, les drogues le rendant impulsif, voir violent à la moindre contrariété. ✰ Il ne supporte pas ce qu’il devient au point de se haïr. ✰
Caractère : ✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Drogué ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰



Ode To My Family
Minna La sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...
Bahi Le fils de la sœur de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tous les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.



Shape Of You
Jolene Je ne peux pas nier mon attirance pour cette charmante demoiselle ! Son physique, sa personnalité, tout m'attire vers elle. Seulement j'ai encore et toujours Alex dans la peau, et si parfois j'arrive à avancer, c'est souvent pour reculer plus derrière...



Hey Boy Hey Girl
Cosimo, Elyes, Aaric La petite bande, toujours fourré ensemble.
Maverick, ne rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien.
Mark L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires.
Chad , c'est la musique qui nous a réuni, un petit duo en soirée et nous voilà à se retrouver chaque semaine pour recommencer. D'ailleurs, ce dernier s’est mis en tête de réussir à me faire chanter en publique !
Janessa Un ange gardien en quelque sorte. Jan me connait par cœur, un peu trop, si bien que je suis incapable de lui mentir, elle le détecte aussitôt.
Bambi Mon petit rayon de soleil personnelle ! Tout n'est que rire à ses côtés, même les problèmes le plus grave sont dédramatisé.




Gives You Hell






Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen



RP en cours au Sumer Camp :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.


TG en cours :,
Soirée feu de camp
Balade Nocturne





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Seconde
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)

Message(#) Lun 3 Juil - 17:54
Bienvenue sur ILH ! Bon courage pour ta fiche miss !


The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 18:03
Merci à tous! L'accueil est top ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 18:11
Supeeer choix d'avatar !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (f) | JESSICA CHASTAIN | négociable + What about now.
» Jessica Chastain
» (f) anita (101 dalmatiens) ❥ jessica chastain
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» Jessica Chastain & Bryce Dallas Howard Crackship #008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-