Partagez| .

marinated in tea (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 968 points et j'ai passé : 1695 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava, astra pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : -




va entamer sa neuvième et dernière année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● après cinq mois de béquilles et de longs mois de rééducation suite à un accident de la route en Juillet 2016, il est enfin libéré mais garde des séquelles et une douleur chronique ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.




C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.
S I B L I N G S | ALICE et BRENT

P R E S E N T | indisponible. coeur en réparation.
W E I R D | WILLOW et ALISON et JULIET
P A S T | ALEXANDRA uc. ♦ SILOË et lui ont été très proches avant que les attentats ne prennent son frère jumeau et viennent par la même occasion emporter le semblant d'avenir qu'ils auraient pu avoir ensemble. Aujourd'hui, parfois, il a ce goût d'inachevé en la voyant, mais ils ont chacun avancé de leur côté. ♦ il est sorti avec MAXYM durant son adolescence, mais leurs caractères respectifs ne leur permettaient pas de s'entendre la plupart du temps, surtout lorsqu'il apprend que le rapprochement de Maxym n'est que stratégique.


B E S T | ANJA c'est la grande gueule des Quincy, celle qui aboie fort pour un petit gabarit, et pourtant ça ne le fait pas fuir Melchior au contraire. Il s'est très vite investi d'un devoir envers elle et ferait n'importe quoi pour ce brin de jeune femme, quitte à se montrer trop protecteur parfois. ♦ LEONIDAS et lui s'entendent très bien malgré le fait que leurs caractères et tempéraments respectifs peuvent laisser penser le contraire, il a appris à l'apprécier même s'il garde un œil sur les fréquentations et les "proies" de ce dernier. + AISLING
B U D D I E S | Nina, Margot, Nora, Eliot, Amare, Ailis, Roman, Capucine, Mira, Hayden, Elbeth, Nova

A W K W A R D | SAGE et LUDMILA et CHARLIE et AGATHE
B L A C K L I S T | ALEXANDER



RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

alice, [url=]alison[/url], lucky, margot, ludmila, anja, juliet, sage, nina, nova, sc team 4, elbeth, sachs

à venir : alexander, agathe,

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine
Message(#) Sujet: marinated in tea (nova) Lun 3 Juil - 17:05

Il est tard, mais dans cette ville touristique du Laos, très peu de personnes dorment. Le temps est tel qu’il donne envie de se promener en cette heure tardive. Il fait bon. Il fait légèrement chaud mais pas trop. Juste ce qu’il faut pour que vous puissiez faire votre balade de minuit sans prendre de veste. Et c’est ce que le jeune homme fait. Il marche. erre. Profite de la ville seul, de l’inconnu, pour bouffer des choses nouvelles, des choses qu’il ne connaissait pas encore. Et puis ça lui fait du bien. Il s’arrête même devant un vendeur ambulant d’une sorte de Bubble Tea et s’apprête à en commander un lorsque la jeune touriste devant lui renverse le sien sur la chemise du jeune homme en se retournant trop vite. Un manque d’attention qu’il paie lui aussi. Surpris, et surtout tétanisé par la fraîcheur du liquide, il sert les poings, la mâchoire le temps de digérer le coup, puis relève la tête pour voir cette jeune femme qui ne lui est pas inconnue. « Quoi.. encore toi ?! » Le vendeur lui tend quelques papiers qu’il accepte avec plaisir, même si ça ne va pas changer grand chose. Ça allait sécher à un moment ou un autre, ce n’est pas la mer à boire. « C’est du harcèlement, je vais finir par croire que je t’obsède. » son air faussement agacé s’efface pour laisser apparaître un sourire mutin au coin des lèvres, avant qu’il ne détourne la tête vers le vendeur pour lui commander sa boisson tout de même.

@Nova de Glücksbourg


melchinator
people change, things go wrong,
shit happen and life goes on.

en présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
. J'ai gagné : 786 points et j'ai passé : 458 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus avec les membres de ma maison. Je suis actuellement : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. On me confond souvent avec : Emma Stone Je dois mon avatar à : BABINE. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic love. (christelle)
✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Nova De Glücksbourg
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


Message(#) Sujet: Re: marinated in tea (nova) Mer 5 Juil - 19:55

Tu ne sais pas ce que tu fais à te balader dans les rues de cette charmante ville touristique, mais l'air que tu respire est tellement agréable que tu n'as pas envie de rentrer tout de suite. Tu sais qu'en rentrant tu auras le droit aux questions de ton meilleur ami qui ne va pas te lâcher tant que tu ne lui aura pas dit avec qui tu étais aussi tard. Malheureusement pour lui, tu veux profiter de cette douce fraîcheur du soir toute seule, du calme -pas si calme que ça vu le monde encore dehors-. Marchant tranquillement, tu tombes sur ce vendeur ambulant et t'as bien envie de tester une de ces boissons. T'aimes le risques, t'aimes t'aventurer là où il ne faut pas et c'est en te retournant avec ta boisson commandé que ta nuit commence vraiment. Maladroite comme pas deux tu tamponne  sa chemise avec ta petite serviette en lui disant « Je suis vraiment... » , et là tu relève la tête et tu le vois. « Oh, c'est juste toi, ça va alors. » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres avant d'enlever tes mains de sa chemise et de commander une autre boisson car la tienne est vide. Non pas que tu veux pas lécher sa chemise, mais tu vas passer ton tour pour ce soir « C'est vrai, tu hantes mes pensées à tel point que c'est maladif. » tu te tourne avec ce petit air suffisant pour prendre ta nouvelle commande « Mettez ça sur sa note. Il me doit bien ça après tout, il fallait pas me coller comme ça. » tu souris au vendeur et tes yeux se posent sur ce brun ténébreux avec ce grand sourire pour l'énerver encore plus. C'est dingue, mais t'adore ça.

@Melchior Sachs
made by cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas

marinated in tea (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaos Nova, Double bash...
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova
» Les membres du Nova Corps | (3/3 libres)
» Archimage, Bright Nova
» Lightning Nova | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Northern Vientiane-