Partagez| .

ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
LA PETITE AMIE DU MOIS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE  LA PETITE AMIE DU MOIS
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila et Dimitri . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 8114 messages et gagné : 2841 dollars. Actuellement, je suis : à l'hôpital, avec une commotion cérébrale, os du bassins fêlés et déplacement des vertèbres et côté coeur, je suis : celle qui fait n'importe quoi et qui comprend rien. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : dark dreams. (a) blue comet (p) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Ava.
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Mon petit bijou est une Ferrari California T
• Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
• En couple avec Cole depuis le 25 juillet 2017.
• J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
• Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
• Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.
Cléo pense que Cole l'a quitté le 09 septembre 2017, elle fait donc une soirée et est amenée à embrasser Nicho & Dim. Elle finit par le dire à Cole quand il revient vers elle et la quitte finalement le 11 septembre 2017

OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont aux yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTNobody
PASTAprès de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. • Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. • Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. •
BUDDIES • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. • C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. • J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. • J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. • Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. •
E N E M I E SLouve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •

( Julian, négatif, mather )

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 14:35

Bienvenuuuue

Victime d'un accident de la route le 13/09

The lights of my life
Nicholas & Camila ☽ « Nos meilleurs amis sont ceux qui nous rattachent à la vie, qui veulent multiplier nos points d'appui, élargir notre cercle d'affection et d'activité, qui tentent de peupler et non de dépeupler notre âme. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 17:16

*reprend son souffle après avoir crié de joie pendant 20min* Mads, c'est un de mes acteurs préférés donc là, je pars avec un a priori ARCHI positif sur ton homme d'affaires en fait

Hâte d'en apprendre davantage sur ce père et époux au pseudo HYPER original

Bienvenue par ici
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE  LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville (2058 Charter street) avec Lily . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3399 messages et gagné : 2778 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite naine toujours cachée dans un coin à lire des romans. Mais malgré ma grandeur, j'ai du caractère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : Nine ✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

ANYTIME I'M ALONE, I CAN'T HELP THINKING ABOUT YOU
Ariana Suzy Maria Underwood
« Tu es née un 8 Avril, dans les bras de deux parents très jeune. Ils sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais l'âge de 3 ans. Tes sœurs et toi, vous avez été mise en adoption. D'ailleurs, bien que vous avez été adoptées séparément, tu te rappelles parfaitement bien d'elles... mais un peu comme un rêve. Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. »
Underwood Ils sont ceux qui t'ont accueillis lorsque tu n'avais que 3 ans. C'est grâce à eux, que tu es la fille que tu es aujourd'hui. Tu les aimes de tout ton cœur et tout ton être. Vous devez tous réalisés un des vœux de Nana, vous êtes tous dans le même bateau.

Family by name and by heart Lily ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. Leslie uc. Dylan une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. Shiloh ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il va, bientôt, t'initier on ne peut plus à la marijuana. Muse une autre cousine, la seule qui se fout pas mal de l'héritage de Nana. D'ailleurs, elle n'était pas à son chevet à sa mort et ça a choqué un peu tout le monde, toi aussi d'ailleurs. Mais tu l'aimes quand même.

Biological family Carter, ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur.

ALL I WANT, ALL I NEED, ALL I SEE IS JUST ME AND YOU
Suzy's love stories
« Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné. »
Sloan Bushnell Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.

Ex's and O's Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié. Sin ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis. Royce tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.

HE GIVEN ME THE GOOD SH*T, THAT MAKE ME NOT QUIT
Suzy's friendship stories
« T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc. »
Les meilleurs Ils sont tes meilleurs amis, ceux pour qui tu ferais n'importe quoi en dehors de ta famille. Ils ne sont pas nombreux mais, ils prennent une grande place dans ton coeur.

Les meilleurs amis Capucine et Sofia, les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard. Hayden, ton seul meilleur ami au masculin. Il représente tout pour toi, mais dernièrement vous avez un peu perdu contact. Tu commences sérieusement à t'inquiéter, d'ailleurs... et Louison, ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte.

Les amis uc.

BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
visiter sa maison d'enfance
sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

DavySloan1Sloan2Sloan3LouisonShiloh & LilyTG basketDylanSloan, Jona & BenjiBenji, Sloan, Jona & CarterCapucine, Sofia & RoyceDunsterRoyce

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 18:26

Bienvenue

sluzy # You do shit on purpose, you get mad and you break things, feel bad, try to fix things. But you're perfect, poorly wired circuit and got hands like an ocean, push you out, pull you back in
CAUSE I GOT ISSUES, BUT YOU GOT THEM TOO, SO GIVE EM ALL TO ME, AND I'LL GIVE MINE TO YOU
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1032 messages et gagné : 1053 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée, mais qui se retrouve dans une histoire de mariage arrangé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
nova de glücksbourg
✰✩✰✩✰✩
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

ohana means family
✰✩✰✩✰✩
B L O O D L I N E | RAGNAR est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ GEORGIA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
A D O P T I V E | MELUSINE uc ✰ ALANYA uc ✰ MATTIA uc ✰

love is a weakness
✰✩✰✩✰✩
P R E S E N T | DAVY est son "fiancé". Leurs parents ont besoin d'une alliance entre leurs deux familles alors quoi de mieux que d'organiser un mariage arrangé entre leurs enfants. Juste un jeu pour elle, mais elle risque de vite déchanté quand elle va se rendre compte qu'elle est réellement engagé à cet homme qu'elle ne connait pas ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
P A S T | aucun pour le moment.
F L I R T | COLIN au début, une simple cible de Nova, mais rapidement des images sont apparus. Il lui fait penser à son démon, par sa façon de parler, ses gestes et elle est prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte l'empêche de s'éloigner de lui. ✰ CASSIAN uc ✰

friendships never end
✰✩✰✩✰✩
B E S T | ECHO est sa vie, sa moitié, celle qui la connait par coeur. Une amitié qui date de 5 ans, mais qui risque de se briser par leurs deux maisons que tout oppose. ✰ RAINA uc.
F R I E N D S | ANTWAN uc ✰ ANDREW uc ✰

haters gonna hate
✰✩✰✩✰✩
H A T E | APHRODITE cette fille hautaine qui prend les gens par le haut. Serveuse à l'époque, Nova n'a rien dit, passant outre les gens comme elle, mais aujourd'hui, elle compte bien lui montrer son vraie visage. ✰
C O M P L I C A T E D | aucun pour le moment.

crazy little things

16/09 au 23/09 → 0 rps.
09/09 au 16/09 → 7 rps.
02/09 au 09/09 → 4 rps.
26/08 au 02/09 → 8 rps.

✰✩✰✩✰✩
S U M M E R C A M P | j'avais fini par m'habituer à tes silences (antwan)twins (ragnar)find you (nathanaël)
H A R V A R D | i'm not surprised to see you here (aphrodite)a damaged friendship (echo)
C A M B R I D G E/B O S T O N | fuis-moi je ne suis, suis-moi je te fuis (colin)soirée potins (georgia)It was you & me against the world (mattia)the animals (cassian)it's an honor to meet, princess (andrew)

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 19:29

bienvenuuuuuue .
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 20:15

Merci à tous!!

Merci des compliments cher @Fergus M. Gallagher mais le mérite revient à ma tendre fille @Alaska Hamilton qui a choisi Mads et le prénom.

Mais j'avoue que ça m'a trainé fortement vers ce scénario du coup hanwii
Moi aussi je suis un grand fan de Mads et je trouvais Albiciade original
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3911 messages et gagné : 716 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : me, myself and I ✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 22:47

bienvenue parmi nous :heaart:

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 23:11

@Alcibiade T. Hamilton je félicite donc @Alaska Hamilton

Il me tarde de voir ce Alcibiade au minois tant aimé en action
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5751 messages et gagné : 227 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : bb dylan (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻

SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mer 5 Juil - 2:05

bienvenue  

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mer 5 Juil - 10:15

Bienvenue parmi nous
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, près de Charles River chez Wade et avec nos filles respectives . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 10732 messages et gagné : 512 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à deux doigts de la dépression. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : nympheas et astra ✽ DC/TC : : ana reynolds (carlson young)

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.

LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mer 5 Juil - 10:26

J'ai adoré lire ton histoire Je trouve que c'est une super idée de voir Alcibiade du point de vue des "autres". Du coup, c'est parfait pour moi Et j'ai hâte qu'on se fasse un premier rp

❝ why does my heart feel so bad?❞Lordy don't leave me all by myself. Good time's the devil. I'm a force of heaven. So many times i'm down with the ground. Lordy don't leave me all by myself in this world.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen

ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant