à ne pas manquer !





 


Partagez| .
ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande coloc car plus on est de fous plus on rit (avec Elias, Anja, Maxine et Eliot), sinon à la Quincy dans une chambre que je partage avec Reese. Histoire d'être encore plus tranquille, j'occupe un atelier d'artiste où je passe le plus clair de mon temps. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1940 messages et gagné : 257 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année d'art (majeur) et de danse (mineur) et côté coeur, je suis : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marcescens , et un grand merci à : Perséphone ✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête, anciennement West Griffin.

MACEO, DALLAS, FAIRCHILD.
i'm not a piece of cake for you to just discard

F A C T | natif de buenos aires (republica argentina) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

C H A R A C T E R | blblblblblblbl

◇ ◆ ◇

RELATIONSHIPS.
i tried to warn you just to stay away


WEST | cousin (décédé)


PACOME | bff
BLAISE | ton autre bff et ancien coloc
ELIAS | bro et coloc
RHIANNON | ton ancien mentor chez les mathers, surprotectrice
NOORA | connaissance, partenaire d'un soir


KATHERINE | pot de colle, méfiance
REESE | coloc à la quincy house, à vomir, beurk, préfères lui déclarer la guerre plutôt que d'admettre ton attirance pour elle
MURPHY | en cours
DAISY | ancienne amie d'enfance et ancien crush, tu la détestes à cause de la "liaison" entre ta mère et son père
DANA | haine


MAXINE | coloc, et plus si affinités ?
ANJA | jolie mais propriété d'elias
CAMILA | amie et ancienne muse, trop libre à tes yeux, d'où les différends et nombreux désaccords entre vous

à définir/ajouter :

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, bizut dunster, bizut lowell,
winthrop, mather, student

◇ ◆ ◇

PRESS START.


GAME OVER.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: art et danse

Message(#) Lun 3 Juil - 20:38
bienvenue sur ILH



❝ elle m'éblouit ❞

ainsi est mon quotidien chaque matin.



quand je sors de ma chambre et vois ma présidente dans son plus simple appareil que j'aie vu jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 21:16
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 22:31
le choix de fifou, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2115 messages et gagné : 2044 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et politique et côté coeur, je suis : célibataire mais marié, le bordel en soit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis coincé et timide, mais je me soigne un peu trop en ce moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dave franco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : toxic dream aka carine pour les intimes. , et un grand merci à : nightblood aka mélanie la best. (avatar) dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : nobody mais avant Adriel Rhodes.

Maxwell Rosenwald est né à cambridge et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il a toujours été un élève très ambitieux, même s'il faisait quelques bêtises, ses résultats n'ont jamais chuter ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard, en journalisme (M) et politiques (m) ◇ il fait parti de la Dunter House.

il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

Max et la vie ◇ début juin, il décide de tenter de se décoincer, commençant à sortir et à boire, un peu trop pour lui et sa sagesse ◇ mais en octobre, sa vie va radicalement changer, il va se marier à Arizona après sa première grosse cuite, n'ayant que très peu de souvenirs de tout ça, puis il va apprendre qu'il a mis Alanya enceinte, alors qu'elle est la seule fille qu'il avait réussi à pécho pendant une soirée ◇ il décide d'arrêter l'alcool, les soirées et il recommence à se renfermer sur lui-même. Peu de personnes sont au courant du mariage et personne pour le bébé, ce qui le bouffe de l'intérieur.



S I B L I N G S | Nicholas est son demi-frère. Ils ont le même père, mais Maxwell l'a découvert depuis peu. Il était heureux de savoir qu'il y avait un frère, mais quand il a voulu le connaître, il s'est fait envoyer balader. Nicholas ne veut pas le connaître, mais Max n'est pas prêt de lâcher l'affaire.




P R E S E N T | Personne, Maxwell est seul avec sa timidité.
A M B I G U E | Kelsey est la jolie blonde sur laquelle il est tombé à moitié nue. Une rencontre gênante, mais malgré tout, Max ne peut pas s'empêcher d'être attirée par cette fille parfaite. Avec Gracia ils sont amis, ils s'entendent très bien. Mais plus le temps passe, plus Max commence à ressentir des choses le perturbant énormément. Arizona est devenue sa femme après une soirée trop arrosée, il doit maintenant la retrouver et annuler le mariage. Alanya ne devait être qu'une histoire d'un soir, c'était la première fois qu'il faisait ça, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il l'avait mis enceinte. Il ne sait pas comment réagir et la fuit. Ava c'est la jolie brune qui l'a fait chaviré au bal, un baiser échangé puis elle avait disparue. Mais maintenant qu'elle est de retour dans sa vie, Max est perdu.



B E S T | Julian & Marin sont ses meilleurs amis, ils forment un trio ensemble. Ils sont tous les trois différents, mais ils se complètent. Margot est rapidement devenue l'une des personnes les plus importantes pour elle, sa meilleure amie. Il ferait tout pour elle.
B U D D I E S | Telma est une amie. Il trouve cette fille géniale, peut-être un peu. A force, il a commencé à ressentir des choses, rentrant doucement dans la friendzone. Madison était l'une de ses amis les plus proches virtuel. Puis, elle l'a abandonnée. Il a très mal pris, les années sont passés et maintenant les retrouvailles s’annoncent étranges. Ofelia est une fille qu'il apprécie beaucoup, cela fait maintenant un moment qu'ils sont amis, se rapprochant de temps en temps.




A W K W A R D | Hecate et lui, c'est étrange. Il ne l'aime pas, mais il ne la déteste pas non plus. Il aimerait lui faire comprendre comme la vie peut-être géniale, mais elle, elle aimerait le décoincer. Ils sont têtus et francs tous les deux, faisant parfois des étincelles.
E N E M I E S | Cassian le déteste, pour une raison qu'il ignore. Il n'a rien contre lui, mais il n'aime pas qu'on l'insulte sans raison non plus.


Spoiler:
 



Message(#) Lun 3 Juil - 22:39
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, avec un nouveau colocataire, avec qui elle ne pensait jamais habiter . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3574 messages et gagné : 568 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : dans le flou total, entrain d'essayer de reconquérir ce que j'ai perdu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette nana un peu trop réservée, qui a décidé de se dévergonder cet été et qui s'en est voulu à la rentrée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : nephilim. (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)


PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
the dream i am dreaming
(blabla) Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela.


CALL IT WHAT
YOU WANT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) ses parents et sa sœur, qui étudie actuellement à Yale. elle entretenait une relation fraternelle avec West jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're always gonna be the big love of your life
(best) absolem
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...



YOUR HEART
IS FRAGILE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) nathanaël, qu'elle essaye de récupérer après l'avoir repoussé depuis septembre
(crush) cornelia, qu'elle vient tout juste de rencontrer, elle la trouve magnifique mais ne la connait pas plus que cela
(past) ilhan, maxwell & lancelot


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one







Message(#) Lun 3 Juil - 22:48
Mads, grâce à lui j'ai gagné à une partie de Trivial Pursuit, ça en dit beaucoup

Bienvenue


❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 4 Juil - 0:03
la bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston normalement à la coloc avec Siham et Ryan, mais avec une chambre de libre pour Madisson. Pourtant je passe toutes mes nuits avec Dimitri dans sa suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 15955 messages et gagné : 5056 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Caca d'amour ♥♥ (av), wiise (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)



CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM

Infos l Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire.



NOTHING'S LIKE FAMILY


Adoption l OFELIA est sa soeur enfin Carter la considère comme sa soeur malgré le fait qu'elles ne possèdent pas le même sang. Elles ont une relation plus que fusionnelle, Carter serait prête à tout pour elle, même à donner sa vie pour sauver la sienne. ✼ Son cousin, OLIVER très important pour elle, elle le considère comme son grand-frère. Il est l'homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, ils ont une relation inqualifiable et ils seront toujours là l'un pour l'autre. ✼ FELINE, sa cousine d'amour, celle qu'elle surprotège depuis sa greffe. Elle était la seule à son chevet pour prendre soin d'elle et elle continue de le faire, elles sont très proches au point de partager un carnet à secret où elles partagent toutes leurs conneries. ✼ JASON est le frère de Oliver donc son cousin. Elle n'est pas tellement proche de lui, mais elle sait qu'en cas de besoin son cousin sera là pour elle et la réciproque est vraie. ✼ SAM, demi-frère d'Oliver. Elle ne sait pas encore que c'est son cousin, mais à côté elle est son ami et essaye de le décoincer comme elle peut. ✼ SERENA
Heart l MADISSON, est sa femme depuis cet été. Elles se sont connues à la CH et depuis une vraie relation à commencée entre elles. Elle la considère comme sa soeur et elle a accepté d'être une des marraines de ces bébés. ✼ SIHAM et Carter se sont connues après la perte de son fils. Elles se sont rapidement comprises à cause de ça, Siham à beaucoup l'a aidée pour aller de l'avant par rapport à cette épreuve. Depuis elle est importante à ses yeux, c'est sa deuxième femme. ✼ RHIANNON sa soeur de coeur. Ce qui les rapproche ? Leurs vies sentimentales plus que catastrophiques et pourtant, elles restent là à s'aider mutuellement. Mais derrière cette relation de soeur de coeur se cache une attirance qui a causé un baiser dans l'aquarium de Boston entre les deux jeunes femmes. Carter porte un amour irrationnel pour la femme de sa vie.
Blood l SUZY est cette personne qui possède les mêmes traits qu'elle, mais elle se fiche royalement de ce qu'il se passe dans sa vie.





HEART FULL OF LOVE

Present l ✼ DIMITRI, son meilleur ami, son frère de coeur, son amant, son copain, sa moitié, son tout et maintenant son mari. Il est passé par toutes les étapes dans sa vie depuis le croisière en Egypte où ils ont couchés ensemble la première fois. N'assumant pas cette première fois entre eux, ils se retrouvent après le bal pour assumer totalement ça et ils commencent ce plus qui est un secret aux yeux de tous. De fils en aiguille, ils finissent par se mettre ensemble. Après des hauts et des bas, elle devient sa femme. Dès à présent c'est pour le meilleur et le pire et elle est follement, éperdument et totalement amoureuse de lui. Elle est certaine que c'est l'homme de sa vie, maintenant c'est pour toujours et à jamais.
Past l ZANE, sa première histoire quand elle avait 16/17. Il a été son ami d'enfance, celui qu'elle voyait l'été étant le fils d'une amie à sa mère. Ils étaient proches, très proches au point de commencer une histoire et elle était prête à faire sa première fois avec lui. Sauf qu'il s'est barré sans aucune raison et elle n'a jamais eu les réponses à ses questions. Malgré ça, ils sont restés en contact malgré que ce ne soit plus comme avant entre eux. ✼ A son arrivée en 2016, Carter à vécue une courte histoire avec OSWALD, mais rapidement les deux jeunes femmes arrêtent leur histoire d'un accord. Depuis elles sont restés très proches et s'aident mutuellement. ✼ D'Avril à Juin 2016, elle a été en couple avec ILHAN. C'est elle qui a mis fin à cette histoire parce qu'elle était amoureuse de Roman, pourtant ils sont restés amis. Il est celui qui arrive à mieux la comprendre, qui arrive à savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant les autres et elle le connait mieux que lui-même. Mais malgré tout ça, elle a décidé de sortir de sa vie pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur qu'il mérite. ✼ De Septembre 2016 à Avril 2017, sa relation avec ROMAN a été plus que compliqué. Plus de bas que de haut, une relation destructive au point qu'elle choisit de le sortir de sa vie après une nouvelle attaque de ses amis. Depuis le bal 2017, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer durant tout ses mois et elle était réellement folle amoureuse de lui. ✼
Ambigüe l ROYCE, l'attirance malsaine. C'est toujours compliqué entre les deux, une attirance bien présente, mais ils sont amis. Du moins, c'est ce qu'elle se dit elle, mais malgré tout elle serait toujours présente pour lui s'il en a besoin. Ils ont couchés ensemble le soir du bal 2017. ✼






FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BAMBIEWENJULIAMAXENCERAIN ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Crew l FELINEELBETH ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l JAXJAYSAELBENJIMARYLIAMANJAMAXIMEFARESELBETHFEYRE HERMESDAISYLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis b]natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.






I AM NOT YOUR DOLLY

Awkward l LISANDROELIASELIOTAMALTHIADANNEELRIADENGIDEONLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l COLEJONATHANJULES ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.





« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »







color the life:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
En ligne

Message(#) Mar 4 Juil - 2:03
Bienvenue. :heaart:


« Ma belle insolente, si la nuit est lente peut elle durer toute une vie ?  Mes jours se suspendent à ton corps qui tremble tes yeux couleur insomnie. Je suis insolente quand ta peau me tente, Tu fais renaitre l'envie. la nuit nous aimante, mais les jours nous manquent. Dans nos coeurs c'est l'incendie »
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 4 Juil - 2:58
Quel enthousiasme! Merci à tous!
 

PS: Moi aussi j'ai hate de construire ce perso avec la petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4550 messages et gagné : 444 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Theo James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)


“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
meet with miles levy-hohenstaufen
- - - - - - - - - - - - -
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)

Message(#) Mar 4 Juil - 4:02
Bienvenue, bon courage pour ta fiche



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATRICE MEMBRE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
ANIMATRICE MEMBRE  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston dans la suite d'Hadès. Il te prête gentiment son lit, le temps que tu trouves (oupas) un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5051 messages et gagné : 381 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Politique pour le plaisir de mes parents, et en sport, ma seule passion dans ce monde, malheureusement. et côté coeur, je suis : Célibataire, fière de l'être d'ailleurs, vu le nombre d'hommes et de femmes qui passent dans mon lit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la rebelle de la famille. L'ancienne mather qui est passé du côté des filles parfaites . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lyndsy Fonseca ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Aurélie chérie (avatar) , les gifs à Tumblr et le profil à Jendy chou ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Théodora Jane Bush

(I am back bitches)
bio : ○ Fille de Georges Bush et Laura Bush ○ Elle a deux grandes soeurs, des jumelles, de deux ans de plus qu'elle ○ Elle a vécut quelques semaines dans le ranch de la famille avant de quitter cela pour la maison du Gouverneur ○ C'est en fille parfaite qu'elle est définie ○ Elle a grandi avec des caméras et des appareils photos projetés sur elle ○ Elle ne supporte plus cela, elle décide de commencer à se rebeller. ○ Elle est vue comme la fille compliquée de la famille ○ Son père devient le président des Etats-Unis et sa vie à la maison blanche ne l'aide pas, elle continue de se rebeller. ○ Alcool, fête et toutes les choses qui font d'elle La Bush's rebelle lui permettent de s'évader ○ Elle commence lentement à éprouver le besoin de faire quelque chose dans sa vie, alors elle s'inscrit dans une salle de sport. ○ Sachant se défendre et combattre parfaitement, elle décide de se lancer dans les compétitions ○ A côté de ça, l'université arrive, et elle veut aller n'importe où sauf à Harvard. ○ Elle a reçu la lettre positive d'Harvard et intègre ainsi la MATHER HOUSE ○ L'université lui permet de s'aérer la tête, de devenir encore plus fêtarde et de s'amuser encore plus ○ Mais après deux ans de loyauté service, un scandale éclate dans la presse, elle a été photographié en train de prendre de la drogue. ○ Ses parents décident de la mettre dans un centre de désintoxication, même si elle ne souhaite pas quitter Harvard ○ Elle y reste un an, et au lieu de parler au psychologue, elle couche avec ○ Elle réussit à sortir, grâce à son psy en mai 2017 ○ Elle réintègre ainsi Harvard en septembre 2017, à la CABOT HOUSE

MATHER HOUSE :
∙ 09.2013 - 10.2013 - bizut
∙ 10.2013 - 06.2014 - membre

CABOT HOUSE :
∙ 09.2017 - 10.2017 - bizut

caractère - Adorable - Agile - Bornée - Capricieuse - Colérique - Determinée - Directe - Dynamique - Drôle - Endurante - Imaginatif - Intrépide - Instable sentimentalement - Jalouse - Joueuse - Libre - Maladroite - Naturel - Narcissique - Obstiné - Optimiste - Ouvert d'esprit - Original - Possessive - Provocatrice - Râleuse - Raffinée - Sensible sur certains points - Sociable - Sportive - Têtue - Tenace - Unique -

en plus - En détresse total dans cette ville qui était sienne, y'a deux ans, elle est partie vivre chez Hadès malgré le règlement de la maison Cabot House ○  




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
GEORGES - ton père ○ C'est l'homme le plus important de ta vie, malgré sa trahison à t'envoyer dans ce centre. Il a toujours été là pour toi, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses. Il t'a toujours soutenu et il est le seul qui est venu dans le centre pour te voir. LAURA - ta mère ○ C'est une personne en qui tu avais confiance. Une destruction de relation et un chantage t'ont amené à la détester petit à petit, et à ne plus vouloir de nouvelles d'elle. BARBARA ET JENNA - Tes grandes soeurs ○ Relation compliquée, elles sont passés par Harvard, la Cabot et bien sur, tu es obligé de les suivre. Mais ce n'est pas ce que tu veux. Malgré tout, elles t'épaulent du mieux qu'elles peuvent et essayent de te donner plus de liberté en contrant votre mère..



i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
PRESENT- Habituée à avoir que des nuits avec les femmes et les hommes de ta vie, ton coeur n'a aucune envie de se faire détruire par une relation, longue, belle et parfaite.
PAST - HADES ex petit ami ○ Vous êtes sortis ensemble, officieusement et d'une durée assez longue. Mais malheureusement, son frère a décidé pour vous. D'ailleurs, c'est à cause de ça, que tu étais obligée de le regarder heureux avec Cassie. Mais à côté de ça, il reste l'un de tes amis proches, en qui tu as le plus confiance. ELIOTT ex petit ami ○ Un rouge dans ton lit. Qui l'aurait cru ? Bah toi au moins. Et puis, il faut dire ce qu'il y est. Tu en as gardé un très bon souvenir, d'ailleurs, c'est pour ça aussi que tu as du "sortir avec lui" avant de le rendre dingue et qu'il te largue comme une merde. S'attacher c'est mauvais ...
FUN - ELYAS plusieurs fois dans ton lit Pour attirer l'attention de Bastian, quoi de mieux que de coucher avec un jaune. Alors voilà ce qu'il s'est passé. Mais manque de bol, chiante comme tu es, tu as continué de garder contact avec lui, parce qu'il est devenu au fil du temps, un ami important avant toute chose. Et puis, faut dire aussi que tu adores attirer l'attention. CAMILLE Relation de lit en lit voir plus ○ Voilà comment qualifier ta relation avec Camille. De lits en lits, à chaque fois la même chose mais c'est plus compliqué que ça finalement. Tu n'essayes pas de faire ta chieuse, tu es toi. Faible et assez fragile, ce qui est difficile à croire mais c'est vrai.




No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - MILENA - Ta meilleure amie ○ C'est la femme de ta vie, l'amour de ta vie, celle qui est pour toi, ta petite soeur, ta grande soeur et aussi ta meilleure amie. Vous êtes comme les deux doigts de la main et malgré vos conneries, vous continuez de vous supporter. Le pire dans tout ça, elle était là quand tu étais en désintox et tu étais là quand elle a quitté la ville..
PROCHE - HADES Ami proche et colocataire quelques temps ○ Malgré cet échec de couple, tu sais que tu peux compter sur Hadès pour te soutenir et il sait qu'il peut compter sur toi pour le booster et d'ailleurs, c'est pour ça que tu squattes chez lui.
FRIENDS -
WIERD -






Always Heart
(Like the family or not)
uc



bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
ABELARD Frère d'Hadès Tu es assez rancunière sur le fait qu'il est osé détruite ton couple avec son frère. Mais tu n'as même pas la force d'avoir un intérêt pour cet homme. Faut dire qu'il est déjà assez ennuyeux



CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


OPEN : 0/7


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Mar 4 Juil - 6:59
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» [Flood] Le jukebox
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» Message d'amour, bonjour
» Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-