Partagez| .

ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2635 points et j'ai passé : 1659 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vinetiane, au Laos avec Rhiannon Je suis actuellement : acteur principal dans "Qui veut sauver la princesse Rhiannon ?" en jouant son faux petit-ami et si on écoute les "on dit" je suis : l'émirati farouche qui a fait voeu de chasteté. Mon résultat MBTI est : INTJ comme certains présidents américains dont Washington, peut-être un signe. On me confond souvent avec : julian schratter. Je dois mon avatar à : scarlett et mon pseudo sur internet, c'est : marcescens.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

west(ley) hiram griffin
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | West est né le 14 mai à Dubaï de l'union d'un diplomate américain et d’une israélienne professeur de littérature et de confession musulmane ; jusqu’à sa majorité, il n’a jamais quitté les Émirats arabes unis (et n’a pas la nationalité émiratie comme 85% de la population du pays, merci google) ; hormis cela, il est émirati dans l’âme alors qu’il détient la double nationalité américano-israélienne ; il a une sœur de 2 ans sa cadette, Nayla, dont il est très proche ; West est membre de la Dunster House depuis 2011 et souhaite devenir avocat dans le pénal ; il ne supporte pas l’orgueil des eliots en général ; il ressemble de près ou de loin à un mather car il ne sort pas sans une capote une drogue sur lui (son paquet de cigarettes favori, pas de l’ecstasy, faut pas abuser) ; cependant, il est addict à tout dopant pouvant améliorer ses capacités intellectuelles, ne comptant plus le nombre de fois qu’il en a pris ; passionné de musique, il joue de la guitare et compose des chansons ; possède un certain nombre de tatouages de l’aine jusqu’au pied ; en dehors de l’anglais, il sait parler un peu le français et l’arabe ; clean, il n’a jamais conclu avec quelqu’un ; farouche, il a gardé un côté sauvage, exotique qui est l’essence même de sa personnalité, lui qui ne dépend de personne, il tient à son indépendance, cadeau qu’il a de plus précieux ; sensible, peut-être trop, il a tendance à s’attacher facilement mais peut vite devenir un bloc de glace à cause de son éducation ; la vie ne lui a pas fait de cadeaux du côté de cupidon, ce qui explique en partie son besoin de s’isoler complètement ; un peu tête brûlée, il ne se laisse pas faire quand on l’attaque et supporte mal l’autorité parentale, il voit ses parents rarement

• • •

relationships

COOKIE | sa moitié, son fidèle compagnon (♀)
KATH | soeur de coeur
HERMES | à définir

ERIN | bonne amie, partenaire
NORA-BLUE | coup de foudre amical
CAPU | binôme de promenade quand cookie sort

NOORA | amie en carton qui lui a brisé le coeur il y a longtemps, fille de judas
GAÏA | vieille attirance, guerre sans merci

HIPPO | ancienne amie, sans coeur

à définir/ajouter : ANJA, OLYMPE, LUD, ELIAS, RHIA

• • •

press start
KATHERINE | GAÏA | HERMES | HIPPOLYTE | LUDMILA | ELIAS

game over
AILIS | CAMILLE

E N D G A M E
SORRY NOT SORRY

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Lun 3 Juil - 20:38

bienvenue sur ILH

West

team culjambe:

Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 454 points et j'ai passé : 828 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.‟

Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

Stay in my life,
you should be right to me.

BESTFRIEND
ciaran s. halstead

HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster

ASSUME IT
eléanora "len" moreau

TOXIC FRIEND
tamsin b. watts

Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − CIARAN est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − EZIO est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. OSWALD est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... NIENKE, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... LENITA est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

NEUTRAL − WILLOW est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. ANJA, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.

Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

PAST − COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. DANEEL a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − ELEANORA a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de MIRA pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. SAGE est sa partenaire de jeu, ils se cherchent, ils se trouvent, ils se rejètent. ils s'aident à oublier par moment, aucune attache, juste un jeu malsain qui se terminera quand ils seront lassé l'un de l'autre.

Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − MAIA, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. FAUVE a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.

Write your life,
always do what you want.

summer camp − no somos como indina jones + chase me + comme des enfants

vie courante − sleeping beauty + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + as promised + when i'm with you, all i get is wild thoughts

en attente: louve (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC)

WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Lun 3 Juil - 21:16

bienvenue parmi nous

Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1056 points et j'ai passé : 373 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la dunster house dans l'attente de trouver une colocation mais actuellement entre le vientiane golden sun hotel dans une petite chambre et la villa louée par l'équipe cinq. Je suis actuellement : célibataire, pas prête pour une relation sérieuse, j'aime seulement celles qui ne durent qu'une soirée. et si on écoute les "on dit" je suis : le nouveau bonhomme d'harvard, ça te rappelle quelque chose ? sinon une déchue de nationalité parce que ses parents étaient des espions, pas d'chance. Mon résultat MBTI est : entj, mais ça intéresse personne. On me confond souvent avec : blanca padilla. Je dois mon avatar à : wildworld (av) et mon pseudo sur internet, c'est : zadiglike.
✽ DC/TC : : jadis, calypso thomspers.

nolita thomspers
(i was born ready bitch)
bio - née à los angeles ○ membre de la dunster house depuis son arrivée à harvard ○ en première année de relations internationales et histoire ○ déchue de la nationalité américaine en 2010 parce que ses parents étaient des espions russes illégaux ○ le scandale de l'arrestation de ses parents l'a beaucoup troublé, elle a passé plusieurs semaines dans un centre pour mineurs à se faire questionner par le fbi ○ renvoyée en russie avec sa famille, elle prend ses distances par rapport à cette dernière qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur ○ elle décide en 2014 d'entreprendre des démarches pour revenir aux usa ○ le gouvernement lui accorde un visa de un an renouvelable, elle repasse ses examens et entre à harvard ○

caractère - tête brûlée, aventurière, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds ○ peu emphatique, elle n'aime pas les gens qui ont tendance à se morfondre sur eux-mêmes, elle n'est pas la bonne épaule sur laquelle il faut venir pleurer ○ l'amour ce n'est pas vraiment son truc, ou alors si elle tombe sur la bonne personne mais il est préférable d'éviter le romantisme pour l'atteindre de manière positive ○ assidue et bosseuse, elle est prête à tout pour réussir ○ elle peut sembler froide et hautaine au premier abord, elle a certes un coeur de pierre mais elle n'est pas du genre à se sentir supérieure ○ maladroite comme jamais, elle a tendance à tout casser autour d'elle

family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE, ma cousine adorée, j'ai découvert son existence lorsque j'ai déménagé en russie, on a beaucoup parlé via les réseaux sociaux sans jamais se voir, j'étais très proche d'elle. malheureusement il y a un an, elle a arrêté de me parler. ça me laisse toujours un goût amer, je comprends pas pourquoi elle m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle ○ AGATHE est également ma cousine, elle m'aime pas, j'le sens surtout depuis que je suis à harvard et que je me rapproche de maxine, du coup j'ai décidé de l'éviter.

i know you want me
(always a true disaster)
✻ PRESENT - personne, nada, rip sentiments de nono.
✻ PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.

and you are unforgettable
(when it comes to you)
✻ FRIENDS - NESRYNE c'est ma meilleure amie, mon double, on se ressemble, on rigole mais surtout on fait n'importe quoi, entre deux boulets on se comprend plutôt bien ○ ASHLEIGH c'est une rencontre du sc, depuis on s'entend super bien mais certaines révélations vont se mettre sur notre chemin ○ DENYS c'est le frère de priape, l'ex mais toujours ami de ma cousine calypso, donc forcément lorsque je suis arrivée ici, caly m'a renvoyé vers lui, il est plutôt sympathique malgré tous ses problèmes, je ne veux pas le juger ○ ARTÉMIS c'est la petite peste, toujours propre sur elle avec qui j'aime traîner, malheureusement elle ne sait pas tout sur moi et c'est sûrement mieux comme ça ○
✻ COMPLICATED - je m'entendais super bien avec PRUE, je pensais avoir enfin trouvé une bonne amie mais elle est proche d'oscar et j'ai peur qu'il lui explique qui je suis vraiment, alors je m'éloigne mais depuis, elle pense que je veux lui piquer oscar, c'est compliqué malgré moi ○ CARTER, une camarade de beuverie du sc, mais lorsque j'ai réalisé qu'elle buvait pour oublier son viol, j'ai culpabilisé et je me suis éloignée pour ne pas la tirer vers le bas, je sais qu'elle me le rapproche mais je ne sais pas quoi faire ○ j'ai une certaine tendance à mépriser COLE à cause de son comportement immature mais en même temps je l'aime bien, je sais qu'il veut m'utiliser pour atteindre agathe suite à leur rupture, je ne sais pas encore ce que je vais décider de faire ○
✻ PAST - OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.

don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
ASRA, c'est le genre de fille avec qui je pourrais tout à fait m'entendre, malheureusement lors d'une soirée, une embrouille et un poing est parti dans sa petite tête. depuis elle veut porter plainte contre moi, ce qui me vaudrait un aller simple pour la russie. en plus de ça, elle est dans la même équipe que moi au sc, super ○ avec NORA-BLUE ça passe pas, je trouve que c'est pas une fille bien, surtout depuis qu'elle a couché avec le même mec que maxine. j'ai pas envie de la voir autour de ma cousine et je ne la respecte pas ○ avec REAGAN c'est pas l'amour fou, elle me rapproche d'avoir fait du mal à milo et disons que ça ne lui plaît pas vraiment quand je suis avec lui. je ne veux pas faire d'histoires tant qu'elle ne me cherche pas, je préfère rester méfiante ○

RP - en cours
oscarasramilomaxine ✻ agathe ✻ prunes (1)nesryneprunes (2)groupe sc (1)nora-bluereagancarter

RP - à venir
ashleigh, denys

RP - old
nada.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Lun 3 Juil - 22:31

le choix de fifou, bienvenue à toi

i love the adrenaline in my veins cause i love how it feels when i break the chains you take me to the top i'm ready for

♡ ♡ ♡

sont où mes coupains violets svp ?
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2222 points et j'ai passé : 1245 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. Je suis actuellement : libre et si on écoute les "on dit" je suis : débile. On me confond souvent avec : dave franco. Je dois mon avatar à : tearsflight (avatar) blue comet (profil) bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : toxic dream aka carine pour les intimes.
✽ DC/TC : : Avant, Adriel Rhodes, à jamais dans nos keur.

maxwell rosenwald
(i'm just perfect for you)
it's my story : il est né à cambrigde et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard.

i'm not really perfect : il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

ohana means family
(hello brother)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i'm crazy in love
(love is for the weak)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friends are for life
(i'm happy to see you)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

fuck you baby
(get out of my life)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Lun 3 Juil - 22:39

bienvenuuue

smile to life
Girl, you know I want your love, Your love was handmade for somebody like me, I may be crazy, don't mind me, Say, boy, let's not talk too much, Grab on my waist and put that body on me ▬ Come on now, follow my lead, come on now, follow my lead
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Etats-Unis J'ai gagné : 2974 points et j'ai passé : 1973 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin, Absolem ayant quitté la chambre à cause de moi. Je suis actuellement : entrain de développer quelque chose pour le crush de ma meilleure amie, shit et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui s'ouvre au monde, amusante et facile à vivre. Mon résultat MBTI est : quelque chose qui ne me définit pas, puisque les gens peuvent changer. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : prométhée et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kat prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus.

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Lun 3 Juil - 22:48

Mads, grâce à lui j'ai gagné à une partie de Trivial Pursuit, ça en dit beaucoup

Bienvenue

KATHAËL ☽ That's when I realized that certain moments go on forever. Even after they're over they still go on, even after you're dead and buried, those moments are lasting still, backward and forward, on into infinity. They are everything and everywhere all at once. They are the meaning.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 28 points et j'ai passé : 223 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, en coloc avec olympe, giulia, anastasiya et nathen depuis mars. Je suis actuellement : totalement libre et pourtant tellement paumée, hantée par son visage, son sourire, sa voix et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle manager du mcdo, la squatteuse du campus et de ses soirées, l'italienne qui a vécu plus de six ans en angleterre, celle qui est tout fraîchement arrivée à boston et qui reprendra ses études à la rentrée prochaine. On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : louve perol (m. zalejska)

MILA LORENA DI MASCIO

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

bio : petite italienne originaire d'amalfi, mila est l'unique enfant d'un père célibataire, abandonné par sa femme alors que l'italienne n'avait que quelques mois. ballottée de foyers en familles d'accueil de la fin de son enfant au milieu de son adolescence, elle a très mal supporté l'absence de ce père duquel on l'a arrachée sans une once de peine. son adolescence a été rythmée par sa bande de potes, qu'elle emmenait sans cesse plus loin dans leurs retranchements. un peu comme une chef de meute, elle a été totalement désintéressée par sa scolarité. l'année deux-mille-neuf a pour elle été une véritable cassure, un violent retour à la réalité, un peu comme une chute du quinzième étage. elle s'est alors renfermée, cloîtrée dans sa chambre, coupée du monde. les deux années qui ont suivi on été particulièrement difficiles mais elle a fini par décider de reprendre sa vie en main, par le biais de ses études premièrement. en octobre deux-mille-onze, son père et elle déménagent à londres où elle intègre un lycée pour terminer son année, de manière à fuir ce pays qui leur a valu tant de malheurs. en septembre deux-mille-douze, l'italienne intègre l'université d'oxford en double-cursus psychologie et droit. en deux-mille seize, elle obtient son bachelor et décide de prendre une année sabbatique dans le but de retrouver celui qui a disparu de sa vie en deux-mille neuf. c'est en février deux-mille-dix-sept qu'elle s'installe finalement à boston, puis décrocher en mars un poste de manager au mcdonald's du campus. elle souhaite par ailleurs intégrer harvard à la rentrée prochaine pour y poursuivre son cursus.

caractère : extravertie indépendante aventurière débrouillarde bonne vivante curieuse maligne fidèle en amitié comme en amour réfléchie naturelle soignée têtue ambitieuse généreuse un brin méfiante dévouée altruiste caractérielle dans ses moments rancunière courageuse franche intrépide un brin possessive et jalouse forte tête.

ce qu'elle cache : son insouciance d'antan lui a souvent valu d'entraîner son groupe d'amis, en italie, dans de beaux draps. adolescents à l'époque, elle a décidé, trop influencée par la télévision sans doute, animée par un surplus de curiosité, d'amener un revolver. la roulette russe, ce jeu des plus dangereux, les a radicalement tirés vers les enfers. le premier cliquetis sur sa tempe l'a sauvée, le second a ôté la vie d'un de ses amis. meurtrière de celui qui, sans doute, aurait donné sa vie pour la sienne.

petits plus : particulièrement sportive, elle prend soin d'elle-même et privilégie la nourriture saine bien qu'elle s'octroie des cheat meals. elle a pour ambition de devenir psychologue judiciaire d'où son choix de cursus. amie des bêtes, elle ne peut s'empêcher de leur faire mille et une papouille et fait d'ailleurs du bénévolat dans une association de protection animale.

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

SAME BLOODLIBERO DI MASCIO, mon père et mon repère. celui qui s'est battu pour ma réussite et pour m'offrir de quoi manger quand j'étais enfant. les difficultés de la vie ont renforcé notre lien, je serais prête à tout pour lui. il est resté en angleterre suite à mon départ pour boston, mais je compte bien à ce qu'il me rejoigne ici un jour. MA GÉNITRICE m'est totalement inconnue, elle a déserté de nos vies alors que j'avais seulement quelques mois. mon père a tout fait pour retrouver sa trace, mais rien n'y a fait ; on a aucune idée de ce qu'elle est devenue et c'est tant mieux.

FOSTER FAMILY ✻ ballottée de foyers en familles d'accueil, j'ai eu droit à toutes sortes de personnages dans ma vie que j'ai tous plus détesté les uns que les autres. parce que j'en voulais pas, de cette vie, et que je rêvais juste de retrouver mon père de qui on m'avait alors arrachée.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

COMPLICATED IDRIS, tu hantes ma vie. j'aurais tout donné pour lui, si seulement j'avais accepté d'ouvrir les yeux. il est parti, suite à mon erreur, après que j'ai ôté la vie de notre ami, sans dire un mot, sans un au-revoir. j'ai tenté du mieux que j'ai pu de l'oublier. pourtant, des années après son départ, il n'a cessé de me hanter. alors je me suis battue durant des années pour retrouver la piste de ce fantôme, de celui qui avait visiblement décidé que jamais personne ne retrouverait sa trace. quatre ans. il m'aura fallu quatre ans pour enfin découvrir sa nouvelle vie. et, sans réfléchir, j'ai tout quitté. mon père, mes études, londres. et j'ai tout mis en oeuvre pour être le plus proche de lui possible, pour étudier sa vie, ses moindres faits et gestes. et à chaque fois que je vois son visage, ses yeux, que j'entends sa voix, je m'y perds.

PAST none

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

COLOC OLYMPE, lien. en écriture. GIULIA, lien. en écriture. ANASTASIYA, lien. en écriture. NATHEN, lien. en écriture.

FRIENDS ✻ PSEUDO, lien. ✻ PSEUDO, lien.

BITCHES HATE ME

CAMILLE, un air de gros con. en écriture.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

CHAD

summer camp : GAÏA

à venir : danneel (sc)

Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 0:03

la bienvenuuuuue

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
cela durera toute la vie.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3960 points et j'ai passé : 12920 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : ASTRA (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Jon Kortajarena)
Profil non mis à jour, ça sera bientôt le cas un jour.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Carter est plus proche de Nora-Blue que de Suzy.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Elle a choisit de rester loin des hommes pour ses deux mois de vacances.

BREAK - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Malgré ses sentiments, le 9 Juillet elle décide d'imposer une pause de deux mois dans leur couple.

Spoiler:

AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant. Elle ne comprend pas, ne sait pas ce qu'elle peut ressentir pour lui.
Spoiler:

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 2:03

Bienvenue. :heaart:

I'm bad at love
Il y a ces filles, insupportables, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé.
CITIZEN
CITIZEN
51 J'ai gagné : 7 points et j'ai passé : 10 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/07/2017 . J'ai : 51 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Marié et si on écoute les "on dit" je suis : un homme froid, égoiste et aigrie Mon résultat MBTI est : ESTJ - LE SUPERVISEUR On me confond souvent avec : Mads Mikkelsen Je dois mon avatar à : unknown et mon pseudo sur internet, c'est : Captain
✽ DC/TC : : None
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 2:58

Quel enthousiasme! Merci à tous!

PS: Moi aussi j'ai hate de construire ce perso avec la petite famille!
CHEF DE L'ÉQUIPE 5
CHEF DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1135 points et j'ai passé : 4100 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : teresa perfect palmer. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

NORA BLUE BURBERRY
Hogwarts graduate. Full grown wizard.

ORLEANS STRAUSS-BURBERRY
Orléans, légué par Ashleigh le 03 juillet 2017 via son testament.

" NONO C'EST GAGA, GAGA C'EST NONO " :heaart:

CAMILLE JUNIOR, chaton adopté par Nora-Blue Burberry et Camille Moreau le 21 mai 2017.

Née en Russie, à Moscou › ses parents biologiques sont morts dans un accident à l'âge de trois ans, laissant Nora et sa sœur jumelle, CARTER, orphelines › ont été adoptées séparément : Carter est partie la première, Nora a mal vécu la séparation › adoptée par la famille anglaise Burberry › n'oubliera jamais ses parents biologiques › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : LUCKY, GIANNA et JULIAN › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant encore vierge et un peu naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › jalouse Carter sur ce point › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › elle a déjà acheté un renne pour le transformer en licorne, adolescente › en quelques mots : Nora est la définition même de la folie.

CARACT. - amusante, exubérante,impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

WE ARE A FAMILY
i've got all my sisters with me

CARTER est sa sœur aînée biologique Youtubeuse qu'elle a retrouvé grâce à ses vidéos en début d'année 2016. Elles se sont officiellement revues cet été et ne se sont plus quittées, Nora a même intégré Harvard pour pouvoir être plus proche de sa sœur. Avec deux caractères littéralement différents, elles apprennent petit à petit à se connaître, mais sont déjà très proches. › LUCKY est sa sœur adoptive, et comme tout ce qui touche de près ou de loin aux Burberrys, Nora n'a jamais cherché à la connaître ni à l'apprécier. Pourtant, cette année, elles sont ensemble chez les Mathers, le rapprochement est inévitable. › GIANNA est la cadette de la famille, celle qui a toujours tout tenté pour approcher Nora et réunir la famille, mais a toujours fait face à un échec. Cette année, à Harvard, elle était bien décidé à réussir. › Nora n'est pas non plus proche de JULIAN, comme le reste des Burberrys, mais il est sans doute le pire, étant donné que Julian n'a toujours pas accepté le comportement de Nora - et Nora par la même occasion - durant sa jeunesse envers sa famille.

BORROW ME A KISS
they said love is oxygen

:heaart: PRESENT - personne.
COMPLICATED - Dès le moment où ils se sont connus, Nora a développé une sorte de crush sur WILHELM avant qu'ils deviennent amis. Mais à une soirée alcoolisée, Nora a dérapé et l'a embrassé, même charmé, avant de le planter au moment fatidique. Depuis, leur relation est un rollercoaster sans fin entre être colocataires, amis et un petit peu plus dernièrement. › Ils n'étaient que simples colocataires avec ELIAS avant que Nora ne le soudoie pour qu'il l'accompagne au bal Sadie Hawkins, et qu'ils finissent la soirée ensemble au lit. Nora a perdu sa virginité avec lui. Depuis, ils jouent le yoyo en s'ignorant et couchant ensemble le lendemain.
PAST - Depuis leur séparation avec NIELS, Nora l'évite, rancunière, n'ayant toujours pas digéré qu'il l'ait jeté sans la moindre raison. Elle ignore encore que ce sont les parents de Niels qui sont derrière leur rupture. › RAPHAEL et Nora se sont fréquentés de janvier à courant mai 2017. Raphael a été sa première relation sérieuse, mais il est parti pour raisons personnelles de Harvard et également de sa vie. Elle s'en est remis, avec un peu de mal, mais s'en est remis.

OUR GANGSTA SQUAD
friendship never ends

BEST - PHILIP et AGATHE sont ses meilleurs amis, bien qu'ils aient tous deux un caractère diamétralement opposé à celui de Nora.
+++ - ASHLEIGH et Nora se connaissent depuis leur adolescence via Lucky; malgré son amitié avec sa sœur aînée, Nora a tout de suite accroché avec Ash. Elles se considèrent comme des sœurs. › WADE

NOGALEIGH RULES HARVARD

to add : Ael, Roman, Rhiannon

DEC. - abélard carter melchior lucky elias agathe raphaël

07/01 au 14/01 14 RP'S
14/01 au 21/01 6 RP'S

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 4:02

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

LES PLUS BELLES TPEUX PAS TEST
searching for a sweet surrender but this is not the end. i can't work it out how going through the motions, going through us. and oh I've known it for the longest time and all of my hopes, all of my own words are all over written on the signs but you're on my road walking me home - norelia 

ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 3535 points et j'ai passé : 3497 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : avec Clary dans un petit studio sympa en ville. Mais il m'arrive encore de squatter ma chambre à la MH grâce au lit que m'ont gardé Rhiannon et Ezio. Sinon, je squatte aussi le lit de Nienke, une semaine sur deux quoi .. Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Théo A. Blackburn (Colton Haynes)
Rattata aka Hayden

Kendall Hayden Bushnell

(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.

i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.

No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △

Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc

bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen Mar 4 Juil - 6:59

Bienvenue parmi nous

Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen

ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant