Partagez| .
ALCIBIADE TAYLOR HAMILTON ► Mads Mikkelsen
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 16:58
Alcibiade Taylor
Hamilton
feat Mads Mikkelsen
id card
Nom ; hamilton Prénom(s) ; alcibiade taylor âge ; 51 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; marié date et lieu de naissance ; 5 février 1966, à Londres nationalité ; anglaise statut amoureux ; chevalier servant d'erin job ; pdg d'une entreprise immobilière depuis combien de temps ? ; 30 ans choix de groupe ; citizens crédits ; unknown  

 

 
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Alcibide n'a pas étudié à Harvard mais à Eton en Angleterre. S'il avait américain ou si sa famille avait résidé aux états unis, probablement qu'il y aurait fait ces études. Il a suivi des cours de commerce international. Une discipline recherché car elle peut s'appliquer à beaucoup de domaines. Albiciade n'avait pas pour but d'obtenir un job « moyen », il a toujours souhaiter avoir un boulot a responsabilités et le salaire qui allait avec. Harvard aurait pu lui apporter tout cela, et il avouerait même, maintenant qu'il habite Boston, qu'il aurait apprécié d'y faire ses études mais on ne refait pas le passé et ses filles sont à Harvard donc il y va de temps à autres...

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

Pendant le tremblement de terre, j'étais à Boston. Mais j'ai craint pour mes filles. Je ne sais jamais vraiment ou elles sont et elles auraient pu y rester. Ce serait prétentieux de dire que cela à changer ma vision des choses mais ce fut un pas dans le processus. Encre aujourd'hui, c'est compliqué de les voir comme des enfants à prendre en compte. Mais la vie n'est pas toujours juste et je ne peux me détrouner de mes actes passés.


ITEM FACULTATIF
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ?

Cette histoire j'en ai surtout entendu parlé par ma femme. Elle couvrait les incidents avec une équipe montée pour l'occasion. Elle supervisait les infos et j'étais horrifié de voir a quel point les policiers étaient sur les dents. Je sais que l'on attrape pas toujours les criminels mais là, ca m'a fait froid dans le dos... C'est surement dû au fait que notre foyer est pleins de jeunes. Des filles surtout qui plus est et je me suis rendu compte qu'elles étaient des proies faciles...

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Captain et j'ai 27 ans. Je suis francais et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le forum à l'air trop cool et le scénario était trop tentant alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Mads Mikkelsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je ne sais pas,
le compte est en "invité" sur bazzart
. Je fais environ 500 mots par RP je crois et mon personnage est un personnage scénario crée par Alaska HAmilton

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

  Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  
 
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:
 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7531]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t56375-m-daddy-creepy-hamilton]►[/url] <span class="pris">MADS MIKKELSEN</span> ♦ “ Albiciade T. Hamilton ”[/size]
   

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 17:00
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE : la mère
« Lady Hamilton ! Le petit maître s'est encore blessé »
La nanny anglaise par excellence, une femme forte, en tablier blanc qui amène avec elle un petit garçon brun, regardant ses chaussures.
« Je vous remercie Nanny Campbell, je vais m'en occuper »
Le petit garçon s'approche et penaud me regarde comme si j'allais lui donner une punition. Au contraire, je le soulève de terre et l'assoit à mes côtés sur le divan. Alcibiade est un enfant turbulent. Dès qu'il peut, il court partout en tout sens. Je ne sais plus où donner de la tête. Mais je ne m'inquiète pas pour lui, c'est un garçon très intelligent. Il n'a que 7 ans et déjà, je perçois en lui une flamme pleine de malice. Parfois je me demande quel homme il sera ? Un médecin ? Un avocat ? Je lui prédit un bel avenir : de belles études à Eton, une femme aimante, de beaux enfants, une belle vie.
« Que s'est t-il passer ? »
Son pantalon est troué au niveau du genou. Je lui sourit pour le mettre en confiance mais il ne semble pas me voir. Il est absent. Cela lui arrive parfois et je dois avouer que cela m'inquiète un peu.
« Alcibiade ? Tu me réponds ? »
Alcibiade. L'idée venait de moi, passionnée par l'antiquité et le modèle athénien, j'avais étudié plus jeune la démocratie grecque. Dans ce schéma, un nom avait retenu mon attention, celui d'Alcibiade, car c'était un homme comblé. Il était à la fois, orateur et général, il était propriétaire foncier, issu de l'aristocratie, à la beautée enviée et à l'intelligence acerbe. Tout ce que je voulais pour mon fils. Mon aîné.
« Je courrais et je suis tombé »
« Pourquoi courrais-tu ? »
« Je ne sais plus »
Un caractère à lui, une personnalité déjà forte. En tant que mère, je devrais me méfier mais en réalité, je suis extrêmement tentée de pousser cet enfant dans ses ambitions. Ce n'est pas son père absent qui m'en empêchera en tout cas...

CHAPTER TWO : l'amante
Il fait chaud dehors mais moi j'ai froid. Je suis perdue. Qu'ai-je fait ? Je ne sais plus où j'en suis. Des larmes coulent sur mes joues. Je suis assise dans le salon et c'est une catastrophe. Mon mari va rentrer d'une minute à l'autre et moi je suis au bord de l'enfer.
Voila 2 mois que je suis sortie avec Adele dans un bar. Au bout de quelques verres, elle est rentrée se coucher, elle était fatiguée. Mon mari était en voyage d'affaire à l'époque. J'allais rentrer mi aussi quand un homme est venu m'aborder. Pas le genre lourd qui vous saoule, mais le genre propre sur lui, beau, en costume et riche probablement. Je ne sais même plus ce qu'il m'a dit mais je me souviens d'avoir était captivée par ses yeux, ses gestes, son allure. Il était un vrai gentleman, il ne m'a pas forcé à boire, nous avons discuté, il a commandé une bouteille très chère, et nous avons dansé. Je pensais avoir la situation en main mais tout à dérapé à la sortie du bar quand sa main a trainer sur mes hanches. Il me regardait fixement, comme s'il attendait un refus pour savoir s'il pouvait continuer. Bête que je suis, je n'ai rien fait, le contact était doux et serein. Il s'est approché, nos corps se sont touchés et il m'a embrassé. Doucement, délicatement. J'aurais pu refuser, ou m'éloigner quand je le voulais mais je ne pouvais pas. Mon corps répondait au sien et j'étais prisonnière.
J'ai passé une des plus belles nuits de ma vie dans ses bras. J'ai encore des frissons quand j'y repense. Mais je ne dois plus y penser. Je ne l'ai jamais revu. Je ne le reverrai jamais. Ce qui se passe aujourd'hui et mon lot sur cette terre. Ce sera mon secret. A moi seule.
Dans une semaine, nous partons pour le Japon, je ne peux pas tout foutre en l'air.
J'entends la porte s'ouvrir. Les clefs tombent dans le vide poche. Les pas s'approche. Il est là. Il voit mes larmes. Il ne comprends pas. Ho mon dieu, qu'ai je fait mon amour....
« Chéri, je suis enceinte ! »

CHAPTER THREE : la première femme
Je le hais ! Je le hais ! Mes idées se brouillent et je n'y vois pas clair mais je le hais. Lui et sa belle gueule ! Lui et son travail ! Lui et son dédain !
« Pour qui tu te prends ? Tu n'es rien qu'un pauvre entrepreneur qui se croit le maitre du monde ! »
Je le provoque. Je le provoque toujours quand je suis sous l'emprise de la drogue. Je le hais. Il continue de faire sa valise comme si je n'existait pas. Je déteste quand il fait ça !
« Et ta fille ? Tu y penses à ta fille ? »
Il me lance un regard noir. J'ai visé juste. En plein cœur. Il l'aime la gosse, je le sais. Je souris intérieurement. Jeune comme elle est, elle ne se souviendra pas de lui peut être mais lui, il portera sa marque toute sa vie. Je sais qu'il part pour de bon. Je veux le blesser avant qu'il parte. Je veux qu'il souffre.
« Tu es un père indigne ! Pauvre type ! »
« Arrête ! Tu sais très bien que rien n'est de sa faute. Je l’emmènerais si tu acceptais mais je le sais, tu ne me laisseras jamais en paix si je ne la laisse pas ici. Alors recule espèce de droguée, tu pus l'alcool à pleins nez. Je ne peux plus vivre avec toi... »
Il est blessé, il saigne. Mais il n'a pas de genou à terre. C'est un roc cet homme, je le sais, c'est pour cela que j'en suis tombée si éperdumment amoureuse. Il peut bouger des montagnes, il a la peau dur comme du fer, c'est un protecteur hors pair. Mais cette attitude, je la vomis aujourd'hui. Il se croit plus fort que moi parce que je suis affaiblie par la drogue et l'alcool mais en vrai, c'est lui qui est faible.
« Tu te crois si fort. Mais tu n'es rien. Tu souffriras, je lui dirais tout ce que tu as fait, elle te haira ! »
Il se fige. Il me regarde. Une flamme de haine brille dans ses yeux. Son envie de meurtre est palpable. Je m'en délecte. Je sais que ce sont nos dernières paroles et qu'il les portera toute sa vie. Adieu Albiciade et je te souhaite toute l'horreur du monde...

CHAPTER FOUR : l'associé
« Albiciade, mon vieil ami ! Je suis tellement ravi de te voir à New York ! L'affaire dont je t'ai parlé a été conclu. Nous allons avoir besoin de toi à Boston dans les mois qui viennent. Mais vient plutôt boire un verre et me raconter ton voyage ».
L'homme que j'ai devant moi à un peu plus que la trentaine et déjà, sur son visage, il semble porter de nombreuses années. La maturité. J'aime ça. En affaire, c'est primordial. Je sais que c'est un négociateur hors pair. Il est diplomate et ne cède pas à ses émotions, enfin s'il en a...
« Le voyage s'est bien passé ! J'ai hâte de me mettre au travail ! »
« Ha j'aime entendre ça ! Un de mes associés t'attends demain à la gare de Boston. Il te montrera le chantier. C'est un terrain magnifique, nous allons y faire un centre commercial moderne. Précisément ce dont la population a besoin »
C'est la clé de notre travail, toujours répondre au besoin. Savoir le créer si cela est nécessaire mais toujours penser au profit. C'est ce qui permet de réinvestir et ainsi de suite. Mais je n'ai pas de doute pour Albiciade. Ce job n'est qu'un pied à l'étrier. Il volera de ces propres ailes très bientôt...

CHAPTER FIVE : alcibiade
Encore un dîner mondain. Depuis que le projet de tours de bureaux en pleins centre de Boston à trouver preneur, je suis officiellement le promoteur immobilier le plus rentable de l'état et cela m'ouvre des portes inattendues. Aujourd'hui au Museum of Fine Art pour un vernissage. Un artiste contemporain peint d'horribles toiles et le gotha de Boston est venu lui taper dans le dos. Je discute avec mon associé quand une vision m’apparaît. Une silhouette enroulée dans un drap de soie bleu nuit me tourne le dos. Une cascade de cheveux roux dévale ses épaules. L'une est visible et selble exquise. Son dos m'est découvert et les lignes sont si harmonieuses que mon regard y reste accroché. Elle se retourne, doucement. La soie glisse sur son corps. La courbe de ses hanche, celle de sa taille puis celle de ses seins m’apparaît. Soudain, je rencontre son regard. Je reste sous le charme, elle me sourit, je crois.
Puis en un instant, elle a disparue.
« Qui c'est la rousse en robe bleue près du buffet ? »
« C'est Erin Yates ! Elle est journaliste au Boston Globe, elle vient de recevoir le pullitzer pour avoir dévoiler l'affaire des lobby. »
Erin Yates. Journaliste au Boston Globe. Prix Pullitzer. Ca me revient, ce sourire je l'ai vu en une du  journal la semaine dernière. Erin Yates. Enchanté moi c'est Albiciade Hamilton...

CHAPTER SIX : l'avocat
« Alcibiade, tu as deux minutes ? J'ai des papiers à te faire signer pour le dossier d'adoption »
« Oui entre pas de soucis »
Voila plusieurs mois que je me charge d'un dossier particulier pour mon patron. D'ordinaire, c'est pour solder des litiges lors de ventes de propriétés mais là, c'est pour une adoption. Il a décidé d'adopter les deux enfants de sa seconde femme. Erin, je crois. Une femme bien, le peu que je l'ai vu, elle a l'air agréable. En tout cas, toute la boite s'accorde à dire que le patron est plus serein depuis qu'elle est là et que c'est du sérieux entre eux. Il est plus posé.
Je lui tends deux papiers et il les parcourt rapidement.
« Tu penses que ca peut passer devant le juge quand ? »
« D'ici un mois si on obtient les derniers certificats à temps »
« Un mois ca serait super ! »
Il me fait un sourire. Un truc qui n'arrive jamais en temps normal. Il n'est pas austère mais c'est un homme ténébreux, il est paraît froid au premier abord. Même par la suite d'ailleurs mais là, je sent qu'entre nous se tisse quelque chose. Je crois que je suis l'acteur d'un des plus grands moments de sa vie et ca me plait...

CHAPTER SEVEN : le cardiologue
Il est assis en face de mon bureau. Ce n'est pas la première fois qu'il est là. Je le connaît bien, c'est un ami proche. Récemment, son cœur a pris un coup. Son rythme n'est plus régulier et je m'inquiète un peu. Je lui ai dit de lever le pied au travail mais en vrai c'est le reste qui le ronge.
« Ca va mieux, il faut que tu continues à y aller doucement. Tu ne peux plus faire le cabri comme si tu avais 20 ans »
« Je sais, mais c'est dur en ce moment. Alaska est retombé enceinte. Je ne sais plus quoi faire avec elle. Elle me rend dingue. »
« Tu dois mettre de l'ordre dans ta famille où ça va s'aggraver. C'est le stress quotidien qui affaiblie ton cœur. Il faut que tu prennes du recul. »
Dieu sait que c'est vrai. Ce pauvre homme a vécu quelques années de pure bonheur après l'adoption des enfants d'Erin mais depuis l'arrivée d'Alaska, il ne sort plus la tête de l'eau.
Ca va bien mieux que lorsque qu'elle lui faisait du chantage. Mais entre les accidents de voiture, la drogue et la fausse couche, son âme de père est mise à très rude épreuve. Cette gamine abîme en profondeur son père mais ni lui, ni elle ne semble en avoir conscience.
« Tu as parlé à Erin de tout ça ? »
« Vaguement, elle sait que je viens ici et ca l'inquiète. »
« C'est une femme bien, tu peux te reposer sur elle. »
« Je sais, mais ce n'est pas son fardeau, elle n'a pas à en souffrir »
« Je pense que c'est à elle d'en décider... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 22009 messages et gagné : 7166 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/4

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwarizonarosenwald


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Lun 3 Juil - 17:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


❝ premier jour du reste de ma vie  ❞
if you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, dans un appartement en colocation avec Erin et James. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2885 messages et gagné : 1764 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique en quatrième année et côté coeur, je suis : célibataire ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : avengedinchains ✽ DC/TC : : X
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl


× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face


× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not


× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
NOAH est censé être son cousin -bien que ce soit par alliance- et comme elle considère sa soeur jumelle comme tel, elle pense que ce n'est pas bien d'être attirée par lui. Elle le fuit donc comme la peste. ♕ TOMMEN est son ex copain. Ils sont restés un an ensemble mais ils ont fini par rompre à cause de problèmes à côté. Ils sont tout de même restés en bon termes. ♕ Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
MAGDALENA est sa meilleur amie. Bulle sera toujours là pour elle et vice-versa. Leur relation est fusionnelle : elles se confient tout et se connaissent par coeur. ♕ LULA est une amie d'enfance : elle est la seule personne qui connait entièrement la vie et le passé de Bulle. Elle ont toujours gardé contact et ce sont au fur et à mesure des années poussées l'une et l'autre vers le côté bad girl, et elles s'entendent aujourd'hui mieux que jamais. ♕ ERIN et JAMES sont ses colocataires, ils étaient dans la même équipe du Summer Camp et se sont si bien entendus qu'ils ont décidé d'habiter ensemble sur Cambridge. ♕ BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ SOFIA est une amie de Bulle, elles se sont rencontrées puisque cette dernière est la meilleure amie de son frère jumeau, Samuel. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕ Elle a rencontrée AUSTIN et EZIO au summer camp lors d'un bain de minuit et d'une partie de strip poker. ♕

× Emmerdes ×
ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis. ♕ WILLOW et Bulle ne peuvent pas se voir en peinture, surtout depuis qu'elle a couché avec Tate.

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)

Message(#) Lun 3 Juil - 17:03
Bienvenuuuue ! hanwii Et bon courage pour ta fiche



Bulle J. Masson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 527 messages et gagné : 1670 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, Mais amoureux d'une belle plante qui n'arrête pas de me repoussé, malheureusement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard, qui tatoue dans son temps libre, dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : travis deslaurier. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l MEADOW Fille qui aime depuis un bon moment déjà, ils sont pour le moment des amis surtout depuis qu'elle a perdu sa vu et qu'elle s'oblige à l'éloigné d'elle. Il l'aime et jamais acceptera de la laissé seule.
MÉGARA Amie mais aussi sex friends, elle aime couché avec lui autant qu'il lâche toute sa frustration avec elle. Elle l'écoute quand il râle que la fille qu'il aime le repousse.





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. ATHENAËLLE ; Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.MAËL ; Un gars qui à acheter une toile à moi un jour, il s'est pointé à mon studio voulant voir mes toiles et m'as même proposer d'investir pour mon art, il est vraiment sympa et c'est un chouette type. ETHAN ; Amis d'enfance traumatisé qui retrouve Ewen.
ENNEMIES | Alan Il croit que j'ai draguer sa meuf ce qui n'est pas le cas tout part d'un malentendu.








Profil mis à jour : 13/01/2018.


RP en cours.

× CARTER × RAIN
× JANESSA × OLIVER
× DANNEEL × ELIANA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Lun 3 Juil - 17:06
Bienvenue, courage pour ta fiche !


am i wrong ?
When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain. by alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 17:10
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 17:16
Bienvenue parmi nous hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, avec Nate, Maxwell et Denys . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 22252 messages et gagné : 6777 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : angel180886 ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise



ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss • A été enlevé une seconde fois le 23 novembre 2017 jusqu'au 4 décembre, ce qui a ré ouvert des plaies. Depuis très craintive, elle fait moins la fête, a peur de boire en soirée •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • ADRIA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...


Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •



L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.


On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'


FRIENDS - AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et BRENT le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
...



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère • DINA est sa bizut, une fille avec qui elle s'entendait super bien mais, dont elle a apprit que c'était l'ex de Denys, celle qu'il a failli épouser et qu'elle tourne autour de lui. Ash' ne la sent pas et lui mène la vie dure depuis •







NOGALEIGH


cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
En ligne

Message(#) Lun 3 Juil - 17:34
Bienvenuuuue

Bon choix de scénario



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma depuis le 10 décembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25476 messages et gagné : 9500 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 3 Juil - 17:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche


I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 17:42
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» [Flood] Le jukebox
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» Message d'amour, bonjour
» Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-