à ne pas manquer !

Partagez| .
you running me dry (oscar)
Invité
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 16:06
Je m’apprêtais à quitter le restaurant où avait lieu la soirée de bienvenue du Summer Camp. On avait bien mangé, même si je peux dire que je ne mangerais pas laotien tous les jours. Trop attachée à ma bouffe locale, la cuisine latine. Une fois mon assiette terminée, je décidais de quitter les lieux, histoire d’aller prendre l’air et de digérer. Car je peux vous l’assurer, là on pouvait me faire rouler. Je croisais Oscar sur le chemin, en compagnie de je ne sais pas trop qui. Sans me soucier de la discussion en cours, j’attrapais le jeune homme par le bras, l’obligeant à venir avec moi. « Tu me raccompagnes ? » lui demandais-je, sans vraiment lui laisser le choix.  Pour une fois, j’espérais qu’il jouerait moins le désir. Je dois dire que c’était marrant au début, mais j’aime quand même bien la compagnie du jeune homme, et je préfère quand il est comme ça. Enfin… j’avais la nette impression que je me fourrais le doigt dans l’œil de penser qu’il n’allait pas m’en faire voir de toutes les couleurs pour la suite de la soirée. Ni même que je n’allais pas me prendre une réflexion pour l’avoir volé comme ça. M’enfin, il me connaît, je ne suis pas du genre à laisser le choix. J’ai envie de passer du temps avec lui, surtout après le super échange inutile que nous avons eu à la salle informatique la dernière fois.

@Oscar Jeltes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 20:22
Il avait passé un bon moment, ce Summer Camp s’inaugurait sous les meilleurs auspices. Il quitta la soirée content de ces quelques heures passées en compagnie d’une poignée de potes retrouvés ici. Accompagné d’un pote qui logeait dans la chambre d’hôtel en face de la sienne, il fut arrêté dans sa marche par Olympe qui ne lui laissa pas le choix. Elle l’attrapa par le bras, supposant qu’il allait la raccompagner. Après un temps de surprise où il se laissa emmener dans la direction opposée par la jeune femme, il reprit ses esprits et s’arrêta en la forçant à faire de même. Ce serait mentir que de prétendre qu’il n’avait pas repéré Olympe mais il n’avait pas voulu se réduire à lui courir après toute la soirée pour la voir partie avec un autre. Il sourit en remarquant que la direction empruntée n’était pas tout à fait la bonne. Dans un rapide geste qui savait se faire discret, il la rapprocha un peu de lui. Il plongea son regard dans le sien, toujours un air amusé au visage. « Je ne veux pas te vexer, mais si tu veux vraiment que je te raccompagne c’est par l’autre côté. » Malgré la volonté dont il veut faire preuve, il finit par hausser les épaules. « Mais si tu veux faire un tour j’t’accompagne un peu si tu veux. » Il lui faisait une fleur, aussi peut-être parce qu’il culpabilise un peu du vent qu’il lui avait mis à la bibliothèque. Bien que ça n’a certainement fait que attiser l’intérêt de la jeune femme.
Invité
Invité

Message(#) Mer 5 Juil - 0:54
Il est vrai que je manquais de tact. Je pouvais peut être passé pour quelqu’un de mal élevée, d’impolie. Je ne l’étais pas. J’avais simplement légèrement bu, je n’avais pas envie de patienter et je voulais Oscar. Avec moi. Il devrait se montrer content, il n’avait même pas à faire des pieds et des mains pour m’attirer ce soir. Après l’avoir volé à son pote, je me mettais en marche, toujours accroché à son bras, comme si j’avais peur qu’il s’en aille. Ouais, j’avoue que pour une fois, je le prendrais mal qu’il me plante et refuse ma compagnie. Finalement, je fus obligée de stopper, quand Oscar s’arrêta d’un coup sec, me rapprochant de lui au passage. Je me sentis fondre légèrement devant son regard planté dans le mien, qu’est-ce qu’il était canon ce soir. Je fronçais les sourcils, quand il m’informait que je me trompais de direction. Ah ouais ? Je ne l’avais même pas remarqué. Je regardais autour de moi, avant de hausser les épaules à mon tour. « Bah écoute, ta compagnie pour une visite nocturne ne peut pas être si horrible que ça. » lâchais-je, accompagné d’un petit sourire en coin. Je le regardais de haut en bas, sans gêne, oui je le matais, avant de lui tourner le dos et d’ouvrir la marche vers… je ne sais où. « Bon alors, quels sont tes plans pour cet été ? » demandai-je, en souriant. Profiter, faire la fête, boire, se taper pleins de filles ? Au fond, je ne m’étais jamais trop posée la question. Mais si moi, je voyais d’autres mecs, j’imagine bien que je n’étais la seule à profiter de la compagnie du jeune homme.
Invité
Invité

Message(#) Mar 11 Juil - 22:17
Ce genre de jeux ne lui ressemblait pas à Oscar, mais il faut croire qu’il jugeait qu’Olympe nécessitait qu’il bouscule un peu ses habitudes. Il était ravi, qu’elle vienne le chercher comme ça même s’il se permettait de râler un peu. Il n’aurait jamais pensé que ça fonctionne aussi bien et pourtant elle était là, accrochée fermement à son bras et réclamant son attention. Il l’arrêta, cherchant le regard azur de la jeune femme. Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais qu’est-ce qu’elle était jolie aussi. Elle décida alors d’une visite nocturne, puisqu’il lui avait fait remarqué qu’elle partait dans le mauvais sens. Et malgré un soupir d’agacement, il était en réalité complètement emballé à l’idée de passer une heure – peut-être deux – en compagnie d’Olympe. Elle arriva même à le mettre un peu mal à l’aise en le matant sans gêne, comme si elle voyait clair dans son petit jeu. Elle tournait déjà les talons pour commencer leur balade, et ce fut à son tour de profiter de la vue. Il la rattrapa rapidement, souriant en l’entendant. « Oh tu sais, c’est l’été je vais en profiter comme il se doit si tu vois ce que je veux dire. » dit-il sur le ton de la rigolade, insistant quand même sur le sous-entendu qu’il voulait qu’elle comprenne. Lui, ça l’embêtait de savoir qu’elle pouvait aller avec d’autres garçons alors qu’il devait galérer comme personne pour l’avoir. Alors si elle pouvait ressentir la même chose … En attendant, il marchait en faisant frôler volontairement sa main contre celle de la jeune femme, sans laisser paraître aucun sentiment sur son visage.
Invité
Invité

Message(#) Ven 14 Juil - 17:21
Cette soirée pouvait finalement finir sur une note agréable. J'étais contente d'avoir croisé Oscar, en plus j'avais envie de passer un petit peu de temps avec lui. Ca faisait longtemps... si, on ne compte pas la salle informatique. Echange le plus nul qu'il y avait eu entre nous. Sa compagnie me manquait un peu. Un miracle, non ? Nous entamions alors notre promenade nocturne, et j'en profitais pour lui demander quels étaient ses plans cet été.  Je fronçais les sourcils en entendant sa réponse, avant de me retourner vers lui, pour marcher à reculons face à lui.  « Ca je n'en doute pas, monsieur le tombeur. » lâchai-je en m'arrêtant brusquement devant lui, provoquant évidemment une collision entre nous deux. « Tu m'oublies pas, quand même ? » demandai-je en plantant mon regard dans le sien, la tête levée vers lui étant donnée notre différence de taille évidente. J'aimais cette proximité entre nous deux, bien que l'un comme l'autre étions habitué à plus. Je ne vais pas me plaindre non plus, c'est moi qui  a décidé de mettre fin à ce truc qu'il y avait entre nous, mais comme les précédents mois l'ont montré, j'étais incapable de ne pas m'intéresser à lui.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1