Partagez| .

(f) hey sister...(reservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec la plus merveilleuse des meilleures amies . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3482 messages et gagné : 365 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : celle qui fait fuir les sentiments, bâtissant un mur autour de ma personne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille banale, celle qui vient de perdre un frère, a volé le mec de sa meilleure amie et trop gentille pour être vraie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...