Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a man + Cassie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    I don't need a man + Cassie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I don't need a man

    —Cassie & Sofia
    Jour 2 - Même si j'avais passé la veille à la soirée de bienvenue et que j'avais fini par rejoindre ma chambre assez tard,
    j'étais debout très tôt ce matin. Pas question de perdre une seule seconde de ses vacances. J'avais eu un trimestre assez mouvementé autant par mes histoires que celles de mes soeurs. Il était temps de passer à autre chose, de m'occuper de moi et de profiter de mes vacances au lieu de vouloir aider tout le monde.
    J'avais ramassé vite fait un croissant à l'hôtel que je comptais bien manger sur le bord de l'eau.
    Armée d'un bouquin, je pris la direction du Nong Seuam Lake où j'arriva rapidement en autobus.
    Pas grand monde. Seulement quelques personnes qui faisaient du jogging. Je m'installa tranquillement. Déposant une serviette sur une des chaises longues qui s'y trouvait, je m'étendis dessus avant de me mettre de la crème solaire. Parce qu'on sait tous que les rouquines, ça devient de jolis homards assez rapidement. Valait mieux prévenir que guérir. Sinon, je donne pas cher de ma peau à la fin des vacances. J'allais finir calcinée. Je me cala dans ma chaise avant de commencer à lire mon livre.
       MAY


          @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le summer camp. J'avais tellement de choses en tête ces derniers temps que ce voyage tombait à point. Je devais me changer les idées. Je devais arrêter de me tracasser sans cesse. Pour Hadès. Pour Aria. Je devais aussi arrêter de me prendre la tête pour tous ces mecs. Que ce soit Amare, monsieur je pars sans rien dire et sans donner de nouvelle, ou Aaron, monsieur je suis à toi mais j'étais entre les cuisses d'une autre cinq minutes plus tôt, ou encore Nate, monsieur je m'intéresse à toi mais j'ai ken une de tes potes, ils étaient tous à mettre dans le même sac. Un sac poubelle. A jeter aux oubliettes. Bref, pour bien commencer ce renouveau et cette envie de passer à autre chose, j'avais décidé de profiter à fond de mon été. Et ce matin, de bonne heure, me voilà en vadrouille, pour profiter de cet écrin de verdure, de cette bulle de nature qu'était le Laos. Me ressourcer en plein air, voilà ce qu'il me fallait. Marchant un peu autour de l'eau, photographiant un peu les alentours, mon regard se stoppa sur une chevelure rousse, vive, facilement repérable. Sofia. On n'avait échangé que quelques sms depuis l'altercation de la vente des calendriers. Je n'étais pas fâchée contre elle, c'était à Nate que j'en voulais le plus et il me semblait qu'en parler face à face serait une bonne idée. Avançant alors jusqu'à mon amie, je m'éclaircis la gorge avec un "Humhum" pour l'arracher à sa lecture en arrivant près d'elle avant de lui sourire timidement et de lancer : "Hey... Je savais pas que tu serais ici. On a vraiment les mêmes goûts faut croire." Je parlais de nos envies de visites... Ou bien de nos choix en matière de garçon. Ca marchait pour les deux en fait. "Je peux m'assoir à côté de toi un instant ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I don't need a man

    —Cassie & Sofia
    Je sentais déjà le soleil réchauffer ma peau alors que ce dernier montait de plus en plus haut au dessus de nos têtes. Par chance,
    il ne faisait pas encore trop chaud. Un petit vent frais se mélangeait à tout ça pour rendre la température parfaite. Ça faisait déjà un bon moment que j'étais plongée dans ma lecture, ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de moi. La grande romantique que j'étais n'avait de yeux que pour l'histoire d'amour qui se vivait sous mes yeux. J'entendis tout de même quelqu'un s'éclaircir la gorge près de moi. Mon regard quitta les pages de mon roman pour se poser sur Cassie qui se trouvait maintenant devant moi.  "En même temps, qui as pas le goût de se reposer sur le bord de l'eau." lui répondis-je lorsqu'elle mentionna qu'on avait les mêmes goûts. On allait sûrement pas être les seules à avoir cette idée durant les vacances. C'était tellement agréable. La jolie blonde me demanda ensuite si elle pouvait se joindre à moi. "Mais oui, assis-toi." lui dis-je en pointant la chaise longue qui se trouvait à côté de la mienne tout en refermant mon livre après avoir pris soin d'y mettre un signet. On s'était pas vraiment parlé depuis la vente des calendriers mais j'avais cru comprendre qu'elle ne m'en voulait pas pour ce qui s'était passé avec Nate. Je crois que je m'en voulais assez moi-même de toute façon. Me laisser avoir comme ça alors qu'en fait, j'étais seulement une béquille pour lui.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au bord de ce lac, dans ce cadre apaisant, je repérais la silhouette et la chevelure fauve de l’une de mes très bonnes amies à la CH. Sofia. On avait beaucoup en commun. L’office paroissial dominical ensemble nous avait indéniablement rapprochées, sauf que là, récemment, y’avait eu ce truc entre Nate et elle, j’avais pété un plomb en l’apprenant à la ventre de calendriers et puis… je culpabilisais. Elle, elle n’y était pour rien. Je ne voulais pas que ça devienne bizarre ou tendu entre nous alors j’avançais jusqu’à elle, avec cette remarque qu’elle prit au premier degré. « T’sais que je parlais pas que du lac hein… » J’avais vraiment besoin d’expliciter, de dire son nom ? « Je suis désolé pour tout ça Sofia… » commençai-je en m’asseyant près d’elle alors. « Comment tu te sens ? Comment ça va ? » Avec Nate, avec ma crise, avec tout ce qui s’était passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I don't need a man

    —Cassie & Sofia
    J'étais tranquillement en train de lire un roman quand j'avais entendu la voix de Cassie près de moi, voix qui me demandait si elle pouvait se joindre à moi tout en ajoutant qu'on avait les mêmes goûts. J'avais décidé de prendre sa remarque à la légère mais la jolie blonde revint en mentionnant qu'elle ne parlait pas uniquement du fait qu'on avait toutes les deux penser à venir à la plage. Je savais très bien de quoi elle parlait mais j'avais toujours peur qu'elle m'en veille malgré la petite discussion qu'on avait eu par SMS suite à la vente des calendriers. "J'suis désolée aussi. Si j'avais su qu'il y avait quelque chose entre vous, j'aurais pas...." Pas besoin d'en dire plus. Elle savait exactement ce qui s'était passé ce soir là. Je la laissa s'installer à mes côtés avant de soupirer et de répondre: "Ça va. J'suis tannée de m'en faire avec lui. Il sait pas ce qu'il veut,
    ça a pas à être mon problème.
    " Ce n’est pas à moi de me torturer mentalement parce que McLaren ne sait pas ce qu'il veut, qui il veut. Toute cette histoire n'a été qu'une erreur que ce soit de mon côté ou du sien. Valait mieux passer à autre chose.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Peut être que j’aurais pas du lancer le sujet, mais Sofia était mon amie et je ne voulais pas laisser un malaise s’installer potentiellement entre nous. Alors voilà, à coup de sous entendus sur nos goûts communs, le sujet Nate arrivait sur le tapis. Je m’excusais et elle en fit de même. « Quelque chose entre nous c’est un bien grand mot. Je crois que je me suis emballée toute seule, j’ai cru qu’il s’intéressait à moi, je crois que c’est pas le cas tout compte fait. » Un lapin et une coucherie avec une de mes amies pour preuve, Nate en avait surement rien à faire de moi. Mon besoin de me sentir rassurée et importante pour quelqu’un avait du me faire fabuler sur ce que le winthrop pouvait ressentir à mon égard. Alors en m’installant près de la rouquine, je pris de ses nouvelles à elle. Comment elle se sentait surtout, avec le début du summer camp et ces révélations qui avaient du la toucher. Elle était fatiguée de toutes ces histoires, de l’indécision du rouge. « Et toi, de ton côté, tu sais ce que tu veux ? » demandai-je alors avec sérieux. C’était l’été, on était tous amenés à se voir, à se croiser, à s’expliquer. Alors si à cet instant Sofia m’assurait qu’elle voulait Nate, qu’elle ne voulait que lui, je savais au fond de moi que mon devoir d’amie serait de m’effacer et de les laisser vivre leur idylle tranquillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I don't need a man

    —Cassie & Sofia
    Selon Cassie, c'était sûrement elle qui s'était faite des idées concernant sa relation avec le winthrop. "On est deux dans ce cas." Je crois que je m'étais faite des idées aussi, je m'étais donnée de l'espoir là où il n'y en avait pas. Soit on était toutes les deux naïve et on s'était faite des histoires, soit Nate ne savait clairement pas ce qu'il voulait. Peu importe ce qui était vrai ou non, toute cette histoire avait probablement créer quelques conflits que ce soit entre Nate et moi ou Cassie et Nate. Quand elle me demanda comment j'allais, je lui avais répondu que j'en avais marre de m'en faire pour quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il voulait. Une journée, il se présentait chez moi, m'embrassait en me disant qu'on devait se laisser une chance et quelques jours plus tard, tout ceci n'était qu'une erreur. Il ne me voyait pas autrement que comme une amie. La question suivante de Cassie me surpris. Qu'est-ce que je voulais moi? "Certainement pas quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut." dis-je sans hésiter une seule seconde. "Pour l'instant,
    je profite de mes vacances. J'ai aucune envie de m'en faire avec lui. T'as le champs libre, si tu veux.
    " Peut-être que de son côté, Cassie voulait toujours de Nate.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il est doué… » Y’avait quelque chose comme de la reproche, peut être un peu d’attachement, encore un peu, malgré tout ça, alors que je parlais de Nate et de son talent pour nous rendre si confuse. C’était quelque chose dans sa voix, dans ses yeux, dans sa douceur, son calme… Il arrivait en un rien de temps à vous retourner la tête, à vous faire croire que vous étiez spéciale. La preuve, Sofia comme moi, on s’était faites avoir. On y avait cru. Peut être qu’au final, ni l’une ni l’autre nous ne comptions vraiment pour le winthrop. Mais dans tous les cas, hors de question que mon amitié avec la rouquine en pâtisse. Je me posais près d’elle et m’enquis de son moral. Ca allait, enfin voilà elle avait réalisé que Nate ne savait pas ce qu’elle voulait, et elle avait décidé qu’il ne méritait pas qu’on se torture l’esprit pour lui. Alors est-ce qu’elle, elle savait ce qu’elle voulait ? Ma question parut la surprendre, mais ça semblait clair dans sa tête : elle voulait pas de quelqu’un de paumé. En gros pas de Nate pour l’instant. Elle voulait profiter de ses vacances, point. Et donc elle précisa que j’avais le champ libre. Petit rire de ma part, je laissais un instant mon regard se perdre sur l’étendue du lac. « Non… Non, mais je me disais… Ca te dirait un petit jeu. Juste pour le rendre un peu dingue. Juste pour se venger. » Ha ça, j’étais doué là dedans. Les vengeances. Ca me paraissait bien plus simple de fuir et d’aller attaquer ensuite celui que j’avais fui, plutôt que de me lancer tête baissée. Parce que clairement Sofia venait de me donner la permission de foncer avec Nate, et il me plaisait, j’aurais pu saisir l’opportunité. Sauf que… Non. Regard malicieux et complice de biais à mon amie, je précisais mon idée : « On lui file un rencard, quelque part dans un bar, un soir, n’importe quand, et quand il arrive on lui annonce qu’on est ensemble toi et moi… » Petit rire qui s’échappait de mes lèvres rien qu’à imaginer la scène. « Alors chiche ? »

    HJ : Si Sofia est chiche je nous ouvre le rp, j'suis sûre qu'Aurore la joueuse de Nate elle va kiffer I don't need a man + Cassie 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I don't need a man

    —Cassie & Sofia
    En partant en vacances, je m'étais promise de ne pas m'en faire avec les erreurs que j'avais pu faire depuis le départ de Jake. Que ce soit d'avoir passer près de coucher de nouveau avec Abel ou de l'avoir carrément fait avec Nate.
    D'avoir coupé les ponts avec Jake parce que je ne voulais pas souffrir de son absence. De m'être emportée contre Capucine. Bref, la liste commençait à être longue. Un peu trop longue à mon goût.
    Et maintenant que j'étais assise sur le bord de l'eau en compagnie de Cassie, on reparlait, de vive voix cette fois-ci, de ce qui s'était passé avec Nate. Il fallait bien qu'on le fasse puisqu'à part quelques SMS échangés après la vente des calendriers, on avait pas vraiment discuter de ce sujet.
    "Ça dépend ce que c'est." Cassie parlait d'un petit jeu, d'une petite vengeance envers le winthrop. C'était pas trop mon genre mais en même temps, je devais avouer que j'étais curieuse de savoir ce qu'elle avait en tête. Parce qu'à voir la petite étincelle dans ses yeux, c'est clair qu'elle avait une idée derrière la tête. Elle s'empressa d'ailleurs de me l'exposer.
    Elle voulait qu'on fasse croire à Nate qu'on était ensemble maintenant. L'idée pouvait être assez drôle. Je commença à rire en imaginant la scène. "T'imagine la tête qu'il ferait si on s'embrassait devant lui." La surprise, je vous jure. Probablement autant de surprise qu'on avait eu, Cassie et moi, en apprenant que le jeune homme courtisait la blonde alors qu'il avait couché avec moi.
       MAY


         

    HJ: Oh ça serait trop marrant I don't need a man + Cassie 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum