Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't mess with me (asra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    don't mess with me (asra)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deuxième journée du summer camp, j'avais décidé de continuer à explorer la ville en attendant de rejoindre ma cousine dans un bar. Le soleil commençait à se coucher et une lueur orangée régnait dans les ruelles. J'avais passé la moitié de ma vie aux Etats-Unis et l'autre moitié en Russie, autant dire que c'était tout nouveau pour moi de découvrir une culture comme celle du Laos. J'aimais surtout regarder les gens, plus que le paysage. C'était intéressant les gens, leurs comportements, comment ils vivaient, c'était ça la vérité. Pas la mascarade touristique qu'on essayait de nous vendre à longueur de journée. Comme Maxine était en retard je décidais de me poser dans un endroit au hasard, il y avait déjà du monde et seul un tabouret vide trônait près d'une petite table ronde. Un groupe d'amis se trouvait à ma gauche, ils faisaient beaucoup de bruit et lorsque du coin de l'oeil, j'observais les jeunes gens, je repérais une tête brune, elle me disait quelque chose. Mon équipe. Elle était dans mon équipe mais j'étais incapable de remettre un prénom sur son joli visage, je l'avais sûrement rencontré lors de la première visite. J'étais du genre à me rappeler des prénoms, mais sans savoir pourquoi et sans chercher à le savoir, je laissais tomber. De toute manière, je n'étais pas d'humeur à jouer la carte de la sociabilité, je déviais donc mon regard sur le serveur afin de lui demander de quoi m'humidifier le gosier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seconde soirée que tu passes dans ce magnifique pays étranger qu'est le Laos et toute la culture qu'il regorge. Ce soir, t'as pas forcément envie de te déchaîner en boîte tout en enchaînant les cocktails - tu considères que cet après-midi passée dans ce même bar avec toute ton équipe a rempli ton quota de conneries de la journée. Tu veux simplement te rafraîchir, et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres. Et même si les effets de l'alcool aident toujours à se sociabiliser avec le petit monde, tu sais que rester sobre ne te posera pas de problèmes. Tu préfères rester dans le naturel, à prendre ou à laisser. Quand tu es entrée dans le bar, tu n'as aperçu aucune tête qui t'étais familière, si ce n'est des étudiants à qui t'as probablement jamais causé de ta vie. Ça te tente d'aller les saluer, mais tu trouves ça trop direct. Tu préfères attendre en te mettant à glander près du comptoir. C'est seulement quelques instants après que tu distingues une voix qui t'es étrangement familière. Tu te demandes dans un premier temps où tu pourrais bien l'avoir entendue, puis du coin de l'œil tu tentes de répondre à ta question. Bingo, une fille de ton équipe vient quémander une boisson et tu te dis qu'un fois que t'auras lâché ton téléphone pour scroller ton fil d'actu Instagram, il serait bon d'aller lui causer. Ah oui, car t'as aussi posé tes fesses par ici car le wifi depuis ta chambre rame et ça commence te souler. Du coup t'en profites un instant, même si tu passes pour une no-life. T'en a rien à foutre. Le temps passe tandis que t'as eu le temps de checker les trois quarts de tes réseaux sociaux, alors tu lèves ton regard pour fixer un point droit devant toi, avant de te dire que tu vas peut-être rentrer à l'hôtel, finalement. T'es pas mal crevée par cette journée et tu te dis que peut-être tu pourras passer la soirée à envoyer des SMS à Idris - s'il les reçoit - tout ça en ne bougeant que tes petits doigts pour qu'ils tapent sur le clavier tactile de ton téléphone, donc aucun effort à faire. Juste des papillons dans le ventre. Puis là, c'est le drame. Tu comprends pas trop ce qui se passe sur le moment, t'étais juste entrain de ranger ton portable dans ta poche, tandis que tu sens un liquide couler sur ta tronche. Et tu sens également une drôle d'odeur, une sorte de mélange ananas-coco avec un autre truc pour alléger le goût. Lentement tu tentes de te lever de ton siège, plus que sur les nerfs. De tes deux mains, tu dégages des mèches trempées qui cachent ta vue pour ainsi relever ton regard vers LA fille. Celle de ton équipe. Son blaze ? T'as dû prendre connaissance d'une vingtaine de noms aujourd'hui, alors hors de question que tu t'en souviennes. Mais là t'aimerais bien, histoire qu'en priant pour que cette meuf aille crever en enfer l'on sache de qui tu causes. Son verre vide, tu comprends rapidement que le liquide qui dégouline sur tes vêtements était jadis, il y a à peine une minute, le contenu de son verre. Tu fronces les sourcils, et t'hésites pas à immédiatement lui gueuler dessus « Mais qu'est-ce qui te prends ? Fais gaffe où tu marches, pauvre conne. » finis-tu par l'insulter, n'ayant pu canaliser ton impulsivité. Enfin, impulsive, la meuf vient quand même de te renverser un cocktail à la gueule, alors t'auras aucune pitié. T'as juste envie de lui foutre une gifle, mais tu te dis qu'elle va peut-être daigner s'excuser. Elle a intérêt. Finalement, t'aurais peut-être dû boire un verre ou deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar était vraiment rempli, du monde partout et le serveur mettait plusieurs longues minutes avant de revenir avec mon cocktail. Je lui adressais un sourire compatissant ponctué par un certain agacement puisque j'avais vraiment soif. Je trempais légèrement mes lèvres dans le liquide alcoolisé avant d'en boire une gorgée. Puis, je fouillais dans mon sac-à-main d'une main agile pour attraper mes cigarettes, j'en allumais une dans la foulée. Le regard dans le vide j'observais ma fumée se dissiper dans l'ensemble de l'établissement, une petite fenêtre faisait rentrer de l'air frais dans l'espace confiné et je me disais qu'une petite place à côté ne me ferait pas de mal. D'autant plus qu'un couple était en train de partir. Ils étaient en train de payer mais le serveur dépassé mettait un temps fou à revenir avec leur monnaie ce qui ne manquait pas de les agacer. Un sourire se dessinait sur mes lèvres en les observant du coin de l'oeil puisque cela se transformait en une véritable scène de ménage. Malheureusement je ne comprenais pas leur langue mais je n'avais pas besoin de la traduction, la scène était assez comique comme ça. Au final, la femme partait telle une furie ce qui mettait un terme au spectacle. Je décidais donc de rejoindre cette table, j'attrapais mes affaires d'une main et mon verre de l'autre. Comme j'étais très adroite, mon sac s'accrochait à une chaise lorsque j'essayais de partir, me faisant trébucher. Plouf. Je n'osais pas me retourner, j'avais entendu le bruit et je sentais le liquide couler sur ma main, mon verre était à présent vide et une douce honneur d'ananas venait chatouiller mes narines. Le pire était à venir, la victime de ma maladresse était la jeune fille de mon équipe. Elle qui semblait si sympathique se transformait en furie vulgaire. Décidément, c'était le royaume des imbéciles cette équipe. Le problème était que ce soir, ce n'était pas le moment de me chercher, surtout que ce n'était pas ma faute. J'avais certes ruiné son make-up et sa tenue mais elle ne se rendait pas au oscars de toute manière. « Tu vois, j'allais m'excuser, vraiment j'allais même proposer de te donner mon tee-shirt. Malheureusement tu as décidé de jouer la petite ado écervelée et vulgaire. Quelque part ça m'étonne même pas, ta stupidité te colle à la peau ». Je lui adressais un large sourire, mais à l'intérieur je commençais à bouillonner. J'avais envie de lui donner une petite leçon. « Le truc c'est que quand on sait juste insulter les gens, il est préférable de fermer sa petite bouche parce que tu ne sais pas sur qui tu tombes ». J'étais prête, elle pouvait m'attaquer, elle ne me faisait pas peur avec son petit air mesquin. Tout était vulgaire chez elle, mon mépris à son égard était si grand qu'il était presque capable de dépasser ma colère. Mais elle l'emportait toujours.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens que tu es pas loin de péter un plomb. Les substances sucrées du cocktail qui vient de t'être renverser à la gueule par une écervelée te collent à la peau, ça te dégoûte. Sans parler de ce petit air niais et surpris qu'a la meuf en question, ça ne fait que t'agacer d'autant plus surtout qu'elle n'a pas daigné s'excuser quoi. Tu parles d'une éducation. Puis, tu rigoles nerveusement suite à sa réponse à ta réflexion certes un peu déplacée mais t'as envie de lui dire cocotte, t'es restée figée devant moi sans dire mot t'espères quoi sérieux. « Par contre j'pense pas que tu puisses te permettre de me parler comme tel, donc ce genre de réflexion tu te les gardes. J'en veux certainement pas de ton t-shirt, mais bon un “excuse-moi” ça ne t'aurais pas ôter un rein poulette. » lui réponds-tu en soutenant ton regard dur. Tu lèves les yeux au ciel, déjà exaspérée par cette attitude et ce personnage carrément vulgaire. T'enlèves ta veste en jean, celle qui en a prit le plus - sans parler de tes cheveux - et tu la déposes sur le dos de ton siège, avant de replonger ton regard dans celui de la fille de ton équipe. « J'pense pas que l'insulte était de trop en revanche. Et si tu crois me faire peur, c'est raté. C'est pas ta dégaine d'illetrée qui m'effraie s'tu veux tout savoir. » poursuis-tu, tout en profitant de tes quelques centimètres de plus pour la prendre de haut. C'est fou comme cette meuf est impolie quand même. Elle commence vraiment à te chauffer, et là t'es sûre de toi alors tu reprends ta veste en jean plus que trempée, pour ainsi venir l'essorer au-dessus de ses chaussures, tout en prenant ton temps pour bien la secouer devant elle. Évidemment que ça ne goutte pas tant que ça, vu que de toute façon le liquide a déjà pénétré la matière, néanmoins ça reste de la provocation. D'habitude tu la joues politesse, là t'en a rien à foutre clairement elle t'a plus que cherché. « Au moins comme ça on est quitte. » dis-tu tout en reposant ta veste sur le dos de ton siège. Elle a même pas eu le temps de goûter à son cocktail, alors autant lui en faire profiter un peu n'est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus de n’être franchement pas très maligne, ça se voyait qu’elle n’avait pas inventé l’eau chaude. La stupidité incarnée, je n’avais pas besoin de lui parler pendant des heures pour le réaliser. J’avais juste envie de partir, de la laisser, elle ne méritait pas mon temps ni ma salive, mais elle continuait, sûrement que j’étais sa seule occupation de la soirée. Elle était aveugle ou complètement à côté de la plaque mais quémander des excuses après une insulte, ça me semblait légèrement gonflé. Une gamine sans cervelle, sans éducation ni répartie. En plus elle me traitait d’illettrée, c’était le monde à l’envers. Je voulais rester calme, lui tourner le dos et partir sans un mot mais ce n’était pas mon genre surtout lorsqu’une personne faisait preuve d’une telle mauvaise foi. J’essayais de comprendre, vraiment, comment elle pouvait avoir cette réaction, elle n’avait pas la lumière à tous les étages, ça devait être ça. « Demander des excuses quand on insulte quelqu’un, c’est vraiment la preuve que t’es la reine des idiotes ». La seule haine que je voulais déverser ce soir, jusqu’à ce qu’elle décide d’éponger sa veste en jean sur moi. Je restais bouche bée, elle avait vraiment un problème. Mais moi aussi j’en avais un, mon petit sang chaud qui essayait de se contenir, malheureusement il était prêt à bouillir et je ne pouvais plus rien faire. Elle non plus. Un sourire se dessinait sur mon visage, ce n’était pas avec ses quarante kilos toute mouillée qu’elle allait me faire peur. J’attrapais son poignet avec force pour la faire descendre de son tabouret. « Quitte ? T’es qu’une pauvre fille en manque d’attention, tu m’connais pas, je te fais peut-être pas peur mais toi non plus ». Je perdais le contrôle, je la bloquais contre le bar puis je formais un poing ferme avec main droite qui venait atterrir sur son visage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout comme tu as reposé ta veste sur le dos de ton siège, tu reposes par la suite ton fessier sur ton siège directement, jugeant ne pas avoir plus ton temps pour t'occuper du cas de cette gamine pas éduquée. De toute façon, mis à part tes cheveux et la veste que t'as enlevé t'es plus vraiment mouillée donc tu t'en fiches de ce que pourra bien te dire la brune, dans tous les cas elle perdra son temps. Du moins, elle t'a suffisamment fait perdre du tien. Naturellement, tu lèves les yeux au ciel suite à son énième tentative de punchline et agacée, préférant encore jouer les ignorantes qu'avoir affaire à elle plus longtemps. Elle t'agace, genre vraiment. Et ta patience à des limites. Ok, t'es du genre bien éduquée et déjà que t'as pas mal honte de causer avec ce personnage, même si t'en as très envie tu vas éviter de lancer une fight avec pour le moment. T'es là pour faire de nouvelles rencontres après tout, pas que pour les gens te croient prête à leur sauter dessus. Bon d'accord, insulter et essorer ta veste sur elle sont peut-être pas les deux choses les plus judicieuses à faire. Mais merde quoi, tu vas pas non plus te laisser faire. T'es pas comme ça. Mais en fait, tu commences à croire que c'est pas toi qui cherche la merde au bout d'un moment. Particulièrement quand la meuf te fait descendre de ton tabouret par sa force. Tu t'y attendais pas alors sur le coup, ton corps a réagit à ses mouvements brusques. « Dire que j'suis en manque d'attention c'est petit venant de celle qui renverse son cocktail sur des inconnus pour taper la discute. Et, faut dire que je suis pas mal chanceuse de pas te connaître plus que ça, parce qu'en tout cas c'est certainement pas mon intention. » lui réponds-tu alors tout en fronçant les sourcils, avant de débattre ton poignet que sa main se mettait à serrer. Tu le secoues un peu et avant même d'avoir le temps de rediriger ton regard vers la grande perche, cette dernière te coince contre le bar violemment. Tu t'attends au pire, ayant imaginé de quoi bien cette folle pourrait être capable. Sur le coup, tu tentes de te débattre mais il est trop tard. Abasourdie, tu relèves ton regard vers Nolita puisque soudainement impossible pour toi d'ôter ce blaze de ton esprit. Un brin désespérée, ton regard empli d'incompréhension tu ne peux t'empêcher de la fixer, tout en plaçant tes deux mains afin que ces dernières recouvrent ton nez. Cette meuf est vraiment folle et là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Tu espères que cette Nolita l'a bien pigé parce que c'est sûr que là tu lui feras pas de cadeau, faut qu'elle s'attende au pire. Sûrement tant désespérée de ne pas pouvoir avoir le dernier mot de cette conversation, elle a voulu jouer les bonhommes. Très bien ; à ses risques et périls.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum