:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

off to the races (corias)

avatar
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 23:31
Invité


off to the races
feat. elias

Nourriture locale venant émoustiller ses papilles, une nouvelle culture qu’elle commençait à apprécier avec le miracle de la nourriture, les plats s’enchaînant mais certainement pas son appétit, celle ayant la capacité d’accueil d’un moineau se retrouvant vite à son point de cumul maximum, goûtant des doses infimes de tout les plats, cherchant son favori pour la nuit avant de finir sur une égalité parfaite entre tous. Estomac rempli mais certainement pas assez rempli d’alcool, suivant un petit groupe bien décider à festoyer comme il se le devait pour le début du Summer Camp, loin des histoires des équipes, premier jour, tout le monde étant neutre dans la future guérilla les opposant tous. Argent, pouvoir et gloire, aucune de ces abstractions ne pourraient les aider à gagner pourtant l’adrénaline s’infiltrant dans les pores de chaque candidat, cette adrénaline les rendant accro à une compétition qu’ils trouveraient tous futile à la rentrée, c’était fort en sensation. Les tensions démarrant, tensions s’échappant en mode boum ça fait des chocapics, héritière restant loin de tout ça, loin pour s’échapper et s’amuser comme il se le devait au Laos, pays pas si loin que ça de sa patrie natale et pourtant si éloignée au niveau culturel. Suivant le petit groupe formé pour fêter ce début de vacances dans un des bars adjacents au restaurant, le rire et la bonne humeur étaient les mots-clefs. Gamins profitant de la vie comme si c’était le dernier jour, gamins enivrés par les sensations d’abandon de l’alcool, les rendant plus impulsifs et sans contrainte mentale pour effectuer leurs désirs. Robe noir venant flotter avec ses mouvements, liberté d’une vie qu’était l’été, jeux d’enfants, jeux d’alcool, rire éclatant dans tout les sens. « Au fait mister l’Apollon, je suis Cornelia. » Séance de rire ne suffisant plus, gamine n’allant pas l’appeler toute sa vie sous le blase du dieu du soleil.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Elias Caldeira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t66194-elias-caldeira-bailey-sondag http://www.i-love-harvard.com/t66263-elias-if-you-think-i-look-good-imagine-how-i-taste http://www.i-love-harvard.com/t66446-elias-caldeira-456-347-6181 http://www.i-love-harvard.com/t66447-http-formspring-me-eliascaldeira http://www.i-love-harvard.com/t67803-http-instagram-com-elitheking http://www.i-love-harvard.com/t75487-snap-elitheking#2642155
avatar
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elias Caldeira
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8450 messages et gagné : 11471 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : en couple, difficile à croire but sorry not sorry guys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : mon incroyable talent ✽ DC/TC : : nolan (g. sulkin) et matteo (n. simoes)
8 RPs → du 08/06 au 15/06


CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe





eline (9) x eli² x eline (11) x eline (12) x philias x eline (13) x marla x les bro


#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être
(#) Jeu 6 Juil - 2:12
Première soirée dans un restaurant laotien, c'était parfait pour se mettre dans l'ambiance du summer camp. Entre goûter et apprécier - ou non - la nourriture locale, faire connaissance avec des membres de son équipe et pas que d'ailleurs puis découvrir qu'au Laos, il n'y avait pas la mer, Elias ne pouvait pas dire qu'il n'était pas servi. Ce n'était que le tout premier jour mais le jeune homme avait déjà hâte de voir ce que la suite lui réservait. Et en particulier tout ce délire d'équipes là. Il appréhendait, impatient de rencontrer ses camarades et surtout, parce qu'il n'avait pas vraiment pas envie de tomber sur des gens chiants. Il était là pour s'amuser lui donc si c'était pour se taper des dépressifs, non merci. M'enfin, puisque de manière générale, la chance lui souriait, le winthrop préférait rester positif. Et dans le pire des cas, s'il n'était pas content, il irait taper un scandale auprès des organisateurs, c'était complètement dans ses cordes. Pour l'heure, il sortait du resto accompagné d'un groupe de jeunes qui avaient décidé de continuer la soirée dans un bar et d'en voir davantage de la ville. Et dans le lot se trouvait une petite brune, mignonne, avec qui il avait déjà discuté pendant le repas. Il ne la connaissait pas trop encore mais déjà, si elle le comparait à un dieu, elle allait lui plaire, ça c'était certain. "Et moi Elias. Mais tu peux continuer à m'appeler l'Apollon, ça me va aussi." répondit-il en lui souriant d'un air malicieux avant d'entrer dans le bar.  "Tiens, puisque t'avais l'air de t'y connaître en trucs laotiens tout à l'heure, qu'est-ce que tu me conseillerais ?" demanda-t-il en s'adressant à la demoiselle alors qu'il regardait tous les noms de cocktails, le coude appuyé sur le comptoir. C'était quoi cette langue au fait ? Parce qu'il comprenait que dalle, là, en fait.




ABS JUSQU'AU 4/07

Bientôt dans vos librairies:
 



ELINE ☽You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sam 5 Aoû - 22:41
Invité


off to the races
feat. elias

Nourriture locale venant émoustiller ses papilles, mélanges de sensations. Gamine aimant cette onctuosité coulant sous son palet, ces couleurs lui offrant monts et merveilles pour ses iris verdoyantes. Délices des sensations venant s’approcher du point de cumul affolant son palet, ses sens en émoi après autant de perfection. A la merci des saveurs lui délectant l’âme, lui offrant cette paix tant recherchée. Aphrodite s’occupant de ses nuits comme de son estomac, ses désirs comblés par milliers, point difficile durant la période où le corps était mis à nu sous la chaleur récalcitrante que le soleil infligeait chaque journée. Brûlure délicieuse de sa peau contre son partenaire, gamine trop confiante en ses charmes, celle profitant des corps comme on pouvait profiter du sien, échange de procédés pour son bon vouloir. Bar animé, ambiance au rendez-vous, cheveux châtains s’enchaînant au rythme de la musique de fond, son corps dansant lascivement pour combler le rythme manquant de certains trop à fond dans la boisson. « Hum, je sais pas trop Elias ça colle déjà plus au niveau visage, le style grec n’est pas forcément au rendez-vous. » Sourire carnassier sur le visage, connaissance nulle d’une culture pour le moins inconnue avant ce fameux summer camp, sa panse remplie lui offrant une avance considérable sur la quantité d’alcool à ingérer avant de tomber dans la décadence de l’ivresse. « J’en ai absolument aucune idée, j’ai jamais eu l’idée de poser les pieds dans une salle de classe asiatique alors l’astuce c’est que le Sex On The Beach est connu dans le monde entier, classique comme cocktail mais efficace au bout d’un léger moment. » Coin des lèvres s’offrant la luxure de s’élever comme pour démontrer une connaissance reposant uniquement sur le savoir-vivre d’une population qu’elle ne connaissait point, cocktail signature, celui lui offrant point de sous-entendus, phrase fétiche pour mieux aborder. 

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Elias Caldeira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: