Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to take control (M & F) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Time to take control (M & F)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer c'est parfait merciiiiiiiiiiii Time to take control  (M & F) - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer : est-ce que je peux prendre le dernier lien ?  hanwii

    Je te laisse un résumé de Lili si jamais, n'hésite pas à me dire si tu penses qu'elle ne conviendrait pas.  Time to take control  (M & F) - Page 3 1001568715

    Leslie est un jeune femme de caractère. impulsive et très colérique, c'est ça que sa grand-mère a souhaitait qu'elle corrige. Leslie a promit à sa grand-mère avant de mourir qu'elle allait prendre des cours pour sa colère, qu'elle allait essayer de se canaliser et surtout, essayer de venir en aide aux autres atteint d'hyper impulsivité, comme elle. Parce que oui, ça la ronge, ça l'empêche de beaucoup de chose. Leslie est une femme drôle, pleine de vie, dynamique et joviale mais, elle a aussi ses mauvais côtés et son hyper impulsivité en fait partie. Elle ne contrôle pas ses réactions, elle manque de tact, elle peut parfois être blessante ou faire peur mais, elle n'est en aucun cas méchante. Loin de là l'idée de l'être, c'est juste incontrôlable, elle a du mal à se gérer. Bien que depuis qu'elle se rends à ses cours de contrôle, elle réussie à le gérer parfois mais, c'est encore compliqué. Leslie est une féministe, elle se bats pour le droit de la femme et tout ce qui l'entoure, comme le mysogisme prépondérant et le sexisme au sein du travail entre autre. C'est une cause qui lui tient à coeur et gare au premier macho qui viendrait lui dire ce qu'il en pense, il serait très mal reçu. Leslie c'est le coeur sur la main, un besoin d'aider les autres au quotidien, sans jamais rien attendre en retour, elle est comme ça, elle croit fermement en l'humanité même si des fois, elle se pose quand même des questions. C'est aussi une férue de l'informatique, d'où ses études. Elle n'a jamais lâché son ordinateur et c'est devenue au fil des années une petite hackeuse de bas de maison. Disons qu'elle a ses techniques pour hacker certains logiciels ou autres, elle peut d'ailleurs venir en aide à ceux qui le souhaitent. Le montage de logiciel c'est son domaine, ainsi que la fondation et la conception, c'est pour cela qu'elle suit des études d'ingénierie et d'informatique. Leslie c'est une fêtarde mais, elle connaît ses limites, elle sait parfaitement gérer ses études avec les sorties et de cette façon, elle arrive à profiter au maximum de la vie universitaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Underwood Désolé de répondre si tard, je suis pas très dispo en ce moment en IR , mais le caractère de ta miss me semble coller avec se que je recherche ! Donc si tu est toujours partante, et un peu patiente le temps que je soit libre pour RP, c'est tout bon pour moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer : ouiiii, toujours partante et je serais patiente pour le rp, sans problèmes. hanwii Time to take control  (M & F) - Page 3 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Underwood Je suis (à peu prêt) de retour ma belle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo :heaart:
    La recherche est-elle encore d'actualité ? Vic Time to take control  (M & F) - Page 3 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum