à ne pas manquer !

Partagez| .
HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
ANIMATEUR CS
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
ANIMATEUR CS  BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1362 messages et gagné : 212 dollars. Actuellement, je suis : Mariée à mon ex, et sombrement dingue d'Aaron. et côté coeur, je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lagarce. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bb de l'amour. , et un grand merci à : Wicked Game. ✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

---------------- ▲▽▲ ----------------

UC.

Message(#) Lun 3 Juil - 18:21
Bienvenuuuuue

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 3 Juil - 19:52
Bienvenue parmi nous
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande coloc car plus on est de fous plus on rit (avec Elias, Anja, Maxine et Eliot), sinon à la Quincy dans une chambre que je partage avec Reese. Histoire d'être encore plus tranquille, j'occupe un atelier d'artiste où je passe le plus clair de mon temps. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1940 messages et gagné : 257 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année d'art (majeur) et de danse (mineur) et côté coeur, je suis : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marcescens , et un grand merci à : Perséphone ✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête, anciennement West Griffin.

MACEO, DALLAS, FAIRCHILD.
i'm not a piece of cake for you to just discard

F A C T | natif de buenos aires (republica argentina) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

C H A R A C T E R | blblblblblblbl

◇ ◆ ◇

RELATIONSHIPS.
i tried to warn you just to stay away

WEST | cousin (décédé)

PACOME | bff
BLAISE | ton autre bff et ancien coloc
ELIAS | bro et coloc
RHIANNON | ton ancien mentor chez les mathers, surprotectrice
NOORA | connaissance, partenaire d'un soir

KATHERINE | pot de colle, méfiance
REESE | coloc à la quincy house, à vomir, beurk, préfères lui déclarer la guerre plutôt que d'admettre ton attirance pour elle
MURPHY | en cours
DAISY | ancienne amie d'enfance et ancien crush, tu la détestes à cause de la "liaison" entre ta mère et son père
DANA | haine

MAXINE | coloc, et plus si affinités ?
ANJA | jolie mais propriété d'elias
CAMILA | amie et ancienne muse, trop libre à tes yeux, d'où les différends et nombreux désaccords entre vous

à définir/ajouter :

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, bizut dunster, bizut lowell,
winthrop, mather, student

◇ ◆ ◇

PRESS START.

GAME OVER.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: art et danse

Message(#) Lun 3 Juil - 20:35
rebienvenue sur ILH

❝ elle m'éblouit ❞

ainsi est mon quotidien chaque matin.

quand je sors de ma chambre et vois ma présidente dans son plus simple appareil que j'aie vu jusque-là.
Invité
Invité

Message(#) Mar 4 Juil - 0:01
la rebienvenuuuue
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston normalement à la coloc avec Siham et Ryan, mais avec une chambre de libre pour Madisson. Pourtant je passe toutes mes nuits avec Dimitri dans sa suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 16040 messages et gagné : 5288 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Caca d'amour ♥♥ (av), wiise (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)

CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM

Infos l Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Adoption l OFELIA est sa soeur enfin Carter la considère comme sa soeur malgré le fait qu'elles ne possèdent pas le même sang. Elles ont une relation plus que fusionnelle, Carter serait prête à tout pour elle, même à donner sa vie pour sauver la sienne. ✼ Son cousin, OLIVER très important pour elle, elle le considère comme son grand-frère. Il est l'homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, ils ont une relation inqualifiable et ils seront toujours là l'un pour l'autre. ✼ FELINE, sa cousine d'amour, celle qu'elle surprotège depuis sa greffe. Elle était la seule à son chevet pour prendre soin d'elle et elle continue de le faire, elles sont très proches au point de partager un carnet à secret où elles partagent toutes leurs conneries. ✼ JASON est le frère de Oliver donc son cousin. Elle n'est pas tellement proche de lui, mais elle sait qu'en cas de besoin son cousin sera là pour elle et la réciproque est vraie. ✼ SAM, demi-frère d'Oliver. Elle ne sait pas encore que c'est son cousin, mais à côté elle est son ami et essaye de le décoincer comme elle peut. ✼ SERENA
Heart l MADISSON, est sa femme depuis cet été. Elles se sont connues à la CH et depuis une vraie relation à commencée entre elles. Elle la considère comme sa soeur et elle a accepté d'être une des marraines de ces bébés. ✼ SIHAM et Carter se sont connues après la perte de son fils. Elles se sont rapidement comprises à cause de ça, Siham à beaucoup l'a aidée pour aller de l'avant par rapport à cette épreuve. Depuis elle est importante à ses yeux, c'est sa deuxième femme. ✼ RHIANNON sa soeur de coeur. Ce qui les rapproche ? Leurs vies sentimentales plus que catastrophiques et pourtant, elles restent là à s'aider mutuellement. Mais derrière cette relation de soeur de coeur se cache une attirance qui a causé un baiser dans l'aquarium de Boston entre les deux jeunes femmes. Carter porte un amour irrationnel pour la femme de sa vie.
Blood l SUZY est cette personne qui possède les mêmes traits qu'elle, mais elle se fiche royalement de ce qu'il se passe dans sa vie.

HEART FULL OF LOVE

Present l ✼ DIMITRI, son meilleur ami, son frère de coeur, son amant, son copain, sa moitié, son tout et maintenant son mari. Il est passé par toutes les étapes dans sa vie depuis le croisière en Egypte où ils ont couchés ensemble la première fois. N'assumant pas cette première fois entre eux, ils se retrouvent après le bal pour assumer totalement ça et ils commencent ce plus qui est un secret aux yeux de tous. De fils en aiguille, ils finissent par se mettre ensemble. Après des hauts et des bas, elle devient sa femme. Dès à présent c'est pour le meilleur et le pire et elle est follement, éperdument et totalement amoureuse de lui. Elle est certaine que c'est l'homme de sa vie, maintenant c'est pour toujours et à jamais.
Past l ZANE, sa première histoire quand elle avait 16/17. Il a été son ami d'enfance, celui qu'elle voyait l'été étant le fils d'une amie à sa mère. Ils étaient proches, très proches au point de commencer une histoire et elle était prête à faire sa première fois avec lui. Sauf qu'il s'est barré sans aucune raison et elle n'a jamais eu les réponses à ses questions. Malgré ça, ils sont restés en contact malgré que ce ne soit plus comme avant entre eux. ✼ A son arrivée en 2016, Carter à vécue une courte histoire avec OSWALD, mais rapidement les deux jeunes femmes arrêtent leur histoire d'un accord. Depuis elles sont restés très proches et s'aident mutuellement. ✼ D'Avril à Juin 2016, elle a été en couple avec ILHAN. C'est elle qui a mis fin à cette histoire parce qu'elle était amoureuse de Roman, pourtant ils sont restés amis. Il est celui qui arrive à mieux la comprendre, qui arrive à savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant les autres et elle le connait mieux que lui-même. Mais malgré tout ça, elle a décidé de sortir de sa vie pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur qu'il mérite. ✼ De Septembre 2016 à Avril 2017, sa relation avec ROMAN a été plus que compliqué. Plus de bas que de haut, une relation destructive au point qu'elle choisit de le sortir de sa vie après une nouvelle attaque de ses amis. Depuis le bal 2017, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer durant tout ses mois et elle était réellement folle amoureuse de lui. ✼
Ambigüe l ROYCE, l'attirance malsaine. C'est toujours compliqué entre les deux, une attirance bien présente, mais ils sont amis. Du moins, c'est ce qu'elle se dit elle, mais malgré tout elle serait toujours présente pour lui s'il en a besoin. Ils ont couchés ensemble le soir du bal 2017. ✼

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BAMBIEWENJULIAMAXENCERAIN ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Crew l FELINEELBETH ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l JAXJAYSAELBENJIMARYLIAMANJAMAXIMEFARESELBETHFEYRE HERMESDAISYLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis b]natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

I AM NOT YOUR DOLLY

Awkward l LISANDROELIASELIOTAMALTHIADANNEELRIADENGIDEONLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l COLEJONATHANJULES ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Mar 4 Juil - 2:02
(Re)Bienvenue. :heaart:

« Ma belle insolente, si la nuit est lente peut elle durer toute une vie ?  Mes jours se suspendent à ton corps qui tremble tes yeux couleur insomnie. Je suis insolente quand ta peau me tente, Tu fais renaitre l'envie. la nuit nous aimante, mais les jours nous manquent. Dans nos coeurs c'est l'incendie »

Invité
Invité

Message(#) Mar 4 Juil - 17:13
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu narres le basculement d'Hannie avec la mort tragique de sa mère tu comptes faire un scénario de ce Tomas ?

Hâte de voir évoluer cette petite frimousse qui en a dans la caboche

Rebienvenue par ici
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
. J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation et j'ai une chambre à la Dunster House. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2017 et depuis, j'ai posté : 562 messages et gagné : 1118 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3ème année de cinéma. et côté coeur, je suis : en couple avec Jagger, qui a intégré Harvard récemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nouvelle, sortie de nule part. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aimee Teegarden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : adeline (lylou) , et un grand merci à : angie ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Maëlys Helington.

EN QUELQUES MOTS
HISTOIRE & CARACTERE
Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018 • Présidente du club des voyages humanitaires depuis octobre 2017.

Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études • Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien • Douce, elle ne cherche pas les problèmes en général, sauf quand quelqu'un l'a vraiment blessé ou qu'elle veut aider les personnes qu'elle aime • Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite soeur Louise • Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera • Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus • Souriante • Bordélique • Studieuse • Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge • Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête • Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir • Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..

MA PETITE FAMILLE
WE LOOK PRETTY HAPPY
Mike, père coach sportif, vivant à Orlando. Olivia, mère décédée en 1999.
Louise, ma petite soeur, cadette de 10 mois, la seule que j'ai et pourtant, notre complicité à disparu depuis qu'elle a préféré foutre sa vie en l'air..

MES HISTOIRES AMOUREUSES
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | En couple avec JAGGER depuis 5 ans, il la rejoint à Harvard début octobre, leur couple a besoin de renouveau, la routine s'y est installé malgré les sentiments.
COLIN : il fait tout pour la séduire mais elle lui résiste, elle est fidèle

P A S T | Elle a eu sa première expérience sexuelle avec RAPHAEL, avec qui elle a eu une histoire quand elle avait 17 ans.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | COME est un ami proche, se fut d'abord mon correspondant lorsque j'allais en France puis c'est lui qui m'a inscité à venir chez les Dunsters. MILENA est une amie proche, elles sont passionnées toutes les deux de cinéma et se rapprochent de plus en plus.

F R I E N D S | SUZY est une bizut Dunster, toute nouvelle, comme moi. On se soutient et elle est de bonne compagnie.
Elle a rencontré EMRYS en lui rentrant dedans avec sa voiture.. les deux jeunes gens se regardaient pas mal avant ça, des regards et une attirance physique, mais rien de plus. Ça fait juste du bien de se sentir regardé..
LIAM est un Dunster qui aime taquiner Hannie et voudrait la faire craquer, mais c'est bonne enfant, il la fait bien rire. NORA est une ancienne correspondante de Boston, et elles se retrouvent à Harvard en étant dans le même club, elles ont beaucoup de points en commun.

Message(#) Mar 4 Juil - 21:07
Merci à tous

@Fergus M. Gallagher oh c'est adorable, oui je compte le faire, et faire aussi la petite soeur pourquoi?

❝N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas❞ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

Invité
Invité

Message(#) Mar 4 Juil - 21:18
@Hannie E. Parker aaaah comme ça, par curiosité
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4020 messages et gagné : 948 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Mar 4 Juil - 22:48
bienvenue parmi nous :heaart:

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : t'es à la recherche d'un domicile fixe, tu fouines à droite à gauche sans trouver ton bonheur .. alors en attendant tu squattes une chambre à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4990 messages et gagné : 1693 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième années d'astronomie et de littérature française. et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour.  Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

S I B L I N G S | GABRIEL ✲ Ton frère aîné. Ton pilier. Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Il a toujours su trouver les mots et te secouer pour t'aider à te relever. A la fois ton protecteur et ton épaule sur laquelle tu peux pleurer .. Même si le ton monte entre vous, tu sais que rien ne pourra vous séparer.

A W K W A R D | HADES ✲
SLOAN ✲. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. MARIN ✲

O N E N I G H T | ELIAS ✲ NATHANAEL ✲
P A S T | ANDREA ✲ Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. ILHAN ✲ Ta première fois. Rencontré à Paris, il a su te faire découvrir des choses que personne d'autre n'aurait pu te faire voir. Malgré la distance, il reste à tes yeux cet homme spécial .. Certains sourires, certains gestes, tu ne les montre qu'à lui .. Il existe ce lien indéfinissable entre vous, lié à votre passé commun.

B E S T | ANJA ✲ Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH ✲ Rencontré à la MH, cette jolie blonde semblait aussi perdue que toi. Comme une évidence, un lien c'est rapidement créé entre vous. Elle est ta meilleure amie, elle vient rejoindre ce duo qu'est le votre avec Anja .. Même si ton lien avec la Quincy est bien plus fort, tu ne sais que tu peux compter sur Elbeth. MAXENCE ✲ Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES ✲
B U D D I E S | LOUVE ✲ Amie à la MH. Votre relation semble pourtant compromise en dehors de la confrérie. Il est vrai que ton lien chaotique avec sa meilleure amie n'arrange pas les choses et pour ne pas envenimer les choses, tu préfères ignorer la mather. Même si cette dernière c'est donnée un rôle de médiatrice, qu'elle semble interpréter à merveille. EZIO ✲ C'est indescriptible. Tu ne serais mettre des mots sur ce qui vous lie. Certes, il a longtemps souhaité faire succomber ta meilleure amie, mais son comportement actuel te laisse totalement catégorique. Jamais tu ne laisseras Anja avec un type pareil. T'as fait des efforts, mais tu n'en feras plus aujourd'hui. Il semble que le bonheur de la suédoise soit plus important à tes yeux qu'aux siens. ERIN ✲ Amie d'enfance, que tu as lâchement abandonné quand ta mère est décédée. Tu t'es perdue, laissant derrière toi un passé qui pourtant aurait pu t'aider. Tu l'as mise de côté, la protégeant d'une certaine façon de ton auto-destruction imminente. Rongé par la culpabilité, t'as tenté de faire un pas vers elle .. Echec total. MAXIME ✲ C'est ton bizuteur. Il t'a tout de suite pris sous son aile quand t'es arrivée à la MH et aujourd'hui même si les conversations se font rare entre vous, tu n'oublies pas ce qu'il a fait pour toi à tes débuts à Harvard. CORNELIA ✲ Rencontré à Amsterdam. Tu te souviens de ce moment épique où toutes les deux perdues dans les rues de la ville, vous avez réussi à faire front ensemble pour vous en sortir. Elle est aujourd'hui une amie sur qui tu peux compter. BAMBI ✲

E N E M I E S | ASHLEIGH ✲ RHIANNON ✲
AGATHE ✲

RPS EN COURS
GABRIELANJAMARINHALLOWEEN PARTYHADESMACEO&RHIAWADEHADES II

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Mar 4 Juil - 22:48
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Tout est bon pour moi Richard
(re)bienvenue officielle sur ILH.

Profite bien du Laos durant ces deux mois d'été ma belle

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
DUNSTER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6