Partagez| .

HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, avec un truc qui porte le nom de Miles . J'ai posé mes affaires ici le : 22/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2701 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de droit. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite nouvelle au sang chaud, qui a le coeur sur la main . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Seco ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : ASTRA ✽ DC/TC : : tommen hale (xavier serrano)

GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP
GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP 

FACTS Née le 3 mars 1995 à Barcelone. Sa mère l’a eu à l’âge de 17 ans, Mirjana ne connait pas son père, il les a abandonnés quand il a su qu’elle était enceinte. Elle a toujours vécu dans la galère financièrement, sa mère étant jeune, sans diplôme, elles ont vécu pendant pas mal d’années dans des foyers pour mères mineures. Quand Mirjana a eu 6 ans sa mère a décidé de quitter l’Espagne et de s’offrir une nouvelle vie en Croatie, là où elle avait vécu dans son enfance avec sa grand-mère croate. Là-bas, elles ont fait la connaissance d’une femme plus âgée, veuve depuis peu et sans enfant, qui les a accueillies chez elle et les a aidés. Sa mère s’est mariée avec une croate, et a eu 4 autres enfants âgés aujourd’hui de 14 et 7 ans (jumeaux). Sa mère s’est malheureusement faite assassinée lors d’un cambriolage dans la boutique où elle travaillait. Dunja ne souhaitait pas que Miji fasse la même erreur que sa mère et mette sa vie entre parenthèse, et l’a poussé à étudier et profiter. Elle a fait un voyage humanitaire en Amérique du Sud et devant ses résultats excellents au lycée, elle a tenté Harvard et a été acceptée. Elle fait sa rentrée à Harvard en septembre.

CHARACTER C’est une fille impulsive, bagarreuse, incontrôlable et irréfléchie. Elle fonce tête baissée, et ne pense pas aux conséquences. C’est une aventurière, qui a le goût du risque. Elle est capricieuse, jalouse et possessive. Elle a tendance à être susceptible alors qu’elle a la elle-même la critique facile. Elle est vive, courageuse, et n’a pas peur de rentrer dans le lard. Elle a une volonté de réussir, elle est optimiste, sait toujours trouver le positif d’une situation pour les autres, moins quand il s’agit d’elle. Elle a le cœur sur la main, elle est curieuse, attachante, présente et généreuse. C’est une séductrice, sans vraiment l’être, elle aime juste s’amuser, rire, et visiblement ça plaît aux mecs. Elle est loyale et fidèle, elle n’a qu’une parole. Elle boit et fume (des clopes, mais elle s’autorise des joints occasionnellement). C’est une grande fêtarde. Elle est romantique et rêveuse, elle rêve secrètement du big love mais s’efforce à ne pas y croire pour ne pas être déçue comme l’a été sa mère.



WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY u.c

PAST u.c

FLIRTS u.c

COMPLICATED u.c.

FRIENDS u.c

ENNEMIES u.c


septembre 2017 - milana

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Dim 2 Juil - 23:26

AAAHH TE VOILA (emo) rebienvenue adeline, trop contente de te revoir ici :heaart:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, kidnappée dans l'appartement d'eliot suite à un pari. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 41702 messages et gagné : 2391 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et non, pas touche, sinon je te butte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
RECETTE POUR UNE MARGOT WEASLEY
- 3 cuillères à soupe de complexité et de rébellion. - des études de journalisme (majeur) et de coréen (mineur) (2e année) - 1 pincée de famille très catholique et pratiquante - séparer les jaunes des blancs d'oeufs autres weasley de sa famille, son père ayant tourné le dos à l'empire Weasley par amour pour la mère de Margot Kaya et Sofia. - du chant, du dessin, du piano. (+ de la lowell house) - un voyage en Corée entre janvier 2015 et septembre 2016 - 2 tatouages: une clé attachée à un ruban au niveau de la cheville, et un cadenas sur le flanc gauche.

impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ
SINON, MARGOT...
C'est la petite soeur de sofia et kaya avec qui elle a neuf mois d'écart tout rond ϟ la petite amie d'eliot qu'elle a rencontré à Séoul en 2016. c'est sa première relation sérieuse depuis adriel, avec qui elle n'est restée qu'une semaine avant qu'il ne parte en cavale, recherché pour homicide involontaire. autrement, elle a eu un premier copain à 18 ans, mais ce dernier l'a trompée après avoir pris sa virginité. ϟ elle ne sait pas nager, et elle en a un peu honte. du coup, elle se contente de barboter dans l'eau, à défaut de prendre des cours de natation.


c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique ϟ elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. ϟ elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. ϟ colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduisait la rousse, au fond.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES.
rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. ϟ autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas. ϟ au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente. ϟ asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. ϟ aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien ϟ elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons ϟ aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. ϟ hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. ϟ ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. ϟ bulle est une bonne amie, membre de la lowell house. naturellement, elles partagent leur passion pour l'art ϟ si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.


THERE'S NOTHING HOLDING ME BACK (from punching you)
elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  ϟ willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Dim 2 Juil - 23:34

Haaaaaaan re-bienvenue chez toi ma belle



This is what it feels like
And it's OK To tear down what's been a wall, It's been a wait, now this is how life strikes And this is what it feels like To be alive. And it's alright If dreams shift along the way. You'll be just fine No matter if it takes time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 18888 messages et gagné : 2553 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(clary)(sacha)(tessy)(carter)(sacha)(asra)(kaya)(sacha)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Dim 2 Juil - 23:35

Rebienvenue



☆☆☆ I'm up in the woods. Run from the lights. I'm down on my mind. Run for your life. I'm building a still to slow down the time. I'm lost in the world. I'm down on my mind. I'm building a city and I'm down for the night, night ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un petit appartement pas loin du campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/05/2017 et depuis, j'ai posté : 765 messages et gagné : 39 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme, et ouais je suis capable d'aligner deux, trois phrases sans dire de conneries et côté coeur, je suis : célibataire, pas prête pour une relation sérieuse, j'aime seulement celles qui ne durent qu'une soirée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une reine, genre une vraie déesse descendue du ciel... ou pas. j'suis surtout trop naïve, mais qu'est-ce que tu veux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : blanca padilla. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : zadiglike. , et un grand merci à : morsmordre (colo). ✽ DC/TC : : jadis, calypso thomspers.


fauve perol
(i was born ready bitch)
bio - uc ○

caractère - uc



family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE, ma cousine adorée, j'ai découvert son existence lorsque j'ai déménagé en russie, on a beaucoup parlé via les réseaux sociaux sans jamais se voir, j'étais très proche d'elle. malheureusement il y a un an, elle a arrêté de me parler. ça me laisse toujours un goût amer, je comprends pas pourquoi elle m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle ○ AGATHE est également ma cousine, elle m'aime pas, j'le sens surtout depuis que je suis à harvard et que je me rapproche de maxine, du coup j'ai décidé de l'éviter.



i know you want me
(always a true disaster)
✻ PRESENT - personne, nada, rip sentiments de nono.
✻ PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.




and you are unforgettable
(when it comes to you)
✻ FRIENDS - NESRYNE c'est ma meilleure amie, mon double, on se ressemble, on rigole mais surtout on fait n'importe quoi, entre deux boulets on se comprend plutôt bien ○ ASHLEIGH c'est une rencontre du sc, depuis on s'entend super bien mais certaines révélations vont se mettre sur notre chemin ○ DENYS c'est le frère de priape, l'ex mais toujours ami de ma cousine calypso, donc forcément lorsque je suis arrivée ici, caly m'a renvoyé vers lui, il est plutôt sympathique malgré tous ses problèmes, je ne veux pas le juger ○ ARTÉMIS c'est la petite peste, toujours propre sur elle avec qui j'aime traîner, malheureusement elle ne sait pas tout sur moi et c'est sûrement mieux comme ça ○
✻ COMPLICATED - je m'entendais super bien avec PRUE, je pensais avoir enfin trouvé une bonne amie mais elle est proche d'oscar et j'ai peur qu'il lui explique qui je suis vraiment, alors je m'éloigne mais depuis, elle pense que je veux lui piquer oscar, c'est compliqué malgré moi ○ CARTER, une camarade de beuverie du sc, mais lorsque j'ai réalisé qu'elle buvait pour oublier son viol, j'ai culpabilisé et je me suis éloignée pour ne pas la tirer vers le bas, je sais qu'elle me le rapproche mais je ne sais pas quoi faire ○ j'ai une certaine tendance à mépriser COLE à cause de son comportement immature mais en même temps je l'aime bien, je sais qu'il veut m'utiliser pour atteindre agathe suite à leur rupture, je ne sais pas encore ce que je vais décider de faire ○
✻ PAST - OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.




don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
ASRA, c'est le genre de fille avec qui je pourrais tout à fait m'entendre, malheureusement lors d'une soirée, une embrouille et un poing est parti dans sa petite tête. depuis elle veut porter plainte contre moi, ce qui me vaudrait un aller simple pour la russie. en plus de ça, elle est dans la même équipe que moi au sc, super ○ avec NORA-BLUE ça passe pas, je trouve que c'est pas une fille bien, surtout depuis qu'elle a couché avec le même mec que maxine. j'ai pas envie de la voir autour de ma cousine et je ne la respecte pas ○ avec REAGAN c'est pas l'amour fou, elle me rapproche d'avoir fait du mal à milo et disons que ça ne lui plaît pas vraiment quand je suis avec lui. je ne veux pas faire d'histoires tant qu'elle ne me cherche pas, je préfère rester méfiante ○

RP - en cours
oscarasramilomaxine ✻ agathe ✻ prunes (1)nesryneprunes (2)groupe sc (1)nora-bluereagancarterezio


RP - à venir
ashleigh, denys


RP - old
nada.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Dim 2 Juil - 23:47

bienvenue à toi Vic


drive in the ocean.
I'm about to drive in the ocean I'ma try to swim from somethin' bigger than me. swim good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec mon petit ami dans un magnifique loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 642 messages et gagné : 258 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit et criminologie. et côté coeur, je suis : en couple avec Stephen , amoureuse mais pas heureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui aime sourire à la vie après ce qu'elle a vécu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : saturn ✽ DC/TC : : aucun.


Est née le 20 Juillet 1990 à Los Angeles ✻ Fille unique, j'ai toujours eu le désir d'avoir une sœur ou un frère ✻ Ma mère étant orpheline, elle a trouver une famille dans un groupe étrange, on pouvait l'appeler une secte puisque c'est ce dont il s'agissait finalement ✻ Etant couper du monde extérieur durant toute ma jeunesse et mon adolescence, je me renfermais sur moi-même ✻ Mes parents ont tout de même eu l’obligeance de m'inscrire dans un lycée mixte, mais ne me permettait pas de m'ouvrir aux autres ✻ J'étais l'exclue de la société et surtout la risée de tous, sauf lui ✻ Koda, son visage et son sourire m'apaisait, il me donnait l'impression d'être une femme libre ✻ Il était le seul à me comprendre et me désirer, je me sentais unique ✻ Notre amitié a finit par se transformer en amour, mais un amour secret, un amour cacher aux yeux de tous, surtout de mes parents et de la secte ✻ Ce premier véritable amour passionnel et interdit dura neuf mois, puisque d'un commun accord on a décider de rompre pour cesser les risques ✻ Bien sûr je fût interdit de traîner dehors, de voir qui que ce soit et pire encore, de revoir Koda à mon plus grand regret ✻ Nos chemins se séparent ✻ A dix sept ans, ma grand mère paternelle, dont je suis très proche, m'aida à quitter la secte. En effet, quand elle voyait sa petite-fille sous surveillance une fois par mois, cette dernière n'était pas très heureuse, moi qui rêvait de découvrir ce monde à l'extérieure des murs d'après ses dires. Celle-ci étant aussi athée, elle n'a jamais compris le choix de son fils et sa belle-fille de rejoindre ce groupe ✻ Au départ ce fût dur pour moi de découvrir le monde extérieur, mes parents ayant était trop protecteurs et cloîtrer entre ces murs, j'étais apeurée et déstabiliser, mais au fil du temps je prenais goût à ces petites choses que je n'avais jamais pu faire auparavant comme aller au cinéma, sortir manger au restaurant ✻ Ma nouvelle vie me rendait heureuse et rien ne pouvais gâcher ça, à part ne plus avoir de nouvelles de mes parents qui ignoraient mes nombreuses lettres, attristée je ne cessais de garder espoir ✻ D'ailleurs j'avais quitter LA pour rejoindre Boston et intégrer Harvard étudier le droit et la criminologie ✻ Je fût contrainte de trouver un job, vendeuse dans une boutique de lingerie, je m'y plais ✻ J'ai dû cependant cesser mes études durant deux ans pour m'occuper de ma grand mère paternelle qui avait grand besoin de moi, elle n'avait plus toute sa tête et je n'avais pas les moyens de payer une infirmière pour lui procurer des soins, ceci dit on ne pouvait rien faire contre ce quoi elle se battait ✻ Elle succomba de sa maladie, ce qui me bouleversa ✻ J'aurais pu finir alcoolique dans le désespoir et la souffrance, mais au lieu de ça je repris mes études à Harvard ✻ Je rencontre un homme qui est plutôt charmant et il me séduit ✻ Je n'avais pas connu ça depuis Koda, mais il fait de nouveau chavirer mon cœur et on se mets en couple après deux semaines de flirt ✻ Aujourd'hui ça fait un an que nous sommes ensemble mais je ne suis pas heureuse avec lui, plus comme avant. Il me rabaisse, me fait passer après ses loisirs et tout le reste, je suis pour lui qu'un passe-temps et un jouet qu'on lâche après le plaisir ✻ Je reste accrocher, faisant semblant de sourire, parce qu'au fond je l'aime encore et espère un changement ✻ Le jour où je revois mon premier amour, Koda, mon cœur s'affole, il ne fait sans aucun doute que je l'aime encore et bien plus, les souvenirs qu'il reste de nous sont éternels, pleins d'amour et de passions ✻ Je suis désormais perdue et j'ignore quoi faire ✻

caractère - Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.

en plus : Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignée • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense •


Je suis fille unique. J'ai perdu ma grand mère paternel il y a quatre ans. Je n'ai plus de nouvelles de mes parents malgré les lettres que je leur envoie. Ma mère étant orpheline, je n'ai donc plus de famille.

P R E S E N T | En couple avec Stephen mais n'est pas heureuse. Je l'aime, mais il me délaisse.
P A S T | Koda est mon premier amour, celui que j'ai connu à Los Angeles. Il m'a fait changer et découvert le monde comme il est.
A M B I G U E | Aaron est mon prof de sport et plus si affinités, nous sommes très proches.

B E S T | Côme est mon meilleur ami, mon confident, mon tout ✻ Arizona est ma meilleure amie, ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eu ✻ Anne est comme une soeur pour moi, la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je la connais grâce à Côme et joue les Cupidon par la même occasion.
B U D D I E S | Sofia est une bonne amie que j'ai connu à la CH et je la revois au centre commercial, on ne travaille pas dans la même boutique mais on prends notre pause ensemble ✻ Declan est l'ex de ma meilleure amie, il reste un très bon ami et plus que ça ✻ Cosimo est un bon ami, j'ai un crush sur lui bien qu'il ne soit pas partagé ✻ J'ai rencontrer Lily par Stephen, nous sommes de très bonnes amies maintenant et elle sait me soutenir quand ça ne va pas dans mon couple.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


KOPHÉE


STEPHOPHÉE

Spoiler:
 





#Pinkladies-Ivy



My Story
Aaron MillerStephen A. RiversDeclan Yates-HamiltonCôme Dubois90's partyEverybody dance nowArizona Harper-Duval


The End
Action ou vérité ?Jefferson F. M-DisneySofia Weasley

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème.
CURSUS SUIVI: Droit et Criminologie.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Dim 2 Juil - 23:58

ADEE
Re Bienvenue :heaart: J'aime ton choix d'avatar


Let me love you
And now I'm  one step closer to being two steps far from you. How many nights does it take to count the stars ? That's the time it would take to fix my heart. How many nights have you wished someone would stay ? Lay awake, only hoping they're OK.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 20994 messages et gagné : 150 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba


P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Lun 3 Juil - 0:13

rebienvenue mon chat officiellement :luv2:


 

         i'm not a princess, i'm the queen.        

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4354 messages et gagné : 118 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : slytheria/anya , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)


✱ ✱ ✱
KINDA WANNA TO TIE YOU
IN BED & MAKE YOU MINE





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Lun 3 Juil - 0:14

Bienvenue, bon courage pour ta fiche



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE  VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3916 messages et gagné : 316 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, et notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un Eliot : les gens n'essayent pas trop de passer outre ce fait. On m'a déjà traité de briseur de couple... plein de fois... à tord. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Joemaw (Avatar), ASTRA (Signature) + Joemaw (signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links


”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood



Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]


❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Lun 3 Juil - 1:00

Rebienvenue !


❝Skelton-Lynch❞ Somewhere between the day I met you and the day you got on one knee, somewhere between Miami and Milan, somewhere in your car or on your bed, somewhere between your lips, your neck, or on your skin... somewhere there, I fell in love, and said yes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36792 messages et gagné : 278 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
07 RPs › 16/09 → 23/09


jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.




we now get personal
(we look like the perfect family)
X, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Lula, meilleure amie d'Oxford, pilier à Harvard. ⎔
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance, les souvenirs irlandais. ⎔ Noah, le très bon pote du SC devenu coloc à la EH. ⎔ Telma, l'amie de la nuit entre discussions et commérages.




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔ Alanya, la conquête turque, la tornade de Cambridge. ⎔ Noora, une nuit passée sans aucun souvenir. Peut-être à réitérer.



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, l'ancien vice-président crédule. ⎔ Maxine, la sœur d'Agathe, bien trop protectrice

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— SEPTEMBRE
www agathe
www eliot house / tg






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Lun 3 Juil - 2:01

RE-BIENVENUUUUUUUE


❝ wild beasts wearing human skins ❞ I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed


BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec la belle Willa . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3447 messages et gagné : 214 dollars. Actuellement, je suis : en troisième année d'informatique en cursus majeur et de mathématiques appliquées en cursus mineur. Co-capitaine de l'équipe de lacrosse mixte & employée au cinéma du Theater District de Boston et côté coeur, je suis : au cœur d'une relation naissante avec un certain Calabresi, j'en suis même folle amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss (Esther) , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : selene montrose (mathilda.bernmark)
ASRA OSBORNE
I'm nuts, baby I am mad
B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords. Employée au cinéma du Theater District de Boston. A fait partie des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | est rentrée du Summer Camp le sourire aux lèvres, principalement ravie d'avoir retrouver ses confrères. À la fin du Summer Camp, a officialisé sa relation avec le beau Idris Calabresi et la vit au jour le jour. Néanmoins, pas mal de tensions entre la brune et sa confidente de toujours Anja Eldjarn, tensions qui créent des clans dans la dream team au dépourvu de tous.

TAINTED LOVE
wonder if you'll understand it's just the touch of your hand
F L I R T | ✻ Idris un désir qui me semble iréel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja. ✻ Royce un flirt rapidement devenu une relation début 2016. Seulement on a mit un terme à cette dernière d'un accord commun au bout de quelques mois seulement, puisqu'on ne parvenait plus à l'entretenir sainement.

CRAZY MINDS
always by my side, no matter what
B E S T | ✻ Siham ma bouffée d'air frais à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. ✻ Agathe était d'abord ma meilleure amie en Suisse avant que l'on ne se retrouve à Harvard. Mais depuis sa disparition de l'an dernier je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur ce que traversais mon amie à cette époque où je croyais encore la connaître par cœur. ✻ Willa ma colocataire d'amour. De base on était les meilleures amies au monde lorsque je vivais encore à San Diego, puis un jour je suis partie sans rien dire et depuis nos retrouvailles j'espère que c'est sans rancune entre nous.
S Q U A D | ✻ Noora on était les meilleures amies au monde étant adolescentes quand j'ai déménagé à Paris. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est réunies de nouveau, notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja ma confidente number one mais également ma collègue au cinéma le mardi et vendredi, cette odeur de pop-corn brûlé qui nous rappellera toujours les conneries qu'on a pu faire dans cet endroit lugubre lorsqu'il s'agit d'y travailler. Mais récemment on rencontre quelques soucis dû à nos différents incessants, causés par mes coucheries avec Ezio. ✻ Bambi, elle avait commencé a éprouvé des sentiments pour moi tandis que je ne savais pas si ça pouvait être réciproque, puis les rôles se sont inversés pile au moment où elle a décidé de se mettre en couple.. avec un Mather en plus. J'ai jugé que c'était mieux comme ça pour notre bande mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Un flirt d'adolescence sans plus, n'empêche que nous avions passé un été formidable à Paris en couple, profitant de nos milles et une nuit pour faire bien des conneries. Jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. Depuis, notre complicité est sans failles. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte le visage familier qui me rassure à la Eliot House. Une amie qui sait me remettre dans le droit chemin lorsque j'ai eu et lorsque j'ai encore tendance à ne pas savoir où me mettre dans le conflit qui règne entre notre confrérie et celle des Mather. ✻ Tommen c'est un coup de foudre amical. Si bien qu'on a parfois dépassé ce stade, occupés à flirter par-ci par-là mettant en péril cette complicité qui nous tient à cœur. ✻ Lucius ce mec adorable que j'ai appris à connaître au Summer Camp et que j'adore par-dessus tout. Une véritable petite crème, mais également mon partenaire favori en lacrosse. ✻ Bahi. ✻ Nathanaël.

NO THANKS
don't even try to be close to me
A K W A R D | ✻ Louve une solide amitié qui date de mon adolescence à Paris et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Lorsque cette dernière s'est rendue pour Harvard tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie, j'ai ressenti de la haine et ça a nuit à notre relation. Si bien que mon arrivée à Harvard fut une belle vengeance mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier. ✻ Bebe celle qui me rappelle Soledad, beaucoup trop même. Bizarrement je ressens le besoin d'être proche de cette fille et j'essaierai de l'être à tout prix, aussi stupide que je pourrais paraître à vouloir faire de cette inconnue ma meilleure amie.
E N E M I E S | ✻ Liam ce mec que je peux pas l'encadrer. Toujours là à faire le malin, à chercher la fight et en fait probablement mon attention. Il me fait de la peine mais bon, il m'irrite avant tout et ce petit jeu semble l'amuser. ✻ Nolita cette garce qui m'a humilié en plein Vientiane lors du Summer Camp en me foutant une belle droite. Donc j'ai pas attendu un instant de plus pour la menacer en ce qui concerne son visa, menace qu'elle ne semble pas prendre à la légère. Chérie lorsqu'on décide de jouer avec le feu, la moindre des choses c'est d'être sûre qu'on ne se brûlera pas les doigts. ✻ Eliot mon rival number one sur le terrain de lacrosse. On mène une véritable compétition qui fait que les tensions entre nous dépassent un peu plus que le stade du terrain de jeu.


summer camp
Idris - Tommen - Anja - Bebe

septembre
Royce - Bebe - Gabriel - Nova


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden Lun 3 Juil - 2:12

Rebienvenue parmi nous


tainted love (isra) ♒︎ riding down My hand on your seat The whole way round I carry band-aids on me now For when your soft hands hit the jagged ground Wheels aren't even touching the ground Scared to take them off but they're so worn down yeah there's no training wheels left for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden

Revenir en haut Aller en bas

HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden
» DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden.
» PAZ FLORES ► Aimee Teegarden
» ADOLYS L. REYNOLDS ► Harry Styles.
» A. CANDICE SWAROVSKI ► Aimee Teegarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-