:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HANNIE E. PARKER ► Aimee Teegarden

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 22:14
Invité
Hannie
Espino Parker
feat aimee teegarden
id card
Nom ; Espino Parker Prénom ; Hannie âge ; 23 ans. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. statut social ; Moyenne. date et lieu de naissance ; 6 août 1993 à Orlando en Floride. nationalité ; Américaine statut amoureux ;En couple avec un garçon de Floride. études majeures Cinéma études mineures ; _ groupe #1 ; dunster house groupe #2 ; students  crédits ; julie

DUNSTER HOUSE.
     La Dunster House reflète la façon de penser de Hannie. ll faut travailler dur pour avoir ce que l'on désire, rien n'est gagné d'avance, ne jamais se reposer sur ses lauriers.
C'est une bonne élève et elle l'a toujours été, elle aime apprendre et les révisions tard le soir ne la dérange pas forcément.
Elle est sérieuse -quand il faut l'être- et sait faire partie d'une communauté et l'entraide, elle connait. Cette maison lui apportera beaucoup.

STUDENT.
      Je ne vois pas Hannie dans une autre maison que la Dunster House donc au prie des cas, elle ne fera partie d'aucune confrérie pour ne rentrer dans aucunes cases. Elle n'a pas besoin de faire partie d'une maison pour être quelqu'un, c'est juste un plus, pimenter un peu la vie d'étudiant..
Donc c'est un peu par défaut qu'elle serait Student.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     A cette période, la belle brune ne vivait pas encore dans la région, elle était avec son père en Floride, menant une vie bien tranquille.
Biensûr que par les médias, elle a entendu parler de tout ce qui a touché Harvard, notamment les prises d'otages qui ont chamboulés pas mal la vie étudiante.. Quelle horreur de vivre ça.
Ma tante vivait déjà à cette période sur Boston donc je pensais beaucoup à elle même si ça ne la touchait pas directement, l'ambiance devait être compliquée..
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  L'été 2016, nous avions décidé d'aller en France avec papa et Tomas, pays que ma famille affectionne beaucoup. Toutes les chaînes TV et radio diffusaient la catastrophe naturelle qui mit en danger des milliers de personnes au Chili, des monuments dégradés ou pire, détruits. Ce genre de choses me bouleverse et j'en ai eu la boule au ventre..
Mais personne de ma famille n'y était et personne que je connaissais personnellement.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
   Je n'aurais pas pensé être admise dans une université comme celle-ci. J'ai eu donc beaucoup de chances.. Mon père m'a beaucoup aidé en économisant énormement pour assumer et m'aider, mais en lui promettant de trouver un job étudiant.
Un bon dossier et une attitude irréprochable, tout ça m'a bien aidé à intégrer cette fac.
Puis c'était un rêve, et je compte bien en profiter au maximum, même loin des miens..

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lylou et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site il me semble, y a looongtemps.  J'ai joué maëlys h. pendant longtemps et vous me manquiez, je reviens dans ce monde de fou   j'ai décidé de m'inscrire J'utilise aimee teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jul. Je fais environ je sais pas, tout dépends des rps et mon personnage est un personnage inventé crée par

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7528]►[/url] ► <span class="pris">AIMEE TEEGARDEN</span> ♦️ “ Hannie E. Parker ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 22:14
Invité
This is your story
tell us everything

Il était une fois..

6 août 1993.
Ce jour là il faisait très chaud. Olivia et Mike s'empressaient d'aller à la maternité pour découvrir leur première fille tant voulue, Hannie.
Cet enfant était si désirée, c'était inexplicable. Aucun des parents n'avaient des problèmes de ce côté là mais ils avaient du faire appel à la médecine, et au bout de la deuxième FIV ça avait fonctionné. Tout s'expliquait, ils allaient l'aimer plus que tout, la traiter comme une vraie princesse, la chair de leur chair.
Des parents qui s'aiment, un père coach sportif, une mère bibliothécaire par passion et de l'argent pour subvenir à nos besoins.
11 mois plus tard, Olivia attend un deuxième enfant. Surprise, c'était tellement inattendu.. une deuxième petite fille, se nommant Louise, prénom typiquement français, pays qu'adore mes parents.
Louise et Hannie sont élevées comme des sœurs jumelles.
Une enfance parfaite donc, une scolarité parfaite et une complicité naturelle entre soeurs et avec nos parents.
Nous avions l'habitude de partir dans une petite ville non loin de notre lieu de vie, en Floride, où nous avons une villa au bord de l'eau, pour se baigner, bronzer et apprendre à faire du surf, passion que j'ai depuis mes 7 ou 8 ans.

C'est en 1999, veille des années 2000 que tout bascula.
Sortie d'école prévue à 16h30 et pourtant un coup de téléphone, des pleures, papa vient nous chercher plus tôt et nous dirige vers l'hôpital.
Olivia notre mère a été renversé en centre-ville et la chute est mauvaise. Le cerveau est touché et nous ne savons pas si elle va pouvoir continuer comme il se doit à vivre normalement. Je ne comprends pas tout mais à cet instant précis je comprends que nous allons perdre notre mère, que papa est malheureux et que Louise va avoir besoin de moi, elle est plus jeune mais elle comprends très bien.
Après plusieurs jours dans un coma artificiel, les médecins et papa décident de la laisser partir rejoindre les anges.
C'est terrible et aucun mots ne peut venir traduire ce que nous ressentons à cet instant précis et encore à l'heure actuelle.
Orpheline d'une mère.

Pourtant il faut continuer à vivre, à réaliser nos rêves et à la rendre fière.
J'étais destiné à faire des études de lettres car j'étais très bonne élève, surtout en langues. Mais au fond, je n'en voyais pas la fin..
Donc je donnais tout ce qui était possible pour réussir et rendre fier mon père et ma famille. Ma petite soeur elle, fuyait les études et préfèrait les fêtes, les conneries et tout ce qui s'en suivait. C'était triste de la voir se gâcher comme ça, d'enchaîner les mecs mais c'était comme ça, j'étais impuissante..

C'est vers l'âge de 14-15 ans que notre relation avait changé, elle faisait tout pour se faire remarquer, par jalousie? Je n'en savais rien. Mais quand bien même je voulais l'aider, elle me rejettait donc elle faisait bien ce qu'elle voulait maintenant, ce n'était plus mon problème.
La tête dans les études, et quelques fois dans des soirées, m'amuser j'adore ça aussi, mais je reste plutôt sérieuse. Avoir une bonne image de nous-même aide à prendre confiance en nous, à cacher nos moindres failles. Je déteste montrer mes faiblesses, quand je vais mal, peu de personnes le savent et je fais en sorte de rester positive et de retourner la situation pour aller bien.

C'est à 16 ans que je rencontre Tomas, ça fait bientôt 9 ans qu'on est ensemble, sans presque pas de coupures mais l'amour est devenu platonique, puis comment faire maintenant? Toutes nos habitudes, nos belles-familles et puis.. la routine quoi. S'en détacher était impossible. Je ne savais pas ce que c'était de faire sans lui, mais je n'aurais plus le choix à Cambridge, je devais me rendre là-bas pour continuer mes études dans le cinéma, j'avais complètement changé de voie après en avoir parlé à mon père qui n'appréciait pas beaucoup cette idée mais qui me soutenait tout de même, par amour..
Avec Tomas, on allait faire de notre mieux pour se voir pendant les vacances et quand il pourrait. Il était joueur dans l'équipe de basket à Orlando, ouais, le cliché me direz-vous.. donc les entraînements lui prenait la plupart de son temps.

Quand j'ai besoin de souffler, je pars en Floride dans la maison de vacances familiale et je prends ma planche pendant des heures à dompter les vagues. Sport plutôt masculin mais l'eau, c'est un échappatoire, et je pense à ma mère, à ce qu'elle dirait et à ce qu'elle me dirait pour me conseiller..

Je tentais de me lancer dans cette nouvelle vie ici, me posant des questions sur ma relation avec Tom...
Mais Harvard allait me permettre d'ouvrir les yeux et de me découvrir moi.

http://www.i-love-harvard.com/t91054-milan-sianovitch-luke-pasqualino http://www.i-love-harvard.com/t91124-in-this-game-i-own-the-rules-milan http://www.i-love-harvard.com/t91126-milan-sianovitch-456-554-0218 http://www.i-love-harvard.com/t91127-milan-sianovitch
HARVARD'S STUDENT
Milan Sianovitch
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : à la recherche de l'appartement et des colocataires parfaits. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4961 messages et gagné : 764 dollars. Actuellement, je suis : étudiant dans l'optique d'être ingénieur (M), et en biologie (m). Accessoirement gardien de musée de nuit le week-end pour subvenir d'avantage à ses besoins. et côté coeur, je suis : à la recherche d'une femme, la seule et l'unique qu'il semble trouver en chaque femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est l'adopté, originaire d'Inde, le gosse sans avenir que l'ambition ravage. Le génie, touche à tout qui rêve de devenir astronaute. Un protecteur, d'une soeur sous l'influence d'un proxénète qu'il compte délivrer. Un mec sans histoire, pas très doué en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : baby pasqualino. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) suskind (sign) ; blueshelp (gifs) ✽ DC/TC : : anciennement marin et palmyr.

THE PAST ALWAYS CATCHES UP
✯ ✯ ✯
Milan Sianovitch, 22 ans, originaire de Jaipur en Inde, de nationalité Russe. Adopté durant son enfance, grand amoureux de l'amour. Un poil stalker sur les bords, aimant le calme et la beauté des petites choses. Un grand enfant qui ne cesse de rêver, créant une réalité à son image. Un oiseau blessé par la vie et sa famille. Une tête en l'air bien que pleine. (en savoir +)

YOU ARE THE ONLY FAMILY I HAVE
✯ ✯ ✯
(madhura), sa petite soeur, ou demi-soeur coincée encore à Jaipur comme prostituée. un jour, prochain, il s'est promis de la sortir de cet enfer quoiqu'il lui en coûte.

LOVE IS ON EVERY STREET CORNER
✯ ✯ ✯
(coco), l'ange de ses nuits sombres, il s'était épris d'elle lors de leurs petits rendez-vous quand sa famille avait fait appelle à lui pour qu'elle puisse rentrer à Harvard. si le temps à essouffler son coup de coeur, ce n'est plus le cas en la revoyant au bal organisé par l'université. il la voit de nouveau comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants sans comprendre qu'elle se fou bien de lui. (magdalena), le coup de foudre avait été immédiat lors de son rendez-vous tinder. depuis, il est carrément bouleversé et tente par tous les moyens de la conquérir sans savoir qu'elle, elle en pince pour son meilleur ami.

THE FAMILY I CHOSE (OR NOT)
✯ ✯ ✯
(best) (joy), le sang de la veine. sa seule véritable amie féminine avec qui il n'a absolument aucun filtre. quitte à ce que ça la blesse et inversement. pas de honte, pas de secret, ils partagent tout. (nolan), son double, son bff for ever and ever. depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne se lâchent plus.
(friends)
(hate) (mila), c'est la nana qu'il a rencontré dans les toilettes en bonne compagnie. milan lui a foiré son coup et depuis c'est compliqué entre les deux. (nirvana), c'est son ex. entre eux ça a très mal fini. il pensait avoir entre les doigts l'amour de sa vie, mais il n'avait qu'une menteuse.

let me be your hero (coco) something about the way that you walked into my living room (joy) never seen you coming, i’ll turn you down (mila) One kiss is all it takes, fallin' in love with me (mag) fb ; stupid things i do (vana) lucky is my middle name. mind you, my first name is bad (nolan)

6/6 FULL

(#) Dim 2 Juil - 22:16
trop belle pour ton retour.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii

Love, let's talk about love. Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars approach you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars are closer.
http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t83845-nova-de-glucksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3143 messages et gagné : 6599 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement en couple avec Nathan, une relation compliqué, mais que j'assume. Officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : morrigan (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)

accompagnée par son fiancé ARTHUR GRIMALDI-D.M.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Amnésique et bloqué à ses 17 ans depuis son accident de voiture le 31/03/18 ✩ Officieusement en couple avec Nathan depuis mi-février et officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | NATHANça arrive. ✰Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | [b">ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rare

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), magnus (premier amour/ex), franklin (meilleur ami), rosie (confidente), grayson (ex petit ami), liam (meilleur ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), meadow (??), contance (??), ariana (??), tessy (??), mikkel (garde du corps)

WRITING WITH THEM

15/06 au 22/06 → 04 rps.
08/06 au 15/06 → 11 rps.
01/06 au 08/06 → 01 rp.
25/05 au 01/06 → 01 rp.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

(#) Dim 2 Juil - 22:19
(re)bienvenuuuue avec la belle aimee en plus .

Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 22:23
Invité
CITIZEN - CAMBRIDGE
Mia Tenenbaum
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16685 messages et gagné : 6 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jodie comer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) ✽ DC/TC : : n/a
(#) Dim 2 Juil - 22:24
rebienvenue sur le forum :heaart:
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 22:25
Invité
@Feldt Crossroad merci beaucoup ma belle
Invité
Invité
Invité
Bienvenuuuuuue
http://www.i-love-harvard.com/t76298-ariana-underwood-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t87403-ariana-u-ton-nombril-c-est-comme-athenes-c-est-la-capitale-de-la-grece http://www.i-love-harvard.com/t89861p230-ariana-underwood-456-625-6523 http://www.i-love-harvard.com/t76766-http-instagram-com-suzyu http://www.i-love-harvard.com/t76568-snap-sunderwood http://www.i-love-harvard.com/t87397-ariana-underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Ariana Underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'suis SDF comme on s'est embrouillé avec Louison... . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12368 messages et gagné : 6890 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : célibataire et brisée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)

Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.

...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be uselessCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Cela dit, je me rends compte qu'au fil du temps, il me manque quand il n'est pas là, j'ai envie de le toucher quand il est face à moi et je suis accroc à ses petits cons de sourires.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... je n'arrive pas à m'en remettre, de l'avoir perdu complètement et pour toujours.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.

HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.

NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence

THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.

Rebienvenue

Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 22:37
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé