Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, handsome + Lancelot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Hey, handsome + Lancelot
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 15:26:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Hey, handsome

    — Lancelot & Clary
    Jour 2 - Le summer camp avait bien commencé. La veille, j'avais participé à la soirée d'ouverture qui se déroulait dans un des restaurant de la place. Endroit plutôt agréable d'ailleurs. Et soirée agréable également. J'avais fini par rejoindre ma chambre pour aller dormir un peu question de pouvoir explorer un peu plus les environs le lendemain. J'aurais bien dit lendemain matin mais vu l'heure à laquelle je m'étais finalement endormie, valait mieux dire en après-midi. Ou fin d'avant-midi, du moins.
    Descendant de ma chambre, je quitta l'hôtel pour me retrouver devant celle-ci, un dépliant à la main. Par où pourrais-je commencer? Il y avait tellement d'endroit qui avaient l'air intéressants à visiter. Quoi que c'était le début des vacances. J'avais encore beaucoup de temps pour tout visiter. Je pouvais commencer par une petite journée tranquille, voir ce qui me tombait dessus aujourd'hui. Partant à pied à travers les rues de Vientiane, je m'arrêta dans un petit café qui semblait être une entreprise familiale, commandant un petit café avant de reprendre mon chemin. Pas bien loin en fait. Je m'arrêta sur un banc qui était installé sur le bord de la rue pour boire un peu mon breuvage.
       MAY


          @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:45:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, handsome
    — with Clary.

    Jour 2- Quoi de mieux que des vacances à Ventiane ? De l'année, le Summer camp est son moment préféré quand vient la saison estivale. Il aurait bien aimé aller faire un tour au Brésil, voir sa famille du côté de sa mère, mais c'est encore mieux, selon lui, de visiter un endroit qu'on ne connait pas encore. L'été a toujours été sa saison de bonheur. Lui qui adore voyager, lorsque vient la saison aux couleurs chaudes, il est servit. D'ailleurs, son anniversaire n'est dans pas très longtemps. Plus qu'un mois et demi à attendre et il pourra s'éclater comme un petit fou. L'hôtel en lui-même est magnifique et très bien situé. Il offre une vue splendide. D'ailleurs, dès le premier jour, Lancelot n'a pas manqué d'aller observer et admirer les halls ainsi que la piscine du complexe hôtelier. Aujourd'hui, il descend dans les rues, armé de son livre et de son téléphone, cherchant un coin à l'ombre, si possible. « Bonjour, je peux m'asseoir ici ? » Dit-il en remarquant une jeune fille assise sur un banc, qui sirotait son café. Très jolie, d'ailleurs.

    © LOYALS.


    @A. Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 2:33:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Hey, handsome

    — Lancelot & Clary
    Quel idée que j'avais eu de me prendre un café? Sans doute pour me réveiller, me motiver à bouger un peu vu l'heure tardive à laquelle je m'étais couchée. Mais avec la chaleur qu'il faisait à l'extérieur, j'aurais mieux fait de prendre quelque chose de froid. Un peu tard pour y penser. Bref, j'étais toujours assise sur ce fameux banc et j'ouvris le dépliant que j'avais fourré dans mon sac à main un peu plus tôt. En regardant un peu ce qui était offert, je trouverais forcément quelque chose à faire de ma journée. Ça faisait quelques minutes que je feuilletais les attractions du coin quand un jeune homme s'approcha de moi, me demandant s'il pouvait s'asseoir à mes côtés. Je leva les yeux vers lui et fut agréablement surprise par le jeune homme plus que mignon se trouvant devant moi. "Oui, oui. Sans problème." Tant que je peux le relooker un peu pendant que je fais semblant de regarder le papier que j'ai devant moi. D'ailleurs, je repose mon regard sur ce dernier tout en prenant une gorgée de mon café. jetant un coup d'oeil vers l'inconnu qui s'installait, je remarqua qu'il avait un livre à la main. "Qu'est-ce que tu lis?" lui demandai-je. Autant rendre ça agréable et parler un peu.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 5:35:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, handsome
    — with Clary.

    Si quelqu'un lui aurait dit qu'il passerait une matinée, ou un après-midi à lire assis sur un banc, il lui aurait rit au nez, mais le brésilien aime lire, et chaque choses en son temps. D'ailleurs, il paraît que pour voyager dans le temps, lire est le meilleur des moyens. Non loin d'être un intello qui en fait son activité favorite, mais se cultiver un peu ne fais jamais de mal. Surtout si ces histoires sont vraies ou inspirées de faits réels, là, c'est encore plus captivant. « Le livre lions. Il en ont fait une adaptation cinématographique, tu connais ? C'est inspiré de faits réels. » Si lui aussi fût d'abord troublé par le titre du livre, l'auteur a réussit à attiser la curiosité des lecteurs en faisant évoluer un personnage dont le nom est le titre. Le livre est d'ailleurs pas mal différent, et meilleur selon lui, de la version film. « Au fait, je me nomme Lancelot et toi ? » Rien de mieux que des présentations en bonnes et dues formes. Toujours poli et courtois, c'est primordial pour lui. Charmant en tout temps, son sourire s’agrandit lorsqu'il lui présente sa main.

    © LOYALS.


    @A. Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 15:57:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Hey, handsome

    — Lancelot & Clary
    Plutôt curieuse de nature, je venais de demander au jeune homme qui s'était assis à mes côtés ce qu'il était en train de lire ou plutôt quel était le livre qu'il avait en main. Après tout, nous étions tout les deux assis sur le même banc. On allait pas rester là comme deux imbéciles à ne rien dire. Bref, il me répondit en me nommant le livre et ajoutant qu'il y avait une adaptation cinématographique. "Ouais, je crois que je l'ai vu au club vidéo il y a pas longtemps." Pas que je cherchais à louer un film. On pouvait facilement le faire directement de notre téléviseur maintenant. Non, j'étais plutôt entrée pour m'acheter quelques bonbons. J'avais rapidement jeté un coup d'oeil aux films proposés mais en avais pris aucun. Que mes bonbons. Moi et mes rages de sucre parfois. Le jeune homme se présenta en tant que Lancelot tout en me présentant sa main. Souriant, je vins lui répondre: "Clary. Enchantée.". Je lui serra la main qu'il me présentait. On ne se connaissait pas alors valait mieux faire preuve de politesse. "T'es ici en vacances?" demandai-je toujours aussi curieuse.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 16:45:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, handsome
    — with Clary.

    Quand quelqu'un se montre curieux à propos de lui ou encore qu'on lui pose plusieurs questions, Lancelot a tendance à un peu trop en dire. Il occupe l'activité de moulin à parole à ses heures perdues. Son côté extravertie et sociable ressort, chaque fois qu'il croise une personne dans la rue. Exagérer ? Non. C'est seulement qu'il a envie de connaitre les gens et il sait que souvent, s'il ne fait pas le premier pas, alors personne ne le fera. Surtout chez les filles. Les hommes doivent toujours faire le premier pas, selon lui, comme dans les comptes de fées. Souvent pimpant, l'homme plait et aime plaire. Il le sait et il le voit, mais est-il vantard ? Pas le moindre du monde. Acceptant sa main, Lancelot éprouve un petit plaisir frissonnant. « Je suis heureux de faire ta connaissance, belle Clary. » Retirant sa main de la sienne, il range son livre, puisqu'ils sont partit sur la base de la discussion au lieu de vaguer à leurs affaires personnelles. « Plus ou moins. En fait, je participe au Summer Camp, dans l'équipe #1. Et toi ? » Lorsqu'il pose des interrogations, son accent portugais ressort encore plus. Contrairement à sa bonne copine Louve, le sien, est français.

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 21:35:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Hey, handsome

    — Lancelot & Clary
    C'était agréable d'être en vacances. Personne de stresser autour d enous. Tout le monde était calme et prenait le temps de vivre. Ce n'est pas à tous les jours qu'on pouvais simplement commencer à discuter avec le premier inconnu qu'on voyait durant l'année scolaire. La plupart de ceux qui étaient assis seuls s'occupaient avec leurs travaux scolaires et ne voulaient en aucun cas perdre leur temps à discuter avec quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. Alors qu'en vacances, souvent, on avait pas vraiment mieux à faire. Me présentant suite au jeune homme, je lui souria à mon tour. Il avait un petit accent assez mignon, je dois l'avouer. En plus d'être carrément craquant. Il m'informa qu'il tait en vacances avec le summer camp en plus de préciser qu'il faisait partie de l'équipe #1. "C'est vraiment drôle. J'fais partie de la même équipe." Dire que je croisais un étudiant d'Harvard qui en plus se trouvait dans mon équipe. D'ailleurs, celle-ci se réunissait ce soir pour jouer au bowling. Je connaîtrais déjà au moins une personne de plus. Il y avait Bambi, bien sûr. Mais sinon, j'avais pas vraiment fait attention à la liste de nom qu'on avait reçu.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 1:49:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, handsome
    — with Clary.

    La vie semble bien paisible dans ce coin-ci de la ville. Les gens n'ont pas l'air préoccupés par milles et un soucis de la vie quotidienne. Ils vivent, simplement. Il parait que les gens les plus heureux sont ceux qui sont pauvres, parce qu'eux au moins, ils vivent entourés de leur famille, dans l'amour et la joie et savent se contenter de ce qu'ils ont. La vie serait bien trop belle si, en plus de l'argent, les gens pouvaient se préoccupés de leurs propres affaires et se contenter de ce qu'ils ont. Comme on dit, il en faut peu pour être heureux, mais certaines personnes sont trop aveuglées par la grandeur de leur pognon, d'où la folie des grandeurs.  Vous savez ce qui est drôle ? Que le monde soit si petit. On peut tomber sur une personne que l'on connait, même à l'autre bout de la planète. Ou alors, simplement une connaissance ou une tête familière, quelqu'un que vous avez croisés dans un couloir à l'école. Ça rappelle à Lancelot que la vie ne pend qu'à un fil et que, même si hier est mort, demain n'est pas encore là. « C'est super ! On se recroisera ce soir alors. » S'il est partit sur de bonnes bases avec celle-ci, il ne peut que rester positif pour le reste des membres de l'équipe. Il connait déjà de nom certaines personnes tel que fergus et ariel, qui était assise a la même table de bal et qu'il a croisé en Angleterre.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 13:00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Hey, handsome

    — Lancelot & Clary
    Le monde est petit. On a beau être à l'autre bout du monde, la première personne sur qui je tombais en me promenant dans les rues était un membre de mon équipe. Un jeune homme plutôt mignon d'ailleurs. Je ne m'en plaindrais pas. Il affirma qu'on allait sûrement se croiser à la soirée de ce soir. Ceux qui s'occupaient de l'équipe avaient organisé une soirée bowling pour qu'on puisse tous faire connaissance, créer des liens. On va quand même devoir travailler ensemble toute l'été. Pour être honnête, au départ, je ne comptais pas y aller. Les chaussures de bowling dans lesquelles tout le monde a eu chaud, très peu pour moi. "Ouais, sûrement." dis-je à mon grand étonnement. Je ne voulais pas avoir l'air non plus de la fille hyper superficielle qui se croit meilleure que les autres et au-dessus de tout. Quoi que je pouvais agir ainsi de temps en temps. Mais c'était pas l'idéal pour se faire accepter, ou du moins apprécié. "Je risque pas d'avoir des supers scores par contre. Le bowling, c'est pas mon fort." Loin de là, même. Je connaissais le principe du jeu, mais c'est à peu près tout. J'y avais pratiquement jamais joué. Peut-être qu'un beau jeune homme pourrait m'aider une fois là-bas.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 15:23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, handsome
    — with Clary.

    L'été c'est quand même très sympa. Surtout lorsqu'il y a un Summer Camp d'organisé. C'est un bon moyen, non seulement de prouver notre esprit d'équipe, mais aussi de créer des liens avec des personnes que l'on a encore jamais rencontrer jusque là ou encore seulement croiser et il remercie les chefs d'équipes pour ça. Bien que lui, il s'en fiche de gagner ou de perdre, d'autres se dévouent corps et âmes aux jeux, comme si ça dépendait de leur vie. Quelle est l'utilité de gagner ? Oui certes, c'est un truc d'antidote ou quelque chose comme ça, pour lui c'est plus ou moins important. En fait, c'est bizarre, mais il ne ressemble pas tellement a un Quincy dans ses manières d'agir. Il est très extraverti, sociable et très con aussi. Dans le bon sens, bien sur. Peut-être Est-ce dans sa tête qui l'est ? Monsieur aime défendre des causes qui lui tiennent à cœur, il aide son prochain et ressemble a un gros bisounours, le truc le plus kikoo du monde. Vous savez, les ours colorés, avec le nez en forme de cœur qui donnent de gros câlins ? Bah voilà. « Oh, ce n'est pas si difficile que ça. Moi non plus, ce n'est pas ce que je préfère, mais je suis certain que ça ira très bien ! Si je peux y arriver alors toi aussi. Je t'aide si tu veux ? » l'informa-t-il en lui offrant son aide. Il faut toujours qu'il soit galant envers ces dames, ma parole.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum