Partagez| .
ABIGAELLE PRADA ► rosie huntington-whiteley
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE  MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 38910 messages et gagné : 9329 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blackbird , et un grand merci à : Moua & babe ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Lys (Romee Strijd) & Poppy (Jlaw)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman. Mais en plus de cela, c'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Jack, pour le plus grand bonheur de la Cabot.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING


CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...

YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. Leur belle histoire a commencé, pour le meilleur et pour le pire, le 28 juin 2017. Après des débuts timides et des disputes à répétition, Bambi a découvert qu'elle était enceinte pendant le Summer Camp. Maxence, lui, s'est rendu compte des symptômes bien avant elle, et malgré le fait que les silences du jeune homme pèse parfois sur le couple, ils s'apprivoisent et apprennent ensemble, notamment leur rôle de futurs parents. C'est grâce à cela que leurs deux trésors, Jack et Chiara, sont nés en pleine santé, entourés d'amour, le 21 février 2018 à 22h35, après avoir donné des sueurs froides au papa. Le principal c'est que les jumeaux aillent bien ainsi que la maman. Le premier jour du reste de leur vie...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. AZRAËL est son coup de cœur amical, son évidence. Si Bambi ne la connaît pas depuis très longtemps elle l'adore et la considère comme son tout... sans doute est-ce pour cela qu'elle craint tellement de blesser la jolie Dunster par une quelconque gaffe, alors que cette dernière a perdu son petit bout et ses jumeaux à naître dans un terrible accident. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. C'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Chiara, et cette dernière a accepté sans hésiter.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

always afraid for you, my love (maxbi #17) ✻ reveals (maxbi #18) ✻ we're like twins, forever (babio #1) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻ seing you is wonderful (sheila) ✻ pour remplacer un ami (brent) ✻ la clé du bonheur (chaol) ✻ t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits (ernesto #2) ✻ i'm really sorry (côme) ✻ une gaffe peut en cacher une autre... (azräel) ✻ family : where life begins and love never ends (maxbi & jally) ✻ entre femme c'est bien aussi (sally) ✻

To add : Kaélia, Serah, Grayson, Milow, Hayden, Clary, Lyliah, Brent.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Dim 2 Juil - 14:10
Bienvenue chez toiiiiii !!





- You three are my everything until the day I die. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Harvard, quelle question ! . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3187 messages et gagné : 671 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique en quatrième année et côté coeur, je suis : célibataire ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu -beaucoup- trop franche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : X
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl


× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face


× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not


× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕

× Emmerdes ×

ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis.


Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)

Message(#) Dim 2 Juil - 14:24
Bienvenuuuuuuue ! hanwii Et bon courage pour ta fiche





Bulle J. Masson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 2 Juil - 14:26
Déjà, excellent choix de famille hanwii

Citation :
une veuve noire, tueuse de son propre mari afin d'ammasser assez de fortune pour conccurencer ma soeur cadette. Avide d'argent et de beaux présents également. Ce ne sont que les "on dit", évidemment, je ne dirais pas si c'est juste ou faux.

Ca fait UN PEU flipper mais, tranquille *va cacher ses pesos pour sauver sa vie*

Hâte d'en apprendre davantage sur ta sulfureuse italienne

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 20213 messages et gagné : 2024 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : dans le début d'une relation avec Alice la tigresse, euh la princesse je veux dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (k. harington)
⋆ — don't judge a book
by its cover

ROYCE MAGYAR
Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.


Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(love) P R E S E N T | la fille qu'il a dans ses pensées actuellement, c'est ALICE la princesse. Il ne peut pas clairement expliquer leur relation mais elle est devenue si importante pour lui en si peu de temps. Il a besoin d'elle comme la glace et le chocolat. En couple avec elle depuis le 26 mars.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends) ✻ Il considère WADE est le frère qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ ARIANNA est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ MEGHAN est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride ✗ AMALTHIA est sa meilleure amie, ou peut-être plus... il a tout fait foirer en voulant essayer une relation séreuse avec elle.








(tessy)(andy)(hope)(alice)(amalthia)(esteban)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Dim 2 Juil - 14:34
Bienvenue





☆☆☆ Cause all of me loves all of you, loves your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I’ll give my all to you. You’re my end and my beginning even when I lose I’m winning.‘Cause I give you all... of me and you give me all... of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 2 Juil - 15:03
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon mari Isaiha et son chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3105 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : mariée et une femme comblée, enceinte du meilleur des hommes Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself vava et signature ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie


The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 17 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Dim 2 Juil - 15:28
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane




I love you to the moon and back
Make me the happiest girl
on this earth by being with me

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 2 Juil - 16:55
AVATAR + PSEUDO + ELIOT, j'suis fan ça y est
On va bien s'entendre
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 17854 messages et gagné : 2884 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : humiliée. Il faut croire que la tromperie c'est tellement plus facile que ce battre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a) - blue comet (profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Lowell house)



⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Dim 2 Juil - 17:05
Bienvenuuuue




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise



Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 2 Juil - 17:18
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 2 Juil - 17:19
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Christine De Listenois ...Ou quelqu'un d'autre . - Terminé-
» Rosie Weasley
» Le diable s'habille en prada. | Featuring ▬ Mack.
» "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"
» HUNTINGTON BEACH - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-