à ne pas manquer !

Partagez| .
ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, dans un appartement en colocation avec Erin et James. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2712 messages et gagné : 1176 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique, elle entame sa 4ème année et côté coeur, je suis : célibataire ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis totalement perdue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : Nightblood (Mélanie) ✽ DC/TC : : Skye E. Bridgestone (+ Mather House)
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl

× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not

× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
NOAH est censé être son cousin -bien que ce soit par alliance- et comme elle considère sa soeur jumelle comme tel, elle pense que ce n'est pas bien d'être attirée par lui. Elle le fuit donc comme la peste. ♕ TOMMEN est son ex copain. Ils sont restés un an ensemble mais ils ont fini par rompre à cause de problèmes à côté. Ils sont tout de même restés en bon termes. ♕ Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
MAGDALENA est sa meilleur amie. Bulle sera toujours là pour elle et vice-versa. Leur relation est fusionnelle : elles se confient tout et se connaissent par coeur. ♕ LULA est une amie d'enfance : elle est la seule personne qui connait entièrement la vie et le passé de Bulle. Elle ont toujours gardé contact et ce sont au fur et à mesure des années poussées l'une et l'autre vers le côté bad girl, et elles s'entendent aujourd'hui mieux que jamais. ♕ ERIN et JAMES sont ses colocataires, ils étaient dans la même équipe du Summer Camp et se sont si bien entendus qu'ils ont décidé d'habiter ensemble sur Cambridge. ♕ BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ SOFIA est une amie de Bulle, elles se sont rencontrées puisque cette dernière est la meilleure amie de son frère jumeau, Samuel. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕ Elle a rencontrée AUSTIN et EZIO au summer camp lors d'un bain de minuit et d'une partie de strip poker. ♕

× Emmerdes ×
ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis. ♕ WILLOW et Bulle ne peuvent pas se voir en peinture, surtout depuis qu'elle a couché avec Tate.

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)

Message(#) Dim 2 Juil - 14:23
Re-Bienvenuuuuuuue ! hanwii

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19106 messages et gagné : 3443 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : vide sans elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.

(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(sacha)(amalthia)(ava)(tessy)(sacha)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Dim 2 Juil - 14:32
Rebienvenue

☆☆☆ I'm up in the woods. Run from the lights. I'm down on my mind. Run for your life. I'm building a still to slow down the time. I'm lost in the world. I'm down on my mind. I'm building a city and I'm down for the night, night
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2824 messages et gagné : 1424 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : en couple avec un homme merveilleux à qui j'aimerais dire oui le plus vite possible et faire plein de mini Isacine Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Nightbird pour le vava ♡ Crack in Time pour la signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 16 :
Brent :
Leonidas :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Dim 2 Juil - 15:30
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

« I need your smile »
“ I need to see you. I need to feel you. I want the routine with you and I want the madness with you. I want all of it with you. Feed Texas and Rags and get on the damn plane. I want you here with me. ”

En présence réduite du 06 novembres au 22 novembre
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec la belle Willa . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3462 messages et gagné : 228 dollars. Actuellement, je suis : en troisième année d'informatique en cursus majeur et de mathématiques appliquées en cursus mineur. Co-capitaine de l'équipe de lacrosse mixte & employée au cinéma du Theater District de Boston et côté coeur, je suis : au cœur d'une relation naissante avec un certain Calabresi, j'en suis même folle amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss (Esther) , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : selene montrose (mathildabernmark)
ASRA OSBORNE
I'm nuts, baby I am mad
B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords. Employée au cinéma du Theater District de Boston. A fait partie des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | est rentrée du Summer Camp le sourire aux lèvres, principalement ravie d'avoir retrouver ses confrères. À la fin du Summer Camp, a officialisé sa relation avec le beau Idris Calabresi et la vit au jour le jour. Néanmoins, pas mal de tensions entre la brune et sa confidente de toujours Anja Eldjarn, tensions qui créent des clans dans la dream team au dépourvu de tous.

TAINTED LOVE
wonder if you'll understand it's just the touch of your hand
F L I R T | ✻ Idris un désir qui me semble iréel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja. ✻ Royce un flirt rapidement devenu une relation début 2016. Seulement on a mit un terme à cette dernière d'un accord commun au bout de quelques mois seulement, puisqu'on ne parvenait plus à l'entretenir sainement.

CRAZY MINDS
always by my side, no matter what
B E S T | ✻ Siham ma bouffée d'air frais à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. ✻ Agathe était d'abord ma meilleure amie en Suisse avant que l'on ne se retrouve à Harvard. Mais depuis sa disparition de l'an dernier je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur ce que traversais mon amie à cette époque où je croyais encore la connaître par cœur. ✻ Willa ma colocataire d'amour. De base on était les meilleures amies au monde lorsque je vivais encore à San Diego, puis un jour je suis partie sans rien dire et depuis nos retrouvailles j'espère que c'est sans rancune entre nous.
S Q U A D | ✻ Noora on était les meilleures amies au monde étant adolescentes quand j'ai déménagé à Paris. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est réunies de nouveau, notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja ma confidente number one mais également ma collègue au cinéma le mardi et vendredi, cette odeur de pop-corn brûlé qui nous rappellera toujours les conneries qu'on a pu faire dans cet endroit lugubre lorsqu'il s'agit d'y travailler. Mais récemment on rencontre quelques soucis dû à nos différents incessants, causés par mes coucheries avec Ezio. ✻ Bambi, elle avait commencé a éprouvé des sentiments pour moi tandis que je ne savais pas si ça pouvait être réciproque, puis les rôles se sont inversés pile au moment où elle a décidé de se mettre en couple.. avec un Mather en plus. J'ai jugé que c'était mieux comme ça pour notre bande mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Un flirt d'adolescence sans plus, n'empêche que nous avions passé un été formidable à Paris en couple, profitant de nos milles et une nuit pour faire bien des conneries. Jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. Depuis, notre complicité est sans failles. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte le visage familier qui me rassure à la Eliot House. Une amie qui sait me remettre dans le droit chemin lorsque j'ai eu et lorsque j'ai encore tendance à ne pas savoir où me mettre dans le conflit qui règne entre notre confrérie et celle des Mather. ✻ Tommen c'est un coup de foudre amical. Si bien qu'on a parfois dépassé ce stade, occupés à flirter par-ci par-là mettant en péril cette complicité qui nous tient à cœur. ✻ Lucius ce mec adorable que j'ai appris à connaître au Summer Camp et que j'adore par-dessus tout. Une véritable petite crème, mais également mon partenaire favori en lacrosse. ✻ Bahi. ✻ Nathanaël.

NO THANKS
don't even try to be close to me
A K W A R D | ✻ Louve une solide amitié qui date de mon adolescence à Paris et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Lorsque cette dernière s'est rendue pour Harvard tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie, j'ai ressenti de la haine et ça a nuit à notre relation. Si bien que mon arrivée à Harvard fut une belle vengeance mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier. ✻ Bebe celle qui me rappelle Soledad, beaucoup trop même. Bizarrement je ressens le besoin d'être proche de cette fille et j'essaierai de l'être à tout prix, aussi stupide que je pourrais paraître à vouloir faire de cette inconnue ma meilleure amie.
E N E M I E S | ✻ Liam ce mec que je peux pas l'encadrer. Toujours là à faire le malin, à chercher la fight et en fait probablement mon attention. Il me fait de la peine mais bon, il m'irrite avant tout et ce petit jeu semble l'amuser. ✻ Nolita cette garce qui m'a humilié en plein Vientiane lors du Summer Camp en me foutant une belle droite. Donc j'ai pas attendu un instant de plus pour la menacer en ce qui concerne son visa, menace qu'elle ne semble pas prendre à la légère. Chérie lorsqu'on décide de jouer avec le feu, la moindre des choses c'est d'être sûre qu'on ne se brûlera pas les doigts. ✻ Eliot mon rival number one sur le terrain de lacrosse. On mène une véritable compétition qui fait que les tensions entre nous dépassent un peu plus que le stade du terrain de jeu.

septembre
Royce - Gabriel - Nova

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).

Message(#) Dim 2 Juil - 16:54
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 12010 messages et gagné : 8429 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire, mais attachée à un "ami" Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
Née à Winchester prématurément Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne Devient une fille à papa A toujours tout ce qu'elle veut Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune Découvre que sa mère était infidèle Découvre que son oncle est finalement son père biologique Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

En plus : Mon petit bijou est une Ferrari California T
Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
Aymalyne et Ashleigh sont mes demi-sœurs à cause de l'infidélité de ma mère avec notre père. On vient d'apprendre par Ash, que Nesryne, que je ne connais pas encore est une cousine à nous. Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas.

Love don't let me go
FLIRTJ'ai rencontré Enzo au concessionnaire Ferrari et un petit jeu, c'est installé entre nous. Bastian, c'est celui qu'est apparu comme une fleur sur mes réseaux sociaux et qui a réussi à obtenir un rendez-vous de ma part et joueuse, je ne peux m'empêcher d'être séductrice.

PAST  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement.

Please stay close to me
BEST Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret.

BUDDIES Je me suis rapprochée d'Agathe et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis.  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. Gabano c'est ma distraction, c'est fun, c'est sans prise de tête. C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier.

We don't get along
ENEMIES Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. Je me pose des questions sur Julian, qui tournait autour de Cole lors de la croisière. •

(Hadès + Noah + Sloan)

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Dim 2 Juil - 17:06
Bienvenuuuue

L i k e   f u e l    t o    f i r eDo you want me on your mind or do you want me to go on ? I might be yours as sure as i can say be gone be faraway roses on parade, they follow you around upon your shore as sure as i can say be gone be faraway like fuel to fire.

Coucou toi:

Invité
Invité

Message(#) Dim 2 Juil - 17:16
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : t'es à la recherche d'un domicile fixe, tu fouines à droite à gauche sans trouver ton bonheur .. alors en attendant tu squattes une chambre à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4958 messages et gagné : 1663 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième années d'astronomie et de littérature française. et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour.  Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

S I B L I N G S | GABRIEL ✲ Ton frère aîné. Ton pilier. Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Il a toujours su trouver les mots et te secouer pour t'aider à te relever. A la fois ton protecteur et ton épaule sur laquelle tu peux pleurer .. Même si le ton monte entre vous, tu sais que rien ne pourra vous séparer.

A W K W A R D | HADES ✲
SLOAN ✲. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous.

O N E N I G H T | ELIAS ✲ NATHANAEL ✲
P A S T | ANDREA ✲ Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. ILHAN ✲ Ta première fois. Rencontré à Paris, il a su te faire découvrir des choses que personne d'autre n'aurait pu te faire voir. Malgré la distance, il reste à tes yeux cet homme spécial .. Certains sourires, certains gestes, tu ne les montre qu'à lui .. Il existe ce lien indéfinissable entre vous, lié à votre passé commun.

B E S T | ANJA ✲ Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH ✲ Rencontré à la MH, cette jolie blonde semblait aussi perdue que toi. Comme une évidence, un lien c'est rapidement créé entre vous. Elle est ta meilleure amie, elle vient rejoindre ce duo qu'est le votre avec Anja .. Même si ton lien avec la Quincy est bien plus fort, tu ne sais que tu peux compter sur Elbeth. MAXENCE ✲ Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES ✲
S Q U A D | ASRA ✲ MARIN ✲ BAMBI ✲ ROMY ✲
B U D D I E S | LOUVE ✲ Amie à la MH. Votre relation semble pourtant compromise en dehors de la confrérie. Il est vrai que ton lien chaotique avec sa meilleure amie n'arrange pas les choses et pour ne pas envenimer les choses, tu préfères ignorer la mather. Même si cette dernière c'est donnée un rôle de médiatrice, qu'elle semble interpréter à merveille. EZIO ✲ C'est indescriptible. Tu ne serais mettre des mots sur ce qui vous lie. Certes, il a longtemps souhaité faire succomber ta meilleure amie, mais son comportement actuel te laisse totalement catégorique. Jamais tu ne laisseras Anja avec un type pareil. T'as fait des efforts, mais tu n'en feras plus aujourd'hui. Il semble que le bonheur de la suédoise soit plus important à tes yeux qu'aux siens. ERIN ✲ Amie d'enfance, que tu as lâchement abandonné quand ta mère est décédée. Tu t'es perdue, laissant derrière toi un passé qui pourtant aurait pu t'aider. Tu l'as mise de côté, la protégeant d'une certaine façon de ton auto-destruction imminente. Rongé par la culpabilité, t'as tenté de faire un pas vers elle .. Echec total. MAXIME ✲ C'est ton bizuteur. Il t'a tout de suite pris sous son aile quand t'es arrivée à la MH et aujourd'hui même si les conversations se font rare entre vous, tu n'oublies pas ce qu'il a fait pour toi à tes débuts à Harvard. CORNELIA ✲ Rencontré à Amsterdam. Tu te souviens de ce moment épique où toutes les deux perdues dans les rues de la ville, vous avez réussi à faire front ensemble pour vous en sortir. Elle est aujourd'hui une amie sur qui tu peux compter.

E N E M I E S | ASHLEIGH ✲ RHIANNON ✲
AGATHE ✲

RPS EN COURS
GABRIELANJAMARINHALLOWEEN PARTYHADESMACEO&RHIAWADEHADES II

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Dim 2 Juil - 17:17
(re)bienvenue parmi nous
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3823 messages et gagné : 2668 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : IBEYI. (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Dim 2 Juil - 17:29
OMG MAIS J'AVAIS PAS VU, je suis en carton pour le coup. :TT:
RE BIENVENUE EMMMMMMA. :heaart: et bonne chance pour ta fiche.

make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14637 messages et gagné : 850 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Dim 2 Juil - 17:45
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus avec ma jolie blonde . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3567 messages et gagné : 552 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : dans le flou total, entrain d'essayer de reconquérir ce que j'ai perdu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette nana un peu trop réservée, qui a décidé de se dévergonder cet été et qui s'en est voulu à la rentrée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : nephilim. (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)

PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
the dream i am dreaming
(blabla) Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela.

CALL IT WHAT
YOU WANT

(blood) ses parents et sa sœur, qui étudie actuellement à Yale. elle entretenait une relation fraternelle avec West jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

you're always gonna be the big love of your life
(best) absolem
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...

YOUR HEART
IS FRAGILE

(present) nathanaël, qu'elle essaye de récupérer après l'avoir repoussé depuis septembre
(crush) cornelia, qu'elle vient tout juste de rencontrer, elle la trouve magnifique mais ne la connait pas plus que cela
(past) ilhan, maxwell & lancelot

i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one

Message(#) Dim 2 Juil - 18:00
MON AMOUR hanwii

@J. Sage Bushnell @Eliot Llewellyn Écartez vous, elle a choisi dunster ce qui veut dire que je mérite THE lien (sinon arrêtons, elle va prendre la grosse tête après)

Bref, j'ai rien à dire de plus, à part bon courage pour ta fiche chaton

❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant