Partagez| .

ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANIMATEUR
VACANCIER
ANIMATEUR VACANCIER
J'ai gagné : 67 points et j'ai passé : 44 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : en couple avec la réussite et si on écoute les "on dit" je suis : l'étudiante dévouée à sa tâche, relativement prude et pompeuse, en clair : bien sous tout rapport Mon résultat MBTI est : ENTJ soit, le maréchal On me confond souvent avec : Allison Williams Je dois mon avatar à : (c) Shiya et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : Fergus M. Gallagher, l'irlandais déjanté et atypique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 : bizut

F A M I L Y | HERMES uc ☾ CORNELIA uc ☾ ...