Partagez| .

ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANIMATEUR
VACANCIER
ANIMATEUR VACANCIER
J'ai gagné : 67 points et j'ai passé : 44 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : en couple avec la réussite et si on écoute les "on dit" je suis : l'étudiante dévouée à sa tâche, relativement prude et pompeuse, en clair : bien sous tout rapport Mon résultat MBTI est : ENTJ soit, le maréchal On me confond souvent avec : Allison Williams Je dois mon avatar à : (c) Shiya et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : Fergus M. Gallagher, l'irlandais déjanté et atypique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 : bizut

F A M I L Y | HERMES uc ☾ CORNELIA uc ☾ ...

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

G I R L S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B E S T | ELIOT uc ☾ ...
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Sujet: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 4:58

artémis katarina
swarovski
feat allison williams
id card
Nom ; Swarovski, lourd de sens, vecteur de responsabilités, un patronyme qu'elle arbore avec fierté, aussi bien pour un dossier administratif que pour une simple partie de bowling Prénom ; Artémis, chasseresse à l'exigence féroce, divinité féministe à la candeur encore totale mais aussi, Katarina, la pureté la plus chaste qu'il soit, catalyseur d'ambition quoiqu'entrave à la frivolité d'une jeunesse insouciante âge ; vingt-et-un printemps, une majorité faiblarde quoiqu'incurablement là orientation sexuelle ; friande observatrice de la gente masculine, elle ne s'est, jusqu'ici, retournée que sur des éphèbes statut social ; relativement aisé, aussi, pour preuve de ce niveau de vie, nous en retournerons au nom qu'elle promène, ici, à Harvard date et lieu de naissance ; 20 janvier 1996, Wattens, Autriche nationalité ; austro-américaine, depuis le temps qu'elle a élu domicile en cette trépidante contrée statut amoureux ; le célibat lui va à ravir études majeures ; le droit, matière qui lui permettra de piloter la gargantuesque entreprise familiale études mineures ; le théâtre, passion assumée de l'enfant qui continue de vivre en elle groupe #1 ; Eliot house groupe #2 ; Dunster house crédits ; shiya + tumblr

ELIOT HOUSE
Son nom parle pour elle. Swarovski. 142 980 650 € de chiffres d'affaires l'an passé rien qu'en France. Une société de renom à la tête de laquelle sera bientôt hissée Artémis. Depuis son plus jeune âge, l'autrichienne s'évertue à apprendre les manières les plus raffinées, à arborer l'élégance la plus délicate. Elle rythme sa vie à l'allure que lui dicte l'entretien de son incommensurable réputation. C'est sans l'ombre d'un doute qu'elle s'écharnera à donner du sien pour cette noble maison. Habituée, dès l'enfance, à tout contrôler, à ce qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil, Artémis a, de toute évidence, sa place parmi les héritiers d'aujourd'hui et dirigeants de demain.

DUNSTER HOUSE
Artémis est une bosseuse invétérée. Première parmi les premiers dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne cesse d'étudier que lorsque la fatigue la prend de court. Il faut dire qu'elle doit compter parmi les meilleurs de sa promotion si elle veut honorer son prestigieux patronyme et donc, reprendre l'entreprise familiale en bonne héritière de son très respectable père. Pour elle, le droit n'a plus de secret ... ou presque, elle y travaille encore. Etre entourée d'élèves assidus ne sera que bénéfique pour sa carrière ainsi pour que cette maison à laquelle elle saura contribuer à la sueur de son front, enfin, de son encre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Oh, elle s'en souvient bien. A l'époque, elle entamait sa première année, toute fière et fringante. Quand ces faits divers ont commencés à faire légion, elle est restée apathique, concentrée sur ses études et sur sa petite vie bien rangée. Artémis savait son frère inquiet pour elle mais, la jeune autrichienne se contentait de le rassurer de ses plus belles paroles, continuant de sortir à outrance. Un soir de fête, elle rentra seule, téméraire comme elle l'était. C'est alors que ce qui relevait de la rumeur devint réalité. Elle allait se faire agresser, pire encore peut être ... quand son frère s'est interposé. Il a réussi à neutraliser son assaillant mais, s'est retrouvé blessé. Artémis s'en est voulu. Culpabilité quand tu nous tiens. Depuis, elle ne rentre plus seule, ni trop tard. A moins que ...
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Elle n'a pas essuyé ce tragique évènement. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce qu'elle avait rejoint son père en voyage d'affaires, à Paris. Elle y a dégusté les mets les plus fins, est partie cluber avec quelques copines autrichiennes au moins aussi riches qu'elle, a visité le Sacré Coeur et ... oh pardon, quelle était la question déjà ? Ah oui, le tremblement de terre. Et bien, à part quelques amis à elle qui s'en sont sortis indemnes, elle n'en a rien retenu puisqu'elle savait les personnes les plus importantes à ses yeux en sécurité.
TON ADMISSION A HARVARD
Brillant élément au sein de son lycée autrichien, c'est sans grande difficulté qu'Artémis a passé la première étape du processus d'admission. Puis, elle a obtenu un score de 2315 à ses STATS, haut la main, elle est parvenu à la troisième étape de ce périple. C'est alors qu'elle en a impressionné plus d'un du fait de la maturité de ses idées et de la méticuleuse approche qu'elle prévoyait d'adopter pour son avenir. L'entretien ne fit pas exception à ce parcours sans faute qu'elle s'était promis d'obtenir.
Une nouvelle recrue comme Harvard les aime, motivée, organisée et tirée à quatre épingles.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle just in time et j'ai 20 vale (à lire avec l'accent espagnol ). Je suis parigot (comment ça, c'est pas une nationalité) et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Fergus M. Gallagher (Quincy house). J'utilise Allison Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya +
tumblr
. Je fais environ 1500 mots par post j'crois et mon personnage est un scénario crée par Hermes I. Swarovski.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp en tant que simple vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7522]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t75550-f-petite-soeur-chasseuse-de-dragons-reservee]►[/url] <span class="pris">ALLISON WILLIAMS</span> ♦ “ Artémis K. Swarovski ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
VACANCIER
ANIMATEUR VACANCIER
J'ai gagné : 67 points et j'ai passé : 44 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : en couple avec la réussite et si on écoute les "on dit" je suis : l'étudiante dévouée à sa tâche, relativement prude et pompeuse, en clair : bien sous tout rapport Mon résultat MBTI est : ENTJ soit, le maréchal On me confond souvent avec : Allison Williams Je dois mon avatar à : (c) Shiya et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : Fergus M. Gallagher, l'irlandais déjanté et atypique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 : bizut

F A M I L Y | HERMES uc ☾ CORNELIA uc ☾ ...

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

G I R L S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B E S T | ELIOT uc ☾ ...
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 4:58

This is your story
tell us everything

14h30. La ponctualité est une vertu qu'une étudiante dévouée à sa tâche ne saurait dénigrer. Autour d'elle, d'autres héritiers, des bourgeois, des petits boursiers sans histoire et puis, le personnel administratif. Ca s'agite, ça tournicote, ça pullule à n'en plus savoir la raison de sa venue. Elle inspire profondément avant d'expirer coquettement. D’un désir profond de se recentrer sur elle même, elle passe à l’acte. Avec une langueur presque morbide, elle sortit sa paire d'écouteurs. Avant une épreuve, elle aimait se plonger dans une mélodie enchanteresse. Quelques morceaux de classique contre quelques spasmes d’angoisse, telle était la recette de sa foudroyante ascension.

☾☾☾

Lohengrin - Prelude
00h02. « Dis, Hermès ? » lui lança t-elle avant de venir, de ses petites jambes maladroites, se jeter sur sa couche Le petit garçon se tourna vers la petite tête brune qui, partageant sa chambre, avait daigné le réveiller en pleine chasse aux dragons. « Tu crois qu’un jour on retrouvera ta voix ? » lui demanda t-elle, en plongeant ses grands yeux azurs dans les prunelles noisette de son frangin adoré. Le petit garçon saisit avec adynamie son minuscule carnet avant d’allumer sa lampe de chevet. Il assit le petit parasite à côté de lui avant de dessiner pour elle une histoire. Leur histoire. « Il était une fois, deux chevaliers que la noble réputation précédait où qu’ils aillent … » Hermès avait toujours eu un sacré coup de crayon, une chance qu’Artémis estimait à sa juste valeur quand il s’agissait de donner vie aux fables qu’ils s’inventaient. Du bout de sa mine naquirent deux petits personnages, emmitouflés dans des armures bien trop grandes pour eux, qui leur ressemblaient beaucoup. Il leur fit affronter des ogres, des géants, des dragons, sauver des princesses qui leur demandaient d’affronter d’autres ogres, géants et dragons. Puis, soudainement, la voix d’Hermès. Posée là, sous une cloche de cristal. Dans le château d’un grand méchant dragon. La petite fille poussa un demi-cri de joie. « Hermès ! Je sais où est ta voix !!! » mugit-elle à tue-tête alors qu’elle sautillait sur le lit de son grand frère. « Demain, je te la rapporterai ! » lui promit-elle avant d’embrasser tendrement Hermès sur la joue. Elle dégringola de son perchoir pour rejoindre ses draps et s’endormir, un rictus satisfait accroché au creux de la bouche. Le petit garçon ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Demain ? Mais, il était prévu qu’ils se rendent chez leurs cousins cousines. Bah ! Nous verrons bien ce que ce petit zébulon nous réserve.

« Elle n’a pas arrêté du trajet ! » ricanait d’un air aristocratique Wilma Swarovski, la mère des deux noctambules précoces alors qu’elle saluait sa belle-soeur. Aussitôt arrivés dans cette vaste demeure, Artémis s’était élancée vers les cuisines. Non pas qu’à force d’agitation, elle se trouvait affamée, mais bien pour y retrouver la cloche sous laquelle sa tante cachait ses tartes. Ayant escaladé le plan de travail sur lequel elle était maintenant agenouillée, pour le plus grand désarroi des cuisiniers, elle dévorait du regard le fameux objet quand elle fut terriblement déçue de n’y rencontrer que des miettes, couplée d’une odeur d’amidon cuit. Mais alors qu’une enfant ordinaire aurait chouiné de caprice, c’est une Artémis plus que jamais obstinée et risque-tout qui redescendit de son piédestal pour continuer d’arpenter la maison. En compagnie de son grand frère Hermès, sous le regard las de sa cousine Cornelia, elle ratissa la résidence, de fond en combles, dans son immensité. Et, en fin de journée, quand tout fut fini, elle promit à Hermès. « J’ai compris. On s’est trompés. C’était une cloche d’égliiiiise ! » révéla t-elle avec conviction. « Je vais te la retrouver. Je te le promets. » gagea t-elle presqu’aussitôt sur ce qu’elle avait d’amour pour son frère. Elle le serra de toutes ses forces, enfoui son visage contre son frêle torse, les yeux fermés, la témérité avivée. Hermès sourit encore et rendit son étreinte à sa petite soeur. Ce dont elle était sûre dans cette histoire de chasse au dragon, c’était qu’elle aimait son frère d’un amour sincère, sans faille, sans pudeur qu’il lui rendait bien.

Symphony No.7 In A, Op. 92 : 2. Allegretto
« Tous les pauvres mortels, sans nulle exception, seront enveloppés dans cette aversion ? Encor, en est-il bien, dans le siècle où nous sommes … » récitait en s’époumonant le garçon à la culotte bouffante. A l’autre bout de la scène, côté jardin, elle faisait mine de rêvasser. Ce petit être fragile, aux joues rosies d’excitation à l’idée de dévoiler, à travers sa tirade, l’une de ses colères les plus secrètes, cessa aussitôt de faire la moue. Elle se leva pour venir rejoindre l’apprenti comédien là, au creux de cet amphithéâtre que, jadis, les enfants de l’école improvisait arène. De ses candides prunelles, elle s’imprégnait de toute l’énergie que la présence de sa petite famille pouvait lui procurer. Installés au plus profond des gradins, aveuglée par le feu des projecteurs, ils lui étaient à peine perceptibles. Pourtant, du plus profond de son âme, elle les voyait. Elle leur sourit avec son coeur avant de tonner d’un air grave « Non, elle est générale » alors, ouvrant tristement ses bras à l’amertume d’un Alceste devenu femme, elle leur vomit aux oreilles toute l’aigreur qu’elle avait en elle. Toute cette contrariété qu’au nom d’un frère, plus cher à chaque battement de coeur que la vie lui accorderait, elle drainerait là. De ce cri de douleur que la voix d’Hermès aurait peut être exprimé … à un moment ou à un autre … elle se ferait coursière. « Je hais tous les hommes : les uns, parce qu'ils sont méchants, et malfaisants » scanda t-elle, la voix déjà chevrotante d’émotion. Elle avait les yeux humidifiés par la vigueur avec laquelle elle s’était promis de conter son ressenti, leur ressenti, celui de la fratrie Swarovski. Elle se tourna vers une autre poignée de camarades et, les fusillant du regard, gronda « Et les autres, pour être aux méchants, complaisants ». La plante des pieds endolorie par le poids de son impuissance face à la situation de son frère, elle laissa son regard se perdre loin devant elle. Des yeux humides coulèrent des larmes. Un spleen, riche en sincérité.

A cette époque, Artémis n’avait connu qu’un seul amour. Et cet amour, elle venait de le réaliser, n’était qu’illusion en ce que, plus tôt, dans la cour de récré’, on lui fit une confession. Au creux de son innocence, on était venu glisser la plus tenace des méfiances envers le seul qui, jusqu’ici, était parvenu à la dompter. Oui. Ce garçon verbeux aux promesses pleines de malice, ce matin, était devenu l’un des leurs. Il s’était diverti, en compagnie de ses pairs, de la condition d’Hermès. Ce matin, ce garçon s’était gausser d’une Artémis tendre, dévouée, confiante, crédule, qui avait osé dévoiler des faiblesses jusqu’alors inflexiblement dissimulées sous un voile de pudeur. Mais, ce matin serait le dernier de ceux où elle se sentirait salie, de ceux où elle se laisserait désarçonner de ce poste de chevalière que, depuis toute petite, elle avait occupé sans faillir. De chétive défenderesse, elle deviendrait inégalable chasseuse, le temps de collectionner, telles de vulgaires proies, les prédateurs qui, dans l’ombre des gradins, ricaneraient comme des hyènes à la vue de son frère. Elle l’aperçut. Il était pétri d’admiration pour celle qu’il savait si brave, si intense à côté des fillettes de leur âge. Elle redressa le menton, bomba sa menue poitrine. « De cette complaisance, on voit l'injuste excès » Elle ne tremblait plus. Elle ne transpirait plus. « Pour le franc scélérat avec qui j'ai procès » Elle n’était plus aveuglée par cette allègre lumière. Elle n’était plus enivrée d’une excitation presqu’enfantine. « Au travers de son masque, on voit à plein le traître » Elle n’était plus cette âme entichée, à qui tous les maux indiffère pourvu qu’elle puisse aimer. « Partout, il est connu pour tout ce qu'il peut être » Elle n’était plus d’une nature fragile, protégée par l’oasis d’un cocon familial posée là, en plein désert de puérilité. « Et ses roulements d'yeux, et son ton radouci » Il n’existerait plus d’ivresse amoureuse en elle, plus de rêveries chimériques qui embellirait ce monde, rendrait tout un chacun plus vertueux qu’il ne l’est assurément. « N'imposent qu'à des gens qui ne sont point d’ici. » Le souffle haletant, elle finira, plus tard, ce monologue semblable à un sermon puis, cette pièce, noyée sous un tonnerre d’applaudissements. Même Gerhard, son père, d’ordinaire si dur, si exigeant, arborait un air chagriné en réponse à l’histoire de ce célèbre personnage, ici, devenu fille d’Ève, qui avait fini par fuir une société l’ayant, à de nombreuses reprises, déçu à s’en faire porter pâle pour l’éternité. Hermès écrira « tu étais merveilleuse, je suis extrêmement fier de toi » avant de l’embrasser sur le front, ce à quoi Artémis répondra par une étreinte des plus spontanées. Au loin, elle l’aperçoit encore. Il semble avoir compris ce que les mots d’Alcestine pouvaient cacher aux autres. Par dessus le bras de son frère, elle le regardait, toujours avec cette larme, cette fois, emplie de dégoût. Et par dessus le bras de son frère, elle observa son départ, avec, sous le coude, le coeur et la bêtise d’une apprentie comédienne, en miettes.

Piano Concerto No.23 In A Major, K 488 Adagio
Vous êtes trop sensible pour faire un bon tyran, voilà tout. Mais vous allez tout de même me faire mourir tout à l’heure, vous le savez, et c’est pour cela que vous avez peur. C’est laid un homme qui a peur. Ce soir là, Artémis était belle, en outre, parce que sa mère s’était permise de nouer en un chignon élégant la soyeuse chevelure de cette petite héritière. L’évènement était de taille : l’adoubement de cette jeune âme à la suite d’un frère que le destin, bien hasardeux, avait écarté du trône. Une Antigone dont on voulait emprisonner les élans de témérité, trop fougueuse pour la besogne que, trop tôt déjà, on lui assignerait. D’une robe aux tons pastel qu’elle avait choisi d’accompagner d’une paire de talons aux reflets pourprés, elle avait gagné le droit de s’occuper de son teint, de la couleur de la bouche et de l’allure de ses yeux. Assise devant sa coiffeuse au bois délicatement vieillie, elle laissait, une fois de plus, sa mère lui caresser les épaules avant de lui dispenser un discours plein d’exaltation et de nostalgie. Artémis ne put s’empêcher d’avoir un roulement d’yeux devant la dramaturgie que pouvait dépeindre les pompeuses paroles de Wilma Swarovski. Puis, elle se retourna. Dans un coin de la pièce, son frère l’attendait. Adossé au mur, Hermès souriait au poupon qui lui servait de petite soeur. Elle lui rendit son sourire avec timidité, laissant, pour la première fois, transparaitre l’ombre d’une appréhension. Ce soir là, ils dîneraient tous ensemble avec un concurrent de la maison Swarovski, ô combien présent sur le marché européen. Ils devaient renvoyer l’image d’un clan soudé, infaillible, presqu’immortel. Artémis venait d’obtenir sa majorité. Elle s’était, dès lors, convaincue qu’il était de son devoir de s’intégrer aux débats qui aurait lieu entre les deux hommes. Non sans une pointe d’autorité, elle demanda à sa mère ainsi qu’à Hermès de bien vouloir la laisser seule un instant, ce qu’ils firent en descendant rejoindre Gerhard, dans l’immensité de la salle à manger de leur château autrichien. Après s’être concentrée sur la possible émanation d’un bourgeon de charisme en l’espace de quelques halètements discrets, elle entreprit de faire route jusqu’à l’endroit de sa sentence. Sans trop faire raisonner un cliquetis digne d’une paire de pantoufles de verre, elle pénétra gracieusement la salle du banquet avant de venir trouver place aux côtés de son frère.

« J’espère que vous avez d’excellents projets pour ce nouvel exercice qui commence, Gerhard. Meilleurs que votre stratégie commerciale actuelle. » dit alors l’homme grisonnant qui se trouvait en face d’elle, à mesure qu’il enfournait, dans les profondeurs de son col de chemise, la serviette de table qui avait été mise à sa disposition. M.Swarovski, perché dans sa tour de flegme, se contenta d’esquisser l’ombre d’une risette à ce convive déjà insolent. Eh bien, oui, j’ai peur d’être obligé de te faire tuer si tu t’obstines. Et je ne le voudrais pas. Un Créon qui ne disait pas son nom. Du moins, pas encore. « Très certainement, Manfred. Mais d’abord, permettez moi de vous présenter ma fille, Artémis. » L’homme la dévisagea avant de la déshabiller du regard. « Charmante rencontre. Le portrait craché de votre épouse. Enchanté Mademoiselle. » Wilma Swarovski pouffa, comme pour saluer cette flatterie inattendue. Un baise main fut donné à une Artémis fraîchement adulte, qui ne sut quoi répondre d’autre qu’un rictus courtois tant elle était encore peu coutumière de ce genre de pratique. Moi, je ne suis pas obligée de faire ce que je ne voudrais pas ! Et maintenant, vous allez me faire tuer sans le vouloir. Et c’est cela, être roi ! Elle s’efforça d’imiter son père durant tout cet entretien, dans son attitude principalement, dans ses gestes subsidiairement. Elle voulait tuer la mièvre petite fille et apprendre à devenir une femme d’affaires redoutée. Une femme qui ne laisserait pas seulement des traces sur son verre de cristal, à l’aide de son rouge à lèvres carmin. Une femme qui ne craindrait pas la présence des rapaces, qui ne se sentirait pas menacée par eux, qui serait aussi forte, aussi imposante qu’eux. Une femme comme son père en attendait une pour héritière …
« Gerhard, réalisez bien que nous sommes la raison de votre richesse, vous ne voudriez pas faire de nous celle d’une malencontreuse infortune ? » Hermès, d’ordinaire relativement désintéressé des problématiques de l’entreprise familiale, semblait brusqué par cette question pour le moins provocante. Ca n’était pas la première fois. En effet, depuis le début du repas, cet homme cherchait à faire plier le très charismatique Gerhard Swarovski qui, de son côté, avait choisi pour arme la plus insensible des passivités. Wilma avait déjà quitté la table depuis un moment, prétextant une migraine abominable. Artémis observa l’expression de son père. Vide. Pas l’ombre d’une réponse, d’une envie de remettre à sa place cet ingrat qui avait profité de sa table, de son hospitalité. Pauvre Créon ! Avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m’ont fait aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine. Oui. Elle s’élancerait non plus en tant que princesse mais bel et bien en tant que souveraine dans cette conversation. Sans craindre de représailles, aucune. « Il semble y avoir méprise. Aussi, nous vous prions de bien vouloir regarder les choses en face. Vos chiffres n’ont cessés de dégringoler depuis que nous sommes arrivés sur le marché, la raison est évidente : toute concurrence déloyale mise à part, nos produits sont d’une qualité bien supérieure à celle dont jouissent actuellement vos clients. La fusion acquisition que nous vous proposons n’aura pas de petite soeur. Ni demain, ni dans un an puisque d’ici là, sans notre appui, c’est vous qui aurez rencontré l’infortune. » Ne m’oblige pas à payer avec toi encore. J’ai assez payé. semblait lui dire son père, d’un regard en coin, bercé d’une étincelle d’irritabilité. Vous avez dit « oui ». Vous ne vous arrêterez jamais de payer maintenant ! lui répondit l’iris courroucé de la belle, avec un air de défi. « Gerhard, veuillez tempérer votre … » « Je ne puis qu’appuyer les propos de ma fille, Manfred. » Et la conversation prit fin sur un contrat signé maladroitement de la main de ce Manfred, encore surpris par les propos de la langue déliée d’une jeune et vaillante Artémis, livrant en pâture sa société à la gargantuesque Swarovski. C’est à ce moment-là qu’Artémis comprit. En prenant la place de son paternel, elle aura non seulement à défendre sa famille mais également, ses couleurs, un nom, un rang. Elle aura à maîtriser les meilleures répliques, connaître l’arsenal qui est mit à sa disposition. Oui, c’est à ce moment là qu’Artémis su qu’elle voudrait faire du droit.

02h43. Manfred venait de prendre son envol. « Ne fais plus JAMAIS ça. J’ai bien failli perdre la face devant l’un de nos plus gros concurrents à cause de tes bêtises ! » tempêta un Gerhard Swarovski comme on ne l’avait jamais vu. Il pointait son doigt musclé devant le visage de sa fille qui ne parut que très peu impressionnée par cette réaction, tant les convictions qu’elle venait d’acquérir faisait barrage, avec toute la vigueur d’une idée nouvelle. « Tu m’as fait honte. » Ce fut le coup de grâce, le bât blessant, la naissance d’une rage inédite. Les larmes lui vinrent aussitôt. Elle dévisagea son paternel, s’imprégnant du mépris qu’il lui témoignait ce soir où elle avait osé revenir à son état de chevalière, préservant le château familial des attaques pérégrines. Prise de colère, elle balança ses chaussures dans un coin de la pièce et s’enfuit en sanglotant. Enfermée dans sa chambre, dans un silence morbide, elle versa les dernières larmes de l’Artémis imparfaite et décevante qu’elle avait pu être. Elle finit par se remémorer la tirade de Créon, celle qu’elle aurait voulu entendre à l’issue de ce dîner, en guise de cadeau de bienvenue dans le monde des affaires.

Il faut pourtant qu’il y en ait qui mènent la barque. Cela prend l’eau de toutes parts, c’est plein de crimes, de bêtise, de misère… Et le gouvernail est là qui ballotte. L’équipage ne veut plus rien faire, il ne pense qu’à piller la cale et les officiers sont déjà en train de se construire un petit radeau confortable, rien que pour eux, avec toute la provision d’eau douce, pour tirer au moins leurs os de là. Et le mât craque, et le vent siffle, et les voiles vont se déchirer, et toutes ces brutes vont crever toutes ensemble, parce qu’elles ne pensent qu’à leur peau, à leur précieuse peau et à leurs petites affaires. Crois-tu, alors, qu’on a le temps de faire le raffiné, de savoir s’il faut dire « oui » ou « non », de se demander s’il ne faudra pas payer trop cher un jour, et si on pourra encore être un homme après ? On prend le bout de bois, on redresse devant la montagne d’eau, on gueule un ordre et on tire dans le tas, sur le premier qui s’avance. Dans le tas ! Cela n’a pas de nom. C’est comme la vague qui vient de s’abattre sur le pont devant vous ; le vent qui vous giffle, et la chose qui tombe devant le groupe n’a pas de nom. C’était peut-être celui qui t’avait donné du feu en souriant la veille. Il n’a plus de nom. Et toi non plus tu n’as plus de nom, cramponné à la barre. Il n’y a plus que le bateau qui ait un nom et la tempête. Le bateau, « sa volonté ». La tempête, « son existence ». Et au bout, à la fin de cette chasse au trésor, « le triomphe ».

Un pas. Deux pas. Trois grincements de ce parquet soigneusement ciré l’avertirent de sa compagnie. Artémis pleurait toujours, seule dans son coin, quand elle sentit son lit couiner de surprise sous le poids de cette présence avant de se pencher promptement de l’autre côté du matelas. « Ma fille, y a-t-il plus de noblesse d’âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s’armer contre une mer de douleurs et à l’arrêter par une révolte ? » Artémis se retourna. Il savait son amour pour la scène, son enthousiasme pour les proses les plus élégantes. Gerhard était donc averti de la meilleure des façons de capter l’attention de cette jeune enfant. Il observa sa progéniture avec un léger sourire, confortablement installé en travers de ce visage, de coutume, impassible. Si elle aspirait presque à se comporter comme un Hamlet survolté, elle su rester attentive aux savantes paroles d’un père qui n’avait rien d’un Claudius. « Pardonne mon emportement, tu as voulu bien faire. » D’un geste tendre, il lui fit signe de se rapprocher. C’est une Artémis encore fragilisée par les mots dur de ce père si puissant qui posa sa tête sur la cuisse de Gerhard Swarovski. Ce dernier en profita pour caresser la douce chevelure qui se présentait à lui. « Tu seras bientôt prête, ma fille. » Qui, en effet, voudrait supporter les flagellations et les dédains du monde, l’injure de l’oppresseur, l’humiliation de la pauvreté, les angoisses de l’amour méprisé, les lenteurs de la loi, l’insolence du pouvoir, et les rebuffades que le mérite résigné reçoit d’hommes indignes, s’il pouvait en être quitte avec un simple poinçon ? « Je le vois à chaque nouvelle intervention que tu fais. » Seigneur, nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. «  Je n’ai aucune crainte. Ta fougue m’assure un peu plus chaque jour que tu sauras reprendre nos affaires. » Sur ces belles paroles, père et fille s’enlacèrent et tout fut résolu.

☾☾☾

« Mademoiselle Swarovski ? » Elle eu un sursaut de satisfaction. « C’est à vous, Mademoiselle. » lui lança la superbe femme qui l’attendait à l’autre bout de la salle, une main sur la poignée de cette porte vers l’Amérique. Elle sourit avec professionnalisme tout en rangeant ses écouteurs. Elle saisit avec grâce son petit Furla et, perchée sur sa paire de Louboutin, elle avança vers ce qu’elle se savait capable d’obtenir, ce pour quoi elle avait travaillé d’arrachepied, ce qu’elle méritait en somme : Harvard.

Fan de théâtre, surtout des pièces françaises de l’époque des Lumières ☾ adore les concours d’éloquence qui lui permettent d’aiguiser son verbe ☾ est limite névrosée : premiers d’entre ses caprices, dans le monde étudiant comme dans celui des affaires, ne supporte pas qu’on ne fasse pas ce qu’elle demande dans le temps imparti ☾ a fait le choix de rester vierge, ne pense pas encore remettre en cause cette lourde décision de sitôt ☾ aux antipodes de son frère sur ce point, elle n’enchaine pas les relations : elle considère qu’elle a suffisamment à faire pour reprendre le flambeau Swarovski pour avoir, en sus, des sentiments et autres bricoles à gérer ☾ une fois qu’elle a quelque chose en tête, elle fera tout ce qui est (loyalement et sans méchanceté, du moins, normalement) en son pouvoir pour concrétiser cette idée ou atteindre cet objectif ☾ c’est ce qui fait que c’est une bosseuse hors pair, une acharnée du travail qui assume totalement cet aspect de sa personnalité ☾ a une forte tendance à être têtue et peut devenir butée si elle rencontre de la résistance ☾ la seule personne qui ne craindra jamais son courroux dans ce bas monde c’est encore son frère, Hermès, avec qui elle a une relation empli d’affection : elle l’aime d’un amour inconditionnel ☾ lorsqu’elle veut discuter avec lui, elle écrit aussi sur un bloc-notes ou ils échangent des regards qui en disent longs ☾ elle veille sur lui depuis qu’elle a pris conscience de la façon avec laquelle les autres peuvent le traiter mais aussi, depuis qu’il fait un peu trop souvent la charité avec ses amis et conquêtes ☾ elle est convaincue que ce sont les autres qui ont un plus gros handicap que son frère : oui, les autres n’ont ni de Hermès, ni le coeur assez grand pour l’accueillir tout entier dans leurs vies ☾ le théâtre a deux vertus pour elle : l’une est de donner vie aux histoires qu’elle s’inventait enfant avec son frère et la seconde est d’y exprimer la colère qu’elle a envers tous ceux qui ont été méchant avec Hermès, qui ont pu la décevoir ou qu’elle n’a pas réussi à désarmer. Le tout, sans bousiller sa mignonne frimousse ☾ est pleine de principes, de valeurs et d’une éthique dont elle s’est imprégnée, au fil des ans, de sorte à se donner une ligne directrice pour reprendre l’entreprise des Swarovski ☾ elle adore passer des après-midis avec sa famille ☾ durant le fameux Spring Break, celui à l’occasion duquel le tremblement de terre est survenu, elle accompagnait son père en déplacement professionnel à Paris. Elle n’en a donc rien vécu. ☾ elle était en première année quand il y a eu les agressions. Elle a bien failli être l’une des victimes si ça n’était pas pour son frère, qui l’en a extirpée. Il s’en est tiré gravement blessé. Elle s’en est ardemment voulu et depuis, ne rentre plus seule ou tard ☾ adore l’opéra mais, chante comme une casserole donc, se contente d’être la meilleure des spectatrices : l’émotion que transmettent les chanteurs la transcende. C’est quelque chose qu’elle tient de son Autriche natale, encore nostalgique de Mozart ☾ a des frissons quand elle écoute « Il Commendatore », dans le dernier acte de Don Giovanni ☾ secrètement, adore aller en boîte à Berlin avec ses amies pour y faire la belle quand elle est en manque de relations avec ces messieurs, guère plus ☾ parle allemand, anglais, italien, baragouine le français qu’elle cherche à peaufiner ☾ elle est si minutieuse qu’elle a une combinaison bien précise de sous-vêtements par jour et par mois ☾ a tendance à se mordiller les lèvres quand elle réfléchit ou lorsqu’elle est stressée ☾ a un petit plaisir hebdomadaire : aller se faire les ongles le dimanche ☾ adore jouer aux jeux vidéos avec son frère même si elle perd 9 fois sur 10

BISOUNOURS DU MOIS
MEMBRE DE L'EQUIPE 3
BISOUNOURS DU MOIS  MEMBRE DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 233 points et j'ai passé : 788 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias. Je suis actuellement : con, rendu dingue par cette rousse loin d'être une simple fille parmi tant d'autres. Marié à Elias. et si on écoute les "on dit" je suis : le bon samaritain, le demi-frère d'Athéna, un tantinet trop impulsif dans ses mots. Celui qui s'est fait agresser et poignarder à l'estomac au début du SC et séjourne maintenant à l'hôpital. On me confond souvent avec : benjamin eidem Je dois mon avatar à : dreamy mélenchon, et pour le gif sign et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria.
✽ DC/TC : : nora-blue (teresa palmer)
Jusqu'à nouvel ordre, Eliot est actuellement hospitalisé et ne participe pas au SC.

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN
good guy. bad luck.

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégrer les WINTHROPS.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

WHAT A FUCKED UP FAMILY.
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation est loin d'être stable. Depuis peu, il a également découvert le caractère volage de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui : CAMILLE et Eleanora. Et fidèle à lui-même, Eliot tente une approche pacifique, ce qui ne semble pas être la même tactique d'approche que ces deux-là.

FEEL THE BROMANCE GUYS
Quatre mousquetaires, quatre gars, quatre Winthrops plus soudés que jamais : ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vint Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères quoi qu'il en soit. ✻ ARTEMIS ✻ Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, mais Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui rend le service de jouer sa petite-amie devant sa mère adoptive pour qu'il la lâche.

:heaart: LOVE IS A SIMPLE EQUATION
complicated - MARGOT, un prénom parmi tant d'autres (tmtc Mélanie, salut) ✻
past - L'année dernière, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu et a des regrets sur ses agissements, eux, dès qu'il la croise sur le campus.

RP'S EN COURS (4)
mars - margot, athéna, willa, reagan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 5:07

oriane
j'suis contente, yakoi (moi qui te zoubi h24)

VOILA SALUT. JE VEUX UN LIEN DLA MORT QUI TUE - même si c'est ma faute qu'on en ait pas encore un à l'heure qu'il est face
bref, jtm

☆ KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS ☆
and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand. well, me — I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars place your head on my beating heart i'm thinking out loud maybe - we found love right where we are --- (beating heart thinking out loud, lleweasley) ☆

ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 3055 points et j'ai passé : 17438 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area avec Declan & Alysse, en attendant de partir au SC. Je suis actuellement : déçue, blessée, complètement perdue... et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Chérine ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

Présence réduite, très réduite, mais Ash' et moi on vous love

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve des sentiments pour lui, elle a essayé de lui faire comprendre plus d'une fois mais sans trop y arriver. Elle bloque, elle a peur, de lui faire du mal, le perdre, mais elle est complètement tombée pour lui...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • ILHAN le petit con dans toute sa splendeur. Le chieur, le lourd, l'insupportable, celui avec qui elle aime se tester et le tester via des défis. Ca sera à celui qui est le + joueur, le + sadique •

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Basile
- Sage
- Sage/Abel/Nora
- Ilhan

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 5:08

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue Emma

Hâte de lire ton histoire hanwii dunsteeeeer

Seems like just yesterday, you were a part of me, I used to stand so tall, I used to be so strong, your arms around me tight, everything, it felt so right, unbreakable like nothing could go wrong. Now I can't breathe, no, I can't sleep, I'm barely hanging on
.narnienne.

Présence réduite, très réduite, mais je viendrais vous surveiller ne croyez pas m'échapper
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2635 points et j'ai passé : 1659 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vinetiane, au Laos avec Rhiannon Je suis actuellement : acteur principal dans "Qui veut sauver la princesse Rhiannon ?" en jouant son faux petit-ami et si on écoute les "on dit" je suis : l'émirati farouche qui a fait voeu de chasteté. Mon résultat MBTI est : INTJ comme certains présidents américains dont Washington, peut-être un signe. On me confond souvent avec : julian schratter. Je dois mon avatar à : scarlett et mon pseudo sur internet, c'est : marcescens.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

west(ley) hiram griffin
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | West est né le 14 mai à Dubaï de l'union d'un diplomate américain et d’une israélienne professeur de littérature et de confession musulmane ; jusqu’à sa majorité, il n’a jamais quitté les Émirats arabes unis (et n’a pas la nationalité émiratie comme 85% de la population du pays, merci google) ; hormis cela, il est émirati dans l’âme alors qu’il détient la double nationalité américano-israélienne ; il a une sœur de 2 ans sa cadette, Nayla, dont il est très proche ; West est membre de la Dunster House depuis 2011 et souhaite devenir avocat dans le pénal ; il ne supporte pas l’orgueil des eliots en général ; il ressemble de près ou de loin à un mather car il ne sort pas sans une capote une drogue sur lui (son paquet de cigarettes favori, pas de l’ecstasy, faut pas abuser) ; cependant, il est addict à tout dopant pouvant améliorer ses capacités intellectuelles, ne comptant plus le nombre de fois qu’il en a pris ; passionné de musique, il joue de la guitare et compose des chansons ; possède un certain nombre de tatouages de l’aine jusqu’au pied ; en dehors de l’anglais, il sait parler un peu le français et l’arabe ; clean, il n’a jamais conclu avec quelqu’un ; farouche, il a gardé un côté sauvage, exotique qui est l’essence même de sa personnalité, lui qui ne dépend de personne, il tient à son indépendance, cadeau qu’il a de plus précieux ; sensible, peut-être trop, il a tendance à s’attacher facilement mais peut vite devenir un bloc de glace à cause de son éducation ; la vie ne lui a pas fait de cadeaux du côté de cupidon, ce qui explique en partie son besoin de s’isoler complètement ; un peu tête brûlée, il ne se laisse pas faire quand on l’attaque et supporte mal l’autorité parentale, il voit ses parents rarement

• • •

relationships

COOKIE | sa moitié, son fidèle compagnon (♀)
KATH | soeur de coeur
HERMES | à définir

ERIN | bonne amie, partenaire
NORA-BLUE | coup de foudre amical
CAPU | binôme de promenade quand cookie sort

NOORA | amie en carton qui lui a brisé le coeur il y a longtemps, fille de judas
GAÏA | vieille attirance, guerre sans merci

HIPPO | ancienne amie, sans coeur

à définir/ajouter : ANJA, OLYMPE, LUD, ELIAS, RHIA

• • •

press start
KATHERINE | GAÏA | HERMES | HIPPOLYTE | LUDMILA | ELIAS

game over
AILIS | CAMILLE

E N D G A M E
SORRY NOT SORRY

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 5:09

LPB duuuuuunster ofc

West

team culjambe:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3310 points et j'ai passé : 17229 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 5:09

Rebienvenue

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 339 points et j'ai passé : 849 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Clary

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 5:13

Rebienvenue

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR CS MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2557 points et j'ai passé : 1032 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Marié à Sloan Bushnell, perdue dans ses sentiments pour Marin et obssedée par son dealer. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Elsa Hosk Je dois mon avatar à : amour de ma vie et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

---------------- ▲▽▲ ----------------

UC.
Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 5:58

MON BBBBBB DE L'AMOUR
J'exige un lieeeeen de la mort qui tue + que celui d'Anya
Ton perso, je kiff déjaaaaaaa

Bon courage pour finir ta fiche bb hanwii
Loooove

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2316 points et j'ai passé : 12249 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

SC | tamsin ; noora ; elbeth ; charline ; rhiannon ; olympe ; rhiannon ; hayden ; noora ; benji ; charline
TG | coco nuts (équipe)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 9:12

Rebienvenue ma belle

I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND

in this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. but i am already lost. sloan.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3960 points et j'ai passé : 12921 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : ASTRA (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Jon Kortajarena)
Profil non mis à jour, ça sera bientôt le cas un jour.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Carter est plus proche de Nora-Blue que de Suzy.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Elle a choisit de rester loin des hommes pour ses deux mois de vacances.

BREAK - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Malgré ses sentiments, le 9 Juillet elle décide d'imposer une pause de deux mois dans leur couple.

Spoiler:

AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant. Elle ne comprend pas, ne sait pas ce qu'elle peut ressentir pour lui.
Spoiler:

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams Dim 2 Juil - 10:12

(Re)Bienvenue. :heaart:

Je veux un lien Lucette, pas le choix tu vas encore me supporter je sais que c'est dur.

I'm bad at love
Il y a ces filles, insupportables, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams

ARTEMIS K. SWAROVSKI ► Allison Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant