Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i sing you a love song
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    if i sing you a love song
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with absolem.

    Ça faisait déjà deux jours que le beau quincy était au Summer Camp. Assez de temps pour qu'il puisse rapidement s'habituer à l'humidité du Laos, mais aussi aux fêtes intenses et déjantées que son équipe organisait. Néanmoins, il était temps pour lui de prendre un peu de temps pour lui et surtout prendre du temps avec ses proches. C'est pourquoi, alors qu'il parlait à la belle Absolem qu'il n'avait pas revu depuis la dernière soirée où son amie l'avait pécho, il se décida de débarquer devant sa chambre après une proposition d'un karaoké. Pourquoi pas après tout ? Il n'était pas si mauvais chanteur en plus de cela et il adorait le karaoké. Lui envoyant donc un sms lui annonçant qu'il était au pied de sa porte, cette dernière lui indiqua qu'elle était en train de s'habiller. Il patienta donc, espérant qu'il ne devrait pas attendre un an non plus. Sinon, il finirait par défoncer la porte de sa chambre, vêtue ou pas.


    © LOYALS.


    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with nathanaël.

    Ton humeur massacrante de la veille s'était dissipée après cette nuit de sommeil bien réparatrice. Ce matin tu t'étais levée du bon pied, taquinant tes colocataires avant que chacune ne vaque à ses occupations. Au final, tu t'étais promenée seule autour de l'hôtel et tu étais tombée par hasard sur un cours de yoga auquel tu t'étais incrustée. La journée avait été paisible, te permettant de te reconnecter à ton moi intérieur. L'air -pourtant pollué- paraissait béni, tu te sentais libre et renaître. Après avoir réussi à t'extraire d'un marché aux allures de labyrinthe, tu avais couru à ta chambre pour te débarrasser de cette moiteur qui collait à ta peau. Après cette douche revigorante, tu avais entendu ton portable vibrer dans le jean que tu avais vulgairement jeté sur le sol. En extirpant le mobile, tu aperçus le prénom de ton Quincy favori à l'heure actuelle, Nathanaël. Ton coeur avait fait un bond dans ta poitrine, il était devant ta porte. Toi qui prévoyait déjà de prendre ton temps en peignoir, c'était cuit. Après quelques minutes à chercher une tenue convenable pour le rejoindre, tu lui avais répondu, afin de ne pas le faire plus poireauter. Dorénavant, il ne te manquait plus qu'à revoir ton maquillage. Avec toi, cette étape était toujours rapide, tu préférais toujours la légèreté pour éviter qu'un jour on ne soit choqué en te voyant au naturel. Plus tard dans la soirée, tu dénoueras probablement ton chignon, lorsque tes cheveux seront plus secs. À l'attendant, tu enfilas ton blouson en cuir et un sac en bandoulière dans lequel se trouvait le strict minimum pour survivre à l'extérieur. Enfin prête, tu te postas devant la porte de ta chambre et l'ouvris brutalement, découvrant le brun adossé au mur d'en face, les yeux rivés sur son téléphone.
    — " Je suis prête. " annonças-tu en refermant la porte derrière toi puis en t'approchant de lui pour lui dérober un baiser sur sa joue, un geste témoignant du manque que tu commençais à ressentir et qu'il était indispensable de combler.
    — " Je te suis, tu dois avoir un sens de l'orientation bien plus développé que le mien, Ô mâle tout puissant " ajoutas-tu en glissant nerveusement les mains dans les poches de ton perfecto, ne sachant plus où te mettre. De plus, plus vous foutiez le camp d'ici rapidement, moins tu aurais de chance de tomber sur une de tes colocataires suspicieuses. Néanmoins, ce que tu venais de louper, c'est que la porte de ta chambre s'était refermée sur toi sans que tu n'es emportée ta fameuse clé magnétique... Freud s'en frotterait les mains, voilà un acte manqué qui en disait long sur tes désirs déguisés.


    © LOYALS.


    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with absolem.

    Planté devant la porte de la chambre de la dunster, il patientait sur son téléphone. Il espérait grandement que la jeune femme ne le ferait pas attendre une demi-heure. Il comprenait néanmoins qu'il l'avait prit en imprévu, mais c'est ce qu'il aimait, surprendre. C'était pas si mauvais après tout ? Si autrefois, la jeune femme doutait de ses intentions, il devait lui montrer que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Bien que la confiance de la jeune femme était beaucoup plus dure à acquérir que de choper un Pokémon dans Pokémon Go. Comparaison peut-être farfelue en soit mais ce n'était pas si faux après tout. Après la mésaventure qui s'était déroulé durant leur dernière soirée, il essayait de ne pas trop brusquer la jeune femme mais aussi de lui montrer qu'il était honnête envers elle. Il ne cherchait cependant pas non plus à se prendre la tête car ce n'était pas son genre. Et finalement, alors qu'il était encore dans ses pensées, la jeune femme ouvrit la porte de sa chambre, annonçant fièrement qu'elle était fin prête. Lui posant un doux baiser sur sa joue, elle lui annonça qu'elle le suivait. Pas sûr que mon orientation soit la meilleure ! lui dit-il avec un sourire alors qu'il commença à avancer le long du couloir de l'hôtel pour atterrir dans l'ascenseur et poser son doigt sur la touche rez-de-chaussée. L'ascenseur. Un endroit où bien des choses pourrait se dérouler. Peut-être que plus tard, lors du retour du karaoké (s'ils y arrivaient), l'ascenseur pourrait être un lieu plein de surprise ? Les portes se fermant, il passa son regard vers la jeune femme avant de lui demander. Alors ce début de Summer Camp ? Pas trop de folies sans moi j'espère !


    © LOYALS.


    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with nathanaël.

    Cette désinvolture qui le caractérisait tant t'effrayait et t'excitait paradoxalement. Il était complètement zen, un état que tu essayais d'apprivoiser mais que tu n'arrivais jamais à saisir. Ne pas réfléchir et simplement agir était ardu. Tu soufflas entre tes lèvres lorsqu'il ne se montra pas optimiste sur son sens de l'orientation tout en le suivant sagement jusqu'à l'ascenseur. Nate se montrait entreprenant ce qui ne te déplaisait pas, bien au contraire. Ainsi, le Quincy fit refermer les portes de la cage métallique sur vous, vous isolant du reste du monde pour une poignée de secondes. Les mains croisées derrière le dos, tu te mis à fixer le cadran digital qui signalait les différents étages à descendre, n'osant pas regarder le brun. Cependant, ce dernier t'interpella, t'ôtant de tes pensées les plus ardentes.  
    — " À vrai dire je te réserve justement les folies. " répondis-tu en lui lançant un clin d'oeil grossier tout en avançant vers lui, le faisant reculer jusqu'à la paroi contenant les diverses touches de commande de l'ascenceur. Nathanaël avait quelques centimètres de plus, de ce fait, tu devais légèrement relever ta tête pour capter ses prunelles moqueuses. Ton visage se trouvait à présent à une distance infinitésimalle du sien. Tu sentais sa respiration plus saccadée, probablement à cause de ce rapprochement soudain. Une de tes mains s'était par la suite aventurée près du bouton rouge, celui qui ferait immobilisé l'ascenseur pour vous emprisonner. Toutefois, tu fis rapidement marche arrière, n'étant pas encore sûre de toi, ni du chemin que vous empruntiez innocemment -ou pas-. Tout à coup, les portes se rouvrirent accompagnées par une sonnerie aiguë. Tu bondis alors en arrière, gênée que les futurs occupants de la cage en acier vous aient vu si proche. La tête baissée en direction de tes chaussures, tu rejoignis le sol du hall d'entrée, les joues écarlates. Quelques mètres plus loin, tu cherchas de nouveau Nate, celui qui serait bien plus capable de t'amener à destination.
    — " On loue un scooter ? On y va à pieds ? " demandas-tu en franchissant l'immense porte du complexe hôtelier, la nuque en nage. Aujourd'hui, tu n'avais pas touché à une goutte d'alcool, rien n'était biaisé, tout était à cent pour cent naturel ce qui était encore plus angoissant. C'était bien la première fois que tu fréquentais Nathanaël dans un état sobre et dans une optique bien différente des années passées.
    Agitée, tu frottais dorénavant tes semelles contre le bitume du trottoir, tes yeux jonglant entre la silhouette de Nate et les dizaines de personnes qui vous frôlaient tout en poursuivant leur route.


    © LOYALS.


    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with absolem.

    L'ascenseur a toujours été un endroit où la proximité était facile, comme innocente. Il développait aussi un certain désir auprès des personnes ayant une certaine ambigüité entre eux. Néanmoins, tu ne t'attendais pas à ce que la pièce se réchauffe inexplicablement lorsque la jeune femme qui t'accompagnais lui fit un clin d'oeil avant de l'approcher de manière dangereuse. Une proximité s'était alors crée entre vous, et ta respiration se fut plus saccadée qu'auparavant. Tu ne savais plus vraiment ce qu'il se passait et tu ne connaissais pas vraiment les intentions de la jeune femme. Or, tu ne pouvais t'empêcher d'apprécier cette proximité qui s'était crée entre vous. Une proximité que vous n'aviez pas encore connu. Tu avais remarqué sa main proche du bouton rouge et au fond, tu priais le seigneur pour qu'elle appuie sur ce fichu bouton et t'emparer de ses lèvres rosées par la chaleur de votre proximité. Ton visage s'approchant doucement de la dunster, il ne manquait plus que quelques secondes pour que tu puisses enfin te délivrer de cette envie qui t'as prit depuis bien des années déjà. Cependant, le timing était mauvais puisque la porte de l'ascenseur finit par s'ouvrir, laissant le rouge venir aux joues de la brune tandis que toi, tu finis par être embarrassé face aux regards des touristes attendant que vous sortiez de l'ascenseur. C'est pourquoi, sans plus attendre, tu suivis la belle jusqu'à la porte d'entrée de l'hôtel. Tu lui souris alors, essayant de chasser toutes les pensées non-catholiques qui te venaient à l'esprit. Si tu avais su, ce n'aurait pas été un karaoké que tu lui aurais proposé. Il faut dire aussi qu'elle t'avait pas mal étonnée face à la manière dont elle avait été entreprenante dans l'ascenseur. Si, lors d'une soirée tu aurais pu prendre comme excuse l'alcool, aujourd'hui c'était différent. Le contexte n'était pas habituel pour vous deux, mais peut-être que cela permettrait de changer la donne ? Ça te dérange qu'on le fasse à pied ? Ça nous permettra de visiter un peu ! souffla-t-il toujours avec ce foutu sourire au coin des lèvres. Puis comme ça, on pourra faire des photos de touristes ! commença-t-il alors qu'il prit une photo de la jeune femme de manière furtive.


    © LOYALS.


    @Absolem Altman

    (j'ai changé pour le "tu" en écriture, j'espère ça te dérange pas if i sing you a love song  2109348208 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with nathanaël.

    Des odeurs typiques de la cuisine locale émanaient des stands au bout de la rue, chatouillant tes cellules olfactives et te mettant dans l'ambiance de ce pays. Tu étais complètement dépaysée autant par cette culture que la présence de Nathanaël. Tu ne te reconnaissais plus en sa présence, probablement parce que tu devenais enfin la réelle Absolem à ses côtés. Une fois à l'extérieur de l'hôtel (après voir repris le contrôle de tes pulsions), tu demandas au brun de quelle manière vous alliez dorénavant vous rendre au karaoké. Ainsi, tu proposas soit l'usage d'un véhicule soit celui de vos pieds. Le Quincy opta pour la marche, ce à quoi tu acquiesças avec un sourire en coin, prête à emboiter le pas dans n'importe quelle direction. C'est notamment à cet instant là que Nathanaël en profita pour dégainer son appareil photo, capturant une photo de toi sans prévenir. Surprise, tu écarquillas les yeux, prête à foncer sur le jeune homme pour effacer ce cliché volé.
    — " Espèce de paparazzi va ! J'veux un selfie avec toi avant la fin de la soirée, n'oublie pas. " exigeas-tu en croisant les bras sur ta poitrine, le menton fier et la moue boudeuse.
    — " Bon aller, bouge tes fesses, ce bar karaoké est très prisé ici " déclaras-tu de manière autoritaire en claquent le fessier de Nathanaël tout en sautillant par la suite le long du trottoir, lui tirant la langue pour le narguer et le faire avancer.
    Vous marchiez à présent côte à côte, progressant dans cette jungle urbaine avec curiosité. Tous vos sens étaient en alerte et stimulés par cette ville hyperactive. Tout à coup, vous passèrent devant un stand particulier qui te donna tes idées de défi.
    — " Regarde ça ! Cap ou pas cap de bouffer une de ces brochettes de sauterelles grillées ? " lanças-tu à Nate en remuant des sourcils. Tu espérais à présent qu'il ne te retourne pas le challenge. Commençant à le connaître, il l'accompagnerait en plus d'un gage en cas d'échec. Oh non, il était hors de question de grignoter des ailes et des pattes cramoisies.



    © LOYALS.


    @Nathanaël J. Wilson oh non c'est rien, tu écris toujours aussi bien avec le tu alors j'adhère :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with absolem.

    Les rues affluaient de monde et pourtant, la chaleur était beaucoup moins importante que celle qui avait afflué dans l'ascenseur. Cette tension qui s'était démarré entre vous dans l'ascenseur t'avais rendu toute chose et t'essayais tant bien que mal de chasser toute les pensées non-chastes que tu apprivoisais depuis cet évènement. À la place, tu fis vaquer ton esprit vers les odeurs exotiques de la nourriture laotienne, chose qui était beaucoup plus chaste. Chaste mais pas forcément des plus rêveuses à en voir certains stands. Tu souris face à la remarque de la jeune femme. T'inquiète pas, j'y compte bien à notre selfie spéciale escapade laotienne ! répliquas-tu avec un sourire alors que tu continuais de marcher à travers la route principale. Néanmoins, la jeune femme continua de t'étonner lorsqu'elle frappa tes fesses et te taquina ensuite en te fuyant légèrement et osant en plus te tirer la langue. Tu l'as rattrapas très rapidement et cette dernière te mit alors au défi face à un stand des plus original pour des habitants américains, comme-vous. Tu avais beau avoir parcouru divers pays et avoir pu connaître diverses cultures alimentaires et linguistiques, tu n'avais pas forcément tout goûter, gardant certaines choses comme interdites. Les animaux en faisaient partis d'ailleurs. Ici, il s'agissait plutôt d'insectes grillés. Bien que prétendue très nutritives, tu n'avais pas forcément envie de te risquer à goûter ça, mais tu étais aussi quelqu'un qui ne se débinait pas face à un défi. À la place, tu allais jouer autrement.Je le fais si toi, tu manges ces pattes d'araignées grillées ! dis-tu avec un ton de défi. Tu ne savais pas comment la jeune femme allait réagir, mais ça promettait une bonne soirée.


    © LOYALS.


    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais prise à ton propre piège. Les yeux jonglant sur les différents mets installés sur cette étalage de fortune. Nathanaël avait retourné ton challenge, sur un aliment encore plus exotique que celui que tu avais proposé, des pattes d'araignées, de mygales même ! Les yeux ronds, tu hésitas quelques instants en mordillant ta lèvre inférieure. Bon, tu étais là pour découvrir, te surpasser, c'était un peu ton Survivor personnel.
    — " Je vais le faire Wilson, juste pour voir ta tronche quand tu croqueras là-dedans " lui annonças-tu en tendant quelques billets de la monnaie laotienne au type perché derrière le comptoir. Tu pointas par la suite du doigt les deux brochettes que tu convoitais. L'asiatique vous les tendit tout sourire, ne sachant pas à quel point c'était un cauchemar pour toi. Tu attrapas en grimaçant les piques de bois, tendant celle aux sauterelles à Nate.
    — " Okay maintenant, à trois, chacun prend une bouchée, et tu me fais pas un sale coup ! " l'avertis-tu en te plantant devant lui, complètement tétanisée à l'intérieur.
    — " Un, deux, ... " entonnas-tu avant d'installer un silence dévoilant ton dégoût quand à l'idée de croquer dans cet insecte terrifiant pourtant mort.
    — " TROIS ! " crias-tu en fermant les yeux et en grignotant timidement une patte croustillante de l'araignée. Le marchand avait d'ailleurs éclaté de rire, comprenant sûrement à quel point c'était repoussant pour l'occidentale que tu étais devenue.

    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with absolem.

    Manger des brochettes de sauterelles ne t'attirais pas plus que ça. Mais, celles avec les pates de mygales non plus faut dire. T'avais beau être un gars qui aimait découvrir de nouvelles choses, t'étais beaucoup moins ouverts pour ce genre de chose. Pourtant, vous étiez au Laos et il était temps pour vous deux d'en découvrir davantage sur la terre que vous visitiez. Puis, c'était marrant aussi d'un côté ! Tu pouvais voir aussi jusqu'où était prête à aller la jeune femme qui avait décidé de se rebeller. Et visiblement, elle était partante à te défier puisqu'elle acheta deux brochettes, l'une pour toi et l'autre pour elle. Grimaçant légèrement, avant de lui répondre : Ça se trouve c'est méga bon ! Après tout, les gens aimaient bien dire que ça avait le goût de poulet grillés, c'était peut-être le cas ? Une chose était sûre, pour le savoir il te fallait goûter cette chose étrange qui se trouvait dans ta main. Suivant le décompte de la brune, lorsque le troisième chiffre retentit, tu t'armas de ta brochette, croquant le contenu peu plaisant à regarder. D'abord craintif au goût horrible que tu t'imaginais, finalement le goût était beaucoup meilleur que tu n'y pensais. Et tu te mettais même à apprécier ta brochette, sous les éclats de rire du marchands.Alors madame araignée, ta brochette est bonne ? dis-tu avec un sourire fier alors que tu venais de finir ta brochette, tout content de ta trouvaille. Puis, il posa son regard vers un marchant de glace un peu plus loin, passant un regard vers la belle demoiselle.Allez, pour me rattraper tu veux une glace ?

    © LOYALS.


    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'en revenais pas, Nathanaël avait avalé sa brochette sous tes yeux alors que tu peinais à terminer ta patte calcinée. Ce type était complètement frappé. " C'est infecte ! T'es malade ! Étant donné que le vendeur me regarde je ne vais pas la jeter de suite " terminas-tu en chuchotant au Quincy. Heureusement, ce dernier te proposa de se racheter en t'offrant une glace. Un de tes péchés mignon. Tu te rendis compte à cet instant que vous ne vous connaissiez pas plus que cela. Tu appréciais ce que le brun dégageait depuis vos retrouvailles certes, mais au fond, qui était-il ? Le frère de Taylor oui, mais, après ça ? C'était le néant. Tu ignorais si tu devais également prendre le risque d'apprendre à le connaître et de t'en enticher encore plus. Ton sens de l'observation et de la déduction étaient assez fins, quelque chose se produisait entre ta meilleure amie et Nathanaël. Il faudrait vraiment être naive pour ne pas sentir leur rapprochement, encore plus avec leur appartenance à la même équipe cet été. Ces pensées qui traversèrent ton esprit calmèrent par la suite ton exaltation première, tu préféras ainsi te montrer plus prudente et probablement plus ennuyeuse. La précipitation tu connaissais cela que trop bien, cela menait souvent à une grosse déception. " Je veux bien une glace oui, je pourrais en manger toute la journée. Puis ça m'ôtera ce goût immonde de cramé dans la bouche " avouas-tu en tournant les talons pour vous rapprocher du marchand découvert par Nathanaël. Quelques enjambées plus loin, tu aperçus enfin une poubelle où tu pus jeter discrètement le reste de la brochette maudite avec soulagement.
    Tu rattrapas ensuite Nate, le rejoignant devant le stand coloré. Arrivée là-bas, ton regard gourmand dévora aussitôt la vitrine regorgeant de différents bacs de glace et donc de saveurs. " Je vais probablement tester la pistache/gingembre et toi ? " l'interrogeas-tu en détachant tes prunelles des sorbets pour retrouver le regard du brun, curieuse de découvrir enfin une de ses préférences.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum