Partagez| .

JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1948 messages et gagné : 419 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astronomie et gestion/éco, mannequin et un peu bizarre, et puis bientôt papa askip, mais c'est vraiment pas sa priorité et côté coeur, je suis : célibatard, littéralement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : reece babe king. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) , et un grand merci à : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) ✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS

I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en attente : ...

en cours : amathe #1amathe #2amaleighcassiesageamila #2romare #1pluton amila #3 amila #4amathe #3

terminés : amila #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 17:21

rebienvenue et bon courage pour ta fiche

«Take it or leave it. Baby take it or leave it. But I know you won't leave it. 'Cause I know that you need it. Look in the mirror. When I look in the mirror. Baby I see it clearer. Why you wanna be nearer. I'm not surprised. I sympathize, I can't deny, Your appetite. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. »
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14481 messages et gagné : 636 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : irrésistiblement attiré par Sage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : lolitaes (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 17:45

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36784 messages et gagné : 256 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
07 RPs › 16/09 → 23/09

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.

we now get personal
(we look like the perfect family)
X, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Lula, meilleure amie d'Oxford, pilier à Harvard. ⎔
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance, les souvenirs irlandais. ⎔ Noah, le très bon pote du SC devenu coloc à la EH. ⎔ Telma, l'amie de la nuit entre discussions et commérages.

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔ Alanya, la conquête turque, la tornade de Cambridge. ⎔ Noora, une nuit passée sans aucun souvenir. Peut-être à réitérer.

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, l'ancien vice-président crédule. ⎔ Maxine, la sœur d'Agathe, bien trop protectrice

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— SEPTEMBRE
www agathe
www eliot house / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 19:22

RE-BIENVENUUUUUUE

❝ wild beasts wearing human skins ❞ I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed

BONNE ANNÉE 2017:

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et gagné : 1104 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée, mais qui se retrouve dans une histoire de mariage arrangé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
nova de glücksbourg
✰✩✰✩✰✩
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

ohana means family
✰✩✰✩✰✩
B L O O D L I N E | RAGNAR est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ GEORGIA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
A D O P T I V E | MELUSINE uc ✰ ALANYA uc ✰ MATTIA uc ✰

love is a weakness
✰✩✰✩✰✩
P R E S E N T | DAVY est son "fiancé". Leurs parents ont besoin d'une alliance entre leurs deux familles alors quoi de mieux que d'organiser un mariage arrangé entre leurs enfants. Juste un jeu pour elle, mais elle risque de vite déchanté quand elle va se rendre compte qu'elle est réellement engagé à cet homme qu'elle ne connait pas ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
P A S T | aucun pour le moment.
F L I R T | COLIN au début, une simple cible de Nova, mais rapidement des images sont apparus. Il lui fait penser à son démon, par sa façon de parler, ses gestes et elle est prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte l'empêche de s'éloigner de lui. ✰ CASSIAN uc ✰

friendships never end
✰✩✰✩✰✩
B E S T | ECHO est sa vie, sa moitié, celle qui la connait par coeur. Une amitié qui date de 5 ans, mais qui risque de se briser par leurs deux maisons que tout oppose. ✰ RAINA uc.
F R I E N D S | ANTWAN uc ✰ ANDREW uc ✰

haters gonna hate
✰✩✰✩✰✩
H A T E | APHRODITE cette fille hautaine qui prend les gens par le haut. Serveuse à l'époque, Nova n'a rien dit, passant outre les gens comme elle, mais aujourd'hui, elle compte bien lui montrer son vraie visage. ✰
C O M P L I C A T E D | aucun pour le moment.

crazy little things

16/09 au 23/09 → 4 rps.
09/09 au 16/09 → 7 rps.
02/09 au 09/09 → 4 rps.
26/08 au 02/09 → 8 rps.

✰✩✰✩✰✩
S U M M E R C A M P | j'avais fini par m'habituer à tes silences (antwan)twins (ragnar)find you (nathanaël)
H A R V A R D | i'm not surprised to see you here (aphrodite)a damaged friendship (echo)i can't believe it ! (liam)
C A M B R I D G E/B O S T O N | fuis-moi je ne suis, suis-moi je te fuis (colin)soirée potins (georgia)It was you & me against the world (mattia)the animals (cassian)it's an honor to meet, princess (andrew)bestie for bestie (kale)girls night (alanya & melusine)

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 19:39

bienvenuuuuuuue :heaart: .
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, avec un truc qui porte le nom de Miles . J'ai posé mes affaires ici le : 22/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2701 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de droit. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite nouvelle au sang chaud, qui a le coeur sur la main . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Seco ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : ASTRA ✽ DC/TC : : tommen hale (xavier serrano)

GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP
GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP 

FACTS Née le 3 mars 1995 à Barcelone. Sa mère l’a eu à l’âge de 17 ans, Mirjana ne connait pas son père, il les a abandonnés quand il a su qu’elle était enceinte. Elle a toujours vécu dans la galère financièrement, sa mère étant jeune, sans diplôme, elles ont vécu pendant pas mal d’années dans des foyers pour mères mineures. Quand Mirjana a eu 6 ans sa mère a décidé de quitter l’Espagne et de s’offrir une nouvelle vie en Croatie, là où elle avait vécu dans son enfance avec sa grand-mère croate. Là-bas, elles ont fait la connaissance d’une femme plus âgée, veuve depuis peu et sans enfant, qui les a accueillies chez elle et les a aidés. Sa mère s’est mariée avec une croate, et a eu 4 autres enfants âgés aujourd’hui de 14 et 7 ans (jumeaux). Sa mère s’est malheureusement faite assassinée lors d’un cambriolage dans la boutique où elle travaillait. Dunja ne souhaitait pas que Miji fasse la même erreur que sa mère et mette sa vie entre parenthèse, et l’a poussé à étudier et profiter. Elle a fait un voyage humanitaire en Amérique du Sud et devant ses résultats excellents au lycée, elle a tenté Harvard et a été acceptée. Elle fait sa rentrée à Harvard en septembre.

CHARACTER C’est une fille impulsive, bagarreuse, incontrôlable et irréfléchie. Elle fonce tête baissée, et ne pense pas aux conséquences. C’est une aventurière, qui a le goût du risque. Elle est capricieuse, jalouse et possessive. Elle a tendance à être susceptible alors qu’elle a la elle-même la critique facile. Elle est vive, courageuse, et n’a pas peur de rentrer dans le lard. Elle a une volonté de réussir, elle est optimiste, sait toujours trouver le positif d’une situation pour les autres, moins quand il s’agit d’elle. Elle a le cœur sur la main, elle est curieuse, attachante, présente et généreuse. C’est une séductrice, sans vraiment l’être, elle aime juste s’amuser, rire, et visiblement ça plaît aux mecs. Elle est loyale et fidèle, elle n’a qu’une parole. Elle boit et fume (des clopes, mais elle s’autorise des joints occasionnellement). C’est une grande fêtarde. Elle est romantique et rêveuse, elle rêve secrètement du big love mais s’efforce à ne pas y croire pour ne pas être déçue comme l’a été sa mère.

WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY u.c

PAST u.c

FLIRTS u.c

COMPLICATED u.c.

FRIENDS u.c

ENNEMIES u.c

septembre 2017 - milana

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 20:21

re bienvenue

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 71 messages et gagné : 136 dollars. Actuellement, je suis : en Étude d'informatique (M) et de théâtre (m), tout en étant employée à mi-temps dans un magasin de dépannage informatique et côté coeur, je suis : Mère Célibataire, pas réellement sûre de vouloir s'engager dans une relation qui n'implique pas le père de mon fils... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Une Weirdo, Geek, drôle, bizarre mais dans le bon sens du terme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna ACA-Awkward Kendrick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : maya , et un grand merci à : S7K ✽ DC/TC : : C. Summer Maconahey

J'ai actuellement 06/06 RPs en cours

Chaque RP sans activité après 2 semaines, est archivé !
Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

Liens recherchés ►►ICI◄◄
-------------------------------------

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Est née le 09/08/1993 à Atlanta en Georgie + A passé son adolescence dans le Connecticut jusqu’à ses 23ans + A débarqué sur Harvard en juin 2017 + Vient de Yale, université où elle a passé ses précédentes années d'études jusqu'en 2014, puis en 2016 avant de venir à Boston + drôle + maladroite + généreuse + obsédée + sensible + bizarre + intello + geek rebelle + tatouée + anxieuse + musicienne + fan de gadget + rebelle + anticonformiste + casanière + facile à vivre + sans préjugés + protectrice + méfiante parfois + curieuse/intéressée + bornée + perfectionniste + parfois grossière + réfléchie + n’aime pas avoir tort + Est mère d’un petit garçon de 2 ans, nommé Ilias Grieve (prénom grec, choisis surtout à cause des origines du père du petit garçon) + est employée à mi-temps dans un magasin de dépannage informatique + possède un chat + possède une voiture, une Buick Park Avenue de 1999 que possédait son père avant sa mort et qu'elle a tenu à garder + joue de plusieurs instrument de musique, mais excelle dans le piano et la guitare percussive + a un peu trop tendance à s’habiller en noir + ne refuse jamais une bière + possède un tatouage sur le flanc gauche qui est là pour dissimuler la cicatrice encore visible de son accident de voiture quand elle avait 16ans, qui a coûté la vie à ses deux parents + elle a numéro 1 des blagues pourries. Demandez lui, elle en a toujours en réserve !

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PAST/PRESENT - LÉONIDAS C’est le père de son fils, Ilias. Mais e grec ne le sait pas encore. La dernière chose qu’ils ont partagé lui et Joan, c’est une dispute sur le mensonge de la brune pendant qu’ils sortaient ensembles. Depuis, ils ne s’étaient pas revus.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
BESTCHARLIE A été désigné comme ma marraine par le biais de l'association étudiante d'Harvard. On a échangé par mail puis par messagerie instantanée. Elle est là pour faciliter mon intégration à Harvard et autant dire qu'elle a du pain sur la planche !! Je ne suis pas un cadeau, il est clair que nous ne nous ressemblons et pourtant, j'apprécie sa présence et sa façon d'être avec moi - de me pousser un peu aux fesses - je dois dire que c'est très bénéfique pour moi. Au point qu'elle devienne essentielle à mon quotidien ! ♦️ LILY et moi, on se connait depuis Yale. Cette fille c'est un peu comme ma bouée quand je manque de me noyer, ou encore le coup de martinet que je mériterais après ma plus grosse bêtise. Sa franchise alliée à son amitié sans borne, font d'elle LA personne qui m'aura manqué le plus après son départ en 2014, et celle que j'ai plaisir à retrouvé sur Harvard ! J'ai BESOIN d'elle dans ma vie... ♦️ ROSIE = U.C
FRIENDS - blablabla (lien à venir)

AND THE OTHERS

because you count,
even if you think you’re not.
blablabla (lien à venir)

RP EN COURS :

LÉONIDAS RP 3
CHARLIE RP1
CÔME RP1
LILY RP1
ANNE RP1

RÉSERVÉ JEFF RP1

Couleurs/Maisons:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 20:46

Merci à vous !!!
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un loft . J'ai posé mes affaires ici le : 13/11/2015 et depuis, j'ai posté : 3249 messages et gagné : 220 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine légale & criminologie et côté coeur, je suis : célibataire tout en essayant de déjouer les complots de fiançailles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec agaçant, goujat, froid et insensible... bref, celui qu'on a pas forcément envie de fréquenter sur le long terme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler *god* Hoechlin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Sawyer ✽ DC/TC : : My boys : Paris & Isaiha
uc

uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Criminologie (M) & Médecine légale (m)
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 21:14

Ciel ma petite Joan tu sais que tu es sexy en brune aussi? bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bah quoi, fallait bien que j'appose ma petite marque sur ta fiche vu que tu m'as fait un gosse dans le dos xD

I've outrun the fears that chased, they're standing still. I'm running still. And every voice that cries inside my head, forever drive, I kill the lights. Where else can I go? Chasing you.

THIS IS WHO I AM
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 71 messages et gagné : 136 dollars. Actuellement, je suis : en Étude d'informatique (M) et de théâtre (m), tout en étant employée à mi-temps dans un magasin de dépannage informatique et côté coeur, je suis : Mère Célibataire, pas réellement sûre de vouloir s'engager dans une relation qui n'implique pas le père de mon fils... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Une Weirdo, Geek, drôle, bizarre mais dans le bon sens du terme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna ACA-Awkward Kendrick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : maya , et un grand merci à : S7K ✽ DC/TC : : C. Summer Maconahey

Liens recherchés ►►ICI◄◄

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Est née le 09/08/1993 à Atlanta en Georgie + A passé son adolescence dans le Connecticut jusqu’à ses 23ans + A débarqué sur Harvard en juin 2017 + Vient de Yale, université où elle a passé ses précédentes années d'études jusqu'en 2014, puis en 2016 avant de venir à Boston + drôle + maladroite + généreuse + obsédée + sensible + bizarre + intello + geek rebelle + tatouée + anxieuse + musicienne + fan de gadget + rebelle + anticonformiste + casanière + facile à vivre + sans préjugés + protectrice + méfiante parfois + curieuse/intéressée + bornée + perfectionniste + parfois grossière + réfléchie + n’aime pas avoir tort + Est mère d’un petit garçon de 2 ans, nommé Ilias Grieve (prénom grec, choisis surtout à cause des origines du père du petit garçon) + est employée à mi-temps dans un magasin de dépannage informatique + possède un chat + possède une voiture, une Buick Park Avenue de 1999 que possédait son père avant sa mort et qu'elle a tenu à garder + joue de plusieurs instrument de musique, mais excelle dans le piano et la guitare percussive + a un peu trop tendance à s’habiller en noir + ne refuse jamais une bière + possède un tatouage sur le flanc gauche qui est là pour dissimuler la cicatrice encore visible de son accident de voiture quand elle avait 16ans, qui a coûté la vie à ses deux parents + elle a numéro 1 des blagues pourries. Demandez lui, elle en a toujours en réserve !

I’M INTO YOU

I love You or had
PAST/PRESENT - LÉONIDAS C’est le père de son fils, Ilias. Mais e grec ne le sait pas encore. La dernière chose qu’ils ont partagé lui et Joan, c’est une dispute sur le mensonge de la brune pendant qu’ils sortaient ensembles. Depuis, ils ne s’étaient pas revus.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
BESTCHARLIE A été désigné comme ma marraine par le biais de l'association étudiante d'Harvard. On a échangé par mail puis par messagerie instantanée. Elle est là pour faciliter mon intégration à Harvard et autant dire qu'elle a du pain sur la planche !! Je ne suis pas un cadeau, il est clair que nous ne nous ressemblons et pourtant, j'apprécie sa présence et sa façon d'être avec moi - de me pousser un peu aux fesses - je dois dire que c'est très bénéfique pour moi. Au point qu'elle devienne essentielle à mon quotidien ! ♦️ LILY et moi, on se connait depuis Yale. Cette fille c'est un peu comme ma bouée quand je manque de me noyer, ou encore le coup de martinet que je mériterais après ma plus grosse bêtise. Sa franchise alliée à son amitié sans borne, font d'elle LA personne qui m'aura manqué le plus après son départ en 2014, et celle que j'ai plaisir à retrouvé sur Harvard ! J'ai BESOIN d'elle dans ma vie... ♦️ ROSIE = U.C

AND THE OTHERS

because you count,
blablabla (lien à venir)

RP EN COURS :

LÉONIDAS RP 3
CHARLIE RP1
CÔME RP1
LILY RP1
ANNE RP1

RÉSERVÉ JEFF RP1

Couleurs/Maisons:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 21:38

@Leonidas S. Vasilis J'aurais bien voulu te le faire devant lol, mais bon...t'as qu'à te plaindre à ton grand-père ! Merci pour l'accueil beau-brun (et le roux, amour de ma vie au passage )
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, chez ton père pour le moment, le temps que tu retrouves un appartement et une colocation avec Anja. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4479 messages et gagné : 1113 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : Perséphone ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. LOUVE. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. NESRYNE. CORNELIA.

H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. LIAM.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
JULES (FB)MARINELIAS (SC)JULES (SC)HADESGABRIEL • TG GOÛT • TESSY • TG MATHER : UPSIDE DOWN

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 22:57

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Tout est bon pour moi
Je te rajoute au groupe des vacanciers, profite bien du Laos

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES STUDENTS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI :loukas:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

Liens recherchés ►►ICI◄◄

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.

I’M INTO YOU

I love You or had

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,

AND THE OTHERS

because you count,
blablabla (lien à venir)

RP EN COURS :

LÉONIDAS RP 3
CHARLIE RP1
CÔME RP1
LILY RP1
ANNE RP1

RÉSERVÉ JEFF RP1

Couleurs/Maisons:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick Dim 2 Juil - 23:41

mmercciii !!! juste un truc, dans le bottin, il y a un espace en trop dans le code, du coup c'est mal passé !! Sorry for that ! @Noora Mohn
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick

JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4