Partagez| .

DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
cap vert/usa J'ai gagné : 230 points et j'ai passé : 145 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston et NY chez mes parents pendant mes vacances. Je suis actuellement : célibataire et c'est pas une affaire d'état. et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui a enfin réussit à réparer cette foutue caméra de surveillance dans un des recoins du couloir et je sais pas si c'est bon signe ou pas. On me confond souvent avec : Ricky Whittle Je dois mon avatar à : moi-même. et mon pseudo sur internet, c'est : Aurélie.
✽ DC/TC : : aucun pour le moment.

il est l'aîné de la famille carreirao et a toujours plutôt bien tenu son rôle au sérieux, si l'on peut dire. ✧ il a vécu jusqu'à ses dix ans à Praia au Cap Vert, son pays natal et il rêve d'y retourner un jour. Il lui reste encore de brefs souvenirs de cette ville et son magnifique paysage. ✧ sa famille est assez pauvre, pour ne pas dire très et depuis qu'il est en âge de se débrouiller ( on va dire ça comme ça ), il les aide à gagner du fric comme il le peut. Notamment, le deal. Il fumait quelques joins avec ses potes à l'époque, mais pas énormément non plus. Il préférait vendre plutôt que d'acheter. Dealer, ça paye super bien et ce petit 'taff' aidait beaucoup sa famille en fin de mois. Grâce à lui, ils remplissaient pas mal le frigo et c'était bien vu parce qu'entre lui et ses frères, le frigo se vidait à une rapidité monstrueuse. ✧ il a fait plusieurs allé et venu au comissariat à cause de ses activités illégales ou à cause de bagarres mais ça n'a jamais été plus loin. ✧ il possède de nombreux tatouages ✧ il a participé à quelques combats de rues. Une activité que sa famille n'acceptait pas trop, mais tous savaient bien que s'il le faisait, c'est parce qu'il en avait besoin. Allez savoir pourquoi ce besoin. Lui-même n'arrivait pas trop à le décrire. ✧ Mise à part ses petits boulots non déclarés, il est électromécanicien à l'université d'Harvard. Un taff qui lui plait pas mal. Mais il aurait voulu autre chose. La vie ne lui a pas donné l'occasion de faire de longues études. ✧ la soeur d'un de ses meilleurs potes l'a accusé de l'avoir forcé à coucher avec lui. ce qui est faux bien entendu. mais il n'a pas vraiment de moyen pour se justifier et se défendre. néanmoins, son meilleur pote a quelques soupçons sur sa propre soeur et il va tout faire pour avoir le fin mot de l'histoire et d'en faire baver à celui qui lui a menti.

F A M I L Y | L E A N D R A, c'est sa petite soeur, sa moitié. Il l'aime plus que tout et depuis toujours il essaye de faire son maximum, aidé de ses parents, pour la rendre heureuse. Notamment leur arrivée à New-York il y a de ça quelques années maintenant. C'est pour elle qu'ils sont venus ici. Et même si au départ ça n'a pas été facile pour lui, il s'y est vite fait. De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix. Ils sont là l'un pour l'autre et se soutiennent dans n'importe quelle situation.

P R E S E N T | Depuis sa dernière ( et première ) déception amoureuse, Jamal ne vit que d'aventures sans lendemain. De nuits éphémères. Histoire de ne pas revivre une rupture aussi douloureuse que sa dernière.
P A S T | A M A L T H I A, est sa toute dernière petite amie officielle. Il était dingue d'elle. Mais ayant apprit pour ses activités illégales, elle a préférait rompre. Il a eut du mal à s'en remettre et même encore aujourd'hui, il n'a toujours pas avalée la pilule. Ils ne font pas parti du même monde, mais pour lui, ça n'avait aucune importance. Apparemment, ce n'était pas son cas à elle.

B E S T | A B E L, c'est son meilleur pote. Ils se connaissent depuis des années ( environ huit ans ). Ils ont bossés dans la même entreprise et sont vraiment devenus inséparables. Aujourd'hui, ils ne travaillent plus ensemble, mais se voient quasiment une fois par semaine. Dernièrement, ils sont en conflit. Abel lui a proposé de lui présenter sa soeur, qu'il pensait prude et encore vierge. Il lui avait dit que c'était une fille bien et connaissant le comportement de Jamal avec les filles 'sages', il avait entière confiance en lui. Mais rien ne s'est passé comme prévu. La demoiselle était loin d'être vierge et prude. Elle lui a presque sautée dessus alors qu'il la ramenait chez elle. Il l'a repoussée et voulant se venger, elle a fait croire à Abel et ses parents que Jamal avait abusé d'elle. Entièrement faux évidement. Quant à Abel, il a vite foncé chez son meilleur pote pour lui casser la gueule. Malgré ça, une fois les explications de Jamal, Abel compte bien savoir le fin mot de l'histoire. Difficile de prendre partie, surtout en ayant quelques doutes sur sa propre soeur. L E A N D R O ce malvoyant qui lui a vite fait confiance. Il a du sentir que Jamal était digne de confiance et il ne s'est pas trompé. Jamal, c'est son guide, ses yeux et depuis qu'ils se sont rencontrés, il ne l'a jamais laissé tomber. Il n'hésite pas une seule seconde à lui rendre service.
B U D D I E S | S U Z Y, c'est celle qu'il a rencontrée dans les couloirs de l'université tandis qu'il était entrain de réparer une caméra de surveillance. Il a tout de suite bien accroché avec elle et la trouve trop cute. Elle lui apporte même le café tout les matins et papote avec lui lorsqu'elle a du temps de libre.

A W K W A R D | J U D E est le petit ami de sa petite soeur et pour le moins qu'on puisse dire, l'entente n'est pas au beau fixe entre les deux. Surtout venant de la part de Jamal. Ce dernier n'a jamais vu la relation qu'avait sa soeur et Jude d'un très bon oeil. Il aurat voulu quelqu'un d'autre pour elle. Il ne sait pas vraiment dire pourquoi, mais il ne l’apprécie pas tellement; néanmoins, le fils de Jude, il l'adore et même s'il n'est pas son vrai oncle c'est tout comme pour lui. Qui sait.. peut-être que Jamal ouvrira les yeux sur Jude et verra qu'il n'est pas si mauvais qu'il le pense.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

RP'S L I S T
amalthia (SC - Parisien Café) - TG équipe 1 (bowling) - olympe -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath Dim 2 Juil - 23:07

McGrath, choix de dingue. hanwii
Bienvenue parmi nous

- the worst king of pain is when you're smiling just to stop the tears from falling.

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1057 points et j'ai passé : 374 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la dunster house dans l'attente de trouver une colocation mais actuellement entre le vientiane golden sun hotel dans une petite chambre et la villa louée par l'équipe cinq. Je suis actuellement : célibataire, pas prête pour une relation sérieuse, j'aime seulement celles qui ne durent qu'une soirée. et si on écoute les "on dit" je suis : le nouveau bonhomme d'harvard, ça te rappelle quelque chose ? sinon une déchue de nationalité parce que ses parents étaient des espions, pas d'chance. Mon résultat MBTI est : entj, mais ça intéresse personne. On me confond souvent avec : blanca padilla. Je dois mon avatar à : wildworld (av) et mon pseudo sur internet, c'est : zadiglike.
✽ DC/TC : : jadis, calypso thomspers.

nolita thomspers
(i was born ready bitch)
bio - née à los angeles ○ membre de la dunster house depuis son arrivée à harvard ○ en première année de relations internationales et histoire ○ déchue de la nationalité américaine en 2010 parce que ses parents étaient des espions russes illégaux ○ le scandale de l'arrestation de ses parents l'a beaucoup troublé, elle a passé plusieurs semaines dans un centre pour mineurs à se faire questionner par le fbi ○ renvoyée en russie avec sa famille, elle prend ses distances par rapport à cette dernière qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur ○ elle décide en 2014 d'entreprendre des démarches pour revenir aux usa ○ le gouvernement lui accorde un visa de un an renouvelable, elle repasse ses examens et entre à harvard ○

caractère - tête brûlée, aventurière, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds ○ peu emphatique, elle n'aime pas les gens qui ont tendance à se morfondre sur eux-mêmes, elle n'est pas la bonne épaule sur laquelle il faut venir pleurer ○ l'amour ce n'est pas vraiment son truc, ou alors si elle tombe sur la bonne personne mais il est préférable d'éviter le romantisme pour l'atteindre de manière positive ○ assidue et bosseuse, elle est prête à tout pour réussir ○ elle peut sembler froide et hautaine au premier abord, elle a certes un coeur de pierre mais elle n'est pas du genre à se sentir supérieure ○ maladroite comme jamais, elle a tendance à tout casser autour d'elle

family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE, ma cousine adorée, j'ai découvert son existence lorsque j'ai déménagé en russie, on a beaucoup parlé via les réseaux sociaux sans jamais se voir, j'étais très proche d'elle. malheureusement il y a un an, elle a arrêté de me parler. ça me laisse toujours un goût amer, je comprends pas pourquoi elle m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle ○ AGATHE est également ma cousine, elle m'aime pas, j'le sens surtout depuis que je suis à harvard et que je me rapproche de maxine, du coup j'ai décidé de l'éviter.

i know you want me
(always a true disaster)
✻ PRESENT - personne, nada, rip sentiments de nono.
✻ PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.

and you are unforgettable
(when it comes to you)
✻ FRIENDS - NESRYNE c'est ma meilleure amie, mon double, on se ressemble, on rigole mais surtout on fait n'importe quoi, entre deux boulets on se comprend plutôt bien ○ ASHLEIGH c'est une rencontre du sc, depuis on s'entend super bien mais certaines révélations vont se mettre sur notre chemin ○ DENYS c'est le frère de priape, l'ex mais toujours ami de ma cousine calypso, donc forcément lorsque je suis arrivée ici, caly m'a renvoyé vers lui, il est plutôt sympathique malgré tous ses problèmes, je ne veux pas le juger ○ ARTÉMIS c'est la petite peste, toujours propre sur elle avec qui j'aime traîner, malheureusement elle ne sait pas tout sur moi et c'est sûrement mieux comme ça ○
✻ COMPLICATED - je m'entendais super bien avec PRUE, je pensais avoir enfin trouvé une bonne amie mais elle est proche d'oscar et j'ai peur qu'il lui explique qui je suis vraiment, alors je m'éloigne mais depuis, elle pense que je veux lui piquer oscar, c'est compliqué malgré moi ○ CARTER, une camarade de beuverie du sc, mais lorsque j'ai réalisé qu'elle buvait pour oublier son viol, j'ai culpabilisé et je me suis éloignée pour ne pas la tirer vers le bas, je sais qu'elle me le rapproche mais je ne sais pas quoi faire ○ j'ai une certaine tendance à mépriser COLE à cause de son comportement immature mais en même temps je l'aime bien, je sais qu'il veut m'utiliser pour atteindre agathe suite à leur rupture, je ne sais pas encore ce que je vais décider de faire ○
✻ PAST - OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.

don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
ASRA, c'est le genre de fille avec qui je pourrais tout à fait m'entendre, malheureusement lors d'une soirée, une embrouille et un poing est parti dans sa petite tête. depuis elle veut porter plainte contre moi, ce qui me vaudrait un aller simple pour la russie. en plus de ça, elle est dans la même équipe que moi au sc, super ○ avec NORA-BLUE ça passe pas, je trouve que c'est pas une fille bien, surtout depuis qu'elle a couché avec le même mec que maxine. j'ai pas envie de la voir autour de ma cousine et je ne la respecte pas ○ avec REAGAN c'est pas l'amour fou, elle me rapproche d'avoir fait du mal à milo et disons que ça ne lui plaît pas vraiment quand je suis avec lui. je ne veux pas faire d'histoires tant qu'elle ne me cherche pas, je préfère rester méfiante ○

RP - en cours
oscarasramilomaxine ✻ agathe ✻ prunes (1)nesryneprunes (2)groupe sc (1)nora-bluereagancarter

RP - à venir
ashleigh, denys

RP - old
nada.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath Dim 2 Juil - 23:50

le pseudo est super original, j'aime beaucoup bienvenue à toi Vic

i love the adrenaline in my veins cause i love how it feels when i break the chains you take me to the top i'm ready for

♡ ♡ ♡

sont où mes coupains violets svp ?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 327 points et j'ai passé : 16029 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

70 RPs (23.07 23:00)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
INAUGURATION GALERIE (#)
FAMILY (#)

JUILLET
ANNALYNNE (#)
CADEN (#)

Présence réduite jusqu'au 30 aout

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath Lun 3 Juil - 0:39

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Wow, comme toujours, un vrai de regale que de te lire frère
Je n'ai même pas de mots pour décrire Deidre, elle a une personnalité si complexe. J'adore son histoire, son caractère, sa maniére d'être. On voit que tout le personnage a été si bien cuisiné pour avoir un beau mélange à la fin Vic
Tu connais la maison, je te souhaite bon jeu avec ce personnage

Tu rejoindras l'équipe 3, pendant le summer camp

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
ELIOT
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

when the summer light touches the horizon, all that was is past, and all that will be is future.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 191 points et j'ai passé : 90 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/07/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : Seule et si on écoute les "on dit" je suis : La Sauvage drapée dans son orgueil Mon résultat MBTI est : INTJ - Le Scientifique On me confond souvent avec : Katie McGrath ♥ Je dois mon avatar à : Lazar et mon pseudo sur internet, c'est : Dahrah
✽ DC/TC : : Declan Yates-Hamilton (Feu Aidan et Zoïa)

Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.

S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime.

P R E S E N T | Elle a décidé de prendre l'innocent NATE comme proie pour satisfaire ses pulsions pendant le SC qu'il soit consentant ou non. CADEN est son sexfriend, l'un comme l'autre ne veulent pas de prise de tête si bien que c'est un plan cul régulier.
P A S T | ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | aime partager des moments d'évasion avec ROMAN depuis qu'elle l'a secouru au SB 2016, ils se sont rapprochés et sont amis, ils aiment passer des moments en pleine nature hors du temps. Elle a très vite sympathisé avec NINA, de par leur passion commune de la danse, elles aiment se lancer des défis et plus particulièrement avec COLE où celui qui fera la plus belle crasse où aura chassé la plus belle proie sera gagnant. Enfant, elle était proche de JADEN, ils faisaient les 400 coups ensemble, c'est lui qui lui a appris à être rebelle et se dépasser, ils sont sont perdus de vue lorsque sa mère est morte et leurs chemins vont de nouveau se croiser, mais tous deux ont bien changé.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations. Le truc c'est que Dimitri se doute de quelque chose et fait semblant de tomber dans le panneau.
E N E M I E S | On lui a attribué par erreur la même chambre que JASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant.

* Jasper
* Jaden
* Nate

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Biochimie et Botanique
Message(#) Sujet: Re: DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath Lun 3 Juil - 11:24

Merci beaucoup :loukas:

Hungry Heart
« Sadly ,she didn't want to feel again, lonely,this passion made her go insane.Angry. She ripped her heart to stop the pain. Now this love eater has no more chains. » by Wiise
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath

DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5