:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 17:21
Invité
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 17:46
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche
http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t88687-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 39764 messages et gagné : 2829 dollars. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : en train de craquer pour une divine créature, sans forcément exclure les autres. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : blue comet la plus belle la meilleure la best <3 ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 08/06 → 15/06
05 RPs › 15/06 → 22/06
01 RPs › 22/06 → 29/06

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( friends ) Liam ◇ Florian ◇ Maverick ◇
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( mine ) Soledad
( past ) vega
( sexlist ) uc
( flirt ) uc

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno

(#) Dim 2 Juil - 19:22
RE-BIENVENUUUUUE :loukas:

i love the warmth of your body against mine

BONNE ANNÉE 2018:

Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 20:21
Invité
j'adore ce prénom ree
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 755 messages et gagné : 1355 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Juice & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)

Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.

S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.

B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup

(#) Dim 2 Juil - 21:21
Merciiii beaucoup à tous :loukas:

@Ashleigh H. Strauss Je comptais t'envoyer un MP une fois l'histoire terminée

@Margot Weasley Merciiii beaucoup hanwii

@Jasper O. Ellington En espérant ne pas te décevoir

@Fergus M. Gallagher Tu as bien deviné J'espère qu'elle te plaira

You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 21:25
Invité
@Deirdre M. Wheelan mouais mouais, ben tag moi quand ton histoire est finit si elle l'est pas déjà ?
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 755 messages et gagné : 1355 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Juice & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)

Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.

S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.

B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup

(#) Dim 2 Juil - 21:51
@Ashleigh H. Strauss Non je m'y colle là

You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 22:03
Invité
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup

(#) Dim 2 Juil - 22:37
@Ashleigh H. Strauss Merci J'ai terminé l'histoire, il me reste la partie one t'es prévenue en avant première

You're a dark bloom.
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 22:38
Invité
@Deirdre M. Wheelan parfait je vais lire ça hanwii
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant