Partagez| .

Faith&William Underwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2016 et depuis, j'ai posté : 461 messages et gagné : 500 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, libre comme l'air et côté coeur, je suis : la blonde indomptable, au tempérament volcanique et complètement barrée dans sa tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Natalie Dormer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liloo_59 , et un grand merci à : Lollipop ✽ DC/TC : : Une blondie Dunster
FAITH MALLORY WELLS
I'm not crazy, My reality is just different than yours
BIO - Je suis née à Paris, fille unique d'un agent d'Interpol petit fils d'un magnat du pétrole américain et d'une des héritières de l'empire Clarins. J'ai passé toute mon enfance en France entre Paris et Lyon, retournant chaque vacances en Amérique. Diagnostiquée depuis mon adolescence "Trouble de la personnalité Borderline" vous ne trouverez pas plus lunatique voir frappa-dingue que moi. Mes émotions sont exacerbées à l'extrême. J'ai été anorexique à une certaine période de ma vie. Je fais des études de journalisme et arts audiovisuels dans le but de devenir journaliste d'investigations. Acceptée à Harvard à l'âge de 19 ans je fais à présent ma vie à Cambridge. Je suis restée students mais, je compte intégrer la Mather House à la rentrée prochaine. J'ai une cicatrice à l'abdomen que je compte recouvrir grâce à un tatouage. Reste d'un accident de voiture dans lequel j'ai perdu le bébé que je portais. Lors de la prise d'otage j'ai été séquestrée avec un groupe d'amis. J'ai pris des cours d'autodéfense avec X. J'ai été blessée légèrement lors du tremblement de terre au Chili. Je bois trop ouais j'avoue avoir une addiction que je cache aux autres en faisant passer ça pour des délires normaux. J'ai l'art de me foutre dans la merde. Je ne deale pas mais, je fume quelques pétards par contre je me refuse à toucher aux autres merdes. Je ne m'entends plu trop bien avec mon père car mon comportement estt inadmissible selon lui. J'ai quelques tatoos qui traînent sur mon corps par-ci par-là.

Caractère - Atteinte du trouble de la personnalité Borderline mon caractère n'est pas des plus simples. Si je peux être avenante, heureuse, souriante voir euphorique, je suis hautement lunatique. De sympa, je peux devenir une vraie plaie. Hyper émotive, je peux entrer dans plusieurs phases, de l'anxiété à la névrose, du calme plat à la colère noire. Malgré mes difficultés relationnelles je suis loyale en amitié mais, j'ai du mal avec les trahisons en tout genre. En gros je suis compliquée et possède un éventail de comportements tous plus perturbants les uns que les autres.

En plus - Je suis une grande cinéphile. J'ai une conduite agressive au volant. Je suis d'une nature volage. En parfaite bilingue, je parle couramment français. J'adore la bonne cuisine et je suis épicurienne en la matière. Ma "maladie" me pousse souvent dans les extrêmes ou comportements autodestructeurs. J'adore les sports extrêmes et n'hésite pas à foncer tête la première. Courses de voitures, sauts en parachutes et tout le tralala. Je vais a des réunions d'alcooliques anonymes mais, peu le savent. J'ai des petites tendances kleptomane bien que je n'ai nul besoin de dérober à autrui.

OHANA MEANS FAMILY
where all made here
LIENSMelusine est ma cousine du coté maternel on se retrouve ici à Harvard. Rien n'est plus important que la famille. ✻ Colin lié depuis l'enfance nous sommes amis. Il y avait une forme d'attirance s'est vrai mais, j'étais avec Jekyll. Quand ce dernier est "sois-disant" mort, il a su se faire présent, m'aider à surpasser ces deux drames. Jusqu'à ce qu'il ne se passe enfin quelque chose entre nous. Vous savez comment ça fonctionne... Nous sommes toujours très proches et il se fait un point d'honneur à veiller sur moi. ✻ Marin[/b, le frère de Colin. Nos parents se connaissent nous sommes des amis d'enfance sans prise de tête. Je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Cette année en plus nous faisons équipe pour le Summer Camp. ✻ [b]Constance à venir ✻Ariel jeune fille rencontrée au Laos. Une risque avec des mecs mal intentionnés dans un bar au Laos nous a rapprochées.

GIRL JUST WANNA HAVE FUN
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Louison à venir ✻ Edelweiss à venir ✻ Maxwell lors d'une soirée à tenté maladroitement de me draguer, attendrie je me suis mise dans la tête de le décoincer lors du Summer Camp 2017
PAST - ✻ Jarod jeune pompier il m'a secourue et soignée lors du tremblement au Chili. Il prend souvent de mes nouvelles et mon comportement du à mon trouble de personnalité l'intrigue assez pour jouer l'élément temporisateur.

FIFTY SHADES OF GREY
liens - ✻ Aaron malgré une flagrante différence d'âge, c'est l'un de mes ex copain. Malgré que je lui reproche encore de m'avoir trompée, on est resté amis. (suite à venir) ✻ Jekyll tout d'abord mon best d'enfance, a été mon premier grand amour jusqu'à ce qu'il disparaisse se faisant passer pour mort mais, il n'en est rien. Mon accident de voiture fut causé par cette nouvelle provoquant la perte de notre enfant. Ce dont il ne se doute pas une seconde et que je ne suis clairement pas prête à lui dire. Le passé n'est peut-être pas enterré... ✻ Lisandro rencontré à l'hôpital, lors de réunions communes. On a accroché mais, un soir trop arrosé on a dérapé carrément. Depuis il m'évite provoquant chez moi d'énormes crises de nerfs explosives. ✻ Lenny a d'abord été mon dealer, je me fournissais auprès de lui jusqu'à ce qu'on délire un soir à deux. Bien bourrée je lui ai parlé de mon accident, de ses causes, de la perte et de ma vilaine cicatrice qui me rappelle ce passé. Tatoueur depuis quelques années sans en faire son métier, il s'est proposé de la recouvrir enfin. Une chose forte à mes yeux qui nous a rapproché. ✻William et moi nous connaissons depuis deux ans maintenant, on en a passé de bon moment. Nous avons commencé a pimenter notre amitié avec cette "boite de pandore" que nous nous passons à tour de rôle. Dedans, des défis. Le dernier que je lui ai proposé? Arriver à me séduire et m'attirer dans son lit...

HATERS GONNA BE HATE
Be so good they can't r' just ignore you.
liens - ✻ Lawrence la vie est faite de bizarreries. Gordon Austen que je prend pour un "sauveur bon samaritain" et que j'ai revu récemment à Boston, n'est autre que le père de Lawrence que je ne connais pas. Il est aussi collègue et amis de mon père mais, j'en sais rien! Par contre je vais apprendre à connaitre Lawrence qui croît tout bonnement que je me tape son paternel. Heu divagations que je prend un malin plaisir à lui laisser croire pour le moment.

Lisandro
Jekyll
✻ Aaron

✻SUMMER 2017✻
Jekyll
Maxwell
✻ Lenny
William
✻ Ariel
TG équipe 4

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Journalime et arts visuels
Message(#) Sujet: Faith&William Underwater Sam 1 Juil - 21:59

Underwater

T'as ouvert la boite de Pandore.
Faith & William.
Un joli petit périple au Laos. Quoi de mieux. A peine ai-je mis les pieds ici que je me sens déjà dans mon élément. Petit plus? Mon Will est avec moi. Enfin mon, j'exagère. Deux ans qu'on partage une belle amitié, très vite nous l'avons agrémentée de "notre boite" le but se lancer des défis à tour de rôle. On ne s'ennuie jamais avec elle entre nos mains. Juste avant le départ, j'ai glissé cette dernière dans sa valise avec instruction de ne l'ouvrir qu'une fois arrivés au Laos. Cette fois, je lui ai mis la barre haute, croyez-moi! J'aurai bien aimé être une petite souris pour voir la tête qu'il a fait quand il a lu. Oui ça devait être le trip. Pour l'instant, j'ai donné rendez-vous au jeune homme sur une plage du Laos. Le cadre est tout simplement idyllique quoique peu fréquenté à cette heure. Il fait déjà chaud mais, la mer facilitera l'acclimatation pour moi. J'ai tout simplement envie de passer un bon moment et pas forcément à faire bronzette comme une crêpe sur le sable chaud. Mes pieds foulent d'ailleurs ce dernier jusqu'à me mener au bord de l'eau. Je suis vraiment impatiente de le voir, je me demande s'il va faire référence au défi ou juste faire comme si de rien n'était. Je laisse d'ailleurs transparaitre un sourire rien que d'y penser toute sournoise que je suis. Après un petit bain de pieds en l'attendant, je retourne vers les transats en début de plage et je m'allonge sur le ventre, l'attendant tranquillement les yeux fermés. Je sens déjà qu'on va passer un bon été ici et qu'on va tous bien s'amuser. Autant a deux que lorsqu'on sera adversaires lors des épreuves.    

CODES ET AVATARS BY MAY

SWEET SHINE SUMMER
Some boys take a beautiful girl Oh, and they hide her away from the rest of the world Well, not me, I wanna be the one in the sun Girls, they wanna have fun
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 34 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/12/2016 et depuis, j'ai posté : 716 messages et gagné : 29 dollars. Actuellement, je suis : Prof de journalisme et journaliste d'investigation et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Dérangé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : joseph morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nono , et un grand merci à : blondiesweety ✽ DC/TC : : aucun
♥️34 ans♥️Journaliste d'invstigation et prof de journalisme a Harvard♥️A une sœur jumelle, un frère et 2 autres soeurs♥️a grandi jusqu'en 2000 a Stockholm♥️jeune dans ma tête♥️Riche♥️Drole♥️Attachant♥️Généreux♥️Fou♥️Un bon pote♥️Aime tout le monde♥️Possède sa propre boite de journalisme♥️Un prof cool comme il y en a pas deux♥️Perfectionniste♥️Se met toujours dans des situation peu confortable♥️Gaffeur♥️Grand coeur♥️Fumeur mais sait parfaitement s'en passer♥️ Sportif a ses heure perdu♥️ Droit et honnète♥️Jaloux♥️Respectueux et sait se faire respecter♥️Aime les voitures de sport♥️Hackeur a ses heures perdu merci Lis♥️ Joue parfois au jeux vidéo♥️Un prof qui ne respect que ses propres règles♥️Insite parfoit certain étudiant a faire des conneries♥️Aime se balader en Boxer chez lui♥️A une colection importante de plante carnivore♥️Organise de temps en temps des intervieuw qui ne sert a rien♥️Si vous l'aimez pas il s'en tape royalement♥️Aime se faire remarquer♥️Aime séduire♥️Si on l'écoute, il a zéro défaut♥️

.

Message(#) Sujet: Re: Faith&William Underwater Lun 3 Juil - 10:32

William P. Spencer &  Faith M. Wells

Faith et moi ….comment dire, c'est un éternel défi au quotidien. Notre rencontre a été quelque peu mouvementé. Lors d'une soirée ou je me faisais super chier, au bar, oui au bar j'avais rien d'autre a foutre, elle était la pas loin de moi ….elle aussi kiffait littéralement cette foutu soirée du coup notre regard s'est croisé par le plus grand des hasards et tout de suite j'ai sentie qu'il pourrait se passer quelque chose. Ohhhh je vous arrête de suite !!! je ne pense absolument pas a la mettre dans mon lit ...enfin pas tout de suite a ce moment la on va dire, mais sa tête me fait croire que nous pourrions bien s'entendre et tuer en quelque sorte notre ennuis. Je lui offre deux, trois verre histoire et lui lance comme défi de faire croire que nous aussi on peut s'amuser comme des fous a une soirée que même Mrs Tombola n'y mettrais pas les pieds avec sa fameuse corde a sauté. Finalement nous avons passé la soirée a danser comme des sauvage, limite ringard mais pas seulement, a se lancer toutes sorte de petit défi aussi nul que les autres bref une soirée finalement qui ne s'est pas mal terminée comme bien souvent ces dernier temps.
Arrivé au Laos la première chose que j'ai fais c'est de rejoindre ma chambre puis ouvrir ma valise. A ce moment a j'ai entre mes mains une boites … la boite !!! Inutile de vous dire qu'en un rien de temps elle fut ouverte. Je découvre alors mon prochain défi qui me laisse sur le cul. Je ne peu m'empêcher de rire comme un con tout seul devant ce petit morceau de papier avant de contacter Faith par SMS. Un unique SMS lui indiquant que j'accepte le défi. Et puis elle m'invite a la rejoindre sur la plage, ce que j'accepte sans hésiter, non pas avec une arrière pensée mais tout simplement par ce que je suis assez pressé de la voir.
Très vite me voilà sur place j'ai un peu de mal a la trouver, car la plage n'est pas déserte et puis finalement je me retrouve pas très loin de la belle blonde. «  si tu me laisse gagner, je t'offre mon corps ». Ohhh le vilain …. du chantage !! C'est permis ça pour pouvoir gagner des épreuves ?

@Faith M. Wells
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2016 et depuis, j'ai posté : 461 messages et gagné : 500 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, libre comme l'air et côté coeur, je suis : la blonde indomptable, au tempérament volcanique et complètement barrée dans sa tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Natalie Dormer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liloo_59 , et un grand merci à : Lollipop ✽ DC/TC : : Une blondie Dunster
FAITH MALLORY WELLS
I'm not crazy, My reality is just different than yours
BIO - Je suis née à Paris, fille unique d'un agent d'Interpol petit fils d'un magnat du pétrole américain et d'une des héritières de l'empire Clarins. J'ai passé toute mon enfance en France entre Paris et Lyon, retournant chaque vacances en Amérique. Diagnostiquée depuis mon adolescence "Trouble de la personnalité Borderline" vous ne trouverez pas plus lunatique voir frappa-dingue que moi. Mes émotions sont exacerbées à l'extrême. J'ai été anorexique à une certaine période de ma vie. Je fais des études de journalisme et arts audiovisuels dans le but de devenir journaliste d'investigations. Acceptée à Harvard à l'âge de 19 ans je fais à présent ma vie à Cambridge. Je suis restée students mais, je compte intégrer la Mather House à la rentrée prochaine. J'ai une cicatrice à l'abdomen que je compte recouvrir grâce à un tatouage. Reste d'un accident de voiture dans lequel j'ai perdu le bébé que je portais. Lors de la prise d'otage j'ai été séquestrée avec un groupe d'amis. J'ai pris des cours d'autodéfense avec X. J'ai été blessée légèrement lors du tremblement de terre au Chili. Je bois trop ouais j'avoue avoir une addiction que je cache aux autres en faisant passer ça pour des délires normaux. J'ai l'art de me foutre dans la merde. Je ne deale pas mais, je fume quelques pétards par contre je me refuse à toucher aux autres merdes. Je ne m'entends plu trop bien avec mon père car mon comportement estt inadmissible selon lui. J'ai quelques tatoos qui traînent sur mon corps par-ci par-là.

Caractère - Atteinte du trouble de la personnalité Borderline mon caractère n'est pas des plus simples. Si je peux être avenante, heureuse, souriante voir euphorique, je suis hautement lunatique. De sympa, je peux devenir une vraie plaie. Hyper émotive, je peux entrer dans plusieurs phases, de l'anxiété à la névrose, du calme plat à la colère noire. Malgré mes difficultés relationnelles je suis loyale en amitié mais, j'ai du mal avec les trahisons en tout genre. En gros je suis compliquée et possède un éventail de comportements tous plus perturbants les uns que les autres.

En plus - Je suis une grande cinéphile. J'ai une conduite agressive au volant. Je suis d'une nature volage. En parfaite bilingue, je parle couramment français. J'adore la bonne cuisine et je suis épicurienne en la matière. Ma "maladie" me pousse souvent dans les extrêmes ou comportements autodestructeurs. J'adore les sports extrêmes et n'hésite pas à foncer tête la première. Courses de voitures, sauts en parachutes et tout le tralala. Je vais a des réunions d'alcooliques anonymes mais, peu le savent. J'ai des petites tendances kleptomane bien que je n'ai nul besoin de dérober à autrui.

OHANA MEANS FAMILY
where all made here
LIENSMelusine est ma cousine du coté maternel on se retrouve ici à Harvard. Rien n'est plus important que la famille. ✻ Colin lié depuis l'enfance nous sommes amis. Il y avait une forme d'attirance s'est vrai mais, j'étais avec Jekyll. Quand ce dernier est "sois-disant" mort, il a su se faire présent, m'aider à surpasser ces deux drames. Jusqu'à ce qu'il ne se passe enfin quelque chose entre nous. Vous savez comment ça fonctionne... Nous sommes toujours très proches et il se fait un point d'honneur à veiller sur moi. ✻ Marin[/b, le frère de Colin. Nos parents se connaissent nous sommes des amis d'enfance sans prise de tête. Je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Cette année en plus nous faisons équipe pour le Summer Camp. ✻ [b]Constance à venir ✻Ariel jeune fille rencontrée au Laos. Une risque avec des mecs mal intentionnés dans un bar au Laos nous a rapprochées.

GIRL JUST WANNA HAVE FUN
PRESENT - ✻ Louison à venir ✻ Edelweiss à venir ✻ Maxwell lors d'une soirée à tenté maladroitement de me draguer, attendrie je me suis mise dans la tête de le décoincer lors du Summer Camp 2017
PAST - ✻ Jarod jeune pompier il m'a secourue et soignée lors du tremblement au Chili. Il prend souvent de mes nouvelles et mon comportement du à mon trouble de personnalité l'intrigue assez pour jouer l'élément temporisateur.

FIFTY SHADES OF GREY
liens - ✻ Aaron malgré une flagrante différence d'âge, c'est l'un de mes ex copain. Malgré que je lui reproche encore de m'avoir trompée, on est resté amis. (suite à venir) ✻ Jekyll tout d'abord mon best d'enfance, a été mon premier grand amour jusqu'à ce qu'il disparaisse se faisant passer pour mort mais, il n'en est rien. Mon accident de voiture fut causé par cette nouvelle provoquant la perte de notre enfant. Ce dont il ne se doute pas une seconde et que je ne suis clairement pas prête à lui dire. Le passé n'est peut-être pas enterré... ✻ Lisandro rencontré à l'hôpital, lors de réunions communes. On a accroché mais, un soir trop arrosé on a dérapé carrément. Depuis il m'évite provoquant chez moi d'énormes crises de nerfs explosives. ✻ Lenny a d'abord été mon dealer, je me fournissais auprès de lui jusqu'à ce qu'on délire un soir à deux. Bien bourrée je lui ai parlé de mon accident, de ses causes, de la perte et de ma vilaine cicatrice qui me rappelle ce passé. Tatoueur depuis quelques années sans en faire son métier, il s'est proposé de la recouvrir enfin. Une chose forte à mes yeux qui nous a rapproché. ✻William et moi nous connaissons depuis deux ans maintenant, on en a passé de bon moment. Nous avons commencé a pimenter notre amitié avec cette "boite de pandore" que nous nous passons à tour de rôle. Dedans, des défis. Le dernier que je lui ai proposé? Arriver à me séduire et m'attirer dans son lit...

HATERS GONNA BE HATE
Be so good they can't r' just ignore you.
liens - ✻ Lawrence la vie est faite de bizarreries. Gordon Austen que je prend pour un "sauveur bon samaritain" et que j'ai revu récemment à Boston, n'est autre que le père de Lawrence que je ne connais pas. Il est aussi collègue et amis de mon père mais, j'en sais rien! Par contre je vais apprendre à connaitre Lawrence qui croît tout bonnement que je me tape son paternel. Heu divagations que je prend un malin plaisir à lui laisser croire pour le moment.

Lisandro
Jekyll
✻ Aaron

✻SUMMER 2017✻
Jekyll
Maxwell
✻ Lenny
William
✻ Ariel
TG équipe 4

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Journalime et arts visuels
Message(#) Sujet: Re: Faith&William Underwater Mer 5 Juil - 20:31

Underwater

T'as ouvert la boite de Pandore.
Faith & William.
Très peu de temps après que je me sois posée. Je sentis qu'on me fit de l'ombre. Avant même qu'il ne parle ou qu'il ne se pose près de moi, je sus que c'était Will. A ses paroles un sourire en coin revint s'afficher sur mes lèvres et je e redressais sur mon transat. Mon regard chercha le sien. C'était bien tenté mais, il allait devoir ruser un peu plus pour gagner ce défi. Salut, chou. Hum, si je faisais ça je te laisserai gagner deux fois. Certes, je suis blonde mais, il va falloir trouver mieux. dis-je tout en laissant s'envoler un petit rire. William avait de l'audace et je pourrais bien perdre s'il s'y prenait bien. Mais, il avait une sacré rivale et il le savait parfaitement. Pas besoin de lui demander ce qu'il pensait de mon défi, il l'avait déjà accepté nul doute. J'étais toute fois un peu déçue de ne pas pouvoir envahir ses pensées pour les connaitre. Me tournant un peu plus vers lui, je le regarde pensive. Alors t'es bien installé toi? Pas trop déçu d'être mon rivale cet été? Nous ne faisions pas partie de la même équipe, un peu dommage j'aurais bien aimé avoir deux amis au lieu d'un. Les autres je ne les connaissais pas. Bien qu'ils aient l'air sympas.  

CODES ET AVATARS BY MAY

@William P. Spencer

SWEET SHINE SUMMER
Some boys take a beautiful girl Oh, and they hide her away from the rest of the world Well, not me, I wanna be the one in the sun Girls, they wanna have fun
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 34 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/12/2016 et depuis, j'ai posté : 716 messages et gagné : 29 dollars. Actuellement, je suis : Prof de journalisme et journaliste d'investigation et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Dérangé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : joseph morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nono , et un grand merci à : blondiesweety ✽ DC/TC : : aucun
♥️34 ans♥️Journaliste d'invstigation et prof de journalisme a Harvard♥️A une sœur jumelle, un frère et 2 autres soeurs♥️a grandi jusqu'en 2000 a Stockholm♥️jeune dans ma tête♥️Riche♥️Drole♥️Attachant♥️Généreux♥️Fou♥️Un bon pote♥️Aime tout le monde♥️Possède sa propre boite de journalisme♥️Un prof cool comme il y en a pas deux♥️Perfectionniste♥️Se met toujours dans des situation peu confortable♥️Gaffeur♥️Grand coeur♥️Fumeur mais sait parfaitement s'en passer♥️ Sportif a ses heure perdu♥️ Droit et honnète♥️Jaloux♥️Respectueux et sait se faire respecter♥️Aime les voitures de sport♥️Hackeur a ses heures perdu merci Lis♥️ Joue parfois au jeux vidéo♥️Un prof qui ne respect que ses propres règles♥️Insite parfoit certain étudiant a faire des conneries♥️Aime se balader en Boxer chez lui♥️A une colection importante de plante carnivore♥️Organise de temps en temps des intervieuw qui ne sert a rien♥️Si vous l'aimez pas il s'en tape royalement♥️Aime se faire remarquer♥️Aime séduire♥️Si on l'écoute, il a zéro défaut♥️

.

Message(#) Sujet: Re: Faith&William Underwater Ven 11 Aoû - 19:10

William P. Spencer &  Faith M. Wells

Je suis pas du genre a baisser les bras je suis comment dire... toujours partant pour relever n'importe quel défi mais celui ci aller très certainement me faire ramer. Notre petit jeu dure depuis un moment maintenant et on est passer par toute sorte de défi aussi dingue les uns que les autres. Elle est une sacré rivale car elle ne lache jamais rien non plus du coup c'est ce qui m'est un peu de piquant dans notre relation. Je n'ai pas beaucoup d'ami mais le peu que j'ai j'essais de les choisir en fonction de leur grain de folie qui ont en eux afin de toujours avoir quelque chose a faire. Aller au cinéma, restau ... tout ces truc la c'est pas mon délire moi j'aime faire des chose qui sorte de l'ordinaire car je ne suis pas un mec ordinaire on va dire.
Alors lorsque je propose mon corps a la jolie blonde en échange d'une victoire elle ne répond que ce n'est pas la meilleur des approches. Je soupire car j'ai comme l'impression que ça va pas être de la tarte tout ça.
Blonde en effet même si ce n'est pas en ton avantage tu es bien obligé de faire avec. Bimmm !!! ça c'est moi, toujours le mot pour taquiner, énerver l'autre. Méchant? non jamais, enfin juste avec ceux qui me cherche des poux. Je me laisse pas faire ça c'est sur mais je suis du genre assez calme et réfléchis. installé .... On ne peut pas dire que je suis finalement enchanté d'être ici, limite je regrette d'avoir fait le voyage. déçu? tu parle .... tu verrais un peu les membres de mon équipe ..... de quoi se tirer une balle .... enfin bref sans commentaire. je soupire de nouveau puis fixe la mer

@Faith M. Wells
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Faith&William Underwater

Faith&William Underwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1