Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween sisters, it's always simple (Talya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    Between sisters, it's always simple (Talya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien les "autres" auraient été très cons ! Et d'accord, j'accepte le deal... comme ça on ramènera l'une comme l'autre de jolis souvenirs de ce Summer Camp à Vientiane ! répondit-elle avec un grand sourire, serrant davantage le bras de Talya contre le sien alors qu'elles marchaient toujours de concert, l'une à côté de l'autre. Les boutiques n'étaient plus très loin, mais cela leur laissait encore un peu de temps pour finir leur conversation à l’abri des oreilles indiscrètes, ce que l'italienne préférait largement pour tout avouer... surtout lorsque l'on connaissait la valeur de ladite conversation pour les deux sœurs. Plein ça c'est sûr ! Des choses très intéressantes, d'autres moins cool mais pour sûr on ne va pas s'ennuyer et je pense que ce serait marrant si au cours de la soirée on se faisait un petit action/vérité toi et moi... juste pour le délire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bon on a trouvé un compromis finalement, nous les Corleonesi on est dur en affaire." J'avais toujours rêver avoir une soeur de mon âge, ma mère avait eu des enfants avec mon beau père mais bien après moi, aujourd'hui elle était morte et eux avaient grandi mais vis à vie de moi ils étaient encore tout jeune et aujourd'hui j'avais une soeur d'un peu près on âge et j'en étais ravie, je sentais qu'on allait passé une superbe soirée, je lui souriais alors qu'on marchait côte à côte en acceptant sa proposition. "J'ai déjà hâte si tu savais.. J'affirme que cela pourrait être marrant et je veux bien, on va rire assurément."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours ! Et je crois que toi et moi on est les plus dures en affaires de la famille Corleonesi ! reprit-elle dans un petit rire, sans lâcher la main de sa sœur. Dures en affaires, certes, mais pas fermées au compromis et à la discussion pour autant. Cela s'appelait l'intelligence et ni l'une ni l'autre étudiantes en médecine n'en n'était dépourvue, loin de là. Moi aussi j'ai super hâte ! s'exclama-t-elle dans un gigantesque sourire, alors qu'elles rentraient justement dans la première boutique de Vientiane, une boutique de souvenirs et de vêtements mélangés. Si tu trouves quelque chose qui te plaît, tu dis hein ? Je vais chercher aussi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais je connais pas plus têtue que moi, enfin si maintenant il y a toi." Je lâchais un rire sur l'instant parce qu'avant de la rencontrer je ne connaissais pas plus têtue que moi et pourtant on était pas soeur pour rien. J'avais l'impression qu'avec Bambi on était identique, en général les soeurs sont toujours un peu différentes et pourtant j'avais l'impression que nous on était presque les mêmes. J'avais hâte de partager ce moment entre soeur et pour tout dire là on arrivait pas à ce lâcher jusqu'à arriver dans ce magasin, je souriais à ces dires en affirmant d'un signe de tête. "Oui écoute tu fait tes achats de ton côté et moi du mien et on ce retrouve ici." Après lui avoir un rapide baiser sur la joue je partais de mon côté et je commençais à mettre plusieurs choses dans mon panier, j'adorais le shopping.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons que c'est kif-kif, on fait plutôt bien la paire toi et moi en la matière ! Pareil, avant de faire la connaissance de son adorable demi-sœur, Bambi ne connaissait pas plus têtue qu'elle. Mais aujourd'hui, elle avait une adversaire redoutable et cela lui plaisait follement. De quoi animer leur future soirée d'action-vérité en devenir, en revenant du shopping... mais pour l'heure, les deux italiennes s'affairaient l'une d'un côté et l'autre de l'autre à dénicher ce qui leur plaisait le plus dans ce magasin ne payant pas de mine au départ, mais rengorgeant de trésors au bout du compte. Si bien que, quelques instants plus tard, Bambi fut de retour avec un panier assez plein vers Talya. Tu as trouvé ton bonheur ? Personnellement, j'ai eu du mal à m'arrêter ! Enfin le fait que mon panier soit plein m'a un peu aidée... rit-elle doucement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum